RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS

Aller en bas 
+3
Sparadrap
Ella
lafourmimi
7 participants
AuteurMessage
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

[Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS Empty
MessageSujet: [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS   [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS EmptyJeu 21 Juil - 15:55

Le 6ème tome des aventures de Harry Potter est donc sorti en version originale le 16 juillet 2005...
"Harry Potter Et le Prince De Sang-Mêlé" sortira quant à lui en France le 1er Octobre 2005...
L'avez vous déjà en votre possession, ou comptez-vous attendre la sortie française?
Si vous l'avez lu, qu'en avez-vous pensé en général?


PAS DE SPOILERS ICI MERCI !!!!!

COUVERTURES:
Edition pour enfants chez Bloomsbury:
[Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS 0747581088
En entier


Edition pour adultes chez Bloomsbury (celle que j'ai [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS Excl ):
[Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS 074758110X

Edition américaine:
[Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS Scholasticcouv

Dos de la couverture américaine par Mary GrandPré:
[Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS Hbpbackcover1

Edition américaine Deluxe:
[Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS Normal_tome6deluxescholastic

Couverture complète version américaine deluxe:
[Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS 184202959
Zoom
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Louveteau
Louveteau
Ella


Nombre de messages : 279
Localisation : Quelque part avec Noah
Date d'inscription : 04/05/2005

[Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS   [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS EmptyVen 22 Juil - 2:13

Lol, je vois que je suis pas la seul à avoir craquer sur la version adulte! [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS Excl

Je l'ai commander sur amazone hier, je le recevrai normalement samedi (comment ça, je raconte ma vie? lol)

J'espère juste qu'il est pas trop difficile... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mty-metoyou.forumactif.com/
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

[Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS   [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS EmptyVen 22 Juil - 14:25

[Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS 074758110X

C'est la plus belle couverture !! Les autre sont horrible !! J'espère que ce sera celle-là pour la version fr !! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

[Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS   [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS EmptyVen 22 Juil - 18:20

j'aime beaucoup les autres , mais même si celle-là reste ma préférée, je trouve assez sympa d'avoir dumbledore sur la couverture ^^

je trouve la couverture Deluxe américaine assez sympa, bien que je voyais pas cette scène comme ça moi...

et sheppard, les couvertures françaises sont toujours différentes...
pour avoir celle-là, tu devras l'acheter en anglais
on ne sait pas encore comment elles seront en édition française

(j'ai d'ailleurs plein de couvertures de bouquins de différents pays à mettre pour les autres tomes quand j'aurai fait les topics ;-) )

Ella-> ben tu nous diras quand tu l'auras reçu et quand tu auras fini, tes impressions *o*

je pense que c'est personnellement mon préféré, mais que le dernier sera encore plus .... magique [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS Icon_mrgreen
de toute manière quand ce sera terminé, on parlera plus de l'histoire complète que de chacun des tomes, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

[Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS   [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS EmptySam 23 Juil - 1:33

c vrai que c'est la couverture avec le vieux bouquin qui est la plus jolie!! moi je me tape l'édition enfants là (bah celle dispo partout dans les magasins) et c'est pas super beau!!^^"
mais bon je suis quand même contente de l'avoir!^^

j'suis sure que les couvertures francaises vont être plus horrible que ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Louveteau
Louveteau
Ella


Nombre de messages : 279
Localisation : Quelque part avec Noah
Date d'inscription : 04/05/2005

[Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS   [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS EmptySam 23 Juil - 2:05

Lol, bah quand tu vois la couverture du 5, tu te dis que c'est vrai qu'il y a des chances qu'elle soit pas super... [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS A

C'est sur que c'est mieux d'avoir un perso (DD et Harry dans ce cas) mais bon, l'édition adult eest quand même plus belle ^^

L'édition américaine est pas mal non plu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mty-metoyou.forumactif.com/
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

[Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS   [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS EmptyMer 27 Juil - 20:40

Mais qu'est-ce que vous avez contre les couvertures de Götting ???

Moi je les aime bien...

Et puis, je trouve en fait assez dommage la couverture "adulte"...

C'est vrai, quoi... HP est un bouquin pour gosses, et j'ai aucune honte à lire un bouquin avec une couvetrure bariolée et un mot JUNIOR sur la couverture... [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Ella
Louveteau
Louveteau
Ella


Nombre de messages : 279
Localisation : Quelque part avec Noah
Date d'inscription : 04/05/2005

[Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS   [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS EmptyJeu 28 Juil - 2:28

Lol, bah je sais pas, mais elle est juste plus classe la couverture adulte, c'est juste une question de gout, parce que j'aurai pas honte de lire la version enfant, tant qu'on a le bouquain ! ^^

Quand aux couvertures françaises, je pense tout simplement que c'est parce qu'on a été déçu par celle du 5, parce que perso, pour le tome 4, la couverture française je la trouve magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://mty-metoyou.forumactif.com/
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

[Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS   [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS EmptyJeu 28 Juil - 10:14

Net, y'a que la couverture du tom 4 qu'est bien. Les autres sont ratés ! Je préfère la couverture adulte parce que ca me rapproche de mon age et j'aime pas trop la couverture enfant à cause des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

[Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS   [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS EmptyVen 5 Aoû - 20:39

bon bah voilà, j'ai terminé harry potter aujourd'hui, et que dire si ce n'est que ce tome est superbe, et que la fin est super triste!! (j'ai même failli pleurer!!) mais bon c'est vrai que ce topic est sans spoiler donc je ne dirais rien, mais il ne m'as vraiment pas décu!!
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka974
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
nyozeka974


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

[Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS   [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS EmptyMar 9 Aoû - 10:27

mimi >> ^^' parler du 6 sans spoiler et bien euh franchement faut rester basique ^^'

pour ma part j'ai acheter mon bouquin 4 jours après sa sorties officielle ouais à la réunion on a toujours tout en retard T-T nfin j'ai eu quand même un belle compensation le prix ¤_¤ d'habtidure nous qui avons tout toujours plus cher bah là 15,16 euros c'est vraiment génial ¤-¤ et encore vu que je l'avais réservé j'ai payer 3 centimes plus cher que ceux qui ne l'ont pas réservé mdr.
évidement la couverture c'est la toute moche là édition enfant anglaise mais je m'en moque j'ai pas acheté mon livre pour la couverture mais pour l'histoire :p
ensuite bah, j'ai fini de le lire y'a eviron 1 semaine maintenant (j'ai mis pas mal de temps a le finir car j'avais plein de truc à faire et en ce moment mes amis on trouvait un nouveau jeu, le kidnapping de nyo @x@ XD
enfin bref, il est super je pense qu'avant la version française (vi vi je compte aussi m'acheter la version française XD bah y'a pas de raison que je l'achète pas hein, >O< mes bouquin français vont s'ennuyé sans le 6 français avec eux) je vais le relire 2 trois fois ^-^ m'enfin j'ai adoré, je me demande même si ça va pas devenir mon préféré en remplaçant le prisonnier d'azkaban. lol
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

[Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS   [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS EmptySam 10 Sep - 13:54

Encore une couverture vraiment.................... minable pour le livre francais de HP 6

[Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS 2070572676.08.LZZZZZZZ

Donnez votre avis, et rassurrez moi en me disant que je suis pas le seul a la trouvé horrible.

Et pour ceux qui sont interréssé par la 4em de couverture, je vous met la version dans son entier.
Atention tout de meme, y a un léger spoil sur l amorce du livre
http://ronfcehp.free.fr/photosnews/septembre2005/tome6fr_aplat.jpg


Dernière édition par le Sam 10 Sep - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka974
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
nyozeka974


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

[Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS   [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS EmptySam 10 Sep - 14:06

daima >> loool
a quoi tu t'attendais ? tu espérais vraiment une belle couverture alors que toutes celle précédente était affreuse ?
perso faut pas qu'elles fallaient pas qu'elle soit belle la couverture française sinon ça aurait dépareillé avec les autres tomes. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Louveteau
Louveteau
Ella


Nombre de messages : 279
Localisation : Quelque part avec Noah
Date d'inscription : 04/05/2005

[Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS   [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS EmptySam 10 Sep - 15:24

Lol, bah la 4 est quand même jolie, non?

Au moin comme ça on est pas dépaysé par rapport au tomes 5...

J'espère quand même qu'i lfera un effort pour le tome 7, c'est le dernier, et sa dernière chance de ne pas être a jamais detester par les potermaniac... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mty-metoyou.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS   [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan-Arts Tome 7 - SPOILERS
» [Tome 7] SPOILERS - the Deathly Hallows
» Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites???
» [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Parlons de tout et de rien :: Forum des fans de Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser