RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

[ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix Empty
MessageSujet: [ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix   [ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix EmptyJeu 12 Juil - 17:44

Ca y est hier le cinquième volet cinématographique est sorti, alors qui l'as vu et qu'en avez vous pensez?
J'ai pu le voir avec kawa, et on a vraiment beaucoup aimé! spécialement kawa car il ne connaissait pas du tout l'histoire..
en tout cas je le préfère carrément aux autres, tonks et luna sont très bien trouvés, j'adore! le film respecte bien le bouquin, mais je regrette que la fin soit un peu trop baclé à mon gout! (on n'entends la prophétie qu'une seule et unique fois si je me souviens bien) dommage aussi qu'on ne voit pas trop les membres de l'ordre (comme kingsthley ...) sinon un film en général très bien adapté ^^ j'ai hate de le revoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: [ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix   [ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix EmptyMar 17 Juil - 21:06

Ayé, je l'ai vu et franchement, je le trouve très moyen (pour ne pas dire, pas terrible).

Déjà, la VF est absolument ignoble puisque les 3/4 des dialogues sonnent complètement faux et la voix de Bellatrix est horrible (trop aigüe). Dolorès Ombrage n'est pas assez méchante à mon goût (alors que dans le bouquin, on avait vraiment envie de lui mettre des claques dans la tronche). Elle fait plus souvent pitié qu'autre chose. D'ailleurs, quand les centaures l'embarquent à la fin, on devrait se dire : "bon débarras !" et bah là, rien !

En fait, les seules à tirer leur épingle du jeu sont : Trelawney (qu'on prend vraiment en pitié quand Dolorès veut la virer), Rogue (il est trop mimi quand il est plus jeune !!! ^^... Bon, c'est mon côté fan qui ressurgit ! [ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix Icon_razz ), Sirius (même si je n'aime pas sa coupe de cheveux !! ><) et Lucius (qui a quand même trop de classe quand il apparaît dans les volutes de fumée !!! [ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix Icon_mrgreen ).

En fait, je trouve que ça manque de pep's, de conviction, de jeu... bref, il faut que je le vois en VO pour me faire réellement une idée du jeu des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: [ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix   [ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix EmptyMer 18 Juil - 11:05

Niveau VF je suis completement d'accord avec toi Lily, mais grace à ça j'ai été morte de rire du début à la fin (surtout avec le jeu d'acteur d'Hermione qui a besoin de parler en levant les sourcils)
J'ai adoré aussi Ron version alcoolique (ça se voit énormément à sa première scène, la maquilleuse devait être en grève ce jour là), et Dudley complètement maboul est génial aussi.
Par contre Mrs Figg qui débarque comme ça... moi je dis chapeau!m (de paille)
J'ai cherché la musique en vain (sauf pendant un quart de seconde
Spoiler:
), et je veux
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

[ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: [ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix   [ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix EmptyJeu 19 Juil - 0:18

lol c'est vrai que quand j'ai vu le bureau d'ombrage, j'ai trouvé ca horrible et trop kitsch!
ms figg c'est vrai arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, et encore une fois, il manque pas mal de détails du bouquin, le jeu des acteurs est pas franchement exceptionnels (comme les premiers films lol) surtout cho qui est censé pleurer lorsqu'elle embrasse harry! enfin bon le film est qd même pas mal, j'ai passé un bon moment en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: [ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix   [ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix EmptyJeu 19 Juil - 0:57

Ah oué, tiens en parlant du baiser Cho/Harry, j'ai pas souvenir qu'ils se soient roulés une pelle pendant si longtemps. J'avais plutôt l'image d'un truc plutôt bref. Enfin, vous pouvez corriger si j'me trompe (parce que y'a longtemps que j'ai lu le tome 5).

Lala >> Clair, la tronche de Dudley quand il est à côté de la plaque mais [ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix 2214_em2
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

[ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: [ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix   [ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix EmptyJeu 19 Juil - 14:57

honnetement, je l'ai pas trouvé si mal que ca, moi...
Bon, bien sur, le jeu des acteurs est atroce, mais ca ne change pas des precedents. J'ai trouvé Ombrage tres réussie, et Luna aussi.
Globalement, le film reprend les scenes les plus importantes du livre, et il est compréhensible par quelqu'un qui n'a pas vu les films... Donc je trouve que ce n'est pas le pire des films HP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: [ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix   [ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix EmptyLun 23 Juil - 18:50

J'y suis allée le jour de sa sortie, en VO comme il se doit. J'ai vraiment aimé. Les nouveaux perso sont bien adaptés, Luna est génial et D Umbridge est atroce (dans le bon sens du terme). c'est vrai que pour Umbridge, la voix y fait beaucoup, ça manque peut-être dans la VF ...

Bon à part ça m'en souviens plus trop, je suis encore dans le HP 7 (book) et du coup rien que de lire vos posts, j'ai des images de ce qu'il ce passe dans le dernier tome. Ca va être dur de ne pas faire de spoil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: [ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix   [ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix EmptyMar 24 Juil - 21:29

Bon, ayé, je l'ai vu en VO avec Eli et, même s'il manque encore des trucs (bah oui, le scénario n'a pas changé entre temps !! [ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix Icon_razz ) et que Ombrage n'est toujours pas assez gonflante, ça passe quand même vachement mieux. Les acteurs ne sont pas si mauvais que ça au final et du coup, je suis mieux rentrée dans le film. ^^

Conclusion : il est pas si à jeter à la poubelle finalement ce HP 5 !! [ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Contenu sponsorisé





[ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: [ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix   [ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu
» [Film 7] The deathly Hallows
» [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Parlons de tout et de rien :: Forum des fans de Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser