RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu

Aller en bas 
+3
mikado
Lily la Tueuze
lafourmimi
7 participants
AuteurMessage
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Empty
MessageSujet: [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu   [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu EmptyJeu 21 Juil - 15:30

Harry Potter and The Goblet of Fire

Sortie le 30 Novembre 2005
Le site officiel du film avec le trailer disponible


Les images promotionnelles de "Harry Potter and The Goblet of Fire" sur http://www.veritaserum.com
Cliquez sur les images pour les ouvrir en plus grandes

[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Normal_gofpromo004
[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Normal_gofpromo011
[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Normal_gofpromo007
[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Normal_gofpromo020
[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Normal_gofpromo001
[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Normal_gofpromo002
[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Normal_gofpromo003
[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Normal_gofpromo005
[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Normal_gofpromo009
[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Normal_gofpromo016
[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Normal_gofpromo021
[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Normal_gofpromo013
[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Normal_gofpromo010
[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Normal_gofpromo014
[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Normal_gofpromo022
[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Normal_gofpromo006
[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Normal_gofpromo008
[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Normal_gofpromo023
[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Normal_gofpromo015
[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Normal_gofpromo017
[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Normal_gofpromo018
[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Normal_gofpromo019

Les images sont indisponibles de temps à autre, mais finissent par revenir...


Dernière édition par le Sam 30 Juil - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu   [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu EmptySam 30 Juil - 17:37

L'affiche officielle:
[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Normal_gofposter01

Les Promotionnelles des acteurs:
[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Normal_gofpromo-hermione01
[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Normal_gofpromo012

ICI, les images tirées du trailer...
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu   [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu EmptySam 30 Juil - 17:59

sur le site officiel de Daniel Radcliffe
pas terribles celles-là et surement pas des promotionnelles [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Icon_mrgreen

[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Triwizard
[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Patil%26harry_yuleball
[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Quidditch_worldcup

celle-là j'adore [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Excl
[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Preview_dan_xmascard2004_underwater


Dernière édition par le Sam 30 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu   [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu EmptySam 30 Juil - 18:05

Les dernières photos promotionnelles fraîchement sorties!!!!
toujours sur http://www.veritaserum.com

[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Normal_gofpromo024
[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Normal_gofpromo025
[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Normal_gofpromo027
[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Normal_gofpromo028
[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Normal_gofpromo029
[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Normal_gofpromo026
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu   [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu EmptyJeu 18 Mai - 20:43

Je n'ai pas du tout d'image et je tenais à dire que je ne vois aucune de celles que tu as mis (je vois juste de magnifiques petites croix rouges). Mais pour éviter de flooder, je tenais à donner mon avis sur le film 4.

Il faut savoir que je n'ai pas vraiment aimé ce film. Je ne le déteste pas mais je suis restée sur ma faim en fait. Le réalisateur à coupé des trucs qui auraient pu aider à comprendre pour ceux qui n'avaient pas lu le livre (et oui, il y en a !). Il a raccourci des parties qui étaient dans le livre et qui auraient pu plaire mais en contrepartie, il a prolongé des scènes, créant donc une partie de l'histoire de toute pièce.

Voilà, je pourrai encore rajouter plein de trucs mais je voudrais éviter de spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu. Si quelqu'un a quelque chose à redire... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
mikado
Boule de poils
Boule de poils
mikado


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2006

[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu   [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu EmptyMar 23 Mai - 3:38

Moi j'ai un truc à ajouter;
Je ne vois pas les images non plus [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Icon_biggrin

Sinon, pour le film... je trouve ca un peu dommage. Les gens qui n'ont pas lu le livre et qui vont au cinéma pour connaitre l'histoire sortiront de là avec une mauvaise impression. Peut-êter pas mauvaise, mais jamais aussi bonne qu'après avoir lu le livre en tous cas. Dobby, Rita (là, je me demande vraiment comment ils vont faire sans...) sont que deux vagues dans une mer de lacunes. Certes, les effets spéciaux sont bien réussis, les personnages se sont améliorés, tant en apparence que par leur jeu (je prends par exemple les cheveux de Hermion qui son pour une fois frisés de la même manière pendant tout le film...) mais bon. Ça ne remplace pas les éléments manquants ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu   [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu EmptyMar 23 Mai - 21:17

Je suis d'accord au sujet de Rita Skeeter. Elle ne sert absolument à rien dans le film (contrairement à dans le livre). En gros, le réalisateur aurait très bien pu ne pas l'intégrer dedans que ça n'aurait rien changé au reste.

Je suis en train de me demander si Dobby est présent dans le film d'ailleurs. Je ne crois pas ?!?
En même temps, il est évident que le réalisateur ne peut pas mettre tout le bouquin mais à ce point là... ! En gros, il s'est uniquement focalisé sur la coupe des 3 maisons et rien d'autre (la coupe du monde de Quidditch, Dobby et les autres elfes, Rita...). On a un peu l'impression qu'il voulait juste montrer qu'il savait faire des beaux effets spéciaux (dixit le dragon) !

J'ai pas spécialement fait attention aux frisottis d'Hermione par contre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu   [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu EmptyMar 23 Mai - 21:28

c'est clair que la coiffure d'hermione............c'est clair que j'ai pas fait gaffe.
Sinon pour dobby, il me semble en effet qu'on ne le voit pas du tout et son intervention pour donner la branchiflore a harry est remplacé par une intervention de neville.
Enfin c'est sur que s'il fallait mettre tout les details le film ferai plkus de 4h.
C'est pour le 5.......la ca va etre encore pire vu le volume du tome. Je me demande bien combien de temps il va durer [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu 588
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu   [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu EmptyMar 23 Mai - 21:35

daimadoshi a écrit:
c'est clair que la coiffure d'hermione............c'est clair que j'ai pas fait gaffe.
MDRRRRRRRRRRRR !!!!

daimadoshi a écrit:
Enfin c'est sur que s'il fallait mettre tout les détails le film ferai plkus de 4h.

Je ne demande pas de mettre tout les détails (parce que y'en a énormément dans les livres et c'est vrai que le film durerait très longtemps !) mais ça ne sert à rien de mettre un début de march d'ouverture de coupe du monde de Quidditch, si c'est pour le couper tout de suite et arriver direct à la fin de la compétition. Et puis, ça ne sert à rien de mettre des personnages s'il ne servent pas (Rita) et puis de prolonger une scène inexistante (le dragon).

Sinon, c'est clair que je me demande encore comment ils vont faire pour le 5 !?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Gabu
Bébé loup
Bébé loup
Gabu


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Bah ch'sait pas moi même, alors... CHERCHEZ !!
Date d'inscription : 12/05/2006

[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu   [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu EmptyMar 23 Mai - 21:47

bon, ba je vais me lancer (*viens de m'inscrire au forum "harry potter" et oui il n'y a pas que les shadoks dans la vie...*)
Pour ce qui est du 4ème films, comparés au précédent, ya pas photo : il est meilleur ! Même s'il ont du s'arranger pour que ton rentre dans le temps imparti... [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Huh
En ce qui concerne le tome 5, je pense qu'il y a beaucoup plus de chose qui sont difficile à retranscrire dans un film, en plus du fait qu'ils ont coupés des scènes dans les épisodes précédents (oulà, c'est français, çà? [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Mellow ) et qu'ils ont supprimés des personnages, ils vont bien réussir a faire tenir le film en 1h30, non ?!? [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Huh

En tout cas, je trouve les films bien plus médiocre que les livres (là, tout le monde est d'accord, je crois), et je pense qu'il est indispensable à la compréhension du film de lire le livre avant.... je dit ça parce que je connais qqn qui va voir les films sans lire les livres..... et il comprends rien !! [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Wink

Sinon, complètement à part, j'ai lu le tome 6 en anglais, et franchement, essayez ! c'est facile et il y a bien plus d'humour que dans la traduction française !! [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu   [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu EmptyMar 23 Mai - 22:12

Quand tu dis que le 4ème est meilleur, c'est dans quel sens ?!?
C'est vrai que les effets spéciaux sont biens faits et que le jeu des acteurs principaux s'est amélioré (encore heureux, au bout de 3 films !). Mais sinon, je trouve qu'au niveau du rapport entre le film et le livre, ils s'en sont mieux tirés sur le 3ème film (il manquait des trucs mais j'ai réussi à suivre, sans avoir encore lu le bouquin).

C'est clair qu'il faut lire les livres (que je trouve mille fois mieux que les films) pour comprendre certains détails sur lesquels ils ne se sont pas trop attardés (et ça ne vaut pas que pour le film 4).

Complètement à part aussi : Oh doucement pour les livres en anglais, je n'ai lu que le 1 et j'attends que la personne qui a le 2 finisse de le lire !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Gabu
Bébé loup
Bébé loup
Gabu


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Bah ch'sait pas moi même, alors... CHERCHEZ !!
Date d'inscription : 12/05/2006

[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu   [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu EmptyMer 24 Mai - 21:07

Conaaissant les livres, c'est vrai que globalement le 3ème film était mieux. [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Huh
Mais pour ce qui ne connaissent pas les livres, c'est vrai que le 4ème était plus compréhensible (enfin, d'après un ami...)
Donc perso, je préfère aussi le 3 [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu   [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu EmptyMer 24 Mai - 22:17

En même temps, c'est vrai que j'ai du mal à me mettre dans l'esprit de quelqu'un qui n'a pas lu le tome 4 (puisque je l'ai lu avant de voir le film).

En fait, il faudrait l'avis de quelqu'un qui a vu le film mais qui n'a pas lu le livre (ce qui m'étonnerait fort sur ce forum). Maintenant si ton ami dit qu'il a tout compris, ça veut peut-être dire qu'il n'est pas si échevelé que je ne le pense (le film, pas ton ami). Je l'ai surtout trouvé particulièrement rapide. On avait pas franchement le temps de reprendre notre souffle (je ne sais pas si je me fais bien comprendre là ?!?).
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu   [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu EmptySam 10 Jan - 1:24

Je viens de re-regarder le film 4 et je dois dire que... Je ne me souvenais pas qu'il était aussi mauvais !
Nan mais franchement, il y a tellement de trucs ratés, c'est affolants...
Les premiers qui me viennent à l'esprit :
- Voldemort est plutôt bien joué, mais il est un peu trop excité. Devrait être plus glacial. En plus, il n'a pas les yeux rouges ! Pffff, ça c'était facile à faire, mais pourtant... Ca aurait aidé à rajouter au côté effrayant.
- Fleur... Clemence Poésy est bien jolie, mais elle ne l'est pas autant que devrais l'être Fleur. En plus, elle est beaucoup trop gentille (le changement devait être radical entre le début et la fin, là ça ne se voit pas). Et puis, dans le bouquin elle n'est pas aussi peureuse.
- La première tâche. C'était censé être ultra rapide... Faut faire du grand spectacle, je sais... (*roule des yeux*).
- La coupe du monde beaucoup trop courte ! Pourquoi ils ont zappé le match ?
- Hermione... Cata, elle est de plus en plus superficielle, mignonne certes, mais fait de moins en moins première de la classe !
- Fol Oeil. Il est censé être au summum du bizarre d'accord, mais on n'est pas du tout censé le suspecter dès le début ! Alors que là... Hmm hmm...
- Et, le pire du pire : quand Harry ramène le corps de Cédric. C'était censé être une scène ultra-dramatique, tout le monde découvre que Cédric est mort, et là c'est le drame ! Nan, mais vraiment, c'est le drame !!! Je crois que c'est LA scène la plus surjouée (pourtant dieu sait que le trio de tête surjoue, notamment Radclife quand il est censé avoir mal à la cicatrice). Mais la mort de Cedric. Halala... Grand moment de solitude. Les faux pleurs de Harry sont déjà affreux, mais quand c'est Amos Diggory qui découvre que son fils est mort... HEUUUUUUUUU... J'ai honte, mais j'étais mort de rire ! C'était pas une scène comique ? Ha bon ??

Bref, je ne me souvenais plus trop de ce film, et je crois que ce n'était pas plus mal [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Icon_biggrin2 , mais bon, hormis le jeu affreux des acteurs ado principaux et de toutes les modifs par rapports au livre (je parle de celles qu'ils auraient pu facilement éviter), ça reste quand même un bon divertissement.
Ha ça, ça vide bien la tête, oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
voldy
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
voldy


Masculin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2008

[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu   [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu EmptyJeu 15 Jan - 21:53

tu oubli de dire que le film du tome 5 était très mauvais aussi...

moi ca me dégoute tellement que je me replonge dans les livres^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu   [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu EmptyJeu 15 Jan - 23:02

J'ai pas revu le 5ème, j'ai juste re-regardé le 4ème...

J'ai très peur pour le 6ème, déjà qu'ils avaient pourri le 3ème... [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu 26 Et comme ce sont mes deux préférés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu   [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix
» Harry Potter
» [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Parlons de tout et de rien :: Forum des fans de Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser