RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Film 7] The deathly Hallows

Aller en bas 
+2
Eliniell
mogyoda
6 participants
AuteurMessage
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

[Film 7] The deathly Hallows Empty
MessageSujet: [Film 7] The deathly Hallows   [Film 7] The deathly Hallows EmptyVen 20 Nov - 11:11

On peut toujours revenir sur le débat sur l'utilité d'en faire deux volets (et oui il sera en deux parties >.<)
N'empêche que l'affiche suivante est super belle [Film 7] The deathly Hallows Excl
dommage qu'elle soit fait par un fan et non officielle (je veux voir une affiche pareille XD) [Film 7] The deathly Hallows Harry_potter_and_the_deathly_hallows_movie_poster
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

[Film 7] The deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Film 7] The deathly Hallows   [Film 7] The deathly Hallows EmptyVen 20 Nov - 13:23

Ouah c'est clair qu'il faudrait celle là comme affiche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

[Film 7] The deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Film 7] The deathly Hallows   [Film 7] The deathly Hallows EmptyVen 20 Nov - 13:30

oui enfin je préfèrerais un bon film à une bonne affiche perso ...
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

[Film 7] The deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Film 7] The deathly Hallows   [Film 7] The deathly Hallows EmptyVen 20 Nov - 15:15

ah mais non HP sera jamais un bon film, faut pas se leurrer, alors autant avoir de belles affiches pour compenser un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Eloya


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Date d'inscription : 15/09/2009

[Film 7] The deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Film 7] The deathly Hallows   [Film 7] The deathly Hallows EmptyVen 20 Nov - 16:45

personnellement j'ai trouvé certains des films réussi , d'ailleurs j'ai découvert harry potter au ciné , je me suis mis aux livres par la suite.

Par contre le tout dernier film a été pour moi de loin le pire de tous >.> je l'ai carrément détesté .

(sinon si vous aimez ce genre de lecture , je vous ,conseille fortement : la trilogie de bartimeus de johnathan shroud un truc du genre , j'ai réellement a d o r é ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Film 7] The deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Film 7] The deathly Hallows   [Film 7] The deathly Hallows EmptyMar 24 Nov - 15:49

Elle est magnifique cette affiche, avec ZE biche !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Film 7] The deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Film 7] The deathly Hallows   [Film 7] The deathly Hallows EmptyMar 30 Nov - 22:41

Ayé, vu ! Dimanche dernier ! [Film 7] The deathly Hallows Icon_mrgreen

Au début, je n'étais pas partie pour aller voir vu que j'ai détesté le 4 et le 5 (le 6, vu à la télé, ça va, il est potable).

Petites précisions : c’était en VO, pas en 3D et le spoil suivant ne pourra être lu que par des gens qui ont lu le bouquin (ça parle du film et du coup, ça spoile ! ^^; ).

Alors, commençons par l’avis général. Aussi surprenant que cela puisse paraître, j’ai beaucoup aimé en fait. Je suis rapidement rentrée dans le film
Spoiler:

Wouah, ça c’est du pavé ! ^^;

Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

[Film 7] The deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Film 7] The deathly Hallows   [Film 7] The deathly Hallows EmptyMar 7 Déc - 0:33

Et bien moi il m'a très agréablement surpris, très fidèle au livre avec quelques nouveautés assez pertinentes je trouve. La musique est magique, et le réalisateur s'est nettement amélioré...on est accroché à l'histoire du début à la fin(malgré 2h30), et on a qu'une hâte c'est d'avoir la suite de ce long-métrage d'Harry Potter tout en maîtrise! N'ayant pas aimé les dernier opus en films, je suis maintenant beaucoup plus confiant en ce qui concerne celui-ci qui clos, et va clôre, la saga! Rdv dans les salles pour le bouquet final^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film 7] The deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: [Film 7] The deathly Hallows   [Film 7] The deathly Hallows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film 7] The deathly Hallows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tome 7] SPOILERS - the Deathly Hallows
» [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu
» [ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix
» Devinez de quel film cet abruti parle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Parlons de tout et de rien :: Forum des fans de Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser