RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mapix] photos / dessins (liens page 1)

Aller en bas 
+17
Sparadrap
Cry_Wolf
Saroupille
Tonio
Belgarion
Elwing
Zaraf
Elzen
Chou_rouge
Etistone
lafourmimi
Lily la Tueuze
Lalaru
daimadoshi
mogyuki
Eliniell
Mapie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 2:09

Lala >> alors comme ça t'es fan d'Itachi et de ses beaux ongles tout vernis.
Pour le premier dessin je pense que le problème c'est qu'il est trop tronqué et ça rend pas bien sorti du manga, mais j'avais la flemme de l'étendre.
Lily >> oué en fait j'ai planter les yeux toi tu me dis que c'est le nez, c'est vrai qu'il est bizarre aussi, j'ai trop galéré sur ce dessin, il est dur à faire Sasuke plus jeune.

Un passage du ... euh volume 34, je crois, mais c'est pas un spoil !


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 17:48

Il est bizarre ce serpent.. il a des bougies dans les yeux...

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 0:41

oui oui il a bien des bougies dans les yeux, mais je te rassure il est un peu mort quand même ...

Mon premier dessin sans modèle. bon il est foireux mais ça m'a fait rire.


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 13:04

mdrrrrrrrrr c'est excellent ^^

et puis il est pas si foireux que ça pour un dessin sans modèle !!!!

enfin moi j'irais pas trop le secoué quand on voit ce que ça fait après [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 15:24

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 18:14

mdrrrrrrrrrrrrrr

J'avais entrevu le dessin lors du dernier cours mais en fait, il est pas si mal que ça ! Il est même plutôt bien quand on sait qu'il est (forcément) fait sans modèle !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 0:57

Encore un []dessin[/] (lien inactif, voir le dessin finalisé) sans modèle, mais là, en fait, j'attends vos critiques pour pouvoir le terminer. Je ne pourrai probablement pas suivre toutes vos remarques, mais je ferai de mon mieux.

Edit : Lily >> merci -> Mapie en mode correction de cheveux ...


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 20:10

Il n'a pas un peu beaucoup de cheveux là ?! [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Smyley3_

Je crois qu'il lui manque aussi des orteils (ou alors, on ne les vois pas sur le scan). En fait, je n'ai pas grand chose à redire si ce n'est qu'on a plus l'impression que Naruto vient de monter sur une moto transparente plutôt qu'il soit prêt à lancer des météores (je ne sais pas si je me fais bien comprendre là ?! ^^").

Bref, sinon, il est déja bien fait et y'a pas grand chose à en redire (ou comment poster pour ne rien dire ! [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Icon_mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 21:23

Je suis d'accord avec Lily pour dire qu'il est sur une moto (ou plutot mobylette, il est trop jeune pour avoir une moto) invisible

Il manque d'ailleurs les moucherons collés sur la dentition de NAruto [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Icon_biggrin2

Pis il manque des queues au renard...... [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 21:32

Mdr la mobylette! C'est vrai en plus! Il est même en train d'actionner le kick avec sa jambe droite!
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 23:22

Loool la position de Naruto !!! je dois admettre je suis du même avis que tout le monde ^^' mais c'est super dur à faire aussi !!!

j'adore Kyubi par contre il est super bien fait !!!! même si il lui manque quelques queues lol (on va dire qu'elles sont planquées par Naruto ^^ )

et la référence excellente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 2:39

Merci beaucoup mes chers professeurs, j'ai essayé de suivre vos indications, mais je l'ai un peu baclé par rapport au premier jet (15 minutes en comptant les aller-retour devant le miroir). []deuxième essai[/] (lien supprimé, voir le dessin finalisé)

Eti , Lala >> merci, bon je passe en mode changement des jambes ...


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 13:14

Perso, je le trouve beaucoup mieux comme ça pour le haut du corp, mais du coup, il a l'air vachement crispé des jambes! lol
Sinon, je compte 9 queues pour le renard, c'est pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 13:16

Ah, là il est vachement mieux, et c'est bien d'avoir rajouté les dernières queues au renard [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 21:21

Bon, je passe un peu derrière tout le monde donc je risque peut-être de répéter.

Perso, c'est pas Kyuubi qui m'a intéressée mais c'est vrai que pour un démon à 9 neuf queues et bien... c'est mieux qu'il en ait 9 ! ^^'

Sinon, pour revenir à Naruto, la position des bras est bonne, tout comme la coupe de cheveux. Par contre, du coup, on a l'impression qu'il a des grandes oreilles (ou alors qu'elles sont décollées, au choix !). Et puis, je pense qu'au niveau des jambes... le problème viendrait des pieds ! Je m'explique : on (enfin j'ai (je ne sais pas pour les autres !?)) a l'impression qu'il est sur la pointe des pieds. Et c'est ce qui donne cette apparence de "crispitude" des jambes (c'est sûr que cette position devient un peu plus casse - g**ule quand on est en équilibre sur ses orteils ! XD). Maintenant, je vais retourner voir ton dessin afin de t'en dire plus (même si je trouve que j'en ai déjà beaucoup dit !! ^^").

Edit : Essaie de voir ce que ça donne si tu remets la jambe droite (pour quelqu'un qui regarde le dessin) plus dans l'axe du corps et fait légèrement pivoter le pied gauche (on aura alors plus une impression d'extension de la jambe plutôt que de crispation (/me qui vient de retrouver le mot !! ^^") !).

Sur ce, je vais aller manger !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 1:09

Merci beaucoup pour vos conseils. désolée Lily j'avais déjà finalisé le dessin avant de lire ton post, mais je m'en souviendrai pour le prochain.
Le dessin finalisé. Remarque : J'ai retiré les autres liens.


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 1:13

Purée, je me casse la tête à faire un super commentaire, vachement long alors que j'ai faim (qui a dit que j'avais toujours faim ?!?) et tout ça pour quoi ?... Pour rien !!! [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 26 [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 26 [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 26

Pour la peine, je vais être méchante : y'a qu'un seul "l" à finalisé !!! :p




Non, en fait, il est super bien (même si j'ai pas trop compris quelle jambe était devant en fait ?! [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Smyley3_) !! ^^

/me sort
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 1:17

merci pour tes conseils orthographiques lily LOL Et c'est la jambe droite en avant ! :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 13:50

bah c'est la jambe droite en avant! Lily enfin, tu me déçois, ça se voit quand même!!! (si si! mapie je te rassure: ça se voit!) (lily est rien qu'une méchante en fait [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Icon_razz)

enfin moi perso je le trouve toujours bien, j'ai juste cette envie bizarre de lui mettre un coup de hache dans les dents juste pour voir... [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 21:31

j'ai changé les liens, j'ai actualisé la première page et j'ai changé quelques dessins (contours au stylo, scan en dégradé de gris et noircissage) et du coup j'ai mon 'poster' de Sasuke, sa vie son oeuvre tout ça ...
Maintenant je vais peut-être passer à des dessins tirés du manga SDK (Samurai Deeper Kyo), J'adoooooooore Yukimura *in love*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 22:59

Deux nouveaux dessins de ma nouvelle série : SDK.

Sanada Yukimura. [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Pvalenti [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Excl

Tigre Rouge alias Hidetada Tokugawa. [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Rolleyes

EDIT :
Oué desolée pour ne pas avoir édité, mais sans ça le message n'aparait pas comme nouveau, alors quand c'est pour un commentaire c'est pas grave mais pour un nouveau dessin je trouve ça dommage.
Oui c'est bien le gars qui ressemble à une fille.
Oui, ils sont très forts ces japonais. Il faut savoir que plus loin dans le manga apparait un personnage (Keikoku alias Luciole) avec le même genre de sandales mais qui repose sur UN SEUL morceau de bois et encore plus grand ... j'essairai de te montrer ça sur un prochain dessin [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Icon_win


Dernière édition par Mapie le Jeu 21 Déc - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 23:26

Wouaaaaaah ! Ils sont super bien faits !! ^^

Sinon, le premier dessin, c'est pas le mec qui ressemble à une fille ?! (/me qui n'a pas tout suivi)
Et le deuxième... quand même, ils sont forts ses japonais ! Ils arrivent à courir et sauter avec des sandales pareils !!! oO

PS : au fait, Mapie... t'es censée éditer quand tu postes à ta suite et que les deux messages ont moins de 2 jours d'écart !! ^^"

PPS : Et puis pour répondre à Lala, j'avais bien vu que c'était la jambe droite de Naruto qui étais devant mais je trouvais (et je trouve toujours) ça bizarre. Si cette position ne change pas, mon dernier conseil sur le pied ne tient plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 0:03

Samourai Deeper Kyooooooooooooooooooooooooooooooooo =^o^=

Ils sont super beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuux =^o^=

Bravo bravo bravo [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 3:52

Je continue dans la série SDK :
Samurai Deeper Kyo, c'est la première page du chapitre 3.

Pour ceux qui connaissent pas trop, en haut c'est Kyo aux yeux de démons qui partage son corps avec celui de gauche, Kyoshiro Mibu, et à droite on trouve Yuya Shiina, chasseuse de prime.


... ah oui, j'oubliais, le sabre s'appelle Le Tenrô. [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 2288
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 14:14

Kyooooooooooooooooooooooooo =^o^=

Kyo est trop beau!!! Le regard est bien réussi!

J'aime moins les deux autres... mais de toutes façons: j'aime moins les 2 autres tout court.... [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mapix] photos / dessins (liens page 1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zaraf] dessins
» [Lalaru] Dessins
» [wolf_dream] Dessins
» [Mikado] Dessins
» [Lil'cat] Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser