RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mapix] photos / dessins (liens page 1)

Aller en bas 
+17
Sparadrap
Cry_Wolf
Saroupille
Tonio
Belgarion
Elwing
Zaraf
Elzen
Chou_rouge
Etistone
lafourmimi
Lily la Tueuze
Lalaru
daimadoshi
mogyuki
Eliniell
Mapie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:25

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis à mort Narutooooooooo!!

Et vive Gaara!!
[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Smiley13



ps: tes dessins sont vraiment très bien
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:55

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Blush [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Blush peut encore pas regarder !!!!

le 2eme est super bien fait ^^

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tomes 12 et 13 !!!!!! à moi à moi ^^ [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Excl [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Excl
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 23:47

Sasukeeeeeeeeeeeeeeeee !!! ^^

Ils sont super bien fait tes dessins (même si j'avais déjà vu le premier) !! Encoooooooooooooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 20:07

Sasuke the Hedgehog ...

Edit : -> Mimi -> il vomi du sang alors en fait t'avais pas tout faux lol [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Huh et je travaille à faire des dessins qui passent mieux au scanner (en faisant les contours au stylo noir par exemple) et je pense que bientot j'essairai de faire le noircissage à l'ordi, mais ça prendra plus de temps, donc pour l'instant je passe les dessins tels quels (orthographe ??!) ça donne déjà une petite idée.
PS : les critiques sont les bienvenues, je ferai un peu la gueule au début mais comme on discute via un ordi tu n'aura pas à voir ma tête [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Huh , et puis c'est comme ça qu'on progresse.

Edit (bis) j'ai changé le réglage du scanner à la place de noir et blanc j'ai mis dégradé de gris ...


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 23:56

Sasuuuuuuuuuuuuuuuuuuke !!

Alors pour ceux qui ne sauraient pas, le hego... hehg... hedhg... bref, le nom là derrière, signifie hérisson en anglais (c'est moche hein ?!) ! On a appris ça en biologie du développement (intéressant n'est-il pas ?!).

Bon, tout ça pour dire qu'il est super beau ton dessin (même si c'est dommage que le sang apparaisse en blanc après scannage).
Perso, j'ai tenté de faire le même mais c'est pas la bonne perspective !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:03

Lily la Tueuze a écrit:

Alors pour ceux qui ne sauraient pas, le hego... hehg... hedhg... bref, le nom là derrière, signifie hérisson en anglais (c'est moche hein ?!) ! On a appris ça en biologie du développement (intéressant n'est-il pas ?!).

tiens, c'est marrant, moi j'ai appris ça en cours d'anglais [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Smyley3_ (hedgehog au passage)

sinon concernant la tripoté (daima couché ! ) de jolis dessins que vous nous mettez toutes (il me semble...) je ne donnerai pas mon avis pour l'instant, j'ai besoin de plus de temps pour ça, parce que déjà, je connais rien de rien aux persos, ensuite j'aime bien donner un avis constructif sur les ombres, perspectives, etc, bien que je m'y connaisse pas plus qu'en naruto (?) mais je tenais à dire que c'est tout de même sympathique, continuez à en mettre, mais pitié réglez vos scanners !! [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Pleure

EDIT: ah c'est du sang [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Icon_biggrin2
je pensais qu'il était en train de vomir, je me disais que c'était curieux de choisir ça aussi ^^'
donc c'est sûr que ça rendrait mieux en rouge, mais là c'est le scanner pas la dessinatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 EmptySam 25 Nov - 13:21

Oh la vache! Haka l'a pas loupé ce hérisson!

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Smiley13


(sinon il est bien fait [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Icon_mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 EmptySam 25 Nov - 13:57

le herissooooooooooon [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Rolleyes

c'est vrai que c'est bête que le sang sorte en blanc!!! (du sang du sang [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 A ^^ )

sinon moi je le trouve surper bien fait surtout que la photo à partir de laquelle t'es partie était pas très nette alors pour repérer qui est quoi moi je dis chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:54

Nouveau dessin avec nouveau réglage du scanner :
Sasuke et Naruto.


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 12:50

excellent celui là je l'aime beaucoup !!!! en plus ça me rappelle la suite quand kakashi se pointe ^^

bref superbe j'adoooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 13:11

Très réussi celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 15:11

Ah oué, je me souviens de cette scène où Kakashi débarque et qu'il a l'air super énervé... sauf qu'en fait, pas du tout !!! XD

J'me souviens aussi qu'ils laissent Naruto accroché sur son poteau !! [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Icon_biggrin2

Bref, il est très bien fait ce dessin (en plus, ce coup-ci, y'a pas de fritures et toutes les "couleurs" sont là !).
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 15:49

Je rajoute rapidement une spéciale dédicace pour Lala.

Edit : >> Eli : et oui c'est bien la hache de Gimli. Je me suis inspirée de la photo d'un pendentif.

Edit : Je voudrais pas qu'on me traite de floodeuse alors j'édite. C'est pas ma faute si la révision des examens de biochimie m'inspire à ce point ...
Ceci n'est pas vraiment un spoile, mais le dessin est quand même tiré d'une image du tome 34 de Naruto : Sasuke. (et c'est normal qu'il n'y ai pas les pieds, il y a de la brume... si si, je vous jure !)

PS : je suis dans ma période Sasuke donc c'est normal que je le dessine à toutes les sauces, je voudrais faire un petit poster : "Sasuke, sa vie son oeuvre." ...


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 16:01

*mode Lala ON*
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!!!!!!!!!!!!!!
*mode Lala OFF*

(elle est tres jolie cette hache ^^)

edit: en fait, je crois que j'ai pas mis assez de "A" [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Smyley3_
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 16:59

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*respire*


TROP BELLE LA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!!!!!!!!!!


[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Excl [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Excl [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Excl [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Excl [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Excl [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Excl [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Excl [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Excl [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Excl
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 18:34

Même si j'ai une préférence pour les épées et les katanas, je dois bien admettre que cette haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaache est très jolie !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:45

superbe ta hache !!!! *applaudit bien fort*

dis elle serait pas inspirée de celle de Gimli par hasard ???? je trouve en tout cas ^^ (comment ça je suis cinglée avec le seigneur des anneaux ?? ^^'' )
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 3:29

Piou j'ai galéré pour celui là : Sasuke (pour changer).

Edit :
1) J'ai mis tous les liens en première page.
2) Lala >> merci.
3) Un nouveau dessin vite fait en cours.


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 14:24

Il a pas l'air content le petit Sasuke... il est super bien fait sinon, même la main (ce qui est pour moi, extrèmement difficile à dessiner) est bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 22:52

aaaaaaaaah ah ça y est t'as réussi ta main..... enfin plutôt sa main ^^

t'en a mis du temps qu'en même mdrr

/me ferait bien mieux de se taire !!!

bref je trouve ça toujours aussi bien moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 1:32

Aaaah ! Sasuke est son air aimable !! [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Icon_biggrin2
Enfin, c'est ce qui fait son charme ! ^^

Bref, c'est vrai qu'elle est super bien faite cette main et ce n'est pourtant pas ce qu'il y a de plus facile à faire. Maintenant, je te mets au défi de réussir un pied aussi bien !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:42

Je continue dans la série Sasuke :
Effondré.
Orphelin.
"Pas maintenant".


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 16:41

Le premier et le dernier sont super biens (surtout le dernier, j'adore cette scène en plus).

Par contre, j'aime moins le second mais je ne saurai trop dire pourquoi ?!? [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Smyley3_
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 18:20

Mon préféré c'est le dernier, je suis pas spécialement fan des deux autres.. je sais pas bien pourquoi... c'est peut être Itachi qui fait tout [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Icon_mrgreen

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:40

pauvre petit Sasuke [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Blush c'est tout triste ce passage dans le manga.....

sinon moi aussi mon préféré c'est le 3ème ^^ en plus je trouve que Itachi rend super bien !!!

bravoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mapix] photos / dessins (liens page 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [wolf_dream] Dessins
» [Mikado] Dessins
» [Yuko] Dessins
» [Eliniell] dessins
» [Lil'cat] Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser