RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Mapix] photos / dessins (liens page 1)

Aller en bas 
+17
Sparadrap
Cry_Wolf
Saroupille
Tonio
Belgarion
Elwing
Zaraf
Elzen
Chou_rouge
Etistone
lafourmimi
Lily la Tueuze
Lalaru
daimadoshi
mogyuki
Eliniell
Mapie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 12 EmptyLun 10 Jan - 1:32

Merci pour le Truc Lily, ça me dit quelque chose donc ça doit être ça. Le coup du babouin je savais mais j'avais pas envi de faire un paragraphe spécial omnivore pour lui LOL
Et sinon je suis aller au Kenya entre le 25 decembre 2010 et le 1 janvier 2011 ^^
Enfin j'aurai dû arriver le 24, mais avec les bugs d'avion, la neige tout ça on a mis 26 heures à arriver à Nairobi, après moultes péripéties, je pourrais écrire un livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 12 EmptyLun 10 Jan - 14:31

Ah bah oué mais en fait, c'est pas ça !! XD

Le Cobe de Buffon, ça existe bien et j'en ai vu (ainsi que le Cobe defassa) mais c'est pas ça. Mais j'en ai vu des Trucs mais... je ne sais plus ce que c'est !! ^^; Je regarderais dans mon bouquin sur le Kenya ce soir. [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 12 Icon_smile

Ah, c'est peut-être pour ça que t'as vu des p'tits lionceaux. Nous c'était au mois d'août alors y'avait que des adultes.

Et t'as été te balader où ? Y'avait que toi, avec guide et chauffeur ? Ou t'étais avec un groupe ?

EDIT : Après recherche sur googleu, il se trouve que ton Truc s'appelle une antilope Tsessebe ! ^^

EDIT 2 : 26 heures !!!! oO WTF ?!? Rassure-moi, t'es pas restée coincée 26 heures dans un avion ?!? OO
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 12 EmptyMar 11 Jan - 13:19

Ah Bah non, au bout de 26 heures l'avion il tombe lol. Je vous raconterai mes péripéties, un jour, je vous ai dit je pourrais en faire un livre.
Sinon on s'est baladé ma maman, moi et un guide, à Amboseli, au Mont Kenya, au lac Nakuru et enfin à Masai Mara, et puis Nairobi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 12 EmptyMar 11 Jan - 14:02

XD

Oué, non, j'me doute bien qu'un avion va avoir du mal à voler 26h. Mais t'aurais pu être restée coincée en escale (mais dans l'avion) ou un truc du style. ^^;

Ca devait être super sympa d'avoir juste un guide pour soi (mieux que de se trimbaler avec un groupe d'une dizaine de personnes dont 5 qui ne peuvent pas s'encadrer...). Ca ne me dit rien le lac Nakuru donc je ne l'ai peut-être pas fait (et le Masai Mara, c'est sûr que non... mais j'ai vu les gnous dans le cratère du N'gorongoro ! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 12 EmptyMar 11 Jan - 15:00

Magnifique! Je suis tombé amoureux du chacal, et de la lionne et son lionceau sur la dernière... Et bravo pour ta photo du rhino blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Boule de poils
Boule de poils
Loucas


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 12 EmptyLun 7 Mar - 22:52

tu dessine trop bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltrinity.forumactif.com/
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 12 EmptyMar 8 Mar - 0:54

thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Contenu sponsorisé





[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mapix] photos / dessins (liens page 1)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [wolf_dream] Dessins
» [Mikado] Dessins
» [Yuko] Dessins
» [Eliniell] dessins
» [Lil'cat] Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser