RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Mapix] photos / dessins (liens page 1)

Aller en bas 
+17
Sparadrap
Cry_Wolf
Saroupille
Tonio
Belgarion
Elwing
Zaraf
Elzen
Chou_rouge
Etistone
lafourmimi
Lily la Tueuze
Lalaru
daimadoshi
mogyuki
Eliniell
Mapie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 EmptyMar 20 Oct - 8:33

J'avais même pas tilté que je n'avais plus ma marmotte !! XD

L'arrière-train me paraît bizarre mais j'aime bien la tête (même si y'a un oeil qui part un peu en live) et les pattes avant. [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 EmptyMar 20 Oct - 10:21

Bah il est bien !!!! On dirait juste qu'il louche un peu XD. Sinon ya un truc qui cloche avec l'arrière train, je sais pas trop quoi, mais c'est cette perspective aussi c'est trop galère à faire >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 EmptyMar 20 Oct - 19:04

La patte arrière gauche semble venir de devant, y'a un oeil de verre, juste parce que les pupilles sont pas au même niveau, mais sinon il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 EmptyMar 20 Oct - 20:41

J'ai cherché pendant longtemps qu'est-ce qui clochait avec l'arrière-main, mais je trouve pas la différence avec l'original, c'est vraiment la merde cette perspective !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 EmptyMer 21 Oct - 15:11

Y'a possibilité de voir l'original pr essayer de voir ce qui peut clocher ?
Peut être juste un problème d'ombrage, je sais pas moi [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 EmptyVen 23 Oct - 15:07

ah oui, tiens je peux faire ça, je le scannerai dès que j'y pense (là je suis pas connetcé à mon scanner) et j'édite ce message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 EmptyJeu 5 Nov - 3:46

La photo originale du pinto.

Un nouveau dessin, d'un cheval pour changer, un frison dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 EmptyJeu 5 Nov - 13:26

Il est trop trop trop beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 EmptyJeu 5 Nov - 20:05

Il est superbe !! ^^

Y'a juste un petit truc bizarre avec son postérieur gauche et il lui manque peut-être des poils au niveau des sabots mais sinon, il est super bien fait (j'aime beaucoup la tête ! [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Icon_razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 EmptyJeu 5 Nov - 21:46

Magnifique le frison

Pour le pinto; le sabot de la patte arrière gauche est trop gros, et le manque d'ombre au sol empêche de savoir vraiment dans quelle position il est, je pense que ça joue beaucoup.

Voilà, en espérant que ça puisse t'aider
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 EmptyJeu 5 Nov - 22:07

Lalaru a écrit:
le sabot de la patte arrière gauche est trop gros
On dit "postérieur" [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Icon_mad [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Icon_biggrin2
*avait envie de faire sa chieuse*

Sinon, ton frison est superbe Mapie... Tu es vraiment douée pour dessiner d'après des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 EmptyJeu 5 Nov - 22:34

Sur le frison y a les antérieurs surtout qui sont foireux, mais ils étaient tout floutés à cause de la neige.

Merci Lala pour l'ombre c'est vrai que c'est une bonne piste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 EmptyMer 14 Juil - 18:58

Piouh, ça faisait longtemps.

Voilà un petit dada, un peu nounours sur les bords.

Valatin

Basé sur une photo, réalisé au crayon de papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 EmptyJeu 15 Juil - 1:03

Bah il est beau ce cheval !!! il a l'air tout doux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 EmptyJeu 15 Juil - 13:27

A part les oreilles, j'ai trouvé un autre truc qui me fait tiquer : c'est le cou (ou l'encolure ?). Je le trouve bien fin pour un shetland mais c'est peut-être la perspective qui joue ! ^^;

J'aime bien tes dégradés dans les tons de gris !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 EmptyJeu 15 Juil - 16:51

Je suis un fan de tes dessins (même si je n'aime pas particulièrement les chevaux).
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 EmptyVen 16 Juil - 0:12

Merci Shepp, c'est d'autant plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 EmptyVen 16 Juil - 0:40

Très beau ton dessin. Pour les erreurs, je peux peut être t'aider. Il y a 2 problèmes pour la patte arrière:

-Il faut la reculer. Et la rapprocher de l'autre. On dirait qu'elle lui sort du flan voire du ventre.
-L'ombre est trop marqué ce qui fait une erreur d'impression (la patte passe au premier plan). Retravaille la en moins marqué et en plus flou. Et marque un peu plus la patte postérieure droite.

Problème à la patte antérieure droite:

-Ne fait pas la pliure de face. Il faut rendre le mouvement en le montrant.

Bon, je dis ça, mais je suis incapable de dessiner moitié moins bien que toi, alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 EmptyMer 5 Jan - 14:04

On part en Afrique. C'est parti pour le safari Kenyan.

Voici quelques photos pour vous montrer les bebetes que l'on peut rencontrer.

D'abord les piafs :

Comme à la maison on trouve des cigognes ou des hérons.
Plus rare le petit Martin pecheur.
On trouve aussi des ibis sacré et des grues huppées.
Le plus gros oiseau du monde est l'autruche, mais le plus gros oiseau volant est l'outarde.
Dans l'eau on peut voir des pélicans et des flamands roses.
Enfin quelques rapaces reignent en maitre sur la savane, comme ici cet aigle martial (enfin je crois [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Smyley3_ )

Les herbivores :

Du plus petit, très serviable, babouin, à la plus grande girafe. D'abord une petite famille de Pumba, des phacochères, une jolie femelle impala (qu'on appelle la gazelle 111, faudra que je vous explique [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Icon_win ), et une famille zèbre et leur poulain.
Après y a des trucs mais j'ai jamais réussi à comprendre leur nom.
Avant de voir les GROS, admirons un peu de paysage, le Mont Kenya qui était le point culminant d'Afrique avant que le Kilimanjaro ne le détrone.
Reprenons, avec une rencontre rarisime, celle d'un rhinocéros blanc. Ceux-ci en effet ne se compte maintenant que sur les doigts d'une main, et sont sous très haute surveillance dans de rares réserves Kenyannes. Ensuite voyons la cohabitation entre les aigrettes, qui mangent les tiques et autres parasites, et les porteurs de parasites, comme les Buffles et ici un hippopothame.
Pour finir, ceux qui forme des troupeaux immenses au parc d'Amboseli sous le Kilimanjaro, les éléphants.

Les prédateurs :
Tout d'abord il faut s'entrainer à les repérer, lui vous voit mais, vous, le voyez-vous ? Quelques solitaires comme le chacal, la hyène et le roi de la savanne.
Pour finir je vous présente une simpatique famille que nous avons pu suivre deux jours à Masai Mara, ici et .

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais peut-être d'autres ferons leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 EmptyMer 5 Jan - 14:19

Je suis fan de la photo des éléphants, des pélicans (nouveau fond d'écran ^^)
et aussi du martin pécheur.
Joli !
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 EmptyMer 5 Jan - 14:59

Merci Speran ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 EmptyMer 5 Jan - 19:28

Whoaaaa t'en as de la chance d'avoir pu prendre toutes ces belles photos, et d'avoir pu suivre une famille de lions!!! tu leur as apporté un morceau de villageois en offrande?
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 EmptyMer 5 Jan - 21:05

Oui, d'ailleurs j'ai la photo du reste du villageois avec les lions dessus, mais c'est une photo interdite au moins de 21ans, pour cause de violence extreme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 EmptyJeu 6 Jan - 17:00

Ouah superbe les photos !!! Et avec l'outarde tu m'as rappelé de sacrés souvenirs de cours !!! Qu'est ce qu'on a pu en bouffer des cours sur l'outarde !! Et mon dieu ce que c'est con comme piaf loool

J'adore la dernière avec le lionceau (il est trop trop craquant !!!) et l'aigle aussi (moi et les rapaces lol). Et puis aussi toutes les autres parce qu'elles sont franchement belles et que ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 EmptySam 8 Jan - 16:28

Wouaaaaah !! oO

Elles sont vachement belles toutes tes photos !! ^^ Ah oué, moi aussi j'aime beaucoup la dernière avec le petit lionceau (moi, y'en avait pas quand j'y suis allée !! ^^; ).

En plus, t'as eu la chance de voir un rhinocéros et puis de près en plus. ^^

Par contre, les babouins, c'est omnivore (ça peut manger du flamand rose comme des fruits). Et le truc, c'est un Cobe de Buffon (à vérifier mais je pense que c'est ça). ^^

T'es allée quand au Kenya ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Contenu sponsorisé





[Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mapix] photos / dessins (liens page 1)   [Mapix] photos / dessins (liens page 1) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mapix] photos / dessins (liens page 1)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [wolf_dream] Dessins
» [Mikado] Dessins
» [Yuko] Dessins
» [Eliniell] dessins
» [Lil'cat] Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser