RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Lily la Tueuze] Dessins

Aller en bas 
+25
Cry_Wolf
Belgarion
Elwing
Zaraf
Elzen
Chou_rouge
Quedef
Saroupille
Sakulan
Ben_21
Haka
boucle d'or
mogyoda
Roronoa
Etistone
Mapie
lafourmimi
Eliniell
mikado
aramil
Sparadrap
mogyuki
Lalaru
daimadoshi
Lily la Tueuze
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

[Lily la Tueuze] Dessins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins - Page 20 EmptyMer 15 Sep - 21:56

moi je suis aussi musclé que les deux centaures réuni [Lily la Tueuze] Dessins - Page 20 Icon_smile
Sinon ils sont très bien fait les dessins!
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Lily la Tueuze] Dessins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 13:19

Superbes les centaures [Lily la Tueuze] Dessins - Page 20 Excl

Et petit coup de coeur pour l'histoire de vestiaire [Lily la Tueuze] Dessins - Page 20 2288
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] Dessins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 20:11

sheppard a écrit:
Très jolis dessins !! J'adore ceux de Tsunade (et que de détails pour le combat)

Merci !! ^^ Le dessin des centaures a demandé un travail très minutieux (parce que la copie de photo, c'est pas simple ! ^^; ). C'est pas tous les jours que j'en fait des comme ça donc si ça plaît, c'est parfait ! ^^

speran a écrit:
Waa on a une artiste sur le fofo ! Bravo, parce que mon niveau en dessin est en dessous de celui d'un gamin manchot de 2 jours. Je vais lire le topic pour voir tes autres œuvres .

Merci pour les compliments ! ^^ N'hésite pas à commenter les précédents dessins (et à me prévenir si certains liens sont morts, comme ça arrive parfois). Le dessin, ça demande beaucoup d'entraînement avant d'arriver à un niveau tel que le mien. Et je ne parle même pas des niveaux supérieurs (parce que je suis toujours en apprentissage là ! [Lily la Tueuze] Dessins - Page 20 Icon_razz ). Mais au final, tout le monde est capable de dessiner.

Mogy a écrit:
Lily, tes centaures sont magnifiques!!! (et tes BDs sont toujours aussi drôles)

... Et puis les photos sont jolies aussi

J'me disais bien que les centaures te plairaient (des êtres mi-hommes mi-chevaux quand même). Merci ! ^^
Pour les photos, n'hésite pas à te balader sur le site en question. Il y a des tonnes et des tonnes de photos de chevaux (toutes les races, toutes les robes, tous les âges... ce site est idéal quand on a besoin de modèle pour le dessin). ^^

Lala a écrit:
Je suis toujours aussi love de tes ptites histoires ^^

La suite très bientôt !! [Lily la Tueuze] Dessins - Page 20 Icon_mrgreen

sayas a écrit:
moi je suis aussi musclé que les deux centaures réuni
Sinon ils sont très bien fait les dessins!

Carrément !! Tu n'auras rien contre un p'tit bras de fer alors !! [Lily la Tueuze] Dessins - Page 20 Icon_biggrin2
Merci ! ^^

Mapie-sama a écrit:
Superbes les centaures

Et petit coup de coeur pour l'histoire de vestiaire

Merci ! ^^ L'histoire des vestiaires est une spéciale dédicace, contente qu'elle te plaise !! [Lily la Tueuze] Dessins - Page 20 Huh

Bon, puisque l'histoire de Tsunade plaît, voici la suite :

Le rendez-vous 4

Pour ceux qui ne suivraient pas Naruto et qui ne connaîtraient donc pas la tête d'Orochimaru, voici à quoi il ressemble en "vrai de vrai" :

Mais non, il n'a pas une tête de psycho ! (par Danny Boy)
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lily la Tueuze] Dessins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins - Page 20 EmptyLun 20 Sep - 17:45

Mdrrrrr le pauvre, tu m'étonnes qu'il soit devenu comme ça [Lily la Tueuze] Dessins - Page 20 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Boule de poils
Boule de poils
Loucas


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

[Lily la Tueuze] Dessins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins - Page 20 EmptyLun 7 Mar - 22:54

trop bien ta petite bd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltrinity.forumactif.com/
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] Dessins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins - Page 20 EmptyMar 8 Mar - 22:08

Bah si t'aimes bien, y'en a tout plein d'autres dans les pages d'avant. [Lily la Tueuze] Dessins - Page 20 Icon_smile

Tiens, pendant que j'y suis, je vais vous mettre les derniers gribouillis en date. Alors y a deux fois du Centaure et une fois de l'Elfe (Lala, tu as le droit de ne pas cliquer pour le voir celui-là, les autres vous êtes obligés ! [Lily la Tueuze] Dessins - Page 20 Icon_mrgreen ).

Mes elfes jumeaux : Diego et Armando

A la base, je voulais juste faire un dessin avec eux deux (parce que je les zadore beaucoup) basé sur la chanson de Lara Fabian "Tu es mon autre", en duo avec Maurane (je tiens à préciser que je ne suis pas spécialement fan de ces chanteuses mais j'ai entendu cette chanson interprétée par ce duo y'a un paquet de temps et j'ai adoré... et elle correspond bien à mes grumeaux elfiques ! [Lily la Tueuze] Dessins - Page 20 Icon_biggrin2 ). Et puis, j'ai pensé à cette illustration d'une scène de leur vie version bicolore noir et blanc. Et comme je n'avais jamais de dessins de ce genre, bah j'ai testé... et voilàààààà !!! ^^

On passe aux Centaures maintenant :

Cauchemar ou réalité ?
C'est dans la continuité du dessin précédant (dans le style j'entends parce qu'en fait, il a été dessiné avant celui avec les Elfes) avec Earl-Ling en guest-star (Earl-Ling, c'est le prénom du jeune Centaure qui a l'air bien mal barré...).

Rêve ou réalité ? (quel imagination dans les titres ! XD)
Et voilà le seigneur Lorenzo (version plus jeune que sur le dessin du combat des Centaures) dans un style plus proche du croquis. En ce moment, je ne dessine quasiment que des Centaures en fait, et lui en particulier. ^^;

Pour ceux qui se poseraient la question : voui, ce sont des personnages que j'ai inventé. Si vous voulez en savoir plus sur eux, faut aller jeter un oeil sur mon site Internet où il y a toutes mes fanfics et mon histoire originale (avec les 4 persos des dessins ci-dessus). Mais ça, vous êtes pas obligés (vous pouvez juste commenter les dessins sans tout lire le bazar ! [Lily la Tueuze] Dessins - Page 20 Icon_mrgreen ).



Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Contenu sponsorisé





[Lily la Tueuze] Dessins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lily la Tueuze] Dessins
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» [Lalaru] Dessins
» [wolf_dream] Dessins
» [Lily la Tueuze] fanfic
» [Lil'cat] Dessins
» [Zaraf] dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser