RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Lily la Tueuze] Dessins

Aller en bas 
+25
Cry_Wolf
Belgarion
Elwing
Zaraf
Elzen
Chou_rouge
Quedef
Saroupille
Sakulan
Ben_21
Haka
boucle d'or
mogyoda
Roronoa
Etistone
Mapie
lafourmimi
Eliniell
mikado
aramil
Sparadrap
mogyuki
Lalaru
daimadoshi
Lily la Tueuze
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

[Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 EmptyDim 27 Déc - 11:19

Je les adores tous specialement les cheveux tres tres tres bien fait. [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Excl

sayas a écrit:
Je les adores tous specialement les CHEVAUX tres tres tres bien fait. [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Excl


Dernière édition par sayas le Lun 28 Déc - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 EmptyDim 27 Déc - 23:38

Très mignons
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 EmptyLun 28 Déc - 14:41

Ah, je savais qu'il y aurait des amateuzes dans les parages !!! [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Icon_mrgreen

Eli >> Vi, effectivement, il n'est pas tourné vraiment comme ça sur le dessin original (en tout cas, l'arrière train n'est pas dessiné de cette manière) ! ^^;

Sayas >> Michiiiii !! J'en mettrais d'autres des chevaux (vu que je ne gribouille que ça en ce moment) !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 EmptySam 9 Jan - 21:18

Comme promis, voici les autres croquis sur les chevaux (avec encore les traits de construction et tout, et tout !! ^^

J'ai une préférence pour ceux de la première feuille (l'autre, j'avais moins d'idée de poses ! ^^; ).

Croquis 1
Croquis 2

(il est naze ce zoom !! >_<)

Et désolée pour ce qui va suivre, c'est moche mais mon scanner vient de me lâcher (sûrement parce qu'il fait -20°C dans l'appart) ! Du coup, j'ai pris des photos et j'ai fait un magnifique montage où on ne voit pas du tout les raccords !! [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Icon_mrgreen Mais bon, c'était la niouze du jour, ça méritait bien ça !! ^^

Je suis un vampire !!!

Pis, comme vous êtes sympas, voici, en exclusivité mondiale française, mes yeux : attention, ça fé peur ! [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Saroupille
Loup
Loup
Saroupille


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 938
Date d'inscription : 10/05/2008

[Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 EmptySam 9 Jan - 23:02

ouhaaa ! T'as les yeux défoncés ! Faut dormir de temps en temps.

Et ne pas mettre de lentilles quand t'as les yeux comme ça [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredecharlie.realbb.net/index.htm
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 EmptyDim 10 Jan - 2:47

La vache, faut arreter la camomille Lily !!! [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

[Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 EmptyMar 19 Jan - 20:33

[Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Excl des chevaux!!!

Et sinon... t'as de beaux yeux ma Lily [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 EmptyMer 20 Jan - 11:29

Sarou >> Mais je dors ! Et sans mes lentilles !! [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Icon_mrgreen Bon, par contre, je les ai remises dimanche dernier et zou, j'me suis repayée une nouvelle conjonctivite !! XD

Lala >> Mais non, c'est les bigorneaux !!! [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Icon_biggrin2

Mogy >> Vi, des chevaux !! ^^ Et voué, t'as vu ça (mais ils seront redevenus normaux pour ton anniv !! [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Icon_razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 EmptyMer 20 Jan - 19:07

jolies poses, pour les chevaux.
Pas cool, pour les yeux de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Saroupille
Loup
Loup
Saroupille


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 938
Date d'inscription : 10/05/2008

[Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 EmptyMer 20 Jan - 20:56

Lily la Tueuze a écrit:
Sarou >> Mais je dors ! Et sans mes lentilles !! [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Icon_mrgreen Bon, par contre, je les ai remises dimanche dernier et zou, j'me suis repayée une nouvelle conjonctivite !! XD
tu es sûre que tu étais bien réveillée à ce moment là ? Tu n'as pas confondu avec un autre morceau de plastic ou de verre (selon tes lentilles) qui trainait dans la salle de bain ? [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredecharlie.realbb.net/index.htm
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 EmptyJeu 21 Jan - 20:19

Chhhuuut!!! C'était une blague, j'ai mis des morceaux de tesson dans sa boite à lentilles!! [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 EmptyVen 29 Jan - 21:09

Mapie-samaaaaaaaaaaaaaaaaaa >> Michi !! ^^ Rassures-toi, mes yeux vont mieux... depuis que je ne mets plus mes lentilles ! XD

Lala >> Ah, c'était donc ça !! J'me disais que ça gênait un petit peu !! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 EmptyVen 29 Jan - 23:29

Ouais je trouvais que l'idée avait l'air marrante.... et elle le fut [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 EmptyLun 26 Avr - 14:37

Pu...rée !!! oO J'ai rien posté depuis le mois de janvier !! ^^;

Bon, pour la peine, vous avez le droit à des petites bêtes que je ne dessine jamais (parce que je ne sais pas les dessiner en fait) : des chats !!! [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Icon_mrgreen

Je vous explique le trip. Comme en ce moment, je suis un peu complètement overbookée par mon stage (d'ailleurs, là, je devrais bosser), j'ai décidé de ne pas me casser la tête sur des dessins originaux et de plutôt bosser à partir de véritables photos (histoire de remettre l'anatomie de mes dessins d'aplomb). Et j'ai commencé par des chats (ça vient du bouquin "Copain des chats"... pour ceux qui connaissent ! ^^).

Et voilà les oeuvres d'art :

Chats 1
Chats 2

N'empêche que c'est quand même bizarrement foutu ces bestioles (surtout quand on a l'habitude des chiens et des chevaux !! XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

[Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 EmptyLun 26 Avr - 15:03

Mimi tout plein!
Sauf un ou deux qui ont un peu des "têtes de tueurs"!
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 EmptyLun 26 Avr - 19:17

Roooh sont trop mimis ! Par contre y'en a qu'ont l'air trop malheureux sur la premiere page, entre celui qui a tellement faim qu'il se bouffe la patte et celui juste à côté qui sait qu'il va être piqué.... mdr

Enfin en tout cas pour quelqu'un qui dit ne pas savoir dessiner ces bestioles en caoutchouc, tu te démerdes super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 EmptyMer 28 Avr - 14:06

Sayas >> Pour les têtes de tueurs, il faudra voir avec les chats eux-mêmes !! [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Icon_mrgreen Je n'ai fait que de la copie de photo !! XD Merci pour le pitit commentaire ! ^^

Lala >> En fait, "celui qui va se faire piquer" était en train de se faire doucher sur la photo. Il avait une dégaine tellement énorme qu'il fallait que je le fasse ! XD Et celui qui se bouffe la patte, c'est un chaton trop meugnon tout plein !! ^^

Bah, c'est de la copie bête et méchante. C'est pas dit que j'arrive si bien à les faire sans modèle. ^^; Il faudrait que je m'entraîne pour ça !! [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Icon_razz Là, ça m'a juste permis d'intégrer les proportions de la bestiole ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 EmptyLun 7 Juin - 14:20

Pour vous prouver que je suis encore vivante et que je sais toujours tenir un crayon (pour ceux et celles qui s'en pré-occuperait), voici trois nouvelles planches de gribouillis similaires à ce que j'ai pu faire avec les chats... sauf que c'est avec des chiens ! ^^
Vous allez me dire que, compte tenu de mon passif, ça devrait aller. Et bah figurez-vous que ça n'a pas été si simple que ça !! XD Y'a eu quand même quelques ratés.

Bref ! Enjoy !! [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Icon_mrgreen

Toutous 1
Toutous 2
Toutous 3
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Ben_21
P'tit loup
P'tit loup
Ben_21


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 35
Localisation : chez moi à Saulieu
Date d'inscription : 05/02/2007

[Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 EmptyLun 7 Juin - 14:25

de l'art au naturel [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Icon_win
j'aime particulièremetn la première planche
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 EmptyMer 23 Juin - 9:15

Trop mignonne la première planche de chats, j'ai l'impression de voir les siamois de la belle et le clochard.

Les chiens sont mimis aussi mais je préfère les chats, pas parce que les chiens sont moins bien faits, mais parce que les chats c'est mieux que les chiens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 EmptyMar 14 Sep - 20:45

Merci pour les compliments !! ^^

Alors pour prouver que je ne suis toujours pas morte, voici quelques gribouillis ! [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Icon_razz

On commence d'abord par la suite du rendez-vous de Tsunade (voir p. 30 pour la première) :

le rendez-vous 2
le rendez-vous 3

(Mizuke est un nom inventé)

Un truc beaucoup plus sérieux et beaucoup plus technique aussi. Les deux persos sont des personnages que j'ai inventé, qui ont une histoire plutôt sombre (et trop longue à expliquer) et qui se déteste à mort... d'où le dessin ! [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Icon_mrgreen Pour une fois, je me suis basée sur des photos de vrais chevaux pour faire un dessin (les planches sur les chats et les chiens exceptées puisque là, c'était le but recherché).

Nadjaân (gauche) versus Lorenzo (droite)
Le gribouillis original

photo pour la pose de Nadjaân
photo pour la robe de Nadjaân
photo pour la pose de Lorenzo

et pour finir, une histoire inspirée par une anecdote racontée par Mapie-sama à propos du vestiaire de la Japan Expo :

histoire de vestiaire

Comme quoi, les grands sacs Ki-Oon, ça sert parfois !! [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

[Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 EmptyMer 15 Sep - 0:44

Très jolis dessins !! J'adore ceux de Tsunade (et que de détails pour le combat)
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

[Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 EmptyMer 15 Sep - 8:46

Waa on a une artiste sur le fofo ! Bravo, parce que mon niveau en dessin est en dessous de celui d'un gamin manchot de 2 jours. Je vais lire le topic pour voir tes autres œuvres .
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

[Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 EmptyMer 15 Sep - 10:59

Lily, tes centaures sont magnifiques!!! [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Excl (et tes BDs sont toujours aussi drôles)

... Et puis les photos sont jolies aussi [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 EmptyMer 15 Sep - 20:49

Je suis toujours aussi love de tes ptites histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lily la Tueuze] Dessins   [Lily la Tueuze] Dessins - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lily la Tueuze] Dessins
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lalaru] Dessins
» [wolf_dream] Dessins
» [Lily la Tueuze] fanfic
» [Lil'cat] Dessins
» [Zaraf] dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser