RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Saison 60

Aller en bas 
+8
lafourmimi
Antinéa
Diogene
A-dny
Haetinen
Speran
Sayas
Lalaru
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Modo esclave de Lala
Modo esclave de Lala
Diogene


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/12/2009

Saison 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 16:51

Je peux comprendre que tu veuille attendre Haetinen, mais gare à la fin du bucher: je crois que c'est ce soir non?
Revenir en haut Aller en bas
Lomel
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Lomel


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2011

Saison 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 18:54

* Quelques réponses à Haetinen *
Haetinen a écrit:

Pour toi c'est peut être "loup qui attend de voir dans quel sens va tourner le débat" mais je vois pas du tout pourquoi tu affirme ça ! Ca peut être tout autant "villageois qui attend dans quel sens va tourner le débat" ! Qu'est ce qui te permet de faire la différence ?
En début de journée, je suis toujours un peu parano, je considère chacun sous l'angle lupin. Et toi particulièrement parce que tu es maire, donc si tu es loup c'est un danger pour nous.
(+ mauvais souvenir du Spéran maire-LG de la partie précédente Saison 60 - Page 4 Icon_razz )

Haetinen a écrit:
L'intervention de Diogène est hyper déstabilisante... Comme ça à froid.
Je conçois parfaitement. Après réflexion, je crois que si je ne connaissais pas un autre forum LG où les révélations/bluffs de voyante sont courants, j'aurais réagi comme toi en fait.

Haetinen a écrit:
La participation régulière mais courte et sans prise de partie ni débat de Mapie me laisse perplexe. Je l'ai connue avec un peu plus de répondant...

Oo. Mapie est morte... De qui parles tu?

*Pour ce qui est des autres*
Antinéa -> Je pense également qu'il n'y a pas de voyante, avec seulement 9 joueurs. Dans l'ensemble, tes hypothèses se tiennent, cependant je rajouterai une troisième hypothèse selon laquelle Diogène est innocent, veut provoquer des réactions, et c'est tombé sur Sayas parce qu'il est relativement actif. C'est mon point de vue. Que penses tu des autres?

A-dny -> Un vote mouton un peu étrange. Cependant, je ne voterai pas contre lui au premier tour, uniquement parce qu'il est nouveau, et je préfère lui laisser le temps de faire sa place. Ca ne dit rien sur son alignement, mais personnellement j'avais apprécié qu'on me laisse passé le 1er bucher à ma première partie.

Sayas/Diogène: je me suis déjà exprimée dessus je crois.

Mimi -> Je n'ai pas aimé sa réaction. Déjà, j'ai pas trop compris pourquoi tu voulais garder le maire exactement?
Et l'interprétation du "A-dny est villageois car il ne participe pas en tant que nouveau" je trouve ça moyen. Des nouveaux qui se planquent parce qu'ils sont loups ça se tient aussi. Et aux parties ou nous avons joué ensemble, voter contre un nouveau "peu loquace" et planqué ne te gênait pas. Je trouve donc ce changement de comportement louche.

De toute façon, j'ai pas grand chose pour le moment, donc je vais voter contre celle que je trouve la plus louche pour l'instant: je vote contre Mimi

Ou est passé Spéran, problèmes de connexion?
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Saison 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 19:12

Bon puisqu'il faut voter, je vote Speran (parce que finalement c'est le seul fantôme !!)

Mais raisons à ce choix :
- j'aime pas au premier tour sacrifier quelqu'un contre qui j'ai rien
- j'ai pas eu le temps de lire les dernières pages
- et j'ai pas eu le temps car je prépare un cours pour vendredi IRL après j'aurais le temps de tout suivre niquelement jusqu'à la fin Saison 60 - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 20:35

Lomel a écrit:

Mimi -> Je n'ai pas aimé sa réaction. Déjà, j'ai pas trop compris pourquoi tu voulais garder le maire exactement?
Et l'interprétation du "A-dny est villageois car il ne participe pas en tant que nouveau" je trouve ça moyen. Des nouveaux qui se planquent parce qu'ils sont loups ça se tient aussi. Et aux parties ou nous avons joué ensemble, voter contre un nouveau "peu loquace" et planqué ne te gênait pas. Je trouve donc ce changement de comportement louche.

De toute façon, j'ai pas grand chose pour le moment, donc je vais voter contre celle que je trouve la plus louche pour l'instant: je vote contre Mimi

Garder le maire est souvent bien plus intéressant, il a deux voix pour lui, c'est TRES important qu'il soit dans le camp des villageois or si on le tue trop vite et qu'il se révèle innocent il aura moins de chances de trouver un remplaçant fiable, donc il vaut toujours mieux attendre sauf en cas de conviction claire

Quand à mon comportement contre les nouveaux il n'a pas changé, quand j'ai l'instinct qu'un nouveau qui poste peu est loup je n'hésiterai pas à le sacrifier, quand je n'ai rien contre, je préfère ne pas abréger sa partie trop vite pour rien, c'est toujours frustrant après.... Il se trouve que la partie où nous avions joué, ton attitude était clairement lougaresque pour moi et pas planquée du tout et j'avais raison, donc désolée mais dans ce cas-là je n'ai pas de scrupules

Tu me trouves louche juste pour cela?
Certes au fur et à mesure des parties on s'affirme on apprend à bluffer et tout, mais là je crois que tu as pris un peu trop d'assurance, et c'est vrai que faisant partie des "anciens" je peux être jugée dangereuse par les loups, tout comme Mapie l'a surement été...

Je vote donc contre Lomel

Certes elle commence peut être à s'affirmer, mais d'habitude elle cherche et quote comme elle l'a fait, mais n'a pas vraiment d'avis certain sur quelqu'un, alors que là je trouve que tu vas un peu vite à voter contre moi sur d'aussi faibles hypothèses...

Spoiler:

edit : oui il reste pas beaucoup de temps pour les indécis
Sayas a écrit:
Résultat votez Diogène
ça c'est bizarre aussi mais Sayas EST bizarre, alors loup provoquant ou voyante sans peurs, je n'ai jamais su le cerner...
MAIS j'ai cerné LOMEL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 20:47

Annonce:

Fin des Votes: Sayas est le seul à avoir deux voix contre lui, il va donc être exécuté dans les règles de l'art.
Sayas, as-tu des dernières volontés? Profite du temps que je met à arriver sur l'île
Revenir en haut Aller en bas
Lomel
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Lomel


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2011

Saison 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 22:03

Lala: Peut ton débattre la nuit? Est-ce que quand tu arrêtes les votes, c'est la nuit?

Si non, Mimi, je te répondrais demain ^^ (si je suis toujours en vie)

Spoiler:

mimi a écrit:
MAIS j'ai cerné LOMEL !!!!
Saison 60 - Page 4 799226


Dernière édition par Lomel le Mer 15 Juin - 22:06, édité 1 fois (Raison : Rajout d'une question)
Revenir en haut Aller en bas
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

Saison 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 22:28

Merde la DL !!! Je suis désolé !!
Avec les révisions et tout j'avais complètement oublié !

Je vais quand même voté on ne sait jamais. J'ai longtemps hésité mais je suis d'accord avec Néa, Speran n'est pas actif en ce moment donc je vais voter contre lui puisque Mapie est morte (ça fait deux parties que j'accuse des gens morts... La loose) :p

Je tente donc mon vote contre Speran. Je rajoute que si son rôle avait été un rôle spécial, il aurait été plus présent donc je vote sans vraiment m'inquiéter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 22:52

La nuit vient après la tuerie (enfin la tuerie du bûcher parce que y'a une autre tuerie la nuit hein Saison 60 - Page 4 Icon_mrgreen), et la nuit, on se planque chacun dans une tente! Donc on débat pas Saison 60 - Page 4 Icon_biggrin



Bref, mister Sayas est pas encore repassé, tant pis pour lui Saison 60 - Page 4 1679




Un énorme tourbillon de vent commence au centre de l'île; les naufragés ferment les yeux devant la tempête de sable qui arrive. Quand ils les rouvrent, le vent est tombé, et se trouve au centre du campement une jolie jeune fille (NB: mes chevilles vont bien) de taille moyenne, les cheveux bruns attachés par une barrette en forme de papillon et habillée d'une petite robe bleue légère. Elle est armée d'une hache qui parait bien aiguisée.
Tous pensent: Bon, elle a l'air moins folle qu'on pensait, et assez gentille, et puis avec sa hache, au moins Sayas ne souffrira pas, ça sera rapide! Plus rapide qu'une septicémie due à une mauvaise coupure, comme celle que Mapie s'était faite en marchant sur un coquillage. (finalement heureusement qu'elle a été bouffée par les loups!)


Bonjour à tous, je suis Lalaru, je viens personnellement tuer Sayas, je ne voudrais pas que vous deveniez des assassins directs et que vous attentiez à votre vie... ça serait beaucoup moins drôle. En effet il est connu que les suicidaires cherchent le plus souvent à en finir vite! Il n'y a là aucun intérêt!

Grand silence chez les villageois.... les visages sont défaits. Le peu d'espoir qui restait en chacun d'eux de "on va réussir à la faire changer d'avis, elle va nous ramener dans le monde normal, on va s'apercevoir que c'était une horrible blague..." vient de prendre fin. Le sourire sadique sur cette femme en dit plus que de longs discours.

Sayas, je t'invite à me rejoindre!

Devant les regards des naufragés et de cette femme bizarre, Sayas, au lieu d'obéir et d'aller voir la mort en face, la tête haute, prend ses jambes à son cou et s'enfuit dans le sens opposé en criant "JE PREND LA TANGEEEEENTE!!!!"

Où comptes-tu aller??? Je connais l'île comme ma poche, ainsi que les animaux qui y trainent!!! Tu ne pourras pas te cacher!

Les naufragés ne savent pas bien si ils doivent aider Sayas à se cacher, ou aider Lalaru à le trouver.... au final ils lancent une partie de pétanque avec des cailloux à peu près ronds sur le bord du campement en attendant de voir si Lalaru ramène Sayas pour le tuer.
Celle-ci marche tranquillement dans la direction où il est parti en chantonnant un petit air. Elle suit ses traces dans le sable, les branches cassés, les oiseaux qui s'envolent devant le bruit qu'il fait en courant


Pfff... même en lui laissant de l'avance il en profite pas pour essayer de se cacher pour de vrai.... j'vais pas passer ma journée à lui courir après.... SETH !!!!! Viens là mon beau!!!!!

Craquements dans les feuilles.... Grognements...

Viens là mon chat!!! Oh oui t'es beau!!!!!!! J'ai besoin de toi, va chercher celui qui ne joue pas à la pétanque! Va! Et garde le suffisamment en vie!!!

Un jaguar est sorti de la jungle et se frotte à Lala, puis dans un autre grognement il s'enfonce dans la jungle au pas de course.
Lala revient au campement. Certains pensent qu'elle a abandonné et respirent de soulagement de se dire que Sayas est en vie planqué quelque part. D'autres se méfient du sourire énigmatique apparu sur les lèvres de la psychopathe. Soudain un hurlement retentit au loin dans la jungle, puis des cris qui se rapprochent. Au bout de quelques secondes on arrive à comprendre "NON! LACHE MOI SALE BETE! JE VEUX PAS! NON! AAAAH! AOUTCH! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!".
Puis l'énorme fauve bondit hors de la végétation au milieu du campement. Les naufragés sursautent devant cette magnifique bête. Il a dans sa gueule une jambe (en partie dégarnie de chair à force d'avoir machouillé) à laquelle est rattaché Sayas.
Lalaru s'approche du fauve, le caresse. Il ronronne. Elle lève sa hache, et l'abaisse d'un coup sec. Le fauve retourne dans sa jungle avec la jambe gauche de Sayas! "Héééé!!! C'est pas celle là qu'il fallait couper!!! Il machouillait l'autre!!!"


Oui bah justement, il avait déjà quasi tout bouffé, avec toute la course qu'il a faite, il doit reprendre des forces!

Sayas, tellement blasé arrête de gémir, et essaye, dans un élan de fierté de tenir bon sous la douleur. Lala recommence à chantonner, et s'accroupit près de lui. Elle commence à faire des pâtés de sable en parlant de son enfance... Elle verse le sable sur la jambe machouillée de Sayas qui a l'os bien en vue. Et elle se met à frotter en déclamant les bienfaits d'un bon gommage. Plus Sayas hurle, plus elle frotte vigoureusement. Elle enlève la peau au fur et à mesure, et remonte le long de la jambe.... Jusqu'aux hanches.... jusqu'au bassin.... Le sable prend un magnifique teinte rosée au fur et à mesure que Sayas se vide de son sang. Enfin, quand elle arrive au-dessus du nombril, les cris se tarissent. Sayas convulse quelques secondes et s'arrête de bouger définitivement. Dans ses yeux blancs laiteux perlent encore quelques larmes. Les larmes d'un innocent torturé pour rien. Sayas était simple naufragé.


PS: Haetinen, j'ai tapé mon post pendant que tu faisais le tien, du coup ton vote n'est pas pris en compte! (j'avais dit 19h!!!)
PS2: Speran a des soucis de connexion, et Deass a pas l'air de vouloir remplacer.... quelqu'un d'autre veut????? Mapie???? Sayas???? Saison 60 - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 23:56

Moi, Moi !!! Ze veux s'il vous plait madame !! Je veux mourir de votre main sur une ile perdue au milieu de nul part !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 9:57

Mapie remplace désormais Speran


PS: la nuit est tombée hein! Saison 60 - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
A-dny
Bébé loup
Bébé loup
A-dny


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2011

Saison 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 20:59

Pourquoi toutes ces doutes à mon égard ? Ne voyez vous donc pas l'auréole qui plane au-dessus de ma tête ? Saison 60 - Page 4 A

Je sais bien que c'est du bluff etc, mais je ne vote pas au hasard, j'examine les réactions, je compte le nombre de milisecondes entre chaque mot que vous prononcez, je fais attention aux haussements de la voix, je regarde TOUT ! (Et me trompe sûrement sur TOUT par la même occasion ! XD)

Edit: Oh crotte! Bein merde... Je vous trouverai les loups ! U_U Même si je dois sacrifier tout le monde pour ! Saison 60 - Page 4 26
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 21:44

Bon dommage pour Sayas, mais j'avoue qu'à ce tour-là on avait pas beaucoup d'indices (quoi lala on le tue et on se couche sans avoir de réactions??? nan mais oh...)

Lomel a écrit:
(si je suis toujours en vie)
mouahaha !!!
de l'extérieur et en dehors de nous c'est toujours marrant un affrontement en se disant si l'un meure le lendemain
* l'autre est coupable est avait peur
*en fait il pensait surtout être disculpé de cette manière


Lomel a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

edit: ah oui je vais aller me coucher aussi un peu, même pas peur de la mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lomel
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Lomel


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2011

Saison 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 1:01

C'est vrai que c'est dommage pour Sayas. -_-
Mais par contre, re-bienvenue à Mapie ! Saison 60 - Page 4 Icon_win

/flood nocturne
Au fait mimi, qu'est-t-il arrivé à ton rat? C'est Arthur que tu as dû faire euthanasié?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Modo esclave de Lala
Modo esclave de Lala
Diogene


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/12/2009

Saison 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 4 EmptySam 18 Juin - 2:40

Et c'est quand le matin?
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 4 EmptySam 18 Juin - 18:15

La même bande de singes que la veille déboule sous les tentes, mais cette fois très silencieusement, les pattes avant chargées de fruits trop murs, qu'ils déposent délicatement sur les pieds de chaque campeur, sans en réveiller aucun. Deux minutes après, les fourmis, attirées par l'odeur des fruits, rentrent dans toutes les tentes, et picorent les pieds des naufragés. Le réveil est difficile, leurs pieds sont en sang, de minuscules morsures qui démangent! Leur joie, par contre, est immense, car tous sortent vivants de leur abri.
Revenir en haut Aller en bas
A-dny
Bébé loup
Bébé loup
A-dny


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2011

Saison 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 4 EmptySam 18 Juin - 20:18

Oh ! On est tous vivant !! On peut voter ? Saison 60 - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Saison 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 4 EmptySam 18 Juin - 21:36

Excellente nouvelle pour la nuit !

Va falloir que je relise tout les débats pour savoir contre qui voter vu que j'ai pas pu suivre les derniers jours de près (mais ça va changer Saison 60 - Page 4 Icon_razz) !!
Dans tous les cas je ne voterai pas contre Haetinen, je sais qu'il est innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 4 EmptySam 18 Juin - 23:10

Oui vous pouvez voter!
Jusqu'à lundi 21h ! (ça vous laisse assez de temps???)
Revenir en haut Aller en bas
A-dny
Bébé loup
Bébé loup
A-dny


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2011

Saison 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 4 EmptySam 18 Juin - 23:47

Ok ok, alors moi je vais voter Lomel ! Je me suis dit hier que j'allais voter Lomel, alors je me tiens à ma première intuition ! Saison 60 - Page 4 Icon_smile

Pourquoi Lomel ? Je dirais que c'est par élimination. Je ne me souviens plus de l'explication précise, mais comme je l'ai dit, je me tiens à ma première intuition ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

Saison 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 0:41

Citation :
Pourquoi Lomel ? Je dirais que c'est par élimination
.

Ben oui mais... Si tu veux la voir pendue il va bien falloir une explication qui tienne la route parce que là... Je pense que personne ne risquera de te suivre sans rien comme ça :/

Citation :
Dans tous les cas je ne voterai pas contre Haetinen, je sais qu'il est innocent.


Je trouve ça très gentil, je cautionne et j'ai pas envie de changer ça mais heu... Qu'est ce qui te fait dire ça ? Intuition comme A-dny ? Saison 60 - Page 4 Icon_razz

Cela dit je trouve que c'est une très bonne nouvelle d'être tous en vie aujourd'hui ! Alors quoi ? Quel pronostic Saison 60 - Page 4 Icon_biggrin
Loup absent, loup pas d'accord ou quelqu'un aurait-il usé de quelques recettes à base de plante de l'île au vertus bien étrange... ?
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 17:21

Je vote contre Lomel
Je suis mon instinct (et il me semble qu'on peut changer de vote, non?)
je pense aussi que ça peut permettre à certains de se faire des idées, mais bon en tout cas pour l'instant je laisse tranquille notre maire et antinéa, ce qui réduit déjà les possibilités...
Je repasserai donner d'autres avis hein, je veux d'autres débats !!!
Et je peux changer d'avis, hein Saison 60 - Page 4 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Lomel
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Lomel


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2011

Saison 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 19:33

D'abord, pour ma défense:
Mimi>>
Déja, je réponds d'abord à mimi, comme prévu ^^
mimi a écrit:
Quand à mon comportement contre les nouveaux il n'a pas changé, quand j'ai l'instinct qu'un nouveau qui poste peu est loup je n'hésiterai pas à le sacrifier
Ok, j'avoue que nous avons joué trop peu de parties ensemble pour que je puisse juger de ton jeu. J'ai pensé que, avec l'expérience que j'avais, ton comportement était louche, en tout cas, cela m'a interpellé. C'est tout, j'ai pas affirmé "elle est louve, brulons là!".

mimi a écrit:
Certes elle commence peut être à s'affirmer, mais d'habitude elle cherche et quote comme elle l'a fait, mais n'a pas vraiment d'avis certain sur quelqu'un, alors que là je trouve que tu vas un peu vite à voter contre moi sur d'aussi faibles hypothèses...
BiiiiiiiiiP, je n'avais RIEN de certain contre personne! Et c'est normal c'était le premier tour! D'ailleurs avant de voter j'ai bien précisé:
Lomel a écrit:
j'ai pas grand chose pour le moment
J'ai cru voir quelque chose de louche dans ta réaction, je me suis peut-être trompée (ou pas^^) . Mais j'avais pas envie de voter contre Spéran, même si absent (je pensais que Deass allait remplacer), et j'avais rien noté de spécial sur les autres, et il fallait bien voter!
En plus, je sais que tu es active et que tu participes bien au débat (c'était un peu mou les débats hier, faut avouer), donc c'est sur toi que s'est porté mon vote =)

Cependant, note que quand je suis louve je n'attaque personne en particulier, je note des points un petit peu sur tout le monde sans prendre d'avis, or là, j'ai quand même mis les pieds dans le plat (comme à la partie précédente ou j'étais...villageoise) en votant contre toi, une bonne joueuse, alors que j'étais certaine que tu réagirais au quart de tour Saison 60 - Page 4 Icon_win

N'empêche, je ne connais pas ton camp, mais peut-être devrais-tu te remettre en question: comment je joue quand je suis louve? et villageoise?

A-dny>>
Et Ad-ny, je pourrais avoir des arguments? Parce que là, c'est un vote gratuit contre moi. Sur une intuition certes, mais dis moi au moins ce que tu as trouvé louche? Si je peux expliquer, ça sera avec plaisir Saison 60 - Page 4 Icon_win
Si c'est la même intuition qui t'as fait voté contre Sayas au premier tour, bof Saison 60 - Page 4 Icon_mrgreen
Adny a écrit:
Je dirais que c'est par élimination.
Donc, tu as éliminé tout le monde, sauf moi, c'est ça? Pas d'autres suspects?

Pour l'attaque je repasserai.
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 20:50

Pour commencer je pense qu'il faudrait avoir une idée sur ce qu'il s'est passé cette nuit, ça pourrait nous donner des indices.
Je penche pour les fameuses herbes dont parlait Haetinen.
Et du coup je serai tenter d'éliminer certaines personnes de la liste des suspects.
Il me reste Lomel, Diogène et A-dny.
Je pense que je vais me concentrer sur Diogène qui a quand même fait une petite blague qui a mené Sayas (simple naufragé) à l'abatoir, et Lomel qui semble recueillir des suffrages sans que l'on sache trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Diogene
Modo esclave de Lala
Modo esclave de Lala
Diogene


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/12/2009

Saison 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 21:00

C'est quoi ces gens qui votent contre Lomel sur la base... d'"intuitions"?

@Mapie: j'ai été transparent et vous ai bien dit que ce n'était qu'un bluff visant à avoir des réactions. Ce n'est pas ma faute si personne n'a participé au bucher du Jour 1 (il fallait bien que je sauve ma tête).
Revenir en haut Aller en bas
Lomel
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Lomel


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2011

Saison 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 20:29

U_u Je suis en tête du bucher avec deux votes au total, ça craint.

Je vote contre Adny.


Il ne répond pas aux questions qu'on lui pose, n'explique pas ses votes. Pour moi, c'est un comportement louche, et personne n'a l'air de le remarquer.
Il a déjà décidé de voter Sayas au bucher précèdent, on ne sait toujours pas pourquoi:

adny a écrit:

Je sais bien que c'est du bluff etc, mais je ne vote pas au hasard, j'examine les réactions, je compte le nombre de milisecondes entre chaque mot que vous prononcez, je fais attention aux haussements de la voix, je regarde TOUT ! (Et me trompe sûrement sur TOUT par la même occasion ! XD)

Edit: Oh crotte! Bein merde... Je vous trouverai les loups ! U_U Même si je dois sacrifier tout le monde pour !

Sacrifier tout le monde c'est ce que tu vas faire en effet. Saison 60 - Page 4 799226

Et je verrais bien un deuxième loup plus planqué, je ne sais pas trop.

mimi a écrit:
Je repasserai donner d'autres avis hein, je veux d'autres débats !!!
T'es pas revenue Saison 60 - Page 4 066id
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 60
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 41
» Saison 30
» Saison 29
» Saison 37
» Saison 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser