RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saison 60

Aller en bas 
+8
lafourmimi
Antinéa
Diogene
A-dny
Haetinen
Speran
Sayas
Lalaru
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 18:47

Pas de connexion, free foudroyée, peux pas poster sauf avec portable et j'ai pu de forfait.
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 20:31

Hop désolée ! Plus de hotspot dernièrement mais là ça remarche apparemment donc je suis là hein...

Haetinen -> tu sais avec des années à cotoyer cette chère et douce *herm* lala, on (enfin moi) a beaucoup appris sur comment torturer et tuer un lycanthrope avec pas grand chose sous la main !
Bon c'est sûr qu'il me semble que l'argent marche mieux, mais des cailloux des branches taillées un pic de tente, une noyade dans la rivière, un bon feu ou enterré vivant, y a de quoi faire !!!!

Mais je me demande bien si ce détecteur aurait été fiable, car c'est le cas ça nous aurait été plus utile monsieur le chef >_<

bref bonne nuit tout le monde ::!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

Saison 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 23:34

Baaaaah je suis désolééééé ><"
Je pensais que Lala serait assez fourbe pour nous dire : "et avec quoi vous allez le tué sans feu et corde ??"

Promis on prend le détecteur de mensonge au prochain tour ! Saison 60 - Page 3 Icon_biggrin
Mais il faut faire gaffe si on l'utilise on risque de dévoiler les cartes spé aux loups-garous nan ?

Bonne nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 20:22

Après une nuit angoissante ( bruits d'animaux inconnus, vent dans les feuillages, humidité s'engouffrant dans les tentes....) le jour se lève sur le village.
Le réveil se fait avec une bande de singes qui viennent visiter toutes les tentes en poussant des cris stridents.
Tous les villageois se réveillent alors en sursaut et essaient de faire fuir les primates en criant encore plus fort qu'eux... sans succès!

Après une cacophonie de hurlements, tous les villageois sortent de leurs tentes.... tous sauf.... Mapie, qui, après enquête, est retrouvée dans deux tentes distinctes: les jambes d'un côté, et le reste de l'autre, le tout rogné jusqu'aux os.
Les villageois s'interrogent, et s'aperçoivent qu'ils n'ont même pas fait attention de qui dormait où cette nuit. Ils sont incapables de savoir QUI a dormi avec les restes de Mapie, et donc QUI sont les assassins...

Hahahahahahaha!!! Quelle bande de boulets!!!! Ils mettraient des pancartes avec écrit "Je suis un loup" que vous ne vous en apercevriez même pas!!! Faites un peu plus attention les uns aux autres enfin!!! Si vous partez sur le principe de "on observe rien on fout rien" et bien faites la grève de la faim, ceux qui survivent c'est ceux qui mangent, donc les loups! CQFD!
Maintenant il va vous falloir voter pour éliminer l'un d'entre vous, je viendrai en personne sur l'île pour m'amuser un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Modo esclave de Lala
Modo esclave de Lala
Diogene


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/12/2009

Saison 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 21:33

Oh noooooooon!! Mapiiiiiiiiiiiiiie!!! :-(

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 22:48

Ok Diogène est loup garou, puisque je suis moi même villageois.
Tuez moi si il le faut mais vu notre nombre c'est dangereux de me sacrifier!
Revenir en haut Aller en bas
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

Saison 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 3 EmptySam 11 Juin - 1:31

Alors là... C'est quoi ce gros spoil Diogène Saison 60 - Page 3 Icon_biggrin
Ca fait même limite suspect de faire ça... Mais Sayas a bien joué loup dans les parties précédentes alors là... Moi je dis.

Détecteur de mensonge XD
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 3 EmptySam 11 Juin - 20:12

Saison 60 - Page 3 Cyan-_-verdana-_-2-_-0-_-Je+suis+un+loup%21%21%21-_-


Saison 60 - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lomel
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Lomel


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2011

Saison 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 12:40

Je vote contre mogy, elle est avoue être louve et elle en est fière Saison 60 - Page 3 Icon_mrgreen

Alors, diogène aurait sondé sayas...je vois mal l'intérêt d'une voyante a se dévoiler si tôt. Honnêtement on dirait une révélation de voyante a la T1, c'est a dire pour faire réagir chacun. Perso, j'approuve l'initiative! Donc, bon feeling sur diogène.

Ce que j'ai bien aimé dans la réaction de sayas: la contre attaque naturelle et logique contre diogène. (il dit m'avoir sonde loup, or je ne suis pas loup, donc il est loup->ça a une logique si il est villageois)
Ce que je n'ai pas aimé en revanche, c'est le cote "défi" du genre "tuez moi mais vous vous en mordrez les doigts" qui m'évoque quelqu'un d'un peu défaitiste et qui veut nous faire culpabiliser.

Une phrase de haetinen m'a moyennement plu:
haetinen a écrit:
Ça fait même limite suspect de faire ça
La, tu prends le parti de dire que diogene est probablement en train de mentir, mais tu ne te mouilles pas trop... Ça ne me plait pas. Ça fait loup qui attend de voir dans quel sens va tourner le débat.

Enfin, ça serait bien que tout le monde donne son avis sur cette affaire!

Et pour ouvrir le débat: A-dny, pourquoi as tu voté pour quelqu'un qui ne s'est pas présente pour le poste de maire? (je pense que c'était RP mais je suis curieuse Saison 60 - Page 3 Icon_win )

[HRPG] j'envoie ça du portable (même les balises quote whaou!) si il le faut, j'éditerai les fautes. Et je serais absente jusqu'à demain. J'essaierai de repasser si il y a du nouveau. [racontage de vie OFF]


Dernière édition par Lomel le Mer 15 Juin - 18:56, édité 1 fois (Raison : Quelques fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

Saison 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 17:03

Citation :
La, tu prends le parti de dire que diogene est probablement en train de mentir, mais tu ne te mouilles pas trop... Ça ne me plait pas. Ça fait loup qui attend de voir dans quel sens va tourner le débat.

Ben en même temps spoiler son rôle comme ça au début... La partie commence gentillette et paf d'un coup hop ! "Je suis voyante, j'ai sondé loup" ! Evidemment que je me mouille pas trop ! Comment veux-tu prendre un partis bien définis juste comme ça sans rien ?!
Pour toi c'est peut être "loup qui attend de voir dans quel sens va tourner le débat" mais je vois pas du tout pourquoi tu affirme ça ! Ca peut être tout autant "villageois qui attend dans quel sens va tourner le débat" ! Qu'est ce qui te permet de faire la différence ?

L'intervention de Diogène est hyper déstabilisante... Comme ça à froid. C'est pour ça que ça fait suspect... Tous les spoil de rôle vu auparavant se faisait pour contrer des accusations ! Là il a sortis sa carte comme ça ! C'est pour ça que ça fait bizarre...
Je n'ai jamais affirmé qu'il mentait, j'ai juste commenté ce geste comme étant "osé".
De mon avis, la seule phrase à retenir de mon commentaire précédant est que "Sayas" se débrouille très bien en loup... Et que sa phrase disant cash "Diogène est loup puisque je suis villageois", est peut être un peu trop "naturelle". D'où la sécurité de mettre une menace par la suite...

_______


Sinon, je sais pas si j'ai loupé un épisode mais... Lala avait parlé d'une "phase deux" dans son premier message. Qui commencerait lorsque nous serions bien installé. Là je crois que c'est bon, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 18:45

Oui oui la phase deux c'était la nuit, les loups, les votes.. on est en plein dedans Saison 60 - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 19:08

Lomel a écrit:
Ce que j'ai bien aimé dans la réaction de sayas: la contre attaque naturelle et logique contre diogene. (il dit m'avoir sonde loup, or je ne suis pas loup, donc il est loup->ça a une logique si il est villageois)
Ce que je n'ai pas aimé en revanche, c'est le cote "défi" du genre "tuez moi mais vous vous en mordrez les doigts" qui m'evoque quelqu un d'un peu défaitiste et qui veut nous faire culpabiliser.

Non mais c'était pour anticiper les réactions de on sait pas qui croire donc on en tue un des deux!
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 21:32

Ecris avec sa main gauche : Un
Ecris avec sa main droite : Loup
Ecris avec son pied gauche : m'a
Ecris avec son pied droit : tuéE.

Ah, les méchants lou-loups !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Saison 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 11:05

Bon bon bon ! J'attendais quelque posts en plus pour poster à mon tours mais vu qu'ils arrivent pas ...

Je suis assez surprise perso du choix de Diogène : et oui, moi vu le tapage que nous faisais Lala sur le détecteur de mensonge, j'en avais déduit qu'il n'y avais pas de voyante et que de ce fait, on était dans la mouise si on utilisait pas un appareil qui la remplaçait (comment ça mes déductions sont farfelues Saison 60 - Page 3 Icon_razz ?!).
Donc si pas de voyante (suivant mon raisonnement), pas de Sayas sondé (ce qui ne veut pas dire qu'il [Oh pinaise, ma première réaction a été de mettre elle Saison 60 - Page 3 Icon_biggrin] n'est pas loup !).

A mon avis, pour le moment :
* hyp 1 > Diogène est le loup sous-chef (comme l'appelle Lala approximativement), il se met en avant pour essayer une technique que les loups font rarement : se mettre en avant dès le départ pour être innocenté tellement c'est gros.
* hyp 2 > Diogène est innocent et il se méfie de Sayas aux vues des parties précédentes où il s'était fait discret et était loup. De sorte que le viser directement c'est l'obliger à réagir et donc pas à se faire trop discret pour qu'on puisse juger de sa louvatitude ! (et de sa bravitude !! Saison 60 - Page 3 Icon_razz)

En ce qui concerne Lomel et Haetinen > réactions basiques, pas grand chose à dire car ils font comme tout le monde (moi y compris) (enfin sauf Sayas et Dio), c-a-d ils hypothèsent le cas loup/pas loup. De ce fait on est pas spécialement avancé.
J'attends d'autres avis pour voter.
Et si jamais je ne sais pas pour qui voter, je voterais à ce premier tours contre un fantôme (un pseudo-fantôme XD) pour éviter de perdre un villageois qui participe ! Je préfère voir si les suspects potentiels vivent vieux ... !
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 12:39

D'ailleurs je vote Diognène
J'avais un peu oublié de le faire!
On a pas de maire en cas d'égalité il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

Saison 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 17:16

Citation :
On a pas de maire en cas d'égalité il se passe quoi?

Ben si je crois que j'ai été élu chef et en tant que tel je crois que j'ai le même pouvoir que le maire.

Citation :
Oui oui la phase deux c'était la nuit, les loups, les votes.. on est en plein dedans

Ah ouais... Ouais d'accord. Vu comme ça :/

Citation :
Je suis assez surprise perso du choix de Diogène : et oui, moi vu le tapage que nous faisais Lala sur le détecteur de mensonge, j'en avais déduit qu'il n'y avais pas de voyante et que de ce fait, on était dans la mouise si on utilisait pas un appareil qui la remplaçait (comment ça mes déductions sont farfelues ?!).
Donc si pas de voyante (suivant mon raisonnement), pas de Sayas sondé (ce qui ne veut pas dire qu'il [Oh pinaise, ma première réaction a été de mettre elle ] n'est pas loup

C'est vrai que je n'avais pas du tout pensé à ça... Si on a pas de voyante on est plutôt dans la merde ! Mais étant donné que Lala a parlé d'une partie "normale", je pense que la voyante y est. Le cadre est juste différent, un peu plus original quoi... Sans parler de "l'objet supplémentaire". Mais bon... Je reste un peu sceptique quant à cette hypothèse farfelue Saison 60 - Page 3 Icon_razz

Citation :
* hyp 1 > Diogène est le loup sous-chef (comme l'appelle Lala approximativement), il se met en avant pour essayer une technique que les loups font rarement : se mettre en avant dès le départ pour être innocenté tellement c'est gros.
* hyp 2 > Diogène est innocent et il se méfie de Sayas aux vues des parties précédentes où il s'était fait discret et était loup. De sorte que le viser directement c'est l'obliger à réagir et donc pas à se faire trop discret pour qu'on puisse juger de sa louvatitude ! (et de sa bravitude !! )

Si c'est pour que Sayas se montre il a pas fait dans le détail xD
Si c'est un loup c'est une très bonne technique mais se mettre en avant de cette façon c'est un peu risqué. Puisqu'on peut penser que les loups tuerait la voyante au deuxième tour... Et si Diogène n'est pas dans les prochaines victimes cela fait de lui un très bon suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 21:52

Erf excuse moi Haetinien :/
Haetinen a écrit:

Si c'est un loup c'est une très bonne technique mais se mettre en avant de cette façon c'est un peu risqué. Puisqu'on peut penser que les loups tuerait la voyante au deuxième tour... Et si Diogène n'est pas dans les prochaines victimes cela fait de lui un très bon suspect.
De toute façon vu notre nombre attendre n'est pas une option.
Et puis il pourra sortir l'excuse,les loups ne m'ont pas tué pour qu'on perde un tour au bucher!

Résultat votez Diogène


Dernière édition par Sayas le Lun 13 Juin - 21:52, édité 1 fois (Raison : voté Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Modo esclave de Lala
Modo esclave de Lala
Diogene


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/12/2009

Saison 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 22:30

Bon et bien on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de réaction -_-"

...car vous l'aurez compris cette affirmation ne servait qu'à provoquer quelques réactions pour booster un peu ce jour 1.

Je dois dire que l'attitude de Sayas me fait tilter: sans plus se poser de questions, v'la-t-il pas qu'il vote direct contre son détracteur! Je me dis qu'un villageois, se voyant accusé à tort, chercherait à connaître le pourquoi du comment.

Je ne voterai pas pour autant contre lui... d'une part parce que cette analyse ne mérite pas d'aller jusqu'au vote, et d'autre part parce qu'il apparait évident, au vu de la participation, que les loups doivent pour la plupart se planquer.

Wait and see, donc.


Dernière édition par Diogene le Lun 13 Juin - 22:32, édité 1 fois (Raison : Correction d'une coquille)
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 20:18

2??? C'est tout ce que j'ai comme vote?????? Je veux le reste avant demain soir 19h!!! sinon je tue les deux concernés Saison 60 - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Modo esclave de Lala
Modo esclave de Lala
Diogene


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/12/2009

Saison 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 21:00

Euh ben je vote contre Sayas alors -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 21:12

Bah tu fais déjà parti des deux qui ont voté Oo atta soit j'ai un problème soit c'est toi... XD
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 21:39

Veuillez m'excuser j'ai du euthanasier mon rat alors forcément j'ai pas vraiment été sur internet dernièrement...

Bref, aucun indices dans ce que j'ai lu
Quand à mon vote, je ne voterai pas contre le maire pour l'instant, mieux vaut le garder, je ne sais pas quoi penser de diogène et sayas, j'ai déjà vu ce genre d'attitudes chez des villageois (chercher à provoquer des réactions, réagir à une provocation..) donc je pense qu'il vaudrait mieux voir ailleurs

l reste :
A-dny
antinéa
lomel
speran

A-dny -> ne participe pas assez pour se faire une idée, je pense qu'il serait peut-être plus emballé s'il était loup, les nouveaux joueurs qui se retrouvent simples villageois sont souvent déçus, ne participent pas trop et du coup se font tuer comme joueurs fantômes ce qui fait perdre du temps car ils étaient innocents, mais bon ce n'est qu'une hypothèse

Pour néa, lomel et speran, je n'ai pas vraiment d'idées...
Donc je ne voterai pas pour éliminer des joueurs fantômes dans le risque de perdre un simple villageois vu le nombre qu'on est
J'aurais tendance à garder les "bons" chercheurs de LG mais je n'ai pas fait assez de parties avec vous pour savoir qui est bon en quoi (sauf sayas en loup Saison 60 - Page 3 Icon_mrgreen)
donc on verra
Revenir en haut Aller en bas
A-dny
Bébé loup
Bébé loup
A-dny


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2011

Saison 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 12:07

(Hahahaha ! Pour ma défense, j'étais dans mes révisions du bac x.x DESOLE, je passerai beaucoup plus souvent maintenant Saison 60 - Page 3 Icon_smile )

Hahaha ! Pourquoi 'jai voté pour quelqu'un qui ne s'est pas présenté ? parce que je fais pas confiance à ceux qui se présentent directement Saison 60 - Page 3 Icon_biggrin

Vous savez quoi ? Je vote Sayas ! U____U Saison 60 - Page 3 Icon_biggrin Si ça ne tenez qu'à moi je brûlerais les tentes de tout le monde la nuit ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Modo esclave de Lala
Modo esclave de Lala
Diogene


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/12/2009

Saison 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 12:10

Et on peux savoir pourquoi tu votes Sayas? Tu n'as donc pas vu que je ne faisais que bluffer?
Revenir en haut Aller en bas
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

Saison 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 16:09

Le fat qu'A-ndy suive la tendance de vote sans explication est suspecte...
J'attendrais donc de voir la suite avant de voter.

La participation régulière mais courte et sans prise de partie ni débat de Mapie me laisse perplexe. Je l'ai connue avec un peu plus de répondant... Aurait-elle décidé de jouer la carte de la discrétion présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 60
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 41
» Saison 30
» Saison 29
» Saison 37
» Saison 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser