RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saison 60

Aller en bas 
+8
lafourmimi
Antinéa
Diogene
A-dny
Haetinen
Speran
Sayas
Lalaru
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 60 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 6 EmptySam 25 Juin - 20:59

Allez les villageois !!!
Checkez mon récap si vous voulez, vous n'êtes plus que quatre :

Antinéa
Diogene
Haetinen
Speran (Mapie)

Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 60 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 11:16

Fin des votes (je sais j'avais pas laissé de DL mais bon j'ai laissé suffisamment de temps, et encore normalement je voulais faire ça hier soir !)

Deux voix contre Dio, 1 contre Speran; 1 abstention (Mapie serait-elle remorte sans que j'en sois avertie???)

Diogène, tu vas donc être sacrifié.

Contrairement à l'habitude, le vent ne se lève pas, mais on entend un sifflement, comme celui d'une bombe larguée. D'instinct les quatre survivants s'éloignent quelque peu de la place, un truc tombe, le sable se soulève en un gigantesque mur, qui retombe en une gigantesque poussière.

Oups.... Quel bazar! J'ai fait un énorme cratère.... il va falloir me reboucher ça les 3 qui vont rester! Bon je vais maintenant m'occuper de Diogene. Diogeeeeeeeeeeeene!!! Viens ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Diogene arrive, tête baissée, en faisant une courbette, arrivé au niveau de Lala il se met à genou devant elle, lui prend la main, y pose un baiser.
"Oui Maîtresse???"

Ohhhh, j'aime qu'on me parle comme ça, tu as droit à une dernière volonté si tant est qu'elle soit réalisable!
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 60 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 19:00

"Je ne veux pas que le forum ferme" dixit Diogene (par texto) ¬¬
Ca n'a absolument aucun rapport avec mon expérience sur cette île, et pour le coup, je n'en tiendrai pas compte! Saison 60 - Page 6 Icon_biggrin2
[m'enfin après ça tient qu'eux gens de le garder en vie hein, mais pas à moi]

Lalaru emmène Diogene, seulement vêtu d'un short, sur la plage

-J'ai préparé une surprise, j'ai haché menu plein de coquillages, que j'ai mélangé à des tessons de bouteilles, et fiil barbelé, le tout déversé sur le sable fin et beaucoup trop doux qu'il y avait là. Maintenant il faut que tu traverses la plage
-euh.... et dans quel but???
-pour m'amuser bien sûr!
-...
-et aussi parce que j'ai caché un coffre, et dans ce coffre un titre de survie
-un quoi?
-un papier qui dit que si tu me le montres avant que la nuit ne tombe, je te grâcie!
-ah... intéressant... puis-je avoir une pelle??
-une pelle?? Pourquoi faire???
-bah.... creuser et trouver le coffre!
-Mouahahahaha!! Tu es un rigolo toi, allez tiens, j'te prête un outil!


Lalaru donne alors à Diogene une cuillère en plastique. Il la regarde étrangement, marmonne un "merci" et se met au travail. Il commence par gratter le bord, pour ne pas mettre les pieds dedans.

Dis donc, tu crois VRAIMENT que j'ai mis le coffre au bord???? Tu perds ton temps là! Et la nuit n'attend pas!

Diogene pose délicatement les pieds sur les gravats, mais même le plus doucement du monde, les morceaux sont tellement coupants qu'ils lui ouvrent les pieds. Il s'éloigne un peu de Lalaru qui s'est assise dans un transat, une noix de coco à la main pour apprécier le spectacle.
Il regarde où il met les pieds, essayant d'éviter les plus gros morceaux qui se planteraient plus profonds que les petits. Tout d'un coup le sol se dérobe sous ses pieds, et dans un hurlement il tombe dans un trou dont les côtés sont de fils barbelés, et le fond de tessons. Il se débat pour en sortir, mais plus il se débat, plus les barbelés lui déchirent la chair. Il reprend alors son souffle, essayant de retrouver son calme, puis grimpe le long du barbelé. Son corps est entaillé de partout, et quand il ressort du trou essouflé, Lalaru lui crie:

"Ah oui au fait! J'ai aussi mis des pièges!"

Diogene émet un grognement qui en dit long. Il creuse, au bout de trois cuillères celle-ci se casse en deux. Diogene jette les morceaux en pestant et se met à gratter le sol comme un chien à la recherche de son os.
Au bout d'une heure il touche un objet dur, accélère la cadence, et sort un petit coffre. Dans un cri de joie il court vers Lalaru, ne faisant plus attention aux gros morceaux pointus, qui s'enfoncent profondément dans ses plantes de pieds, les morceaux s'accrochent à sa chair. Il hurle, et arrive devant Lala en lui tendant le coffre et riant aux éclats.

Ne sois pas heureux trop vite, ouvre le d'abord ce coffre!

Diogene ouvre le coffre, et en sort un morceau de papier sur lequel est écrit "C'est pas le bon coffre"
Diogene soupire et repart à la chasse au trésor.
Il gratte le sol de plus en vite, se plante des débris sous les ongles des mains, entre les doigts, dans les articulations.
Un autre coffre; il l'ouvre, souriant: "Cherche encore"
Le sourire s'efface et il repart en quête du bon coffre.
Après avoir passé 5h de sa journée à fouiller la plage, il est livide, ses petites blessures lui ayant fait perdre plusieurs litres de sang. Il a déjà trouvé 7 coffres. "Et non!" "Tu as gagné.... mais en fait non, tu y as cru?" "tralalalalala toujours pas"... Il est sorti de 13 pièges, il est usé, cassé...
Diogene commence à perdre espoir, le soir commence à tomber. Enfin un coffre sous ses doigts lui redonne un regain d'énergie. Il l'ouvre, le coeur battant. Il sait que c'est sa dernière chance, Lala l'attend au bord, debout avec sa hache.
Un morceau de parchemin, il le prend délicatement entre ses doigts, le déroule. Sa respiration se fait plus douce. Des lettres calligraphiées se voient sur le parchemin, il lit à haute voix: "C'est mal connaître Lalaru que de croire qu'elle peut gracier quelqu'un"
Il se laisse tomber à terre, dépité. S'il reste ici, il va finir de perdre tout son sang, s'il va voir Lala c'est une mort plus rapide (il l'espère) qui l'attend. Il entend le sang dans ses tempes, qui bouillonne en lui. Sa vue se brouille. Et la lumière baisse. Ca y est. C'est le crépuscule. C'est terminé. Peut être que s'il ferme les yeux, juste un instant ça ira. Quand il les rouvre Lala n'est plus au loin sur le bord. Il se demande si elle l'a abandonné là, au sort des crabes qui commencent à lui courir dessus. Mais le sifflement, pareil à celui du vent, au-dessus de sa tête lui indique que Lala est derrière lui et qu'elle brandit sa hache. C'est le dernier son qu'il entend. Il sourit "c'est bon, ça va aller vite maintenant". La hache s'abat sur sa nuque. Diogene, simple naufragé est mort...

Vous avez encore fait fausse route! La nuit est là, et vous n'êtes plus que trois! Demain matin sera normalement le dernier! (à moins d'un miracle pour vous sortir de là)
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 60 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 21:48

Hein ??! Mais c'est pas possible. J'aurai voté contre Diogène aussi. Saison 60 - Page 6 Mellow

Bon c'est la nuit.

Désolée de pas être repassé à la fin de la dernière nuit, j'étais prise par le boulot.
On peut avoir une idée de la date de fin de nuit, histoire que je la loupe pas cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 60 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 19:23

Un hurlement de loup surgit de la tente de notre charmant chef.... enfin "Feu notre chef".

Haetinen, simple naufragé
a rendu l'âme, en regardant dans les yeux le Major Loup, ses dernières paroles furent "Toi????? ... mais.. co.....aaaaaaaaaaaaargh!"

Lalaru arrive dans la tente, juste avant qu'il ne rende son dernier souffle:

-Et oui c'est ça de pas prendre le détecteur de mensonge comme objet ! Mais comme je suis sympa, je t'en fais cadeau maintenant... même si tu vas mourir et que ça te sera plus utile du tout. C'est un instrument très simple et qui marche sans alimentation électrique. Vraiment c'est bête que tu n'en aies pas voulu. Il suffit de lui poser des questions fermées.

Spoiler:

-Major Loup?
-Oui Madame?
-Il n'en reste plus qu'une seule personne en vie à part toi.... Fais toi plaisir et dévore la!


Notre bon salvateur, qui est en fait une magnifique louve se rue alors à l'intérieur de la tente de Mapie/speran, simple naufragé et lui déchire les entrailles à coups de griffes.




Les loups ont gagné, Néa est ensuite ramenée dans la civilisation où elle pourra continuer à loisir à manger des gens, et à en recruter en les mordant.
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 60 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 19:45

AH LA VACHE!!!!!!
Néa toutes mes félicitations, tu es l'une des dernières que j'aurais cru loup !!!!
J'ai pensé à Diogene mais aussi à Mapie pouir son vote bizarre, mais alors là tu m'as EPATE !!!
Tu as bien mérité ta victoire, je te soupçonnait pas d'un pouce, surtout quand t'as prétendu avoir sauvé HAetinen !!! Mais alors? Salvatrice? devenue louve?
Je comprends plus rien, en tout cas bravo à toi, quel final !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lomel
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Lomel


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2011

Saison 60 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 19:55

Les louloups ont gagné!!!
Bravo surtout à Néa, mon major loup (elle n'a jamais été salvatrice, c'était un bluff osé qui a bien fonctionné)! Saison 60 - Page 6 Chikas_b
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Saison 60 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 20:07

J'avoue que je trouve pas avoir grand mérite ! Comme je voulais bluffer (salvatrice) que je n'étais pas du tout ! J'ai joué en retrait de peur de me faire avoir !

J'étais sure que tu m'avais grillé Mimi quand tu as dit au villageois de pas se tromper Saison 60 - Page 6 Icon_razz

Et en fait ce qu'il s'est passé c'est qu'IRL j'étais en voiture quand la DL pour les loups est arrivée. J'aurai bien suivi les propositions de Lomel et j'ai donc d'abord demandé à Lala d'attendre que je rentre.
Puis en réfléchissant en voiture je me suis dit que s'il n'y avais pas de morts, je pourrai bluffer un rôle de sauveur (sorcière à la base mais pas trop de peur qu'il y en ai eu une qui se dévoile !!).

Lomel a très bien joué en se mettant en avant sans jamais me viser ! J'ai failli la sacrifier puis la laisser vivre jusqu'au bout mais finalement les villageois ont jamais réagis comme on le voulait xD

Bah c'était chouette de bluffer Saison 60 - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
A-dny
Bébé loup
Bébé loup
A-dny


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2011

Saison 60 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 20:27

Alors là !! O.O J'avoue, chapeau Antinéa ! ! J'étais prêt à parier sur Lomel et Diogène au moment de ma mort, mais toi !! T'étais la dernière suspectée quoi ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

Saison 60 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 21:54

Et bien nan je suis pas mort parce que j'ai pas envie !! ><"

Néaaaaa !!! Je te déteeeeste !! Vu que tu disais vrai je pouvais pas me méfier !! J'ai eu un doute aussi quand mimi nous a dit de ne pas nous tromper... Mais je me suis dit "nan c'est pas possible... Ce serait le gros bordel..."

Mais en fait... Rah ! Je te hais !! Saison 60 - Page 6 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Saison 60 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 22:08

Moi aussi je m'aime xDDDDD Saison 60 - Page 6 Icon_razz Saison 60 - Page 6 595

PS : Lomel > Saison 60 - Page 6 331a
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 60 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 21:37

Trop forte Néa-chou. J'étais vraiment partie sur le couple Lomel / Diogène.
Merci les loups de m'avoir tué deux fois (même après ma résurection)

j'ai échappé à Lala Saison 60 - Page 6 81
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Contenu sponsorisé





Saison 60 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 60
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Saison 39
» Saison 8
» saison 14
» Saison 20
» Saison 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser