RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saison 60

Aller en bas 
+8
lafourmimi
Antinéa
Diogene
A-dny
Haetinen
Speran
Sayas
Lalaru
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Modo esclave de Lala
Modo esclave de Lala
Diogene


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/12/2009

Saison 60 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 20:36

Je vais voter contre Adny également car je n'ai pas apprécié son vote non justifié contre Sayas.
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 60 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 23:11

Après relecture, et si la maitresse des lieux veut bien m'accorder se vote tardif, je vote contre A-dny.
A noter que je ne me suis concentrée que sur Lomel et A-dny qui ont chacun deux votes contre eux. Disons que la défense de Lomel m'a paru plus efficace que les propos d'A-dny.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 60 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 23:51

[Je l'accepte pcq moi aussi je suis en retard (même qu'en fait j'avais carrément la flemme de passer sur le forum, mais comme mes voisins font trop de bruit pour que je dorme.... bref)]

Trois voix contre A-Dny, qui va donc être sacrifié

Comme la veille, le tourbillon de vent arrive, et Lalaru apparaît, avec sa hache et un gros coffre. A-dny s'approche, la tête haute, vers celle qui sera son bourreau

Vu que tu viens de toi-même, je t'accorde de choisir la façon dont tu mourras en prenant un des jouets qui se trouvent dans ce coffre

A-dny s'approche du coffre, et commence à farfouiller, et à sortir toutes sortes d'objets plus ou moins encombrants : une cuillère, une enclume, un marteau, un piège à mouches, une pince à épiler, un téléphone, un stylo, un peigne, une clé usb, une paille, un fil de scoubidou, une scie, un marteau-piqueur, un tonneau de rhum, une dague, un flacon de parfum.... et enfin, pensant avoir trouvé comment ne pas souffrir, il sortit l'énorme ours en peluche du coffre et l'apporte à Lala

Très bien

Lala attrape alors l'ours de ses deux mains, et avec ses griffes ongles déchire la malheureuse peluche. L'ours éventré crache alors son rembourrage (façon coton) par poignées, et Lala en prend une pincée qu'elle colle sous le nez de A-dny, elle lui colle alors une main sur la bouche et A-dny inspire le peu de coton. Lala recommence l'opération quatre fois, puis elle bouche le nez et place la petite boule de coton devant les lèvres d'A-dny. Au bout de sept fois, les poumons d'A-dny, remplis de matière synthétique, sifflent comme un joyeux concert d'asthmatiques un jour de tempête de sable.
Lala prend alors une grande poignée de rembourrage et le plonge dans la bouche d'A-dny, jusqu'au fond de la gorge. A-dny s'étouffe en partie et se force à respirer comme il peut par le nez pour ne pas s'étouffer dans l'ours en peluche.
Alors, après avoir parlé du "beau temps, il faut en profiter, avant que la mousson arrive", Lala arrache un des yeux de verre du pauvre ours, et le place stratégiquement entre le soleil et le rembourrage dépassant des lèvres d'A-dny en le maintenant d'une main par le cou. Au bout d'une trentaine de secondes le rembourrage commence à fumer, jusqu'à ce qu'une gigantesque flamme se produise, brûlant tout le tissu synthétique, se propageant à une vitesse incroyable dans le nez et les bronches d'A-dny qui tente de hurler malgré l'incendie déclaré dans sa propre bouche.
Le feu de joie est magnifique, on croirait que les flammes sortent même des yeux, et sans crier gare les cheveux se consument également.

Hmm... Disons que c'est une combustion spontanée revisitée.... encore un pauvre innocent tué. Va falloir que vous vous y mettiez sérieusement là, à croire que la chaleur de cette île tropicale vous tape sur le système!!!!!

Avec tous ces gros nuages noirs, causés par les flammes, impossible de distinguer quoique ce soit à 2mètres de distance.... la nuit est tombée d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 60 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 15:50

Bon c'est la nuit donc pas de débats...
Prions pour l'âme de ce pauvre A-dny, si vite arrivé et si vite sacrifié sur l'autel de lalaru l'injustice
On ne peut pas débattre (ce qui est ridicule je trouve perso ^^) mais bon les votes en disent long il me semble...
Donc je vais juste faire le récapèpète que j'avais zappé jusqu'ici, ça peut toujours aider...
Bonne nuit tout le monde !!!

edit : au fait Mapie elle était bien villageoise, parce que j'ai beau relire le post de lala, je l'ai pas bien vu indiqué @_@
sinon récapitulatif
et Mapie tu devrais mettre à chaque début de post que tu remplace Speran pour éviter les confusions Saison 60 - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Modo esclave de Lala
Modo esclave de Lala
Diogene


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/12/2009

Saison 60 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 22:32

Wouaw! Excellent ton récapitulatif! Saison 60 - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 60 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 12:18

Je passe case 3G pour m'excuser à nouveau et pour souhaiter bonne chance à Mapie évidemment Saison 60 - Page 5 Icon_smile
(PS : Bonne chance tout le monde ! Je relirais toussa quand je pourrais)
Revenir en haut Aller en bas
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

Saison 60 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 15:53

Bon c'est pas comme si j'avais encore pas voté --"

Les loups sont bons, ils ne laissent rien passer enfin c'est mon avis... On est jour 3 après cette nuit et on continue d'y aller à l'aveuglette. Je crois bien que le détecteur de mensonges aurait été plus utile vu que Lala se déplace pour les exécutions...
Il aurait fallu le préciser ><"

Hum bon sur ce... Bonne nuit. Et à demain... A part des intuitions je n'ai rien. J'essaierais de vous en faire part avec ma vision des choses et peut être qu'une relecture m'aidera à bien mettre tout en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 60 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 22:17

Un énorme bruit se fait entendre... le tonnerre???? un tremblement de terre???? un volcan en éruption?????????????????????????
Et non, juste des ronflements provenant d'une tente. A bien écouter, on entend des respirations un peu partout sauf sous l'une des tentes. En s'approchant on découvre un corps en charpie, sur lequel des milliers d'araignées sont en train de pondre leurs oeufs (miam) : Lafourmimi, non-louve est morte.


Dernière édition par Lalaru le Mer 22 Juin - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Modo esclave de Lala
Modo esclave de Lala
Diogene


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/12/2009

Saison 60 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 22:52

C'est vache d'avoir tué lafourmimi après son super récap. Les loups, vous auriez pu tué par exemple Speran qui ne participas du tout (loup planqué?)


Antinéa a écrit:

Dans tous les cas je ne voterai pas contre Haetinen, je sais qu'il est innocent.

Rappelle-nous d'où te vient cette affirmation?


En relisant, c'est Mapie qui m'apparait comme la plus louche d'hier, dans ses propos (pas d'arguments) et son vote (mouton et qui enfonce A-dny).
Je vote contre Mapie.
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 60 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 23:03

Les naufragés ayant perdu Mimi, ils se regroupent une fois de plus pour voter.

Soudain, animée par les araignées (ou par un feu sacré ou on ne sait quoi d'autre), le corps de Mimi se redresse, grouillant de bestiole, on ne sait si son âme est encore quelque part ou si les bestioles controlent le tout, mais Mimi attrape alors le silex pointu pour faire du feu, et le plante dans le corps de......... , avant de s'écrouler à nouveau et pour de bon cette fois.

Mimi, super-naufragée, a eu suffisamment de vitalité en elle pour tenter d'aider ses amis à éradiquer le problème loup...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Modo esclave de Lala
Modo esclave de Lala
Diogene


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/12/2009

Saison 60 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 23:29

?
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 60 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 23:41

(chasseuse)


(mais j'voulais faire un peu de suspens en 2 posts XD)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Modo esclave de Lala
Modo esclave de Lala
Diogene


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/12/2009

Saison 60 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 23:51

Saison 60 - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 60 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 13:52

RAaahhahhahhhfgrgwsfdjc....
*râle d'agonie*
*lève difficilement le bras et tente de viser*
"Lo....Lomeeeeellll"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Modo esclave de Lala
Modo esclave de Lala
Diogene


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/12/2009

Saison 60 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 14:15

Nous te vengerons!
Revenir en haut Aller en bas
Lomel
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Lomel


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2011

Saison 60 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 14:25

mimi a écrit:
RAaahhahhahhhfgrgwsfdjc....
Spécial comme cri de guerre...

mimi a écrit:
*tente de viser*
"Lo....Lomeeeeellll"!!!
Si je m'enfuis en courant pile à ce moment, je survis!? Saison 60 - Page 5 126yi
C'est la première fois que je me fais tuer par lala... j'aimerais une belle mort s'il te plaît Saison 60 - Page 5 Icon_mrgreen


Bonne chance à tous pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

Saison 60 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 15:00

Citation :
En relisant, c'est Mapie qui m'apparait comme la plus louche d'hier, dans ses propos (pas d'arguments) et son vote (mouton et qui enfonce A-dny).
Je vote contre Mapie.

Je voudrais pas dire Diogène mais toi et Lomel avez aussi voté contre A-dny... Et tu avais plutôt l'air de suivre l'avis de Lomel.
Je ne voudrais pas non plus accuser des personnes mais elles sont là mes intuitions : Diogène et Lomel.
Le fait est que faire un coup de bluff au départ pour lancer les débats c'était bien joué. Mais dès que Néa commence à te suspecter tu fais (peut-être) semblant de dévoiler ta carte, affirmant que c'était du bluff pour écarter les suspicions. Je serais plus de l'avis de Néa qui disait que les loups aurait pu tester la technique de se mettre en avant dès le début.
Mimi à l'air de pas mal viser Lomel et le fait que tu suives pas mal le mouvement ça me paraît bien louche.
Pour moi vous êtes les principaux suspects.

Citation :
Bonne chance à tous pour la suite!
Heu... Je suis perdu là... Lomel tu n'es pas morte nan ? Tu t'es juste pris un silex mais c'était pas mortel enfin je crois pas...

Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 60 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 15:02

Haetinen : si si, elle est bientôt morte dès que lala arrive, je suis chasseuse je lui ais tiré dessus elle peut pas s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

Saison 60 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 16:19

Mimi-> Han la claaaaasse ! Saison 60 - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 60 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 19:19

Lomel a écrit:
C'est la première fois que je me fais tuer par lala... j'aimerais une belle mort s'il te plaît Saison 60 - Page 5 Icon_mrgreen
Bah techniquement c'est Mimi qui te tue, pas moi Saison 60 - Page 5 Icon_mrgreen

Le silex se plante profondément dans le bras droit de Lomel qui crie victoire en voyant Mimi s'écrouler "OUF! Ce n'est pas une blessure très grave, je vais m'en sortir, Mimi a loupé son coup!!!!!". Lomel commence une petite danse de la victoire en sautillant sur place et en criant "Youhouuuuuu!!!" après avoir fait un bandage sur son bras avec un morceau de son t shirt.
Elle trébuche soudain sur un amas de cailloux, et s'étale au sol. *CRAC* Elle hurle et n'ose pas regarder son genou. Un courageux s'approche alors, et admire, par le trou de son jean déchiré, son magnifique tibia qui a traversé la peau, déboité de la rotule.

Les naufragés discutent, de la manière dont ils peuvent soigner cette pauvre Lomel, l'empêcher de souffrir, l'un parle de plonger Lomel (ou au moins sa jambe) dans l'eau salée de la mer pour désinfecter ("oui mais c'est plein de bactéries, les poissons ils font pipi dedans!!!!"), l'autre pense bander le tout avec une feuille de bananier, des lianes serrées pour faire un garrot ("ah oui mais le garrot au bout de 20minutes il faut l'enlever sinon sa jambe est morte!"), une autre propose l'amputation et une cautérisation au feu juste derrière ("Hé!!! Lala on t'a tous reconnus!!! Fais pas comme si un de nous pensait comme ça!"), et à force de tergiverser on en revient toujours au point important: "Quand est-ce qu'on mange???"

La pauvre Lomel, abandonnée sur sa caillasse en plein soleil, le tibia à l'air, attire déjà les charognards qui tournent au-dessus d'elle. La langue pendante elle cherche le regard de quelqu'un dans les derniers rescapés. Elle cherche juste un peu d'aide. De solidarité. Soudain, alors que la personne tant attendue tourne enfin la tête vers Lomel, tombe un gros rocher du ciel, qui lui tombe dessus, au niveau de l'estomac.

Lalaru apparaît : "elle m'a quand même demandé de la faire mourir!"
-Oui mais non c'est pas EXACTEMENT ça qu'elle voulait....
- ...en plus.... je...suis pas.... tout à fait.....argh.... morte.....
-Ouais bah moi une personne dont on peut détacher les deux jambes du reste du corps sans problème j'appelle ça un mort!
-que....qu'est-ce que... tu... racontes.... mes jambes sont.... là....
Lalaru tire alors sur les deux jambes de Lomel qui se détachent dans un gigantesque craquement qui fait s'envoler les perroquets multicolores des alentours
-Tu disais???? .... Rien??? Bon je préfère ça.... enfin, dans quelques minutes l'hémorragie qui est en train de se produire dans ton ventre va utiliser tout le sang disponible dans ton corps. Ton cerveau ne sera plus irrigué; et ce sera la fin... un dernier mot à ajouter pour la gloire???
-je... ne re..... re..... re......grette rien..... chef! ..... mer....................................................ci.......................

Alors, dans la jungle un horrible hurlement de tristesse se fait entendre... Une meute de chiens sauvages se sont réunis pour rendre un dernier hommage à Lomel en chantant: "ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!"

Lomel, louve est morte.
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 60 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 19:50

YAtaaaa !!!
Je le savais, Ahaha !!!
Je ne serai pas morte en vain, je vous avais prévenu les loupiots, faut pas jouer avec moi Saison 60 - Page 5 81

Maintenant chers villageois, avant de monter au ciel je souhaiterai avoir une dernière pensée pour vous car vous avez toutes les cartes en main pour gagner...
Je suis avec vous !!!
(euh non en fait je suis avec lala et on se tape des cocktails et de la bouffe à foison, ce que vous n'avez pas, haha !!)

edit : y a un paradis ou non? ^^'
parce que là je crois qu'il y a personne a remplacer... T_T


Dernière édition par lafourmimi le Jeu 23 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lomel
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Lomel


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2011

Saison 60 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 19:53

Merci lala! Saison 60 - Page 5 Icon_biggrin2

mimi a écrit:

(euh non en fait je suis avec lala et on se tape des cocktails et de la bouffe à foison, ce que vous n'avez pas, haha !!)
Je peux venir? Je serai sage... Saison 60 - Page 5 Rolleyes

Edit: Owi, un paradis!


Dernière édition par Lomel le Jeu 23 Juin - 20:06, édité 1 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Saison 60 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 20:59

Oulalala ! Bon, la nuit a porté chance Saison 60 - Page 5 Icon_razz
Un chasseur utile puisqu'on a un loup en moins !!

Il ne reste donc plus qu'un loup pour trois villageois, on a de quoi gagner si on se plante pas !!

Lala > laisse nous plus de temps pour réfléchir ce coup ci parce qu'IRL étant overbookée je loupe tout >.<

Pour ce qui est de mon rôle :
Souvenez vous, le jour où j'ai dit qu'Haetinen était innocent, il n'y a pas eu de mort ...

Je pense qu'on devait être que deux cartes spé dans cette partie. Donc pas de voyante malheureusement :'( (d'où le détecteur de mensonges !).

Je vais reprendre tous les posts et faire une longue analyse demain pour voir contre qui je vote !
(désolée de pas avoir fait d'autres analyses, Lala a vraiment fait des journées courtes :'()
Revenir en haut Aller en bas
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

Saison 60 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 15:56

Je ne pourrais pas repasser de la journée je pense donc dans le doute je vote contre Diogène.
J'ai un bon feeling sur lui... Sa complicité non-affiché avec Lomel m'interpèle. Ses réactions après son coup de bluff. En général c'est au début qu'il faut regarder pour voir si quelques personnes ont laissé passer des choses... J'ai déjà tout expliquer sur mes intuitions.

Bonne journée Saison 60 - Page 5 288hs
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Saison 60 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 22:36

Diogène a écrit:


Post 1 :
C'est quoi ces gens qui votent contre Lomel sur la base... d'"intuitions"?

Post 2 :
En relisant, c'est Mapie qui m'apparait comme la plus louche d'hier, dans ses propos (pas d'arguments) et son vote (mouton et qui enfonce A-dny).
Je vote contre Mapie.

En relisant tous les posts, je trouvais A-dny bien louche aussi :'(
Mais il est innocent, j'ai donc continué à rechercher dans les posts ce qui m'interpellait et qui était derrière Lomel.
Or on trouve ...Diogène ^^'.

Alors on a
1- une première intervention risquée mais en général salvatrice,
2- une tentative de défense de Lomel qui est louve
3- un vote contre A-dny qui est innocent
4- un reprochage de vote contre un innocent alors que lui-même a voté contre cet innocent (bon d'accord, moi aussi j'aurai voté contre lui !).

Disons que je pense que la mise en avant au début de la partie était bien une stratégie bluff de loups et la tentative discrète mais certaine de sauvetage de Lomel, un autre indice concordant ...
Je vote donc contre Diogène -le loup garou restant d'après ces présomptions !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 60 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 60   Saison 60 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 60
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 29
» Saison 37
» Saison 15
» Saison 21
» Saison 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser