RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devinez de quel film cet abruti parle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Devinez de quel film cet abruti parle... Empty
MessageSujet: Devinez de quel film cet abruti parle...   Devinez de quel film cet abruti parle... EmptyMer 4 Aoû - 17:23

Hier, j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer mon antithèse cinématographique sur Allocine.
Et il est tellement collector que j'ai lu l'intégralité de ses critiques cinématographique en riant à gorge déployée.
Je comptais donc en faire un bétisier mais finalement, une meilleure idée m'est venue à l'esprit.
Vous proposer un petit jeu ludique.

Alors voici le principe:

Je vous publie une critique en rognant les noms d'acteurs et de réalisateurs et je vous met la note associée. Et vous vous devez deviner de quel film il parle (dommage qu'Alexiel ne soit pas là, je suis sûre qu'il aurait adoré ce jeu^^).

Alors c'est partie:

Note de notre ami sourd et aveugle (et très probablement doté d'un sens du goût plus que discutable):

5 étoiles

La critique:

Décidément, [Nom du réalisateur] nous surprend. Après avoir brillamment marqué des points avec [Nom d'un film], il revient en pleine forme pour cette adaptation du manga culte. Très fidèle au livre, [Titre du film] se suit avec passion et empathie pour le personnage principal, S..., incarné magistralement par un acteur dont le charisme mimétique ne lasse pas de m'impressionner : [acteur]. A sa décharge, il est tout de même entouré par un casting à la hauteur, avec en tête de peloton un [acteur], qui explose littéralement l'écran et parvient presque à faire oublier sa prestation dans [film] de [autre réalisateur]. Le scénario est complexe et fouillé, la représentation d'un futur d'anticipation est criante de vérité et on sent bien l'énorme équipe de professionnels derrière chaque plan bourré d'effets spéciaux qui deviendront, je le pense sincèrement, la nouvelle référence, tel qu'avait su le faire en son temps, Matrix. Et pour ne rien gâcher, le grand méchant, P..., m'a fait trembler de peur à chacune de ses (trop) rares apparitions. Le duel final est un nouveau monument du septième art. Courez voir ce film !

Maintenant, à vous de répondre: De quel film s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Devinez de quel film cet abruti parle... Empty
MessageSujet: Re: Devinez de quel film cet abruti parle...   Devinez de quel film cet abruti parle... EmptyMer 4 Aoû - 17:48

Dragon Ball?? Devinez de quel film cet abruti parle... Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
titou
Loup
Loup
titou


Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Devinez de quel film cet abruti parle... Empty
MessageSujet: Re: Devinez de quel film cet abruti parle...   Devinez de quel film cet abruti parle... EmptyMer 4 Aoû - 18:15

Inception?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Devinez de quel film cet abruti parle... Empty
MessageSujet: Re: Devinez de quel film cet abruti parle...   Devinez de quel film cet abruti parle... EmptyMer 4 Aoû - 19:00

C'est l'adaptation d'un manga, Inception?? Devinez de quel film cet abruti parle... Smyley3_
Revenir en haut Aller en bas
titou
Loup
Loup
titou


Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Devinez de quel film cet abruti parle... Empty
MessageSujet: Re: Devinez de quel film cet abruti parle...   Devinez de quel film cet abruti parle... EmptyMer 4 Aoû - 19:01

lol, j'avais pas vu ca effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Devinez de quel film cet abruti parle... Empty
MessageSujet: Re: Devinez de quel film cet abruti parle...   Devinez de quel film cet abruti parle... EmptyMer 4 Aoû - 19:08

Et Mogy remporte haut-la-main cette première manche.
Il s'agissait bien de Dragon Ball Evolution.

Spoiler:

Ce qui nous amène le score à:

Mogy: 1
Titou: 0

Voici la manche suivante:

Note: 5 étoiles

Critique:

Très clairement surestimé, ce joli paquet d'images sans âme vaut surtout pour son générique qui pompe honteusement la musique superbe de [autre film*], film majeur s'il en est. Bourré d'incohérences scénaristiques, mal joué et très peu drôle, [titre du film] a étrangement obtenu la Palme D'or à Cannes. Pot de vin ? Mystère. [acteur] en petite forme...

Attention: Un point Bonus à celui qui trouve le nom de l'[autre film*] ^^
Revenir en haut Aller en bas
titou
Loup
Loup
titou


Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Devinez de quel film cet abruti parle... Empty
MessageSujet: Re: Devinez de quel film cet abruti parle...   Devinez de quel film cet abruti parle... EmptyMer 4 Aoû - 19:15

ha ouais ca je pense que je sais. Pasque je ne suis absolument ps d'accord avec la crtique

C'est pulp fiction

et le film qu'il pompe je vois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Devinez de quel film cet abruti parle... Empty
MessageSujet: Re: Devinez de quel film cet abruti parle...   Devinez de quel film cet abruti parle... EmptyMer 4 Aoû - 19:27

Bien Titou, il s'agissait effectivement de Pulp Fiction.
Ce qui fait une égalité entre toi et Mogy. Je vous laisse trouver l'autre film.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Devinez de quel film cet abruti parle... Empty
MessageSujet: Re: Devinez de quel film cet abruti parle...   Devinez de quel film cet abruti parle... EmptyMer 4 Aoû - 19:30

Que je sache, c'est plutôt les autres films qui reprennent la musique de Pulp Fiction que l'inverse (d'ailleurs, il me semble que la musique a été composée pour le film, donc elle ne peut pas être une reprise)

(t'es sure que le type ne fait pas exprès de dire des conneries plus grosses que lui? parce que c'est un peu gros, là...)
Revenir en haut Aller en bas
titou
Loup
Loup
titou


Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Devinez de quel film cet abruti parle... Empty
MessageSujet: Re: Devinez de quel film cet abruti parle...   Devinez de quel film cet abruti parle... EmptyMer 4 Aoû - 19:31

Oui oui je crois que c'est ca aussi, pasque dragon ball une oeuvre d'art et pulp fiction un navet c'est carement le monde a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Devinez de quel film cet abruti parle... Empty
MessageSujet: Re: Devinez de quel film cet abruti parle...   Devinez de quel film cet abruti parle... EmptyMer 4 Aoû - 19:49

J'ai vérifié et je vous assure qu'il est des plus sérieux.
Sinon effectivement, il a fait une erreur énormissime. C'est pour cela que celui qui trouve le film aura le droit à un point bonus.

[Edite] En fait, c'est vrai que c'est assez difficile à dire. Dans certaines critiques, il pousse l'absurde tellement loin que l'on se demande si il est sérieux. Cependant dans d'autre qui reste complètement incompréhensible, tout ce tiens.

Et de toute manière, on s'en fout.
Je pense qu'il est ironique pour certains films et pas pour d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinez de quel film cet abruti parle... Empty
MessageSujet: Re: Devinez de quel film cet abruti parle...   Devinez de quel film cet abruti parle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez de quel film cet abruti parle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film 7] The deathly Hallows
» [Film 4] Harry Potter et La Coupe de Feu
» [ film 5 ] Harry Potter et l'ordre du phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Jeux :: Jeux du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser