| Saison 4 | |
|
+19mad ouf Malcom Lil'cat lady_quidditch Paycheck ti-loup smokman daimadoshi Ella Mistilena lafourmimi Seifuu Jaffar After Wolves nyozeka974 Sparadrap mogyuki mogyoda Lalaru 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sparadrap Grand méchant loup
Nombre de messages : 1493 Age : 36 Localisation : Sur mon coin de canapé Date d'inscription : 05/05/2005
| |
| |
ti-loup Boule de poils
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 8 Juin - 19:37 | |
| /me est estomaté par la nouvelle de lady_quidditch
/me est tres triste | |
|
| |
lady_quidditch Boule de poils
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 8 Juin - 20:23 | |
| merci sheppard pour le nutella !! je crois que je vais me plaire au paradis !! /me en offre à Ella !! ouais ti-loup, c'est tjs l'effet que je produis : j'estomaque souvent les gens !! | |
|
| |
Ella Louveteau
Nombre de messages : 279 Localisation : Quelque part avec Noah Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 8 Juin - 22:10 | |
| Ah, merci bien Lady, c'est bien le paradis, mais les pots de nutella qui y sont stocké ont tendance a disparaitre rapidement... mdr | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
Nombre de messages : 4214 Age : 38 Localisation : entre mon pc et mon lit ^^ Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 8 Juin - 23:58 | |
| /regarde autour d'elle /voit Smoky en maillot de bain, assis sur une chaise longue, la mine déconfite
euh Smoky... c'est bon... c'est plus le moment de bronzer.. en plus y'a même plus de soleil... la nuit tombe... rentre chez toi!
La nuit tombe sur Ravenholm. Je demande aux derniers villageois d'aller s'enfermer seuls chez eux, et aux loups de me faire connaitre le nom de leur prochaine victime. | |
|
| |
smokman P'tit loup
Nombre de messages : 737 Age : 43 Localisation : au bar, ou pas loin Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 9 Juin - 1:41 | |
| /me rentre son transat, sa pompe volante et tout son barda et va se coucher la mort dans l'âme (c'est approprié) d'avoir condamné une villageoise... | |
|
| |
Seifuu Apprenti louveteau
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 9 Juin - 8:29 | |
| /me observe les villageois s'endormir /me voit des ombres qui tournent autour des habitations furtivement | |
|
| |
mogyoda Modo-dodo
Nombre de messages : 1822 Age : 43 Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir... Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 9 Juin - 11:08 | |
| /me se barricade chez elle /me a peur | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
Nombre de messages : 4214 Age : 38 Localisation : entre mon pc et mon lit ^^ Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 9 Juin - 13:31 | |
| /se réveille /baille /s'habille /re-baille /mange 2 tartines de nutella /re-re-baille /part à la recherche de cadavres /chante: Qui a peur des loup-garoux, c'est pas lalaru, c'est pas lalaru.../passe devant chez Smokman qui est allongé sur le ventre, encore en maillot de bain, sur les marches du palier euh... Smoky... tu bronzes sur tes marches pendant la nuit?? Ou bien tu t'es bourré la gu**le pour oublier que tu avais encore voté contre une villageoise et tu t'es endormi là??? .... Smoky??????..... Smokinounichet???? (©Lalaru) .... /observe Smoky Ieuuuuuuuuuuuuuh tu pues l'alcool c'est horrible!!! Beurk beurk beurk!!! Argh je penche pour la 2ème solution alors.... c'est dingue, je te balancerai une allumette dessus que tu prendrais feu immédiatement...ca serait rapide... ca pourrait être marrant.../fouille dans ses poches à la recherche d'une allumette /continue à observer Smoky de loin /se demande si il est dans un coma éthyllique. /s'approche et prend son pouls Ah... ben au moins j'suis sure qu'il est pas dans le coma... il est mort/retourne son corps à la recherche d'éventuelles marques et découvre des morsures sur son torse Whow! et ben, ils ont du courage les LG pour avoir osé mordre un truc pareil... enfin.... ils ont goûté vite fait... parce que y'a juste un peu de traces de dents...remarque qu'il est bien pâle...ils ont dû le vider... on a des LG bourrés dans le village maintenant... enfin, c'est costaud ces bestioles, j'espère qu'ils auront pas la gu***le de bois./va prévenir le reste du village: Smokman, simple villageois et alcoolo du village est mort. Bon les villageois, va falloir faire attention là et ne pas éliminer n'importe qui.
Les 5 survivants sont: After Wolwes lafourmimi moga Nyozeka974 ti-loup
dont 2 loups, et 3 villageois. | |
|
| |
mogyoda Modo-dodo
Nombre de messages : 1822 Age : 43 Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir... Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 9 Juin - 13:35 | |
| Smokyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy notre stratège!!!!!!!!!! enfin ça c'est vite dit ¬¬ va falloir faire gaffe pour la suite on n'a pas le droit à l'erreur enfin, il ne reste pas beaucoup de possibilité | |
|
| |
smokman P'tit loup
Nombre de messages : 737 Age : 43 Localisation : au bar, ou pas loin Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 9 Juin - 14:57 | |
| Mais euh... Qu'est-ce que je vais pouvoir foutre au ciel ?? Ils bouffent que du Nutella, y'a même pas d'alcool !!!! Bon, courage aux survivants... Vous aurez les LGs sans moi... vu la faillablilité de mon dernier plan, de toute façon, valais meixuque je meure avant de tuer les villageois restants...XD | |
|
| |
After Wolves Apprenti louveteau
Nombre de messages : 233 Localisation : Entre ce monde et l'autre Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 9 Juin - 15:36 | |
| Salu a tous. Je suis abcent depuis samedi pour raisons médicales(on m'as retirer mon apendice) :05: J'ai donc survecu ces 6 derniers jour grace a votre grande mansuétude(penser a vérifier l'orthographe de ce mots).
Donc pour faire simple je suis pas LG. J'ai aussi remarqué que MIMI nous a fait moins de gros postes récapitulatifs que les autres saisons, c'et pourquoi je la soupsonne, mais bon je soupsonnais aussi Lady _quiddich et c'était une villageoise alors...
edit lafourmimi: Je ne peux plus participer pour l'instant et je suis remplacée par Lin, elle ne va pas jouer comme moi et il ne faut pas attendre qu'elle se tape mes gros récap' à ma place XD | |
|
| |
Lin P'tit loup
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler... Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 9 Juin - 16:28 | |
| Smokman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Damned!!!
(Alors là, on est foutus... TT_TT)
Ca va être 1 chance sur 2 pour le dernier loup... Les soupçons se confirment...
*Dépose des fleurs et 2 bouteilles d'alcool sur la tombe à Smoky*
Paix à ton âme... | |
|
| |
nyozeka974 Apprenti louveteau
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 9 Juin - 18:36 | |
| ^^" et bien il s'en est passé des choses (j'ai manqué la nuit ) et en plus smokman est mort et il était villageois :05: ^^' ben moi j'ai toujours des soupçons contre after wolwes (nan pas parce que t'étais pas là, hein ^^') juste parce que bon t'as pas voter une fois depuis le début du jeu et bon on a un peu l'impression que tu regardes les choses se dérouler tranquil. enfin voilà quoi ^^" | |
|
| |
Seifuu Apprenti louveteau
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 9 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
daimadoshi Modo traqueur de boulets
Nombre de messages : 1357 Age : 42 Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 9 Juin - 19:12 | |
| /me regarde lolo étoné de sa reaction Mais euh, j avais dis que c etait pour lui faire une surprise, avec tout le mal qu on c est donné pay, trigun et moi Bienvenue a la brasserie divine, smoky (ca vient juste d ouvrir XD) Aller les loups, continué comme ca et ca va peut etre etre bon. | |
|
| |
lady_quidditch Boule de poils
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 9 Juin - 19:12 | |
| bienvenu au paradis smokman !! au moins comme ça t'aura pas eu le tps de culpabiliser de m'avoir tuée trop longtps pis tu sais le nutella ça donne soif, alors fo bien arroser tout ça non ?? | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 9 Juin - 22:32 | |
| Bien, il est temps de voter maintenant. Attention villageois: toute abstention donnera plus de chances aux LG. | |
|
| |
Ella Louveteau
Nombre de messages : 279 Localisation : Quelque part avec Noah Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 9 Juin - 22:45 | |
| /me accueil Smoke
Je confirme ce qu'a dit Lolo, comme quoi, il y a pas que du Nutella au paradis!
Allez, courage les villageois! | |
|
| |
After Wolves Apprenti louveteau
Nombre de messages : 233 Localisation : Entre ce monde et l'autre Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 9 Juin - 22:54 | |
| Je pense a nyozeka(oula dsl pour l'othographe) paske je trouve qu'elle passe beaucoup de temps a tenter de tuer un inocent(moi). Mais surtout paske comme lin et la fourmimi sont joués par la même personne, elles sont certainement dans le m^me camp. Come je ne trouve pas LIn plus suspecte que d'habitude, je leur accorde le benefice du doute. De tout façon c la derniere chance des villageois alors je vote contre la seule personne que je soupsonne!
edit :oula j'ai un soucis moga avais pas été sauvée par la sorciere? auquel cas g un soucis dans mes comptes:moi+ moga +mimi+lin=4 l'un de nous est un LG, mais si c'est LIN ou MIMI alors l'argument du dessus s'applique aussi!
du coup je vote pour LIn tant pis!!
Re edit : vous allez voir qu'ils vont dire que j'embrouille tout et qu'il vont me pendre! ne faites pas ça je suis inocent!!!! | |
|
| |
Lin P'tit loup
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler... Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 9 Juin - 23:26 | |
| Je vote contre After_Wolwes...
Pk ce revirement si soudain? Et qu'est-ce qu'il veut dire? Je joue le rôle de Lafourmimi...
Tu dis que l'on doit jouer le même rôle, or Lin était une villageoise! Je comprends rien à ton raisonnement...
Et puis tu ne vote quasiment jamais, tu es très suspect! | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 9 Juin - 23:31 | |
| /lit le post d'After Wolwes /relit le post d'After Wolwes
euh... c'est moi ou bien tes arguments sont pas clairs??? XDDD On va dire que c'est parce qu'il faut que tu te remette de ton opération... enfin, j'ai quand même comptabilisé ton vote, même si j'ai rien compris... mdr | |
|
| |
mogyoda Modo-dodo
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 9 Juin - 23:40 | |
| nye? je pige pas trop le post, t'avais pas voté contre nyo? donc c'est pas clair et puis tu oublies ti-loup, et c'est quoi ce compte mimi+lin? il n'y a pas de mimi + lin puisque lin=mimi
je pige pas non plus le vote d'autres ne suivez pas mon regard XD on n'est même pas aidé ¬¬ | |
|
| |
nyozeka974 Apprenti louveteau
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 9 Juin - 23:41 | |
| bon alors j'ai un peu relu mes fiche et mes notes. mais avant ^^ after wolwes >> tu dis que je passe beaucoup de temps à essayer de tuer un innocent ^^ mais : 1- quelqu'un d'innoncent se serait-il abstenu de voter jusqu'à la fin du jeu bizarrement quand il commence a se sentir menacer ? mets toi à ma place, tu constates qu'une personne ne vient pas du tout voter depuis le début du jeu, tu trouves ça normal toi? 2 - bah qui et dis que moi non plus je ne suis pas une innocente si tu es innoncent ? 3- t'inquiète l'orthographe est correcte XD
donc je disais que j'ai relu mes fiches ^^ et bizarre bizarre, en relisant mes fiches je me suis apperçu d'un truc. je regardais un peu les votes et .... au lieu de lire mogy a la ligne réservé pour notre défunt chasseur, voilà que je lis moga oui et alors vous me dirai je me suis trompé de nom ^^ et là tilt et si la sorcière s'était elle aussi trompé de nom. oui si en fait dès le départ les loups avaient essayaient de tuer mogy mais qu'ils avaient échouer? je remarque que le tour d'après ce n'est pas moga qui meurt mais mogy. or je pense que les loups voulait tuer mogy et non moga sinon ils auraient tuer moga dès le tour d'après et ne s'en serait pas pris à mogy. le lapsus de la sorcière était un lapsus mais il a peut-être été erroné dans la hate d'écriture c vrai après tout mogy et moga y'a qu'une lettre qui sépare quand on va vite ben on peu se tromper c sur c'est tiré par les cheveux, mais du coup ma petite okasan n'est plus si innocente à mes yeux ^^'
alors je vote contre after wolwes malgré tout car je le trouve suspect et que bon j'ai une petite théorie et je veux vérifier un truc | |
|
| |
mogyoda Modo-dodo
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 9 Juin - 23:47 | |
| looooool ma Nyonyo-chan©moi, je ne t'en veux pas du tout puisque j'ai toujours eu l'intention de voter contre toi ce tour-ci Je vote donc contre Nyo ton argument est bien bancale, puis enfin Mad a quand même l'habitude de nous deux, et je ne pense pas qu'elle nous aurait confondues, donc l'hypothèse de l'erreur de pseudo me plaît pas alors que tu es suspecte : tu as éliminé lil'cat alors qu'elle était complètement grillée, par contre, tu n'as jamais contribué à la mort d'un autre lg, tu as voté contre trigun, c'est vrai, mais alors qu'il était clair qu'il ne serait jamais éliminé à ce moment, et où sont passés tes soupçons sur AW? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 | |
| |
|
| |
| Saison 4 | |
|