| Saison 4 | |
|
+19mad ouf Malcom Lil'cat lady_quidditch Paycheck ti-loup smokman daimadoshi Ella Mistilena lafourmimi Seifuu Jaffar After Wolves nyozeka974 Sparadrap mogyuki mogyoda Lalaru 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paycheck Louveteau
Nombre de messages : 415 Localisation : Top secret Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 10 Juin - 4:01 | |
| /ME observe du royaume des morts une Smoky-bear a la main (ouai il nous a lancé sa propre marque apparement ^^) !!! :p (et pi c'est bien bon... divin ) "Bon aller moi je lance les paris... je dis que c'est les LG qui vont gagner, pi de toute façon les villageois m'ont tué alors que je faisais que du bien (bah oui fanatique mais bon... vous allez pas me dire que les manga's fan ici sont mechant bah c'est la meme histoire)!!!!! /me offre une biere a daima ^^ vive les loups hahahahahaaaa (le dieuX en a rien a f**tre du role qu'on lui a donné ^^) .... Moi j'attends l'éxecution made in lala avec impatience *se calle sur le divan-nuage boit une gorgée et attends*... | |
|
| |
ti-loup Boule de poils
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 10 Juin - 8:35 | |
| je vote contre After_Wolwes on le voit pas meme avant son opération | |
|
| |
joliekisa Louveteau
Nombre de messages : 286 Age : 41 Localisation : j'en sais rien >< Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 10 Juin - 10:09 | |
| mouarf,et ben,ils sont bien cachés c loup ^^
les villageois sont voués a l'echec...¤_¤ je v redevenir pro loup pr m'amuserrr!!!!!!! ^O^ | |
|
| |
After Wolves Apprenti louveteau
Nombre de messages : 233 Localisation : Entre ce monde et l'autre Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 10 Juin - 11:31 | |
| La c clair je vais mourrir félicitation les loup vous avez gagné bon apetit | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
Nombre de messages : 4214 Age : 38 Localisation : entre mon pc et mon lit ^^ Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 10 Juin - 13:21 | |
| /voit After Wolwes arriver sur l'échafaud, prêt à mourir
Nio????
/compte les voix
Ah oui... 3 contre toi, 1 contre Lin/Lafourmimi et une contre Nyo. Cool, ca m'évitera d'aller fouiller le village à ta recherche pour te tuer. Bien, commencons.
/l'attache au poteau de sacrifice / lui assène un coup de hache sur la tête pour qu'il soit assomé anesthésié /hésite à utiliser une autre fonction de la machine de Trigun /regarde les autres fonctionnalités : laser, abeilles tueuses, lance-flammes, extincteur (oui pour aller avec, on sait jamais), lance-glace.....
pfff y'a trop de choses, pis qu'est-ce qu'il est allé nous mettre un lance-flamme pour les sacrifices??? comment peut on savoir si c'était un LG après ca..... tsssss... il lui reste encore beaucoup à apprendre à mon disciple... ¬¬
/regarde sa belle hache en argent /la brandit et l'enfonce dans le torse d'After Wolwes et la plante dans le coeur
Hmmm... Comme dans du beurre ^^
/observe le corps sans vie d'After Wolwes /baille
Bravo villageois!!!! Vous avez tué.... un innocent! ¬¬ After Wolwes, simple villageois est mort. | |
|
| |
smokman P'tit loup
Nombre de messages : 737 Age : 43 Localisation : au bar, ou pas loin Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 10 Juin - 13:52 | |
| Eh voilà... les LGs vont encore gagner la partie... merdeuuuuuuuuuuuu !!!!
Bienvenue chez les morts, After... perso, j'ai jamais douté de ton innocence, même si mes posts t'ont laissé croire le contraire... | |
|
| |
After Wolves Apprenti louveteau
Nombre de messages : 233 Localisation : Entre ce monde et l'autre Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 10 Juin - 14:11 | |
| Hinhin hinhin Je vous l'avais dit Les ténèdres s'étendront une fois de plus sur ce village maudit! Bon désolé pour mon manque d'activité cette saison mais avec mes partiels et mon apendicite ça n'as pas été de tout repos. Je l'ai poutant bien préciser " Je ne ments jamais". tant pis pour vous bon sans rancunnes a moi le paradis des dentelles roses | |
|
| |
Ella Louveteau
Nombre de messages : 279 Localisation : Quelque part avec Noah Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 10 Juin - 14:14 | |
| /me accueil After
Les LG ont encore gagné! Bah dis donc, ils font assez fort!
Ah, c'est bien dommage, pour les villageois... | |
|
| |
joliekisa Louveteau
Nombre de messages : 286 Age : 41 Localisation : j'en sais rien >< Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 10 Juin - 14:35 | |
| qu'ils sont forts les LG!! *_* bravo les loups!!! *_* bienvenue after wolwes ^^ du nutella ? | |
|
| |
mogyoda Modo-dodo
Nombre de messages : 1822 Age : 43 Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir... Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 10 Juin - 14:39 | |
| /me se sent un peu seule /me regarde de travers les deux personnes qu'elle pense lg Félicitations les lg, vous avez remportés la partie^^ | |
|
| |
daimadoshi Modo traqueur de boulets
Nombre de messages : 1357 Age : 42 Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 10 Juin - 14:47 | |
| Bravo les loulou, enfin une vrai victoire des loups (sur laquelle on ne pourra rien dire)
/Me se pose une question
Quand y aura plus de villageois a manger, qu est ce qu on va faire du dahut. Parce que moi depuis le debut je m en serait bien fait un roti animal de compagnie XD | |
|
| |
nyozeka974 Apprenti louveteau
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 10 Juin - 15:28 | |
| oh zuuuut after était un villageois quelle surprise ^^ mouahahahaha (©papounet) alors reste 2 loups, et 2 villageois zut alors cette nuit un villageois de moins donc reste 2 loups et 1 villageois qui ne fera vraiment pas le poids fasse aux loups, donc les loups ont gagné v.v ptdr une petite réponse à ma okasan ^^ j'en meurs d'envie depuis que j'ai lu son post looool - Citation :
- looooool
ma Nyonyo-chan©moi, je ne t'en veux pas du tout puisque j'ai toujours eu l'intention de voter contre toi ce tour-ci ^o^ oh mais c'est pas une surprise okasan, ça fait 3 tours que t'en meurs d'envie XD - Citation :
- ton argument est bien bancale, puis enfin Mad a quand même l'habitude de nous deux, et je ne pense pas qu'elle nous aurait confondues, donc l'hypothèse de l'erreur de pseudo me plaît pas
^^ oh mais cela n'a rien de bancal, c'est pourtant si vrai XD - Citation :
- alors que tu es suspecte : tu as éliminé lil'cat alors qu'elle était complètement grillée,
^^ tu sembles bien sure de toi. moi je pense que si je m'en étais pas pris à lil'cat elle aurait pu vivre un tour de plus ^^ - Citation :
- par contre, tu n'as jamais contribué à la mort d'un autre lg, tu as voté contre trigun, c'est vrai, mais alors qu'il était clair qu'il ne serait jamais éliminé à ce moment, et où sont passés tes soupçons sur AW?
ha mais trigun lui je voulais vraiment sa mort XD ( désolé trigun), j'ai voter contre lui pour justement qu'on l'élimine car je voulais virer le maire qui était l'amoureux de trigun (désolé lin ) ^^ allez quoi souriez mdr, les villageois ont perdu mais moi je me suis vraiment défouler, j'ai bien ris et je me suis bien amuser XD et puis smokman a tout fait pour me faire faire des erreurs ^^ hein smok? XD /me prépare un petit panier et se rend au cimetière /me dépose un bouquet de fleur sur la tombe de sa petite soeur ^^ /me dépose une grosse bouteille de whisky sur la tombe de smokman ^^ ça c'est pour rendre hommage a ta persévérence à essayer de me tuer depuis poufff depuis longtemps XD /me dépose de bon gros steack sur la tombe de daima, trigun, cat ^^ bah vu que lala veux continuer le jeu on vous laissera un morceau de notre prochaine victime avec de la sauce nutella vous voulez quoi comme morceau ? XD /me mets un gros pot de nutella et un beau bouquet de fleurs sur la tombe de mad ^^ alors toi, je veux te dire merci, tu nous a vraiment facilité la tache XD en plus de nous avoir dit que t'étais la sorcière, tu nous a bien protéger de mogy XD et en plus ta tuer le maire pour nous t'es un amour XD | |
|
| |
smokman P'tit loup
Nombre de messages : 737 Age : 43 Localisation : au bar, ou pas loin Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 10 Juin - 15:43 | |
| Je le savais !!!!!! Je l'ai dit à tout le monde depuis le début, que t'étais louche, Nyo... Et personne pour me faire confiance... Et tout le monde dire: "mais non, elle peut pas être LG, regarde ce qu'elle dit, gna gna gna..." Bah voilà, on a perdu à cause de votre trop grande confiance en Nyo... N'empêche, ma seule erreur aura été de vouloir la mort de Lady avant la tienne, tout ça parce que Moga voulait que je te laisse une chance... Raahhhh, j'suis dégouté, on est passés tellement près de gagner... Sinon, vous vous êtes bien battus, je l'avoue... Nyo, pas un seul post où tu te trahisses, magnifique... Mais bon, ça vous a quand même aidé, la neuneuserie de Paycheck au premier tour, l'anti-jeu de Jaffar et la MEGA-bourde de Mad'Ouf... Bien joué, bonne saison, en tout cas, bien palpitante... PS: Lala, on pourrait avoir accès au forum des LGs, maintenant que la saison est finie, juste pour voir comment se décidaient les morts dans l'équipe... | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
Nombre de messages : 4214 Age : 38 Localisation : entre mon pc et mon lit ^^ Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 10 Juin - 17:08 | |
| looooooool ben euh pour le forum moi je suis d'accord, mais je préfèrerai avoir l'avis des loups avant. - Nyo a écrit:
- bah vu que lala veux continuer le jeu on vous laissera un morceau de notre prochaine victime avec de la sauce nutella vous voulez quoi comme morceau ? XD
euh... ben comme sur msn ce matin tu semblais vouloir (faut mettre les points d'interrogation si c'était une question) je m'étais dit que... mais si vous voulez pas.... Je vais faire ca vite fait alors ^^ La nuit tombe sur les deux derniers villageois de Ravenholm, et les 2 LG affamés (c'est sûr qu'avec Smoky ils ont pas été gâtés, ils en ont rien mangé, les pauvres). La nuit passe, rapidement pour la MJ qui est pressée d'en finir XD. Au matin, la MJ trouve une tête de Moga, simple villageoise (enfin LA tete, parce que y'en a pas plusieurs) devant sa porte. euh dites les LG, les offrandes c'est sur les tombes, pas sur le porche de la MJ... j'préfère largement les tartines de nutella moi...enfin, c'est une gentille attention, ca m'évitera de chercher un cadavre dans tout le village...Les 3 derniers habitants se rassemblent sur la place: Nyo, Lin/Lafourmimi et Ti-loup Nyo et Lin/Lafourmimi pointent du doigt le malheureux Ti-loup, dernier villageois du village, qui sera sacrifié et.... Non les loups!! ehhhh!! C'est à la MJ de le torturer!!! Vous avez déjà mangé cette nuit!!! C'est pas du jeuuuu Les loup-garoux remportent donc cette partie.
Bravo donc à Nyozeka974 et Lafourmimi (et Lin en tant que remplacante) qui ont su survivre jusqu'à la fin. Et bravo aux autres loups: Daimadoshi, Lil'Cat et Trigun. | |
|
| |
mogyoda Modo-dodo
Nombre de messages : 1822 Age : 43 Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir... Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 10 Juin - 17:14 | |
| Tiens je suis même pas surprise Trois tours que ça me démangeait pour Nyo et deux pour Mimi/Lin Et puis c'est quoi ces deux derniers villaegois qui se décident à voter au dernier tour sans m'aider ¬¬ | |
|
| |
smokman P'tit loup
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 10 Juin - 17:16 | |
| T'inquiètes, moga, on aura notre vengeance... un jour... peut-être... M'en fous, je préfère être mort et ressembler à un mec normal qu'être vivant et tout pleins de poils et de crocs...NA !!! Smokman qui avoue s'être quand même bien amusé sur cette saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 10 Juin - 17:16 | |
| mdr lala trop fort la fin rapide, j'ai bien fait d'exposé mon plan d'action sur le forum des loups la nuit dernière XD sinon bah moi je suis pas contre leur montrer le forum XD mais y'a pas tout les plus grandes stratégies se sont quand même prise sur msn XD en tout cas je me suis bien défouler XD ralala la fin de la partie ça veut dire que mes vaccances sont fini loool ¤____¤ en tout cas je suis super contente d'avoir eu smokman, c'était le villageois à battre. ( en plus de mogy) | |
|
| |
Lin P'tit loup
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler... Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 10 Juin - 17:23 | |
| Ahhh... Hé Oui! ON A GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Moi être pro-loup comme comme Mimi ) C'était pas facile ^^" Mais je me suis bien éclatée!!! (merci Mimi d'avoir été louve, sinon je me serais ennuyée! =x=) Je me demande comment vous avez fait pour penser que j'étais la voyante, les loups? Nyo >>> Est-ce que je suis toujours ton assistante ? T-T | |
|
| |
Paycheck Louveteau
Nombre de messages : 415 Localisation : Top secret Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 10 Juin - 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 10 Juin - 17:31 | |
| lin >> premier tour voyante sonde un loup on soupçonnait un amoureux parmis les loups ^^ puis on a eu confirmation des soupçons car trigun comme un gros malin nous a dit faut pas tuer lin, faut pas tuer le maire Xd en clair on l'a trop capter puis t'as eu les accusations contre toi ^^ et bref dans ta défense t'as dir un truc qui nous a fait affrimer que toi et trigun étiez amoureux ensuite on s'est dit que t'étais peut être la voyante qui aurait sonder son amoureux trigun ^^ mais en fait, on s'est rendu compte après que la voyante s'était paycheck voilà. lool | |
|
| |
Janitor Louveteau
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 10 Juin - 18:51 | |
| - nyozeka974 a écrit:
- trigun comme un gros malin nous a dit faut pas tuer lin, faut pas tuer le maire
C'est sûr , je suis tellement bête que je l'ai pas fait exprès -_-' ..... Enfin bon , nous avons de grands stratèges à nos côtés , je trouve que les villageois ont bien joué même s'ils ont eu un peu de mal au début...je trouve ausi que nous , les lgs , malgré des stratégies , on a eu énormément de chance . Quand on a eu 4 villageois ( même si le cinquième était moi TT) ou quand j'ai eu la petit fille. Enfin c'était une belle partie , sans prises de tête ^^ elle a été géniale ..je vais aller me réinscrire dès que ça sera demandé pour la saison 6 .... | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 10 Juin - 19:13 | |
| Hmmm Ce qui prouve une fois encore que les news de la page d'accueil du forum ne sont lues par personne.... ca vaut bien la peine de la changer.... ¬¬
Enfin, les loups, y'en a t-il un parmi vous qui ne veux pas que le forum des LG soit visible pour tous? | |
|
| |
Lin P'tit loup
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler... Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 10 Juin - 19:44 | |
| Moi en tant que remplaçante de Mimi, ne veut pas que e forum LG soit lu par tous! XD
Trigun >>> Baka Loulou! ^^"
Les villageois ont bien joué aussi, même si ils étaient complètement paumés tt le long... | |
|
| |
daimadoshi Modo traqueur de boulets
Nombre de messages : 1357 Age : 42 Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 10 Juin - 20:05 | |
| Je dois avoué que je suis aussi de l avis de Lin, je suis pas vraiment pour que l acces au fo lg soit rendu public. C est un sanctuaire où seul les loups decident de leur strategie, et donne leur reflexion. Meme si par la suite c est msn qui vient primé. Chaque groupe de loup qui se succedent sur ce fo, ne doit pas s inspiré de la maniere de joué des anciens locataires. Ce qui se dit reste entre nous, et l on ne peut pas decidé apres coup de dire "tiens montrons le a tous le monde", c est un peu comme violé un secret. Nous sommes la société secrete des loups XD Cela n as encore jamais été fait, et je pense que cela ne devra jamais etre fait. Smokman, vu que c est toi qui posait cette question, pense au fait que lorsque tu sera loup un jour (peut etre la prochaine fois qui sait, XD), aimerait tu que tout le monde voit ce que vous vous etes dit ? Personnelement je ne le demanderai pas, et puis tu decouvrira comment ca se passe quand tu sera un lg donc je suis l avis de Lin, je suis contre la proposition de rendre public le fo lg /me part se faisait envoyer plein de chose a la tete XD | |
|
| |
Ella Louveteau
Nombre de messages : 279 Localisation : Quelque part avec Noah Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 10 Juin - 21:05 | |
| Et ben dis donc, moi qui penser Mimi innocente, me suis bien fait avoir... lol
Je regrette d'avoir été éliminer aussi tôt dans la partie, parce que c'était quand même une bonne partie, c'est vrai ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 | |
| |
|
| |
| Saison 4 | |
|