| Saison 4 | |
|
+19mad ouf Malcom Lil'cat lady_quidditch Paycheck ti-loup smokman daimadoshi Ella Mistilena lafourmimi Seifuu Jaffar After Wolves nyozeka974 Sparadrap mogyuki mogyoda Lalaru 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lil'cat Boule de poils
Nombre de messages : 50 Localisation : Devant son pot de NUTELLA Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Mar 7 Juin - 10:23 | |
| Wéééééééééééé!! Allez les loup-garous!! Vs etes sur la bonne voie!! Vous allez gagner!! Vous allez gagner!! /me va acueuillir Lolo ^^ | |
|
| |
smokman P'tit loup
Nombre de messages : 737 Age : 43 Localisation : au bar, ou pas loin Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Mar 7 Juin - 17:09 | |
| Bon, allons y pour les soupcons...
Ma présomption de culpabilité en la personnes d'After_Wolves court toujours... Il vient presque chaque jour, ne poste que rarement et ne vote jamais. Bonne tactique d'oubli pour un LG en puissance...
Vous en pensez quoi, vous ?? | |
|
| |
lady_quidditch Boule de poils
| Sujet: Re: Saison 4 Mar 7 Juin - 18:24 | |
| moi pareil en ce qui concerne After Wolwes et pour ti-loup c'est à peu près pareil d'ailleurs... | |
|
| |
Lin P'tit loup
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler... Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Mar 7 Juin - 18:47 | |
| Oui, je soupçonne aussi After_Wolwes...
J'ai remarqué que les loups tuaient par préférence les joueurs discrets... Lui ne venant qu'assez peu, et ne vote quasiment jamais (bon peut-être qu'il peut pas aussi ^^"), cela fait de lui comme une "victime désignée"...
Voilà pourquoi je le soupçonne... | |
|
| |
nyozeka974 Apprenti louveteau
| Sujet: Re: Saison 4 Mar 7 Juin - 20:58 | |
| disoli j'ai eu des piti problème est j'ai pas pu venir avant ( encore ma connection) je vois que lolo est morte ^^' paix a ton âme lolo
en ce qui concerne les débats j'ai également des soupçons sur after wolwes depuis que je lui ai demandé des explications sur le fait qu'il n'ai jamais voter. Je trouve ça louche qu'il n'ai pas répondu, (il a peut-être pas vu) mais bon pour un villageois c'est quand même louche de ne jamais voter, enfin bref. | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
Nombre de messages : 4214 Age : 38 Localisation : entre mon pc et mon lit ^^ Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Mar 7 Juin - 23:18 | |
| Voici maintenant l'heure des votes ^^
Allez mes chers villageois, on vote, et on élimine un d'entre vous ^^ (mais les loups aussi peuvent voter bien sur... XDDDD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Mar 7 Juin - 23:26 | |
| votons tant qu'il en est encore temps : je vote contre After Wolwes pour les mm raisons que la dernière fois... | |
|
| |
Sparadrap Grand méchant loup
Nombre de messages : 1493 Age : 36 Localisation : Sur mon coin de canapé Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Mar 7 Juin - 23:33 | |
| Ouais lolo est morte !!! Mdr, ils ont eu Lil'Cat !! Damned rascals !! (oui, je suis pro-lg maintenant que je suis mors) !! Les lg, je vous ai trouV un sponsor !! Charal, ca vous va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 8 Juin - 11:53 | |
| bon, je profite du fait que mon modem ne fasse pas des siennes et que ce soi mon tour d'ordi pour voter ^-^' Alors je vote contre After Wolwes car il ne semble pas très enthousiaste à trouver les loups peut-être parce qu'il n'en est un lui même. | |
|
| |
smokman P'tit loup
Nombre de messages : 737 Age : 43 Localisation : au bar, ou pas loin Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 8 Juin - 13:51 | |
| Bien, dur choix que celui d'aujourd'hui...
After Wolves n'étant pas venu se défendre, je vais lui laisser encore une chance, et voter contre Lady_Quidditch, qui ne m'inspire pas confiance depuis quelques tours... surtout depuis la mort de Shep... | |
|
| |
mogyoda Modo-dodo
Nombre de messages : 1822 Age : 43 Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir... Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 8 Juin - 14:09 | |
| nyaaaaaaa Smoky tu penses comme moi de plus elle ne parle jamais de ses soupçons mais vote quand même contre les gens que d'autres soupçonnent je vote donc contre lady_quidditch | |
|
| |
Lin P'tit loup
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler... Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 8 Juin - 14:46 | |
| Je vote contre lady_quidditch; parce que j'ai un peu relu mes soupçons, et je trouve qu'elle est assez présente tout en étant assez discrète, c'est une technique de loup que j'ai de nombreuses fois contemplée... | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
Nombre de messages : 4214 Age : 38 Localisation : entre mon pc et mon lit ^^ Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 8 Juin - 14:49 | |
| Fin des votes: - 2 voix contre After Wolwes - 3 voix contre Lady_quidditch
Lady_quidditch va donc être éliminée sur la place du village. Lady, je t'attends sur l'échafaud afin que tu donnes tes dernières volontés avant d'être sacrifiée. | |
|
| |
mogyoda Modo-dodo
Nombre de messages : 1822 Age : 43 Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir... Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 8 Juin - 14:56 | |
| /me se rend sur la place du village pour assister à l'exécution /me croise les doigts pour que ce soit une lg | |
|
| |
smokman P'tit loup
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 8 Juin - 15:04 | |
| /me va chercher la pompe volante dans la réserve de la taverne et l'amène sur la place où l'échafaud est monté... 2 allers-retours plus tard (un pour le fût et un pour la bonbonne de gaz), la pompe est en marche, et je m'assois bien tranquillement au soleil en espérant qu'on tue un LG, sinon j'aurais pas l'air con à me réjouir en dorant au soleil, moi...
PS: j'ai oublié de préciser que y'avait de quoi boire pour tout le monde... même pour Lady... le verre du condamné, quoi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 8 Juin - 15:24 | |
| /me vient assister à l'exécution. /me atta (^^' enfin pas trop lgtps car j'ai pas l'ordi avant demain soir moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 8 Juin - 15:57 | |
| snnniiiiiiiiiiiiif village de fous va !! t'en fais nyozeka, ça va ê court !! se faire tuer par ses propres concitoyens pour des raisons bêtes (ben oui moga t'es cruelle : ya qqs pages on me reprochait d'embrouiller tlm ac mes soupçons, dc j'ai arrêté !!) !!! en tous cas c'est dommage que je meure pcq je crois être sûre de la lycanthropie de l'un d'entre vous après ce vote... bref pour vous, villageois survivants, soyez plus perspicaces il ne reste que 2 LG !!!! vous pouvez encore gagner !!!! méfiez vous de ts et ne faites confiance à personne !!!!!!!!! pour vous LG : bravo !! bon choix de pas m'avoir dévorée : les villageois le font à votre place !! :05: voilà Lalaru, fais ton office !! [petite pensée émue : à cause de vous je vais être obligée de réviser mes partiels plutôt que d'établir des soupçons sur les gens ] | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 8 Juin - 16:17 | |
| /attache Lady_quidditch au poteau /attrape la hache anesthésiante /assène un énorme coup sur la tête de Lady_Quidditch qui tombe dans les vapes
Cette hache est plus efficace que n'importe quelle seringue anesthésiante
/prend la machine ultra sophistiquée que son disciple lui avait construit
Maintenant que j'ai tout huilé et vérifié les paramètres, je peux ENFIN l'étrenner
/sort la télécommande et appuie sur la touche "tronconneuse". Une tronconneuse en argent sort alors de la machine en vrombissant. /dirige la roue vers le cou de Lady_quidditch /a du mal à manier cette énorme machine
moué... une simple tronconneuse ferait très bien l'affaire...
/découpe comme elle peut le cou /entend un énorme bruit atroce, comme des ongles sur un tableau de craie, lorsque la tronconneuse atteint la colonne vertébrale /coupe la machine car elle supporte pas le bruit /va examiner le corps
tiens c'est marrant ca... la tete n'est pas complètement détachée du corps du coup... ca me rappelle un livre que j'ai lu... avec un fantome qui se plaint de pas être totalement décapité... c'était quoi ce livre... l'histoire d'un nain à lunettes avec une cicatrice en forme d'éclair sur le visage...
/continue à réfléchir quand elle entend les cris du public qui demande l'identité de la jeune fille. /examine le corps en continuant à faire joujou avec la tete /remarque qu'il n'y a aucune trace de poils, ni de dents trop longues, ni de griffes....
Lady_quidditch, simple villageoise, est morte. | |
|
| |
smokman P'tit loup
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 8 Juin - 16:19 | |
| Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh nom de nom, je suis désolé, Lady... Vraiment... Zut, flûte, caca boudin, et tout le genre de mots qu'on dit dans ce genre là... | |
|
| |
mogyoda Modo-dodo
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 8 Juin - 16:28 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan toutes nos théories tombent à l'eau *Mode ritsu on* paaaaaaaaardooooooooooooooooooooooon, goooooooooooooomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen, je suis vraiment désolééééééééééééééééééééééééééééééééééééé *mode ritsu off* /me désespère /me s'en veut /me va pleurer chez elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 8 Juin - 16:55 | |
| paix à ton âme Lady_quidditch v.v /me mets des fleurs sur la tombe de lady avant de rentrée chez elle
/me se dit que lala est vraiment horrible /me se dit qu'elle n'a plus le moins du monde envie de recevoir des suki de lala qu'elle est trop sadique et qu'en plus elle a insulté Harry >.< | |
|
| |
Lin P'tit loup
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 8 Juin - 17:29 | |
| Mince... Bon, je crois que je vais réviser mes soupçons sur certaines personnes... ¬¬
Reste en Paix... v_v
*Dépose des fleurs sur la tombe à lady* *Dépose un pot de nutella* | |
|
| |
Sparadrap Grand méchant loup
Nombre de messages : 1493 Age : 36 Localisation : Sur mon coin de canapé Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 8 Juin - 17:39 | |
| Bien joué les loups !! Paix à ton âme lady_quidditch !! Je t'attend au paradis, on fait une nutella party !! .... .... .... ....
Toujours en retard !! C'était déja com ça de son vivant !! Tant pis, t'auras pas de Nutella !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 8 Juin - 17:43 | |
| lady-quasi-quasi-sans-tête monte au ciel (ben voui gt gentille !!) et voit ts ses concitoyens fleurir sa tombe : j'm bien ça les fleurs dommage qu'il a fallu que je meure pour en recevoir sheppard : ahh qd mm j'écris ce mail 4 min après le tien, tu parles d'un retard !! j'espère que tu me pardonneras et que j'aurais qd mm droit au nutella | |
|
| |
Ella Louveteau
Nombre de messages : 279 Localisation : Quelque part avec Noah Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 8 Juin - 18:35 | |
| Zut, un villageois est mort /me accueil Lady au paradis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 | |
| |
|
| |
| Saison 4 | |
|