| Saison 4 | |
|
+19mad ouf Malcom Lil'cat lady_quidditch Paycheck ti-loup smokman daimadoshi Ella Mistilena lafourmimi Seifuu Jaffar After Wolves nyozeka974 Sparadrap mogyuki mogyoda Lalaru 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ti-loup Boule de poils
| |
| |
joliekisa Louveteau
Nombre de messages : 286 Age : 41 Localisation : j'en sais rien >< Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 1 Juin - 22:35 | |
| /me parle aux autres morts je peux faire la fete avec vous ?é_è j'ai beaucoup de reserve de nutella si ça vous interesse... cette saison,je suis pas pro loups,mais dès que je joue,je redeviens pro loups! ¤_¤ c bientot la nuit ? pask la nuit,les loups fantomes sont de sortis! :p | |
|
| |
ti-loup Boule de poils
| |
| |
smokman P'tit loup
Nombre de messages : 737 Age : 43 Localisation : au bar, ou pas loin Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 1 Juin - 22:48 | |
| ti-loup, on te demande de plus participer aux débats, merci d'essayer de t'intéresser et de donner ton avis sur les possibles loups qu'il nous reste à dénicher... Tu ne joues pas avec nous, c'est quand même dommage... | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
Nombre de messages : 4214 Age : 38 Localisation : entre mon pc et mon lit ^^ Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 1 Juin - 23:20 | |
| /observe tranquillement les débats très animés, limites bagarres en mangeant du nutella /se dit que ca pourrait être marrant si tous les habitants s'entre tuaient devant elle /voit que le soleil descend, irrémédiablement vers les collines /se demande si les villageois vont s'en rendre compte si elle ne le dit pas, ca pourrait aider les loups à en finir plus vite si on regroupe tous les villageois au même endroit /se dit que ca serait pas si marrant que ca de les regarder sans participer au carnage /se décide à prévenir les habitants
Le soir tombe, vous feriez mieux de rentrer chez vous et d'arreter de vous disputer, les disputes entrainent les failles, les failles entrainent des votes disséminés, et les votes disséminés entrainent... Un villageois sacrifié au prochain conseil! Reprenez vous villageois de Ravenholm.
Je demande aux loups de me faire connaitre le nom de leur prochaine victime (dommage, y'aura qu'un seul mort cette nuit...) Je demande au voleur de me faire savoir s'il a fait son choix. | |
|
| |
lady_quidditch Boule de poils
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 1 Juin - 23:28 | |
| mode défense : - daimadoshi a écrit:
-
- Citation :
- lolo1711 ? pcq elle vient juste pr les votes et vote sans se justifier...
daima mode VNR : Bon y a un truc qui commence a me prendre la tete comme il faut. Vous est il deja arrivé de vous posez la question que les different joueur sur ce fo on une vie sans assez rempli, et qu il n ont pas forcement le temps durant certaine periode de participé convenablement au rpg ? Je prend la defence en particulier ici de lolo. Je suis d accord vous ne pouvez pas etre au courant de son emploi du temps, mais ce genre d argument ne donne que tres rarement la solution quand a deviné les loups. donc s il vous plaid, soyez logique et vos reflexion seront sans doute bocoup plus proche de la realité.
Lady >> ne dis pas que lolo ne vient juste que pour voté, elle n as quasiment pas voté depuis le debut du jeu, et n as pas pu suivre la totalité de l action, d ou le fait qu elle soit un peu perdu. Donc elle ne justifie pas ce qu elle vote (elle suit la majorité, un point c est tout). Mais faudrait savoir, soit vous l accuser parce qu elle ne vient pas souvent et qu elle ne suit pas, ou par ce qu elle ne justifie pas son vote et qu elle vient juste a ce moment. Mais ne dites pas une chose et puis 5 post apres l inverse. bon, je crois que je vais pas m'apesantir là dessus : lafourmimi a déjà dit ce que j'en pensais. la phrase en bleu me choque néanmoins : je ne sais plus qui m'avait accusée de suivre les votes, alors que moi j'ai pas le droit de dire que lolo fait pareil ? pour répondre à ta question : c'est la 2è réponse (en rouge) : elle vient, vote et ne justifie pas son choix... ceci dit after wolwes ne vote jms non plus... bref je m'arrête là... mode jeu : encore une erreur.......... désolée sheppard !!!!!! /me pense qu'elle va sombrer ds la déprime la plus profonde à cause de tous ces morts... lafourmimi >> en tant que maire tu voudrais pas proposer des séances de thérapie pr tes villageois traumatisés ??? | |
|
| |
ti-loup Boule de poils
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 1 Juin - 23:59 | |
| [b]/me essai ten bien que mal a participer comme dit smoky /me suis largué /me fait ce qu'il peu /me cour se réfugier chez lui avec son dahu /me verifi les porte /me se couche et zzzzzz] | |
|
| |
After Wolves Apprenti louveteau
Nombre de messages : 233 Localisation : Entre ce monde et l'autre Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 2 Juin - 14:36 | |
| Comme l'a si bien dit Daima on as une vie en dehors du RPG. Moi en ce momment je suis en partiels d'ou ma faible participation, néanmoins je suis l'évolution de la saison et si je ne vote pas c'est parce que j'usquà présent les votes sont toujours tranchés ,genre 5 voix pour un et 3 autres avec 1 voix chacun, et que mon vote n'aurais donc pour utilité que de dévoiler mes soupsons que je prefere garder secrets jusqu'à être un peu plus sûr de moi. | |
|
| |
Seifuu Apprenti louveteau
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 2 Juin - 17:02 | |
| /me préfère rentrer chez elle après avoir entendu de pareilles horreurs. | |
|
| |
mogyoda Modo-dodo
Nombre de messages : 1822 Age : 43 Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir... Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 2 Juin - 18:35 | |
| /me se précipite chez elle /me s'enferme /me se réfugie dans sa chambre /me tremble dans son lit /me finit par s'endormir | |
|
| |
smokman P'tit loup
Nombre de messages : 737 Age : 43 Localisation : au bar, ou pas loin Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 2 Juin - 20:31 | |
| /me s'est endormi sur le bar, les bras sur la pompe, qui verse son fût directement dans l'évier... | |
|
| |
Janitor Louveteau
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 2 Juin - 21:09 | |
| /me va chez ses copains lgs ... /me leur demande de lui garder un bout ...et pour Daima aussi ! /me en salive d'avance . /me va voir sa taverne /me voit cet ivrogne de Smoky déverser toute la bire ..alalala.....^^ pas grave. /me va rêvasser sur un nuage en compagnie de Daima en se demandant quel bout on aura ! | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
Nombre de messages : 4214 Age : 38 Localisation : entre mon pc et mon lit ^^ Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 2 Juin - 23:30 | |
| /n'arrive pas à dormir
tsss.. qu'un seul mort cette nuit.... c'est pas juste... je voulais encore un massacre, au moins ca avance le jeu quand y'a 4 morts par nuit....
/se décide à se lever péniblement
tiens? Il fait déjà jour? Ah oui, c'est l'été, le soleil se lève tôt
/s'habille légèrement (il fait trop chaud) /sort /se dirige vers la place du village /trouve quelqu'un, assis, sur le rebord de la fontaine /s'approche de la personne qui tient devant elle deux fioles et semble les regarder /regarde les fioles: une bleue, et une blanche: une qui permet de devenir villageois, l'autre loup
Ben alors Misti??? Tu te décides toujours pas?? Après tout ce temps tu sais pas laquelle choisir? Prends en une au hasard, tu verras bien
*silence*
Oh Misti, tu pourrais me répondre au moins au lieu de faire cette tete bizarre..... sans cligner des yeux comme si tu étais absorbée par le contenu des fioles... ou bien comme si tu étais morte.... Mouahahaha ca serait trop drole non???? Que tu te sois faites avoir avant d'avoir choisi, non????? ..... ah tiens... c'est que tu t'es vraiment faite avoir....c'est vrai qu'en y regardant bien.... je te croyais assise mais... tu es sur ton buste... c'est parce que tes jambes ont disparues que ca fait cette impression... et puis en même temps... les bras non plus tu les as plus... en fait... y'a le buste et la tete qui n'ont pas été touchés.... ah.. enfin, vu le trou dans ton ventre, y'a que l'extérieur du buste et la tete qui n'ont pas été mangés... ca pourrait être pire... on pourrait ne t'avoir jamais retrouvée...et on t'aurait oubliée petit à petit.... et j'suis tarée, j'fais la discussion avec une morte depuis tout à l'heure!.... vais aller prendre des tartines de nutella moi... ca creuse de parler... pis ca donne soif....
Mistilena, voleur(se) de Ravenholm est morte | |
|
| |
mogyuki Grande méchante modo
Nombre de messages : 2999 Age : 42 Localisation : in Flood-Land XD Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 2 Juin - 23:40 | |
| mdrrrrrrrrrrr lala!!!!!!!! bon, ben au moins, on est surs que misti changera pas de camp!!! me accueille misti au paradis me lui tent un pot de nut' me regarde en bas et attend les debats DU SANG, DU SANG!!! me se sent une ame de LG aujourd'hui | |
|
| |
mogyoda Modo-dodo
Nombre de messages : 1822 Age : 43 Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir... Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 2 Juin - 23:58 | |
| /me va sur la place au lever du jour /me voit Lala dire qu'elle parlait à une morte /me s'inquiète de la santé mentale de notre pauvre MJ /me apprend alors la mort de Misti Ah? bon, plus que trois lg sûrs et certains... | |
|
| |
smokman P'tit loup
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 3 Juin - 0:04 | |
| Ah ah ah !!!! Misti était donc la voleuse !!! Elle était parmi les candidates, forcément dans les absents de la saison... /me se réveille trempé: "Mais qu'est-ce que je fais ici ?? Mais ouah... ça pue la bière plate et chaude ici !!! Mais eyh... c'est mes vêtements qui sentent comme ça..." /me monte chercher une tenue de rechange... "merde, n'a plus..." /me prend un tablier qui traîne... plein de poils dedans, ça devait appartenir au proprio...^^ et sort avec ses affaires roulées en boule... /me apprend qu'un nouveau mort endeuille la ville. /me se dirige avec ses affaires vers la première demoiselle qu'il aperçoit: "Tu veux pas laver mon linge, Lala ???" | |
|
| |
Ella Louveteau
Nombre de messages : 279 Localisation : Quelque part avec Noah Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 3 Juin - 0:15 | |
| /accueil Misti /me attend les débats
Bon courage les villageois, ca va pas être facile ^^ | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 3 Juin - 0:28 | |
| /voit Smokman arriver vers elle, nu sous un tablier, une pile de linge sale à la main /se demande à quoi il pense en lui demandant de laver son linge /tire les ficelles du tablier pour défaire les noeuds /voit Smokman partir en courant, lachant sa pile de linge sale à ses pieds /regarde vaguement la pile de linge sale /rentre chez elle pour prendre ses tartines et laisse le linge par terre
(j'vais pas toucher à ca quand même, vous êtes fous??? j'suis pas maso moi, j'suis sadique!) | |
|
| |
mad ouf Boule de poils
Nombre de messages : 70 Localisation : devant mon ordi^^ Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 3 Juin - 0:55 | |
| MDR!! /me acceuil misti!! bienvenu au paradis!! | |
|
| |
smokman P'tit loup
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 3 Juin - 1:45 | |
| /me regarde depuis le coin d'une maison Lalaru laisser son linge... "Damned, encore raté...Mais je vais trouver un moyen..." /me court récupérer ses vêtements loques et s'en retourne observer du coin de la rue... | |
|
| |
lady_quidditch Boule de poils
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 3 Juin - 9:31 | |
| /me se lève /me ouvre ses volets et découvre un soleil radieux /me sort de chez elle et apprend la mort de Mistilena....................................... /me point positif : au moins les LG ont tué celle qui aurait pu rejoindre leurs rangs !!!! /me point négatif : les LG ont tué celle qui aurait pu rejoindre nos rangs........... | |
|
| |
After Wolves Apprenti louveteau
Nombre de messages : 233 Localisation : Entre ce monde et l'autre Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 3 Juin - 12:59 | |
| Lalaru c'est quoi ce travail : ou est le recapitulatif des survivants?? Avec tout ce que j'ai louper je vais surement accuser un mort et on vas me prendre pour un LG! :05:
Au fait je me suis trouvé un emploi: je vais faire fossoyeur!C'est pas le boulot qui manque par ici XD.
Merciiiiiiiii
Dernière édition par le Ven 3 Juin - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 3 Juin - 13:19 | |
| ¬¬
Bien, il reste 9 survivants:
After Wolwes lady_quidditch lafourmimi Lil'cat Lolo1711 moga Nyozeka974 (la_déesse) smokman ti-loup
dont: 3 loups et 6 villageois | |
|
| |
Seifuu Apprenti louveteau
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 3 Juin - 15:47 | |
| /me se réveille à cause de la chaleur /me voit une foule autour de lala /me descend en vitesse et pied nu Mistilena est morte mais en même temps on sait qu'elle n'était pas une louve | |
|
| |
nyozeka974 Apprenti louveteau
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 3 Juin - 17:21 | |
| /me sors de chez elle /me apprend la mort de misti ( lala c vraiment dégoutant ta description, déjà que j'ai pas trop la forme là alors rien qu'en te lisant ça me tue ^^") /me se dis qu'au moins on est sur de n'avoir plus que 3 loups dans le village
Bien ne sachant pas combien de temps m'a connection va tenir aujourd'hui car hier elle arrêtait pas de sauter à tout bout de champ impossible de poster un message v.v") je dis tout de suite alibi >> j'étais pas en ville (XD ben vi parce qu'avec une connection qui lache toute les 2 minutes comment voulez vous que je fasse, ça m'arrive environ une fois par mois et durant quelques jours ^^") donc j'essayerai au maximum de participer durant les débats mais je ne garanti vraiment rien. voilà ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 | |
| |
|
| |
| Saison 4 | |
|