| Saison 4 | |
|
+19mad ouf Malcom Lil'cat lady_quidditch Paycheck ti-loup smokman daimadoshi Ella Mistilena lafourmimi Seifuu Jaffar After Wolves nyozeka974 Sparadrap mogyuki mogyoda Lalaru 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sparadrap Grand méchant loup
Nombre de messages : 1493 Age : 36 Localisation : Sur mon coin de canapé Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 18 Mai - 18:03 | |
| /me ouvre sa boutique /me aperçoit un attroupement près d'un panneau /me va voir ce qu'y s'y passe /me est horrifié par ce que di le panneau !! Pauvre Sakulan !! /me est particulièrement choqué par le sadisme (m'étonne pas d'elle) et l'indifférence de lalaru !! :05: :05: (lalaru = ) /me donne son histoire : "j'étais au mariage. après avoir bien bu (je soupçonne trigun de ne pas avoir appréçié le cadeau que j'ai fait à lafourmimi et de s'etre vengée avec des boissons fortement alcolisée). Je suis revenu chez moi et j'ai dormi à côté de mon lit (j'ai encore les marques de mon tapis sur la peau). j'ai ronflé comme un castor et j'ai du réveiller tous le monde" | |
|
| |
After Wolves Apprenti louveteau
Nombre de messages : 233 Localisation : Entre ce monde et l'autre Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 18 Mai - 18:19 | |
| Alors comme ça les loups on commencer direct avec Sakulan.. C'est très certainement un indice, je pense en effet que des joueurs mécontants du changement d'adresse s'en son pris a un admin(et comme on peut pas tuer Lalaru(il faudrait changer sa d'ailleur XD)il ont lachemnt assassiné Saku. N'est pas peur Sak nous te vengerons, prepare moi des tartines au roquefort pour quand je te rejoindrais au paradis. Puisque personne n'as commencer (ou alors g mal vus)je presente mon alibi: je me gelais chez moi sans couverture, je suis sorti hurler mon malaise puis j'ai mis la main sur de veilles fourrures dans lesquelles je me suis emmitouflé, je n'est rien vus de suspect.
Je propose une motion de censure à l'encontre du chancelier Valorum, et la mise en place de coliers anti puces pour les LG, ils seront plus facile a reperer ainsi. | |
|
| |
Janitor Louveteau
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 18 Mai - 18:51 | |
| Chouette !!! un mort ^^! bah me regardez pas comme ça ...je suis le disciple de lalaru ...pour être plus sadiques les lgs auraient dû aussi la découper (ce qui restait ^^) et la saler dans selier ...^^ et on aurait dû retrouver les bouts ! ^^ bon j'arrête ... Pauvre Saku ! je n'aurai de cesse de te venger afin que les lgs paient ce crime magnifique horrible ! >_< ! /me va prévenir Mimi qui prenait son petit-déjeuner ... | |
|
| |
Seifuu Apprenti louveteau
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 18 Mai - 19:03 | |
| /me se réveille Daima dort encore pfff /me ouvre les volets /me voit tout le monde en train de pleurer /me descendant voir Sakulan est morte C'est pas juste ! lol j'en oublie mon alibi : Bah après le mariage on a fait un peu la fête. Puis je suis rentrée avec Daima "épuisée" et j'ai fini la nuit à la maison à dormir.
Dernière édition par le Mer 18 Mai - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Paycheck Louveteau
Nombre de messages : 415 Localisation : Top secret Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 18 Mai - 19:07 | |
| /me sort de sa meditation /me se dirige vers le village et apperçoit un atroumement... la devant me se trouve Sakulan morte, c'est horible "non mais c'est... c'est affreux pauvre sakulan :05: je vais tout de suite vous presenter mon alibi au nom du dieux : J'ai fait la fete comme tout le monde a l'occasion des deux mariages d'hier et deja au moment d'offrir leur cadeaux aux mariés j'avais bien bu,je suis retourné faire la fete un peu mais en etant trop epuisé je suis rentré chez moi et je me suis endormis sur le coup! ce matin j'ai decouvert qu'il y avait eu une vision et la, la... Sakulan morte, c'est intenable...!!! Au nom du dieux Sakulan sera vengé, on demasquera les LG parmis nous" /me va s'asseoir sur un rocher a proximité et suit les alibis les uns après les autres avec attention | |
|
| |
Jaffar Boule de poils
Nombre de messages : 92 Localisation : En train d'utiliser de la sorcellerie pour l'empereur Palpatine Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 18 Mai - 19:29 | |
| - Citation :
- C'est très certainement un indice, je pense en effet que des joueurs mécontants du changement d'adresse s'en son pris a un admin(et comme on peut pas tuer Lalaru(il faudrait changer sa d'ailleur XD)il ont lachemnt assassiné Saku.
N'est pas peur Sak nous te vengerons, prepare moi des tartines au roquefort pour quand je te rejoindrais au paradis Moi aussi je crois que c'est un indice, mais pas à cause du changement d'adresse, en fait, dans la partie precedente le gang Saku-Ella-mimi a donné du fil à retordre, à retordre et à retordre aux lgs (dont moi, donc je peux vous l'assurer !). On peut croire qu'il y a au moins 1 lg de la saison precedente qui est toujours lg. Dans la saison precedente comme lg il y avait: -Lady-Quiditch -Mistilena -Moga -Kai -Moi même On peut dejà eliminer Kai et moi (enfin c'est moi qui m'elimine, vous pouvez me soupconner...). Donc j'ai de très faibles soupcons sur moga, mistilena et lady-quiditch Elementaire mon cher After ! Elementaire mais astucieux ! XD PS: Je soupconne Shepard ! Oui en effet ! On a decouvert des gènes d'"anciens" chez lui, le peuple qui etudiait beaucoup les mutations ! XD XD XD | |
|
| |
daimadoshi Modo traqueur de boulets
Nombre de messages : 1357 Age : 42 Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 18 Mai - 19:51 | |
| /me se reveille enfin avec un sourire bea aux levres
J ai tres bien dormi, et j ai fait de tres bo reve
/se leve, et sa femme lui apprend que sakulan est morte /est triste d apprendre la nouvelle, ce dit que c est dur qu elle soit morte aussi rapidement. /apprend aussi l existence de loup garrou parmis nous, et que la voyante a sondé un loup. Au moins, on va pouvoir peut etre essayé de trouvé qui il est , et ainsi vengé la mort de saku
/va ouvrir la boulangerie et commence a s afféré au fourneaux
Bah pour mon alibi : comme ma femme. On a fêté notre mariage, puis on est rentré chez nous pour s occupé des quelque derniere chose qu un jeune couple marié doit faire (rangé les cadeaux, d ailleurs merci a tous, etc......). Puis l on c est couché et on a bien dormi jusqu au levé du jour. | |
|
| |
Lil'cat Boule de poils
Nombre de messages : 50 Localisation : Devant son pot de NUTELLA Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 18 Mai - 19:57 | |
| /me se réveille /me a mal à la têêêêête! /me va se laver, s'habiller pr enfin sortir En se baladant, /me aperçoit un attroupement et s'en rapproche
SAKULAN!?! Oh non noon nooon!! /me est trop horrifiée par la scène | |
|
| |
Lin P'tit loup
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler... Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 18 Mai - 20:13 | |
| *Entend des cris devant la Mairie* *Se précipite dehors* *Apprend la Mort de Sakulan*
Oh mon Dieu !!!!!!!! (',O_O,')" Quelle Mort affreuse et douloureuse!!! Mystérieusement, j'ai retrouvé ma chatte dans le même état, le jour où je l'ai retrouvée dévorée... Il y a donc des Loups-Garous dans la Région!!!! Il faut agir en toute vitesse!
*Ouvre un Conseil d'Urgence*
Ici, donnez votre alibi, et dites-nous quels sont vos soupçons et pourquoi? D'ici peu j'ouvrirai un Vote pour sacrifier quelqu'un, pour le bien de la Commune.
Mon alibi: J'ai célébré les Mariages de Daima et Lolo et de Trigun et Lafourmimi. Ensuite, je suis restée collée au buffet toute la soirée avant de partir me coucher. A un moment, je fus réveillée en sursaut par un grand bruit. C'était la fête qui battait encore son plein. Puis je me suis rendormie sous ma couette. | |
|
| |
mogyoda Modo-dodo
Nombre de messages : 1822 Age : 43 Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir... Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 18 Mai - 20:20 | |
| oui, ton argument me semble assez solide Jaffar mais je ne suis pas une lg perso, j'aurai porté mon choix sur d'autres d'ailleurs choisir Sakulan est peut-être une stratégie pour lancer les soupçons sur nous
mon alibi : j'avais bu (pour une fois) et je ne sais plus trop qui était encore là quand j'ai quitté la fête pour le mariage pour rentrer chez moi, où j'ai dormi toute la journée de plus j'ai harcelé Lala pour qu'elle lève le jour plus tôt si elle n'avait pas reçu le MP des loups...
par contre, je sais que si j'étais la voyante, je sonderai le maire la 1ère nuit, pour savoir si on peut lui faire confiance, c'est toujours un avantage de l'avoir dans son camp. c'est pour cela que je soupçonne un peu Lin, mais je n'ai rien pour étayer ce soupçon | |
|
| |
Lin P'tit loup
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler... Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 18 Mai - 20:27 | |
| ben perso, je vois pas pourquoi je tuerais Saku au premier tour... Mais bon je comprends tout à fait ton sentiment Moga! ^^ Pour l'instant je n'ai pas trop de souspçons, j'attends vos réactions... | |
|
| |
Lil'cat Boule de poils
Nombre de messages : 50 Localisation : Devant son pot de NUTELLA Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 18 Mai - 20:45 | |
| Mon alibi: Après la fête, où j'ai bcp danser et a peine bu, je suis rentré directement chez mwa (Mad m'a même enfermé dehors au début ><). Puis, je suis allé me coucher.
Etant donné qu'on est au tout début de la partie, et que je ne suis pas une pro à ce jeu (la première fois que j'ai jouer, j'ai halluciné par les gens qui se retournaient le cerveau au moindre post XD), je ne soupsone personne. | |
|
| |
Jaffar Boule de poils
Nombre de messages : 92 Localisation : En train d'utiliser de la sorcellerie pour l'empereur Palpatine Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 18 Mai - 20:54 | |
| - Citation :
- oui, ton argument me semble assez solide Jaffar mais je ne suis pas une lg
perso, j'aurai porté mon choix sur d'autres d'ailleurs choisir Sakulan est peut-être une stratégie pour lancer les soupçons sur nous
mon alibi : j'avais bu (pour une fois) et je ne sais plus trop qui était encore là quand j'ai quitté la fête pour le mariage pour rentrer chez moi, où j'ai dormi toute la journée de plus j'ai harcelé Lala pour qu'elle lève le jour plus tôt si elle n'avait pas reçu le MP des loups...
par contre, je sais que si j'étais la voyante, je sonderai le maire la 1ère nuit, pour savoir si on peut lui faire confiance, c'est toujours un avantage de l'avoir dans son camp. c'est pour cela que je soupçonne un peu Lin, mais je n'ai rien pour étayer ce soupçon Permet moi de dire que tu as faux, je ne pense pas que les lgs auraient fait ca pour lancer les soupcons sur vous, mais ce n'est qu'une theorie vite faite pour lancer les debats (mais cette chose m'interresse beaucoup, je pense que les lgs de cette partie vont tenter de briser les alliances avant tout...) Mais il est vrai que moi aussi si j'avait été la voyante j'aurait sondé le maire en premier, à part si un mec me derangerait vraiment (un peu comme Trigun dans la dernière saison, tué dès la première nuit la voyante XD) | |
|
| |
smokman P'tit loup
Nombre de messages : 737 Age : 43 Localisation : au bar, ou pas loin Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 18 Mai - 20:55 | |
| /me se réveille dans la taverne, entre 2 tables sur lesquelles reposent des tabourets retournés... "gné ?? mal de tête !!!!" (sorry pour l'absence, mais je travaille en ce moment, et moins de temps à passer sur le Net)
/me sort dans la rue force la porte de la taverne où il a été enfermé et se dirige vers ... vers où ?? /me se rappelle déja plus... /me voit le panneau devant la mairie. /me reste 5 minutes devant, histoire que ses yeux accomodent sur la cible. /me lit: "Ooooohh!!! Un mort !!! et assassiné par une bête avec de poils partouts ??? Aucun doute, les dahuts sont HOMnivores... J'vais le dire à la patronne tantôt..." /me se met en quête de la boulangerie pour manger un peu... | |
|
| |
mogyoda Modo-dodo
Nombre de messages : 1822 Age : 43 Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir... Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 18 Mai - 21:03 | |
| Jaffar >> quand je dis que c'est une stratégie, c'est mon esprit qui torture les trucs dans tous les sens qui a sorti une telle chose et c'est vrai que ça détruit une éventuelle alliance | |
|
| |
lafourmimi Chouchoute de Lala
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 18 Mai - 21:08 | |
| *se réveille et se sent mieux* *est un peu perdue quand même (désolée j'ai pas encore tout lu, vous le verrez bien quand j'en aurai eu le courage TT)* *se lève , dis bonjour à son nouveau mari (ah oui c'était la nuit de noces, non? ^^') et va rendre une petite visite à sa maman* *lala raconte tout en insistant bien sur les détails :05: * "rahhh.... ma saku..... nonnnn ..... TT (tu meurs bien trop tot, décidemment TT)
[bon je zappe le blabla j'ai pas trop le temps désolée je relirais tout demain] mais juste:
effectivement la logique voudrait que la voyante sonde en premier le maire pour savoir si l'on peut lui faire confiance, mais ça ne reste que de la logique.. par expérience j'ai noté que ce n'était aps forcément le cas, on peut aussi sonder ses amis ou alliés pour savoir à quoi s'en tenir avec eux, surtout si on debute dans le RPG (et à vrai dire même si on débute pas) je n'en tirerais pas de conclusions trop hatives pour l'instant..
pour le fait que sakulan soit morte en premier, le coup du changement d'adresse n'est pas valable car c'est surtout lalaru qui s'en est occupé (et en plus ça m'incrimine vachement du fait de mes "petits problemes", seulement ce serait ridicule de priver quelqu'un de jeu pour cette raison ..
quand à revoir qui étaient les LG de la dernière saison qui auraient voulu s'en prendre à l'alliance passée, je trouve ça également beaucoup trop gros, les alliances changent, les rôles aussi, si c'est pour mettre ça sur le dos des ex-LG, c'est mal pensé je trouve...
pour l'instant j'ai aucuns soupçons (c'est normal j'ai presque rien lu désolée ^^') mon alibi c'est le mariage avec loulou et la nuit de noces (mdr) mais c'est lala qu'a tout organisé!!!! ^^ [en fait j'ai rien suivi mais je vais m'y mettre j'ai pas eu le temps vraiment désolée TT] | |
|
| |
Jaffar Boule de poils
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 18 Mai - 21:14 | |
| J'ai dejà dit mimi que c'estait pour provoquer un peu de monde histoire de commencer les debats et voir les reactions, (entre nous ca à marcher n'est ce pas moga ? ) Shepard: De plus tu es accusé d'avoir vu des Wraights pendant la nuit et d'en avoir tué | |
|
| |
Ella Louveteau
Nombre de messages : 279 Localisation : Quelque part avec Noah Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 18 Mai - 22:46 | |
| /me apprend la mort tragique de Sakulan /me voit la pancarte -Quoi, il y aurait un loup parmis nous? Mais comment c'est possible? HS: Jaffar > Lol, heureuse d'avoir donner du fil a retorde aux LG de la precedente saison, mais si t'as théorie s'avère vrai, ca pourait signifier que je suis l'une des prochaines sur la liste... | |
|
| |
Jaffar Boule de poils
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 19 Mai - 8:42 | |
| Bah si c'est vrai il le feront justement pas pour montrer à tout le monde que je me trompe, mais si ils eliminent les alliances ils devraient eliminer un ou deux membres de chaque alliances... Ou alors essayer de me faire taire mais ca prouvrait que j'ai raison, à part si au contraire ils me tuent pour faire croire que j'ai raison et gagner la partie à cause de mes hypothèses, ou alors ils... :05: Sheppard: Qui peut tuer un Wraight à surement une force de loup garou XD XD XD | |
|
| |
lady_quidditch Boule de poils
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 19 Mai - 9:33 | |
| /me se réveille enfin ! /me apprend l'horrible nouvelle de la mort de Sakulan... décidemment ce village ne sera jms calme... mon alibi : qd je suis sortie de la fête il faisait certes nuit mais tt était calme, je suis rentrée directement chez moi où je me suis endormie tt de suite sans me réveiller jusqu'à maintenant !!! t'as raison Jaffar : soupçonner les anciens LG c'est la meilleure technique sachant que les rôles sont distribués au hasard... humhum... Personnellement je ne soupçonne personne pour l'instant !! [HS : je suis dsl ms je viens encore moins souvent qu'à la saison dernière, ms bon c'est la fin de l'année, les exams... :05: ] | |
|
| |
nyozeka974 Apprenti louveteau
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 19 Mai - 12:42 | |
| moi j'étais chez moi, j'ai lu un livre jusqu'à ce que je m'endorme lorsque Gandalf a choisi gris poil comme cadeau de remerciement XD et qu'ils étaient en pleine préparation pour aller en guerre contre sarouman. euh ... bien alors en début de parti comme ça, ce n'est pas vraiment de vrai soupçon. et puis bon pas franchement évident de trouver d'essayer de voir les différentes stratégie surtout qu'en étant nouvelle, je ne connais pas le jeu des autres ^^" donc voilà enfin bref, moi c'est surtout des petits détails qui m'ont marqué et bon en début de partie comme ça je pense que mon vote irait plutot dans ce sens là (/me reprends ses fiches) : - After Wolwes (Posté le: Mer 18 Mai à 13:15) a écrit:
Vas hurler a la lune: on m'as chourrer ma couverture j'ai froid Je vais recuperer de vieilles fourrures et m'envelloper dedans , cette nuit dure depuis trop longtemps on nous cache quelque chose XD. - After Wolwes (Posté le: Mer 18 Mai à 17:19) a écrit:
Alors comme ça les loups on commencer direct avec Sakulan.. C'est très certainement un indice, je pense en effet que des joueurs mécontants du changement d'adresse s'en son pris a un admin(et comme on peut pas tuer Lalaru(il faudrait changer sa d'ailleur XD)il ont lachemnt assassiné Saku. N'est pas peur Sak nous te vengerons, prepare moi des tartines au roquefort pour quand je te rejoindrais au paradis. Puisque personne n'as commencer (ou alors g mal vus)je presente mon alibi: je me gelais chez moi sans couverture, je suis sorti hurler mon malaise puis j'ai mis la main sur de veilles fourrures dans lesquelles je me suis emmitouflé, je n'est rien vus de suspect. Je propose une motion de censure à l'encontre du chancelier Valorum, et la mise en place de coliers anti puces pour les LG, ils seront plus facile a reperer ainsi. ^^" il dit lui même dans son alibi qu'il est sorti hurler son malaise a la lune qui plus est << genre il avait un malaise un homme qui se sens mal qui en voyant la lune se transforme en loup et hurle ^^" ? les vieilles fourrures <<< des poils qui seraient poussés entre temps ? il n'a rien vu de suspect << bah si t'es loup je veux que t'as rien vu de suspect ^^" enfin bref.... je trouve assez louche et un peu gros car soit c'est un villageois qui est vraiment pas très futer et qui post en prenant délibérément le risque de se faire acuser, ou alors c'est un loup qui soit fait des erreurs énormes ou alors qui est très habile car en ce mettant ainsi en avant essaie de se faire passer pour un innocent car étant trop gros la question est donc posé v.v bon sinon dans la même optique mais déjà plus suptiles (çe remonte un peu désolé) - Jaffar (Posté le: Jeu 12 Mai à 22:17) a écrit:
-
On voit tout de suite les recompenses d'un tel travail , à la prochaine saison je ne serais plus journaliste
/se sent paumé au milieu de ces mariages /va se bourrer de jus d'orange -parce que la vitamine C c'est bon pour l'homme /se retourne vers la camera /secoue sa longue crinière de cheveux /fait un sourire vide -Parce que je le vaux bien alors là je me demande si ce n'est pas un lapsus venant de Jaffar car il emploi longue crinère pour désigné ses cheveux (poils ?) les rôles avait été distribués la veille et donc je me demande si l'utilisation du mot crinère ne serait pas un lapsus après qu'il ai appris son rôle. J'avoue que cela m'intrigue plus que les post d'after wolwes qui semble assez gros mais quand même sur lesquels je me pose des questions bref voilà ce que j'ai pu noté de mon côté. | |
|
| |
After Wolves Apprenti louveteau
Nombre de messages : 233 Localisation : Entre ce monde et l'autre Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 19 Mai - 12:55 | |
| Hum Hum Ld on dirait que tu te resoud enfin à lancer une croisade contre les seigneur des ombres(XD). Bon pour ce qui est de mes postes il sont provocateurs, c'est le but. Cela ne m'innocente pas mais c'est un peu mince comme accusation. Je ne soutiendrais pas Jaffar, je l'ai fait toute la saison precedente pour decouvrir qu'il 'mavait possédé(grrr).Il devras donc se defendre seul, en effet on est au debut et je n'ai aucune raison de faire confience a qui que ce fut.
Mimi==>lors du premier tour les LG non plus n'ont pas trop d'idées ils ont donc pu choisir Sak même sur des criteres aussi simplistes que ceux exposés par Jaf et moi.
je fait de la sorcellerie pour l'empereur Palpatine==>sorciere?
Dernière édition par le Jeu 19 Mai - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Jaffar Boule de poils
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 19 Mai - 13:03 | |
| lol c'est vrai After, ne me defend pas, je suis peut être coupable mais je sais moi même qui je suis.
J'adore parler de crinière de cheveux quand je fait mon delire avec loreaal (copyright svp)... T'en fait pas, mes indices sur mon rôle sont bien plus subtiles...
C'est vrai, prenez l'exemple du RPG d'essai ou j'était moi même lg, je me suis attaqué à moga dès la première nuit parce qu'elle était forte pour trouver les lgs et comme elle avait été lg avec moi elle saurait un peu à quoi s'en tenir... C'était mes raisons d'agir ainsi et je ne croit pas que les lg sont plus stupides. | |
|
| |
nyozeka974 Apprenti louveteau
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 19 Mai - 13:45 | |
| - After Wolwes a écrit:
- Hum Hum Ld on dirait que tu te resoud enfin à lancer une croisade contre les seigneur des ombres(XD).
Bon pour ce qui est de mes postes il sont provocateurs, c'est le but. Cela ne m'innocente pas mais c'est un peu mince comme accusation. Je ne soutiendrais pas Jaffar, je l'ai fait toute la saison precedente pour decouvrir qu'il 'mavait possédé(grrr).Il devras donc se defendre seul, en effet on est au debut et je n'ai aucune raison de faire confience a qui que ce fut.
Mimi==>lors du premier tour les LG non plus n'ont pas trop d'idées ils ont donc pu choisir Sak même sur des criteres aussi simplistes que ceux exposés par Jaf et moi.
je fait de la sorcellerie pour l'empereur Palpatine==>sorciere? lool, mais je l'ai dit je ne connais pas votre jeu donc je note ce qui me parait étrange donc si tu dis que tu post tjrs comme ça, je ne peux que te croire sur parole... c'est une façon de jouer comme une autre certes. au moins maintenant je sais à quoi m'en tenir en ce qui te concerne. et oui je sais que les "accusations" sont minces mais je vois pas en quoi c'est plus mince que toute les autres théories qui ont été dites précédemment après tout ?? en début de jeu faut bien trouver ou du moins essayer de trouver toutes les choses même si elles sont stupide et absurde qui pourrait aider à faire un choix pour les votes ^^" c'est sur que je vais pas non plus tirer le nom de la personne contre qui je vais voter au sors ^^" je fais comme tout les villageois du village, je cherche des indices même s'ils sont minime pour éliminer les loups... c'est pour ça que j'ai dit : - Citation :
- euh ... bien alors en début de parti comme ça, ce n'est pas vraiment de vrai soupçon. et puis bon pas franchement évident de trouver d'essayer de voir les différentes stratégie surtout qu'en étant nouvelle, je ne connais pas le jeu des autres ^^" donc voilàenfin bref, moi c'est surtout des petits détails qui m'ont marqué et bon en début de partie comme ça je pense que mon vote irait plutot dans ce sens là (/me reprends ses fiches)
donc je le disais moi-même avant de poster mes "accusations" (si on peux vraiment appeller ça comme ça ^^") que si on me demande de voter et bien n'ayant pas de preuve concrète ben je voterai plus dans ce sens là parce que n'ayant pas vraiment d'idée je n'ai pas envie de suivre des arguments qui pourraient être complètement faux et ainsi éliminé un innocent car manipulé par un loup, même si mes arguments sont idiots ben je les préfères en début de partie que de suivre bêtement comme un mouton, moi j'oblige personne à suivre mon vote ^^". au moins vous savez à quoi vous en tenir... | |
|
| |
lafourmimi Chouchoute de Lala
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 19 Mai - 13:47 | |
| mdr LD, oui les posts de After Wolwes sont soupçonneux sur ce point, mais c'est vrai qu'il nous a déjà fait le coup de se mettre beaucoup en avant la dernière fois (bon d'accord il était loup mdr), mais je pense que c'est sa manière de jouer, de chercher à nous provoquer un peu... va falloir chercher dans les défenses, mais c'est sur qu'au premier tour, c'est pas évident... after-> ils peuvent aussi avoir tué sakulan au pif (mdr la pauvreuhhh pardon!!!) moi, y a des phrases où j'ai rien compris, j'aimerais bien qu'on m'explique parce que les délires privés, ça peut aussi être des indices... CECI: - Jaffar a écrit:
- PS: Je soupconne Shepard ! Oui en effet ! On a decouvert des gènes d'"anciens" chez lui, le peuple qui etudiait beaucoup les mutations ! XD XD XD
- Sheppard a écrit:
- C'est sur que mon gène des anciens pourrait donner un indice quand à ma nature , mais comment expliques-tu mes ronflements ?
- Sheppard a écrit:
- Shepard: De plus tu es accusé d'avoir vu des Wraights pendant la nuit et d'en avoir tué
- Sheppard a écrit:
- Ah bon ? J'en suis le premier surpris ! !On devrait quand même me donner une médaille !!
- Jaffar a écrit:
- Sheppard: Qui peut tuer un Wraight à surement une force de loup garou XD XD XD
Les délires persos ça va deux minutes mais n'insistez pas trop, il y a les MP pour ça merci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 | |
| |
|
| |
| Saison 4 | |
|