| Saison 13 | |
|
+8Gabu Sparadrap joliekisa daimadoshi mogyuki Chocapic Lily la Tueuze Lalaru 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antinéa Louveteau
| Sujet: Re: Saison 13 Lun 10 Juil - 23:32 | |
| Me voit que Lily est morte /rire sadique > mouaaaaaaa
Me voit qu'elle se pointe au paradis ... /me garde les clés s'installe sur un fauteil tout en haut regarde lily de haut alors jeune demoiselle, enfin, jeune éplorée, jeune martyr ? Bref...ze veut...un pass d'admission...ce passe d'admission c'est ta motivation a aller au paradis :d !! Mais je veux qu'elle soit vibrante....
/me attend de voir si elle accepte du monde ou pas dans son jardin. /prépare au cas ou l'apéro dinatoire et la télé..*ç* | |
|
| |
lafourmimi Chouchoute de Lala
| Sujet: Re: Saison 13 Mar 11 Juil - 0:30 | |
| Bien... Le maire a donc suivi shepp et sacrifié une innocente, j'ai plusieurs possibilités en tête, dont celle de shep et choca loups, seulement leur mise en avant me semble trop "villageoise", les loups préfèrent souvent attendre avant de voter... je préfère donc attendre de voir la suite, et porter mes soupçons ailleurs, mais vu le peu de joueurs restants, je pense qu'on sera vite fixés...
Je note aussi les 2 abstentions de Gabu et mogyoda (qui remplace joliekisa), mais ça ne veut rien dire, ce n'est effectivement pas une saison propice à la disponibilité 'niff...
par contre, j'ai toujours mes soupçons sur mogy et je m'interroge aussi sur daima, qui bien qu'ayant noté les votes choca/shep/lily , n'a pas vraiment réagi dessus et a préféré voter autre, ce qui est compréhensible, mais ne lui ressemble pas trop je pense... j'attendais au moins quelques idées de base là-dessus...
[HRPG]mais bon, je comprends tout à fait la non participaion de certains, il y a eu plusieurs "évènements" et c'est les vacances (il paraît T.T) je pense qu'il faudrait proposer un grand sondage pour essayer de se fixer une ou deux semaines pendant les grandes vacances ou plus de monde serait disponible et interessé plutôt que de faire des "petites" parties, non? ça permettrait, même s'il y a peu de parties, d'en faire des plus sympas, et pourquoi pas, essayer de battre le record de participants ^__^ [/HRPG] | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
Nombre de messages : 4214 Age : 38 Localisation : entre mon pc et mon lit ^^ Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 13 Mar 11 Juil - 9:21 | |
| /se réveille /se remplit la panse, se lave et s'habille (c'est pas très varié les matins!) /sort dans le village /apprécie le beau soleil qui se lève et qui tient déjà chaud /se demande pourquoi elle n'a pas reçu de sable dans les yeux cette nuit /va voir le maire pour lui demander si il était trop occupé à manger quelqu'un pour lui jeter du sable /le trouve assis sur son fauteuil, l'air absent /fait un scandale pendant au moins 1/2heure comme quoi si il fait pas son métier de nuit on va le soupçonner d'être loup /se rend compte qu'elle parle dans le vide: Choca a été vidé de son sang et il lui manque la partie inférieure du corps... /se demande comment il tient sur son fauteuil /touche pour voir /le fait tomber par terre; c'était trop en équilibre /lui fait les poches /trouve un cure-dents, un sac de sable, un ballon de plage non gonflé, un mini-paquet de chocapics, 2 pétards, 4 bouchons de bouteille et une tête de poisson /est déçue de pas avoir trouvé d'argent /shoote dans la tête de Choca pour la peine
Chocapic, simple villageois est mort.
Choca, il faut que tu nommes ton remplaçant (vilains loups, je fais comment pour mettre le rang maire au nouveau maire je m'en vais!!!!! z'auriez pas pu tuer quelqu'un d'autre?? >-< XD)
[HS]Je vais pas avoir accès au net pendant quelques jours, vous allez donc avoir une journée un peu longue! Profitez en pour débattre! J'enverrai un texto à Moga pour lui dire de lancer les votes. Je suis vraiment désolée de ce petit contretemps. Bonne fin de semaine![/HS] | |
|
| |
mogyuki Grande méchante modo
Nombre de messages : 2999 Age : 42 Localisation : in Flood-Land XD Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Saison 13 Mar 11 Juil - 12:58 | |
| Oh la, ca va vite!!! Lily tuée et villageoise, pas tres etonnant au premier tour... Choca villageois, pas tres etonnant non plus... maintenant, faut pas faire de boulettes dans le choix du nouveau maire!!!
Lala, tu veux pas nous dire qui la voyante a vu avant de partir??? *chibi eyes*
Sur ce, je vais revoir les votes precedents et vous donner mes soupcons demain midi (j'ai pas acces au PC le soir en ce moment ^^") | |
|
| |
daimadoshi Modo traqueur de boulets
Nombre de messages : 1357 Age : 42 Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Saison 13 Mar 11 Juil - 14:15 | |
| Bon bah pas très étonnant comme le dis mogy
Mimi >> désolé si je n'ai pas plus développé, mais tu avais dis le principal et en plus j'ai pas la motivation pour participer pleinement. Donc bon......gomen
Bon sinon, on va essayer de faire un effort. Je pense que chocapic a pu etre sondé en premier, mais en meme temps c'est rarement le maire qui est sondé en premier. Visiblement shepp soutenait l'innocence de choca, et c'est sans doute ce qui a emmener lily a se faire éxécuter (car elle avait voté contre choca je pense). Donc la je me pose des questions sur le role de shepp ??? est ce qu'il est la voyante ou est ce qu'il est un loup tentant de se faire passer pour innocent et accessoirement pour la voyante ??? L'attitude qu'il a eu en voulant innocenter avec certitude choca peut etre révélatrice de sa nature. Seul la voyante ou un loup peut le savoir. De plus etant donné qu'il n'y a qu'une carte spé, il est beaucoup plus facile pour un loup de se faire passer pour la voyante (vu qu'il n'y a que de simple vill, et que lala a donner le role de la personne sondée). Donc : - Shepp pourrait etre la voyante de part son soutient pour choca, mais cela aurait du attirer les loups sur ca personne. En gros son attitude a été limite suicidaire, surtout s'il est voyante. Et donc les loups aurait du le tuer cette nuit, ce qui n'est pas le cas. - est ce qu'un loup jouant le role de la voyante a eu peur de se faire découvrir et a préférer éliminer la personne qu'il a soutenu et manipuler ?
je sais pas si je suis bien clair, désolé | |
|
| |
Lily la Tueuze Grand méchant loup
Nombre de messages : 1902 Age : 38 Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!! Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Saison 13 Mar 11 Juil - 15:50 | |
| [HRPG]mdr, mon exécution !! Assommée par ma demi-brique au chocolat !! XD [/HRPG]
/me succombe à l'assaut d'un paquet de chamallow (et aussi suite à un bon coup de hache) /me monte au ciel mais ne trouve pas la clé du paradis /me lève la tête et voit Néa avec un large sourire de vainqueur
Pfeuh ! Chuis sûre que c'est elle qui a les clés !! Missante !!!
/me saute sur les nuages et arrive au même niveau qu'elle /me se dresse de tout son long et lui jette un regard de défi
*séquence western spaghetti avec gros plans sur les regards qui tuent* *gouttes de sueur qui perlent* *la tension monte* . . . . . . . S'il-te-pléééééééééééééééééééééééééééééé !!!! *chibi eyes*
/me sort | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 13 Mar 11 Juil - 19:57 | |
| je ne participe plus si quelqu'un veut me remplacer... | |
|
| |
Chocapic Boule de poils
| Sujet: Re: Saison 13 Mar 11 Juil - 20:20 | |
| | |
|
| |
Gabu Bébé loup
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Bah ch'sait pas moi même, alors... CHERCHEZ !! Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Saison 13 Mar 11 Juil - 20:24 | |
| *Fait une réapparition : tadaaa !! [HRPG] : désolé pour mon temps d'absence, un petit problème de connexion...[/HRPG] *En relisant les heuu, débats?, je me trouve dans un flou total, je vais donc reflechir *reflechis
*...
*sort | |
|
| |
Antinéa Louveteau
| Sujet: Re: Saison 13 Mar 11 Juil - 21:13 | |
| Me voit Lily se poster au même niveau qu'elle.. / nan mais elle me cherche cella là *nan mais oh !*
Ne baisse pas le regard, la tension monte / le regard se fait marron /marron foncé /marron foncé foncé /marron noir /noir palo / noir sombriste /noir voilé de noir / noir noir /noir flashant /noir éclair et là...."chibi eyes"...moi *o è_è ?* * bon bon d'accord, si tu le prends comme ça ! Me fait apparaitre un fauteil et un mousseux, après toi * tss.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2999 Age : 42 Localisation : in Flood-Land XD Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Saison 13 Mar 11 Juil - 22:15 | |
| /me apprend que Daima est nommé maire Félicitations!!! Mimi >> tu joues plus??? ANNONCE:Est-ce que Néa ou Lily pourraient remplacer Mimi??? (Je ne propose pas Choca car il est probable qu'il ait eu des contacts avec la voyante) | |
|
| |
Nombre de messages : 1902 Age : 38 Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!! Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Saison 13 Mar 11 Juil - 22:26 | |
| Moi, je veix bien mais il faudrait l'accord de Lala (qui n'a pas d'accès au net pour le moment) ou au moins celui de Moga (qui transmet les messages de Lala) !!!
/me s'installe à côté de Néa pour observer tranquillement ce qui se passe au village | |
|
| |
Nombre de messages : 1357 Age : 42 Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Saison 13 Mar 11 Juil - 23:09 | |
| /me apprend sa nomination a son poste préféré ^^" Je vous remercie, du coup va vraiment falloir que je fasse un effort.
Bien, commencons a débattre a donner nos differentes impressions | |
|
| |
Antinéa Louveteau
| Sujet: Re: Saison 13 Mer 12 Juil - 15:06 | |
| Lily > je te laisse, la remplacer car je pars ce weekend donc pas spécialement intéressant !
*************************************** félicite daima (bah quoi, on est toujours fiancé nan ? *sourire maquivelique*) ^_^ Demandes à Lily ce qu'elle souhaite prendre pour son repas ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 13 Mer 12 Juil - 19:49 | |
| Néa > Oki mais il me faut encore l'accord de Lala ou de Moga !! ^^'
/me discute du repas avec Néa en attendant l'arrivée de Chocapic
Que penses - tu d'un bol de céréales chocolatées ? :p
/me imagine tout un groupe de Choca barbotant dans du lait
Hem... Non, je pensais plutôt à des spaghettis bolognaises. Qu'en dis - tu ?!? | |
|
| |
mogyoda Modo-dodo
Nombre de messages : 1822 Age : 43 Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir... Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 13 Jeu 13 Juil - 12:11 | |
| Lily >> moi je sais pas XD si tu as pas eu de contact avec la voyante, y'a aucun problème si j'ai pas voté au tour d'avant c'est parce que j'ai pas réussi à accéder au forum quand j'ai voulu le faire >.< mais je pense pas que ça aurait changé grand chose, vu que je n'avais pas d'idée pour la voyante, j'ai pas réussi à faire cracher à Lala ce qu'elle avait vu au second tour Voyante, si tu as vu un villageois (encore en vie, espérons que ce soit pas CHoca XD) tu peux déjà faire une alliance de 3 personnes, en sachant que dans les trois joueurs restants, il y a deux loups, 2 chances sur 3 d'en éliminer un à ce tour >.< en relisant donc le tour d'avant, j'avoue que je suis pas plus avancée, il est assez surprenant que les joueurs éliminés jusque là ne soient pas ceux à qui on était habitué (mince alors j'suis pas encore morte XDD, ni Mimi, ni Daima, ni Mogy) Daima se pose des questions (lesquelles ?) mais vote quand même contre quelqu'un sans aucune voix, pour une raison on ne peut plus >.< ben sans raison quoi XDD brèfle, j'suis pas plus avancée qu'avant, même si j'ai donc de gros doutes sur Mimi/Mogy/Daima (ui je sais il n'y a que deux loups ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 13 Jeu 13 Juil - 12:42 | |
| - mogyoda a écrit:
Daima se pose des questions (lesquelles ?) mais vote quand même contre quelqu'un sans aucune voix, pour une raison on ne peut plus >.< ben sans raison quoi XDD
En fait j'agis comme ca au premier tour afin de voir ce que peut apporter les votes, les questions que l'on peut se poser grace a eux. Il me semble que j'en avais pas parlé car il etait tard lorsque j'ai voté, et puis je suis plus très motivé en ce moment ^^'. Mais comme je l'ai dis dans mon dernier post en réponse a mimi, je me pose des questions sur l'implication de shepp. C'est cela qui me semble le plus étrange. Et par ailleur, j'attend toujours une réponse. Après c'est vrai, comme tu le souligne, les anciens joueur sont toujours la. Ce qui peut être un fait d'autant plus étrange étant donné le faible nombre de participant. Mais j'ai remarqué que les derniers temps c'étaient pas forcément eux qui partaient en premiers, donc bon............enfin étrange quand meme. private joke :Moi, je propose qu'on tue Mogy. Elle est tout le temps louve, on est sur de pas se tromper*comment ca je sors * *je suis maire et il faut que je sois sérieux............c'est pas drole * *désolé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 13 Jeu 13 Juil - 13:47 | |
| - daimadoshi a écrit:
Moi, je propose qu'on tue Mogy. Elle est tout le temps louve, on est sur de pas se tromper
Mouahahahahahaaaaaa!!!!! allez savoir... Bon, plus serieusement, je vais lancer mon plus gros soupcon... je ne suis pas sure de moi a 100%, mais presque: Je pense que Mimi est louved'abord, c'est bien son style de ne pas tuer les anciens au debut ensuite, elle m'accuse des le premier tour, sur un argument qui me semble infondé et enfin, je la"sens" louve (j'ai piqué son 6e sens a Daima ) Alors je sais, on va dire que je suis peut etre une louve qui se defend en accusant la personne qui l'a accusée... c'est possible, et je ne peux pas prouver le contraire brefle, vous pensez ce que vous voulez, mais elle est pour moi la plus suspecte. Ensuite, je pense que Moga et Sheppard sont innocents Restent Gabu et Daima... j'aurais tendance a plus soupconner Gabu, mais sans certitude... Il ne participe pas beaucoup, et pour une premiere saison c'est le meilleur moyen de cacher un loup | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 13 Jeu 13 Juil - 14:10 | |
| Moga > Quand je parlais de ton avis, je voulais dire que tu pourrais demander à Lala. Le problème, c'est qu'elle serait obligée de te dire qu'elle est le rôle de Mimi. Et oui, je veux bien prendre sa place mais j'ignore ce qu'elle est !!!! ^^"
/me observe les débats du haut de son strato - cumulus
C'est un peu mou, tout ça !!!
/me aimerait bien y mettre son grain de sel mais me n'a pas le droit | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 13 Jeu 13 Juil - 14:15 | |
| Lily >> le plus simple, c'est que Mimi te dise son role directement par MP... de toute facon, si tu n'as pas eu de contacts avec la voyante, Lala sera d'accord | |
|
| |
mogyoda Modo-dodo
Nombre de messages : 1822 Age : 43 Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir... Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 13 Jeu 13 Juil - 14:20 | |
| Lily >> Lala est d'accord, il faut juste que Mimi t'envoie son rôle
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Sparadrap Grand méchant loup
Nombre de messages : 1493 Age : 36 Localisation : Sur mon coin de canapé Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Saison 13 Jeu 13 Juil - 15:03 | |
| J'ai des gros soupçons sur daima. En effet, ce dernier a, après la mort de chocapic, démontré qu'il y avait des chances que je sois la voyante. Mais il n'y a qu'une carte spéciale dans cette partie alors pourquoi afficher clairement des affirmations sur l'identité de la voyante. A part me faire tuer à coup sur et du même coup perdre la voyante (en admettant que je le sois), je ne vois pas l'intéret d'exposer ceci aux joueurs. Ok, peut-etre pour faire admettre mon innocence à ceux qui n'y avaient pas pensé, mais il augmente sérieusement les chances de ma mort. J'ai des doutes sur mimi, et sur daima, vu qu'ils ne sont pas morts, or ils sont potentiellement une plus grande source de danger pour un loup que d'autres villageois. A moins que ce ne soit une stratégie. /me s'interroge | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 13 Jeu 13 Juil - 15:39 | |
| Je vais essayer de mieux m'expliquer sur ce que j'avais dis. Dans un premier temps ce n'est pas moi qui te met en évidence, mais c'est toi en affirmant l'innocence de choca - Citation :
- Je vote contre lily car elle a voté choca et je pense que la voyante a sondé le maire en premier (et donc que choca est innocent)
En affirmant cela, tu attire l'attention sur toi (surtout que maintenant on sait que lily était innocente). Donc je pense que les loups on pu etre attiré aussi par cette afirmation. C'est pour cela que j'ai attendu que la nuit passe pour poser mes interogations sur cette attitude. Je pensai que les loups aurait pu te viser car pouvant etre potentiellement la voyante. Mais cela n'as pas été le cas, ils se sont tourné vers la personne que tu disais innocente et villageoise. Il aurait été plus logique de tuer une potentielle voyante a cause de sa dangeureusitée. Hors ca n'a pas été le cas. On sait que mis a part la voyante, il n'y a que les loups qui connaissent aussi les innocents. Donc voila le fil conducteur de mes interogations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 13 Jeu 13 Juil - 20:50 | |
| voilà Lily me remplace, je lui ais envoyé son rôle mogy-> ptdr c'est pas du tout voyant ce que tu essaye de faire... c'est pas gentil de profiter de ma "démission" n'empêche si j'étais louve je l'aurais plutot annocné sur le topic des loups plutot que comme ça courage sheppard | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 13 Jeu 13 Juil - 21:41 | |
| Bon bah, comme l'a dit précédemment Mimi, je prends sa place et son rôle !!! Lily le retour sous forme d'une fourmimi !!! ^^
Mimi/Lily
Je tiens à me défendre (enfin à défendre Mimi... qui est Moi... brefle... compliqué cette situation !!! ><) contre l'attaque violente de Mogy. Personnellement, je trouve que tu es plus suspecte que Moi. Qui est-ce qui était dans la rivière où Néa est morte ?!? Hein !?... C'est pas Moi !!!
Bon d'accord, c'est faible comme défense mais c'est tout ce que j'ai sous le coude pour le moment ! ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 13 | |
| |
|
| |
| Saison 13 | |
|