RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Saison 13

+8
Gabu
Sparadrap
joliekisa
daimadoshi
mogyuki
Chocapic
Lily la Tueuze
Lalaru
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi

Masculin Nombre de messages : 1357

Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13   Saison 13 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:35

HRPG : puré la nuit fut courte, c'est rapide

/me se leve
/me apprend que néa est morte T.T
/me entend le maire faire des propositions douteuse en profitant de la mort d'une citoyenne
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki

Féminin Nombre de messages : 2999

Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13   Saison 13 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:51

/me se leve (chaaaaaaaaaaauuuuuuuuud!!!!!!!!)
/me se douche (c'est booooooooooooon!!!!)
/me s'habille (re-chaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuud!!!)
/me sort acheter une glace

/me apprend la mort de Néa dans la riviere
Beuark!!! un peu plus tot et elle me gachait mon bain de minuit >_<

Bon, comme l'a dit Daima, la premiere nuit est passée tres vite... en meme temps, c'est sur qu'a 2 c'est plus rapide pour le choix de la victime XD
Y a plus qu'a chercher ces sales betes maintenant ^^

/me va quand meme s'acheter sa glace et s'installe a l'ombre d'un arbre pour regarder les villageois discuter
Moi j'ai pas d'alibi, j'etais a la riviere pour me baigner, mais j'ai vu et entendu personne ^^
Et apres je suis allée me coucher, et il n'y a strictement personne qui puisse confirmer mes dires ^^

/me va s'acheter une deuxieme glace
/me espere que le glacier fait des ristournes aux clients fideles
Gabu
Bébé loup
Bébé loup
Gabu

Masculin Nombre de messages : 28

Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13   Saison 13 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:15

*Me lève (trop tot, comme toujours)
*Apprends par le bouche à oreille que Néa est morte
*Attends patiemment l'orage qui est censé arriver et qui ne vient pas (ma grenouille se trompe rarement)
*Va boire un coca bien frais à la taverne....
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru

Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13   Saison 13 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:28

Lily a écrit:
La voyante aurait - elle vu quelque chose ? Lalaaaaaaaaaaaaaaa ! S'il-te-pléééééééé ! Dis nous quelque chose... sauf "quelque chose"!!!
"Quelque chose... sauf 'quelque chose' "
Choca a écrit:
- C'est pourquoi je demande à LALA de nous dire si la voyante (une rare carte spéciale cette saison) à sonder un rôle ! Et si oui lequel ! -
Oui la voyante a sondé un rôle (ceci dit en passant, la voyante est TOUJOURS une carte spé rare quelque soit la saison... on a jamais vu une saison avec 12 voyantes.... le jour où vous me trouverez 70 joueurs pour une saison on en reparlera....)
Pour le rôle qu'elle a sondé, la seule chose que je puis vous dire est que la personne sondée n'était pas poilue....

/envoie Lily ET Choca chercher la tête de Néa dans les orties Saison 13 - Page 2 Icon_mrgreen
/va boire un coup et manger une glace à la menthe
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa

Féminin Nombre de messages : 355

Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13   Saison 13 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:05

nya nya nya et nya nya nya

Citation :
envoie Lily ET Choca chercher la tête de Néa dans les orties
/va boire un coup et manger une glace à la menthe
....
faignasse !!
T'aurais pu refuser ma mort ? Dire, nan, elle s'est mon tit choux, qui plus es c'est ma belle fille, alors nan, pas touche, ou je fais un massacre de poil !
Michanteeeeeeee >.<
Pleure déspesérée sur son sort !

PS: vous avez tous l'air affligé,c'est impressionant... !
mdr
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru

Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13   Saison 13 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 20:36

[HS]
Néa-chou a écrit:
T'aurais pu refuser ma mort ? Dire, nan, elle s'est mon tit choux, qui plus es c'est ma belle fille, alors nan, pas touche, ou je fais un massacre de poil !
Ma belle fille???????????????????????????????? =O.O=
Saison 13 - Page 2 Smyley3_ Alors ça y est tu as épousé Mimi en cachette?????
Je suis pas au courant, donc je peux pas te voir comme une belle fille... De plus même Mimi meure dans le RPG, j'avais essayé une fois de la planquer à la cave en promettant qu'elle sortirait pas la nuit mais personne n'a voulu.... j'ai dû la tuer ma pauvre petite fille...[/HS]

Alors pas de soupçons???
Moi je voudrais pas dire, mais entre une certaine personne qui a essayé d'endormir tout le monde; et une qui s'est baignée dans la rivière... y'a de quoi avoir quelques soupçons Saison 13 - Page 2 Icon_mrgreen

De plus je soupçonne la grenouille de Gabu, qui a l'air trop crevée pour faire une bonne météo.... si ça se trouve c'est une grenouille-garoute!!!!

Saison 13 - Page 2 Smiley13

Allez allez les gens on s'active, faut venger la mort de la douce Néa !! Il y a des traces de morsures sur son corps (oui j'ai pas chômé, au lieu d'aller chercher la tête j'ai fait l'autopsie!) qui montrent
1) que c'est l'oeuvre de 2 individus, vu qu'il y a 2 traces de mâchoires différentes
2) que ces individus sont "garoutisés" leurs machoires sont trop proéminentes pour que ce soit des individus normaux!
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi

Féminin Nombre de messages : 1054

Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13   Saison 13 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 21:03

Lalaru a écrit:
[HS]
Néa-chou a écrit:
Ma belle fille???????????????????????????????? =O.O=
Saison 13 - Page 2 Smyley3_ Alors ça y est tu as épousé Mimi en cachette?????
Je suis pas au courant, donc je peux pas te voir comme une belle fille... De plus même Mimi meure dans le RPG, j'avais essayé une fois de la planquer à la cave en promettant qu'elle sortirait pas la nuit mais personne n'a voulu.... j'ai dû la tuer ma pauvre petite fille...[/HS]
¬¬ non mais c'est quoi, tous ces trafics d'humains!?!!
je suis déjà mariée même si le mari a foutu le camp, je lui serais pas infidèle et en plus on m'a même pas demandé ...
et puis je t'aurais prévenu mamounette =^.^'=
néa, tu m'as déjà piqué mon tonton, tente pas de prendre ma mère, on je deviendrais méchanteuh... Saison 13 - Page 2 Icon_razz

bon, sinon, je suis dans le coin, mais occupée et pas très contente, donc désolée de pas trop papoter...
j'ai néanmoins des soupçons sur mogy, se rpésenter à la mairie pour elle, c'est trop louche Saison 13 - Page 2 Icon_mrgreen
si elle était villageoise et maire, ce serait une cible de choix pour les loups... bon, en même temps, elle a le droit de se rpésenter aussi la pauvre...

y a que 2 loups, ils ont intérêt à se présenter à la mairie, donc le maire aussi est suspect de par ce fait, mais c'est vrai que le fait de tuer néa la première nuit innocenterai mogy (on a beau dire, on tue pas ses chouchous en premier >_<) mais d'un autre côté, ça pourrait être fait, si ce n'est pas elle la louve, pour porter les soupçons sur elle, si c'est elle, pour la disculper @_@

et sinon pour info j'ai voté pour choca maire, car je pensais que tout le monde avait voté et que je mettrai une égalité et que ça me plaisait bien de foirer les votes de maire, je me suis donc plantée...

Lalaru a écrit:
Alors pas de soupçons???
Moi je voudrais pas dire, mais entre une certaine personne qui a essayé d'endormir tout le monde; et une qui s'est baignée dans la rivière... y'a de quoi avoir quelques soupçons Saison 13 - Page 2 Icon_mrgreen
ah... ahah... ou tu la joues coquine cette saison de par le peu de participants et tu aiguises notre curiosité ou j'ai loupé un truc et faudra que je relise...
c'est un indice ou y a vraiment quelqu'un qu'a dit ça en rp?

*retourne se coucher*
(oui je sais c'est pas l'heure mais quand il fait chaud, on se lève pas, ça fait transpirer et coller de partout beuah)
joliekisa
Louveteau
Louveteau
joliekisa

Féminin Nombre de messages : 286

Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13   Saison 13 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 22:29

Je suis désolée, je ne pourrai suivre la saison T__T (pc en carton + vacance) donc si je ne me trouve pas de remplacant, vous pouvez me tuer (mais ce ne serait pas tres utile Saison 13 - Page 2 Icon_win pr les villageois bien sur lol)

kisu a tous T-T
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki

Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13   Saison 13 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 9:56

Mimi >> pour la personne qui essaye de nous endormir, Lala parlait de Choca, qui est le marchand de sable (enfin je suppose)
Apres, pour le fait que je me soit presentée... il faudrait verifier, mais je crois que je ne me suis jamais presentée quand j'etais louve Saison 13 - Page 2 Smyley3_
enfin si, c'est arrivé une fois, mais les roles avaient été distribués APRES l'election
Enfin bon, moi je ne pense pas qu'un loup se serait presenté a la mairie... Ils ne sont que 2, et le maire est souvent sondé rapidement, donc un loup maire a de fortes chances d'etre sondé (d'ailleurs, si la voyante avait sondé un loup, je me serais sacrément méfiée de Choca)...
Apres, c'est sur qu'un loup peut se presenter en se disant qu'il ne sera pas elu, et que le fait d'avoir été candidat va le disculper apres... mais il court toujours le risque d'etre elu, et a 2 loups je trouve ce jeu tres dangereux ^^

Ensuite, la voyante a sondé un villageois (vi, en dehors des loups il n'y a que des simpls villageois XD... ca fait bizzare, aussi peu de cartes spé)
Bon, soit la voyante a sondé le maire, et Choca est innocent, soit elle a sondé un autre joueur, et on ne peut pas savoir qui c'est, meme si comme d'habitude on peut chercher du coté des anciens
Enfin bon, on se repete mais c'est pas grave... VOYANTE, N'OUBLIE PAS DE T'ALLIER A LA PERSONNE SONDEE!!!!!!!!!
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi

Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13   Saison 13 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:18

Des soupcons, des soupcons,..............comme pour un premier tour ^^"
Bon qu'est ce que l'on sait :
1/ la voyante a sonder un villageois (meme spéculation que mogy)
2/ La dite mogy etait sur les lieux du crime avant l'agression de néa, mais cella me semble trop gros pour que lala face cette remarque. A moins d'une inattention ????
3/ Notre maire, en plus d'essayer de nous endormir, tente de profiter de la mort de néa pour recevoir de l'argent

Du coup on est bien avancé
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi

Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13   Saison 13 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 18:23

comme pour un premier tour, non..
c'est même pire je pense, vu le peu de participants abstentions dû aux vacances et tout, les loups n'ont qu'à se taire et c'est bon...
sauf si les loups ne sont pas du genre à ...

bon, j'avais pas capté pour la voyante, mais je pense tout de même que les loups ont pu tenter de se mettre maire, vu que mogy, on a bien vu dans pas mal de partie, le maire n'est pas forcément sondé en premier, c'est la logique mais pas du tout la pratique..
on sonde plutôt ces alliés et tout...
pour preuve j'ai pas du tout sondé le maire la saison dernière, donc à force de voir ça, je pense que les loups, en tout cas si je l'étais, j'aurais tenté, parce qu'un loup maire vu le peu de tours qu'il va y avoir, ça serait pas mal...

après, dur de savoir si les loups ont tenté effectivement...

merci mogy pour choca, je trouvais trop beau que lala nous donne des indices ^^'

sinon pour la voyante, si elle a pas d'idées au 1er tour des votes, elle peut toujours voter pour celui qu'elle a sondé, comme ça à sa mort on saura Saison 13 - Page 2 Icon_mrgreen
sans qu'elle ait a dire directement, untel est innocent, mais ça réduirait au moins le nombre de suspects...

bon si jk démissione, ça fait un joueur en moins @_@
ou on la remplace ou ça fait un villageois en moins...
(mais bon, si je peux me permettre jk, achète un VRAI PC, le carton ça marchera jamais mais tu peux toujours mettre ta tête dedans et faire semblant Saison 13 - Page 2 Smiley12 )

BON, donc il reste:

Chocapic
daimadoshi
Gabu
joliekisa ABSENTE
lafourmimi
Lily la Tueuze
mogyuki
sheppard

punaise @_@
là la voyante a un gros poids sur ses épaules, c'est notre seule aide...
m'enfin il me semble que tout le monde participe, c'est déjà ça...
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru

Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13   Saison 13 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 19:20

JK est remplacée par Mogyoda
Bienvenue Moga dans la partie, ton absence fut de courte durée Saison 13 - Page 2 Icon_mrgreen

/essaye d'aider les villageois : la grenouille j'ai dit!! la grenouille!! Y'a toujours pas d'orage!!! >-<

Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze

Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!

Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13   Saison 13 - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:01

OUF, j'ai cru que j'avais loupé les votes !!... hem !

Quoi dire ?! A part que c'est effectivement un peu gros le lien entre Mogy qui se baigne dans la rivière et Néa, retrouvée morte dans cette même rivière. Maintenant, Lala a peut-être eu envie de nous aiguiller sur la piste des loups (ce qui m'étonnerait fort).

Du côté de JK, je ne la pense pas coupable. Elle demande quand même a être tuée juste parce qu'elle ne peut suivre la saison. Ca peut vouloir prouver que son rôle n'est pas des plus importants (>>villageoise). Maintenant, elle a peut-être appliquée la tactique de Lin de la saison dernière, qui demandait qu'on la tue et qui était louve (si mes souvenirs sont exacts !!!).

Pour Chocapic. Son poste de maire ne nous permet pas d'affirmer quoi que ce soit. C'est vrai que les rôles ont été distribués avant mais je ne vois pas en quoi cela influence nos décisions. Par exemple, si j'avais décidé de ne pas être maire, je n'aurai pas changé d'avis en voyant mon rôle. Je ne pense donc pas que cela soit un critère fiable.

Les autres... et bien, pas énormément d'idées en fait !!! ^^"
Il faudrait que je relise les posts mais pour l'instant, je ne fais que passer vite fait. J'éditerai dès que ce sera fait.
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru

Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13   Saison 13 - Page 2 EmptySam 8 Juil - 23:01

Plus de débats???

Bon, c'est que vous savez pour qui voter Saison 13 - Page 2 Icon_mrgreen

Alors votez!!

Eliminez le maillon faible trop fort de notre village

Rappel mettez votre phrase en couleur ou en gras: "je vote contre/pour..."
Chocapic
Boule de poils
Boule de poils
Chocapic

Masculin Nombre de messages : 89

Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13   Saison 13 - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 11:41

oKay ! En tant que maire de votre ville, je me permet de débuter les votes (puisque personne ne se résigne à commencer) Je vote donc au hasard comme toujours moi au premier tour : je dirais..... je vote pour Lafourmimi
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki

Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13   Saison 13 - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 12:45

Il faut bien voter contre quelqu'un, alors je vote contre Sheppard
désolée Shepp, je n'ai rien contre toi, mais il faut bien faire avancer le jeu ^^
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze

Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!

Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13   Saison 13 - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 17:42

Bon, je n'ai pas des masses d'idées mais je vais voter contre Chocapic !!! (comme ça, égalité !!! ^^")
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru

Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13   Saison 13 - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 18:58

Vous pouvez voter jusqu'à demain matin 11heures!!

Moi je vote contre la grenouille de Gabu....

/va boire un verre au lieu de raconter des conneries
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap

Masculin Nombre de messages : 1493

Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13   Saison 13 - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 19:27

Je vote contre lily car elle a voté choca et je pense que la voyante a sondé le maire en premier (et donc que choca est innocent)
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi

Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13   Saison 13 - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 22:30

mmm...
je continue de penser que la voyante n'a pas forcément sondé le maire en premier, même s'il n'y a pas des masses de joueurs, on préfère toujours sonder ses alliances, amis, réguliers etc...

donc, le fait que sheppard soupçonne lily de par son vote contre choca est suspect pour moi...

le maire n'est pas innocenté , déjà le fait de se présenter peut être suspect, puis j'avoue que j'aurais pensé que le maire aurait été le premier tué, vu le peu de joueurs, les loups pouvaient facilement tenter une intrusion à la mairie par ce biais (en même temps, c'est pê aussi ce que se disent les loups en espérant qu'on le sacrifie et qu'il mette un loupà sa place sans que ceux-ci ait perdu un tour @_@), et le fait qu'Antinéa ait été la première tuée me met pas mal de doutes (j'ai du déjà le dire, mais je pense que mogy louve n'aurait pas tué en premier sa chère néa, seulement c'est justement un bon moyen de s'innocenter je trouve et la connaissant ¬¬)

donc sheppard semble être dans le même camp que choca, mais il y a plusieurs possibilités, et le doute m'assaillant, je préfère voter contre mogyuki

désolée mogy, j'ai pas de certitudes, hein...
et pas assez creusé la question pour oser "suivre" sur un autre vote...

ou alors shep et choca sont loups tous les deux, mais j'avoue que j'en doute pour l'instant...

brefle, je suis très partagée ....

edit: oui je voulais dire aussi que ce sont la plupart du temps ce sont des villageois qui votent contre des villageois, les loups attendent ou votent entre eux (mais ce n'est pas toujours le cas, hein) 'fin juste pour dire que voter contre un villageois ne fait pas de soi un loup, bien au contraire...
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi

Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13   Saison 13 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 1:40

Et bah........
En tout cas les votes nous amenent a nous poser des questions. J'ai pas trop le temps de décortiquer la (et puis je vais avoir un petit pb d'ordi pendant quelques jours, enfin je serai vraiment fixé demain), mais en tout cas on peut déja détacher quelques groupe entre mogy, mimi, choca, shepp.
Jusque la je pensai que le tour de votes allait etre jouer principalement au hasard (comme en général, mais en meme temps la on est pas nombreux), mais depuis le votes de shepp et celui de mimi je me pose des questions. Le souci c'est qu'on ne peut encore avoir de réponse. On sera sans doute fixé un peu plus a la fin du vote.
En attendant je vais faire simple :
je votre contre Jk/Moga
Parce que je n'aime pas les astronautes ayant une double personalitée (fille/mère qui plus est XD)

*comment ca je sors*

HRPG : A partir de demain apres midi je risque de ne plus avoir acces a mon ordi. Va falloir résoudre un probleme et donc dans le pire des cas formater, c'est a dire quelques jours d'indisponibilité.
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru

Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13   Saison 13 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:21

FIN DES VOTES:

-1 voix contre Chocapic
-1 voix contre JK/Moga
-1 voix contre Lafourmimi
-1 voix contre Lily
-1 voix contre Mogy
-1 voix contre Shepp

Chocapic, va falloir que tu tranches (non pas la tête, ça c'est mon boulot, mais que tu choisisses quelqu'un parmi ceux là); sachant que tu n'as pas le droit de te choisir!!!
Chocapic, maire de notre village, tu as donc le choix entre Moga, Mimi, Lily, Mogy ou Sheppard; qui vas tu envoyer à l'échafaud???
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki

Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13   Saison 13 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:25

c'est rigolo, comme il y a peu de joueurs personne n'a osé suivre un vote XD

Je note juste que Moga et Gabu n'ont pas voté... manque de temps??
Bref, je n'ai rien a dire pour ma defense que je n'ai pas deja dit avant...
Choca, a toi de trancher, et bon courage pour ta decision ^^
de toute facon, il y a peu de chances que tu trouves un loup je pense
Chocapic
Boule de poils
Boule de poils
Chocapic

Masculin Nombre de messages : 89

Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13   Saison 13 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:46

ok... bah écoutez ! mon vote n'a pas été facile..... mais il faut bien tuer quelqu'un : Alors !

Je ne tue pas mogy car elle s'est présentée en tant que maire ! et étant donné qu'ils ne sont que deux loups je ne crois pas qu'elle aurait pris la peine de prendre un tel risque.

Et puis je vais tuer LILY LA TUEUSE.... car je sais pas! le hasard ! voilà !

Donc je vote pour lily la tueuse !
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru

Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13   Saison 13 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 20:11

/prend sa jumelle par la main

Pas de dernières volontés, je suis pressée Saison 13 - Page 2 Icon_mrgreen

/l'emmène sur l'échafaud
/trouve qu'elle se laisse bizarrement faire
/se retourne et s'aperçoit que sa jumelle s'est auto-mutilée: elle a tranché sa main et est en train de s'échapper
/ni une, ni deux, sort l'arme ultime de son sac: un gateau au chocolat fait ce matin en espérant que sa jumelle, attirée par l'odeur du chocolat, vienne d'elle même sur l'échafaud
/s'aperçoit, trop tard, qu'elle a oublié de mettre du beurre dedans (Saison 13 - Page 2 Icon_mrgreen ça te rappelle quelque chose Lily?) et qu'il est donc ultra dur, et ultra pas mangeable
/le lance sur la tête de Lily qui, assomée, tombe au sol

Bien visé moi-même!!!

/va chercher Lily, lui chope les deux pieds et la tire sur l'échafaud, en vérifiant de temps à autre qu'elle ne s'est pas réveillée, et qu'elle n'a pas coupé ses pieds
/l'assied sur une jolie chaise
/lui lance un seau d'eau glacée à la figure
/entend un "atchoum" prouvant que sa jumelle est réveillée
/lui offre le paquet de chamallows du condamné

Si si! Tu le manges!!!!! En entier!!! Avec le plastique qui va avec Saison 13 - Page 2 Icon_mrgreen

/lui enfourne les chamallows dans la bouche
/la voit devenir toute bleue; puis blanche
/réalise trop tard que la pâte guimauvée bouche les narines et remplit entièrement la bouche, et que sa jumelle s'asphyxie
/essaie de couper la pâte gluante à la hache
/coupe la tête de sa jumelle en deux
/voit la partie supérieure du visage rouler dans le reste du paquet de chamallows

Bah tu vois que t'aimes ça finalement!

/regarde le reste du corps s'écrouler à terre et le sang se mêler à une pâte blanche
/goûte la pâte pour voir si c'est meilleur comme ça
/aime bien
/en propose aux autres
/voit deux loups lever la main pour en avoir...

Hélas... Lily n'était qu'une simple villageoise... les deux loups sont encore en vie!

/s'aperçoit que la nuit est tombée (et oui déjà!)

Je demande aux loups de me donner le nom de leur prochaine victime.
Je demande à la voyante de m'envoyer le nom de la personne qu'elle souhaite sonder.
Contenu sponsorisé

Saison 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13   Saison 13 - Page 2 Empty

Saison 13
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant