RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Saison 12

Aller en bas 
+14
Paycheck
Aztek
Lin
mogyuki
nyozeka974
aramil
mogyoda
Lily la Tueuze
mikado
Chocapic
Antinéa
Sparadrap
daimadoshi
Lalaru
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
nyozeka974
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
nyozeka974


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 15:53

\(^o^)/ oh oui suivait le tout le monde
tuer moi que je joue plus comme ça j'irai faire autre chose lol

aramil: j'ai pas changer de genre, j'ai pas éliminer moga XD
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Louveteau
Louveteau
aramil


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/07/2005

Saison 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 16:16

siiiiiiiiiiii ta éliminé moga d'abord ou alos tu n'étais pas la quand tes collègues ont décidé qui bouffer
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
nyozeka974
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
nyozeka974


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 16:32

aramil : j'ai pas éliminé moga v.v"""

y'en a qui ont du mal à imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 16:35

youpi des débats!! des débats!!! Saison 12 - Page 8 595 Saison 12 - Page 8 595
*adore les débats* Saison 12 - Page 8 Icon_mrgreen
*fait craquer ses doigts*
*remet son clavier dans l'axe*
*débranche le téléphone*
*se sert un verre de thé glacé pas glacé >_<*
Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

commençons par.... la fin Saison 12 - Page 8 Icon_mrgreen
ben ui pour une fois hein...

aramil vient d'accuser ouvertement nyozeka... sans raison apparente ni instinct...
Gros bluff ou voyante/petite-fille pas discrète ? (c'est le cas de le dire XD m'enfin j'en connais qui ont déjà fait pareil ^__^ personnellement je me planquerais @_@)

Défense de nyo a écrit:
si tu m'accuses d'avoir tuer moga v.v''' c'est pas du tout mon genre, je rapelle qu'elle est ma maman é.è (et que je rechigne à éliminer les gens que j'aime sans raison) et surtout c'est pas du tout mon style de jeu quand je suis louve que d'éliminer ma okasan au premier tour surtout que quand je suis louve je joue beaucoup sur msn à soutirer la moindre infos ^^" et j'aime bien discuter avec ma okasan du jeu pour essayer de la manipuler le plus longtemps possible.
le fameux coup du "c'est pas mon genre, j'aurais jamais tué untel pour telle raison"
tu insistes un peu trop dessus, mais à vrai dire je reconnais aussi avoir cette attitude quand je suis louve de ne pas vouloir tuer certaines personnes en premier Saison 12 - Page 8 Icon_win
mais je sais aussi très bien qu'il y a plusieurs loups et que c'est la majorité qui décide...

nyozeka a écrit:
quoique j'ai quelques petit soupçons sur antinéa en ce moment parce qu'elle fait des posts assez tortueux dans ses raisonnements. et ça me rappelle parfois les raisonnements de loup donc a défauts d'autres soupçons plus révélateur je voterai surement contre néa
à noter aussi qu'à peine accusée (oui dans ce cas là c'est plus du soupçon XD) elle s'empresse , sous un faux prétexte (oui madame, faire des posts vachement long, ça force pê à lire, mais ça fait participer les gens, la preuve! Saison 12 - Page 8 Icon_razz ) de soupçonner et carrément penser voter contre antinéa, qui jusqu'ici n'était pas en danger et ne se faisait remarquer que par sa capacité à rivaliser avec mes longs posts (néa je t'aime Saison 12 - Page 8 Icon_mrgreen )
donc, là je me pose des questions sur néa du coup...

est-ce qu'elle tente grossièrement de défendre sa compère louve au moment où elle commence juste à être accuser (parce que c'est quand même assez soudain tout ça)
ou est-ce qu'elle tente de faire passer une innocente pour une louve qu'elle tenterait d'innocenter Saison 12 - Page 8 Mellow
dans ce cas-là, à part si elle savait son rôle, et un rôle assez important je pense, je n'en vois pas l'intérêt, à part embrouiller les villageois certes...
donc j'avoue que je ne sais pas trop...

donc reste à trancher pour aramil entre bluff ou accusation franche et directe
si aramil est sacrifié, la vérité sera révélée:
-aramil loup, nyo innocentée (à moins d'essayer de chercher un éventuel énorrrme coup de bluff d'un loup qui se suiciderait pour sauver un autre loup même pas en danger @_@) mais pour quelle raison Saison 12 - Page 8 588
-aramil carte spé / nyo louve sera sacrifiée au tour d'après, un loup en moins, mais aussi un rôle qui peut aider en moins, bien qu'à mon avis s'il est bien carte spé, il ne fera plus long feu ^^' et aussi un tour en moins, vu que dans la nuit les loups aurotn fait une victime de plus...


nyozeka sacrifiée:
nyozeka louve / aramil innocenté, mais ne fera pas long feu (à moins qu'il ne soit loup essaynt de s'innocenter pour la partie, mais j'avoue que ce serait phénoménal @_@)
nyozeka innocente, aramil sera certainement sacrifié le tour d'après, ce qui efrait, une innoecnte, un tour perdu, et des villageois très embrouillés

(mais euhhh, les retours à la ligne tu connais pas?? >_<)

donc j'avoue que dans ces 4 choix, la solution de tuer nyo serait plus "simple" pour moi, bien que ce soit une accusation assez... euh... ben directe ^^'



nyozeka a écrit:
tuer moi que je joue plus comme ça j'irai faire autre chose lol
¬¬ non mais c'est quoi ça, si tu veux pas jouer tu le dis, hein...
*attrape nyo et lui tire les oreilles*
o_O ça s'allonge!!!!
"boing!! boing!! hihi ça fait un yo-yo!! XD"
*s'amuse à faire rebondir le lapin rose*

hum... voilà ça va suffir pour 'linstant, vu que ça me semble être le truc le plus visible pour l'instant ^^'
pour les autres petites choses, qui ressortent plus de l'attitude des joueurs que du RPG en lui-même (ouais bon je me comprends XD) je répondrais après @_@

EDIT: ouahh bah du coup j'ai calmé les ardeurs moi Saison 12 - Page 8 Wink
Naaaaan reveneeeeeeeezzzzzzz !!!!! XD


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 17:00

/me a le cerveau en compote
/me explique qu'il a tout lu
/me a découvert qu'il y avait plus tortueux que mimi
/me n'aime pas néa parce qu'elle me fait plus à lire (mimi, c'est déjà devenu une habitude)
/me va à la taverne boire un peu en utilisant le métal brillant qu'il a trouvé dans la mine.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 18:41

Des débaaaaaats!!!! Miraaaaaacle Saison 12 - Page 8 595
(Mimi, Néa, merci pour vos posts a rallonge Saison 12 - Page 8 2288 )

Bon, enfin un peu d'action, avec ce duel Nyo/Aramil...
Bon, Aramil nous laisse clairement supposer qu'il est la petite fille (ca me rappelle quelqu'un qui nous disait etre extralucide XD)... soit il ment, soit il dit la verité

1/ Aramil est bien la petite fille >> Nyo est LG (Lapine Garoute XD)
2/ Aramil n'est pas la petite fille... dans ce cas, soit il est villageois, et pour porter des accusations aussi franches il a été contacté par la voyante, et donc, la encore, Nyo est LG, soit il est LG
3/ Si Aramil est LG: il y a de fortes chances qu'il soit suivi, et donc que Nyo meure... Si Nyo est innocente, Aramil sera tué par la sorciere a la nuit, ou sacrifié au prochain conseil, au pire... Si Nyo est LG... un complot de LG a ce point me parait trop improbable. Surtout qu'a ce moment la, la vraie petite fille serait sure de la culpabilité d'Aramil, donc il ne serait pas totalement innocenté, et les gens trouveraient louche que les loups ne le mangent pas...

Brefle, si Aramil est LG (et quelque soit le role de Nyo) il se met beaucoup trop en avant et son attitude est suicidaire, mais n'aide meme pas les loups... Alors que s'il est dans le camp des villageois, son attitude est suicidaire, mais elle permet de faire tomber un loup...
Donc j'aurais vraiment tendance a suivre Aramil et a voter contre Nyo.

En dernier lieu, l'accusation de Nyo contre Néa: Pour le moment, je n'ai rien contre elle, elle faisait déja des longs posts et cherchait la petite bete sur FB... Par contre, si Nyo s'avere etre louve, il faudra se pencher sur cette accusation serieusement... comme l'a dit Mimi, est-ce pour tenter de disculper un louve, ou pour faire tomber une villageoise avec elle
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 19:48

C'est bien, ca débat Saison 12 - Page 8 Rolleyes
Alors que donne le match Aramil vs Nyo..............

J'avoue etre d'accord avec mimi et mogy sur l'ensemble de l'analyse. Je vais pas m'amuser a reprendre ce qui a été dis, mais en gros ca confirme bien l'idée que je mettais fais a premiere lecture.
Aussi, si aramil fait ca, c'est que cela doit lui apporter un benefice et cela qu'il soit loup ou villageois (carte spé). Dans tous les cas c'est suicidaire.
Personnellement, j'ai ma petite idée sur la question et je pense déja savoir contre qui voter.
Comme l'a dit mimi, l'hypothese la plus simple serait de sacrifier nyo pour etre fixer sur les autres possibilité, mais etant donner la configuration les chances d'eliminer un loup grace a aramil sont assez grande.
Mais j'aime pas me precipiter, attendons encore de voir comment tout le monde reagis.
Wait and see...........

Mimi a écrit:
Gros bluff ou voyante/petite-fille pas discrète ? (c'est le cas de le dire XD m'enfin j'en connais qui ont déjà fait pareil ^__^

Mogy a écrit:
(ca me rappelle quelqu'un qui nous disait etre extralucide XD)
C'est bizarre je ne vois pas du tout de quoi vous parlez Saison 12 - Page 8 Smiley12
Mais en tout cas, ca en a marqué certain XD
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Saison 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 22:05

Oulalalala..fière d'avoir lancée les débats et en même temps ça discute ça discute !! Je requote pas les messages de remerciements XD je m'incline respectueusement ^^ pour ceux à qui ça plait pas je tire la langue ! Na
Parenthèse du style 3615 ma vie : je suis toujours très virulante et j'aime jouer donc je m'implique, c'est d'ailleurs pour cela que mogy m'a proposé de venir sur ce forum ^^

----------------------------------------------------------------------------------

aramil a écrit:
j'accuse Nyozeka

nyo a écrit:
quoique j'ai quelques petit soupçons sur antinéa en ce moment parce qu'elle fait des posts assez tortueux dans ses raisonnements. et ça me rappelle parfois les raisonnements de loup donc a défauts d'autres soupçons plus révélateur je voterai surement contre néa

mimi a écrit:
Gros bluff ou voyante/petite-fille pas discrète

mimi a écrit:
de soupçonner et carrément penser voter contre antinéa, qui jusqu'ici n'était pas en danger et ne se faisait remarquer que par sa capacité à rivaliser avec mes longs posts (néa je t'aime )
donc, là je me pose des questions sur néa du coup...

Bon j'ai requoté ce qui m'interessait......et beh et beh que d'histoires !
Bon pour nyozeka et mon accusation j'avoue que je reste un peu en plan, je pensais absolument pas que cherchais la petite bête pourrais me faire soupsçonner...je suis alors vraiment choquée (bon c'est un peu fort) mais j'ai les "boules" comme on dirait ! mdr
Pour ma défense j'ai rien, je suis désolée mais je vois même pas comment je pourrais me défendre, j'ai relu tout ce qui me paraissait limite et j'ai cherché ce que je pouvais en déduire par des questions et surtout pour peut être amener des gens à se trahir donc là moi j'attends et verrais bien ce que les gens posts sur moi.

En attendant concernant nyozeka :
J'avoue qu'il y a une chose qui m'a surpris chez elle, c'est sa manière de poster léger enfin je trouve cependant comme j'ai jamais joué avec elle je n'ai aucune idée de comment elle joue donc pas d'indice ni de culpabilité, ni d'innocence.
Cependant pour Aramil, soit en effet il bluff soit il est moi je pense la voyante (je vois pas le rapport avec la petite fille !) donc une carte importante.
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 22:45

néa -> pour la petite-fille c'est tout aussi possible, puisque le principe est ainsi:
lalaru fait un tableau en insérant des cases
"ne voit rien"
"voit le loup untel"
"est vu par le loup untel "suivant les cases choisies par les loups au début du RPG

la petite-fille choisit chaque nuit (si elle le souhaite) une case et suivant le hasard, lala lui indique
- si elle n'a rien vu
- si elle voit le loup "untel" (dans ce cas aramil petite-fille aurait vu la louve nyozeka)
- si elle s'est faite voir et est tué sans savoir

^^ donc c'est possible, surtout qu'en y réfléchissant, je me demande effectivement si aramil en tant que voyante, n'aurait pas sondé (au 1er ou 2e tour), un joueur plus "récurent" du forum auquel il participe depuis pas mal de saisons, nyo n'a participé que quelques saisons avant je crois...
euh, non en fait j'en sais rien, vu qu'il connaît le RPG de nyo aussi ^^'

bon enfin si il est carte spé, il est mal barré cette nuit de tte façon, qu'il soit petite-fille ou voyante ou même simple villageois qui veut sauver une carte spé sait-on jamais Saison 12 - Page 8 588
mais si nyo est bien louve je lui dirais un grand merci pour se sacrifier ainsi pour le bien des villageois (en même temps t'aurais pu servir encore plusieurs tours XD)

*arrête de réfléchir car se tape une vilaine migraine* @_@
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 8 EmptySam 27 Mai - 0:07

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, il est maintenant temps de voter!


et ceci jusqu'à demain soir disons... 22h, heure française


n'oubliez pas la formule "je vote pour/contre..." ainsi que de mettre votre vote en évidence par du gras ou de la couleur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic
Boule de poils
Boule de poils
Chocapic


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2006

Saison 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 8 EmptySam 27 Mai - 0:32

Perplexe.. chocapic se rend pour voter.... ne sachant que faire et ne pouvant pas connaitre réellement les motivations de chacun rien qu'en une nuit où il n'y a pas eu de meurtre et ne connaissant pas d'alliances... Il se propose alors de prendre son crayon en coeur et d'écrire sur un bout de papier le nom qui lui vint en premier : Daima (Désolé pour toi... n'y voit pas d'attaque perso ou je ne sais quoi... moi je suis un mauvais joueur et je n'ai aucune tactique au début... ze t'aime )

Chocapic vote contre Daima
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Louveteau
Louveteau
aramil


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/07/2005

Saison 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 8 EmptySam 27 Mai - 10:20

chocapic tu a de plus en plus un comportement bizare, tout d'abord tu vote contre toi même, et ensuite tu vote contre quelqu'un qui n'est pas en ligne de mire et qui pour le moment est innocent

en tout cas moi je vote contre la michante nyozeka
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 8 EmptySam 27 Mai - 12:51

je vais faire confiance à aramil et voter contre nyozeka
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic
Boule de poils
Boule de poils
Chocapic


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2006

Saison 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 8 EmptySam 27 Mai - 13:15

Pour le moment, pour moi ! Tout le monde est innocent ! Je suis désolé mais cette nuit n'a pas pu nous prouver quoique ce soit.... en tout cas pour moi ! je vote par pur hasard !
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 8 EmptySam 27 Mai - 13:58

Chocapic a écrit:
Pour le moment, pour moi ! Tout le monde est innocent ! Je suis désolé mais cette nuit n'a pas pu nous prouver quoique ce soit.... en tout cas pour moi ! je vote par pur hasard !

effectivement cette nuit n'aide pas à nous faire une idée, mais je suis désolée il n'y a pas que ça, l'accusation d'aramil doit nous faire nous poser des questions...
et si tu ne t'en poses pas avec ça.. ¬¬
en plus tu votes contre quelqu'un que je pense innocent...
et de surcroit, tu portes un nom de céréales au chocolat qui en fait baver plus d'un je pense...
je suis sûre que c'est fait exprès pour nous pousser au cannibalisme >_<

bon 'fin bref, je vais suivre aramil et vote donc contre nyozeka
je vois vraiment pas l'intérêt d'être loup et de faire un truc aussi suicidaire...

EDIT: ah oui et aussi parce qu'elle a osé vouloir sacrifier ma lala >_<
elle est forcément louve!!!! Saison 12 - Page 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Saison 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 8 EmptySam 27 Mai - 14:37

Moi je voterais ce soir car je suis perdue et je sais pas quoi faire concernant mon cas ! Après tout, si je vote autre nyozeka et que nyozeka est une l, je suis considérée comme méchante car j'ai protégé un lg et si je vote pour elle et qu'elle est à ce moment là, on dira que c'est du suivisme pour bien dire "c'est pas une méchante"...
Du coup je suis perdue et sais pas trop quoi faire, de plus si Nyo est innocente, aramil est un lg et dans ces cas là il manipule tout le monde et si l'on élimine nyo alors les lg auront gagné un tour et si on vote par nyo alors on vote qui ?

Bref bazar et complètement larguée.
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Louveteau
Louveteau
aramil


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/07/2005

Saison 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 8 EmptySam 27 Mai - 14:50

crois tu vraiment que si j'étais loup, je me sacrifierai a un moment de la partie ou un inocent y serait surement passé sans mon intervention ?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 8 EmptySam 27 Mai - 14:54

Je vote contre Nyo... sinon, le comportement d'aramil serait inutile en plus d'etre suicidaire
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Saison 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 8 EmptySam 27 Mai - 15:17

Aramil > aucune idée, vous êtes combien de lg à décider ? 4 il me semble (va vérifié dans le récap de mimi) voui, vous êtes bien 4, si les histoires deviennent trop dangereuses pour l'un d'entre vous, est-il impossible que l'on dévie les conversations d'un membre important quitte à sacrifier un lg...
Soit je cherche trop loin, soit trop juste, à mon avis trop loin car je suis la seule à farfouiner...
Bref, passons, alors puisque vous êtes tous sur (moi pas avoir de preuves à part une accusation que je comprends pas entièrement, car si tu es une carte spéciale aramil, en te dévoilant comme cela, tu es presque sur de mourrir au prochain tour...or tu peux nous êtres très utile, ou alors tu es en relations avec une carte spé mais là soit t'en a marre de jouer, soit je sais pas mais moi je serais pas suicidaire !), je vote contre Nyozeka.
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 8 EmptySam 27 Mai - 15:47

Je vote contre Nyozeka.

Je crois bien qu'Aramil est effectivemen la petite fille, je lui fais confiance.
Pour le reste c'est un peu flou, pardonnez-moi en ce moment j'ai pas trop la tête au RPG... Promis je me repose ce week-end pour mieux rejouer la semaine prochaine! Saison 12 - Page 8 Mellow
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 8 EmptySam 27 Mai - 16:09

Bon je crois que je ne vais pas attendre plus longtemps pour voter. Ca sent le vote massif et donc pas de gros indices a en tirer. Mais quand meme quelque remarque que je gardais :

C'est vrai que l'attitude de chocapic est étrange. Comme le dis mimi, la nuit ne nous aide pas plus que ca sauf si une carte spé a découvert un Lg. Hors il semblerai que ca soit le cas. C'est pour cela que nombreux vont etre les votes contre nyo. Le fait que tu ne te prononce pas sur le sujet parrait suspect. Je sais pas trop quoi en penser.

Il y a l'accusation de nyo contre néa qui est assez étrange. Est ce que ca doit relever d'une tactique.............pour nous embrouiller sachant que néa est innocente ou pour faire passer néa comme innocente alors qu'elle est louve Saison 12 - Page 8 588

Sur le fait qu' aramil se mette si en avant. Je rejoint largement l'avis de mimi et de mogy, c'est une attitude des plus suicidaire d'autant plus s'il est loup car la perte serai plus importante. Il y aurai eu peu de chance pour que l'on elimine un loup ce tour ci, hors s'il essaye de nous manipuler pour tuer une innocente, ca veritable nature est dévoilé. Ce qui veut dire au final que les loups mettent au bucher volontairement un des leur pour s'assurer la mort d'une innocente....................................vraiment tres tres peu probable.
Ce qui est sans doute le plus probable, c'est qu'aramil a découvert un loup et sent sa vie menacée, car probablement une cible importante et parce qu'il a peut etre un role qui peut le faire mourir avec ses découvertes. C'est pour cela qu'il c'est mis en avant afin de nous faire profiter de sa découverte pour qu'au moins sa mort ai pu servir le camp des villageois. En cela, il m'a convaincu (et puis il me semble avoir déja fait la meme chose XD)

Enfin, je vote contre nyo

HRPG :
Mimi à propos de Chocapic a écrit:
et de surcroit, tu portes un nom de céréales au chocolat qui en fait baver plus d'un je pense...
je suis sûre que c'est fait exprès pour nous pousser au cannibalisme >_<
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka974
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
nyozeka974


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 8 EmptySam 27 Mai - 17:22

mimi >> ha ? bah désolé de pas passer 24h/24 sur l'ordinateur.

pour ton information j'ai pas fait un "long" post (si c'est ce que tu appelle long t'as vraiment rien vu) parce que j'étais menacé ou quoique ce soit, mais parce que j'avais juste le temps de le faire. (c'est pour ça que j'ai répondu a aramil) je passe généralement une fois par jour et je lis très rapidement ce qui s'est dit mais là j'avais un break donc j'en ai profité.
après si tu me crois pas c'est pas mon pb et je m'en fou royalement ...

pour néa j'ai juste profité du fait que son dernier post m'avait posé un pb de compréhension avec un dialogue quasi incompréhensible et plus embrouillant qu'autre chose. et si j'ai pas le droit d'émettre des soupçons ben tant pis, tu le prends quand même.

sur ce ...

je vote contre antinéa

et je précise que je viendrai plus sur le rpg vu qu'il semble que je vais être éliminé pas par mauvaise foie mais parce que j'ai pas de temps à consacrer au jeu donc ça tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aztek
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Aztek


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Ya must follow the yellow brick road!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Saison 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 8 EmptySam 27 Mai - 18:25

(De retour!!!)

Bon, moi, avant de voter, j'ai quelques petites questions. Pas pour lancer des débats ni pour accuser quelqu'un mais simplement pour avoir des réponses.

Citation de Lafourmimi(opui je sais je suis pas encore capable de le faire marquer dans la petite boîte...):
Citation :
Aztek part une semaine...
le fait de l'annoncer comme ça sur le RPG, me fait penser qu'il est innocent, car je pense qu'en tant que loup il en aurait d'abord parlé sur le fo des loups, qui se seraient empressés de trouver une solution pour ne pas "perdre" un loup pendant une semaine (vu qu'un joueur absent non remplacé peut être éliminé...)

Ok. Là, je suis tout mélangé. Premièrement, en tant que personne qui n'a jamais été loup dans le passé (vous pouvez vérifier) je ne comprends pas le truc du forum des loups. D'abord, si je suis effectivement loup cette saison et que j'avais annoncé mon absence sur le forum des loups, comment aurait-tu fait pour le savoir? Il n'est pas sensé être secret? Et puis quelle solution par exemple auraient-pu prendre les autres loup pour me remplacer le temps d'un tour?

Citation de Mogy:
Citation :
Pour Aztek: J'ai bien compris le raisonnement de Mimi, mais je ne l'innocente pas pour autant. Comme il n'est absent qu'une semaine, il n'est pas absolument necessaire de le remplacer, meme si il est loup... il y a quand meme peu de chances que tous les autres loups soient tués pendant son absence. Par contre, on peut effectivement supposer qu'il n'est pas carte spé, sinon Lala l'aurait fait remplacer par Moga. Donc pour moi Aztek est loup ou simple villageois, mais rien ne me permet de decider entre ces 2 possibilités pour le moment. En tout cas, je ne compte pas voter contre lui tant qu'il ne seras pas revenu.

Bon là c'est pas vraiment une question mais plutôt une remarque en fait. En fait, il est possible que je sois une carte spé! J'ai annoncé que je partais pour la semaine après que les cartes spé aient à joué, ce qui fait que j'aurais pu le faire, puis partir pendant le tour de la nuit, et revenir pour le vote, ce qui s'est passé. À la vitesse moyenne du jeu, je n'aurais pas pû manquer deux tours ou plus. Donc, inutile de me remplacer, non?
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 8 EmptySam 27 Mai - 19:01

NYOZEKA

nyozeka974 a écrit:
mimi >> ha ? bah désolé de pas passer 24h/24 sur l'ordinateur.
primo: Saison 12 - Page 8 26 ça me saoule de plus en plus d'entendre ça, on a jamais demandé à personne de passer sa vie sur le RPG simplement on demande un minimum de participation, toi la première tu dois le savoir...

deusio: à vrai dire je vois absolument pas à quoi tu me réponds, je t'ai pas du tout reprocher de pas participer, j'ai au contraire bien noté tes posts, où même si tu ne te défends pas des masses (bah ça c'est une manière de jouer suivant ton rôle...) ben tu postes pas mal quand même, donc incompréhension sur cette phrase Saison 12 - Page 8 Smiley15

nyozeka974 a écrit:
pour ton information j'ai pas fait un "long" post
mais j'ai rien dit Saison 12 - Page 8 Pleure

nyozeka974 a écrit:
(si c'est ce que tu appelle long t'as vraiment rien vu)
je sais pas de quel post tu parles, mais effectivement j'ai déjà vu (et fait généralement Saison 12 - Page 8 Icon_mrgreen) beauucoup plus long mais ça saoule quand me^me à force, faut faire une moyenne Saison 12 - Page 8 Smyley3_Saison 12 - Page 8 Smiley12

nyozeka974 a écrit:
parce que j'étais menacé ou quoique ce soit, mais parce que j'avais juste le temps de le faire. (c'est pour ça que j'ai répondu a aramil) je passe généralement une fois par jour et je lis très rapidement ce qui s'est dit mais là j'avais un break donc j'en ai profité.
toujours rien dit à ce propos, et même si ta défense est... spéciale ^^'
ben t'as répondu pas mal n'empêche...

nyozeka974 a écrit:
après si tu me crois pas c'est pas mon pb et je m'en fou royalement ...
oui bah pas besoin d'être grossière, faut se calmer un peu...

nyozeka974 a écrit:
pour néa j'ai juste profité du fait que son dernier post m'avait posé un pb de compréhension avec un dialogue quasi incompréhensible et plus embrouillant qu'autre chose. et si j'ai pas le droit d'émettre des soupçons ben tant pis, tu le prends quand même.
punaise >_< faut se détendre eh ...
t'as tout aussi le droit d'émettre des soupçons que moi d'en émettre sur le fait que tu accuses quelqu'un subitement alors que tu es soupçonnée, c'est typiquement loup donc je m'interroge c'est tout..

nyozeka974 a écrit:
et je précise que je viendrai plus sur le rpg vu qu'il semble que je vais être éliminé pas par mauvaise foie mais parce que j'ai pas de temps à consacrer au jeu donc ça tombe bien.
o_O (vous avez effacé des posts ou quoi???!!)
euh... tu vas être exécutée (si tout le monde suit mais ça semble être le cas) parce qu'aramil t'a ouvertement accusé, rien à voir avec ta participation, personne t'a rien reproché Saison 12 - Page 8 588

et nyo, t'as le droit d'être de mauvaise humeur m'enfin se défouler sur le RPG, c'est pas obligatoire hein...

AZTEK
Code:
[quote="pseudo"]texte[/quote]
donne:
pseudo a écrit:
texte
:30:

Aztek a écrit:
Premièrement, en tant que personne qui n'a jamais été loup dans le passé (vous pouvez vérifier) je ne comprends pas le truc du forum des loups.

effectivement quand on a jamais été loup c'est pas évident de savoir ^^
donc en gros il y a simplement un forum privé que seuls les loups peuvent voir et dans lequel ils se disent qui tuer, etc...

Aztek a écrit:
D'abord, si je suis effectivement loup cette saison et que j'avais annoncé mon absence sur le forum des loups, comment aurait-tu fait pour le savoir?
ce n'est pas ce que j'ai dit ^^
j'ai simplement dit que si tu étais loup, tu l'aurais surement annoncé d'abord sur le forum des loups et chacun, y compris lala aurait décidé quoi faire, et lala l'aurait annoncé directement ici..
je trouve juste que la manière dont tu l'as dit m'indique plus que tu n'es pas loup justement, après je peux me tromper...

Aztek a écrit:
Et puis quelle solution par exemple auraient-pu prendre les autres loup pour me remplacer le temps d'un tour?
euh... en une semaine je pense qu'il va se passer plus d'un tour ^^'
(certaines fois en une semaine le RPG est fini même Saison 12 - Page 8 Smiley12)
ben si j'étais louve, et qu'un loup annonçait, j'essayerais juste de faire en sorte qu'il soit remplacé pour la semaine , parce qu'un loup en moins même pour une semaine, ça peut gêner, mais c'est vrai que ça, c'est juste ce que MOI je pense que je ferais...
(si je suis pas claire, pour moi, ça t'innocente justement ^__^)

XD mais t'es déjà parti et revenu? ^^'
nan parce que ça fait pas une semaine là...
effectivement lala a été occupé, mais sinon en une semaine il peut s'en passer des choses...

sinon effectivement mon LOULOU ne s'est pas manifesté T.T
smoky a l'air occupé, il a pas réagit dernièrement et Paycheck non plus...
(et me sortez pas le coup du "on a une vie" c'est juste une remarque hein ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Louveteau
Louveteau
Lantak


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 1017
Localisation : XD lol
Date d'inscription : 14/10/2005

Saison 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 8 EmptySam 27 Mai - 19:40

/n'a pas eu de réponse du topic depuis jeudi. J'adore le BBPhp.
/découvre 3 pages de débats.
/s'aperçoit qu'il ne peut pas suivre ce forum dans ces conditions.
/voit que le délai de vote est écoulé
/va demander à Lala s'il peut encore voter.
/va se recoucher après. Ce fut la poisse toute la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://karudios.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Saison 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 12
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 41
» Saison 30
» Saison 29
» Saison 37
» Saison 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser