RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Saison 10

Aller en bas 
+15
lafourmimi
Lantak
smokman
Paycheck
mogyuki
Sparadrap
mikado
Erik
daimadoshi
Lin
mogyoda
aramil
Gev
Chocapic
Lalaru
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 9 EmptyMer 1 Mar - 23:22

/me voit ses petits loups sortir s'amuser
Bon appétit mes petits choux
Tiens, en parlant de choux, ca me donne faim a moi...

/me sort une boite pleine de choux de Bruxelles (non mais vous etes fous, je mange pas ces machins la, moi >_<) de choux... a la creme, disais-je donc
/me plonge les choux dans le Nutella avant de les manger

Aramil:
joueurs morts: Moga, Sheppard, Loulou, Mogy, et Daima (dans l'ordre)

joueurs remplacés actuellement:
Moga remplace Babywolf
Daima remplace Matchi
Sheppard remplace Gev'


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 9 EmptyJeu 2 Mar - 0:04

*Voit Daima se faire sacrifier*
*A envie de pleurer*
*Pleure encore plus quand elle apprend qu'il était un villageois*
*Se ressaisit pour travailler*

[Bouhhhh... Je me sens mal...]

*Sert des Bières*
*S'évanouit sur le chemin de la cuisine*
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 9 EmptyJeu 2 Mar - 15:12

/se réveille
/descend dans la taverne se boire un petit malibu pour se réveiller
/voit un fouillis pas possible

Aaaaaaaaaaargh c'est encore Smoky qui a trop bu et qui a fait une fête tout seul.. m'a même pas invité ce boulet....¬¬

/se rend compte que la bouteille de malibu a disparu

AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Au voleur!! au voleur!!!!!!! c'est pas Smoky qui a fait la fête alors??? Saison 10 - Page 9 Blush

/sort de la taverne en colère et se retrouve nez à nez avec un regard terrorisé
/se demande à qui appartient ce regard, vu que les deux yeux sont attachés l'un à l'autre et qu'il n'y a pas de cadavre en vue...

Beurk, faire des noeuds avec des nerfs optiques, ils ont pas finis de m'étonner les petits loups...

/avance dans la rue et voit un buisson en robe
/regarde de plus près et aperçoit le corps sans yeux de Mikado

Hmmm je me demande bien ce qu'elle avait pu voir pour devenir génante à ce point... Allez les villageois, il ne s'agit plus de vous égarer, il reste 5 loups ne vous laissez pas abattre, il reste encore un peu de chance pour gagner!

/se surprend à encourager les villageois
/va se recoucher, ca va vraiment pas du tout...

Mikado, voyante
est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 9 EmptyJeu 2 Mar - 15:31

*Se réveille*
*Se relève doucement...*

Saison 10 - Page 9 Happy Nio? Saison 10 - Page 9 588

Mikado??? La Voyante est morte???!!!!
Misère de misère!!! Saison 10 - Page 9 Mellow

*Commence à paniquer*

Nyaaaah mais qu'est-ce qu'on va deveniiiiiir? TT-TT

*Commence à avoir des soupçons sur le Maire...* ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 9 EmptyJeu 2 Mar - 16:04

Babywolf:
dur de s'y mettre, c'est quand même que le 1er conseil auquel je participe cette saison

bref, j'accuse notre maire d'avoir un peu trop de poils et les dents trop longue
on ne sait pas ce qu'a vu Mikado à la deuxième nuit, enfin il me semble...
mais je me souviens bien de Lala criant à Shepp que la voyante avait vu un loup la 1ère nuit, et Mikado avait voté contre Chocapic
et puis notre maire est encore vivant >.<

donc Chocapic est lg...

/me va relire un peu pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 9 EmptyJeu 2 Mar - 16:19

Gev:
Je suis totalement d'accord avec moga et je pense que chocapic est lg !
J'ai aussi des soupçons sur lafourmimi.
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 9 EmptyJeu 2 Mar - 16:44

Matchi:

/me se reveil a cause de l'agitation qui règne dehors
/me apprend que Mikado a été tué par les lg, et qu'elle aurait pu nous aider car c'était la voyante Saison 10 - Page 9 Blush

Bon alors comme le dis Moga, mika avait donc vu un lg lors dès la premiere nuit. Et elle avait voté contre choca lors dès se tour. Donc ca voudrait dire qu'il y a de forte chance pour qu'il soit bien loup.
Et puis, lors du dernier vote il enfonce ce pauvre bambin sans defense (XD), c'est sur que c'est pour sauver sa peau (et au passage celle de shepp/gev) mais ca fait beaucoup.
Au 1er tour, le vote de choca contre mika etait apparement au pif, et mika avait l'air de répondre simplement à l'attaque. Mais maintenant ca peut se comprendre.
Donc selon toute vraissemblance choca serait lg.
Mais je trouve quand meme que moga et shepp sont bien categorique et rapide. Est ce que mikado aurait voté dès le 1er tour contre la personne sondé la sachant lg au risque de se découvrir ? c'est possible.

/me qui doute tout le temps
Enfin la faut peut etre pas trop douter vu les plusieurs éléments concordant, chocapic doit etre lg


Enfin shepp, je remarque une chose. La encore tu accuses choca, puis tu enchaines directement sur mimi. Mais la tu nous dis pas pourquoi ????
T'as fais à peu près le meme coup au dernier tour en lancant les accusations sur daima, pour tout compte fait voter contre chocapic (si je me souviens bien, j'ai pas vraiment regardé Saison 10 - Page 9 Wink ). Tu va un peu vite dans tout les sens la Saison 10 - Page 9 Mellow
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 9 EmptyJeu 2 Mar - 17:01

Gev:

daimadoshi a écrit:
Enfin shepp, je remarque une chose. La encore tu accuses choca, puis tu enchaines directement sur mimi. Mais la tu nous dis pas pourquoi ????

Pour Choca, j'ai déjà expliqué ma position au précédent conseil. Pour mimi, c'est simple, dans un mp, mikado m'a dit avoir des doutes sur lafourmimi. (elle a voté contre sheppard alors que son vote aurait peut-etre pu changé la mise, elle avait l'air de croire à son innocence. De plus, le deuxième vote était contre moi mais simplement parce que je votais chocapic. Or, je suis quasiment certain que chocapic est lg, d'ou l'empressement de mimi à m'accuser).

Si je ne peux pas être dispo au moment de voté, je voterais chocapic.
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 9 EmptyJeu 2 Mar - 17:20

Matchi:

Ok, je comprend mieux. Va falloir regarder ca, mais a mon avis se tour va pas apporter grand chose. Tout les votes vont etre dirigé contre chocapic.
Je crois qu'il va falloir que je relise le dernier tour moi Saison 10 - Page 9 Wink

Sinon pour le vote, pense a le dire par mp a lala, et pas seulement sur le fo
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 9 EmptyJeu 2 Mar - 19:37

Je crois que ya pas photo, tout le monde va voter en masse contre Chocapic...

Moi au départ je ne voyais le vote de Mikado que comme une réponse au vote de ce dernier, au premier tour...
Mais si Mika est Voyante, Chocapic doit être loup alors...
Le fait qu'il soit et pas encore mort, ça créé des doutes mais ce n'est pas une raison suffisante. Cependant nous en avons une à présent, alors nous allons l'utiliser... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Louveteau
Louveteau
aramil


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/07/2005

Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 9 EmptyJeu 2 Mar - 21:59

mikado approuvai mes souspsons sur chocapic, donc il n'y a pas de doute pour moi, je voterai contre chocapic coute que coute
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 9 EmptyJeu 2 Mar - 22:04

/me voit Mika monter la rejoindre
Aaaaaaaaah, enfin de la compagnie Saison 10 - Page 9 595
tu etais quoi? voyante??? Oh, ils sont doués mes comperes loups, hein!!! En plus, maintenant que tu es malencontreusement décédée, tu ne peux meme plus leur dire si ils ont raison ou non Saison 10 - Page 9 Icon_biggrin2
Alors que moi je connais les noms des looooooouuuuuuups Saison 10 - Page 9 Icon_mrgreen Saison 10 - Page 9 Icon_mrgreen


/me regarde les debats et voit que Chocapic est mal barré...
/me se dit qu'elle va bientot se retrouver seule au paradis avec des chocapics et des mikados... (plus, bien entendu, les reserves habituelles de Nutella)
/me salive d'avance a cette idée
/me attrape Mikado et lui croque un bout de bras pour calmer la faim
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 9 EmptyJeu 2 Mar - 23:37

tout d'abord j'ai des problèmes de réseau et du mal à accéder au net comme je veux T__T

alors, mikado est mourru et était voyante Saison 10 - Page 9 Blush
tout d'abord, ses votes pour nous aiguiller,
1er tour contre Chocapic, alors que Lala a dit qu'elle avait sondé un loup, et n'a pas pu se connecter à temps pour venir voter (j'avais oublié que t'avais aps le même fuseau horaire que nous, jamais évident ça >__<)
voyons voir ses soupçons:

Mikado a écrit:
-Daima n'a pas trop l'air d'être loup garou, puisque Mogy, louve, le "soupçonnait"
mogyuki a écrit:

Daima, je m'excuse d'avance de ce post si tu n'es pas LG, mais tu comprendras que je me mefie de toi ^^
-Chocapic a un comportement assez...suspect:
Chocapic a écrit:
/ Ecrase une larme... Non pas pour le décès du villageois (C'était plutôt amusant... d'un point de vue artistique... entendons nous bien) mais parce qu'il constate que ses citoyens ne sont pas capables d'assurer la protection de leurs village. Et c'est triste !
-Lafourmimi a voté contre Shepp, villageois. Mais ca peut être considéré comme une méprise au premier tour, rien de très étonnant
-Daima a voté contre Shepp, villageois. Mais ca peut être considéré comme une méprise au premier tour, rien de très étonnant Saison 10 - Page 9 Icon_smile


elle "suspecte" Chocapic
ne pense pas trop daima loup, donc pê l'avait-elle sondé?
quand à moi, elle ne fait que remarquer que j'ai voté contre 1 villageois

Mikado a écrit:
Désolée, je ne vote jamais la bouche pleine ^^"
Saison 10 - Page 9 2214_em2 xpdr

Mikado a écrit:
Sinon...deux fois de suite que Lafourmimi et Chocapic votent contre un villageois...
Alors, pour répondre, effectivement, me concernant je me suis plantée deux fois, ben ça peut arriver -_-'
voter contre des villageois ne signifie pas être loup, bien au contraire la plupart du temps XD (ui certains loups ont une facheuse tendance à voter contre d'autres loups quand ils ne sont aps en danger (ou même si XD) pour se disculper par la suite Saison 10 - Page 9 Smiley12)
mais ça ne veut aps dire non plus etc etc...

Mikado a écrit:
Mais d'un autre coté Choca n'est peut-être pas loup, tandis que fourmi si, et elle essaierai de diriger tout le monde sur son comportement suspect, nous induisant en erreur avec si post si longs (j'te jure, je les lis au complet moua ^^<- merciiii ^^ au moins je me démène aps pour rien ) pour se justifier des bouts de posts qui peuvent sembler concorder avec ce qu'elle prétend.
pour mes posts si longs tous les nouveaux peuvent vérifier dans les saisons précédentes que je les faits toujours, louve ou villageoise, et que ça me met toujours des soupçons sur le dos c't'histoire Saison 10 - Page 9 Icon_lol

par contre, je me posais des questions sur le fait que tu te demandes si Choca était bien loup, ça voudrait dire que ce n'est pas lui qui a été sondé, mais à bien y réfléchir, je crois qu'elle a essayé de ne pas trop se mettre en avant là-dessus et que c'est de ma faute >_<' cf un certain post où j'ai parlé de mikado, choca et la voyante (flemme de chercher)

donc je pense qu'il est fort probable qu'elle ait bien sondé le maire chocapic (surtout que les newbies ont rarement des alliances au début alors que les anciens sondent leurs alliés etc)
et a pu sondé daima au 2e tour pê...

ENSUITE:

Lin ->
Lin a écrit:
*Se réveille*
*Se relève doucement...*
Saison 10 - Page 9 Happy Nio? Saison 10 - Page 9 588
Mikado??? La Voyante est morte???!!!!
Misère de misère!!! Saison 10 - Page 9 Mellow
*Commence à paniquer*
Nyaaaah mais qu'est-ce qu'on va deveniiiiiir? TT-TT
*Commence à avoir des soupçons sur le Maire...* ¬¬
j'ai pas trop fait attention jusque là, mais tu es bien présente et pourtant tu ne participes pas aux débats et tu commences "seulement" à avoir des soupçons sur Chocapic, j'aimerais bien avoir tes impressions et tes soupçons, stp...


shepp-> je suis d'accord avec daima, et puis tu devrais expliquer tes soupçons directement au lieu d'attendre qu'on te demande des explications :roll:

sheppard a écrit:
elle a voté contre sheppard alors que son vote aurait peut-etre pu changé la mise, elle avait l'air de croire à son innocence.

euh, j'ai aps tout saisi >__<
m'enfin comment prendre des faits et les déformer pouraboutir à ce qu'on souhaite faire croire :roll:

autoquote:
lafourmimi a écrit:
j'ai voté contre toi, prmièrement, parce que je trouve que tu t'acharnes sur daima, bien que tu n'ais pas voté contre lui, alors que je le pense personnellement innocent, de par la sorcière, etc..
aussi , j'avoue, pour égaliser les votes, entre toi et daima, j'ai fait mon choix ^^
j'ai justement voté en "changeant la mise", puisque j'ai essayé de sauver daimadoshi (villageois) que d'ailleurs sheppard soupçonnait alors qu'il semblait bien qu'il avait été sauvé par la sorcière !!
donc je soupçonnais sheppard, je le dis clairement, et j'avais des raisons au moins, mais même si je n'étais aps sûre, j'ai tenté d'égaliser les votes...
après j'aurais effectivement pu voter contre chocapic au lieu de sheppard, mais il s'avérait que même ayant des doutes sur choca à ce moment-là, j'en avais plus sur sheppard...

sheppard a écrit:
De plus, le deuxième vote était contre moi mais simplement parce que je votais chocapic. Or, je suis quasiment certain que chocapic est lg, d'ou l'empressement de mimi à m'accuser
ENCORE FAUX!!!!
cf ma quote au-dessus, je n'ai aps voté contre toi parce que tu votais contre chocapic, mais parce que je voulais égaliser pour sauver daima et aussi je te soupçonnais plus que choca
screugneugneu ça rentre par une oreille ça ressort par l'autre Saison 10 - Page 9 Icon_mrgreen

bon sinon c'est vrai que le rpoblème c'est que certaines personnes ne participent pas aux débats, et on a un peu tendance à les oublier, alors ce serait hyper bête qu'il n'y ait que des villageois qui participent, se soupçonnent et s'entretuent (mdr comment ce serait excellent Saison 10 - Page 9 2214_em2)
surtout que là, il semble clair que chocapic va y passer, et de grandes grandes chances pour qu'on ait un loup, mais autant débattre pendant qu'on le peut encore pour essayer de trouver d'autres loups...


SINON:
Lalaru a écrit:
Allez les villageois, il ne s'agit plus de vous égarer, il reste 5 loups ne vous laissez pas abattre, il reste encore un peu de chance pour gagner!
@_@ argg
3 loups dont un loup mordeur + 1 villageois mordu + i voleur devenu loup = 5 loups @_@ génial, en plus plus de voyante ni de sorcière -_-'
Lala, je suis aps sûre de mes calculs, il reste 4 ou 5 villageois??
heureusement, que y a eu des remplacements, parce que si en plus les villageois étaient absents @_@

et je pense que ce serait plus pratique et moins embrouillant si les remplaçants pouvaient juste mettre le nom de la personne remplacée en début de messsage, non? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 9 EmptyVen 3 Mar - 0:06

Gev:

j'ai pas tout saisi dans le post de mimi ^^'
Mimi >> quand je parlai de ton premier vote, tu croyais en mon innocence mais tu votes quand même contre moi alors que même si ca paraissait dur, tu aurai pu voter contre un autre (pas forçément daima).
euh, enfin je trouve ^^'
Le deuxième vote, tu m'as accusé sous pretexte que la voyante sonderait plus ses amis alors que je partais sur choca, qui est loup. Et puis, comme ca fé deux fois (même si c'est des persos diff), j'suis rancunier sur les bords donc ... je soupçonne.

Ceci dit, il y en a qu'on ne voit pas bcp : smokman, paycheck, ...
Qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 9 EmptyVen 3 Mar - 0:20

Il est temps de voter ^^

(merci de mettre vos votes en gras ou en couleurs Saison 10 - Page 9 Icon_mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 9 EmptyVen 3 Mar - 0:26

Gev:

Je vote contre chocapic (parce que maintenant c'est évident, et parce que je suis absolument certain que la voyante l'a sondé au premier tour)
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Louveteau
Louveteau
aramil


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/07/2005

Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 9 EmptyVen 3 Mar - 0:31

je vote contre chocapic
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
After Wolves
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
After Wolves


Nombre de messages : 233
Localisation : Entre ce monde et l'autre
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 9 EmptyVen 3 Mar - 2:03

chocapic doit mourrir
Revenir en haut Aller en bas
http://sd756.sivit.org/oldcat/modules/news/
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 9 EmptyVen 3 Mar - 2:13

Matchi:
Je vote contre chocapic

ps : AW, est ce que tu peux metre la phrase consacrée "je vote contre...." afin qu'il n'y ai pas d'ambiguitée
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 9 EmptyVen 3 Mar - 2:51

/me comprend plus rien avec tous ces remplacements
/me réfléchira aux prochains débats...
/me essaye de vendre des choses *ouvre son manteau* "tu veux des patins a glasses ensanglantés ?" Saison 10 - Page 9 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 9 EmptyVen 3 Mar - 3:00

/me grignotte des mikados en attendant la livraison de ses chocapics
/me trouve que ses biscuits ne sont pas tres chocolatés, et s'apercoit subitement qu'il s'agit des doigts de Mikado, qui n'ose pas protester...
Oups, desolée ^^"
/me se dit que ce n'est pas si mauvais que ca, et se souvient d'une recette de sa niece chérie ( Saison 10 - Page 9 Excl ) a base de doigts et de Nutella
/me trempe les doigts de Mika dans le Nut' et en croque un bout
/me se dit que sa niece a vraiment d'excellentes recettes, et croque un deuxieme doigt...

/me se dit que quand il n'y aura plus de doigts, elle attaquera les orteils, si les chocapics ne sont toujours pas arrivés


Pay >> j'ai fait un recap' des remplacements a la page précédente, et il y a toujours le recap' de Mimi, mis a jour tres regulierement, et tres bien fait... Donc tu devrais pouvoir t'y retrouver sans difficultés si tu prends la peine de chercher un peu
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 9 EmptyVen 3 Mar - 3:14

Ok je viens comprendrre j'avais sauté une page... moi la tete dans le BIIP =_=

Bon j'ai compris simplement le topo...

Je votre contre Chocapic la preuve me semble indéniable (à part si la voyante a voulut se la jouer "je garde mon sondage pour plus tard" =_= )
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Boule de poils
Boule de poils
mikado


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2006

Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 9 EmptyVen 3 Mar - 3:38

Ayeu!
Mon doigt!
Mais keskisspass?
Moi, morte?
Mikado porte sa main, en fait son moignon de deux doigts. a son visage, pour s'assurer qu'elle ne rêve pas. Et zou!, à travers! Elle verse une unique larme, qui tombe loooooin plus bas. Attention, avec la vitesse qu'elle prend, ca pourait bien tuer quelqu'un !!
Tiens, bonjour Mogy, toi qui avait si hâte de me voir ^^"
Mikado attrape un nuage, le modèle en forme de dictionnaire et s'installe confortablement sur celui-ci. Et atttend. Et espère. Et est quelque peu inquiète pour ses villageois.


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 9 EmptyVen 3 Mar - 10:58

Babywolf (si ça peut arrêter d'embrouiller quelqu'un, faut dire que même moi à force je sais plus qui je remplace XD)

je vote contre Chocapic

A mort les loups !
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 9 EmptyVen 3 Mar - 13:35

Gev / Shep: j'abandonne, tu n'as qu'à relire les posts de mes votes, et tous mes derniers posts pour comprendre...

mogy-> pitiééééé Saison 10 - Page 9 Blush arrête avec tes mikados et tes chocapics Saison 10 - Page 9 Pcrying Saison 10 - Page 9 Pcrying

je vote contre chocapic
sinon, je vais essayer de repasser avant la nuit, pour faire un loooooooooooooooooooooooongggg post de quotes Saison 10 - Page 9 Icon_mrgreen
parce qu'en relisant, j'ai encore chopé des trucs XD
et puis aussi pour faire bouger certaines personnes Saison 10 - Page 9 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 10
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 16
» Saison 23
» Saison 39
» Saison 5
» Saison 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser