RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Saison 10

Aller en bas 
+15
lafourmimi
Lantak
smokman
Paycheck
mogyuki
Sparadrap
mikado
Erik
daimadoshi
Lin
mogyoda
aramil
Gev
Chocapic
Lalaru
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 14:12

Mimi >> mais c'est pas de ma faute si je suis toute seule au paradis avec une reserve de nourriture sur pattes (sans vouloir te vexer Mika Saison 10 - Page 10 Icon_win )
Tu veux que je fasse quoi, dans ces cas la, a part bouffer??? Saison 10 - Page 10 Blush

/me a arreté de manger pour faire plaisir a Mimi
/me s'ennuie
/me decide d'aller embeter ses enfants reincarnés

/me essaie de leur tirer les cheveux mais a les mains qui traversent leurs corps...
Meme pas drole Saison 10 - Page 10 Blush

/me remonte au paradis et commence a attraper tous les nuages qui passent pour faire un gros gros nuage
/me sort un pot de peinture et commence a peindre le nuage en noir pour qu'il soit bien menacant
/me a faim
/me entend son ventre grogner et voit les villageois lever la tete vers le ciel
/me se dit que vu le bruit, ils ont du prendre ca pour un coup de tonnerre
/me commence alors a presser son tas de nuages noirs pour delencher une enooooooooorme averse
/me continue a faire le tonnerre avec son ventre, tout en regardant les villageois se faire tremper

/me s'amuse bien, mais a toujours faim...
Vivement l'arrivée de Chocapic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 15:26

lafourmimi a écrit:

ENSUITE:

Lin ->
Lin a écrit:
*Se réveille*
*Se relève doucement...*
Saison 10 - Page 10 Happy Nio? Saison 10 - Page 10 588
Mikado??? La Voyante est morte???!!!!
Misère de misère!!! Saison 10 - Page 10 Mellow
*Commence à paniquer*
Nyaaaah mais qu'est-ce qu'on va deveniiiiiir? TT-TT
*Commence à avoir des soupçons sur le Maire...* ¬¬

j'ai pas trop fait attention jusque là, mais tu es bien présente et pourtant tu ne participes pas aux débats et tu commences "seulement" à avoir des soupçons sur Chocapic, j'aimerais bien avoir tes impressions et tes soupçons, stp...

Tout simplement que le fait que le Maire ne soit pas encore mort ne me donnait pas une raison suffisante pour le soupçonner... Et qu'ensuite c'était un peu flou, je ne savais pas quoi penser...
Soit Mikado a voté contre lui parce qu'elle a bel et bien vu qu'il était loup, soit pour répondre au vote de ce dernier...

Néanmois je vote contre Chocapic, je pense pour la première solution...

Ensuite pensez ce que vous voudrez... =_= Notez que c'est pas le seul à être suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic
Boule de poils
Boule de poils
Chocapic


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2006

Saison 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 18:24

Je vote contre After Wolves !
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 19:23

Fin des votes:

- 1 voix contre AW
- 8 voix contre Chocapic

Chocapic tu vas donc être exécuté. Tu es prié de désigner un nouveau maire qui prendra ta succession avant de te faire massacrer sacrifier.
Et si tu as des dernières volontés....
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic
Boule de poils
Boule de poils
Chocapic


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2006

Saison 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 21:47

Très bien ! je nomme lafourmimi... parce qu'elle fait de bonnes choses... Humm l'argumentation de OUF !

Une dernière volonté ? oui ! J'aimerai reposer à jamais dans les chocapics
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 10 EmptyDim 5 Mar - 3:33

[HS]Whaou, tout ce temps pour exécuter quelqu'un et pas une seule demande????[/HS]
[HS n°2]Vu l'heure avancée et mon taux d'alcool dans le sang, ne m'en veuillez pas de la qualité de ce qui va suivre Saison 10 - Page 10 Wink [/HS]

/accroche Chocapic à un poteau
/sort le fusil
/le charge avec une belle grosse balle en argent
/vise Chocapic, tremblant de peur, et tire

BANNNNNNNNNNNNNG!!

/est couverte de poudre car le fusil a explosé dans ses mains, et que la balle est restée coincée dans le canon
/est "légèrement" énervée
/met un coup de la crosse du fusil sur la tempe de Chocapic
/l'entend gémir
/aime bien ce son
/lui remet un coup de crosse dans l'autre tempe
/commence à faire un va-et-vient de la crosse entre les deux tempes
/aime l'alternance des "PAF" et des gémissements
/commence à sentir la fatigue dans ses bras
/peut même plus brandir sa belle hache
/trouve un bâton de TNT (non non pas le truc des chaines tv, la dynamite!) dans son coffre à "trésors"
/ne trouve pas de briquet
/demande aux fumeurs s'ils ont du feu
/obtient une boite d'allumettes
/entend un grondement et voit des gouttes de pluie tomber
/essaie d'allumer les allumettes humides en vain
/les casse toutes
/voit l'orage qui arrive avec ses éclairs qui tombent sur le village
/voit un arbre tomber (tiens, ne serait-ce pas ce fameux arbre que Chocapic voulait couper au début de la partie???)
/plante le bâton de dynamite dans la bouche de Chocapic et l'accroche comme elle peut avec du scotch, et des épingles
/plante une grosse aiguille sur la tête de chocapic: le métal attire la foudre, qui allume alors le bâton de dynamite
/écoute le joli bruit de la mèche qui se consume
/se met à l'abri... et PAF!!!!! Ca fait des chocapics!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chocapic, loup-garou
, est mort.

/voit tout le monde faire la fête, même les loups qui commencent à verser du lait sur les restes du corps et à tout manger
/voit qu'une seule personne n'a pas l'air heureuse du tout...
/se rend compte que la personne est en train de se gaver de galettes des rois (beuuuuuuuuuuuuuuuuuurk!!!!!!! C'est même plus la saison, doivent être périmées...)
/entend la personne parler de "symbolisme", car leur "histoire" avait commencé autour d'une galette des rois, Chocapic dévorant deux fois plus de frangipane...
/voit cette personne se forcer à manger toute cette frangipane (L'amour a des raisons que la raison ignore)
/regarde cet individu, désespéré, se laisser mourir, étouffé par la frangipane des galettes

Lantak, Cupidon bûcheron amoureux d'un bûcheron, est mort!
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Louveteau
Louveteau
aramil


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/07/2005

Saison 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 10 EmptyDim 5 Mar - 11:46

voila un loup de plus ^^
dis lala si le loup mordeur meurt tu nous dit, si il est loup modeur ou simple loup ?
et si on tue celui qui a été mordu, tu nous le dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 10 EmptyDim 5 Mar - 13:17

Citation :
dis lala si le loup mordeur meurt tu nous dit, si il est loup modeur ou simple loup ?
et si on tue celui qui a été mordu, tu nous le dit ?
- si vous tuez le loup mordeur: je le dis
- si vous tuez le villageois qui a été mordu, peut être que je le dirais
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 10 EmptyDim 5 Mar - 13:33

Babywolf

victoire mitigée Saison 10 - Page 10 Blush
on a tué un loup Saison 10 - Page 10 595 mais on a perdu un villageois... même si on peut considérer Lantak comme un traître vu qu'ils avaient pour but de finir ensemble

mais la nuit va tomber, et au matin on aura une égalité loups-villageois si j'ai bien compté >.<
bref, je crois qu'on est mal barré
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 10 EmptyDim 5 Mar - 15:27

*Voit la monstrueuse exécution du Maire*

Yatta!!!!!! Saison 10 - Page 10 595

On a eu un Loup!!!!!!!!!!!!!! On a eu un Loup!!!!!!!!!!
Mon petit Daima, tu vas être vengé!!! Saison 10 - Page 10 Excl
(Ah oui, jvous avais pas dit que j'étais totalement fondue de ce gamin...? Saison 10 - Page 10 Pvalenti)

*Prépare une Tournée générale pour fêter ça*
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 10 EmptyDim 5 Mar - 15:38

/me voit Choca arriver
copaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiin Saison 10 - Page 10 595
/me voit qu'il est accompagné de Lantak
espece de sale traitre!!! tu nous aurais tué pour lui!! t'as pas honte??? et ta fierté de loup, t'en fais quoi??? Saison 10 - Page 10 26
/me tape sur Choca pour lui apprendre a etre amoureux, et sur Lantak pour lui apprendre a avoir choisi un loup
/me a faim d'avoir tapé sur tout le monde

devinette: Mogy, Mikado, Chocapic et un Lantak rempli de frangipane sont au paradis... Mogy a faim... que se passe-t-il???

/me s'installe donc a table, avec une grande serviette autour du cou
/me ouvre Lantak pour y recuperer toute cette bonne frangipane (etouffé par de la frangipane, quelle belle mort *o*)
/me se sert un grand bol de chocapics, verse la frangipane dessus, et commence a y tremper ses mikados
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 10 EmptyDim 5 Mar - 16:08

Gev

mogyoda a écrit:
même si on peut considérer Lantak comme un traître vu qu'ils avaient pour but de finir ensemble

Sympa ... Saison 10 - Page 10 Wub
Je crois pas qu'ils est vraiment choisi de finir ensemble ...

/me se pose des questions sur le nouveau maire : autre lg au pouvoir ou personne qui n'est pas lg ? Est-elle lg ou ne l'est-elle pas, telle est la question ...
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 10 EmptyDim 5 Mar - 16:28

Matchi

sheppard a écrit:


/me se pose des questions sur le nouveau maire : autre lg au pouvoir ou personne qui n'est pas lg ? Est-elle lg ou ne l'est-elle pas, telle est la question ...

Yattaaaaaaaaaaa Saison 10 - Page 10 595 Saison 10 - Page 10 595
Et un loup de moins, mais avec cette histoire de loup mordeur il reste combien de lg maintenant Saison 10 - Page 10 588
Par contre on a encore perdu un villageois de plus, avec la mort de lantak qui etait l'amoureux de chocapic Saison 10 - Page 10 Blush

moga >> t'es sur que ca nous fait une égalitée avec les loups Saison 10 - Page 10 Mellow

Sinon comme dit shepp, on peut se poser des questions sur le nouveau maire. Mais y a aussi le vote de choca contre AW. La c'est completement embrouillé. Bon généralement c'est le genre de coup ou les loup en profite pour embrouiller tout le monde, mais en règles générale, il refile le post de maire a un villageois pour qu'on le suspecte plus, et vu qu'on commencait a suspecter mimi, est ce que ca ne serait pas fait justement pour que les lgs prennent l'avantage Saison 10 - Page 10 Mellow Et puis AW est un peu suspect aussi en regardant bien, il s'abstient au premier tour et vote contre daima ensuite en suivant le vote de lantak.

Donc bon, la c'est la grosse embrouille, je sais pas si la mort de chocapic va nous permettre de dégager vraiment quelque chose. Mais on a ses deux dernieres actions qui posent des questions Saison 10 - Page 10 588
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 10 EmptyDim 5 Mar - 17:09

Gev

Je suis d'accord avec toi daima.
Pour AW, j'ai pas encore trop vu mais ca parait suspect. Ceci dit, chocapic (c'est fort en chocolat) a pu tenter une alliance, mais je doute.En plus, chocapic a voté contre lui mais sans trop de raison ...
Pour mimi, j'ai deja dit pourquoi (même si à ses yeux,c 'est discutable), mais le poste de maire la rend suspecte. J'ai cru observer que les lg refilaient souvent le poste au villageois, mais c'est pas une constante.
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 10 EmptyDim 5 Mar - 19:55

Content d'avoir eu un loup-garou... mais bon ça fait un villageois mort aussi =_=
Je pense que avec équité de nombre qui à l'air de s'approcher... on est mal barré va falloir se creuser vraiment pour débusquer ces loups
/me se balade entre les gens, me sort une aiguille avec un trombone colle dessus "tu veux un débusqueur de loup-garou? ... dès que yen a un le débusqueur s'agite Saison 10 - Page 10 Icon_mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 10 EmptyDim 5 Mar - 20:40

bien bien ...
*a une migraine carabinée dûe à l'énigme de lily qui l'a fait se coucher à 4h du mat' et sent qu'il ne va bientôt plus y avoir que des jumeaux ds le coin* Saison 10 - Page 10 1679 Saison 10 - Page 10 1679 Saison 10 - Page 10 1679 Saison 10 - Page 10 1679

bon alors, chocapic était loup, pas une énorme surprise, par contre on perd encore un villageois Saison 10 - Page 10 Blush mais ça explique les votes de lantak...

nous avions donc au départ
3 loups
1 loup mordeur
1voleur
nous avons déjà sacrifié mogyuki comme louve, il restait donc 2 loups + 1 loup mordeur (soit 3 loups Saison 10 - Page 10 Wink j'ai dit que j'avais une migraine? Saison 10 - Page 10 Icon_mrgreen) + 1 voleur

Lalaru a écrit:
Allez les villageois, il ne s'agit plus de vous égarer, il reste 5 loups ne vous laissez pas abattre, il reste encore un peu de chance pour gagner!
et le voleur a choisi son camp ds le meme post

donc on peut supposer que le voleur est devenu loup soit 4 loups et donc un villageois a été mordu soit 5 loups
avec la mort de Chocapic, il resterait donc 4 loups et 4 villageois + 1 chasseur
(si j'ai bien calculé @_@ lala? Saison 10 - Page 10 Icon_mrgreen est-ce que tu peux juste nous dire combien il reste de villageois esstépéééééééééé!!!!! Saison 10 - Page 10 Rolleyes Saison 10 - Page 10 Pvalenti

pour l'instant les villageois sont donc encore en majorité par rapport aux loups , on a donc une chance, il ne faut plus faire d'erreur @_@

Chocapic a écrit:
je nomme lafourmimi... parce qu'elle fait de bonnes choses... Humm l'argumentation de OUF !
@_@ (bon passons le sens figuré qui m'a sauté aux yeux et dont je me suis posé beaucoup de questions Saison 10 - Page 10 2214_em2 ui ui je parle des bonnes choses Saison 10 - Page 10 Smiley12 rien à voir avec le RPG XD)
*sent les regards se tourner vers elle* ¬¬
*a déjà préparé son prochain personnage qui ne parlera pas *(enfin tant que j'arriverais à me retenir XD) parce que villageoise ou louve, ça m'attire toujours des problèmes Saison 10 - Page 10 Icon_mrgreen

*sent qu'elle va devoir se défendre*
*a déjà tout dit sur ces choix de votes*
*a pas d'explication quand au choix de choca* (non non je lui ai rien fait XD)
je tenais simplement à dire une chose, après cette nuit, il y a de grandes chances pour que les loups et les villageois soient en égalité , le seul moyen de trancher ds ce cas-là, c'est le maire, si vous me sacrifier:

ou je suis louve, je nomme un autre loup, et les loups auront de graaandes chances de gagner, ils seront forcement en majorité avec la voix du maire, les villageois perdent

ou je suis villageoise, vous perdez un villageois de plus, et gagnez un risque de mettre tout de même un maire loup par la suite, vu que, restant 4 loups / 8 je n'ai en plus pas d'idées précises sur tout le monde...

et si vous me sacrifier pas, et que je suis villageoise bien sûr, j'ai de tte manière de grandes chances d'y passer la nuit prochaine

dans les 2 cas, les villageois y perdent, alors je ne saurais que trop conseiller aux villageois de faire attention, et de se concentrer sur un loup, je crois que les votes sont d'une grande aide, j'ai, pourma part, les soupçons qui augmentent, certaines choses commençant à être trop voyantes pour moi, mais je dois finir de relire, donc j'espère que les votes vont pas commencer de suite, c'est un tour assez délicat, personne ne le niera...

et à vrai dire, même si je suis louve, vu le peu d'autres soupçons précis que j'ai pu voir, tout le monde à intérêt à débattre sérieusement...


DONC POUR RAPPEL, SONT ENCORE EN VIE:
After Wolves
aramil
Babywolf (mogyoda)
Gev (sheppard)
lafourmimi
Lin
Matchi (daimadoshi)
Paycheck
smokman

je vais mettre ce que j'ai sur chacun dans pas longtemps, et je conseille à tout le monde de mettre ses soupçons aussi ^^



sheppard a écrit:
mogyoda a écrit:
même si on peut considérer Lantak comme un traître vu qu'ils avaient pour but de finir ensemble

Sympa ... Saison 10 - Page 10 Wub
Je crois pas qu'ils est vraiment choisi de finir ensemble ...
choisi, non... mais c'est le but du jeu si les amoureux sont loup et villageois de tuer tous les autres ^^'
le terme de traître est approprié et fait partie du RPG, c'était pas méchant...
*précise parce que dernièrement l'ambiance était légèrement tendue* Saison 10 - Page 10 Smiley12

[HRPG: ptdr la frangipane, mais vous êtes tous des ventres sur pattes cette saison Saison 10 - Page 10 2214_em2 aucun respect pour ceux qui sont au régime ici Saison 10 - Page 10 Icon_sad ]

mogyuki a écrit:
devinette: Mogy, Mikado, Chocapic et un Lantak rempli de frangipane sont au paradis... Mogy a faim... que se passe-t-il???
et une guimauve aux urgences, une!!!! c'est smokman qui va en avoir de la chance Saison 10 - Page 10 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 10 EmptyLun 6 Mar - 0:29

La nuit tombe sur les villageois apeurés

Je demande aux loups de faire leur boulot et de me prévenir de leur prochaine victime
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Louveteau
Louveteau
Lantak


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 1017
Localisation : XD lol
Date d'inscription : 14/10/2005

Saison 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 10 EmptyLun 6 Mar - 12:24

Je ne recevais plus les mails pour me signaler une réponse sur le forum donc je ne répond que maintenant en ayant raté beaucoup. J'ai enfin compris cette histoire de frangipane.
Quand j'ai reçu mon rôle, je suis parti dans le délire que mettre les bûcherons ensemble. La rusticité, l'absence quasi-permanente des femmes, l'odeur des bois du métier étaient donc mises en valeur. Ensuite quand je me suis aperçu que Chocapic était un loup (bon ce n'était pas trop difficile), j'ai commence à tenter de le protéger (Oui Daima, j'ai joué cartes ouvertes) en espérant que le loup mordeur s'en aperçoive (en même temps, vu comment je le protégeai, je n'aurai pas fait deux jours).
En somme, c'est toujours marrant de faire quelques trip (comme là). Effectivement, je ne prends pas trop au sérieux les parties vu que je suis plus là pour m'amuser que pour gagner à tout prix.
Sinon merci de cette mort Lala et des autres qui m'en veulent après au "paradis" (vu comment on me maltraite, j'appellerai plutôt ça l'enfer mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
http://karudios.skyblog.com
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 10 EmptyLun 6 Mar - 22:16

scuzez moi mais j'ai un gros soucis, je vais pas pouvoir participer trop prochainement, je préviendrai si ça va mieux
désolée...
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 10 EmptyLun 6 Mar - 23:24

Matchi :

/me decide de rentrer chez lui apres avoir bien fêter la mort du loup
/me se prépare et se couche en espérant que la serie continue (apres tout jamais 2 sans 3)
/me se couche et s'endort rapidement


ZZZzzzZZZzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 10 EmptyMar 7 Mar - 0:17

/se lève
/profite des dernières réserves de nutella qui n'ont pas été mangées
/sort et voit des tas de personnes endormies n'importe où

c'est ca de pas vouloir aller se coucher... on joue les clodos sur les bancs publics... ¬¬

/voit un corps encore plus affalé que les autres sur un banc

Houla j'aimerais pas être à sa place... sa colonne vertébrale va être toute déglinguée... tiens d'ailleurs y'en a un morceau qui pend là.... euh... ah tiens un mort ^.^"

Aramil, simple villageois est mort

Allez les villageois, c'est pas le moment de vous endormir ou de vous faire prendre au jeu des LG!!!
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 10 EmptyMar 7 Mar - 1:37

/me voit aramil monter
Ah, ben on commence a etre plus nombreux ici, ca va mettre un peu d'ambiance!!!
/me offre des mikados, des chocapics, de la frangipane et du Nut' a aramil pour lui souhaiter la bienvenue
(profites en, parce qu'apres, je les enferme!!!! c'est mes reserves de nourriture a moi toute seule, je partage pas >_<)
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 10 EmptyMar 7 Mar - 2:27

HRPG : mdr mogy, t'as pas honte XDD (/me connait la réponse)

Matchi

/me se reveil et vois qu'il(elle Saison 10 - Page 10 Mellow ) a été le seul a dormir chez lui
/me apprend qu'aramil a été tué par les lg et qu'il était simple villageois

Bon on a encore le chasseur pour nous aider, c'est pas super bien partie mais il peut renverser la situation (hein c'est ca ?????).
/me suit plus tres bien le compte
Quand a mes soupsons, va falloir que je relise (la je vais au lit XD), mais je pense que je reste a peu pres sur les meme qu'avant la nuit.


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 10 EmptyMar 7 Mar - 13:50

Babywolf
/me a dormi dans sa maison
/me se réveille en apprenant la mort d'Aramil >.<

j'avoue que c'était plutôt prévisible vu qu'il avait laissé entendre qu'il avait eu des contacts avec la voyante

moi mes soupçons se portent plus sur AW et Pay

AW de par son vote contre Daima, mais je sais plus quoi penser du fait que Choca ait voté contre lui

et Pay surtout avec ça au dernier tour
Paycheck a écrit:
/me comprend plus rien avec tous ces remplacements
/me réfléchira aux prochains débats...
/me essaye de vendre des choses *ouvre son manteau* "tu veux des patins a glasses ensanglantés ?" Saison 10 - Page 10 Icon_mrgreen
alors que même sans rien comprendre aux remplacements, j'avoue que je me mélange les pinceaux aussi des fois
on faisait que répéter que puisque la voyante avait vu un loup, CHocapic l'était
et à ce stade du jeu, attendre les prochains débats ça le fait pas trop

sur Mimi, je sais vraiment pas quoi penser, si j'ai bien compris Gev/Shepp, la voyante avait des doutes, mais était-ce une certitude ou de simples soupçons ?
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Louveteau
Louveteau
aramil


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/07/2005

Saison 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 10 EmptyMar 7 Mar - 16:21

ah tient je suis mort ? et j'était simple villageois, quelle surprise ça m'arrive presque jamais XD

allez les gens battez vous trucidez vous et butez du loup ouo ououu
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Contenu sponsorisé





Saison 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 10
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 16
» Saison 23
» Saison 39
» Saison 5
» Saison 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser