RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Saison 10

Aller en bas 
+15
lafourmimi
Lantak
smokman
Paycheck
mogyuki
Sparadrap
mikado
Erik
daimadoshi
Lin
mogyoda
aramil
Gev
Chocapic
Lalaru
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 1:15

Lorsqu'il y a une alliance il faut la garder secrète, mais certains joueurs peuvent deviner les alliances entre d'autres joueurs.


/regarde désespérément le petit bambin vider ses réserves de chocolat Saison 10 - Page 8 Blush
/se demande pourquoi elle a pas pensé à envoyer la tête de moga dans l'eau, avec celle du nounours
/se dit que c'est pas très propre vu que l'été plein de monde se baigne dans le lac quand il fait chaud...



edit: mon millième message =^0^= c'est qui la plus grande floodeuse?????
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 3:56

Bon et bien déjà je vais repondre a la question de mimi (j'avais même l'intention de le dire sans qu'on me le demande) ... si j'étais arrivé a temps j'aurai voté Shep ... déjà parce que il me paraissait un peu suspect avant, et aussi parce que j'aurai vu tout le monde voter pour lui donc ça m'aurait assuré. J'ai même cru "trop" fort que shep était loup en voyant le nombre de votes... comme quoi =_=

Sinon je viens de trouver une base satisfaisante pour moi pour voter (je galere depuis tout a l'heure à relire des morceaux du rpg) ... c'est simpe gev dit ça à loulou (villageois... même sorcière) à propos de shep avant qu'il soit éxécuté.
Gev a écrit:
Houllaaa.. loulou t'es bien sur de toi en criant hourra !!
je n'ai pas encore vu la carte de ce malheureux Shepp .
ça ressemble a une acusation furtive de loup. En plus il dit "je n'ai pas encore vu la carte " ... ce sont souvent les loups qui utilisent le terme carte^^"(un tic vu que ça les obsede pour chaque prochaine victime, et oui j'ai été loup je connais le forum des loups ^^" lol)
Bon et pour appuyer ces arguments Gev a été remplacé assez vite par Sheppard(=gev), et en suivant le raisonement des loups (qui ont déjà tués un remplacant si je ne me trompe? ) si Shep(=gev) n'est pas loup il sera certainement tué par les loups (enfin peut-etre plus maintenant parce que je viens de révéler leur façon de raisonner) .
Ensuite le vote de Shep (très rapide d'ailleurs... peut-etre pour être le premier avec cette excuse?) l'excuse étant : je vote pour machin parce que un loup a été sondé et machin est le maire (machin=chocapic)
Voilà donc je pense que j'ai assez pour voter franchement :je vote contre Sheppard(=gev)

Et sinon pour disculper des gens pour l'instant celui que je pense le moins loup c'est daima... surtout parce que mogy a éssayé de le faire tuer par la sorcière en disant que si c'était pas lui qui mourrait cette nuit il devait être tué (j'imagine bien mogy dans le forum des loups: ne tuons pas daima cette nuit comme ça il sera empoisonné presque a coup sûr par la sorcière... mais non la sorcière (moga) a été plus intéligente et a démasqué le coup de mogy) ... En plus le fait que daima s'abstienne autant me prouve (selon moi) qu'il est villageois.
D'ailleurs ça serait sympa si tu pouvais donner un peu plus ton avis daima.
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 12:03

/me voit sa maman la rejoinde
"Maaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaan"
/me la voit planquer tous les trucs au chocolat, et sortir des choux de Bruxelles
"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin missaaaaaaaaaaanteeeeeeeee"
/me regarde Lin s'occuper de Daima
"Elle, elle est zentille, c'était une maman comme ça que ze voulais"
/me a droit à une double ration de choux pour la peine
/me les jette de son nuage
"Il pleut il pleut des choux..."
/me vise Daima
>.< Et tout ce que je t'ai dit crétin >.< t'en fais quoi ? venge-moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 12:41

Gev:

Je viens de voir tes arguments Pay. Je comprend pas trop.

Gev a écrit:
Houllaaa.. loulou t'es bien sur de toi en criant hourra !!
je n'ai pas encore vu la carte de ce malheureux Shepp .

A mon avis, ca révèle surtout qu'il ne faut pas crier victoire trop tôt, et qu'à cet instant, je (=shepp) n'était ni innocent ni coupable.
Le tic des lg, je suis pas d'accord. Gev est avant tout un joueur du vrai jeu lg sur table et je pense que lors de ces parties, il parle de carte et non de role. A mon avis, c'est parce qu'il n'a pas trop l'habitude de dire role.
Mon vote très rapide ? Y'a eu plus rapide que moi, et vu que la voyante a sondé un lg, et que traditionnellement, elle a plutot tendance à sondé le maire, la conclusion s'impose. Après, c'est pas dit que chocapic soit lg, la voyante a pu sonder quelqu'un d'autre, mais je ne pense pas.

Paycheck a écrit:
(j'imagine bien mogy dans le forum des loups: ne tuons pas daima cette nuit comme ça il sera empoisonné presque a coup sûr par la sorcière... mais non la sorcière (moga) a été plus intéligente et a démasqué le coup de mogy)

Tu m'as l'air d'imaginer beaucoup sur ce que font les lg ... Peut-etre parce que tu le sais déjà ?
Ah ? S'abstenir prouve qu'on est villageois ? Maintenant, s'abstenir revient plutot à laisser les lg gagner, en privant les villageois d'un vote, à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
After Wolves
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
After Wolves


Nombre de messages : 233
Localisation : Entre ce monde et l'autre
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 15:58

Je vote Daïma parce que j'ai un doute ^^.
Et puis je trouve l'intervention de la petite fille déplacée parce qu'elle est morte, quoi qu'elle ai dit à Daïma elle n'as pas à en parler.

edit modérateurs: merci de surligner les votes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sd756.sivit.org/oldcat/modules/news/
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 16:24

Sheppard>>> je cherche comme je peux et je suis sincere dans toutes mes explications... c'est tout ce que j'ai trouvé de plus concret que le reste comme accusation. Maintenant je préfererai que tu sois villageois et que tu ne meurs pas, mais dans le doûte (plus poussé que cher les autres pour l'instant) je vote contre toi.
Je vois que nombreux sont a voter contre daima... il est peut etre loup, mais je le pense plus villageois.

Enfin tout ceci ne regarde que mon humble avis... et pour le fait que j'ai trop tendance a me mettre a la place des loups il me semble que c'est ce que fait un peu tout le monde pour les démasquer? ... j'ai juste simplifié une longue explication par "jimagine bien mogy chez les loups dire....." enfin bref je vais pas me défendre sur ma façon de raisonner non plus ^^" .
/me se balade entre tous les votants "hmmmm tu veux une carotte magique?"
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 17:04

Saison 10 - Page 8 Kange024 des débats enfin!!! Saison 10 - Page 8 Kange024

Alors pour les soupçons sur CHOCAPIC:

j'avoue que j'ai aussi des soupçons sur lui (? ^^') de par son attitude et la phrase que j'avais quoté...

aramil a écrit:
bon je vote contre chocapic car un loup a été sondé au tour précedent et en general on sonde la maire donc voila
non en général, on sonde ses alliances ^^'
mais effectivement c'est tout aussi possible que le maire ait été sondé, surtout si la voyante est un newbie je crois

sauf que j'ai remarqué quelque chose: au 1er tour des votes, Mikado a voté contre Chocapic, sans grand argument certes, mais elle pourrait très bien être la voyante qui a sondé le maire, et veut le montrer pour la suite, sans se mettre trop en avant en l'accusant clairement...
or, les loups, sachant qu'un des leurs a été sondé, aurait dû regarder parmi les votes qui a voté contre un loup en tentant de trouver la voyante!!

mais ils ont préféré tuer Loulou, la sorcière ( qui avait contribué à tuer sheppard, villageois donc pas pour son vote) , effectivement la sorcière peut être plus dangereuse, m'enfin la voyante aussi...
donc pour moi, ce n'est pê pas chocapic qui a été sondé, bien que ça n'écarte pas l'hypothèse d'un loup, et apparemment mikado ne serait PAS la voyante, ce qui n'écarte pas non plus, etc... Saison 10 - Page 8 Icon_mrgreen

bref, retour au point de départ -_-'
mais pour moi, chocapic est plus soupçonnable par son attitude

Ensuite DAIMADOSHI

shappard a écrit:
Mogy étant relativement doué pour l'embrouille, elle a peut-etre avancer le nom d'un lg pour le disculper. Affaire à suivre.

PS : ce n'est pas de l'acharnement sur daima, je me méfie,c 'est tout

AW a écrit:
Je pense effectivement que Mogy est tout à fait du genre à parler de Daïma pour le disculper, ou alors pour qu'on le tue pour elle.
Toujours est il qu'il est donc pas mal suspect.(en plus fils de LG et frère de petite fille ça craint)

ben justement, je pense plutôt l'inverse...
mogy a clairement cherché à embrouiller sur daima, vu son post pour la sorcière et tout...
mais j'ai déjà parlé de ça dans mon psot précédent et eprsonne n'a tilté!!!
j'ai encore fait un long post, pardon, mais zavez le droit de me lire >__<

La sorcière a sauvé un villageois!!!!
Or, en privé ET sur le RP, plusieurs personnes ont émis l'hypothèse que DAIMA EST LE VILLAGEOIS SAUVE!!!
seule la sorciere connaissait l'identité de la premiere victime!!!
si daima n'etait pas innocent et cherchait a se faire passer pour, Loulou, la sorciere aurait voté contre lui!!
au contraire il a vote contre sheppard qui l'accusait!!!!
là je crois que certains loups essayent demanipuler en essayant de sacrifier daima >__< !!!

ui j'ai mis tout rouge et pleisn de points d'exclamations, mais pê que comme ça, on va lire mes posts >__<
*se prépare à sortir la guirlande électrique * Saison 10 - Page 8 2214_em2

PAYCHECK
Paycheck a écrit:
Sinon je viens de trouver une base satisfaisante pour moi pour voter (je galere depuis tout a l'heure à relire des morceaux du rpg) ... c'est simpe gev dit ça à loulou (villageois... même sorcière) à propos de shep avant qu'il soit éxécuté.
Gev a écrit:

Houllaaa.. loulou t'es bien sur de toi en criant hourra !!
je n'ai pas encore vu la carte de ce malheureux Shepp .
ça ressemble a une acusation furtive de loup. En plus il dit "je n'ai pas encore vu la carte " ... ce sont souvent les loups qui utilisent le terme carte^^"(un tic vu que ça les obsede pour chaque prochaine victime, et oui j'ai été loup je connais le forum des loups ^^" lol)
pour la carte, je suis plutôt de l'avis de shepp, en jeu sur table, on utilise plus ce terme, mais pour les soupçons, moi aussi je reste dessus, surtout vu l'acharnement de Gev(sheppard) sur daimadoshi...

Paycheck a écrit:
Bon et pour appuyer ces arguments Gev a été remplacé assez vite par Sheppard(=gev), et en suivant le raisonement des loups (qui ont déjà tués un remplacant si je ne me trompe? ) si Shep(=gev) n'est pas loup il sera certainement tué par les loups (enfin peut-etre plus maintenant parce que je viens de révéler leur façon de raisonner) .
nio?? o_O selon toi, la technique des loups serait de tuer tous les remplaçants? *a aps tout saisi* ^^'

Paycheck a écrit:
Et sinon pour disculper des gens pour l'instant celui que je pense le moins loup c'est daima... surtout parce que mogy a éssayé de le faire tuer par la sorcière en disant que si c'était pas lui qui mourrait cette nuit il devait être tué (j'imagine bien mogy dans le forum des loups: ne tuons pas daima cette nuit comme ça il sera empoisonné presque a coup sûr par la sorcière... mais non la sorcière (moga) a été plus intéligente et a démasqué le coup de mogy) ... En plus le fait que daima s'abstienne autant me prouve (selon moi) qu'il est villageois.
D'ailleurs ça serait sympa si tu pouvais donner un peu plus ton avis daima.
tutafé :^^':
sauf que si la sorcière n'a pas tué daima avec sa potion s'est aussi parce qu'elle semblait avoir sauvé daima la premiere nuit, donc elle le savait forcement innocent, et mogy n'aurait fait ça que pour accuser daima...
or c'est bien mogy que la sorcière a visé et pas daima...

sheppard a écrit:
'a eu plus rapide que moi, et vu que la voyante a sondé un lg, et que traditionnellement, elle a plutot tendance à sondé le maire, la conclusion s'impose. Après, c'est pas dit que chocapic soit lg, la voyante a pu sonder quelqu'un d'autre, mais je ne pense pas.
nonononononon... il s'est avéré que généralement la voyante sondait une personne avec qui elle allait s'allier, un ami, etc...
mais ça ne veut pas dire que chocapic n'a pas été sondé ou n'est aps loup... je pense que c'est surtout les newbies qui vont sonder le maire (ainsi qu'une personne ayant l'habitude de jouer comme ça Saison 10 - Page 8 Smiley12)
espérons que la voyante a vu un autre loup cette nuit, et essaye plus clairement de nous montrer le chemin T__T

donc je vote contre GEV (sheppard)
pour moi daima est innocent, et les votes contre lui ne sont pê qu'une manipulation >__<

Question: va-t'il y avoir d'autres remplacements? ^^'
parce qu'il manque plusieurs personnes, baby s'absente apparemment, matchi n'a tjrs pas accès au net...
pê des rôles importants là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 17:31

Gev:

Lafourmimi >> Si je meurs encore une fois, je suis tjs dispo pour remplacer ...
Sinon, j'ai pas compris pourquoi tu voter contre moi. Parce que la voyante sonde ses ami et que j'ai dit que ce serait plutot le maire ? J'ai dit qu'il était probable, mais que la voyante pouvait avoir sauvé quelqu'un d'autre ..
Daima, villageois sauvé, c'est probable, et comme vous le voyez, j'ai plus ou moins délaissé mes soupçons sur daima (même si je reste méfiant).

Ceci dit, méfions-nous des acquis, il me semble qu'on a introduit le loup mordeur et qu'il peut le faire (même s'il ne tombe pas sur daima)

Vous vous êtes déjà trompé à mon sujet, vous etes bien partis pour recommencer. Réfléchissez bien avant de voter
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 19:04

Mais c'est quoi tous ces gens qui passent et qui votent même pas???? >-<

Je laisse jusqu'à 18heures pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic
Boule de poils
Boule de poils
Chocapic


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2006

Saison 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 20:02

Je votre contre daimadoshi les arguments m'ont convaincu et je trouves son abandon étrange. En ce qui concerne vos votes, je ne peux riend désapprouver... quoique je n'approuve pas votre vote ! enfin bon ! Lol ! désolé j'ai pas pu être là, j'ai des problèmes de connection. Cependant, nous sommes dans un Rp, et croyez le ou non je ne change pas mon attitude en fonction de mon rôle (Que je sois Loup-Garou ou Villageois) mon attitude sera la même ! Et j'ose espérer que vous aussi vous faites de même lorsque vous avez un quelconque rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 20:20

Fin des votes:
- 2 voix contre Chocapic
- 3 voix contre Daima
- 2 voix contre Shepp/Gev

Daima va donc être exécuté.
Des dernières volontés?
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Saison 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 20:27

Damned !!!! J'étais à la bibliothèque !!! Et moi qui attendait les soupcons de Mimi pour décider de mon vote, me voilà bien eu... Saison 10 - Page 8 Blush Saison 10 - Page 8 Blush
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 20:27

Je veux une belle mort (tu vois de quoi je veux parler XD)
Et un dernier mot, vous allez tous mourir Saison 10 - Page 8 1679 on va tous vous manger Saison 10 - Page 8 Kange024
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 22:14

sheppard a écrit:
Sinon, j'ai pas compris pourquoi tu voter contre moi. Parce que la voyante sonde ses ami et que j'ai dit que ce serait plutot le maire ? J'ai dit qu'il était probable, mais que la voyante pouvait avoir sauvé quelqu'un d'autre ..
non c'est pas pour ça ^^
j'ai voté contre toi, prmièrement, parce que je trouve que tu t'acharnes sur daima, bien que tu n'ais pas voté contre lui, alors que je le pense personnellement innocent, de par la sorcière, etc..
aussi , j'avoue, pour égaliser les votes, entre toi et daima, j'ai fait mon choix ^^

sheppard a écrit:
Daima, villageois sauvé, c'est probable, et comme vous le voyez, j'ai plus ou moins délaissé mes soupçons sur daima (même si je reste méfiant).
o_O comme on le voit où?
ton dernier post tu as certes posé des questions sur Pay, mais comme par hasard, quand il va être sacrifié, tu dis délaisser subitement les soupçons?
probable, j'ai deja dit ce que je pense sur la sorciere...

sheppard a écrit:
Ceci dit, méfions-nous des acquis, il me semble qu'on a introduit le loup mordeur et qu'il peut le faire (même s'il ne tombe pas sur daima)
arggg, mince là j'avoue je l'avais oublié -_-'
mais bon le pourcentage que ça tombe sur LA personne souhaitée est difficile à établir...

sheppard a écrit:
Vous vous êtes déjà trompé à mon sujet, vous etes bien partis pour recommencer. Réfléchissez bien avant de voter
nononononon on arrête avec ça, ça joue pas, tu as changé de personnage et de rôle, ça ne veut absolument pas dire que tu es loup, je n'ai aps dit ça, seulement ce n'est pas parce que sheppard était villageois qu'on doit te faire complètement confiance, faut pas tomber dans l'extrême...
personnellement, j'ai repris mes soupçons sur l'attitude Gev et une phrase qu'il a sorti mais dont je ne me rappelle plus ^^' et ton acharnement sur daima m'a enfoncé dans mes soupçons...
mais c'est vrai que c'est aussi, parce que le reste de mes soupçons est assez flou ^^'... plus d'innocents que de coupables...
mes soupçons contre toi ne sont pas sûrs et clairs mais c'est à peu près les seuls que j'ai désolée ^^'
*louche du côté de chocapic*

mais bon, grâce à notre maire -_- daima va être sacrifié, alors espérons que je me sois plantée, et qu'il ait été mordu (ce dont je continue de douter, il s'impliquerait plus je pense)

chocapic a écrit:
JEn ce qui concerne vos votes, je ne peux riend désapprouver... quoique je n'approuve pas votre vote !
o_O quoi?

"maman, c'est grâve, y a mes céréales au chocolat qui essayent de communiquer avec moi, mais je ne comprend pas ce qu'elles me disent!!
Saison 10 - Page 8 2214_em2 pardon je suis fatiguée !

mais dites on est quand même 13 joueurs restants, et y en a que peu qui participent aux débats!!! (je remercie d'ailleurs ceux qui le font Saison 10 - Page 8 2288 )

EDIT:
daima a écrit:
Et un dernier mot, vous allez tous mourir Saison 10 - Page 8 1679 on va tous vous manger Saison 10 - Page 8 Kange024
ö_Ô nio??
ça nous ferait trop plaisir de tuer un loup, alors j'ai peur que là tu te moques de nous -_-'
*a peur*
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 22:22

Gev:

lafourmimi a écrit:
sheppard a écrit:
Daima, villageois sauvé, c'est probable, et comme vous le voyez, j'ai plus ou moins délaissé mes soupçons sur daima (même si je reste méfiant).
o_O comme on le voit où?
ton dernier post tu as certes posé des questions sur Pay, mais comme par hasard, quand il va être sacrifié, tu dis délaisser subitement les soupçons?
C'est simple, j'ai pas voté daima, et j'ai pas relançé de soupçons sur lui (à part un truc, mais c'est plus pour voir ce que vous en pensier)
Quand il va etre sacrifié, c'est vite dit. on était à égalité, et je pensais que chocapic verrait daima innocent, et comme il allait pas se tuer, ca tomberait forçément sur moi.

Edit : je voudrais rappeler que daima ne voulait pas participer aux votes. Ca contribue à voter blanc et à aider les lg, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 22:48

/regarde le petit Daima tout penaud qui ne comprend pas bien pourquoi Lin lui fait des adieux, ni pourquoi tout le monde le regarde d'un drôle d'air
/comprend pas pourquoi tout le monde en veut à ce petit bonhomme tout chou qui a vidé les réserves de nutella

Attendez un peu.... IL A QUOIIIIIIIIIII ????????????????????

/est pas très contente
/hésite à lui foutre la fessée de sa vie mais fond devant les yeux de biche de l'enfant
/l'emmène éliminer tout ce sucre sur le lac désormais gelé du village
/lui met des petits patins à glace (Sur des tout petits pieds c'est trop chou)
/met ses patins à glace en argent
/pousse Daima sur la glace (Allez hop, c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!!)
/se met à patiner comme une MJ sadique (imaginez ce que vous voulez, seuls ceux m'ayant vu sur une patinoire peuvent savoir... )
/le fixe du regard et le voit tomber (Saison 10 - Page 8 Icon_mrgreen private joke)
/s'approche de lui pour l'aider à se relever (ben oui c'est pas pratique sans rebords pour s'accrocher)
/arrive droit sur lui
/a une hésitation (Euh... où sont les freins sur ces trucs????)
/voit qu'elle continue à se diriger tout droit sur le pauvre Daima, étalé de tout son long
/pivote comme elle peut en essayant de pas tomber
/evite la tete de Daima mais pas les quelques phalanges qui décoraient sa main gauche
/l'entend hurler, fait demi tour pour comprendre ce qu'il arrive à Daima
/voit qu'il a ramené ses bras sous lui mais qu'il est toujours étalé
/va droit sur lui et essaye encore de s'arrêter
/se dit que si elle lui fonce droit dessus y'a peu de chances qu'elle passe à travers son corps, et que ca va l'arrêter
/se laisse glisser sur une seule jambe jusqu'à lui en essayant de faire une pseudo figure qui le fasse s'arrêter de pleurer
/continue à la même vitesse jusqu'au bout du lac en laissant une trainée de sang derrière elle
/se dit que finalement, elle aurait peut être pas dû les faire aiguiser autant
/retourne près de Daima coupé en deux qui hurle encore plus fort (Mince je pensais pas que c'était possible de hurler autant avec les poumons coupés en deux
/tourne autour de lui évitant de s'approcher trop
/remarque qu'elle a fait un cercle parfait autour de Daima
/entend un gros craquement
/s'éloigne de Daima et voit la glace céder sous lui, suivant le cercle parfait
/entend un gros plouf

eh mince... encore un innocent mort...

Daimadoshi, simple villageois
, a rejoint le paradis des choux de bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 23:14

Mimi chérie a écrit:
"maman, c'est grâve, y a mes céréales au chocolat qui essayent de communiquer avec moi, mais je ne comprend pas ce qu'elles me disent!!
xpdrrrrrrrrrrrrrrr Mimi, j'adore quand tu es fatiguée XDD

Lala >> quelle magnifique execution, j'etais completement mdrrrrrr
/me voit son fiston arriver au paradis... Saison 10 - Page 8 Excl
C'est marrant, j'aurais juré que tu attendrais la nuit pour te faire bouffer... mes pauvres petits loups, ils ne pourront pas gouter ta chair si tendre... alors que je t'avais engraissé expres dans l'attente de ce moment Saison 10 - Page 8 Blush
/me se jette sur son fils pour le sukiter
/me en croque un bout au passage
/me decide de feter les retrouvailles de la famille par un grand festin de crepes, gaufres, nutella, et vin chaud
/me decide de profiter un peu de la presence de ses enfants, avant qu'ils n'aillent posseder les corps de Baby et Matchi... (Mais pourquoi moi je peux pas etre remplacante??? Saison 10 - Page 8 Blush Promis, je ferais comme si je connaissais pas les loups...)


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
After Wolves
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
After Wolves


Nombre de messages : 233
Localisation : Entre ce monde et l'autre
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 23:31

Oups bavure!!!!! Saison 10 - Page 8 Wub
Dsl Daïma. Bonne retrouvailles avec tes choux de bruxelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sd756.sivit.org/oldcat/modules/news/
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 23:40

Gev:
Comme certains le soupçonnaient, c'était un villageois. Zut Saison 10 - Page 8 Blush . Ca nous désavantage vachement out ça. Saison 10 - Page 8 Wub
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 23:49

Mimi a écrit:
"maman, c'est grâve, y a mes céréales au chocolat qui essayent de communiquer avec moi, mais je ne comprend pas ce qu'elles me disent!!

PTDR aussi, alors la chapio XD je m'y attendais pas du tout a celle la

Mimi a écrit:

daima a écrit:
Et un dernier mot, vous allez tous mourir Saison 10 - Page 8 1679 on va tous vous manger Saison 10 - Page 8 Kange024
ö_Ô nio??
ça nous ferait trop plaisir de tuer un loup, alors j'ai peur que là tu te moques de nous -_-'
*a peur*

Moi moqueur, nooooooooooooooooooooon. C'est pas mon genre Saison 10 - Page 8 1679

Lala >> merci pour mon éxécution, c'est vraiment trop fort. Je voudrais mourir comme ca tout les jours XD

/me monte au ciel rejoindre sa maman poilue
Kikoo maman,
attend je recupere le bout de ma joue que tu viens de prendre,

/me fait un peu la fiesta avec sa soeur
/me se prépare a aller posséder le corp d'une des deux charmante jeune fille du village
/me se sent un peu comme Joey dans friends

*comment ca je dois avoir 6 ans, mais non maintenant je me prépare pour assumer un nouveau role*


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 23:51

ANNONCE:

Daimadoshi remplace Matchi
Mogyoda remplace Babywolf




La nuit tombe sur le village...

Je demande aux cartes spé de faire leur boulot!
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 0:02

Ah, je l'avais bien dit que je ne profiterais pas longtemps de la presence de mes enfants chéris...
Ils m'abandonnent toute seule au paradis Saison 10 - Page 8 Blush

/me se jette sur le Nutella pour se consoler (moi, boulimique??? nooooon XD)
/me regarde la nuit tomber et attend de voir quel gentil villageois/carte spé va la rejoindre
/me espere faire bientot la connaissance de la voyante Saison 10 - Page 8 1679

Bon appétit mes petits loups, devorez bien et n'oubliez pas ma tombe Saison 10 - Page 8 2288
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Boule de poils
Boule de poils
mikado


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2006

Saison 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 3:02

C'est pas vraiiiiiii! :'(
Scrogneugneu de fuseaux horaires...
18 heures en france ca donne...
dizuitmoinssixdoncdeuetunagauchecadonneMIDIICI!
En pleine pause du midi. Désolée, je ne vote jamais la bouche pleine ^^"
Ca m'apprendra a attendre que la session des votes soit pratiquement terminée pour voir ce que ca donne...

Sinon...deux fois de suite que Lafourmimi et Chocapic votent contre un villageois... Remarque que fourmi a des soupçons contre Chocapic...donc je sais pas trop. Mais d'un autre coté Choca n'est peut-être pas loup, tandis que fourmi si, et elle essaierai de diriger tout le monde sur son comportement suspect, nous induisant en erreur avec si post si longs (j'te jure, je les lis au complet moua ^^) pour se justifier des bouts de posts qui peuvent sembler concorder avec ce qu'elle prétend.Y'a aussi Lantak qui a voté contre daima, villageois. Et qui semble avoir des soupçons sur Gev (sheppard), sans raison apparente. Mais pour une fois, ca peut toujours passer comme une erreur facile. Voila, rien de plus a ajouter pour l'instant...mimi, j'ai beau dire, tes messages soulèvent pas mal de choses que j'avais pas remarqué après un première ( et souvent une deuxième, parfois une troisième, et même une quatrième) lecture. Merci Saison 10 - Page 8 Icon_smile


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 3:03

/me rentre de le corp de matchi
/me vois que la nuit tombe et qu'il est temps d'aller se coucher
/me rentre chez lui(elle, Saison 10 - Page 8 Mellow ) et se couche sur son lit
/me dors
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Louveteau
Louveteau
aramil


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/07/2005

Saison 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 8 EmptyMer 1 Mar - 22:24

je suis completement paumé avec tout ces remplacement
on peut faire un récapitulatif ?

Edit Daima : T'as essayé de voir le récap de Mimi, ca peut peut etre t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Contenu sponsorisé





Saison 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 10
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 16
» Saison 23
» Saison 39
» Saison 5
» Saison 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser