RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Saison 10

Aller en bas 
+15
lafourmimi
Lantak
smokman
Paycheck
mogyuki
Sparadrap
mikado
Erik
daimadoshi
Lin
mogyoda
aramil
Gev
Chocapic
Lalaru
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 15:21

Je vote contre Sheppard
c'est la premiere fois que je suis un vote au premier tour, mais c'est aussi la premiere fois que j'ai autant de soupcons sur quelqu'un au premier tour... donc je vais suivre mon intuition

je vote contre shepp parce que:
1/ il ne citait pas Smoky et Daima dans les joueurs pouvant encore nous aider a gagner la partie... considerait-il Daima comme deja mort??? (je suis quasi persuadée que daima était la victime designée par les loups)
2/ il vote contre Daima, qui est l'un de nos meilleurs joueurs, et cela au pif... Sachant que lui et daima n'ont pas d'alliance, ce vote n'etait pas un vote "organisé", et n'est donc pas du tout justifiable...
bref, j'espere ne pas me tromper, mais pour moi c'est vraiment un comportement de loup... et je ne suis pas la seule a le penser, vu certaines discussions msn que j'ai eu...

/me attend que Daima vote, puis l'emmene manger une crepe pour lui changer les idées apres ce debut de journée eprouvant
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 36
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 15:37

Mogy >>

1 - J'ai dit que j'ai cité un ou deux joueurs, j'allais pas faire une liste, et heurté des sensibilité (en n'en citant pas)
2 - Daima est peut-etre un bon joueur mais ce ne l'empêche pas d'etre peut-etre lg. J'ai voté au pif, certes, mais comme tout le monde. Et puis, j'ai voté contre lui parce que j'avais trouvé un petit mobile rigolo, et vu que j avais pas de soupçons particuliers, j'ai mis ça.
3 - Daima n'étant pas bete, il va probablement voter contre moi, et hop, vous aurez tué un villageois.
4 - Aux autres joueurs, vous pouvez me tuer si ca vous chante, mais j'espère que vous me croirer, quand je vous dis que je suis innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 16:29

(Une fois voté, on ne peut pas changer son vote, ca permet à la MJ de ne pas s'embrouiller ^.^")

/mange le bon gateau de Lin
/a le ventre bien plein
/va digérer dans le hamac de l'arrière cuisine en attendant de clore les votes.
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 16:59

Je vote contre Shepp, pour ce qui a déja été abordé par mogy.
J'ai jamais demander a ce que l'on me qualifie de tuer de lg, je veux bien donner se titre a qui le veux. Je m'en passerai bien, vu que ca attire des le debut l'attention des lg sur moi. Et puis il est pas question de faire une liste, pour 4 ou 5 perso que tout le monde cite depuis 3 ou 4 saison, on ne peut pas vraiment appeller ca une longue liste.
Le fait est que c'est une possibilité. Donc voila, le probleme c'est que l'on est au premier tour, on a pas beaucoup d'indice (et je suis bien d'accord que c'est jamais plaisant), mais il faut bien éliminer quelqu'un. Et la si personne ne choisi et se cache deriere des vote joker le conseil ne sert pas a grand chose.
Puis le fait que gev veuille changer son vote (on a pas le droit, c'est comme pour de vrai élection, on ne va pas rechercher son enveloppe dans l'urne apres avoir voté une fois), voulant mettre shep a égalité avec lin est suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 36
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 17:17

Bon, j'ai l'impression que je suis mort.
Quelque part ca m'arrange, vu que j'ai des revision pour le bac blanc (meme si ca m'ennuie bien) mais j'aurai bien aimé continué.
Esperons que ma mort vous servira à éliminer les loups (je rappelle, j'ai voté au pif) et que vous saurez avoir le reste.
J'étais vraiment villageois comme je l'ai dit. En espérant que ca se retourne contre daima, à bon entendeur salut.


Citation :
on ne peut pas vraiment appeller ca une longue liste.

Si on ne peut pas appelé ça une liste, tu estimes donc que j'aurais du mettre les 4-5 noms ? Donc quelque part, tu es fier de ce titre et pas très modeste ?
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 17:22

bon alors rapido (décidemment je suis vraiment occupée en ce moment >_<)

1) désolée j'ai eu une grosse panne d'internet pour ceux avec qui je discutais sur msn, mais mes soupçons rejoignaient assez ceux de mogy et daima

2) il semblerait que vous avez supprimé des messages, et du coup y a des choses qu'on ne comprend plus, donc ce serait pê mieux de les éditer en mettant ce qui ne va pas, parce ce serait gentil de mettre ou gev a changé son vote et contre qui il l'a mis, ça peut aider...

3) shepp-> j'avais aussi remarqué ton post mais pas assez de temps pour en parler, je suis flattée que tu m'ais mise dans les "bons" joueurs #^o ^#
même si ce n'est pas vraiment le cas, à part une saison, où j'ai eu un bon pif, je comprend pas pourquoi vous me voyez comme tel Saison 10 - Page 6 Mellow (mais je suis flattée lol)
mais c'est vrai qu'avec le tapage qu'on a fait sur le fait que daima avait été excellent les dernières saisons (et une de plus sur SF Saison 10 - Page 6 Icon_mrgreen mais comme ça ça permet de progresser pour essayer d'ajouter des difficultés au fur et à mesure Saison 10 - Page 6 2288 ) c'est quand même étrange que tu ne l'ais pas inclus lui ainsi que smoky, qui bien qu'assez occupé en ce moment, n'a pas été non plus trop mauvais...

moi je pensais aussi au fait que tu aurais pu oublier daima car vous etiez loups tous les deux et que donc tu savais qu'on ne pouvait pas compter sur lui sur cette saison pour trouver les loups (logique XD)
mais à vrai dire, il semble plus probable que daima ait bien été la victime des loups , et vous ne semblez pas très allié...

je ne vote toujours pas pour l'instant, je dois d'habord relire quelques pages et voire aussi où en sont les votes @_@

EDIT: arff les votes se terminent -_-'
bon je réfléchis et j'édite

n'empêche shepp, j'ai adoré le coup de l'alibi, j'imagine bien un gamin loup-garou qui veut piquer le gâteau de sa soeur ou un truc dans le genre Saison 10 - Page 6 Icon_lol

Bon sheppard a trois voix contre lui, les autres n'ont qu'une voix, donc mon vote ne changera pas grand-chose, je crois qu'il reste quand même 5 autres personnes qui n'ont pas voté...

bon allez, désolée mais je vote contre sheppard
ça ne changera rien, mais j'ai aps envie de ne pas voter ou de voter au pif, et même si j'ai des doutes tant pis j'assume, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 36
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 17:34

Si je peux dire un truc, je voudrais faire remarqué que parler de bons joueurs, c'est bien, c'est flatteur, mais c'est aussi condescendant pour ceux qui survivent et qui ont parfois des bonnes intuitions (je parle pas de moi, je vous rassure). Franchement, j'ai donné 1 ou 2 noms de joueurs qui ont une belle refléxion, mais j'ai pas cité tout le monde pour pas blesser ceux qui s'estiment bons.

Oui, il y a un de mes posts qu'il faudrait supprimer (sinon, on pige que dalle).

Lala >> Je disais (dans un post supprimé) qu'il serait sympathique de nous répondre (même vaguement) quand on te demande (gentiment) ce que la voyante a vu (même si tu as le droit de rien dire). La politesse t'oblige au moins à répondre (même pour dire un NON, féroce et hargneut)

PS : excuser mon agressivite, c'est juste que je meurs pour un truc qui me parait dissociable du jeu. Sur ce, bon week-end ! Saison 10 - Page 6 595 Saison 10 - Page 6 Aaa
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 17:38

euh oui pour les "bons" joueurs, je suis assez d'accord avec shep, j'en avais déjà parlé mais bon...

et aussi, oui lala se serait gentil de nous dire au moins si tu vas nous le dire ou pas ce que la voyante a vu *o*
au fait et le loup mordeur et le voleur? Saison 10 - Page 6 Icon_mrgreen
tu vas nous dire si quelque chose arrive?? Saison 10 - Page 6 Blush Saison 10 - Page 6 Blush Saison 10 - Page 6 Blush Saison 10 - Page 6 Blush

*va essayer de trouver une heure pour faire une pause calin avec sa maman pour essayer de lui faire comprendre qu'en rajoutant un loup mordeur on aide les loups, mais faudrait pas trop les aider non plus en ne disant plus ce que la voyante a vu* Saison 10 - Page 6 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 18:08

FIN DES VOTES:

Lantak (par procuration) a écrit:
Allez, au pifomètre je vote Gev pour pas voter blanc


-1 voix contre After Wolves
-1 voix contre Daima
-1 voix contre Chocapic
-1 voix contre Gev
-1 voix contre Lafourmimi
-1 voix contre Lin
-1 voix contre Matchi
-1voix contre Mikado
-4 voix contre Sheppard

Sheppard va donc être exécuté; et vu qu'il va mourir je vais être gentille: je vais dire clairement:
je dirai ce que la voyante a vu quand j'en aurai envie, si j'ai envie de faire la voyante bavarde une saison, voir même une nuit dans une saison, je le fais, si j'ai pas envie, je le fais pas Saison 10 - Page 6 Icon_mrgreen, je mène le RPG comme j'en ai envie"
Mais bon, vu que tu vas mourir, tu as le droit à une petite faveur:

/approche ses lèvres de l'oreille de Shepp
/hurle:

LA VOYANTE A VU UN LOUP CETTE NUIIIIIIIT!!!!!!!!!!!!!

... A part ça, des dernières volontés???
Saison 10 - Page 6 Icon_mrgreen

pour le voleur je préviendrai quand il aura changé de camp, et le loup mordeur... Saison 10 - Page 6 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 36
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 18:12

Merci Saison 10 - Page 6 595
Dernières volontés ? Ouais, je voudrais que tu te déguises en clown pour me tuer, vu que ce vote est une gigantesque farce. Saison 10 - Page 6 81


PS : On ne refuse pas les dernieres volontes d'un mourant.
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 18:29

Shepp >>> On dit "d'un Condamné"! ^^"

*Voit que Sheppe va être sacrifié*
*Espère que c'est une bête sanguinaire*
*A très peur*
*Va lui confectioner un gâteau à la Banane*
*Lui offre*


Tiens, cadeau avant de mourir! ^^'

*S'enfuit à la Taverne*
*Attend l'exécution*
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 19:56

/me entraine son fils loin de l'execution, pour qu'il ne soit pas trop traumatisé
/me le ramene a la maison et commence a lui raconter une histoire
/me est plus attentive aux bruits provenant de la place du village qu'a l'histoire qu'elle lit
/me espere que Shepp est bien l'un des assassins de sa fifille cherie

/me attend avec espoir d'entendre des "Hourras" par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Janitor
Louveteau
Louveteau
Janitor


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 19:58

/me s'approche de la fenêtre de Mogy
/me crie "Hourraaaaaa!!!"
/me s'enfuit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Gev
Boule de poils
Boule de poils



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2006

Saison 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 20:40

Houllaaa.. loulou t'es bien sur de toi en criant hourra !!
je n'ai pas encore vu la carte de ce malheureux Shepp .
Revenir en haut Aller en bas
After Wolves
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
After Wolves


Nombre de messages : 233
Localisation : Entre ce monde et l'autre
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 22:15

Hrp:
Citation :
je vote contre un absent juste pour le principe ^^

je vote contre after wolf
Je bosse le jeudi et le vendredi t'est vachement dur avec moi ^^.

Rp:
Arrive trop tard pour voter(a voulu tondre Daïma mais a pas pus, sale môme!!!)
Decide que Shéppard c'est pas mal apres tout XD.
Attend avec impatience le resultat de l'expension sadistique de Lalachan l'execution.
Espère que ça vas en defriser quelque unes, car en dehors de Gev personne passe le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://sd756.sivit.org/oldcat/modules/news/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 6 EmptySam 25 Fév - 1:18

/attrape Shepp et l'attache au poteau central du village, le poteau qui d'ailleurs ne relie rien, et dont personne ne sait pourquoi il est là.

Te déguiser en clown?? Comme dernière volonté c'est plutôt original, alors oki, c'est parti, faisons de toi un clown!!!!

/attrape sa hache, et scalpe d'un geste direct, franc, et rapide le pauvre Sheppard
/prend un pinceau, un pot de colle forte, et commence à badigeonner le dessus du crâne de Shepp, maintenant lisse comme un oeuf, avec la glue
/lui fixe une jolie perruque verte, commandée rapidement chez After Wolves
/le regarde bizarrement

Arf... non, le vert ca te va pas du tout comme couleur.. Ca te fait un teint choux-fleur c'est affreux, ca m'en couperait presque l'appétit (presque...); va falloir arranger ca...

/commence à tirer sur la perruque verte fluo, collée avec de la glue ultra-rapide sur la tête de Shepp
/l'entend hurler à chaque secousse qu'elle fait à sa tête en tirant
/tire alors d'un coup sec
/entend un hurlement strident qui lui casse les oreilles
/met un coup de manche de sa hache dans le ventre de Sheppard pour le faire taire en lui coupant la respiration
/remet de la colle forte sur les restes du crâne et de la perruque verte, et colle une magnifique perruque orange fashion sur Shepp

Voilà, beaucoup mieux, en plus ma fifille adore le orange alors elle va être contente ^^

/s'occupe ensuite du costume de Shepp
/le déshabille en arrachant son pantalon, sa veste et son T-shirt à grands coups de hache
/attrape un grand morceau de tissus multicolore horrible avec des points de toutes les couleurs, que même un chien ne voudrait pas comme dessus de lit
/commence à coudre un pantalon comme elle peut DANS la peau de Shepp qui arrête pas de gigoter (alors forcément c'est moins facile de faire un travail respectable, et si y'en a un qui critique je le fracasse à coups de hache >.<)
/désinfecte l'aiguille après avoir cousu les jambes de Shepp au tissu, en la plongeant dans l'alcool à 90° avant de la brûler à la flamme d'un briquet très tendance en forme de hache (=^0^=)
/met des chaussures verte et rose toutes petites (taille 17) à Shepp avec difficulté (t'es sur que ca te dérange si je te coupe un bout de pied pour que ça rentre mieux???)
/entend quelqu'un qui crie que les clowns ont généralement des chaussures trop GRANDES et non trop petites (Oups ^.^")
/enlève les chaussures de Shepp en tirant à mort dessus, et tombe à la renverse sur le derrière (merci Loulou d'avoir été derrière moi pour amortir ma chute)
/part avec un orteil en plus de la chaussure (Comment ca ton orteil est resté dans la chaussure??? Mais non enfin, regarde ton pied, il a bien 4 orteils et euh... ah oui... il en manque un ^.^")
/lui met des nouvelles chaussures 10 fois trop grandes en longueur, mais trop étroites qui appuient sur la blessure de l'orteil
/sort le nez rouge en caoutchouc et le met sur le nez de Shepp
/voit Shepp suffoquer, devenir rouge, puis blanc, puis bleu (cool, un homme-arc-en-ciel!
/se rend compte qu'elle a mis le nez rouge sur la bouche en même temps que sur le nez et que Shepp ne peut plus respirer
/remet le nez bien en place
/le voit tomber du nez (le nez qui tombe du nez =@.@= faut bien suivre là!)
/le remet sur le nez de Shepp avec un petit coup de glue
/lui fait du maquillage au tipex (ouais le tipex c'est marrant, ca ronge la peau)
/s'occupe ensuite de la veste de Shepp
/entend quelqu'un dans la foule parler de tricot
/sort des aiguilles à tricoter en argent, et commence à euh.. faire quelque chose avec un bout de pull commencé, de la laine, et le torse de Shepp
/finit par tout s'embrouiller ce qu'il faut faire et perce le coeur de Shepp d'un coup d'aiguille à tricoter
/le voit s'effondrer

Sheppard, simple villageois est mort
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 6 EmptySam 25 Fév - 1:39

Oups boulette Saison 10 - Page 6 Wink ,
enfin bon, rien que pour l'éxécution j'ai pas de regret a avoir voté contre shepp Saison 10 - Page 6 1679
Et puis comme ca, on voit que tout le monde se trompe. L'homme n'est pas infaillible et comme ca on va peut etre arreter de me prendre la tete avec cette histoire de tueur de lg


/me va manger une super crepe avec plein de nutella
/me rentre a la maison avec 'kasan
/me écoute la tres belle histoire de sa maman
/me a l'impression que sa maman ne fait pas tres attention a ce qu'elle lis car car me ne comprend rien a l'histoire
/me se demande ce qui lui arrive aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 6 EmptySam 25 Fév - 4:37

/me sursaute a cause de la blague de Loulou...
tres drole Saison 10 - Page 6 26 Va plutot regarder l'execution, et revient me dire ce qu'il en est

/me apprend que Shepp etait simple villageois...
Oh non... moi qui pensait avoir trouvé l'un des assassins de ma fille... Je suis desolée, shepp, mais je pensais vraiment que tu etais loup

par contre, Daima, c'est la premiere fois que je ne te vois manifester aucun regret d'avoir sacrifié un villageois... pourtant, vu ce que tu m'as dit, j'ai du mal a t'imaginer loup... ou alors tu prends de tres gros risques!!!

alors au cas ou tu sois un vilain loup qui tente de me manipuler (meme si ca me semble tres improbable), je tiens a passer une annonce:
Citation :
Sorciere, si la personne que tu as sauvé cette nuit n'est pas Daima, alors je suis sure a 100% qu'il est loup!!! Donc si tu n'as pas sauvé Daima la nuit derniere, tu peux sans crainte utiliser ta potion de mort pour le tuer!!!
Bien evidemment, si Daima est bien la personne que tu as sauvé (comme je l'espere), tu n'as pas besoin de tenir compte de cette annonce ^^

Daima, je m'excuse d'avance de ce post si tu n'es pas LG, mais tu comprendras que je me mefie de toi ^^ Saison 10 - Page 6 2288
Revenir en haut Aller en bas
Gev
Boule de poils
Boule de poils



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2006

Saison 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 6 EmptySam 25 Fév - 9:48

Loulou dit :
Citation :
T'es un pommé mon pauvre ....

!!!! ah .................

Je pense qu'il ya un minimum de savoir vivre même sur un RPG.
Je n'accepte pas ce type de post carrément agressif et insultant.

Loulou insiste:
Citation :
et puis quand on ne connait pas les règles on joue pas au plus malin avec les autres .

Je demande à Lala de supprimer "GEV" mon personnage. Saison 10 - Page 6 Pcrying
Il semble clair que les modo ont laissé faire...Bravo !!!

Grace à ce type, la signateur de Mika prend tout son sens :
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup "

Ps: je vois que le post du fameux "loulou" a été supprimé et je le regrette.
j'aurai quand même aimé avoir l'avis de la communauté sur la façon de se comporter de cet énergumène au milieu de gens qui sont globalement des gens bien éduqués.


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 6 EmptySam 25 Fév - 14:39

ANNONCE

Mogyoda remplace désormais Loulou, pour une durée d'au moins 10 jours: période durant laquelle Loulou est banni du forum pour avoir insulté un joueur:

loulou a écrit:
t'es un pommé mon pauvre si je dis hourra c'est pour faire une farce à mogy ... c'est pas pour dire que je suis sûr que shepp est lg .. d'ailleurs mpoi j'ai voté au hasard , je pensais pas que trois autres me suivraient ... et puis quand on ne connait pas les règles on joue pas au plus malin avec les autres .

De plus, Gev va également être remplacé, selon sa volonté (j'ai envoyé un mp à Sheppard, j'attend sa réponse)


________________________________________________

La nuit tombe sur le village à l'ambiance chaotique.
Je demande aux cartes spé de faire leur boulot Saison 10 - Page 6 Wink (ou: comment Lala avait la flemme de tout taper!)
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic
Boule de poils
Boule de poils
Chocapic


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2006

Saison 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 6 EmptySam 25 Fév - 14:45

/ Ecrase une larme... Non pas pour le décès du villageois (C'était plutôt amusant... d'un point de vue artistique... entendons nous bien) mais parce qu'il constate que ses citoyens ne sont pas capables d'assurer la protection de leurs village. Et c'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 6 EmptySam 25 Fév - 14:47

/me voit la nuit tomber Saison 10 - Page 6 Mellow
/me s'enferme chez elle avec son fils et verrouille portes et fenetres
/me fait diner Daima puis l'envoie se coucher
/me vient lui lire une histoire, puis lui fait un calin pour lui souhaiter bonne nuit
/me le serre fort dans ses bras et hesite a dormir dans sa chambre
/me se dit que ca ne serait tout de meme pas raisonnable, et s'installe sur un fauteuil, devant la porte de la chambre de Daima.
/me laisse toutes les lumieres allumées et garde le grand couteau de cuisine a portée de la main
/me est prete a se battre sauvagement contre ceux qui voudraient toucher a un cheveu de son fils

edit: euh, choca, ca serait pas plutot a toi d'assurer notre securité???
/me trouve qu'elle a voté pour un irresponsable Saison 10 - Page 6 10
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 6 EmptySam 25 Fév - 15:39

*Voit l'épouvantable spectacle qui était néanmoins divertissant*
*N'a pas le temps de pleurer Sheppard car la Nuit est déjà tombée*

Lalaru... Vous êtes sûre de vouloir ouvrir la Taverne ce soir? Saison 10 - Page 6 Mellow
Parce qu'avec ces Loups-Garous...
Quoi???!!! On l'ouvre quand même et je serais la seule à travailler ce soir !!! Saison 10 - Page 6 Wub

*Voit sa Patronne lui mettre une jolie capote rouge par-dessus son uniforme* Saison 10 - Page 6 Mellow
*Va se mettre aux fourneaux* Saison 10 - Page 6 Wub
*Garde un couteau de boucher sur elle au cas où...* Saison 10 - Page 6 Blush
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 6 EmptySam 25 Fév - 16:46

/me se fait border par sa maman
/me se demande pourquoi elle a l'air toute paniquée
/me a peur et se demande pourquoi maman est comme ca
/me fait un gros sukis a sa maman
/me prend son nounours dans les bras et le sert fort
/me n'arrive pas a s'endormir car il est terorisé
Revenir en haut Aller en bas
After Wolves
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
After Wolves


Nombre de messages : 233
Localisation : Entre ce monde et l'autre
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 17:11

Grace à Shep les affaire ont été bonne aujourd'hui, After propose donc au maire de le faire canoniser(et non conaner) saint sheppard, patron martyr des coiffeurs.

Après cette bonne action after vas se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://sd756.sivit.org/oldcat/modules/news/
Contenu sponsorisé





Saison 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 10
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 5
» Saison 11
» Saison 40
» SAISON 49
» Saison 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser