RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Saison 10

Aller en bas 
+15
lafourmimi
Lantak
smokman
Paycheck
mogyuki
Sparadrap
mikado
Erik
daimadoshi
Lin
mogyoda
aramil
Gev
Chocapic
Lalaru
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
aramil
Louveteau
Louveteau
aramil


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/07/2005

Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 23:44

Citation :
Je ne pense pas que se baser sur le Rp soit une bonne idée... Cela n'a rien a voir avec les rôles distribués, donc ce n'est pas un critère valable, cependant tu peux t'en servir pour casser du méchant au premier vote... Oui c'est une idée !

c'est sur c'est pas grand chose mais en premier lieu cela peut suffire a reperer des lapsus peu scrupuleux, mais encore la faut t' il faire atention
bien entendu il vaut mieu privilégier l'analyse des conseils, mais a defaut de mieu
et effectivemnt moga s'est planté de case en voulant voir les loups et la sorciere a sauver la victime, c'est pas impossible aussi que moga soit la premiere victime et qu'elle se soit fait sauver par la sorciere mais qu'elle se soit fait voir par les loups, ouais bon ok c'est peu probable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 23:57

*Se réveille* Saison 10 - Page 5 Happy
*Entend les villageois discuter vivement*
*Se relève et écoute silencieusement*

Bon, on ne va pas rabâcher que Moga était la petite fille s'est fait choper et blablaba...

Effectivement, pour que la potion de Vie soit utilisée si vite, la première victime devait être soit Daima, soit Mogy, soit Lafourmimi, soit tout autre personne douée pour trouver les Loups.
Ou tout simplement que la victime est la Sorcière! Mais là allez savoir qui c'est! Saison 10 - Page 5 10

Ensuite se baser sur les RP pour les votes, ce n'est pas bon.
Oui, mais qu'est-ce qu'on a d'autre???!!! C'est assez fastidieux de chercher le lapsus revelatore, certes. Mais on a pas trop le choix je crois... ^^'

Sinon si on est paresseux il faudrait éviter à tout prix le vote blanc pour ce premier conseil! ^^""""" Sinon tout le monde vote blanc et ça sert plus à rien... Saison 10 - Page 5 Happy



Personnellement, aucuns soupçons à proprement dit, que des petites intuitions ne se reposant sur rien! V_V
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Louveteau
Louveteau
Lantak


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 1017
Localisation : XD lol
Date d'inscription : 14/10/2005

Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 0:52

/apprends que la petite fille est morte.
/va voir si c'est pas du à ses pièges.
/trouve ses pièges intacts.
/gromelle à propos des loups qui eux non plus ne se font pas prendre avec des tagadas.
/va gromeller plus loin.
/va aller écouter le maire sur ce décès. Il y aura petu-être un banquet gratuit pour le deuil.

Analyse du barbucheron :
Je pense que la petite fille a été vu et dévoré dès le premier tour. D'après la magnifique narration de Lala sur la mort de la petite fille, il semblerait qu'une potion de vie a été utilisé. Comme l'ont dit tant d'autres, soit c'est sur la sorcière, soit la victime désignée des loups, soit sur quelqu'un d'autre "à protéger" via alliance ou pas.
D'un autre coté, on peut voir aussi que les loups avaient désigné Moga en victime mais le destin a voulu qu'elle se fasse repérer aussi, provoquant une double mort... je me demande si le fait d'utiliser la potion de vie sur Moga annule les deux morts ou bien une seule (celle par désignation).
Revenir en haut Aller en bas
http://karudios.skyblog.com
mikado
Boule de poils
Boule de poils
mikado


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2006

Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 3:04

Mikado apprend d'abord la nouvelle de l'élection de Chocapic comme maire, qu'elle salue d'une grimace. Un éructeur à la tête du village...puis la nouvelle de la mort de Moga, qu'elle accueille d'une grimace encore plus terrifiante. Elle a d'abord compris Moga mord. Puis ensuite Moga est mort. La vielle dame se penche, va chercher la cagoule enterrée et la donne a Mogy. Sans doute son contrat de gardiennage est annulé vu les circonstances....

La petite fille est (était, en fait) Moga, d'après moi. Le personnage colle bien avec le rôle. Fruit du hasard ou pas? Peu importe. Le fait est la: Une morte. On devrait faire un panneau comme dans les westerns: Ravenlholm: 18 17 habitants.
Autre cas: la sorcière. Que s'est-il exactement passé? Même mon dictionnaire ne le sait pas... Comme on l'a mentionné plus haut, c'est soit un alliance ou la sorcière elle-même qui allait mourir... Je pencherai pour la première hypothèse, puisque, à part tuer une personne dont elle n'est meme pas sure du role elle ne sert pas à grand chose.
À moins qu'elle soit alliée avec la voyante
ou avec un pas-loup, qui pourrait se rallier à elle lors du vote...


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 16:45

Il est temps de voter

/regarde les habitants s'arracher les cheveux
/se marre bien
/va dans la taverne, demande un cocktail sanglant et bois un coup en attendant les votes
Revenir en haut Aller en bas
Gev
Boule de poils
Boule de poils



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2006

Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Gev   Saison 10 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 18:05

J'ai toujours l'impression que ceux qui ne postent pas beaucoup porte une partie de mes soupçons.. bêeete hein ?

Puis ceux qui parlent trop, pareille plus c'est gros plus ça passe..

Puis ceux qui choisissent le juste milieu.. un p'tit post de temps en temps d'genre...

J'accuse donc tout le monde sauf moi bien sur Saison 10 - Page 5 Kange024

Je verrai un LG qui se faufile, qui esquive ..

Mais ne serai pas l'initiateur d'une erreur judiciaire (très à la mode d'ailleurs)


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Louveteau
Louveteau
aramil


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/07/2005

Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 18:58

je vote contre un absent juste pour le principe ^^

je vote contre after wolf
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 19:23

niarfff déjà >__<
désolée, je suis un peu plus occupée que prévu Saison 10 - Page 5 Blush

bon, ce qui aurait été interessant, et qui peut toujours l'être d'ailleurs, c'est que chacun mette son alibi, à première vue ça ne sert à rien, vu qu'on l'invente XD ; mais ça permet de poster un début de défense et de se faire une idée plus précise sur chacun...

sinon, je vais attendre pour les votes, parce que là effectivement j'ai pas beaucoup d'idées (je précise que je suis occupée pour poster des longs trucs et bien réfléchir, mais j'ai l'ordi pas loin donc je suis quand même)

alors mon alibi:
"j'étais très fatiguée de ma journée , je suis sortie prendre l'air avant la tombée de la nuit, puis je me suis endormie dans les bras de ma maman Saison 10 - Page 5 Excl je n'ai rien entendue de la nuit, j'avoue je faisais de très beaux rêves sur un beau jeune homme qui... euhm... brefle... #^o^#..."

sinon... faut que je relise, mais rien ne m'a sauté aux yeux c'est vrai -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Janitor
Louveteau
Louveteau
Janitor


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 19:48

Moi j'ai bossé comme un Chinois à la taverne .. balayage , réccurage des toilettes , passage de serpillères , nettoyage des cuisines , préparations de cookies pour lala , massages pour lala , calinage pour lala , cirrage de chaussures à lala ....
Bref , jme suis couché et j'ai dormi comme une pierre ... d'ailleurs jme suis réveillé à 10 heures et j'ai été privé de nutella T_T ....
Revenir en haut Aller en bas
Gev
Boule de poils
Boule de poils



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2006

Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 19:50

Pour éviter le pire, je vais voter contre un personnage qui ne s'est pas manifesté (ou j'ai mal vu !!).

Mon argument étant qu'au pire c'est un villageois mais qui ne participe pas des masses, ce sera donc moins douloureux pour lui.

Je vote contre MATCHI

Pour mouaa, ma défense c'est que j'étais LG durant la S9 .. alors .. j'peux pas l'être à la S10 .. soyez logiques.. pff
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 20:33

Gev a écrit:
Pour éviter le pire, je vais voter contre un personnage qui ne s'est pas manifesté (ou j'ai mal vu !!).

Mon argument étant qu'au pire c'est un villageois mais qui ne participe pas des masses, ce sera donc moins douloureux pour lui.

Je vote contre MATCHI

Pour mouaa, ma défense c'est que j'étais LG durant la S9 .. alors .. j'peux pas l'être à la S10 .. soyez logiques.. pff

En ce qui conserne Matchi, actuellement elle n'as plus acces au net mais ca devrait revenir a partir de ce week end. Voila qui est dit
Et puis gev, c'est pas parce que tu as été lg la derniere fois que tu ne peux pas l'etre de nouveaux. Il y a ceratin joueur qui tombe souvent sur le meme role plusieur fois de suite (/me se rappelle d'une jolie serie en voyante, et d'autre souvent lg). Donc tu peux encore tout a fait etre lg, ce qui veux dire que la facon de te justifier par rapport a la saison derniere (déja on ne fait pas ca, car on part du principe que c'est une nouvelle partie independante des autres) est completement fausse.
Quand a mon vote, comme d'habitude, je vais attendre encore un peu voir s'il n'y a pas quelques point instructif a trouver parmis les votants.
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 20:36

Moi j'ai passé ma soirée à servir des bières et des plats du jour!
J'étais très fatiguée... Mais j'avais encore du travail à faire!!! è_é
Vers 23h environ, j'ai commencé un peu à nettoyer la cuisine de la Taverne. Environ une demi-heure plus tard, je suis allée aux toilettes pour faire pipi... Apparement je me suis endormie dans les toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 22:57

Mon alibi: apres avoir couché les enfants, j'ai mangé un bout de gateau avec Lala qui passait a la maison, puis j'ai refait un gateau, je suis allée lire un peu, et enfin je suis allée me coucher apres avoir embrassé mes petits anges... d'ailleurs, il etait minuit passée, et je certifie qu'a cette heure la, ils etaient tous les deux endormis au fond de leur lit

Pour mon vote: j'attend un peu de voir comment ca se deroule, mais je vais probablement voter au hasard...
Lala >> tu clotures les votes quand??? et tu veux vraiment pas nous dire qui la voyante a sondé???
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 36
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 23:01

Vu que j'ai pas d'ideées, et qu'on va m'accuser de suivre si je prend un de ceux qui sont absents (mais qui ont une excuses), je vais innové :

Je vote contre daima parce que la mort de moga lui assurait plus de gateau. Ca, c'est un mobile de LG ! Saison 10 - Page 5 Angry

Non sincèrement, c'est plus un vote au pif qu'autre chose.

PS : Lala, la voyante a vu la nature de la personne sondée ? (ah, ces mj caracterieles, il faudrait en changer (non, pas taper))
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 23:07

sheppard a écrit:
Je vote contre daima parce que la mort de moga lui assurait plus de gateau. Ca, c'est un mobile de LG !
je proteste!!!! d'abord d'apres ce que nous a dit Lala, moga n'etait probablement pas la victime designée par les loups, et ensuite, le survivant de mes 2 enfants n'avait pas plus de gateau, mais plus d'epinards!!!!

*mogy, qui ne veut pas qu'on s'en prenne a son fils cheri Saison 10 - Page 5 Excl *

(en fait, je ne defend absolument pas daima, il peut etre loup comme nimporte qui, mais je ne pouvais pas laisser accuser mon fils sans reagir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 36
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 23:09

oui mogy, à court terme. C'est justement la feinte. A long terme, tu lui referas des gateaux (avec les mêmes moules => plus de parts pour daima). Tu crois qu'il a pas d'intéret mais en fait, si. Saison 10 - Page 5 Huh
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 23:38

*Ne sait pas contre qui voter*
*Va tirer quelqu'un au hasard* Saison 10 - Page 5 Mellow

"Euh... Plouf plouf, une poule sur un mur, qui picotte du pain dur, picoti, picota, lève la queue et puis s'en va!"

Euuuuh....

"Mais comme le Roi et la Reine ne le veulent pas ce sera toi au bout de trois: 1, 2, 3!"

Bon complètement au pif: Je vote contre Lafourmimi, parce que Lalaru lui a peut-être injecté quelque chose pour perpétrer des massacres, et ainsi qu'il y ait du Sang!
Et comme c'est la gentille fifille à sa Maman, elle aurait pas refusé... Saison 10 - Page 5 Mellow
Elle est donc devenue une bête sanguinaire sous l'ordre de la Patronne... Saison 10 - Page 5 Mellow
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 23:59

Coucou ^^ en cemoment, je joue au mort... Mais j'ai perdu mis mon linceul au lavage alors je viens poster Saison 10 - Page 5 Icon_lol

Alors, je vais voter contre Lin parce qu'elle a posté juste avant moi, que je suis désolé, mais il fallait pas poster avant moi, c'est tout et puis voilà...

Bref, j'ai pas vraiment bien suivi le début de saison, je vais tenter de me rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Janitor
Louveteau
Louveteau
Janitor


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 0:54

Moi je votre contre sheppard car je suis sûr qu'il allait se draguer mogy pour tenter de se marier avec elle et obtenir la part de moga ...

Bon c'est un prétexte bidon comme ça hein ^^ ... comme celui de smoky ou celui de shepp ...j'ai pas de vraies idées alors je vote contre shepp en espérant que personne me suivra ..
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 1:06

/me descend tirer les cheveux de Sheppard
"Za t'apprendra à être missant avec mon petit frère"
/me va sukiter son frère et lui dire qu'elle pourra faire plus de bêtises que lui maintenant qu'elle est mort
"En plus, ze peux plus être puni par maman"
/me va sukiter sa maman
"Elle était super bonne ta tarte maman !"
/me remonte sur son nuage pour observer tout ça
"z'espère qu'ils vont trouver les gens avec ces grandes dents, qui m'ont fait ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic
Boule de poils
Boule de poils
Chocapic


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2006

Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 1:07

Comme il faut voter au pif, je vote contreMikado
Cette folle a voulu m'assassiner avec un dico.... Et puis parce que je sais pas pour qui voter ! Sans rancune j'éspère ! De toute façon, je ne pense pas que tu seras élue pour être trucidée ! J'ai voté pour pas faire de vote blanc ! Le maire a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 1:09

Je cloturerai les votes demain en début d'après-midi (vers 15h)

/trouve le cocktail de smoky super bon
/lui offre un verre qui ne sera, exceptionnellement, pas retenu sur son salaire
/va câliner sa fifille chérie
/hésite à mettre à la porte la cuisinière qui ose voter contre sa donneuse de câlins personnelle
/trouve que un vote contre plein de bonne nourriture ca se pardonne
/dis à Lin qu'elle doit lui faire un gros gateau au chocolat tout de suite maintenant si elle veut garder son boulot
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Boule de poils
Boule de poils
mikado


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2006

Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 1:33

-Goujat, Malotru, Mécréant, Grossier, Cruel, Vilain, Affreux, Éxécrable, Insupportable, Minable, Mauvais, Malfaisant!!!

Voter au pif, pas très intelligent pour un maire! Et sous prétexte que j'ai voulu l'assassiner avec un dico! Je ferais ca comment?? Peut être si je te le fait avaler, comme ca tu meurt étouffé... mais encore!. Une tasse de thé, cela s'apelle de la légitime défense, surtout quand il s'agit d'un personnage insultant qui vous éructe à la figure!
Non mais!
Voter au pif, quand on dispose de deux votes...
Puis qu'il s'agit de légitime défense, je vote contre Chocapic, qui m'accuse à tort et à travers.


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 1:34

Gloups! OO
Maintenant? Tout de suite??? Oo
Mais euuuuuh! >_<

*Se met vite aux fourneaux*
*Prépare un Maxi Giga Gâteau au Chocolat, crquand à l'extérieur, fondant de nutella à l'intérieur, avec une génoise tendrement moelleuse et délicatement parfumée aux noisettes, d'une taille d'un mètre 50 de haut*

*L'offre à Lalaru pour pas se faire virer*
*A besoin de ce boulot pour vivre*
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 1:46

HRPG: moi aussi jtrouvais ça marant quand on mettait tout le temps son alibi^^

Et bah moi après avoir été expulsé de la taverne par lala juste parce que je voulais vendre des chocapics... j'ai terminé ma journée sans avoir rien vendu. =_=

A propos de sur qui voter je réfléchis encore un peu, et puis je m'appui sur les votes des autres pour voir si mes minis réfléxions peuvent mener à quelque chose de similaire que quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10   Saison 10 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 10
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 5
» Saison 11
» Saison 40
» SAISON 49
» Saison 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser