RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Saison 7

Aller en bas 
+16
Paycheck
Mizar
lafourmimi
Janitor
Cerize
XaMou
Erik
Sparadrap
mogyoda
mogyuki
joliekisa
aramil
Seifuu
Lantak
daimadoshi
Lalaru
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 18 EmptyLun 7 Nov - 11:58

Lantak >> normalement y'a des débats, quand ceux qui les mènent d'habitude ne sont pas morts (petits joueurs les lg cette saison)
Raaaaaaaah laissez-moi descendre, laissez-moi vous dire tranquillement qui est lg ou pas, je veux parleeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
/me voit Lala débarquer avec la hache et son livre de sort
Ok, ok, je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Louveteau
Louveteau
Lantak


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 1017
Localisation : XD lol
Date d'inscription : 14/10/2005

Saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 18 EmptyLun 7 Nov - 12:08

mogyoda a écrit:
Lantak >> normalement y'a des débats, quand ceux qui les mènent d'habitude ne sont pas morts (petits joueurs les lg cette saison)
Raaaaaaaah laissez-moi descendre, laissez-moi vous dire tranquillement qui est lg ou pas, je veux parleeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
/me voit Lala débarquer avec la hache et son livre de sort
Ok, ok, je dis rien

Je m'en doutais car c'est vraiment la base et c'est ce qu'on retrouve en partie réelle. Le soucis est que vu la tournure des évenements, j'ai trouvé bon de rappeller ce principe, pour avoir une partie de qualité.
Bon beh la prochaine saison, je sens que je vais dépoter.
Revenir en haut Aller en bas
http://karudios.skyblog.com
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 18 EmptyLun 7 Nov - 13:49

*mode pro villageois on* (si si ça m'arrive de temps à autre, mais seulement le matin XD)

Eh oui, y a plus aucune organisation quand les anciens joueurs sont morts. C'est pas spécialement jouer petit joueur, c'est une tactique comme une autre. Et c'est la plus simple à réaliser, arrivé à un certain niveau.
L'aspect caché de cette désorganisation montre aussi que de manière générale, les villageois non habitués s'appuient trop sur les habitués du jeu. C'est également pour montrer que la tactique des villageois doit évoluer afin que les lg ne puissent pas gagner aussi souvent. Je sais pas si vous l'avez remarqué, mais les lg ont évolué dans leur jeu, ce qui les rend plus dangereux au fur et à mesure des parties, alors qu'en parallèle les villageois sont restés dans la même optique, et cette désorganisation en est la plus grande preuve.
Il faut aussi que les derniers villageois puissent faire évoluer leur technique de jeu, de débat, de vote, de recherche d'indices. Et là, vu la situation, c'est le moment le plus propice. D'autant plus qu'il y a encore un nombre de villageois qui connaissent suffisament le jeu pour pouvoir entrainer des débats.
Alors villageois, vous avez votre destin dans vos mains, saisissez le!!!!

*mode pro villageois off*

*mode pro lg on* (bah vi faut bien reprendre les bonnes habitudes XD)

Saison 7 - Page 18 Kange024 Saison 7 - Page 18 595 Allez les lgs, ils vont tous s'entretuer Saison 7 - Page 18 595 Saison 7 - Page 18 Kange024

/me regarde mamour sur son nuage qui le regarde bizarrement

Tiens prends un peu de voyante et tu verras la vie autrement (toute ressemblance avec une pub pour boisson gazeuse ne serait pas completement fortuite )

/me voit que smoky le regarde bizarrement depuis le nuage voisin

Bah quoi smoky..........tiens je te donne aussi un bout de viande tu vas voir c'est tres goûtu la voyante, j'en ai gardé un bon stock dans mon garde-manger. Faut dire que t'es tres tendre, tu devrais essayer de te gouter Saison 7 - Page 18 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 18 EmptyLun 7 Nov - 14:35

mamour a écrit:
*mode pro villageois on* (si si ca m arrive de temps a autre, mais seulement le matin XD)

Et oui, y a plus aucune organisation quand les ancien joueur sont mort. C est pas specialement joué petit joueur, c est une tactique comme une autre. Et c est la plus simple a réalisé arrivé a un certain nivo.
L aspect caché de cette desorganisation, montre aussi que de maniere générale, les villageois non habitué s appuie trop sur les habitué du jeu. C est egalement pour montré que la tactique des villageois doit évolué afin que les lg ne puissent pas gagné aussi souvent. Je sais pas si vous l avez remarqué, mais les lg ont évolué dans leur jeu, ce qui les rend plus dangeureux au fur et a mesure des parties, alors qu en parrallele les villageois sont resté dans la meme optique, et cette desorganisation en est la plus grande preuve.
Il faut aussi que les derniers villageois puissent faire évolué leur technique de jeu, de debat, de vote, de recherche d indices. Et la, vu la situation, c est le moment le plus propice. D autant plus qu il y a encore un nombre de villageois qui coinnaissent suffisement le jeu pour pouvoir entrainé des debats.
Alors villageois, vous avez votre destin dans vos mains, saisissez le!!!!

*mode pro villageois off*

je suis entièrement d'accord avec tout ca^^
le seul avantage à ce que tous les anciens soient morts, c'est que ca vous laissait l'opportunité de vous affirmer, et de mener les débats par vous-même
en plus, avec le récap de mimi, vous n'êtes même pas obligés de vous faire des fiches pour vous souvenir qui a voté contre qui...
alors débattez bon sang!!!
vous n'êtes meme pas obligés d'attendre le moment des débats, vous avez le droit de donner vos soupçons n'importe quand, du moment que vous n'êtes pas mort...
et puis faites des alliances!!! allez chercher des alliés, sinon vous n'avez aucune chance!!!
et si vous vous trompez, c'est pas grave, au moins, vous avez essayé!!!
en plus, avoir eu une alliance avec un loup peut vous donner de précieux indices, une fois que vous connaissez son rôle

Bref, lancez vous!!!! personne ne vous reprochera de faire des erreurs!!! le but de ce jeu n'est pas d'être le dernier survivant, mais de contribuer à la victoire de son camp
au pire, si vos soupcons sont faux, vous serez sacrifié... c'est pas si grave que ça, c'est le jeu
personnellement, je connais une certaine MJ sadique qui est tellement peu douée pour debusquer les loups qu'à chaque fois elle finit sacrifiée au conseil... mais au moins, elle essaie, meme si elle se plante XDD

Bref (c'est le 2eme bref de ce post, c'est complètement idiot...) DEBATTEZ!!!!
même maintenant!!! c'est trop tard pour ce conseil (quoique ca pourrait aider cerize à trancher) mais de toute façon, ça sera utile au prochain tour!!!

et voilà, je me suis laissée emporter, et j'ai fait un super long post...
/croque un bout de voyante pour se détendre

edit lafourmimi-> méheuhhh c'est pas vrai >_<
c'est pas parce que t'es amoureuse de daima que tu dois te mettre à écrire comme lui, les accents et apostrophes sont toujours là sur ton clavier, regarde bien !!! snirfff


edit mogy: désolée mimiiiiiiii je le referais plus... mais c'est pas de ma faute, quand j'écris des longs posts, j'ai tendance a négliger l'orthographe et la ponctuation (enfin surtout la ponctuation XD)... mais je me débrouille pour que ca reste lisible quand même... et merci d'avoir corrigé
sukiiiiis mimi ^^


Dernière édition par le Lun 7 Nov - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 18 EmptyLun 7 Nov - 14:55

/me regarde sa mamour qui se met a soutenir les villageois.
/me lui lance un bout de viande sur la tete (on joue pas avec la nouriture XD)

Hé, faut non plus trop encouragé les villageois, c est pas bien. Trop de soutiens tue le soutiens.

/me voit que mamour le regarde d un oeil bizarre
/me se dit qu il va mordre un peu aussi dans la bonne vianviande
/me se dit que maintenant le maire a l avenir des villageois dans ses mains et peu faire penché la balance, reste plus qu a attendre la suite.

/me va chercher un petit cornet de bon popcorn sucré et attend impatiement la decision final


Dernière édition par le Lun 7 Nov - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 18 EmptyLun 7 Nov - 20:34

Lolo et Ella >> vous n'etes pas forcément des mauvaises joueuses... le probleme, c'est que vous n'argumentez pas assez vos votes ^^
vous etes toutes les 2 super discretes, et vous votez sans expliquer pourquoi... du coup, c'est impossible de se faire une idée de votre role, et les autres villageois ne peuvent pas juger si ils veulent suivre votre vote ou non ^^

Smoky >> je suis pas degoutée d'etre morte, moi!!! enfin presque pas... enfin juste un tout petit peu... enfin... mogaaaaaaaaaa vient par la que je t'etriiiiiiiiiipe!!!! tu es responsable de ma mooooort, espece de mechante chasseuse!!! Saison 7 - Page 18 26
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 18 EmptyLun 7 Nov - 20:43

Je crois que vous avez pas compris, c est pas d etre une grosse merde ou de ne pas l etre.
C est que la, y a personne qui bouge ou qui debat. Pourquoi, parce que vous avez pas cherché pour ce tour quelque chose dans le jeu des autres a reproché. La on se serait cru au premier tour........et encore le premier tour est des fois plus animé.
Ce n est absolument pas d etre une merde ou pas, mais la, il n y a eu aucune implications des joueur restant hormis 2 ou 3 qui on voulu cherché (mais tous seul c est pas facile). Et c est la qu il faut evolué au niveau du jeu, ce qu on fait les loups et pas encore tout les villageois.
Il y aura toujours des villageois maladroits qui ne se debrouilleront pas aussi bien que d autres, et ca vaut aussi pour les lg. C est ca qui fait la diversité du jeu, et l amusement qui doit en resortir, mais il ne faut pas manqué d implication dans le rpg peu importe le niveau que l on croit avoir ou que les autres nous donne. Il n y a que de cette facon que le jeu avance positivement et evolue.

/me attend de voir se que la visite de lala au maire va avoir rapporté, et savoir enfin qui va mourir

ps: et ne dites pas que vous jouez comme des merdes, ca c est vous rabbaissez inutilement. Personne ici ne joue comme une merde


Dernière édition par le Lun 7 Nov - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Louveteau
Louveteau
Lantak


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 1017
Localisation : XD lol
Date d'inscription : 14/10/2005

Saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 18 EmptyLun 7 Nov - 21:10

Ce n'est pas le moment de se laisser abattre. Il y a toujours eu des gens qui sont plus expressifs, plus amenés à débattre et plus casse-cou que d'autres et comme le dit Daima, c'est ce qui fait l'interêt de ce jeu. Si tout le monde était balèzes, l'amusement serait limité aux rares techniques implaccables pour déceler le rôle d'un joueur. Au lieu de cela, les erreurs et le hasard permet d'avoir un côté aléatoire du jeu, mettant du piquant et rendant vivant le jeu. En effet, si tout le monde trouve à tous les coups les lg ou les autres rôles de manière cartésienne, il n'y aurait pas debat car il serait inutile.
Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il faut se bouger maintenant. Même si vous êtes intravertis, associables ou amputés des bras, lancez-vous. Commencez simplement par un "je pense que truc est louche vu son vote" pour voir ce qu'il va dire pour répondre, etc.. Ca n'engage à rien mais ça permet de faire avancer le schmilblik. Même si vous dites au pif et que vous êtes dans la plus floue des incertitudes, vous avancerez de l'avant. On ne vous demande pas des arguments bétons ni une démarche de Rakshâ voire d'un oratoire mais dites quelque chose. Lorsqu'un camp abandonne toute motivation, il a perdu d'avance.
Au pire, si vous ne savez même pourquoi vous votez, demandez au voisin pourquoi il a voté contre bidule. C'est une autre manière d'avancer...

Ps : La Fourmimi a raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://karudios.skyblog.com
Cerize
Bébé loup
Bébé loup
Cerize


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2005

Saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 18 EmptyLun 7 Nov - 21:23

Désolé de ne pas avoir pu voter avant comme disé lolo je n'avé pa internet.
Donc il faut ke je départage vos votes ben je vote contre Shoumi
Désolé du retard
Saison 7 - Page 18 Blush Saison 7 - Page 18 Huh Saison 7 - Page 18 Happy
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 18 EmptyLun 7 Nov - 21:41

Bon shoumi, notre a maire a tranché, a non ca c est lala XD rendu ca decision.
Une derniere volonté, un dernier mot, une derniere plante carnivore, un dernier verre a frais de lala, ............. XD
Enfin dis nous un petit quelque chose avant de te faire torturé-écorché-étripé-écartelé-brulé-explosé la tronche éxécuté par notre tres chere MJ sadique dans l âme ??????
Revenir en haut Aller en bas
Shoumi
Bébé loup
Bébé loup



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2005

Saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 18 EmptyLun 7 Nov - 22:59

Rhaaa flûte...
Bon ben voilà, on y est...tant pis pour vous...j'espère que j'aurais une belle mort...avec du vinaigre et du sel sur les plaies...
Z'êtes mal barré...
Ya encore de la place là haut pour moi au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 18 EmptyLun 7 Nov - 23:22

(HS: Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est quoi tout ce flood?
/va poster et faire du ménage après (tout pour ne pas faire mes devoirs! XD))


Hmmm shoumi, shoumi...
Citation :
Bon ben voilà, on y est...tant pis pour vous...j'espère que j'aurais une belle mort...avec du vinaigre et du sel sur les plaies...
qu'est-ce que tu raconte? on est pas des sadiques! non monsieur!.
Ah tiens, tant que t'es là, je voulais te présenter une plante magnifique que j'ai recue d'une amie


/va chercher un pot avec une fleur dedans

Elle est belle hein? Elle mange 2 boeufs par jour normalement, mais là j'ai oublié de la nourrir, ca doit faire une semaine... dis bonjour à "Douceur" c'est comme ca que je l'ai appelée

/avance brutalement Douceur de Shoumi qui essaye désespérement de s'enfoncer dans le mur de derrière pour s'enfuir
/voit Douceur avancer sa "tête" vers Shoumi et lui croquer la main

Aaaaah!!! Non Douceur ca se mange pas!! Tu sais pas où ca a trainé! Tu as une santé fragile je te rappelle!!!

/dépose Douceur au sol, loin de Shoumi

Argh, pauvre Douceur, tu risque d'être malade, attends!

/prélève du sang à Shoumi pour faire des analyses après
/sort du vinaigre pour désinfecter sa plaie et un torchon propre
/nettoie la plaie en appuyant bien dessus
/met un peu de sel pour le fun (2 poignées)
/approche le métal chaud du moignon et cicatrise la plaie.
/prend la faucille qui lui a servi à couper des herbes et s'approche de Shoumi
/le voit se décaler sur le côté et commencer à s'enfuir en direction du lac

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à aller vers là??? Pfff

/course Shoumi qui commence à traverser le lac à la nage

Eh non!!!!! De 1) ca a déjà été fait, et de 2) c'est ma réserve personnelle de piranhas, pauvres bêtes... ca bouffent tout jusqu'à l'os ces trucs, rapidement en plus... et... tiens, le temps que je parle y'a déjà plus de Shoumi... mon exécutioooooooooooooooooooooooooooon
Saison 7 - Page 18 Pcrying

Shoumi, simple villageois est mort.


Allez les villageois, reprennez vous (et arretez de flooder Saison 7 - Page 18 26 ) vous pouvez encore vous en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Mizar
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Mizar


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans la Grande Ourse
Date d'inscription : 10/08/2005

Saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 18 EmptyMar 8 Nov - 0:20

Bon voila...la bourde est faite...en même temps...on l'a bien méritée...
Désoulé Shoumi...
C'est chiant de pas avoir le temps...pi les morts ont raison!!! D'ailleurs ce sont eux qui parlent le plus... Saison 7 - Page 18 Smyley3_ pas normel tout ça... Alors Argumentons!!! Allez!!!! Parce que depuis le début c'est pauvrissime...je sais meme pas s'il y a vraiment eu de débats digne de ce nom...avec des doutes, arguments, contre-arguments...
Alors allons y.

Moi je commence à avoir des doutes sur Loloru qui jusqu'à présent à suivi les votes faciles...contre Mimi et Lantak, enfin pas suivi pour le second vote...mais l'argumentaire contre Lantak était déjà fourni par Astek. C'est un peu facile...

J'ai aussi quelques suspitions sur JK...qui change pas mal d'avis et fait aussi des votes faciles...

Toutes deux sont des joueuses expérimentées même si elles veulent faire croire qu'elle ne sont pas bonnes joueuses... et elles postent assez peu finalement...en tout cas pour ce qui est des explications de vote...idéal pour passer inapercues!!

Mais les autres...ne pensez pas que vous etes épargnés par mes soupçons!!! A ce stade du jeu...tout le monde est suspect...Astek aussi même si je l'ai soutenu jusqu'à présent...tu pourais très bien être un loup assez chanceux d'être passé entre les goutte!!! XD

Le problème c'est qu'il y a tellement peu de posts réellement intéressants qu'on a du mal à étoffer ses votes...

Donc débattons un peu maintenant avant que la nuit ne tombe!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Louveteau
Louveteau
Ella


Nombre de messages : 279
Localisation : Quelque part avec Noah
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 18 EmptyMar 8 Nov - 0:59

Bon, bah je crois que c'est pas une très grosse surprise... Saison 7 - Page 18 Blush

Les LG sont plus très nombreux, mais vu le chaos actuel, ils ont pas trop de mal a passer entre les mailles du filet... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mty-metoyou.forumactif.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 18 EmptyMar 8 Nov - 1:17

Bon mes p'tits loups, c'est le temps de vous empiffrer un coup ^^

Je demande aux loup-garous de me donner le nom de leur victime via le forum privé
Je demande à la petite fille de choisir une case (de A à H et de 1 à 8 ) si elle le souhaite et de me la donner par mp
La sorcière sera avertie par mp du nom de la victime désignée par les loups, et pourra choisir de la sauver ou non, elle devra alors m'envoyer sa réponse par mp.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 18 EmptyMar 8 Nov - 1:24

/accueille Shoumi au paradis avec un pot de nutella...
tu veux des doigts de voyante pour trempouiller dedans???
Non? t'es pas LG??? c'est pas grave tu sais, moi non plus XD

/voit la nuit tomber...
Ben bonne nuit tout le monde...
/fait un suki a son mamour et s'endort
Revenir en haut Aller en bas
Aztek
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Aztek


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Ya must follow the yellow brick road!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 18 EmptyMar 8 Nov - 1:46

Evidemment aucun de si doués morts n'a pensé que de faire une page-et-demi pour souligner abusivement que ceux qui restent sont médiocres (et certains penseront que médiocre et faible) ne nous aident absoluement pas à finir cette partie? Si je lit les posts de Mogy et Daima, il semble que non. (Désolé mais chuis pas d'humeur aujourd'hui alors quand je vois ça...)

Personnellement je crois que Ella est innoncente car c'est rare qu'un LG va voter pour un autre lors du premier tour, quoique rendu à se moment là y'avait très peu de chance que Paycheck meurt. Et puis si Ella est le voleur, on peut se retrouver avec le même problème qu'avec Paycheck lors de la saison 5... Enfin pour l'instant, je peut pas dire que quelqu'un m'ait vraiment donné la puce à l'oreille, principalement parce que personne dit rien, alors il ne font pas d'erreur qui me permette de les soupconner (comme Moga la dernière saison). Mais je dirait que pour l'instant ceux que je soupçonne le plus sont JK et Loloru.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 18 EmptyMar 8 Nov - 2:20

Aztek >> on ne vous a pas du tout traité de joueurs mediocres!!! on a simplement essayé de vous donner des conseils pour lutter contre les loups
maintenant, si ces conseils ne te conviennent pas, tu fais ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 18 EmptyMar 8 Nov - 14:14

/me accueille shoumi
/me se dit qu il va faire une tournée générale de saké avec ce qu il reste (saké + nutella, y a rien de mieux pour remonté le moral XD)
/me regarde mamour entrain de proposé des reste de voyante

hep, mamour, ma réserve s ammenuise alors gardes en!!!!!!! je sais que t aime bien trampé une tartine de voyante au petit dej Saison 7 - Page 18 Aaaa

/me voit que tout le monde se couche
/me rejoint mamour sur le nuage pour passé une bonne nuit
/me va tout de meme gardé un oeil ouvert pour admiré le spectacle nocturne


ps : Je croyais que le debat etait clos, qu il y avait eu assez de travail pour les modo. Moi je suis de l avis de mogy, tout a été dis, maintenant faites et croyé se que vous voulez. Le debat est definitivement clos Et arrété la crise de persecution paranoyaque
Revenir en haut Aller en bas
Shoumi
Bébé loup
Bébé loup



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2005

Saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 18 EmptyMar 8 Nov - 19:41

Rhhaaa merci, c't'une jolie mort!! Grignoté par une Darlingtonia villageoisophagia var.predatrix (chic une découverte scientifique!) et des Pyranhas...

/Monte au paradis
/Accepte volontier pour tester un doigt de voyante au Nutella
/Se réjouis de pouvoir assister d'en haut à la débaclevictoire des villageois!
Allez là, ça va aller maintenant je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Louveteau
Louveteau
Ella


Nombre de messages : 279
Localisation : Quelque part avec Noah
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 18 EmptyMar 8 Nov - 23:14

/me rentre chez elle...
/me se couche en esperant que il y aura une illumination cette nuit et qu'on pourra débusquer les derniers LG...
/me s'endort

Aztek> Je te rassure, j'ai pas voter Pay par hasard, je l'ai trouver un peu louche des le début (c'est pas pour me la jouer ^^) mai j'avais pas vraimetn de preuve contre lui, c'était plus une intuition qu'autre chose ^^'

Par contre, maintenant, j'ai vraimetn du mal a discerner les LG potentiel des villageois...

Pour moi, je dirai que Xam est le plus coupable... maintenant, estce que j'ai raison... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mty-metoyou.forumactif.com/
joliekisa
Louveteau
Louveteau
joliekisa


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : j'en sais rien ><
Date d'inscription : 16/05/2005

Saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 18 EmptyMar 8 Nov - 23:23

bon, je voie qu'on me soupçonne pas mal ^^" donc je vais essayer de me defendre un petit peu avant que la nuit ne prenne l'un d'entre nous...
aztek a écrit:
Là je suis vraiment déçu : j'aurais voulu voter mais il me manque un peu de preuves contre un ou l'autre personne. Et comme personne ne semble vouloir se mouiller, je sais pas ce que tout le monde pense de tout ça... Je suis obligé de voter maintenant parce que à cette heure plus personne ne postera pour voter, et lorsque les votes seront fermés je ferai encore dodo et même si c'était jour d'école je dormirais encore alors... Donc je Vote Blanc Tant pis pour cette fois.
d'un autre coté, toi meme tu ne fais rien ^^'

je remarque qe erik et xam suivent tout 2 des votes, d'un autre coté, y a pas trop le choix.

Mizar a écrit:
Youpiiiii!!!! On croirait des votes de premier tour!!! Même un vote blanc^^
Bon c'est vrai, on est dans une situation assez difficile maintenant, mais quand même, faites un effort pour chercher quand même...
Personnellement, j'ai passé un long moment à relire pleiiiiiiin de posts précédents...et j'ai plein d'idées très différentes et farfelues! Saison 7 - Page 18 Huh
Mais elle ne m'aident pas vraiment à dire qui est qui...d'autant plus avec les deux votes massofs précédents...
Alors procédons par ordre...

Cerize....notre mairesse...cas délicat après les votes de Mimi contre elle...elle pourait être innocentée mais ce pourrait tout aussi bien être une très efficace tactique de dissimulation. Personnellement...j'ai pas trop de soupçons sur elle...(de toute façon elle est jamais la...pas de post à analyser...)

Aztek...pas chanceux sur ses votes...et dans ses actes...donc accablé par la vindicte populaire...et je dois dire que ses votes me font parfois douter...mais j'aurais tendance à l'innocenter quand même...trop gros cible idéale, les loups pouvaiant laisser faire et attendre que le village le fustigie...tiens, ça me donne une autre idée!!! *va voir qui a voté contre Astek depuis le début*...bon on véra...

Après, les autres j'ai un peu plus de mal à savoir...tout le monde me parrait suspect!!! Mais certains parlent pas assez pour étoffer les soupçons...

Bon après...il faut quand même voter...mais j'aimerais quand même voir les défences respectives des accusés quand même...bon c'est peut etre un peu tard là...dommage...

Bon, j'ai pas grand chose pour étoffer mon vote, basé plus sur une intuition qu'autre chose, mais bon...
Je vote contre Schoumi

Je sais, je prend une responsabilité quand son l'élimination mais je le crois plus coupable qu'Astek. Car si j'avais voté contre quelqu'un d'autre, j'aurais laissé le choix du tué au maire qui semble ne pas s'intéresser pleinement à la partie...

Edit: Ah...mince...je suis à la bourre...j'ai mis trop de temps à écrire ce post...
Mince...j'aurais pas du aller voir les photos de vacances de mes parents...
En plus, ça aurait tranché pour le coup!
c'est bizarre que tu te mettes a beaucoup soupçonner comme ça Oo

étant donnés que plusieurs postes on été zappé, y a certains autre postes ou je perd le fil XD "

erf pr shoumi...on va te venger ^^' ! (dès que le village sera remotivé >.>")
Mizar a écrit:

Moi je commence à avoir des doutes sur Loloru qui jusqu'à présent à suivi les votes faciles...contre Mimi et Lantak, enfin pas suivi pour le second vote...mais l'argumentaire contre Lantak était déjà fourni par Astek. C'est un peu facile...

J'ai aussi quelques suspitions sur JK...qui change pas mal d'avis et fait aussi des votes faciles...

Toutes deux sont des joueuses expérimentées même si elles veulent faire croire qu'elle ne sont pas bonnes joueuses... et elles postent assez peu finalement...en tout cas pour ce qui est des explications de vote...idéal pour passer inapercues!!

Mais les autres...ne pensez pas que vous etes épargnés par mes soupçons!!! A ce stade du jeu...tout le monde est suspect...Astek aussi même si je l'ai soutenu jusqu'à présent...tu pourais très bien être un loup assez chanceux d'être passé entre les goutte!!! XD
(c'est vrai en plus je me goure tout le tps XD)
je change d'avis ? Oo et pr mes votes faciles, ça je l'avoue ^^' je vais pas vous radoter que j'ai du travail etc mais prt ^^' j'avoue que quand je rentre de l'ecole, que je fais mes devoirs, j'ai vraiment envie de glander plutot que de me creuser la tete sur des suspections ><"
Aztek a écrit:
Personnellement je crois que Ella est innoncente car c'est rare qu'un LG va voter pour un autre lors du premier tour, quoique rendu à se moment là y'avait très peu de chance que Paycheck meurt. Et puis si Ella est le voleur, on peut se retrouver avec le même problème qu'avec Paycheck lors de la saison 5... Enfin pour l'instant, je peut pas dire que quelqu'un m'ait vraiment donné la puce à l'oreille, principalement parce que personne dit rien, alors il ne font pas d'erreur qui me permette de les soupconner (comme Moga la dernière saison). Mais je dirait que pour l'instant ceux que je soupçonne le plus sont JK et Loloru.
non justemetn, c'est une technique que de voter contre un compagnon au 1er tour Saison 7 - Page 18 Icon_smile
sinon, dis moi exactement tes soupçons ? ^^ (que je puisse me defendre et qu'une villageoise ne soit pas encore sacrifiée)

ella > genre j'avais senti pay lg dès le debut XD *la fille qui avait trop aps cramé XD* me aussi je soupçonne xam un peu.
mais bon, je ferais une petite *flemme powa* analyse ce WE *vive les jours ferié* en fonction des votes et accusations des derniers morts.

*va se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 18 EmptyMer 9 Nov - 1:15

/voit que les villageois ont du mal a dormir
/descend leur chanter une berceuse

Demain, le jour sera la
et Lala chantera sa joie
vos paupieres d'or s'ouvriront
sur un aut' mort et sur ma chanson

Fermez les yeux,
c'est merveilleux
pendant vos reves, des petits looouups
viendront vous grignoter
faites dodo, bordel
pourquoi vous dormez pas???

(chanson originale de Benabar ( Saison 7 - Page 18 Excl ) modifiée par moi meme...)

/retourne se coucher sur son nuage
/s'endort en pensant a l'organisation d'une fete pour l'arrivée du prochain mort
Revenir en haut Aller en bas
Seifuu
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Seifuu


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 18 EmptyMer 9 Nov - 18:53

/me voit la nuit tombée l'ambiance se refroidir
/me allume un feu


daima je ne fais pas de crise de paranoia j'ai vu le module psychose et s'en n'est pas donc arrête d'utiliser ce therme à mauvais escient
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 18 EmptyMer 9 Nov - 19:30

/se réveille, déjeune, se douche, s'habille et sort de la taverne

AaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! Horreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!

/a réveillé tous les habitants qui sont sortis de chez eux et veulent savoir ce qu'il se passe

Regardez ce monstre!!

/montre une jolie poupée en porcelaine, habillée de rose

A coups sûrs c'est un mauvais présage ca!!!! Il faut savoir ce qu'il s'est passé cette nuit (Mais pourquoi toujours devant MON auberge, les loups vous pouvez pas laisser vos souvenirs mortuaires ailleurs????). Et puis c'est quoi cette bouteille qui traine sur le bas-côté?... Liqueur de vie: peut sauver une victime lors de... quoi???? Nooooooooooooon mon mort du matiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Saison 7 - Page 18 Blush Saleté de sorcière!!! Tu fais jamais les choses comme il faut, qu'est-ce qui va me consoler maintenant???? Saison 7 - Page 18 Blush


/commence à gromeler contre tout le monde
/se demande quand même comment le monstre la poupée est arrivée là
/part faire un tour dans ce tranquillllllllllle village (pff qu'est-ce qu'il faut pas raconter quand même)
/se prend les pieds dans le fil d'un yoyo ROSE

Aaaaaaaaaaah mais c'est pas possible, quel est le c** de gamin qui laisse trainer ses jouets???

/trouve un ours en peluche les tripes, enfin le coton, à l'air

Oh mon dieu... c'est Teddy.... j'ai peur de comprendre....

/affiche un grand sourire Saison 7 - Page 18 Icon_mrgreen et sifflote gaiement Saison 7 - Page 18 Smiley12
Saison 7 - Page 18 595 Y'a quand même eu un mort, y'a quand même eu un mort Saison 7 - Page 18 595


Aztek, petite fille du village/strip-teaseuse est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 7
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 17
» Saison 24
» Saison 32
» Saison 55 (5)
» Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser