RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Saison 7

Aller en bas 
+16
Paycheck
Mizar
lafourmimi
Janitor
Cerize
XaMou
Erik
Sparadrap
mogyoda
mogyuki
joliekisa
aramil
Seifuu
Lantak
daimadoshi
Lalaru
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 17 EmptySam 5 Nov - 11:44

herm ^^' bien joué à la sorcière Saison 7 - Page 17 Icon_win
mais je rappelle qu'il reste:

4 villageois
2 loups
1 voleur
1 petite fille
1 sorcière


et que le voleur a choisi son camp, donc 2 OU 3 loups Saison 7 - Page 17 Icon_mrgreen
enjoy Saison 7 - Page 17 A
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 17 EmptySam 5 Nov - 13:02

Pfffffffffff
/me s'ennuie
Eh là en-bas ! Il est temps de débattre ! Vous croyez vous en sortir sans en parler ? Ça fait le jeu des lg, eux doivent être super contents, c'est pas le moment de se diviser sur les votes et tout !!!
Débattez, débattez, combattez dans la boue s'il le faut, mais qu'on ait un spectacle digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 17 EmptySam 5 Nov - 13:30

/me envoie un bout de voyante sur la tete de moga

T arrete un peu d encouragé les villageois, laisse les dans leur lethargie, tu leur laisse pas de temps pour pleuré leur mort Saison 7 - Page 17 1679

/me regarde les villageois qui reste
/me attend que les votes commence
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 17 EmptySam 5 Nov - 13:56

Saison 7 - Page 17 Icon_mrgreen

Les votes sont désormais ouverts.

Et le seront jusqu'à demain matin très tôt... donc vers midi Saison 7 - Page 17 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
joliekisa
Louveteau
Louveteau
joliekisa


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : j'en sais rien ><
Date d'inscription : 16/05/2005

Saison 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 17 EmptySam 5 Nov - 14:19

Lalaru a écrit:
/constate la mort de Lantak, simple villageois.
aaarg !!! Saison 7 - Page 17 Wub et zut ! >_< paix a ton ame T-T""""
Lalaru a écrit:

Smokman, voyante du village est morte.
nyaaaa >< notre voyante ! T_T
lala a écrit:
Paycheck, loup-garou est mort tué par la sorcière.
YES ! bravo la sorciere Saison 7 - Page 17 Icon_win
Ella a écrit:

Je suis comme Shepp sur le coup la, j'aurai pas cru non plu qu'il était la voyante ^^'
me je l'aurai pas cru, pr qu'il soit aussi fervent contre lantak, j'aurai pensé qu'il l'avait sondé Oo
bon, comme d'habitude je suis super larguée (je changerai jaamis lol) et mon suspect principal est aztek Saison 7 - Page 17 Mellow
désolée, j'ai pas trop de tps pr mettre mes suspitions ^^' je voterai apres >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shoumi
Bébé loup
Bébé loup



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2005

Saison 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 17 EmptySam 5 Nov - 22:26

Oui...bon...ben je vois qu'il y a encore débat...
Aucune piste à suivre?
J'ai pas tellement de soupçons fondés sur qui que ce soit, pour moi, ce sera encore surement un vote au pif...
J'aurais tendance à croire Mizar, JK puisqu'elle n'est pas souvent présente.
J'ai encore des ptits doutes sur Aztek, Cerize aussi, et sur tous les autres aussi!!! Aaaarrrrgghh...
Revenir en haut Aller en bas
Aztek
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Aztek


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Ya must follow the yellow brick road!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Saison 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 17 EmptyDim 6 Nov - 2:59

Là je suis vraiment déçu : j'aurais voulu voter mais il me manque un peu de preuves contre un ou l'autre personne. Et comme personne ne semble vouloir se mouiller, je sais pas ce que tout le monde pense de tout ça... Je suis obligé de voter maintenant parce que à cette heure plus personne ne postera pour voter, et lorsque les votes seront fermés je ferai encore dodo et même si c'était jour d'école je dormirais encore alors... Donc je Vote Blanc Tant pis pour cette fois.





Edit: Oui ça veut dire que je serai pas la pour me défendre alors j'ai comme l'impression que je risque ma vie moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Louveteau
Louveteau
Ella


Nombre de messages : 279
Localisation : Quelque part avec Noah
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 17 EmptyDim 6 Nov - 3:16

Je vote Xam

Bon, j'ai pas de réel preuve, mais j'ai du mal a croire les autres coupable (pourtant, il reste au moins de LG ^^')(a part Aztek, mais j'ai l'impression qu'il est un peu le bouc émissaire des LG, donc je sais pas trop... ^^')

Bon, en gros je suis un peu pardu, mais comme il faut bien que quelqu'un se lance...
Revenir en haut Aller en bas
http://mty-metoyou.forumactif.com/
joliekisa
Louveteau
Louveteau
joliekisa


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : j'en sais rien ><
Date d'inscription : 16/05/2005

Saison 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 17 EmptyDim 6 Nov - 13:04

arf, je suis vraiment larguée...^^'
je vote contre aztek, de toute façon, vu le nombre de vote, ça change pas grand chose v.v meme si je le soupçonne pas mal quand mm.
Revenir en haut Aller en bas
Shoumi
Bébé loup
Bébé loup



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2005

Saison 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 17 EmptyDim 6 Nov - 14:08

C'est marqué vers midi hein...
Donc je vois que beaucoup de monde a voté...
Je vote contre Loloru parce que j'aime pas voter blanc et parce qu'elle fait partie de ceux que je trouve louches...
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Saison 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 17 EmptyDim 6 Nov - 16:14

Cette partie vire vraiment en eau de boudin... Saison 7 - Page 17 Wub Saison 7 - Page 17 Wub

Jouez un peu, plutôt que de tous vous retrancher derrière vos craintes de vous faire choper !!!

Quant à Aztek, voter blanc à un tour comme celui-là, c'est vraiment laisser les loups gagner, encore plus qu'au premier tour... Saison 7 - Page 17 Mellow Saison 7 - Page 17 Mellow

Première fois que je vois ça, un vote blanc au 4e tour... Mais ça dénote bien la non-volonté d'engagement des joueurs de cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Seifuu
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Seifuu


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 17 EmptyDim 6 Nov - 16:28

Shoumi >> Bah écoute vu que je suis pas inspirée non plus je vais voter contre toi Saison 7 - Page 17 Huh
Je vote contre Shoumi
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 36
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 17 EmptyDim 6 Nov - 16:39

génial !! Ils votent tous contre un autre.
Franchement, vous aidez les loups ... Saison 7 - Page 17 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Erik


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part dans l'espace temps... Sisi!
Date d'inscription : 01/09/2005

Saison 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 17 EmptyDim 6 Nov - 17:11

Bon, bah comme je n'ai absolument aucune idée, je vote pour Shoumi, vu qu'elle n'est pas souvent là...
Et puis qu'il faut bien voter...
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 17 EmptyDim 6 Nov - 17:26

/me rejoint Smoky désespérée
TT ils sont fichus, à ce niveau du jeu voter blanc, ou tous des choix différents, lamentable
et puis l'argument de peu de présence et de parce qu'il faut voter, à ce tour, c'est encore plus lamentable
Saison 7 - Page 17 Blush Saison 7 - Page 17 Blush Saison 7 - Page 17 Blush
Boooooooooooooooooouuuuuuh snif snif Smoky, ils sont trop nuls TT
Lala >> j'ai une idée pour mettre du piquant dans le jeu, tu ressucites les fantômes ou tu les laisses participer au débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janitor
Louveteau
Louveteau
Janitor


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 17 EmptyDim 6 Nov - 17:30

Bah ..c'était la politique des loups cette saison ....tuer les meilleurs pour être tranquilles ...ça marche bien vu que personne ne vote pareil que les autres ...pfffff ouais , lala tu eux faire comme à FB et faire rescuciter quelques gens sauf , qu'on sait pas ce qu'ils sont ...ils peuvent très bien avoir changé de rôle ...ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
XaMou
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
XaMou


Nombre de messages : 101
Localisation : Somewhere in the Darness...
Date d'inscription : 14/06/2005

Saison 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 17 EmptyDim 6 Nov - 18:47

Moi je vote contre Aztek car j'aime pas voté blanc et blablabla et blablabla (ben quoi je fais comme tout le monde ..... )
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 17 EmptyDim 6 Nov - 21:20

Fin des votes: (désolé j'ai eu un imprévu)
- 2 voix contre Aztek
- 1 voix contre Loloru
- 2 voix contre Shoumi
- 1 voix contre Xamou
- 1 vote blanc

Il y a égalité entre Aztek et Shoumi.

Le maire=Cerize doit donc trancher entre les 2: lequel des deux doit-on sacrifier????
Revenir en haut Aller en bas
Shoumi
Bébé loup
Bébé loup



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2005

Saison 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 17 EmptyDim 6 Nov - 22:02

Erik a écrit:
Bon, bah comme je n'ai absolument aucune idée, je vote pour Shoumi, vu qu'elle n'est pas souvent là...
Et puis qu'il faut bien voter...

"vu qu'il n'est pas souvent là" je préfèrerai merci...Pas souvent là, j'essaye de poster au moins un message par jour, vu que peu de personne intervienne, je peux pas faire beaucoup plus et puis j'ai un boulot et une famille, je passe pas mon temps non plus sur le net.
Moga, on vote tous des choix différents peut être, mais je vais pas voter Aztek pour faire plaisir parce que ya déjà un vote contre lui exprès pour qu'on ait pas à trancher au moment des votes! J'ai des doutes sur Loloru entres autres (bé oui je me doutais bien que tu voterais contre moi Saison 7 - Page 17 Wink ) donc je vote contre elle, évidemment sur Erik aussi maintenant...
Aller la Cerize là, fais ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 17 EmptyDim 6 Nov - 22:52

/va rejoindre moga et smoky pour grogner contre ces villageois qui sont pas fichus de se mettre d'accord sur les votes
Non mais franchement, c'est deplorable!!! autant aider les loups a vous devorer la nuit aussi...

/voit daima qui a l'air tres heureux
Ben c'est sur, forcement, ca doit bien te faire marrer, toi...
donne moi donc un bout de voyante pour me consoler!!!

/espere au moins que l'un des 2 suspects est loup, et que la maire va le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Mizar
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Mizar


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans la Grande Ourse
Date d'inscription : 10/08/2005

Saison 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 17 EmptyDim 6 Nov - 23:34

Youpiiiii!!!! On croirait des votes de premier tour!!! Même un vote blanc^^
Bon c'est vrai, on est dans une situation assez difficile maintenant, mais quand même, faites un effort pour chercher quand même...
Personnellement, j'ai passé un long moment à relire pleiiiiiiin de posts précédents...et j'ai plein d'idées très différentes et farfelues! Saison 7 - Page 17 Huh
Mais elle ne m'aident pas vraiment à dire qui est qui...d'autant plus avec les deux votes massofs précédents...
Alors procédons par ordre...

Cerize....notre mairesse...cas délicat après les votes de Mimi contre elle...elle pourait être innocentée mais ce pourrait tout aussi bien être une très efficace tactique de dissimulation. Personnellement...j'ai pas trop de soupçons sur elle...(de toute façon elle est jamais la...pas de post à analyser...)

Aztek...pas chanceux sur ses votes...et dans ses actes...donc accablé par la vindicte populaire...et je dois dire que ses votes me font parfois douter...mais j'aurais tendance à l'innocenter quand même...trop gros cible idéale, les loups pouvaiant laisser faire et attendre que le village le fustigie...tiens, ça me donne une autre idée!!! *va voir qui a voté contre Astek depuis le début*...bon on véra...

Après, les autres j'ai un peu plus de mal à savoir...tout le monde me parrait suspect!!! Mais certains parlent pas assez pour étoffer les soupçons...

Bon après...il faut quand même voter...mais j'aimerais quand même voir les défences respectives des accusés quand même...bon c'est peut etre un peu tard là...dommage...

Bon, j'ai pas grand chose pour étoffer mon vote, basé plus sur une intuition qu'autre chose, mais bon...
Je vote contre Schoumi

Je sais, je prend une responsabilité quand son l'élimination mais je le crois plus coupable qu'Astek. Car si j'avais voté contre quelqu'un d'autre, j'aurais laissé le choix du tué au maire qui semble ne pas s'intéresser pleinement à la partie...

Edit: Ah...mince...je suis à la bourre...j'ai mis trop de temps à écrire ce post...
Mince...j'aurais pas du aller voir les photos de vacances de mes parents...
En plus, ça aurait tranché pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Shoumi
Bébé loup
Bébé loup



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2005

Saison 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 17 EmptyDim 6 Nov - 23:53

Ben de toutes façons...vu que Cerize vient à peu près une fois par semaine, si on l'attend, je crois qu'on peut attendre encore longtemps pour savoir si elle sacrifie Aztek ou moi...donc bon...quoiqu'il en soit, je pense qu'un villageois mourra ;o), tant pis pour vous! Autant que Lalaru se substitue au maire pour cette partie, elle sera plus vite terminée et plus vite les "anciens" qui sont presque tous morts pourront refaire une partie...
Une défense? Une défense contre quoi? Si on me disait ce qu'on me reprochait, j'aurais pu peut être me défendre...mais là, à part dire que je suis villageois, que j'ai peut être pas eu les bonnes intuitions, c'est sûr, je suis bien meilleur au jeu en temps réel, mais je pense pas avoir eu une attitude très loup-che...
Revenir en haut Aller en bas
Aztek
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Aztek


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Ya must follow the yellow brick road!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Saison 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 17 EmptyLun 7 Nov - 0:41

(Et je pense que Shoumi aussi a voté après la fermeture mais n'a pas mis son vote en gras.)

Bon ben je tiens à dire que c'est vrai que j'ai fait des trucs louches (voter pour Sheppard alors qu'il avait déjà un vote pour lui (quoique quand on y pense il fallait de toute façon que quelqu'un ait plus de un vote sinon le maire aurait du trancher et alors si la personne avait été villageois le maire serait mort le tour d'après (mais dans notre cas la maire n'a pas tranché mais est morte quand même au deuxième tour...(4ème paranthèse dans une parenthèse... je crois que c'est un record)))(donc là je continue à énumérer les trucs louches si vous avez bien suivi, mais je voit que non.), voter contre Lantak (les autres, non, mais comme c'est moi qui ait voté le premier), etc.) Mais je tiens à faire remarquer que je n'ai pas incité abusivement les gens à me suivre dans mes "erreurs de jugements" et que bon, je ne suis pas le seul à en avoir fait. Mais personnellement par mon attitude cette saison je suis surpris de ne pas être mort avant.

Seul Dieu (et auss Cerize maintenant que j'y pense) peut me sauver maintenant. (lol la phrase!)
Revenir en haut Aller en bas
Seifuu
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Seifuu


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 17 EmptyLun 7 Nov - 7:46

Non mais pourquoi on m'a suivi sur shoumi c'était pour éviter de voter blanc... Saison 7 - Page 17 26

Avant que tout le monde se met à dire des choses qui vont regretter par la suite LE NET CHEZ CERIZE NE FONCTIONNE PAS
Donc pas la peine de vous ennervez OK !

Message pour Lala : Cerize m'a dit qu'elle voté comme moi mais tu ferais mieu de l'appeler sur son portable
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Louveteau
Louveteau
Lantak


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 1017
Localisation : XD lol
Date d'inscription : 14/10/2005

Saison 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 17 EmptyLun 7 Nov - 11:55

C'est quand même le capharnaüm le plus total. Si vous avez peur de voter, faîtes en premier temps un post argumentant votre choix pour un vote de manière le plus détaillé possible. De là, vous pouvez discuter avec la personne élue et les tiers. Cela fait un débat. Et ce n'est seulement après ces longues discussions que vous mettrez votre choix. De cette manière, non seulement votre choix sera orienté et plus clair, mais en plus, il vous semblera, après réaction de la personne élue, si vous êtes dans le vrai ou le faux. Ca évite de voter au pif, blanc ou de regretter ensuite...

Enfin, je dis ça je dis rien... c'est tout bête ce que je dis mais j'ai remarqué que ce n'était pas appliqué et que cela faisait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://karudios.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Saison 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7   Saison 7 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 7
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 17
» Saison 24
» Saison 32
» Saison 55 (5)
» Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser