| Saison 7 | |
|
+16Paycheck Mizar lafourmimi Janitor Cerize XaMou Erik Sparadrap mogyoda mogyuki joliekisa aramil Seifuu Lantak daimadoshi Lalaru 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seifuu Apprenti louveteau
| Sujet: Re: Saison 7 Mar 1 Nov - 11:36 | |
| Je vote contre Lantak
Désolée, en ce moment j'ai des soucis donc bon j'ai mal lu
Dernière édition par le Mar 1 Nov - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
mogyuki Grande méchante modo
Nombre de messages : 2999 Age : 42 Localisation : in Flood-Land XD Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Mar 1 Nov - 12:15 | |
| Lolo >> Shepp est mort ^^''
et il était villageois | |
|
| |
lafourmimi Chouchoute de Lala
| Sujet: Re: Saison 7 Mar 1 Nov - 12:15 | |
| bon apparemment forumactif a des problemes de connexion, donc c'est possible que des messages ne se soient pas affichés... ça a l'air de remarcher, mais je propose que lalaru laisse ce tour de votes un peu plus longtemps vu que c'était difficile d'accéder et de répondre... sinon lolo, sheppard est déjà mort, tu devrais mieux lire mon récapitulatif Bien, les villageois, il reste donc 12 PARTICIPANTS: Aztek Cerize (MAIRE) Ella Erik joliekisa Lantak lolo1711 (Loloru) Mizar Paycheck Shoumi smokman XaM|Naruto (Xamou) dont 5 villageois3 loups1 voleur1 petite fille 1 sorcière 1 voyantesurprenant que la petite-fille ne soit pas encore morte ... herm, et sinon moi je sais qui sont les loups allez cherchez bien, aidez vous des votes, ça marche en général mieux que le jeu des joueurs... *remotive les troupes comme elle peut* | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
Nombre de messages : 4214 Age : 38 Localisation : entre mon pc et mon lit ^^ Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Mar 1 Nov - 13:19 | |
| Je cloturerai les votes ce soir à 20h00/regarde les survivants se dépatouiller comme ils peuvent /est déçue de pas avoir eu une nuit à 5 morts (la petite fille mangée + le chasseur victime qui tue les amoureux, + la potion de mort de la sorcière... Allez quoi, soyez sympa, moi j'aimerai bien une nuit à 5 morts dans une prochaine saison....) | |
|
| |
Mizar Apprenti louveteau
Nombre de messages : 132 Localisation : Dans la Grande Ourse Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Mar 1 Nov - 14:26 | |
| Oué...Astek...au premier tour...on peut difficilement juger des votes et surtout de leur fondement! Il n'y en a pas! Sauf pour les loups qui planifient leurs votes en général. Mais ces votes se fondent dans la masse. Seuls les votes des personnages morts ont un intéret pour l'instant encore que là, je ne trouve pas qu'ils parlent particulièrement, étant donné que le premier tour n'est pas des plus révélateurs et que le second est somme toute assez unanime contre Mimi... De mon côté, je ne vois pas Lantak comme loup. Bien qu'on ne connaisse pas son style de jeu, je le vois mal voter décisivement contre un villageois au premier tour (idéal pour se faire remarquer!), surtout avec les consignes qu'il a du recevoir de Daima ;-) Pour l'instant j'irais plutot pêcher du côté de joueurs présents mais relativement discrets...mais qui? Ces joueurs sont une majorité!!! | |
|
| |
smokman P'tit loup
Nombre de messages : 737 Age : 43 Localisation : au bar, ou pas loin Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Mar 1 Nov - 15:07 | |
| Et JK ?? qq1 a des nouvelles ?? C'est pas dans son style de ne pas poster pdt longtemps...
bon, je vais suivre mon raisonnement d'hier et voter contre Lantak...
Inch'Allah, maintenant... | |
|
| |
Lantak Louveteau
Nombre de messages : 318 Age : 1017 Localisation : XD lol Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Mar 1 Nov - 15:57 | |
| Beh si ton raisonnement est basé sur le premier vote, qui le rappelle vient de déductions à base de nutella, ça va être dur d'avoir une base fiable. Mais si t'y crois tant mieux pour toi. Je rappelle que le résultat fut assez serré et de là en voir une quelconque statrégie de lg avec des voix si aléatoires permet d'en déduire que soit les lg sont des génies qui verraient très loin, soit que ce fut le hasad complet. De plus, en t'appuyant sur ce vote de manière si importante, tu nous exprimes que pour toi, tout le monde sait qui sont les villageois, les loups-garous, etc.. et de là qu'aucune erreur ne serait possible. Pour le deuxième vote, il faut remarquer un petit détail de mon choix. J'ai voté Cerize et elle n'a pas réagi. On l'a élu maire alors qu'elle ne poste pratiquement pas et elle n'a pas réagit de manière spectaculaire. On ne la voit pas trop, elle ne parle pas trop mis à part avec Lalaru. Néanmoins, elle vote. Etrange, non ? Lui soufflerais-t-on quoi faire ?
Comme il a été si bien, il est aussi remarquable de voir des gens s'arrêter brusquement de poster, de dire quoi que ce soit. Auraient-ils quelque chose à se reprocher ? Quelque chose à cacher ?
On peut prendre pas mal d'exemple de ce genre avec Loloru, qui semble indéniablement voter au pif. Entre le premier vote qui fut blanc, le deuxième qui suit la masse et le troisième un mort... avant de voter pour moi, qui je le rappelle semble le plus suspect. Mais franchement, vu que depuis deux votes les souspçons vont sur moi, est-ce que je me risquerai à apporter plus de soupçons sur moi ? Ce serait se jeter dans la gueule du loup ! Si j'avais quelque chose à cacher, j'aurai changer de conduite, à poster moins pour qu'on m'oublie, à voir ce qu'entre lg quelle stratégie allons-nous adopter, etc.. de manière à brouiller les pistes, non ?
Pour pas changer, je vote Cerize.
J'espère que ce message passera. Ca fait la deuxième fois que je le tape...
Edit : oui c'était bien lolo et pas lala, merci Shoumi
Dernière édition par le Mar 1 Nov - 16:46, édité 2 fois | |
|
| |
Shoumi Bébé loup
| Sujet: Re: Saison 7 Mar 1 Nov - 16:14 | |
| D'accord avec Lantak (sauf que c'est Loloru pas Lalaru je pense...). Le fait est que ton vote est quand même très suspect, même si c'était au premier tour, tu as quand même enfonçé quelqu'un qui était déjà bien dans la m.....'fin bref! Pour Cerize, tu peux voir quand même que Mimi, LG, a voté contre elle au premier tour, ou, si je me souviens, elle invitait les autres à la suivre...et au second tour aussi, maintenant, c'était peut être une astuce mais risquée... Bon et les autres là?? Z'en pensez quoi?? Reste moins de 6h pour voter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 7 Mar 1 Nov - 16:19 | |
| Lantak >> Je te trouve de plus en plus suspect car tu suis beaucoup Lafourmimi alors qu'elle était lg. Si elle a nommé Cerize comme maire c'est simplement pour attirer les soupçons sur elle rien d'autre. De plus si elle avait choisi un lg ça aurait été très risqué. De plus je ne vote pas au pif comme tu dis j'ai des soupçons sur toi point barre. Et puis s'il s'avère que tu es un simple villageois et bien c'est que tu te laisses facilement embobiner. | |
|
| |
Lantak Louveteau
Nombre de messages : 318 Age : 1017 Localisation : XD lol Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Mar 1 Nov - 17:00 | |
| - Loloru a écrit:
- Lantak >> Je te trouve de plus en plus suspect car tu suis beaucoup Lafourmimi alors qu'elle était lg. Si elle a nommé Cerize comme maire c'est simplement pour attirer les soupçons sur elle rien d'autre. De plus si elle avait choisi un lg ça aurait été très risqué. De plus je ne vote pas au pif comme tu dis j'ai des soupçons sur toi point barre.
Et puis s'il s'avère que tu es un simple villageois et bien c'est que tu te laisses facilement embobiner. Embobiner ? Par qui ? Le saint-Esprit ? Je ne pense pas être embobiné par qui que ce soit. Lafourmimi et moi avons le même concept des joueurs fantômes. Je suis sur quelques forums et ça tourne comme ça, voir pire, comme l'éjectage du compte, pour pouvoir préserver la qualité du forum. En outre, ca n'aurait pas plus risqué de mettre un lg ou un villageois à la place du maire, vu que ce n'est pas une place qui va révolutionner les votes sous peine de s'en apercevoir. Sinon pour les soupçons, c'est marrant mais tu soupçonnais plus un mort que moi. Donc après me dit pas que tu n'as pas voté au hasard... | |
|
| |
joliekisa Louveteau
Nombre de messages : 286 Age : 41 Localisation : j'en sais rien >< Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Mar 1 Nov - 17:16 | |
| - smokman a écrit:
- Et JK ?? qq1 a des nouvelles ?? C'est pas dans son style de ne pas poster pdt longtemps...
bon, je vais suivre mon raisonnement d'hier et voter contre Lantak...
Inch'Allah, maintenant... désolée ^^" j'ai été assez oqp ou crevée ces derniers tps dc pas pu poster >< et je voulais le faire hier mais ça buggait Oo DONC, etant donné qu'il y a a faire, je vais de ce pas me mettre a des suppositions pask j'en ai plein a faire ^_^ (mais g super la flemme @@) et je voterai au terme de mes analyses ^^ sinon, pas ds mon style, je faisai pareil la saison derniere (*flemme powaaaa*) EDIT : bon, c'est cours ^^' ce n'est QUE basé sur les votes, pas sur les propos : aztek : il enfonce trigun en votant contre lui. cerize : mimi vote contre elle a 2 reprises...technique de LG pr la disculper ? c'est vrai qu'elle a une super couverture si c le cas ! ^^' ella rien a dire (lol) erik : idem lantak : il enfonce lui aussi trigun et moga (chasseuse) vote contre lui loloru : rien a dire mizar : il vote contre trigun, mais c en 1er vote . mogy vote contre lui. pay : rien a dire shoumi : idem smok : il vote contre mogy au 1er tour, au hasard surement. xamou : rien de particulier bon, suivant les votes, je soupçonnerait ds l'odre : lantak, aztek,cerize apres il y a la façon de jouer rp ou pas ^^ etant donné que lantak ne va pas s'en tirer apparement (^^''') et que je le soupçonne pas mal, je vote contre lantakmais je t'ai a l'oeil aztek
Dernière édition par le Mar 1 Nov - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2999 Age : 42 Localisation : in Flood-Land XD Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Mar 1 Nov - 17:21 | |
| /me est sur son nuage et regarde les votes /me s'ennuie /me baille Moi:Mamour, t'aurais pas un jeu a me proposer, je m'embete... Daima: on a qu'a faire des galipettes Moi: Ooooooooooh, quelle bonne idée!!!/me commence a faire des galipettes avec son mamour c'est bien les galipettes, c'est une facon tres agréable de faire sa gymnastique en plus, c'est vachement marrant, sur les nuages, ca rebondit ^^ on a presque l'impression d'etre en apesanteur/me se tourne vers Daima et les galipettes arriere, tu sais faire??/me fait une galipette arriere pour lui montrer Mouhahaha!!!! avouez que vous avez l'esprit mal tourné, bande de pervers!!!! on fait tranquillement des galipettes sur un nuage, et tout de suite vous imaginez des choses!!!
Dernière édition par le Mar 1 Nov - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Cerize Bébé loup
| Sujet: Re: Saison 7 Mar 1 Nov - 17:30 | |
| Moi je vote contre Lantak car je suis sur que tu es un loup. Et je ne comprend pa pourquoi tu vote conte moi | |
|
| |
Paycheck Louveteau
Nombre de messages : 415 Localisation : Top secret Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Mar 1 Nov - 17:30 | |
| Après avoir lu les dernieres pages... deja que je soupçonnais Lantak depuis le début, il faut avouer que meme si ta defense est farouchement défendue ça n'empeche pas le fait que tu ais été "décisif" dans le premier tour pour executer un villageois. =_= ... et puis le fait que tu votes contre Cerize là alors qu'il y a quand meme du concret pour l'inocenter. D'ailleurs meme si ton raisonement sur le fait qu'elle pourrait utiliser une tactique de LG pourrait être possible ça n'empeche le fait que tu sois plus suspect qu'elle a mes yeux pour l'instant. Je vote donc Lantak | |
|
| |
Lantak Louveteau
| Sujet: Re: Saison 7 Mar 1 Nov - 19:27 | |
| - Paycheck a écrit:
- Après avoir lu les dernieres pages... deja que je soupçonnais Lantak depuis le début, il faut avouer que meme si ta defense est farouchement défendue ça n'empeche pas le fait que tu ais été "décisif" dans le premier tour pour executer un villageois. =_= ... et puis le fait que tu votes contre Cerize là alors qu'il y a quand meme du concret pour l'inocenter. D'ailleurs meme si ton raisonement sur le fait qu'elle pourrait utiliser une tactique de LG pourrait être possible ça n'empeche le fait que tu sois plus suspect qu'elle a mes yeux pour l'instant.
Je vote donc Lantak En gros, tu explique qu'au premier tour si on est un lg, on vote pour un villageois et si on est un villageois, on vote forcement pour un loup-garou ? Sauf si on est ni le premier ni le dernier a voté, car dans ce cas on ne fait que suivre la masse ? C'est quoi ces arguments risibles ? Y a pas des vrais arguments, là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 7 Mar 1 Nov - 19:53 | |
| - smoky a écrit:
- Eyh, les autres anciens du forum, débattez un peu...
tiens, je l'avais raté celle la... les anciens qui animent habituellement les debats sont morts, smokynouchet ^^ il ne reste plus que toi... mais je te soutiens, tu peux trouver les loups a toi tout seul, courage!!!! | |
|
| |
Ella Louveteau
Nombre de messages : 279 Localisation : Quelque part avec Noah Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Mar 1 Nov - 20:10 | |
| Je vote Lantak
Pour moi, les supsects sont soit Lantak, soit Aztek, qui ont volontairement enfoncé Trigun au premier tour, maintenant, c'est quand même Lantak qui l'a "achevé..."
Je suis désolé si tu n'est pas LG... ^^'
Dernière édition par le Mar 1 Nov - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
daimadoshi Modo traqueur de boulets
Nombre de messages : 1357 Age : 42 Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Mar 1 Nov - 20:12 | |
| /me regarde sa mamour qui insite smoky a trouvé les lg /me lui donne un coup de coude eh, encourage pas trop les villageois quand meme, je croyais que t etais pro loup /me sort une grande baniere avec marqué lg powaa en gros Allez les lg, c est sur on va les bouffer et en orange en hommage a ma niece préféré | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 7 Mar 1 Nov - 20:17 | |
| ah mais non, je suis pas pro lg, moi... sauf quand je suis lg...
la, je suis pro-villageois^^ et pro-mamour aussi, mais c'est trop tard, tu es mort
sors une banniere "Courage les villageois!!!!!!!" mais je t'aime quand meme, mon mamoureuh ^^ | |
|
| |
Lantak Louveteau
| Sujet: Re: Saison 7 Mar 1 Nov - 20:25 | |
| - Ella a écrit:
- Je vote Lantak
Pour moi, les supsects sont soit Lantak, soit Aztek, qui ont volontairement enfoncé Trigun au premier tour, maintenant, c'est quand même Lantak qui l'a "achevé..."
Je suis désolé si tu n'est pas LG... ^^' Ya pas de problème, ce n'est qu'un jeu... Rhaaa ces jeunes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 7 Mar 1 Nov - 20:25 | |
| /me voit les fantomes amoureux Décidément à croire qu'on aime me faire pleurer /me va voir cerize pour l'aider à la mairie mais en passant va voir Lantak pour lui offrir un dernier repas digne de ce nom | |
|
| |
Mizar Apprenti louveteau
Nombre de messages : 132 Localisation : Dans la Grande Ourse Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Mar 1 Nov - 21:17 | |
| Bon on se dirige de nouveau dans un vote quasi unanime (déjà 7 voix contre Lantak...) dans lequel les loups vont pouvoir se fondre sans aucun problème!!! D'autant plus que je crois Lantak innocent!!! Remarque si l'unanimité se passe aussi bien que la première fois... Mais j'en doute sérieusement... Les loups se fondent dans la masse...mais en général...ils votent pas directement et attendent d'être sur de pouvoir se fondre...(pour les loups discrets je précise...) Donc je vais voter contre Pay mais sans conviction aucune...j'ai du mal avec ces votes unanimes...de toute façon ça ne changera rien pour toi vu le point ou on en est...mais réagis quand même!!! | |
|
| |
Lantak Louveteau
| Sujet: Re: Saison 7 Mar 1 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
Janitor Louveteau
| Sujet: Re: Saison 7 Mar 1 Nov - 21:36 | |
| Les villageois , vous êtes des boulets !!!
Mizar , je te félicite , tu as suivi mon conseil ^^ . Je ne dis pas si c'est juste , mais au moins tu as pris la peine de réfléchir et de chercher .
/me arrive devant Mizar . /me lui offre le Nutella Céleste , qui ne fait pas grossir et le pot ne se vide jamais ..pas de crise de foie nonplus . | |
|
| |
Shoumi Bébé loup
| Sujet: Re: Saison 7 Mar 1 Nov - 21:43 | |
| Mouais mouais mouais... Lantak tu es mal parti... Je ne pense pas que Lantak soit LG non plus, comme Mizar, j'ai plus l'impression que les LG ont vu une occasion d'éliminer un villageois facilement en profitant du "désordre". J'ai quelques petits soupçons (sans l'ombre d'une preuve) sur quelques personnes. Je voterais donc contre Smokman, ça ne change rien de toute façon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 7 | |
| |
|
| |
| Saison 7 | |
|