RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Saison 6

Aller en bas 
+19
Mizar
XaMou
michael kane
Janitor
Aioros
Sparadrap
joliekisa
Lin
smokman
aramil
Seifuu
Aztek
lafourmimi
Erik
nyozeka974
mogyoda
daimadoshi
mogyuki
Lalaru
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 10 EmptySam 17 Sep - 20:13

/me se reveille au milieu de serpentins......
/me sort en pyjama, ...... arrive sur la place voit que tout le monde le regarde
/me a a peine le temps de se demander pourquoi que me apprend que une villageoise appelé Nyozeka est mort.... me se rapella a cette instant que elle lavait marqué par son coeur de pierre....... me narrive pas a pleurer sa mort ! me ne la connaissait pas assez............ me apprend que un LG est mort "comment des loups-garous haaaaaaa"
/me se rapelle "ha mais c'est super..... ma priere a marché Saison 6 - Page 10 Icon_biggrin" ......
/me se rend compte que me est en pyjama...... HAAAAAAAAA j'ai oublié
/me retourne chez lui en courant
/me se change prend trois serrure que me a trouvé il n'y a pas longtemps
/me sort dans toute la rue et commence a crier ...... achetez des serures achetez des serures et le dieuX veillera sur vous ........... me continu sa propagante
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 10 EmptySam 17 Sep - 20:13

/me entend du bruit
/me se demande ce qu il se passe
/me se prepare vite fait en sautant de son lit
/me sort sur la place ou deja pls villageois sont reunis

/me apprend que les lg ont tué nyo Saison 6 - Page 10 Pcrying Saison 6 - Page 10 Pcrying

Ils ont voulu reduire au silence une personne qui pouvait leur nuir, on te vengera nyo

/me apprend que malgres tout un lg est mort car il etait amoureux avec nyo

Tu t es bien fait avoir smoky Saison 6 - Page 10 1679 Saison 6 - Page 10 1679
Un loup en moins, c est un légé debut. Maintenant les chose serieuse vont commencé, et il va falloir bien ce concerté pour pouvoir venir a bout de ces monstres
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 36
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 10 EmptySam 17 Sep - 20:46

/me apprend la nouvelle
/me est triste pour nyo Saison 6 - Page 10 Blush Saison 6 - Page 10 Blush
/me est content qu'elle nous ais aidé à tuer ce vilain smokman (merde, on a plus de légiste) Saison 6 - Page 10 595 Saison 6 - Page 10 595 Saison 6 - Page 10 81
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Erik


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part dans l'espace temps... Sisi!
Date d'inscription : 01/09/2005

Saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 10 EmptySam 17 Sep - 21:32

* est rentré à sa boutique *
* a sorti les serrures *
* espère que la propagande de Paycheck va marcher et qu'il va vendre plein de camelote serrures Saison 6 - Page 10 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mizar
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Mizar


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans la Grande Ourse
Date d'inscription : 10/08/2005

Saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 10 EmptySam 17 Sep - 22:37

/me descend de la montagne à cheval (Hoooo hééé Saison 6 - Page 10 Aaa ).
/me a une terrible envie d'aller boire une bonne bière.
/me arrive dans l'auberge APRÈS avoir fait les courses (comme ça au moins, j'oublirai pas!)
/me demande au premier villageois qui passe ce qui c'est passé dans la journée.
/me apprend les disparitions... "Nyo...c'est triste, encore une innocente villageoise qui mous quite...Ahhhh mais elle était amoureuse d'un loup!!! Il est mort!!! Enfin on en a eu un! (c'est oas trop tôt)"
/me demande un bonne grosse pinte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 0:13

***Pardonnez-moi ce silence hier, mais j'étais à paris et j'ai oublié de prévenir! :05: ***





*Sort de chez elle, après un looooooong sommeil*

Arrrrrrrrrrg ! :05:


On a sacrifié un villageois!
Par contre la bonne nouvelle c'est qu'un loup est mort en quand la meute a décidé de tué Nyo!
Mais il a quand même fallu sacrifier deux villageois...

*Fête tristement la mort d'un des loups*
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 12:00

/donne sa grosse pinte de bière à Mizar
/est toujours aussi triste d'avoir perdu son mèdecin légiste
/essaye d'oublier ça dans l'alcool
/en veut à Nyo pour avoir mis Smoky en amoureux
/aime bien la moyenne de deux morts par nuits
/espère que la prochaine nuit le chasseur tombera pour avoir encore 2 morts
Saison 6 - Page 10 A


Bien chers villageois, il est temps de débattre maintenant, donnez vos soupçons, trouvez qui a été assez stupide pour dévorer Nyo et tuer accessoirement mon pauvre mèdecin légiste
Saison 6 - Page 10 Blush
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 12:11

*me se reveille, tres angoissée...*
*me s'habille et sort de chez elle tres rapidement*

*me croise Lala, et apprend les 2 morts*
Oh nooooooon Nyo-chan... c'est pas juste... Smoky aussi??? ils étaient amoureux??
mais c'est horrible!!!
Hein? Quoi? Smoky etait un LG? mais c'est genial ca!!!!

Felicitations Nyo-chan!!! tu as entrainé un loup dans ta mort!!! Saison 6 - Page 10 595

Bien, je crois que l'heure est venue de debattre...
comme je l'avais dit precedemment, pour le moment, mes suspects sont tous ceux qui ont voté mouton au tour precedent, soit:
Mizar
Smoky >> j'avais vu juste!!!
Sheppard

A ceux la, je rajoute Lin, puisque Nyo a voté contre elle au tour precedent...
pour le moment, il ne s'agit toujours pas d'accusation a proprement parler, mais de soupcons...
cependant
*re-regarde sa fiche*
Lin avait voté contre Erik, tout comme Sheppard... peut etre 2 LG votant ensemble?

[HRPG] Smoky ne pourrait pas continuer ses dissections, meme mort??? Saison 6 - Page 10 Icon_mrgreen Saison 6 - Page 10 Icon_biggrin2 Saison 6 - Page 10 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 36
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 12:24

Moi, j'ai voter mouton ? Saison 6 - Page 10 588
euh, j'ai quand même eu l'impression d'avoir justifié. Certes, c'est pas des supers arguments mais on peut pas dire que les tiens étaient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Erik


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part dans l'espace temps... Sisi!
Date d'inscription : 01/09/2005

Saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 12:45

Citation :
Moi, j'ai voter mouton ?
euh, j'ai quand même eu l'impression d'avoir justifié. Certes, c'est pas des supers arguments mais on peut pas dire que les tiens étaient mieux.
On ne pouvais pas appeler ça des arguments, même en se forçant...
Mais bon, ne jugeons pas trop tôt...
Tien en passant, on constate que Aramil avait voté contre Paycheck, tout comme Smokman... Serait il loup garou lui aussi?

* boit un peu de café *

Le choix va être difficile...
Ce pourrais bien être une tactique de loup garou consistant à suivre un vote pour faire accuser un innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Seifuu
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Seifuu


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 13:05

/me va à la Taverne prendre son déjeuner
C'est triste ce qui est arrivé mais bon il y a un lg en moins.
Je n'ai pas de suspect en tête Saison 6 - Page 10 Wub
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 13:44

/me essuie ses larmes
Il est temps de chercher ceux qui ont fait ça

Alors je pense Pay innocent de par le vote de Smoky, il est fort improbable qu'à ce stade du jeu, Smoky est voté contre un lg alors que ça le mettait à égalité avec d'autres

Lin reste assez suspecte, aurait-elle craint d'y passer à cause du vote de Nyo? ou alors les lg ont décidé de tuer Nyo pour faire accuser Lin...

Aramil me paraît peu suspect, il a eu le malheur d'être le premier à avoir voté, et il a été suivi par un lg, mais deux lg votant pour la même personne au premier tour, c'est rare, donc j'aurais tendance à le considérer innocent

Je reviendrais plus tard, après avoir relu quelques trucs
Revenir en haut Aller en bas
Seifuu
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Seifuu


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 13:50

En tout cas j'aurais un peu doute contre Aramil car il a voté comme Smok mais bon moi aussi une partie j'avais voté pareil que des lg et c'est pas pour autant que j'en étais.
Revenir en haut Aller en bas
Mizar
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Mizar


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans la Grande Ourse
Date d'inscription : 10/08/2005

Saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 14:14

mogyuki a écrit:

Bien, je crois que l'heure est venue de debattre...
comme je l'avais dit precedemment, pour le moment, mes suspects sont tous ceux qui ont voté mouton au tour precedent, soit:
Mizar
Smoky >> j'avais vu juste!!!
Sheppard

A ceux la, je rajoute Lin, puisque Nyo a voté contre elle au tour precedent...
pour le moment, il ne s'agit toujours pas d'accusation a proprement parler, mais de soupcons...
cependant
*re-regarde sa fiche*
Lin avait voté contre Erik, tout comme Sheppard... peut etre 2 LG votant ensemble?

/me n'aime pas particulièrement etre en tête de liste... Mais bon, j'assume mon erreur...(tout comme toi d'ailleurs...). Mais je ne pouvais pas laisser Aramil en tête des votes sans rien faire! (j'ai confiance en lui pour le moment). Enfin, pour ne pas faire de connerie, je vais écouter ce que chacun a à dire et voir la tournure que prennent les débats.
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 16:36

Moga, ton "accusation" entre guillmets n'est pa logique, puis que j'ai voté la première... Nyo a voté contre moi deux ou trois posts après mon vote...
Donc je n'ai rien craint du tout! XD

Sinon les votes moutons sont caractéristiques des LGs.
Malheureusement cette fois-ci tout le monde a évité le vote mouton, et suivre quelqu'un aurait été suicidaire... Donc je crois qu'il ne faut systématiquement "accuser" ceux qui ont suivi des votes.

Bien sûr, tout cela reste des hypotèses.
Là je n'ai aucune idée, malgré quelques joueurs qui me paraissent à peine plus suspects que d'autres. Quoique... Je dirais que vous êtes tous suspects! XD (Et moi aussi bien sûr! Saison 6 - Page 10 Icon_win)
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 17:47

Lin a écrit:
Moga, ton "accusation" entre guillmets n'est pa logique, puis que j'ai voté la première... Nyo a voté contre moi deux ou trois posts après mon vote...
Donc je n'ai rien craint du tout! XD
sur ce tour, tu ne craignais absolument rien, mais il se peut que tu aies eu peur qu'elle continue sur cette voix et que tu t'aies débarrassé d'elle
mais c'est assez gros, je pense que c'est plutôt une manipulation lg pour te faire accuser

j'ai beau relire le reste, je n'ai toujours rien de concret... sauf que les lg ont décidé d'éliminer Nyo car elle était dangereuse, donc à chercher dans les anciens et dans les newbies qui ont lu les saisons précédentes
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 18:19

Ce qui est peut être sûr à mon humble avis, c'est que ce sont une majorité d' "anciens". Majorité parce qu'il y a sûrement un newbie dans le lot, j'en ai fort l'impression.

Sinon, stratégiquement, ça aurait été suicidaire si j'avais été un loup de la tuer! XD Donc je pense qu'ils ont juste voulu s'en débarrasser, voire peut-être de me faire accuser, mais ce ne serait pas très malin de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Louveteau
Louveteau
aramil


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/07/2005

Saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 20:10

alors si j'ai voté paycjeck c'est un peu par hazard, normal au premier tour, j'ai basé mon vote sur le fait que le sang lui rappelait quelque chose
maintenant je le pense innocent car smokman ayant voté contre lui il est improbable comme le dit moga qu'il soit lui aussi loup

Ensuite Lin est louche de par son nombre de post asser important, on voulant passer malade ne se cré t'elle pas une couverture

Ensuite le fait que dans la présentation des joueur, le seul succeptible de ne pas aimer Topaze c'est sheppard, cet argument est trés faible, n'en prenez pas compte quoi que on sait jamais

Aprés je pense Mizar innocent c'est moi qui lui est dit de voter MK car il avait voté mouton tout de suite aprés Xam et ça me semblais louche. Donc il n'a pas vraiement voté mouton, mais je peut parfaitement me planter, il aurait trés bien put se servir de mon conseil comme couverture bien qu'il ne l'ai pas précisé dans son post


Dernière édition par le Dim 18 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 20:16

désolée je joue pas cette saison mais je voulais réagir aux propos d'aramil, pourquoi accuser une personne a cause de son nombre important de posts? je vous rappelle que y'as pas mal de forum privé, et que vous ne savez pas, si vous n'êtes pas vous même dans le forum privé, si un membre y est ou non! donc arretez de mettre cet argument! auquel cas je créerais un forum exprès pour les loups garous pour que vous vous amusiez pas a regarder les nombres de posts!! je trouve ca vraiment débile et très bas de votre part..

*c'était le coup de gueule de sakulan XD*
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Louveteau
Louveteau
aramil


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/07/2005

Saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 20:20

je disais ça comme ça, suite a une discussion avec mogy qui ma appris que lin, dans les parties précédente quand elle était louve se fabriquai souvent une couverture en se faisant passer malade.
donc c'est sur ça que je me base pour mes soupsons, mais se n'est pas une accusation, juste des soupsons
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 36
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 20:29

aramil a écrit:
Ensuite le fait que dans la présentation des joueur, le seul succeptible de ne pas aimer Topaze c'est sheppard, cet argument est trés faible, n'en prenez pas compte quoi que on sait jamais

Tu expliques là ? Parce que regarde :


Citation :
Gaara a été créé à cause du manque de ninja au pays du sable. Il n'est pas née naturellement. Son père s'est servi de son Ninjutsu pour fusionner l'esprit du sable avec son enfant. La mère était le sacrifice pour que Gaara naisse. Le père de Garra n'est autre que le KazeKage (chef de son village). Il devait être le plus grand chef d’œuvre du village Suna. Mais Gaara était instable, et son père tenta plusieurs fois de l'assassiner, sans jamais y arriver.

J'avais trouvé un but en tuant les personnes qui venaient prendre ma vie, tuer tous les êtres humains.

Le Kanji sur mon front, je me le suis fait après avoir tuer la jumelle de ma mère qui tentait de m'assassiner. Ce kanji signifie "amour" et est sur mon front car je suis la seul personne que j'aime. Egoïste et égocentrique...

Après mon combat contre Naruto, je me suis remis en question. C'est pour cela que je suis partis seul méditer dans un village ou régnait une apparente tranquillité...

(j'ai pas tout mis. Seulement les 3/4 de la présentation de topaze)

voici la mienne :

Citation :
J'ai tjs 21 ans, et suis célibataire. Je m'appelle encore John ! Je suis guide forestier et pêcheur sur mon petit bateau le Daedalus !!


J'avais rien de spécial contre toi aramil mais je comence à pensé que tu dis n'importe quoi pour que tout le monde me soupçonne.
Revenir en haut Aller en bas
Janitor
Louveteau
Louveteau
Janitor


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 20:45

Ce que je trouve stupide aussi c'est le fait qu'Aramil fonde ses soupçons sur le message de pay où il dit que la couleur du sang lui rapelle quelquechose ...si c'est comme ça personne ne psote plus rien pour ne pas être accusé stupidement ...nnan mais franchement ...faut arrêter ..vous pensez vraiment que les loups sont kamikazes à ce point ??? c'ets débile ! il ne faut jamais se fonder sur les trucs bizarres que les membres écrivent ( ou très rarement) car ce sont souvent des villageois qui veulent se faire un peu remarquer à cause de leur manque d'importance personelle ( je dis personnelle car ensemble , tous els vilalgeois sont assez forts pour battre des lgs ...même sans cartes spé ..) .
Faut arrêter avec ça !!!!
*va lire le récapitulatif de mimi ...si déjà elle se démène pour le faire , faut lui faire honneur en le consultant !*
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 20:59

Ah? Mogy t'a dit ça Aramil?
Et si c'était elle la louve? Vérifie tes sources!

Tu sais, elle doit avoir un léger problème de mémoire, parce que je n'ai jamais fait la malade auparavant. (Je ne dis pas ça contre vous deux! ^^)

De plus, un loup peut se faire remarquer pour se cacher, mais dans 99% des cas où l'on a sacrifié quelqu'un pour cette raison, c'était un villageois simple.

Pk un villageois se fait remarquer?
Peut-être qu'il joue son personnage tout simplement? Et que le villageois, à part faire la chasse aux loups, ne fait rien de spécial, et forcément il s'ennuie.




Ah autre chose, si les villageois se faisaient pas remarquer, ce serait un peu mort comme ambiance, non?Saison 6 - Page 10 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 21:07

Bon, a vrai dire, j ai pas vraiment de certitude et je sais pas vraiment contre qui voté. Je suis assez d accord sur tous ce qui a deja été dit.

>> comme le dit mogy, c est vrai qu il faut generalement ce mefié des votes moutons. Donc c est vrai que sheppard et mizar peuvent etre soupconné. Mais l on sait jamais, des fois c est pas le raisonement le plus simple qui est le plus efficace, ca peut tout simplement dire que shep ou mizar on voté en suivant un argument qui les as convaincu dans le but de viré un lg.
Donc je sais pas trop encore

Lin >> c est vrai que nyo a voté contre toi, et si tu es lg tu t es peut etre senti menacé par rapport a ca, et tu as decidé de l eliminé avec les autres lg.
Mais peut etre aussi que les lg essayent simplement de détourné notre attention d eux en voulant te faire executé.
Quand au fait que tu joue les malades, pour moi je ne trouve pas cette argument probant car tu as pris l habitude depuis 2 ou 3 saisons d avoir un peu se type de comportement

aramil >>> je sais pas trop, c est vrai qu il a voté assez rapidement et a été suivi d un lg. Est ce que c est le vote de deux lg pour eliminé pay ? je sais pas, ca serai risqué pour de loup de faire cela au premier tour. Donc je sais pas vraiment, mais tes accusations sont assez flou et je ne vois pas bien ou tu veux en venir. Tu pourrait etre un loup qui essaye de nous embrouilé ? je sais pas, explique un peu mieux tes accusations, en particulier l histoire des presentations des perso, j ai pas compris.

>>> je suis aussi assez d accord avec lin et moga quand elles disent qu il doit y avoir un plus grand nombre d ancien parmis les lg. Certain connaissent le jeu de nyo, et savent qu elle est plus bonne joueuse. Ils ont peut etre profité de l oportunité de la tué afin qu elle ne leur face pas de tord.


mogy >>> j ai vu que plusieurs personnes cherchaient un peu a provoqué notre maire. Je me suis donc penché un peu sur ce sujet.
Il est vrai que tu a un coté suspect. Tu cherche tout le temps a te justifié, a cherché a te disculpé, meme quand on ne cherche pas a t accusé.
ex : en justifiant que tu as soupconné smoky de part son vote mouton, tu cherche a nous faire croire que tu est villageoise.
ex : le mal entendu avec trigun >> tu as cherché a te justifié avec beaucoup (trop ?) d ardeur alors que ca pouvait etre un simple detail.
ex : dans ton post lorsque tu choisi definitivement feu MK, je trouve qu a ce moment tu en fait (beaucoup ?) trop.
En plus tu es assez bonne joueuse et tu connait assez bien le jeu. Tu connait aussi les capacités de nyo, et tu as peut etre voulu t en déparrassé pour etre plus tranquille.
Donc pour cela, tu peux sembler assez supecte.


Mais je sais pas trop quoi pensé, et j ai encore beaucoup trop de doute pour fixé une decision sur les uns comme sur les autres. J espere vous avoir éclairé un peu, d habitude c est plutot mimi qui tiens ce role mais la elle est pas la alors je me suis lancé avec mes faibles moyens.
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Louveteau
Louveteau
aramil


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/07/2005

Saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 21:19

Daimatochi
Citation :
Quand au fait que tu joue les malades, pour moi je ne trouve pas cette argument probant car tu as pris l habitude depuis 2 ou 3 saisons d avoir un peu se type de comportement


Lin
Citation :
Tu sais, elle doit avoir un léger problème de mémoire, parce que je n'ai jamais fait la malade auparavant. (Je ne dis pas ça contre vous deux! ^^)

euh alors la soit il y a un truc qui m'échappe, soit un de vous ment

Citation :
Ce que je trouve stupide aussi c'est le fait qu'Aramil fonde ses soupçons sur le message de pay où il dit que la couleur du sang lui rapelle quelquechose
j'ai voté contre lui au hazard, vous m'avez aussi soupsonner pour le coup du boudin, c'est vrai qu'on ne peut pas baser des accusations sur ce genre de comportement, si je l'ai fait c'est que je ne voulais pas voter blanc, ça avantage trop les loups, maintenant je sais que il innocent du moins j'ose le croire. Je ne savez pas du tout que smok etait loup a cette époque la et qu'il avait voté contre pay

sheppard>>je parlais de l'inscription des joueurs ou il te répondais qu'il n'aimais pas tout ce que tu lui proposais, mais ce n'est pas vraiement un soupsons c'est juste une constatation
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Contenu sponsorisé





Saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 6
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 39
» Saison 8
» saison 14
» Saison 20
» Saison 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser