RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Saison 6

Aller en bas 
+19
Mizar
XaMou
michael kane
Janitor
Aioros
Sparadrap
joliekisa
Lin
smokman
aramil
Seifuu
Aztek
lafourmimi
Erik
nyozeka974
mogyoda
daimadoshi
mogyuki
Lalaru
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 11 EmptyDim 18 Sep - 21:28

Ben en fait Aramil, la saison dernière je jouais mon rôle de jeune fille enceinte à fleur de peau. (j'étais louve)

Les deux saisons je ne me rappelle pas d'avoir joué les malades! Oo"(Villageoise)

A ma toute première saison ici, je me suis faite tuer parce que j'avais eu "une prémonition" durant le tour dans loups. (Louve)

Donc je ne vois pas en quoi je faisais la malade! ^^"
On ne choisit pas son rôle, et ils ne sont pas attribués au moment des inscriptions! ^^"

Ensuite sur le RPG de Nyo, j'ai joué trois fois:
je n'ai jamais fait la malade, et je me faisais pourtant tuer dès le premier tour les deux première fois. A la troisième non plus, et c'est parce que j'ai duré qu'on m'a tuée.
(Et les deux dernières j'ai été assistante! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 11 EmptyDim 18 Sep - 21:30

aramil a écrit:
sheppard>>je parlais de l'inscription des joueurs ou il te répondais qu'il n'aimais pas tout ce que tu lui proposais, mais ce n'est pas vraiement un soupsons c'est juste une constatation

Y'a une petite contradictio entre daima et lin. Qui a raison ?
Aramil, je vois tjs pas de quoi tu parles, tu pourrais m'envoyer le lien de ce fameux topic où il répond qu'il n'aime pas ce que je propose ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Louveteau
Louveteau
aramil


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/07/2005

Saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 11 EmptyDim 18 Sep - 21:44

ok j'ai compris pourquoi tu comprenais pas c'est normal je suis un gros nul, je t'es confondus avec smokman et c'est dans le topic "qui sommes nous". Il faut dire que pour smokman l'argument était valable, gomen shepp je vous ai confondu, vraiement sur le coup j'ai été nul je comprend que vous doutiez de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 11 EmptyDim 18 Sep - 21:59

bien bien bien...
effectivement, la rentrée de retour, je n'avais pas pensé que je serais à nouveau plus occupée le week-end...
cad que j'ai l'ordi à portée donc je suis le RPG mais pas assez de temps pour relire et fouiller, en semaine pas de sushis, une bonne nuit de sommeil et demain c'est reparti!!!

je n'ai pas vraiment de soupçons concrets (enfin trop plutot pour me decider ainsi) mais je trouve un peu que l'ambiance est un peu lourde là ^^'

"allons villageois!!! Il faut certes dégommer ces loups, mais nous entre-déchirer ne ferait que les desservir...

pour Lin -> si si j'ai remarqué aussi et dit que quand tu étais louve tu avais une tendance à te faire passer pour "faible" en cherchant tout le temps des alibis (enceinte, malade, je sais plus gomen ^^') c'est pour ça que la dernière fois je t'ai sentie louve de suite...
seulement je sais aussi que quand tu es villageoise tu n'as rien à te reprocher, et tu l'as fait comprendre ds un post, tu étais de plus vraiment malade en debut de RPG, dc sauf si tu tentes de changer de jeu, je penses que tu serais plus innocente pour l'instant vu ta défense...

en tout cas je pense que les votes et morts peuvent nous aider suivant le jeu des personnes
*a quelques idées*

ensuite effectivement, se baser sur les posts et quelques phrases est délicat, car des villageois se font souvent remarquer ainsi, mais d'un autre sens, ne se baser que sur des intuitions est risqué aussi...
donc il faut bien chercher quelque part, c'est vrai que j'ai tendance à chercher un peu trop la petite bête mais au début c'est plus par jeu, les LG font rarement des lapsus looool
j'aurais plus envie d'essayer de resuivre mes intuitions enen discutant, mais surtout d'étudier plusieurs probabilités vu ceux qui ont été tués ainsi que les votes de chacun...

*se relit*
>< mouais c'est pas très clair, j'espere que vous avez compris le gros de ce que je voulais dire ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 11 EmptyDim 18 Sep - 22:11

bon l histoire avec lin, il y a pas en soit de contradiction, je vais complété ma pensé pour qu il y ai pas d ambiguité.
Ce que je veux dire par << l habitude depuis 2 ou 3 saisons d avoir un peu se type de comportement >>, c est que lin a toujours fait vivre des personnage assez tourmenté et que depuis au moins 2 saisons, ces personnage le sont de plus en plus, ce qui l amene a joué encore plus sur la maladie. Je ne dit pas qu elle joue la malade depuis le debut du fo, mais que son comportement a toujours été celui d un personnage tourmenté et que par la, son personnage ne differe pas specialement des autre parti, du moins pour le moment car c est vrai que lorsque lin est louve elle a tendance a se faire passé pour tres faibles. Mais elle avait commencé a joué ce personnage avant la distribution des roles (cf sa presentation)
Voila
j espere avoir eclaici ce point, sinon redemandé moi


Dernière édition par le Dim 18 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 11 EmptyDim 18 Sep - 22:13

Mimi >>> c'est vrai qu'on dirait que je me défends! xD
Alors qu'en fait je voulais dénoncer "la stupidité" de certains "arguments".

Mais il est vrai que je n'ai rien à me reprocher. Saison 6 - Page 11 Icon_win


EDIT: Oki Daima, merci d'avoir éclairci ce point! Saison 6 - Page 11 2288
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 11 EmptyDim 18 Sep - 22:22

Alors...
desolée d'avoir ete peu presente, mais j'ai moins de temps le week-end...

1/ pour Lin qui joue la malade... j'ai dit a aramil que je ne me souvenais plus comment tu jouais en tant que villageoise (desolée, je garde rarement en memoire les facons de jouer de tout le monde), mais que la derniere fois, tu étais louve, et que tu jouais a la femme enceinte fragile et faible... maintenant, ca ne veut pas dire que tu es louve a cette saison.

meme si tu as voté contre Nyo, c'est vrai que ca peut etre une technique des LGs pour te faire accuser... en fait, tu n'es pas ma premiere suspecte, mais je ne suis pas pour autant sure de ton innocence...

2/ je suis d'accord avec tous ceux qui disent que Pay est innocent a coup sur.

3/ je ne pense pas qu'aramil soit un LG, car il est rare que 2 LGs votent ensemble au premier tour. surtout que Smoky n'etait pas menacé, donc on ne peut pas dire qu'il a voté comme ca pour detourner les soupcons d'aramil.

4/ j'ai du mal a imaginer Mizar LG, puisqu'il a suivi mes arguments que je jugeait pertinents, mais ca peut etre une tactique de loup de suivre un vote raisonné... ca donne de meilleurs arguments pour se defendre...

5/ comme dit plus haut, je soupconne toujours Sheppard, car accuser quelqu'un sur son comportement dans le RPG ne permet quasiment jamais de trouver un LG, et que risquer de condamner quelqu'un pour ce type de raisons me semble louche...

6/ pour les remarques de Daima sur mon comportement... je suis desolée, mais j'ai l'habitude de toujours me defendre quand on m'accuse, que je sois villageoise ou louve... et si j'ai demandé a Trigun de m'expliquer pourquoi il m'accusait, c'est tout simplement parce que je n'avais pas compris... mais en effet, rien ne vous prouve que je suis villageoise

sinon, je suis d'accord sur le fait qu'il y a forcement une majorité d'anciens du RPG parmi les loups...
mais apres avoir regardé la liste des joueurs, les seuls nouveaux sont Aramil, Erik et Mizar... :05: :05: :05:
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 11 EmptyDim 18 Sep - 22:38

Et qu'aussi tu t'es trompée parce que j'ai voté contre Erik! Saison 6 - Page 11 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 11 EmptyDim 18 Sep - 22:40

Arff, oui, je suis desolée...
je voulais dire "si Nyo a voté contre toi"

je suis fatiguée, moi :05: :05: :05:
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 11 EmptyDim 18 Sep - 22:45

mogyuki a écrit:
5/ comme dit plus haut, je soupconne toujours Sheppard, car accuser quelqu'un sur son comportement dans le RPG ne permet quasiment jamais de trouver un LG, et que risquer de condamner quelqu'un pour ce type de raisons me semble louche...

Je sais mais j'ai prévenu que je votais contre quelqu'un avec pas grand chose. Tu aurais préfré que je suive le vote d'un autre ? ou que je vote au pif ?

De toute façon, j'ai remarqué lors de ma première saison, que les lg se faisaient tjs discrets et "faisaient rarement des lapsus" donc à mon avis, il vaut mieux chercher les lg dans les insoupçonnables.
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 11 EmptyDim 18 Sep - 22:46

Citation :
6/ pour les remarques de Daima sur mon comportement... je suis desolée, mais j'ai l'habitude de toujours me defendre quand on m'accuse, que je sois villageoise ou louve... et si j'ai demandé a Trigun de m'expliquer pourquoi il m'accusait, c'est tout simplement parce que je n'avais pas compris... mais en effet, rien ne vous prouve que je suis villageoise

Ce que je dit mogy, c est que j ai remarqué que plusieur personne ont dans leur post emis un doute. J ai donc essayé de chercher dans ce sens.
C est vrai que tu te defend et c est tout a fait le but du jeu, meme pour un loup, mais ce qui m as parru plus suspect c est cette insistance a te justifié, et le fait que tu en face un peu trop a mon gout. Ce qui peut caracterisé l agissement d un lg.
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 11 EmptyDim 18 Sep - 23:18

C'est vrai que maintenant que j'y pense je suis allée voir et en rergardant tes posts tes justifications me paraissent beaucoup plus appuyées qu'a l'habitude. Serai-ce par-ce-que tu es maire ou justement par-ce-que en etant maire les LG et toi meme ont conclu que tu te dois de garder ce post le plus fermement possible, ce qui reste un grand atout pour les LG(CF: le vote de mogy qui a tué un villageois). Ça ne reste que des suppositions mais ça me paraît un argument convaincant

mogyuki a écrit:
mais j'ai l'habitude de toujours me defendre quand on m'accuse, que je sois villageoise ou louve...

Les trois petits points après « loup » me laissent septique, sinon c'est evident pour tout le monde ce que tu dis je ne vois pas trop ce que ça pourait changer dans son accusation? Serai-ce une defense déséspéré de LG qui ne sait pas quoi repondre

mogyuki a écrit:
mais en effet, rien ne vous prouve que je suis villageoise

Si tu étais LG je pense que ça serait un bon moyen pour ecarter implicitement les soupçons de certains villageois, cette réaction est assez typique des LG

Bon ces petites remarques ne prouvent peut-etre rien mais puisque cela m'a sauté aux yeux j'ai pensé que je me devais de le faire remarquer, d'autant plus que j'ai pas posté d'avis dans le débat
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Louveteau
Louveteau
Ella


Nombre de messages : 279
Localisation : Quelque part avec Noah
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 11 EmptyDim 18 Sep - 23:57

/me est triste de la mort de Nyo
/me est tout de même contente qu'un LG soit mort, mais c'est triste qu'il est fallu celle d'un villageois pour ça... ^^'

Pour ma part, j'ai quelques soupçons sur Lin, je mettrai mes arguements plus tard, la j'ai pas trop le temps... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mty-metoyou.forumactif.com/
Aztek
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Aztek


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Ya must follow the yellow brick road!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 11 EmptyLun 19 Sep - 2:10

*Se réveille en sursaut*
*Entend les gens crier dans la rue par rapport à deux autres morts*
*Est terrorisé*
*Décide de rester dans son fauteuil et de ne plus bouger pour ne pas se faire tuer*
*Quelqu'un cogne à la porte... le facteur!!!*
*Rammasse son courier*
*Réalise soudain qu'il avait juré de ne pas bouger de son fauteuil pour ne pas se faire tuer*
*Retourne dans son salon en courant*
*Reprend son souffle*
*Entends un truc bizarre... Ça fait comme un genre de pétaradement*
*Sens ses cheveux se dresser sur sa tête*
*Regarde dans un miroir la coupe que ça lui donne*

Ouais, pas mal dis-donc...

*Se souviens du bruit bizarre...*
*Ouvre la fenêtre et crit*

AU SECOURS YA UN BRUIT BIZARRE!!!!

*Attends les secours mais tout le monde semble s'en battre...*

Personnellement je pense que Lin pourrais être un loup-garou... Parce que comme Smokman était l'amoureux de Nyozeka, il n'aurait surement pas voulu sa mort... Or, si elle est morte, c'est parce qu'une personne tenace a absolument voulu la tuer et ai soit convaincu tout les autres, ou soit Smokman a laissé tombé. Or je ne vois aucune raison qui pousserais quelqu'un à avoir un tel acharnement envers Nyozeka. La personne la plus probable serait Lin puisque Nyo a voté pour elle au premier tour. Sinon, je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 11 EmptyLun 19 Sep - 12:41

Whaou ca c'est du débat Saison 6 - Page 11 Icon_mrgreen

Et bien chers habitants de Ravenholm, il va maintenant falloir prendre une décision, et voter. vous avez eu tout le temps nécessaire pour choisir contre qui là ^^

Je rappelle qu'il faut obligatoirement dire:
je vote pour/contre....... pour que le vote soit pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 11 EmptyLun 19 Sep - 13:01

Bon, comme je l'ai dit plus haut, celui qui me semble le plus suspect pour le moment est Sheppard...

donc, je vote contre Sheppard, mais je ne demande a personne de suivre ce vote...
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 11 EmptyLun 19 Sep - 13:31

Bon, pour moi, je ne vois pas trop mais il me semble que la personne qui est la plus suceptible de nous caché sa vrai nature est mogy
Donc,
je vote contre mogy
pour toute les raisons que j ai sité plus haut, et les interrogations de pay qui confirme mon doute.
Je ne voit pas trop contre qui voté d autre, car pour les autres soupcon je les trouve soit trop simple (et quand c est trop simple c est pas bon signe pour les villageois) soit pas completement convaincant. C est pour ca qu il faut des fois allé cherché les petits details insignifiants (c est souvent les meilleurs) et pas simplement ceux qui sont simples.
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Louveteau
Louveteau
aramil


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/07/2005

Saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 11 EmptyLun 19 Sep - 15:04

:05: :05: Aaaah mais vous m'avez tous embrouillé la, je sais pas du tout contre qui voter, je voterais mais un peu plus tard, laissez moi la journée pour réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 11 EmptyLun 19 Sep - 15:18

Bon après mûres reflexions la personne la plus suceptible a mes yeux d'avoir mon vote est Mogyuki, je vote donc contre elle. On est jamais sûr de rien mais jusqu'a preuve subite du contraire tu me parais bien plus suspecte que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 11 EmptyLun 19 Sep - 15:51

Aztek a écrit:

Personnellement je pense que Lin pourrais être un loup-garou... Parce que comme Smokman était l'amoureux de Nyozeka, il n'aurait surement pas voulu sa mort... Or, si elle est morte, c'est parce qu'une personne tenace a absolument voulu la tuer et ai soit convaincu tout les autres, ou soit Smokman a laissé tombé. Or je ne vois aucune raison qui pousserais quelqu'un à avoir un tel acharnement envers Nyozeka. La personne la plus probable serait Lin puisque Nyo a voté pour elle au premier tour. Sinon, je vois pas...
si les lg ont pu sacrifier Nyo, c'est parce que Smoky n'était pas là pour les empêcher, donc pas la peine de cherche un lg virulent contre ma fifille... ils ont juste éliminé une personne dangereuse

:05: rejoint Aramil à la queue
je voterai plus tard je pense
vous avez l'air tellement convaincu pour Mogy que je sais plus quoi en penser :05:
mais je suis pas très convaincue, parce que moi aussi je ferais tout pour me défendre si on m'accusait
je pense pas que vous soyez lg sinon ce serait du suicide et je pense Pay innocent de par le vote de Smoky donc... :05:
/me est toute embrouillée
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 11 EmptyLun 19 Sep - 18:04

j'attend un peu pour voter mais je pense, sauf élément contraire, voter contre mogyuki qui m'a injustement accusé (aucune justificatif) et parce qu'elle a tué un villageois (si c'était un lg, elle aurait pas tué smoky). j'attend un peu pour savoir contre qui je vote
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 11 EmptyLun 19 Sep - 18:33

Aztek a écrit:
[...]Personnellement je pense que Lin pourrais être un loup-garou...[...]Or je ne vois aucune raison qui pousserais quelqu'un à avoir un tel acharnement envers Nyozeka. La personne la plus probable serait Lin puisque Nyo a voté pour elle au premier tour. Sinon, je vois pas...

Mdr XDDD Saison 6 - Page 11 Aaaa

Je vois pas pk je me serais acharnée sur elle pour un malheureux vote au pif si j'étais un loup! Saison 6 - Page 11 Aaaa
En sachant aussi que ce n'était que Cupidon, et que c'était le premier tour... Donc je vois pas en quoi elle aurait été dangereuse! Saison 6 - Page 11 Aaaa

Après tout pensez ce que vous voulez, moi je sais que je suis innocente, c'est tout ce qui m'importe!
(Après tout le monde va voter contre moi et ils vont s'en mordre les doigts! XD)

Sinon pour l'instant je ne vote pas, mon esprit est tout embrouillé avec ces théories fumeuses et des "arguments" qui ne reposent sur rien...
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 11 EmptyLun 19 Sep - 19:06

NALORS...

concernant l'avant-premier-tour:

mogyoda a écrit:
Pay a des serpentins couleur sang chez lui (c'est ce que j'ai compris de ses posts), décoration un peu morbide
Lin est dans ses délires étranges
Aramil a chercé à doublement saouler les gens
Aramil a écrit:
ben j'ai preparer une decoction de plantes qui double les effets de l'alcool, si vous en voulez vous avez qu'a vous servir
un moyen d'être sûr que personne ne bronchera quand il se promènera la nuit
Il y Erik et sa fourrure, et la silhouette qui se promène...
Mais pour l'instant, à part sur Lala, j'ai aucune accusation XD
Ah si, Trigun mange des orteils au nutella...
Ben là je suis complètement d'accord, cette saison est fournie de villageois gores ><
c'est pas gentil ça aide pas à trouver les loups.. TT


concernant Lin, j'hésite vraiment là:
lalaru, parlant de Lin a écrit:
Et si ses compères loups la dévoraient pour qu'elle arrete de souffrir?
Venant de lalaru j'aurais tendance à penser qu'elle ne souhaite que nous embrouiller (mais c'est quoi ces MJ ><, zetes censées donner aucun indice, seulement embrouiller les villageois ça aide les loups, ça >< )

Lin a écrit:
Moi je dis ça, parce que je connais mon rôle.
Mais sinon j'ai aucun avis, aucune idée.
Mais j'éviterai de voter blanc et de faire le mouton de Panurge.
Bon son atttiude du début de jeu, m'incitait à penser qu'elle pourrait être louve, seulement quand elle est villageoise, elle se défend de cette manière-là, donc par la suite je l'ai innocenté seulement...

Lin a écrit:
*Sent qu'on lui tapote le dos*
*Est surprise*

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Dégagez! Sales loups-garous!!!!!! >_<

*Envoie un coup à XaM|Naruto*
*Vient de le reconnaître*

O_O ...

Oups, désolée! ^^"""""" Je vous ai confondu avec des loups! ^^""""""""""""""""
J'allais justement rentrer chez moi!!!

*Rentre chez elle en courant en renversant tout le monde sur son passage*
Là je trouve qu'elle en fait à nouveau trop -_-
Il est possible qu'elle ait utilisé la technique "je connais mon rôle, je n'ai rien à me reprocher" car je lui avait fait remarquer la dernière saison, et en tant que louve a tenté de jouer villageoise...
mais à ce stade, je ne sais pas trop, certaines personnes sont très discrètes, alors que d'autres comme Lin se font assez remarqué dans leur manière de jouer, sans que cela soit forcément un indice sur leurs rôles...
donc en gros, j'arrive pas à trancher ><

Lin a écrit:
Quooooiiiii un mort! UN MOOOOORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
((((( (>"O_O)> <(O_O"<) ))))))))
[désolée je fais chronologiquement lol]
en rajoute encore une couche ^^'

concernant mogy:

Erik a écrit:
Je tiens d'ailleurs à notre village que notre mairesse n'hésite pas à lancer de nombreuses accusations sans preuves alors que l'enquète commence à peine... Méfions nous des jugements prématurés...
ouais m'enfin au début c'est normal, il faut bien partir de rien, sinon il n'y aurait pas non plus de soupçons, votes, etc...
de plus elle a toujours agit ainsi au 1er tour, donc jusque là ça me choque pas...

mogyuki a écrit:
Bien, je comptais voter au hasard, mais une chose vient de m'intriguer...

MK a voté contre aramil alors qu'il avait deja une voix contre lui... (celle de Xam)
personnellement, je trouve louche une personne qui suit un vote sans le justifier, alors qu'on a aucun indice pour savoir si aramil est LG ou non...

donc, pour cette raison, je vote contre MK.
j'aurais pensé pareil...

Mizar a écrit:
/me décide de voter contre MK, sans la moindre conviction...
pourtant comme l'a dit mogy, suivre ainsi un vote au premier tour sans arguments c'est un peu bizarre...
tu serais convaincu par mogy, je comprendrais, mais là tu n'a pas la moindre conviction @_@

autre possibilité -> aramil est loup et mogy et/ou Mizar aussi cherche(nt) à le défendre(trop bête de perdre un loup comme ça -_-), mais là rien ne me l'indique...

smokman a écrit:
Bon, faut bien voter...

Après de grandes discussions intérieures avec moi même, je vais voter contre Paycheck, parce que... parce que...* vite, une raison... * parce que les éléphants sont gris...
bien je suis donc les autres là-dessus, je pense que Paycheck est donc innocent
(un loup votant contre un autre loup au premier tour ça s'est déjà vu *lorgne daima du coin de l'oeil* lool mais là il a suivi un premier vote, donc non)

sheppard a écrit:
Je vote contre erik pour des très petite raisons (dsl, j'ai pas mieux et je crois pas plus en ta culpabilité qu'en ton inocence) : le truc de la fourrure et de la silhouette aperçue.
Erik a déjà un vote contre lui (de Lin au hasard premier vote)
pourtant sheppard suit le vote contre lui, bien que tu ais déjà plus d'arguments, c'est moins du hasard...

mogyuki a écrit:
je n'ai pas voté contre MK parce qu'il cherchait a sauver sa peau... d'ailleurs, il n'avait aucun vote contre lui avant moi...
j'ai voté contre lui car il avait suivi le vote contre aramil, et ce sans donner de raison... or c'est en regle générale un comportement de loup de suivre les votes...

pour cette meme raison, je me mefie desormais de Mizar (meme si il a suivi mon vote, je ne suis pas sure que MK soit un LG, et je n'ai pas demandée a etre suivie...), Smoky (qui a suivi le vote contre Pay, la aussi sans raison) et Sheppard, qui a suivi le vote contre Erik...
je veux pas la défendre aveuglément mais je suis d'accord avec elle sur ce point
en plus, elle a soupçonné tous ceux qui par la suite ont suivi els votes, dont smokman...
mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas louve -_-'

Lin a écrit:
*Fête tristement la mort d'un des loups*


Dernière édition par le Lun 19 Sep - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seifuu
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Seifuu


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 11 EmptyLun 19 Sep - 19:14

Je vote contre aramil


Dernière édition par le Lun 19 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 11 EmptyLun 19 Sep - 19:22

lafourmimi a écrit:
[...]
Lin a écrit:
*Sent qu'on lui tapote le dos*
*Est surprise*

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Dégagez! Sales loups-garous!!!!!! >_<

*Envoie un coup à XaM|Naruto*
*Vient de le reconnaître*

O_O ...

Oups, désolée! ^^"""""" Je vous ai confondu avec des loups! ^^""""""""""""""""
J'allais justement rentrer chez moi!!!

*Rentre chez elle en courant en renversant tout le monde sur son passage*

Là je trouve qu'elle en fait à nouveau trop -_-
Il est possible qu'elle ait utilisé la technique "je connais mon rôle, je n'ai rien à me reprocher" car je lui avait fait remarquer la dernière saison, et en tant que louve a tenté de jouer villageoise...
mais à ce stade, je ne sais pas trop, certaines personnes sont très discrètes, alors que d'autres comme Lin se font assez remarqué dans leur manière de jouer, sans que cela soit forcément un indice sur leurs rôles...
[...]


Et si je te dis que j'ai fait un tant soit peu exprès d'exagérer pour donner un côté légèrement comique? ~_^ (même si c'était pas drôle xD)

Et niveau statistiques, si tu suis le fait que je me fait remarquer, tu as 90% de chances de te tromper, car à chaque fois que l'on a voté contre quelqu'un qui se faisait remarquer, ce n'était qu'un simple villageois qui s'ennuyait...

Je vote blanc, je suis vraiment trop embrouillée, et je ne pense pas que Mogyuki, malgré son acharnement, soit une louve.
Peut-être que je me trompe, peut-être pas.

Sinon aussi je voterais pas tjrs blanc, mais là j'ai aucune idée, et je vois pas contre quelle personne je vais voter au pif! =_=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 6
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 15
» Saison 21
» Saison 30
» Saison 38
» Saison 30 bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser