RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Saison 6

Aller en bas 
+19
Mizar
XaMou
michael kane
Janitor
Aioros
Sparadrap
joliekisa
Lin
smokman
aramil
Seifuu
Aztek
lafourmimi
Erik
nyozeka974
mogyoda
daimadoshi
mogyuki
Lalaru
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 18 EmptyLun 26 Sep - 12:31

marfff ><
là ça va être chaud...

bon alors avant de voter, j'attends que plusieurs personnes viennent se défendre, pour essayer de voir plus clair...
en relisant les posts précédents, je vois que les soupçons sont surtout portés sur Mizar...
je tiens à dire que je le pense plus innocent que coupable, car le fait que mogy nomme maire une personne déjà pas mal suspectée, je trouve ça louche, effectivement elle aurait très bien pu nommer un maire LG afin de permettre aux loups de gagner de ce côté, mais de toute manière la personne nommée aurait été suspectée, alros mettre un LG aussi soupçonné je trouve ça un peu gros, bien que je ne sois aps sure ^^'
j'aurais personnellement plus de soupçons sur sheppard, sans pour autant être certaine, il s'est certes un peu défendu (gomen j'ai pas tout relu) mais ça m'a pas trop convaincu...
donc j'attends encore

lolo-> Saison 6 - Page 18 1679 tu te caches bien, en fait, tu n'as jamais été louve donc tu l'es forcément là Saison 6 - Page 18 Wink
(rahh l'argument bidon loool t'inquietes j'ai vu des joueurs être tout le temps loup ou villageois mdr) mais j'ai toujours pas d'idées sur toi Saison 6 - Page 18 Pcrying

XaM-> ah oki tu l'avoues Saison 6 - Page 18 Icon_mrgreen c'est vrai que vu comme ça, ça se comprend (perso j'aurais du mal à soupçonner dès le départ certaines personnes aussi Saison 6 - Page 18 Smiley12)

*attends encore pour voter*
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 18 EmptyLun 26 Sep - 12:51

lafourmimi a écrit:


lolo-> Saison 6 - Page 18 1679 tu te caches bien, en fait, tu n'as jamais été louve donc tu l'es forcément là Saison 6 - Page 18 Wink
(rahh l'argument bidon loool t'inquietes j'ai vu des joueurs être tout le temps loup ou villageois mdr) mais j'ai toujours pas d'idées sur toi Saison 6 - Page 18 Pcrying


*attends encore pour voter*

Mdr, j en connais meme qui sont voyante plusieurs fois de suite

/me regarde tout le monde debattre depuis son nuage
/me espere que les villageois vont reussir a se sortir de ce piege tendu par les lg
Revenir en haut Aller en bas
Aztek
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Aztek


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Ya must follow the yellow brick road!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Saison 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 18 EmptyLun 26 Sep - 14:36

Il semblerait que je vais ouvrir les votes...

Bon, selon mes propres déductions et les remarques de Moga et Mimi, JE VOTE CONTRE ELLA

Désolé, j'aime pas trop accuser comme ça des gens que je connais pas beaucoup, mais bon, c'est le but du jeu... Et en plus comme personne n'as l'air vraiment convaincu que tu es coupable, ça devrait pas trop te mettre en danger...Sans rancune???
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 18 EmptyLun 26 Sep - 15:35

lafourmimi a écrit:
Mizar...
je tiens à dire que je le pense plus innocent que coupable, car le fait que mogy nomme maire une personne déjà pas mal suspectée, je trouve ça louche, effectivement elle aurait très bien pu nommer un maire LG afin de permettre aux loups de gagner de ce côté, mais de toute manière la personne nommée aurait été suspectée, alros mettre un LG aussi soupçonné je trouve ça un peu gros,

Voila mes arguments... Mogy nous a plus d'une fois surpris par son habilité surprenante a mener ce jeu... ça ne metonerait pas qu'elle fasse de meme pour le cas de Mizar Saison 6 - Page 18 Icon_mrgreen (je l'avais meme anticipé avant qu'elle ne le nomme ^^") Alors pour moi le coupable a mes yeux est Mizar(vi vi je vote Mizar lol.... faut le dire je sais)
Si il n'est pas LG je suis désolé pour toi mais au moin on sera sûr de l'innocense du prochain maire(aramil)... si il est LG ! ça fait un de plus ^^ et un atout de moin de l'intelligence de Mogy ^^ Saison 6 - Page 18 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Seifuu
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Seifuu


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 18 EmptyLun 26 Sep - 18:47

Je vote contre moga
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 18 EmptyLun 26 Sep - 19:16

:05: j'aimerais bien savoir pourquoi tu votes contre moi quand même, alors que tu m'as jamais soupçonnée jusque là...

pour Mizar... je sais vraiment pas quoi en penser et on peut continuer longtemps dans le "Mogy a mis un lg sachant qu'on penserait que c'est un villageois pour nous tromper, alors votons contre lui parce que c'est trop gros..."
il est vrai qu'il y a aucun élément qui l'aide à ce stade, de par sa confiance en Mogy, son vote contre Lin... D'un autre côté, il est certain qu'Aramil au poste de maire fera pas long feu...

je pense Shepp innocent, il a quand même rajouté une 3ème voix contre Mogy l'enfonçant d'avantage alors que personne n'avait voté Lin jusque là... donc il ne doit pas être lg

alors d'un côté, j'ai donc 3 noms sur ma liste de personnes dignes de confiance, une personne sur qui on a de très gros doutes, et une personne qui vote contre quelqu'un sans aucun argument (au premier tour, voir au deuxième je peux comprendre, mais au quatrième pas du tout...), et de rares soupçons sur d'autres personnes...
pour l'instant, je vais réserver mon jugement
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 36
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 18 EmptyLun 26 Sep - 19:51

Je me réserve un peu mais je pense voter contre mizar, vu que mogy est assez manipulatrice et a un cerveau diabolique, elle serait bien capable d'avoir pris le risque ...
Revenir en haut Aller en bas
Janitor
Louveteau
Louveteau
Janitor


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 18 EmptyLun 26 Sep - 20:45

Je vote Mizar ...
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Louveteau
Louveteau
aramil


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/07/2005

Saison 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 18 EmptyLun 26 Sep - 21:13

Je vote Trigun
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 36
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 18 EmptyLun 26 Sep - 23:25

En y réflechissant bien, j'ai plus de doutes sur trigun que sur mizar. Il a voté blanc et puis contre aramil après son innocentation. Je ne sais quoi penser, j'hésite beaucoup entre les deux mais comme je trouve que la saison derniere, trigun était plus actif, j'ai l'impression que ca cache quelque chose et donc, je vote Trigun
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Erik


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part dans l'espace temps... Sisi!
Date d'inscription : 01/09/2005

Saison 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 18 EmptyLun 26 Sep - 23:46

Bon, comme personne n'a l'air d'avoir de certitudes... J'hésite entre Mizar et Trigun...
Bon, allez, je vote Trigun, histoire de voter...
Revenir en haut Aller en bas
Mizar
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Mizar


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans la Grande Ourse
Date d'inscription : 10/08/2005

Saison 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 18 EmptyLun 26 Sep - 23:53

Bien écoute Trigun...c'est pas que j'ai spécialement quelque chose contre toi...tout juste quelques vâgues soupçpns (comme sur presque tout le monde!!!) mais bon, c'est le seul moyen de sauver ma peau de maire et de continuer à essayer de défendre le village au tour prochain (de faire ce que je pourrais tout du moins)
Pi si t'es un loup, c'est super!!! On aura rattrapé le retard!

Donc je vote contre Trigun

Edit: Je réalise quelque chose qui m'inquiète... Pourquoi ce soudain engoument contre trigun...j'aime pas ça...ça parrait trop facile...


Dernière édition par le Mar 27 Sep - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Louveteau
Louveteau
Ella


Nombre de messages : 279
Localisation : Quelque part avec Noah
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 18 EmptyLun 26 Sep - 23:56

Bon, j'avoue que je ne sait pas contre qui voter, alors je vote Erik, désolé pour toi, mais comme tu est discret et qu'avant aujourd'hui tu n'as jamais voter lors d'un conseil... tout comme Aztek d'ailleurs... qui avait voté blanc au premier tour

C'est vrai, c'est des accusations très légère, mais de toute façon tu ne partira pas a ce tour...

En plus j'ai de réel doute sur Mizar, mais j'ai peur que se soit un coup de Mogy pour nous embrouiller, je préfère laisser passer un tour pour en avoir la confirmation.
Mais je ne voit pas trop en quoi Trigun serait coupable? Saison 6 - Page 18 588
En tout cas, il n'est pas le plus suspecte à mes yeux, bon, en même temps, c'est mon papou ^^


Dernière édition par le Mar 27 Sep - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mty-metoyou.forumactif.com/
aramil
Louveteau
Louveteau
aramil


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/07/2005

Saison 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 18 EmptyMar 27 Sep - 0:00

Citation :
qu'avant aujourd'hui tu n'as jamais voter lors d'un conseil... totu comme Aramil
D'ou j'ai jamais voter, ta vraiement lu? J'ai voter a chaque fois Oo, c'est bizare hum hum!

MDR tu as édité
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Ella
Louveteau
Louveteau
Ella


Nombre de messages : 279
Localisation : Quelque part avec Noah
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 18 EmptyMar 27 Sep - 0:02

Lol, oui, et j'ai réediter pour rajouter que c'était Aztek, j'avais fait une erreur dans les noms, je m'en suis rendu compte qu'après... Désolé lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mty-metoyou.forumactif.com/
Aztek
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Aztek


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Ya must follow the yellow brick road!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Saison 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 18 EmptyMar 27 Sep - 0:43

Citation :
tu n'as jamais voter lors d'un conseil... tout comme Aztek d'ailleurs... qui avait voté blanc au premier tour

On pourrait croire qu'au nombre de fois que je l'ai dit je n'ai plus besoin de me "justifier" mais il semblerait que non... Alors, une dernière fois, et cette fois-ci soutitrés pour les sourds et malentendants:

Je ne vis pas sur le même continents que vous. Décalage horaire...

Je ne peut écrire qu'un post par jour pour cette raison (et le jour du deuxième vote je suis allé à l'hôpital... Pour ce que je vois, ça semble être foutu pour Trigun... Quoique je sais pas trop pourquoi, chuis pas sur d'avoir suivi... D'ailleurs, Aramil, j'avais pas lu le post dans lequel Daima t'inocentait... Mais bon, s'il le dit, c'est pasque ça doit être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 18 EmptyMar 27 Sep - 10:22

enfin, j'hésite, je trouve ça trop gros que Mogy nous ait mis un lg en maire, et pour Trigun... je suis pas sûre qu'un lg aurait fait l'erreur de voter Aramil après son innocentation (ça se dit?)

donc je vote JK, désoléé fifille, mais ton comportement diffère trop de d'habitude pour que ce n'en soit pas suspect.
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 18 EmptyMar 27 Sep - 12:50

bon alors je vote contre sheppard
tu me sembles suspect même si je ne suis pas sure, et de tte maniere je pense pas que là mon vote doive t'inquieter...

quand à mizar et trigun, j'ai donné mon avis sur Mizar, mais pour Trigun je sais pas du tout, et je veux pas risquer de sauver un loup à ce stade ^^'

( Saison 6 - Page 18 Blush naaaan sacrifiez pas mon loulou Saison 6 - Page 18 Blush )

EDIT: ah oui Aztek, bien sûr ça ne doit pas être évident pour toi le décalage horaire, mais au cas où tu n'es pas sur, il y a toujours le vote par procuration Saison 6 - Page 18 Icon_mrgreen, de tte façon lala le dit toujours à la fin des votes, les procurations, ça laisse donc le temps de réfléchir et de changer je pense..

lala-< si on te donne un vote par procuration, est-ce qu'on peut le changer par la suite?? Saison 6 - Page 18 Icon_biggrin2 j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 18 EmptyMar 27 Sep - 14:23

Je clos les votes!

Nous avons donc:
-1 voix contre Ella
-1 voix contre Erik
-1 voix contre joliekisa
-2 voix contre Mizar
-1 voix contre mogyoda
-1 voix contre Sheppard
-4 voix contre Trigun

Loulou va donc être exécuté:as-tu des dernières volontés mon loulou?


Mimi>> pour le vote par procuration ca depend:
si c'est présenté comme: " si je viens pas d'ici la fin des votes, je vote par procuration pour untel "
dans ce cas là, la personne qui m'a envoyé sa procuration peut revenir avant la fin des votes et voter pour quelqu'un d'autre.
Mais on ne peut pas m'envoyer 2 procurations, en pensant que l'une va annuler l'autre.
Je sais pas si c'est très clair là ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
joliekisa
Louveteau
Louveteau
joliekisa


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : j'en sais rien ><
Date d'inscription : 16/05/2005

Saison 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 18 EmptyMar 27 Sep - 14:58

aramil a écrit:
alors que tout l'innocente, mes doute les plus appuyés sont Lolo et JK mais sans grande conviction
j'espere bien T_T bon, il faut bien que je me defende hein v_v bon, ce qu'on me reproche si g bien compris :
- d'etre discrete
--> bon, je l'admet a 100%, je suis beaucoup moins presente cette saison la
mais ce n'est pas totalement ma faute :
deja, l'ancienne saison sur CE rpg était en fin d'année-vacances, dc qui dit vacances dit tps ^^
sur l'autre rpg (pr ceux qui y sont : mogy, okasan, lala...) pareil, CT pdt les vacances (meme si elle s'est terminée il n'y a pas lgtps)

= beaucoup plus de tps pr reflechir, debattre
la, c'est la reprise des cours, et j'avoue que mes profs ne me font pas de cadeaux ^^" meme si vous me voyez connecté, ça ne veut pas dire que je ne fais rien, generalement c'est en coup de vents et pdt une pause entre mes devoirs.

- d'avoir voté contre daima
je le dis et le repete, c'est au hasarrrrrrrd !!!!! >O< qui n'a pas voté au hasard au 1er tour ? comment j'aurai pu savoir que CT la voyante, qu'en bien mm je serai louve ? -_-'

- de ne pas avoir voté au 2eme tour
bas, regardez les pages juste avant le 2eme tour...vous verrez, plein de debats de toute sortes et de toute part!!! @@ avouez que y a de quoi s'y perdre !!!
lafourmimi a écrit:

joliekisa-> le vote de daima contre elle nous indique seulement qu'elle n'a apparemment pas été sondée, donc pas d'idées pour l'instant, surtout qu'elle est plutot discrete par rapport à d'habitude :wink:
loool, de toute façon je sert a rien, aucun interet pr daima de me sonder XD
je serai louve, je m'inquieterai beaucoup d'etre ainsi soupçonnée et je me defendrais ^^" mais pq est ce que l'on me suspecte tjrs quand je suis pas louve ? T_T
mogyoda a écrit:
enfin, j'hésite, je trouve ça trop gros que Mogy nous ait mis un lg en maire, et pour Trigun... je suis pas sûre qu'un lg aurait fait l'erreur de voter Aramil après son innocentation (ça se dit?)

donc je vote JK, désoléé fifille, mais ton comportement diffère trop de d'habitude pour que ce n'en soit pas suspect.
erf...
okasan, tu devrais avoir honte de voter contre ta fifille !! encore si GT louve....v_v
bon je comptais voter ^^" mais la tu as pas laissé trop de tps quand mm lala >O<
erf, moi je soupçonne pas trigun plus que ça...ceci dit, s'il est LG ça va me retomber dessus alors
bon voila, je vous fais part de mes soupçons mm si ça sert a rien vu que les LG n'elimineront surement pas une personne aussi soupçonnée que moi Saison 6 - Page 18 Icon_mrgreen et qui les aide autant
je pense que mizar est innocent...perso, je pense pas que mogy aurait mis un lg, c vraiment un tres gros risque ; pr shepp, je le pense aussi innocent
lala > g pas compris le truc du vote par procuration Oo""
Revenir en haut Aller en bas
Janitor
Louveteau
Louveteau
Janitor


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 18 EmptyMar 27 Sep - 15:03

-OUi m'man ! ^^

1)Je serai peut-être mort , mais le premier qui fait du mal à Mimi je le possède et je le fais se suicider !
2) fais moi un truc encore plus gore que mogy !
3) je veux que mes copains lgs me filent aussi des bouts ! j'aurai faim ...
4) je veux vous dire (aux villageois , qu'ils sont nuls !mdr) .



ps: réfléchissez bien quand je serai fini par lala ^^


Dernière édition par le Mar 27 Sep - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 18 EmptyMar 27 Sep - 15:03

jk >> tu envoies ton vote par procuration, mais si d'ici la clôture tu as le temps de passer et de poster, c'est ton vote sur le forum qui est comptabilisé

Oo pauvre Loulou
mais :05: avec ses dires, je comprends pas s'il est lg ou pas
/me va assister à l'exécution, en angoissant
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 18 EmptyMar 27 Sep - 15:10

pour les votes par procuration, donc:
Quand on pense ne pas être disponible au prochain tour des votes et qu'on ne veut pas s'abstenir, donc qu'on a une petite idée, il suffit d'envoyer à l'avance un MP à LALARU en lui disant que si on est pas revenu d'ici là, on vote pour UNTEL...
Si entre temps, on a la possibilité de revenir voter et que finalement on a changé d'avis sur la personne que l'on désire sacrifier, on peut poster SUR LE FORUM son vote finalement changé, ainsi LALARU ne prendra pas en compte le premier vote par MP, puisqu'elle ne fait part des procurations qu'à la fin des votes (je crois Saison 6 - Page 18 588 )et prendra en compte celui du forum ^_^'
Mais il ne faut pas changer son vote par mp, et le mettre sur le forum est definitif, on ne change pas après!!!


voilà je sais pas très bien si j'ai éclairci, j'espere, mais c'est aps évident effectivement @_@
mais en tout cas, la procuration, me^me si on peut faire des erreurs, est préférable à l'abstention...
et puis si la personne contre qui vous avez voté, c'est trouvé innonceté pendant que vous étiez pas là, ben vous avez une excuse loool

EDIT: mouarf moga a bien mieux résumé que moi :lol:

joliekisa-> oui oui moi j'ai bien compris que tu avais voté contre daima parce qu'il avait voté contre toi, et que tu n'avais pas d'idées, de plus ton vote n'aurait rien changé vu que c'était vers la fin, donc eprsonnellement je ne prends pas ça en compte, sauf pour dire que daima ne t'as pas sondé... (ou alors il t'a très mal défendu ce qui n'est pas son genre Saison 6 - Page 18 Icon_lol)

*apprend que son louluo va être sacrifié*
Saison 6 - Page 18 Blush j'espère au moins que c'était un LG Saison 6 - Page 18 Blush
j'avoue ne pas avoir trop d'idées précises sur lui (sur personne d'ailleurs @_@)
et puis cette saison, je peux aps trop me baser sur les conversations privées, donc bon, je fais comme je peux...

loulou: je veux pas voir ton sacrifice mais je veux être à tes côtés pour te soutenir Saison 6 - Page 18 Blush
(et ceci n'a rien à voir les rôles *veut pas se retrouver avec un mari LG* @_@ c'est juste que c'est mon loulou... snirfffff)
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 18 EmptyMar 27 Sep - 15:13

/ecoute parler son Loulou

nyeh?

/pend Loulou par les pieds
/met une bassine sous son corps
/sort une jolie faucille en argent de sa poche
/la passe d'un coup sec sur la gorge de Loulou
/voit du sang gicler partout
/ecoute Loulou crier comme un cochon qu'on égorge
/trouve qu'il fait vraiment le même bruit qu'un cochon égorgé
/se dit qu'elle a bien choisi la méthode pour le tuer
/regarde Loulou se vider de son sang
/admire la bassine qui se remplit du liquide rouge et amer
/voit Loulou qui arrete de bouger
/prend son pouls, comprend qu'il est mort
/décale la bassine sur le côté
/fait tomber son Loulou au sol
/cherche des signes de lycanthropie
/lui enlève son T-shirt sanguinolant

Houla, l'était vraiment poilu le Loulou, normal en même temps, c'était un Loulou. Paix à ton âme mon fiston

Trigun, simple villageois
est mort.
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 18 EmptyMar 27 Sep - 15:17

berk, enfin Loulou est content, son exécution fut sanglante
/me a la tête qui tourne devant tout ce sang
/me s'assied
arf, on est vraiment nul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 6
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 39
» Saison 8
» saison 14
» Saison 20
» Saison 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser