RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Séries tv, génération Friends...

Aller en bas 
+13
It's me
Paycheck
lady_quidditch
joliekisa
Sakulan
Ella
daimadoshi
Sparadrap
Lin
mogyoda
Lalaru
Seifuu
smokman
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lady_quidditch
Boule de poils
Boule de poils
lady_quidditch


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 10:47

Bon alors là je vais me faire tuer par tous ces partisans de Lost... ms franchement hier soir, après en avoir entendu tant de bien, je me suis dit que j'allais regarder, ben j'ai été un peu déçue qd mm... déçue à tel point que j'ai regardé que le 1er épisode et la moitié du 2è (pourquoi j'ai arrêté ? en partie pcq ça commençait à me faire peur, qu'il faisait nuit et que j'étais tte seule, je l'avoue :05: ) mais qd mm : tous ces beauuuuux gens qui arrivent sur une île, tous propres dès le lendemain, etc. je dis pas que l'intrigue est pas bien, mais je trouve que le début fait pas mal "déjà vu" (genre Sa Majesté des mouches de Golding par exemple, d'ailleurs j'ose mm pas imaginer ce qu'il va se passer après... )...
Evidemment je dis pas que ça peut pas me surprendre plus tard, d'ailleurs je suis sûre que dès la semaine prochaine je vais me remettre à regarder, mais bon pour l'instant j'ai pas trouvé que c'était LA série, genre le truc parfait... j'espère qd mm que je vais changer d'avis !!
Pour ceux qui vont dire : "ah oui c'est sûr que c'est pas Urgences" je réponds Séries tv, génération Friends... - Page 3 Hapface0 , non mais c'est vrai j'aime pas que Urgences, j'aime Alias aussi (tiens tiens, mm réalisateur...), mais bon voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 15:35

bah moi j'ai préféré regadfer lost a smallville (hé oui ca arrive looll) et franchement je ne suis pas décue, j'ai beaucoup aimé le début, et bon après c'est sur qu'on se demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire dans cet ile^^""

et bon le coup de l'ours polaire là j'ai pas tout compris XD j'ai cru que c'était des dinosaures au début Séries tv, génération Friends... - Page 3 Wink
et bon le message qui date de 16 ans là.. il calcule vite dis donc Séries tv, génération Friends... - Page 3 Huh
enfin bon je regarderai quand même les prochains épisodes, ca a l'air pas trop mal!^^
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Louveteau
Louveteau
It's me


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ça change tout le temps.
Date d'inscription : 09/06/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 15:38

Citation :
et bon le message qui date de 16 ans là.. il calcule vite dis donc

Bah après y a ceux qui savent compter et les autres !!! Séries tv, génération Friends... - Page 3 Aaaa Séries tv, génération Friends... - Page 3 Aaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 15:39

J'ai enregristré Lost, j'ai regardé. C'était super.
J'aimerais bien savoirc comment 48 personnes peuvent survivre à un tel crash mais bon ...
j'aurais aimé savoir le crime de Kate (23 000 $ c'est pas rien).
J'aimerai bien savoir c'est quoi le problème du chinois.
Sinon, j'adore le vieux (faut etre doué pour fabriquer un sifflet à ultrasons) et Jack !
C'est vrai que l'ours polaire, c'est louche, de même que le monstre (je dirais bien un dinosaure vu que le pilote était en hauteur, et que le monstre dérascine des arbres).
Les acteurs sont bien choisis (surtout les filles Séries tv, génération Friends... - Page 3 Icon_mrgreen ) et ca donne envie de savoir la suite.
Vivement samedi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 15:49

ah oui les chinois lol! c'est bien qui ait des chinois dedans Séries tv, génération Friends... - Page 3 Huh
mais bon c'est dommage qu'il ne sachent pas parler anglais(enfin francais pour nous XD) mais bon t'as l'impression qu'ils servent pas beaucoup aussi.. puis l'es très jaloux le gars dis donc XD

ah tu dirais aussi un dinosaure pour le monstre? woé vu l'état du pilote (c'était pas très beau a voir) on peut se demander si c'est pas vraiment ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 15:55

Oui c'est bien.

MAIS, une question me tarraude:

L'Avion étant massacré complètement, plus de carburant ni d'électricité,
comment le réacteur fait-il pour fonctionner? Séries tv, génération Friends... - Page 3 Icon_lol
C'est complètement surréaliste! C'est ça qui m'a un peut déçu en fait.
Mais sinon c'est une super série! ^^
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 16:12

Lin, un réacteur d'avion tourne à une vitesse très importante... ça s'arrête pas comme ça, déjà... c'est pas comme une voiture et un frein à main...

Et puis de toute façon, on s'en fout, c'est jsute pour le fun du gars quise fait aspirer dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Ella
Louveteau
Louveteau
Ella


Nombre de messages : 279
Localisation : Quelque part avec Noah
Date d'inscription : 04/05/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 17:29

N'empêche c'est bien crade la gars qui se fait aspirer dedans...

Mais au fait, la première saison est étalé sur combien de temps? Parce que je les vois pas trop survivre indefiniment sur une île ^^ (désolé si sa a déjà été dit)

Et je me pose la même interrogation que Shepp, comment ils ont fait pour survivre?


Je peu pas trop dire si j'aime bien ou pas, puisque j'ai pas vu le 1° épisode en entier XD mais ca m'a l'air pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mty-metoyou.forumactif.com/
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 18:31

Vous savez qui est mon perso préféré dans Lost ? Jack bien sur ! (parce que son nom de famille est Shepard)

Allez voir ce site :

ATTENTION SPOILERS !!!!!

http://www.lost-island.net/personnages.php
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 19:23

shep tu devrais dire qu'il y a des spoilers sur le site, parce que tout le monde a pas forcément envie de savoir la suite de cette manière...
(moi je sais je m'en fous Séries tv, génération Friends... - Page 3 Icon_mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 19:51

Pareil que mimi... Si j'ai pas donné d'adresses de sites (franco ou anglophones) c'est pour vous éviter tout spoils...

Donc, si ouvs tenez absolument à spoiler faite sle comme d'hab...

Citation :
A savoir en quotant et en écrivant blanc...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
XaMou
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
XaMou


Nombre de messages : 101
Localisation : Somewhere in the Darness...
Date d'inscription : 14/06/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 20:10

Bon alors moi j'ai déjà vu la saison 1 en VOSTFR et je vous conseil de suivre la série ^^

Sinon mon verdict pour la VF ........ et ben sa va elle passe bien, meme si comme d'hab la VO est 100fois supérieur ^^
Et comme Smokman, je veux la saison 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Louveteau
Louveteau
It's me


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ça change tout le temps.
Date d'inscription : 09/06/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 20:54

Lin a écrit:
Oui c'est bien.

MAIS, une question me tarraude:

L'Avion étant massacré complètement, plus de carburant ni d'électricité,
comment le réacteur fait-il pour fonctionner? Séries tv, génération Friends... - Page 3 Icon_lol
C'est complètement surréaliste! C'est ça qui m'a un peut déçu en fait.
Mais sinon c'est une super série! ^^

Si y fonctionnait pas, le monsieur aurait pas pu se faire happer par ce dernier et zigoullé en 1 dizième de seconde ! Séries tv, génération Friends... - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 16:17

Info dramatique : Richard Dean Anderson (jack oneil), après 8 années de tournage de Stargate, prendra sa retraite pour s'occuper de sa fille et profiter de la vie. C'est cool pour lui mais triste pour les fans Séries tv, génération Friends... - Page 3 Pcrying Séries tv, génération Friends... - Page 3 Pcrying Séries tv, génération Friends... - Page 3 Pcrying
Idem pour Amanda Tapping (samantha carter) qui a eu un bébé et qui fait passer sa vie professionnelle au second plan !! Espérons qu'elle ne quittera pas la série ...
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 19:10

ouai triste nouvelle shepp..... enfin bon on a deja eu 8 supers saison ^^!!!! c'est domage quand meme par-ce-que ça devanait de plus en plus palpitant Séries tv, génération Friends... - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 20:47

j'ai trouvé une belle image de lost :

Séries tv, génération Friends... - Page 3 Lost012bs
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Séries tv, génération Friends... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 0:15

J'ai du temps à tuer alors je vous met mes séries cultes.

LA série pour moi c'est Friends dont j'ai les 10 saisons en DVD. C'est terrible , un épisode, c'est mieux qu'un anti-dépresseur. Je les regarde toujours de l'épisode pilote au dernier épisode de la saison dix (qui me fait toujours pleurer) sauf les deux épisodes où Ross s'engueule avec Rachel et qu'il fini par coucher avec "the copy girl".
"We were on a break !" MDR !!!

La première série qui me faisait manquer un repas plutot que de manquer un épisode ça a été X-Files, j'étais même dans le fan club et tout, et puis Mulder devait partir, j'en avais assez ça tournait en rond on avait pas de réponses, alors j'ai arrété à la saison 7, et juste quand j'ai arrété, Mulder et Scully ont un bébé ou je sais plus quoi, j'étais dégoutée d'avoir raté ça et du coup j'ai plus jamais voulu entendre parler de X-Files.

Après ça j'ai regardé en vrac : Urgences, Lois & Clark, et surtout Buffy et la série dérivée Angel (j'adore Spike).

récemment je suis : les experts ou CSI (uniquement Las Vegas) , FBI porté disparu, Cold Case, Desperate Housewives et toujours Urgences (mais c'est nul y a plus Carter, ... en fait y a plus personne lol).

Dans les vieux trucs en ce moment on se fait une cure de TV breizh avec Colombo, Arabesques (murder, she wrote de son vrai nom), Rick Hunter, Mac Giver et compagnie. Y a Hooker aussi en ce moment sur F3 je crois, enfin les vieilles séries qui passaient le dimanche après-midi sur TF1.

Et enfin ma maman s'est offert le coffret des 3 saisons de Wanted, dead or alive (au nom de la loi avec Steve Mac Queen), là on parle de beau gosse !!!
Oh et j'allais oublier le Zorro de W. Disney.

PS : j'aimais pas Héléne et les garçons (voir debut du topic) moi j'étais de la génération premiers baisers (un peu plus vieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Séries tv, génération Friends... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 0:29

Tiens, pendant que t'y ai a remonté ce topic des oubliettes du forum, je vais en profiter pour flooder poster.

Perso, je suis une fan de Friends mais j'ai loupé les derniers épisodes qui ne cadraient pas avec mon emploi du temps !!! Ouiiiiiiiiiiin !!! Celui qui m'a fait le plus marrer dans les derniers, je crois que c'est quand Rachel va accoucher !! Séries tv, génération Friends... - Page 3 2214_em2

Sinon dans les autres séries, j'ai aussi regardé les premières saisons de Buffy jusqu'à ce que ça me lasse en fait. J'ai dû voir les trois premières en fait (je crois... ?!).
J'ai regardé aussi les Charmed, jusqu'à ce que Prue meurt et à ce moment là, ça n'avait plus d'intérêt pour Moi. Puis, j'ai vu Stargate aussi, y compris une bonne partie des derniers quand il n'y a plus le colonel O'Neil (pour Moi, il restera toujours colonel même s'il est devenu général !!! XD), alors que c'était mon perso préféré.
J'ai vu aussi Loïs et Clark et je me demandais quand est-ce que Loïs se rendrait compte que Superman, c'est Clark sans ses lunettes !! ^^
Je peux faire une liste des séries aussi : Dharma et Greg (j'adore les parents du couple, ils sont excellents !!! Séries tv, génération Friends... - Page 3 Icon_mrgreen), Spin City (le pire maire de tous les Etats-Unis !!), quelques X-Files (dont un épisode à mourrir de rire où ils pourchassent des vampires !!) et Colombo.

Mais en ce moment, le must reste quand même Desperate Housewives !!! J'ai loupé la première saison mais j'ai compris quand même !! Je suis une fan de Bree !! Et en deuxième position, c'est Lynette et ces jumeaux terribles (qui ont réussi à faire croire au fils de la voisine qu'il pouvait s'envoler du toit avec des ailes en carton !!! Séries tv, génération Friends... - Page 3 Icon_biggrin2) !!! ^^

Bref... pas des masses de séries en fait !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Contenu sponsorisé





Séries tv, génération Friends... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries tv, génération Friends...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser