RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Séries tv, génération Friends...

Aller en bas 
+13
It's me
Paycheck
lady_quidditch
joliekisa
Sakulan
Ella
daimadoshi
Sparadrap
Lin
mogyoda
Lalaru
Seifuu
smokman
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Séries tv, génération Friends... Empty
MessageSujet: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... EmptyJeu 5 Mai - 3:38

Voilà, le topic séries est créé !!!

Vous vous demandez pourquoi je l'ai appelé ainsi ??? Je m'en doutais...

Eh bien, tout simplement parce que c'est la série qui nous correspond à tous...
Entre 1994 et 2004, on a tous au moins une dizaine de fois (pour ceux qui n'aiment pas) regardé un épisode de cette série culte... et durant ces 10 années, on a tous découvert les mêmes séries... J'aurais pu mettre "Hélène et les garçons", mais peu d'entre nous l'ont vraiment regardé (la preuve, même moi qui avait l'âge à l'époque ne l'ait pas vue...), "Marc et Sophie", mais qui s'en souvient, "Un gars, une fille", mais trop récent, bref pas facile de choisir...

Et puis zut, ça me plaisait de mettre Friends dans le titre... après tout, ne le sommes nous pas, d'une certaine manière ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Seifuu
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Seifuu


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2005

Séries tv, génération Friends... Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... EmptyJeu 5 Mai - 11:16

loooool Quand j étais petite c était Lois et Clark ma série culte mais maintenant c est Malcom
Les temps changent Séries tv, génération Friends... 595
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Séries tv, génération Friends... Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... EmptyJeu 5 Mai - 12:13

FRIENDS POWAAAAAAAAAAAAA ^^

C'est vrai que c'est une série culte (même si je les ai toujours pas tous vus T.T)

Malcom est aussi une super série (la famille la + déjantée d'amérique...)

Dans les bonnes séries, y'a aussi, Charmed (les 1ers, parce que là ca s'essoufle complètement); Smallville (pour les fans de beaux gosses :p)

Une autre série que j'aime bien: Dark Angel, je toruve ca idiot d'avoir arrêté la production, surtout avec cette fin... heureusement que le beau gosse que j'aimais à débarqué à Smallville!! ^^ Séries tv, génération Friends... 81

Quand j'étais petite j'étais aussi fan de Sliders (pour le beau gosse, ben oui moi, les séries que j'aime il me faut pas grand chose lol)

Enfin je vais arrpeter là, parce que quand même vu les nombreuses séries que j'ai regardé... (pardon à celles que j'ai pas citées...)
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Séries tv, génération Friends... Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... EmptyJeu 5 Mai - 12:50

une dizaine de fois Friends?
*réfléchit*
cet épisode là 2 fois (Georges Clooney XDD), celui-ci une fois....
désolée, je n'arrive pas à 10, à peine 5 et encore en mettant bout à bout 30 secondes par-ci et 30 secondes par-là. Ben oui, je supporte pas XD

Moi mes séries : Urgences, Stargate, Sliders (j'attends toujours la dernière saison XD), Heartley (on ratait pas un épisode à la maison) et quelques autres

Pour Hélène et les garçons, moi non plus, je ne regardais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Séries tv, génération Friends... Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... EmptyJeu 5 Mai - 13:07

Hélène et les Garçons... complètement périmé...
(Bon je disais, mais je chanatis le générique aux toilettes quand j'avais 2 ans... si si)

Le Mardi soir, c'était la soirée Loïs et Clark! *o* (Copine lolo1711 !)
Avec ma mère, on s'installait sur le canapé, et plus un bruit!
J'adorais cette série...

Sinon j'aime beaucoup Charmed, le Caméléon, ou Mysterious Ways...
(Je sais, je suis bizare! ^^)

Mais la vraie série qui m'a vraiment marquée, c'est...

...............................................................................................



COLUMBO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Séries tv, génération Friends... Excl J'adore comment le série est ficellée,
parce qu'on connapit le tueur dès le début, mais le plus interréssant c'est de voir comment Columbo résout l'affaire! J'ai vu quasiment tous les épisodes! Séries tv, génération Friends... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Séries tv, génération Friends... Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... EmptyJeu 5 Mai - 14:04

Tout d'abord, je précise que si critique il doit y avoir, j'aimerais que celles-ci soient toujours constructives.
exemple à ne pas suivre:
- SMALLVILLE C'EST A CHIER !!!!

exemple à suivre:
Je n'aime pas smallville parce que ...

Merci de votre compréhension. Je préfère prendre les devants avant de m'énerver comme sur un certain ron94, pour ceux qui s'en rappellent...

Donc, Loïs et Clark...

Effectivement, il y a une dizaine d'années, rien que l'idée de voir une cape rendait pour moi l'idée intéressante, et quelques années plus tard, c'était plutôt Teri Hatcher l'idée interressante... :DD :DD
Maintenant, je tente de faire la part des choses, et cette série n'aura pas fait évoluer un yotta de la mentalité des gens. Mais c'est normal !!! C'est Superman, divertissement familial par excellence, pas de gros mots, des méchants pas trop moches à regarder et capables de repentir, etc...
Une bonne série pour enfants, quoi... maintenant, j'ai besoin d'autre chose...

PS: Teri Hatcher est actuellement l'une des actrices principales de "Desperate Housewives" sur ABC. C'est l'autre carton de l'année pour ABC, avec Lost ( :heart: :heart: ), réunissant même plus de spectateurs. En gros, cette série raconte la vie de femmes au foyer dans une banlieue américaine... On l'a qualifiée de sex in the city, version banlieue... A voir bientôt sur canal +...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Séries tv, génération Friends... Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... EmptyJeu 5 Mai - 14:49

Super idée ce sujet !! Séries tv, génération Friends... Kange024
Moi, j'adorais Friends, Lois et Clark, Dragon Ball Z, les chevalier du zodiaque, Sabrina l'apprentie sorçière !
Maintenant, je suis un énorme fan de Stargate (+ Atlantis) Séries tv, génération Friends... 595 et du Caméléon !! Séries tv, génération Friends... 595 Séries tv, génération Friends... 595
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Séries tv, génération Friends... Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... EmptyJeu 5 Mai - 14:52

Dragon Ball Z! Toute ma jeunesse! Séries tv, génération Friends... Huh
J'ai pleuré quand Sangokû est mort... T-T
Mais j'adorais (et j'adore toujours) aussi Cat's Eye! *o*

Cheveux au vent, libres et battantes nananananaaaaaaaaaa! XD

J'allais oublier le + important : Sailor Moon! XD
J'aimais bien quand j'étais gosse, mais après ça m'a niflée...
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Séries tv, génération Friends... Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... EmptyJeu 5 Mai - 15:19

Vi c est une super idée, ca fait un peu nostalgie.
Pour friends j ai toujours révé d avoir une bade d amis dans le meme style, c est trop puissant.
Lin quand tu parle de sangoku mort, tu fait reference a qu elle moment Séries tv, génération Friends... A parce qu il est pas mort qu une fois le petit pere goku
Quand a helene et les garcon, (pas frapé Séries tv, génération Friends... 1679 ), je connais une persone qui griferai bien et mordrai a la moindre evocation de la serie
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Séries tv, génération Friends... Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... EmptyJeu 5 Mai - 15:23

Toutes les fois où il est mort mon cher daima... V_V
Et puis j'aimais pas "H & les G", j'étais juste fan du générique pourri! XD

Friends, j'en ai vu que quelques-uns... Mais je trouve ça pas mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Louveteau
Louveteau
Ella


Nombre de messages : 279
Localisation : Quelque part avec Noah
Date d'inscription : 04/05/2005

Séries tv, génération Friends... Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... EmptyJeu 5 Mai - 15:39

Ah, Firends, série culte, c'est pas mal et puis c'est drôle! (je trouve qu'il n'y a pas assez de série drôle), mais j'ai vu que les derniers épisodes, a quand une prochaine redif'?!

Quand j'était petite, je regarder "H et G", mais je le ferai certainement plus maintenant, c'est trop eau de rose pour moi.

Je vais en choquer, mais Dragon Ball Z j'ai jamais vraiment regarder, je le regrette, parce que ca a l'air pas mal, mais il le repasse plus (toute façon, ca serait pas les bonne heure) c'est dommage.

J'adorais Cat's eyes et plus recemment, Sakura, mais ca fait longtemps que j'en ai pas vu.

Et j'était une très grande fan de Charmed (mais j'ai décrocher depuis la saison 5, c'est moin bien je trouve).
Et surtout Urgences! Je suis pas une fan des début (bah oui, j'avais que 4 ans :DD ) mais j'ai hate de voir les premières saisons.

Et puis les autres série comme Smallville, Roswell (pourquoi ils l'ont arrêter?), Mysterious ways... je vais pas toute les cité, je serai la encore demain. Séries tv, génération Friends... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mty-metoyou.forumactif.com/
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Séries tv, génération Friends... Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... EmptyJeu 5 Mai - 19:11

Smallville, Roswell, etc... Tout ça n'est que l'évolution moderne d'Hélène et les garçons, Hartley, Dawson et consorts...

On met des jeunes mal dans leur peau et dans leur vie dans une bourgade perdue au fin find de l'arkansas ou du minnesota, on met un peu de surnaturel parce que ça plaît aux jeunes et que ça permet quelques facilités scénaristiques, et zou... On accroche des millions de téléspectateurs...
Je ne suis pas friand de ces choses là...

Le caméléon était plus intéressant, à ce niveau... recherche d'indentité, de la vérité, etc... épisodes partagés entre Jarod apprenant la vie et les gens (sauvant les gentils à la fin, ça, fallait s'y attendre, et avec la morale en prime...) et Jarod cherchant à échapper à Melle Parker, tout en tentant d'en savoir plus sur le Centre... très bonne série, mais hélas arrêtée avant la fin. Il lui aurait fallu une saison de plus...

Autre problème américain (français aussi, mais j'ai pas d'exemples de bonne série française...) : Ils ne savent pas s'arrêter... Tant que ça marche, on continue, quitte à leur vendre de la merde... C'est très con... Ca fait perdre tout son cachet à une bonne série...
Exemple: Le prisonnier (vieille série, info ici), voilà une série qui, avec seulement 17 épisodes, est devenue culte... Mais rajoutez-en 36, et vous vous lassez, donc la série devient nulle...

Sinon, Friends ah la la... J'étais au début du lycée (eh oui, ça passait déjà quand je suis arrivé au lycée...), et un des plus gros détracteurs de cette série adulée par nombre de mes camarades... Et comme tout véritable bon critique, je n'avais jamais vu le 1/4 d'un poil d'épisode... Jusqu'au jour où je passais la soirée chez un pote qui, en grand fan, ne ratait pas sa diffusion quotidienne... Et paf, me voilà dedans... mort de rire du début à la fin...en même temps, c'était l'épisode de Thanksgiving de la saison 3...celui du match de football américain... depuis ce jour, pas un épisode n'est manqué, les rediffusions des premières saisons sur le câble me permettent de me mettre à jour... J'irais jusqu'à faire décaler l'heure des repas du soir pour ne pas rater mon épisode...
Depuis , en Belgique, j'ai eu un coloc fan aussi, mais avec les DVDs... les premières semaines de l'année furent parsemées d'épisodes, avant les cours, après les cours, pendant les cours :oops: , avant les soirées, etc... Et j'ai compris qu'on nous flouait depuis presque 8 ans !!! En effet, la VO est 100 fois plus drôle que la VF, les voix collent évidemment mieux, et les vannes sont bien mieux placées...
J'aurais poussé la Fan-attitude jusqu'à voir les 3 DVDs de la saison 9 en 1 jour et demi (pause dodo oblige) vu que je les avais loués, et à télécharger la saison 10 avant sa diffusion en France (VF, beurk :puker: :puker: )
Bref, et pour résumer, y'a que les Simpson pour me faire rire autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Séries tv, génération Friends... Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... EmptyJeu 5 Mai - 19:27

sympa le sujet! en plus vous en disez des choses lol^^

moi ma série préférée est surement friends, je me suis shooté a ca y'as une époque lol Séries tv, génération Friends... 595 mais bon, en plus je les regarde en VOST et ca me fait donc apprendre de l'anglais, et du vocabulaire, c'est pas chouette ca lol

sinon euh j'adore alias aussi!! (j'ai raté des épisodes de la nouvelle saison c pas juste!! ouinnnn) ainsi que les experts, je sais pas si vous connaissez ^^

y'as aussi smallville qui est bien (pour les bogoss c'est vrai lol^^) par contre stargate ca m'as jamais tenté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Séries tv, génération Friends... Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... EmptyJeu 5 Mai - 19:30

Vi vi Saku, je connais les Experts,
j'aime beaucoup, mais je préfère "Preuve à l'appui"!
Les deux genres sont intéressants, la façon dont ils trouvent
le coupable avec des indices même minuscules...
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Séries tv, génération Friends... Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... EmptyJeu 5 Mai - 19:34

ah par contre je connais pas preuve a l'appui XD mais bon si c'est comme les expert, ca doit pas être trop mal! ^^

y'as aussi new york unité spéciale que j'aime bien^^ ca passe le dimanche (je crois) ou samedi soir.. je sais même plus lol

qd j'étais gamine, je regardais aussi souvent le club dorothée (rha souvenir souvenir) avec sailor moon, dragon ball z et compagnie ^^ c'était super XD
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Séries tv, génération Friends... Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... EmptyJeu 5 Mai - 19:54

Sans oublier bien sur le mythique et légendaire URGENCES !! Séries tv, génération Friends... 595 Séries tv, génération Friends... Kange024 Séries tv, génération Friends... 595 Séries tv, génération Friends... Kange024

Désolé sakulan pour l'autre topic. J'avais dans l'esprit d'en parler beaucoup alors je m'étais dit que pour pas géner les autres débats sur les séries, il valait mieux en créer un.


Voici le lien direct où vous pourrez avoir le générique de la première saison !!

http://www.infos-du-net.com/redirect.php?stargatefusion.free.fr/download/video/Generique_Atlantis_Season1.rar


Pour que ca marche, il faut que vous copiez ce lien et que vous le colliez dans votre barre de lien. Une fênetre de téléchargement s'ouvrira. Attention, il faut avoir winrar !
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Louveteau
Louveteau
Ella


Nombre de messages : 279
Localisation : Quelque part avec Noah
Date d'inscription : 04/05/2005

Séries tv, génération Friends... Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... EmptyJeu 5 Mai - 22:19

Ah, ma série culte, Urgences, d'ailleurs, il y a les rediff' sur la 2 en ce moment, mais ce qui est enervant, c'est que c'est la version censuré, du coup, il y a pleins de scène qu'on a pas.

C'est décider, j'investi dans les DVD. Séries tv, génération Friends... 595


J'aime pas trop les expert, mais j'aime bien New-York unité spécial.

Ce que je trouve un peu dommage, c'est que c'est un peu répétitive, des enquêtes et c'est tout, on s'occupe pas vraiment de la vie des enqueteur (contrairement a Profiler, qui est d'ailleurs une série que j'aime bien, même si sa passe un peu tard^^), mais bon, c'est un genre, et certaines accroche, et d'autres moin. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://mty-metoyou.forumactif.com/
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Séries tv, génération Friends... Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... EmptyVen 6 Mai - 20:18

Y'a des épisodes censurés dans la saison 2 d'urgences ? je savais pas. Séries tv, génération Friends... 588
C'est vrai que c'ets une super série parce que c'est quasiment la seule qui ne se termine pas toujours bien à chaque épisode. Séries tv, génération Friends... 588
Sinon, j'aime bien Smallville parce que ca change des films de superman (qui sont nuls) et que les acteurs jouent bien.

Ps : y'a stargate SG 1 et stargate Atlantis ce soir. Regardez-les (surtout stargate atlantis à 21h50 où vous verrez le personnage d'où vient mon pseudo) Séries tv, génération Friends... 595
Revenir en haut Aller en bas
joliekisa
Louveteau
Louveteau
joliekisa


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : j'en sais rien ><
Date d'inscription : 16/05/2005

Séries tv, génération Friends... Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... EmptyVen 27 Mai - 14:45

moi je suis ultra fan de friends!!! *_________________________*
c'est ma serie préféré et j'en suis dingue Séries tv, génération Friends... Love1 Séries tv, génération Friends... Love1 Séries tv, génération Friends... Love1 Séries tv, génération Friends... Love1
j'ai vu tous les episodes au moins 6 fois,et si je me debrouille en anglais,c'est grave a friends que je regarde en VO!!! ^o^

et puis aussi alias!!! ^_^
j'm beaucoup cette serie!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Séries tv, génération Friends... Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... EmptyVen 27 Mai - 23:26

Urgences:

série sentimentale installée dans un hopital où les "médecins" diagnostiquent les pires maladies sans même un test sanguin ou une anamnèse approfondie...
Comment voulez-vous qu'on respecte le véritable urgentiste qui trime pour trouver l'infection d'une bonne femme qui a passé 3 semaines au Nicaragua (côté sud ou côté nord? parce que c'est pas la même bactérie qui se promène selon le coin) et qui arrive avec une fièvre de cheval et des symptômes quasi invisibles ???

Je dénigre Urgences totalement à ce niveau là, et j'ai pas honte de le dire...
L'influence que ce genre de séries aura sur ma vie profesionnelle me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Séries tv, génération Friends... Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... EmptyVen 27 Mai - 23:31

sinon à partir de dimanche, il diffuse (rediffuse?) les FBI porté disparus sur France 2
j'hésite avec rediffusion parce que mon journal TV a noté inédit ET saison 1, or j'en avais déjà vu l'année dernière... ^^"
le titre dit clairement de quoi ça parle, il s'agit d'une unité spécialisée dans la recherche de personnes disparues (non? sans blague? XD), on les voit essayer de reconstituer tout l'emploi du temps, les derniers mouvements des disparus^^
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Séries tv, génération Friends... Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... EmptySam 28 Mai - 15:19

Oui, Urgences... Je me souviens des Mercredi soirs à regarder Urgences...
Il est vrai que ça se passe pas exactement comme ça, mais il y a tout de même une réalité dans le scénario.

Quelqu'un aime "Nip/Tuck" ?
Je trouve que, autre les passages de chirurgie sanglants (comme je les aime *o*) et les relations très spéciales, je trouve qu'il y a une psychologie des personnages très profonde, et c'est pour ça que j'aime cette série! ^^
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Séries tv, génération Friends... Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... EmptySam 28 Mai - 15:27

nip/tuck, j aime plus ou moins. C est plus bizarre comme serie.
Mais j adore le personnage de Troy (Julian McMahon, je crois, celui qui jouais Cole dans Charmed)
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Louveteau
Louveteau
Ella


Nombre de messages : 279
Localisation : Quelque part avec Noah
Date d'inscription : 04/05/2005

Séries tv, génération Friends... Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... EmptySam 28 Mai - 15:27

Je regarde des fois Nip/Tuck, j'aime bien.

C'est un genre assez spécial, mais c'est vrai que les personnages sont très profonds, jamais caricaturé, et puis il y a des passages assez drôles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mty-metoyou.forumactif.com/
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Séries tv, génération Friends... Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... EmptySam 28 Mai - 15:46

Oui, c'est bien lui! ^^
En fait, on comprend son problème ( une nouvelle femme tous les jours dans son lit) à cause de son traumatisme.
D'un certain côté, il est plus honnête que Dr. McNamara qui pense plus à
la réputation de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries tv, génération Friends... Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries tv, génération Friends...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser