RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Séries tv, génération Friends...

Aller en bas 
+13
It's me
Paycheck
lady_quidditch
joliekisa
Sakulan
Ella
daimadoshi
Sparadrap
Lin
mogyoda
Lalaru
Seifuu
smokman
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 2 EmptySam 28 Mai - 15:56

Moi j'aime bien Nip/Tuck pour ses scènes sanglantes à souhaits (c'est très gore même)
mais j'ai arrêté de regarder, parce que finalement je trouve ca un peu saoulant comme histoire...lol
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:51

Bon, ca y est, c'est officiel, TF1 va diffuser les 3 premiers épisodes de Lost le samedi 25/06 en prime time...

Même si la VF est pourrie (croyez-moi sur parole, je la regarde en avance en Belgique ^^), ne ratez pas la meilleure série de l'année...

Le 25/06 au soir, donc, ne vous faites pas la plus belle pour aller danser-é-é-é, danser-é-é-é, mais prévoyez dès maintenant une soirée canapé avec chips, sodas et suspense à gogo...
Et préparez-vous (les mecs) à craquer pour Evangeline Lilly et Emilie de Ravin...
Pour les filles, au choix: Matthew fox ou Dominic Monhagan ou encore (là, je pense que je vais faire des adeptes parmi le public féminin) Ian somerhalder...

Pour le scénario: JJ Abrams (Alias) et Damon Lindelof (Buffy)...

Si je trouve un mécontent après ça, je vous demande bien ce qui ne va pas...

PS: oui, je sais que 2 posts plus haut, je dénigre la série... Mais c'est parce que je venais juste de terminer la première saison...je VEUX la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 23:01

Nyaaaaaaaaaa je le connaissais pas ce beau brun de Ian XD
argh le 25 ¬¬
Lalaaaaaaa je réserve le magnéto pour ce samedi-là !!!
je survivrai à la VF, j'espère

edit >> Waaaaaaaa en plus on peut zoomer sur la photo
*bave*
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Louveteau
Louveteau
Ella


Nombre de messages : 279
Localisation : Quelque part avec Noah
Date d'inscription : 04/05/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 23:42

Beuh, ils sont pas terrible les mecs de la série, a part Matthew Fox, peut-être...mdr, je suis dur Séries tv, génération Friends... - Page 2 A

Je la regarderai, c'est sur pratiquement (je l'enregistreré plutôt, il y a Smallville aussi lol), mais qu'est-ce qui leur prend de mettre des série en prime? Je m'en plein pas, loin de la (c'est toujours mieux que leur télé-réalité...) mais avant c'était plutôt M6 et FR2 qui faisait ça...


PS. Bon, j'avoue, Matthew Fox est vraiment pas mal... Séries tv, génération Friends... - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://mty-metoyou.forumactif.com/
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 0:12

Ella a écrit:
PS. Bon, j'avoue, Matthew Fox est vraiment pas mal... Séries tv, génération Friends... - Page 2 Icon_mrgreen

moga a écrit:
Nyaaaaaaaaaa je le connaissais pas ce beau brun de Ian XD

Je le savais qu'avec un post ainsi ça marcherait...gniark gniark...vous voulez des spoils sur toute la saison ???

Ou comment bousiller la série de l'été...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
lady_quidditch
Boule de poils
Boule de poils
lady_quidditch


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 9:49

humhum pour reprendre ce qu'ont déjà dit mes camarades féminines : ça à l'air troooooooooooop bien comme série :roll:
euhh lady : ça parle de koi ???
/me aucune idée !!! ms je m'en fouuuus !
pis pr que tlm soit content je dirais bien que j'aime bien Dominic Monaghan (le ptit Merry ds le SdA !!) en plus c vrai ça ms ses 2 copains st pas mal non plus j'avoue !!

Merci smokman d'avoir illuminé mon austère journée de partiel de physique !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 13:03

Hmmm j'vais sûrement passer pour une difficile mais.... Ieuuuuuuuuuuurk!!! Ils sont pas beaux!!! (ou alors pas photogéniques, faudra que je les vois dans la série..)

moga>> pour le magnéto tu t'arranges avec les parents, c'est à dire: pas d'invités le 25 pour que je puisse regarder Smallville! mdr
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 13:07

Ian Smomerhalder a oué dans la première saison de Smallville... Mais avec Lost, vous allez dire Adieu à votre série pour ados boutonneux... :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Ella
Louveteau
Louveteau
Ella


Nombre de messages : 279
Localisation : Quelque part avec Noah
Date d'inscription : 04/05/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 14:06

Je savais bien que j'avais vu Matthew Fox quelque part, il a joué dans Haunted!

Lol, la fille qui réagit que maintenant...

Lala> Mais non, t'es pas difficile, je les trouvent pas non plus exceptionnel (les autres en tout cas, niark ^^)

Smoke> Mais c'est bien Smallville, bon, peut-être que Lost c'est mieux, mais j'attend de voir ^^

Mais en tout cas, pas de spoil, hein? Séries tv, génération Friends... - Page 2 1679
Revenir en haut Aller en bas
http://mty-metoyou.forumactif.com/
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 14:42

smokman a écrit:
(...)Smallville... Mais avec Lost, vous allez dire Adieu à votre série pour ados boutonneux... :twisted:

Bah la je suis totalement d'accord... c'est vrai que Smallville c'est une serie pour ados (histoires de couple, conflits d'amitié>>> à la feu de l'amour quoi :twisted: ) caché deriere le magnifique scenario de Superman remanié (assez bien je trouve^^) !!!
Alors moi Smallville bah j'adore c'est simple ^^ >>> Scenario: a la superman avec tout plein de trucs chelou que j'adore !!! Séries tv, génération Friends... - Page 2 32 ; et puis dans un deuxieme temps bah je suis un ado Séries tv, génération Friends... - Page 2 1679 Séries tv, génération Friends... - Page 2 1679 !!!!
Donc moi je regarde Smallville... Séries tv, génération Friends... - Page 2 81 ... mais il se pourait bien que je regarde Lost sur Tf1 ce soir la (à la condition que sa ne soit pas les derniers episodes de Smallville en simultanée sur la 6... par-ce-que j'ai entendu des choses qui me donneraient un déplaisir a le rater Séries tv, génération Friends... - Page 2 32 )

Bon voila au moins on peut pas dire que j'ai pas parlé sur ce topic Séries tv, génération Friends... - Page 2 81 Séries tv, génération Friends... - Page 2 Aaa
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 0:52

rho mais ils sont pas mal les mecs dans Lost Séries tv, génération Friends... - Page 2 Huh
j'essayerai de regarder alors, mais bon je promet rien..

surtout que ce soir j'ai raté les épisodes de smallville!! rha j'suis dégoutée ouinnnnnnn Séries tv, génération Friends... - Page 2 26
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Louveteau
Louveteau
It's me


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ça change tout le temps.
Date d'inscription : 09/06/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 1:00

Sakulan a écrit:
rho mais ils sont pas mal les mecs dans Lost Séries tv, génération Friends... - Page 2 Huh
j'essayerai de regarder alors, mais bon je promet rien..

surtout que ce soir j'ai raté les épisodes de smallville!! rha j'suis dégoutée ouinnnnnnn Séries tv, génération Friends... - Page 2 26

Mwais.... ils étaient bof-bof les Smallville ce soir... dans cette saison j'ai l'impression qu'ils veulent toujours que Lana se transforme un jour en sorcière, un jour en ci, un jour en ça... lassant.

Le deuxième était mieux. :p
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 1:03

Sakulan a écrit:

surtout que ce soir j'ai raté les épisodes de smallville!! rha j'suis dégoutée ouinnnnnnn Séries tv, génération Friends... - Page 2 26
hehe bah t'en a raté des choses HAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Séries tv, génération Friends... - Page 2 1679 Séries tv, génération Friends... - Page 2 1679 Séries tv, génération Friends... - Page 2 1679 je suis le mechant

ok jte fais un ptit résumé pas mechant des elements essentiels a savoir :
Citation :

Ils sont allé en chine dans un temple et ont raporté une des trois pierres... c'est Lanaa qui l'a chez elle et elle est la seul a le savoir les autres croient qu'elle a été volé !! ha vi elle est redevenu la sorciere isabelle pendant un moment quand elle était en Chine! bon et puis le reste c'est moyenement important pour la suite de lhistoire... oula j'allais oublier ! Au debut Clark lit un message de son pere comme quoi si il retrouve pas les trois pierre quelq'un d'autre le fera a sa place et la terre sera detruite a cause de ça. (apparement les pierres renferment les connaissances de Crypton)!!! Bon voila comme dirait Smok si il lit, simplement une histoire de caillou ^^:p


... ouai le deuxieme était plus innovant, mais rien d'important pour l'instant sur l'intrigue principale (j'espere bientot :p... lé mignonne la soeur a Lois !!!!! qui qui me parle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 1:08

merci pour le résumé paycheck! je t'enverrai un chèque pour la peine Séries tv, génération Friends... - Page 2 Huh

*saku qui essaye de faire des blagues.. et apparament ca marche pas XD*

bah j'aurai quand même bien voulu les voir moi ces épisodes (bon okay je sais que vous savez que c'est surtout pour clark et jason looll Séries tv, génération Friends... - Page 2 Excl )
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 1:11

Aheum perso meme si je suis un mec je pense que Jason est le plus beau des deux ... bon daccord Clark il a des msucles... c'est bien tout ce qu'il a je crois alors que l'autre il a une vraie alure de beau goss :DD Ton préféré Saku? Séries tv, génération Friends... - Page 2 81 Séries tv, génération Friends... - Page 2 81
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Louveteau
Louveteau
Ella


Nombre de messages : 279
Localisation : Quelque part avec Noah
Date d'inscription : 04/05/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 1:39

Pay, tu es un mec, et ca se voit Séries tv, génération Friends... - Page 2 Icon_lol Séries tv, génération Friends... - Page 2 Icon_mrgreen

Serieux, tu préfère Jason a Clark? Bon, c'est vrai, il est pas mal, mais bon, c'est Clark le héros. :DD

M'en fout, toute façon, je préfère Carter... ^^


Ils deviennent un peu bof les épisodes de Smallville quand ca concerne Lana, c'est souvent la même chose, elle est tout le temps en train d'être posséder, en plus, je trouve pas que Lana soit un très bon personnage, il devrait un peu la faire évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mty-metoyou.forumactif.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 12:29

Oui c'est vrai que cette saison de smallville est un peu à la ramsse... mais bon, tant que y'a Clark ET Jasonichet ^^ (t'as raison Pay, Jason est le + beau des 2)
Enfin, c'est sur que dans les épisodes d'hier il s'est pas passé grand chose, Fau pas oublier non plus que Loïs a une soeur (Lucy) qui est devenue criminelle... enfin, à part ca...
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 13:28

Ce que j'aime pas dans une série comme Smallville, c'est qu'on nous ressert des persos connus, qui ont déjà une histoire dans l'inconscient collectif (ouah, mais qu'est-ce que je raconte, moi?) et qu'on leur fait raconter n'importe quoi...

Dans le comics, Clark Kent a passé son enfance en campagne, SANS Loïs Lane qu'il ne rencontrera et SANS Lex Luthor qu'il ne rencontrera qu'après... Bref, tout ça, ça m'embrouille, et ça m'énerve...

Paycheck a écrit:
Bon voila comme dirait Smok si il lit, simplement une histoire de caillou ^^:p

Pire, une atteinte à l'histoire originelle de Superman (qui même si elle est déjà bien bordélique, n'avait pas besoin de ça)...

Et puis, bon, Smallville, c'est gentil, mais quelle est la finalité de cette série ??? Y'a une but donné, où on avance dans le noir total ??
Genre Buffy (ils avancaient saison par saison, mais pas de but véritable... Mais au moins c'était drôle... Enfin, au début...) ou genre "Les feux de l'amour", "Dawson", "Hartley" (pas de but, on fait avancer l'histoire n'importe comment, et quand y'a plus de fric, on se tire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 19:40

OUai Smok remarque très pertinente... mais il se trouve que dans cette serie a chaque saison apparait un nouveau but et je pense après reflexion que le but principale est la decouverte de la vérité sur CLark... en gros le denouement de pleins de Mysteres.
En ce qui concerne SUperman je pense comme toi Smoky, ils ne suivent plus du tout l'histoire originale et je ne serais meme pas étonné si a la fin Lex ou Lois decouvre qu'il est superman ... mais bon je ne pense quand meme pas !! En fait a l'allure ou ça va je sens que les createurs sont forts capables de continuer l'histoire jusqu'au costume et a Lois et au reste... en gros une toute nouvelle version de Superman (et plus seulement sa jeunesse comme c'était prevu au depart) vu comme ça je pense que toutes les psychologies et relations personnages plus mysteres peuvent etres très uinteressant dans le futur... ça ne sera plus alors le Superman mais une serie s'appelant Smallville qui n'a que pour rapport avec superman le nom des personnages les supers pouvoirs et l'arrivée sur terre point barre.
Enfin affaire a suivre Séries tv, génération Friends... - Page 2 81
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:37

Petit rappel de dernière minute...

DIFFUSION DES 3 PREMIERS EPISODES DE LOST SAMEDI A 20h50 SUR TF1!!!

Ne ratez surtout pas les début de LA série de l'été... Vous vous en mordriez les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:49

Naaaannnnnnnn je vais trouver une solution !!!!!!! je demenage ce jour la !!!!!!! croisons les doigts pour etre dispo le soir et avec une TV de preference =_= !! et sinon bah il faudra bien rater Smallville (rassurez moi c'est pas les derniers ep de la saison de Smallville; par-ce-que sinon ils sont déconseillé a rater... j'ai un pote qui a vu le dernier en Anglais et pfious enfin voila quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Louveteau
Louveteau
Ella


Nombre de messages : 279
Localisation : Quelque part avec Noah
Date d'inscription : 04/05/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:57

Rha, je vais devoir donc libéré une casette pour samedi on dirait ^^

Bon, j'enregistre lequel, Lost ou Smallville? ^^

Pay> C'est clair, il parait que c'est super, j'ai hate de les voir tient
Revenir en haut Aller en bas
http://mty-metoyou.forumactif.com/
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 2 EmptySam 25 Juin - 20:27

Bon alors en parlant de Lost (sisi sur le RPG lol)
j'ai vu les premiers épisodes en vost, et je vous conseille fortement de zapper Smallville ce soir...

J'ai vraiment adoré, ne serait-ce que pour le thème (j'adore les histoires de survivants surtout sur une île ou encore après la destrcutive presque totale du monde mais là je m'égare... ^^)
Certains épisodes sont certes longs, mais on découvre toujours un petit bout de l'intrigue tellement alléchant qu'on a envie de tout savoir (enfin non sinon c'est fini lol)
Ca donne à réfléchir, savoir ce qui va arriver ce qui est arrivé (bon y a des trucs dont on se doute facilement c'est vrai) seulement c'est vraiment prenant , bien fait, du suspense, etc...
Je sais pas faire des "speechs" alléchants mais je vous conseille vraiment, ça mélange vie en communauté, paradis tropical, secrets cachés (oui les secrets sont généralements cachés je sais -_-) suspense, fantastique (pas dans le sens fantôme ...), horreur pour certains [j'imagine ma mère ce soir sachant qu'elle tremblait déjà devant "le miroir de l'eau l'été dernier Séries tv, génération Friends... - Page 2 Icon_mrgreen] actions (ouais enfin c'est pas du bruce lee non plus ^^') frissons, amour (ah bah oui lol mais pas des amourettes de lycéens), et reflexion...

Je ne sais pas le fin fond de l'histoire (le sait-on à la fin de la saison 1, smoky?) mais j'espère qu'ils vont aller encore plus loin, et sans dévier surtout...
(par contre ça va surement pas durer 7 saisons comme d'autres séries à moins qu'ils restent toute leur vie sur l'île... Séries tv, génération Friends... - Page 2 588 )
bon j'exprime mal, mais regardez au moins les trois premiers ce soir, et après à vous de juger... ;-)
on aime ou on aime pas après tout...
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 2 EmptySam 25 Juin - 21:11

J'ai déjà précisé que JE VEUX LA SAISON 2 !!!!! :05: :05: :05:

Donc, oui, il restera encore des intrigues après les 24 premiers épisodes...

Mimi, chaque épisode dure exactement (sans pubs) 42 minutes et qqs secondes sauf le pilote (2 parties) et l'épisode final (3 parties)...

Le pilote de LOST est le plus cher de l'histoire de la télé... vous comprendrez en le voyant...

Enjoy THE série of the year !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Ella
Louveteau
Louveteau
Ella


Nombre de messages : 279
Localisation : Quelque part avec Noah
Date d'inscription : 04/05/2005

Séries tv, génération Friends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:17

Ah, la série qu'on attendait tous avec impatience! (sauf bien sur ceux qui l'ont vu^^)

J'ai chercher une cassette en catastrophe, j'ai du rater jusqu'a ce que Mathew Fox court dans la forêt je crois ^^

Par contre, bonne nouvelle, Smallville s'arrêtent la semaine prochaine, elles sera remplacer par NCIS apparement (des redif' probablement) donc, plus aucune excuse pour ne pas regarder ^^

*Ella, défendeuse de série alors qu'elle les as pas encore vu...* lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mty-metoyou.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Séries tv, génération Friends... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries tv, génération Friends...   Séries tv, génération Friends... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries tv, génération Friends...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser