RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.

Aller en bas 
+10
Saroupille
Sparadrap
mogyuki
Paycheck
daimadoshi
mogyoda
Lalaru
Ella
Sakulan
smokman
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 5:51

Coucou les p'tits loups !!! (meute, meute, meuuuuuuuuuuuuuuuuuute... hum, scusez, un reste de scoutisme... :? )

Ca faisait longtemps que le petit Smoky n'était pas venu, hein ??? Vous avez pas remarqué qu'il manquait comme un petit truc dans votre vie sur le web ?? Nan ?? Ah tiens, moi si... Il m'a barbé toute la semaine vu qu'il avait plus son exutoire au bout de la souris...

Alors, pour recommencer dans la joie et la bonne humeur à vous abreuver de délires schizo-maniaco-psychotiques, il s'en va vous expliquer sa semaine sans vous... Nan, partez pas, ça vaut le détour !!!! Enfin, ça dépend...

Bref, aux dernières nouvelles, le petit smoky se portait bien, venait de trouver un boulot et commencait le lendemain matin (on était le 19/07). Le dernier témoin de sa présence est Mogy, qui (elle a dû le regretter en ne le voyant pas réapparaître) lui intimait fermement de fermer son PC et d'aller dormir, vu qu'il bossait le lendemain à 7h... le temps de l'insulter copieusement et de lui souhaiter le bonsoir, Smoky est l'amusé témoin de son MSN qui s'éteint tout seul... Ne croyant pas encore au fait que le programme est compris de par la conversation précédente qu'il allait se coucher, Smoky tenta de le rallumer. Sans succès. Puis constatation du non fonctionnement de tout se qui se rapproche de près ou de loin au Net.

ici, je vous fais cadeau des 15 lignes d'inepties totales sur les tentatives de supplication, menaces, démontages, reboot et invectives sur le pauvre modem routeur. Notons cependant (ça peut toujours servir) que shooter dans un mur fait mal au pied et ne sert strictement à rien quand on tente d'impressioner un modem qui se fout royalement de votre gueule en clignotant des diodes...Pour un peu, on le verrait presque rire, s'il avait un beeper...

Résigné, Smoky monte se coucher quand même, vu qu'il travaille dans moins de 7h maintenant...
20/07: 1er jour de boulot, et sans Net. Aide soignant, c'est pas un boulot aussi facile qu'on pourrait le croire. 2 personnes pour faire une vingtaine de toilettes plus qqs douches, servir les petits dejs, les médocs matin et midi, servir le repas, emmener les résidents au restaurant, ranger, nettoyer, etc... le tout en restant debout 7h d'affilée (véridique, il est interdit de s'assoir Oo)... Je sens la question poindre dans vos esprits et sur vos lèvres (pas encore passées au Botox, mais ça viendra, j'en suis sûr): en quoi consiste une toilette ?? Eh bien c'est tout simple... Le matin, vous faites votre toilette, vous ?? Eh ben, les personnes âgées aussi, sauf qu'elle ne sont plus capales de le faire seules, et qu'il faut donc les y aider... On différencie (ici, c'est pour votre culture générale) les toilettes complètes, les petites toilettes et les toilettes au lit. Vous aurez compris la signification de chacune... Il est à noter, fait remarquable, que les aide-soignants de sexe masculin sont des pièces de collection quasiment introuvables, habituellement. Smoky, en tant que jobiste d'été, est le premier aide soignant de la maison depuis un bon moment. Notons aussi que les maisons de retraite sont majoritairement peuplées de femme (on connait la différence d'espérance de vie entre l'homme et la femme*). Quelle ne fût pas leur surprise de voir débarquer un "beau petit jeune homme" (en français dans le texte) donc, et quelle ne fût pas difficile parfois à ce que ces dames l'autorisent à leur laver le dos et le reste...
Smoky est tombé sur le pire service du bâtiment, comme on s'appliquera à lui répéter à chaque jour de son travail... Les plus grabataires, les plus atteints, les moins valides, etc... les plus nombreux... bref, que du pas de bol... Mais il compense en discutant le bout de gras avec ces dames dès que possible (pdt les toilettes, en fait ^^), apprenant parfois des trésors de vie privée passée, tels que les exploits sexuels de l'amant de Mme XX (comparés bien évidemment au mari de la dame en question, Dieu ait son âme, qui ne valaient pas tripette...) jusqu'à la communion sollenelle de la petite nièce de Mme YY... Parfois, il les entend tout les jours, avec les problèmes d'Alzheimer qui se posent souvent passé un âge déjà vénérable... :? :?
Smoky finit enfin son service à 14h30, et rentre chez lui. Il sent ses jambes qui flageolent, mais arrive finalement sans encombres, se rue sur le PC qui ne veut tjs pas retrouver le chemin du réseau des réseaux et se venge en faisant une sieste assez longue... la journée se passe vite, dans ces conditions... Et le lendemain arrive rapidement aussi...
La semaine va aller ainsi, entre boulot, métro et jeux vidéo. Période où Smoky profite de son temps libre et de son manque de net pour regarder tout les animes qu'il a en retard (X, HxH...) et lire le guide du voyageur galactique (dont l'adaptation ciné sort le 17 août ** ).
Evènement notable mardi en fin de journée. Smoky sort du travail à 20h, harassé après une après midi de courses dans les couloirs, de changes et de couchages, entre goûters et dîners et se dirige vers la station de métro, histoire de voir s'il vaut le coup d'attendre le prochain ou de rentrer à pied... Coup de pot, la prochaine rame est dans 4 minutes. Smoky attend donc, son ticket à la main. Précisons avant de continuer que l'arrêt de "métro" est en fait plus un arrêt de tramway, situé au même niveau que la rue. Justement, la rue parallèle au métro, tiens, située devant Smoky voit passer une fourgonette de la police Nationale, qui s'arrête au feu. L'ayant accrochée du regard dans un mouvement parfait de pourquite lisse oculaire, Smoky voit les portes s'ouvrir et des messieurs en uniforme descendre. Ils se dirigent vers lui... Smoky se retourne, car il y a un centre commercial derrière lui, et un grand parking découvert. Il doit sûrement s'y passer quelque chose de répréhensible... Mais il devra se retourner à l'adjonction ainsi formulée: "Bonsoir, monsieur, auriez-vous une pièce d'identité, svp?". Etonné, smoky tend sa pièce d'identité, et la voit partir vers le fourgon, pendant qu'on lui demande avec ménagement de listerce que contiennent ses poches et de les vider ci-après. Ses affaires dans les mains, le petit Smoky sera traumatisé par une fouille au corps, révélant qu'il est un homme normal, ne dissimulant pas de tumeur bégnigne ou maligne sous son épiderme, et encore moins de substances illicites... Mais pire, il apprend que sa carte d'identité est en ce moment utilisée pour vérifier sa non-appartenance à la liste des personnes recherchées sur le sol européen, ceci pendant que son métro lui passe SOUS le nez !!! Finalement, non, rien de suspect pour l'embarquer, et Smoky peut recommencer à attendre son métro, mais finalement, il partira à pied, ne voulant pas attendre 20 minutes de plus un hypothétique métro et d'autres emmerdements...

Et nous voici au jour d'aujourd'hui, où un bon sermon à la hotline de son FAI lui permit enfin de récupérer les bienfaits de votre présence...
Sur ce, bonne journée à vous...

* Les sociologues, médecins épidémiologistes et autres analyseurs du comportement et des moeurs affirment que la constitution plus saine des femmes leur permet de vivre plus longtemps. Il n'en est en fait rien. Si les femmes vivent plus longtemps, c'est qu'après avoir tué leur mari à petit feu au travail pendant au moins 40 ans de sa vie, elles commencent à la retraite de leur à le tuer à petit feu au cyanure...

** à voir absolument, le film respecte bien le bouquin, et est ULTRA-drôle...j'ai vu et lu l'un comme l'autre... j'ai adoré les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Ella
Louveteau
Louveteau
Ella


Nombre de messages : 279
Localisation : Quelque part avec Noah
Date d'inscription : 04/05/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 6:10

Citation :
Notons cependant (ça peut toujours servir) que shooter dans un mur fait mal au pied et ne sert strictement à rien quand on tente d'impressioner un modem qui se fout royalement de votre gueule en clignotant des diodes...Pour un peu, on le verrait presque rire, s'il avait un beeper...

MDR! J'aime particulièrmement le passage avec "en clignotant des diodes..." Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Icon_lol
Et oui, pauvres modem, ils ne sont pas doter d'une grande intelligence... Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Icon_lol

Lol, en tout cas, c'est vrai il n'y a pas beaucoup d'aide soignant masculin... pauvre smoky, tout seul face a pleins de femmes Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Icon_lol

Et puis d'abord, c'est pas bien de prétendre que les femmes tue leurs mais a petit feu, c'est de la spéculation monsieur ! Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Icon_mrgreen

A l'histoire de la fouille, ca t'aura fait rater ton tram ^^'

Lol, en tout cas c'est toujours aussi bien ! Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Icon_biggrin :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://mty-metoyou.forumactif.com/
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 10:48

comment être de bonne humeur le matin? Lire la bio de Smoky
/me est mdr avec le modem qui rigole (peut-être qu'en morse avec ses diodes, il se moquait vraiment de toi?)
et oui, le "beau jeune homme" elles ont pas dû en voir passer beaucoup alors elles t'ont adorée
et la fouille... très sympa, tu aurais pu leur demander de te raccompagner pour la peine XD
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:12

looooooooooooooooool super semaine alors Smokynouchet ^^ j'suis sure que ca te anquait ce surnom débile hein? hein?

Bon, le principal c'est que tu aies enfin récupéré ta connexion et que tu en saches beaucoup sur la vie passée de Mme XX, j'suis sure que t'as appris plein de choses en fait.

Pour ce qui est de tuer les maris à petit feu.... je suis complètement horrifiée! C'est quoi cette idée loufoque que tu te fais des femmes hein? Pour les tuer, rien de tel qu'un bon coup de hache et paf on en parle plus!!! Quel est l'intérêt de les garder longtemps, on pourrait s'y attacher à ces petites betes!!
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 20:30

J'ADORE mon nouvel avatar !!!!

Merci, saku !!! Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 595

N'empêche, depuis Aceboard que je te demande d'êtr winné, et seulement maintenant que tu y concèdes...

Pas sympa d'avoir attendu si longtemps, Saku... Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Blush Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Blush

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 22:35

-_-' bah l'option winner existe pas sur ce forum, donc j'ai cherché un bel avatar pour toi (enfin merci moga^^) mais bon c'est pas pour que tu t'amuse avec que je te l'ai mis.. j'espère que tu comprends la lecon quand même! XD
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 23:23

No prob, Saku, je fais juste ça pour rigoler, et tu le sais très bien, c'est le principal...

D'ailleurs... changer mon avatar, c'est bien, mais je peux encore le rechanger par dessus... faudrait voir à empêcher ça, au cas où le cas se représenterait et que l'accusé soit pas content...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 23:25

bah si jamais tu rechangeais ton avatar, je serai plus radical, là je te désactiverai directement du forum, ou plutot dans ton cas, je te bannirais de ton propre forum privé... donc si tu veux changer ton avatar alors que c'est l'administrateur qui l'as changé, bah attends toi a des conséquences après..

après je sais pas si on peut bloquer le profil d'une personne je vérifierai ca plus tard, mais bon, voilà, celui qui a vu son avatar changé par l'admin, je crois pas qu'il s'amuserait a le rechanger par dessus, sinon il le fait vraiment exprès, et je suis sure que tu n'es pas comme ca mon cher smokman Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Huh
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 23:38

Bah non, Saku, tu as dû remarquer que je respecte quand même les personnes, à défaut d'être intelligent... Ce que je disais concernant le profil, c'était pour te le faire remarquer...

Et de toute façon, c'est marrant de changer d'avatar... Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Chikas_b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:50

mogy, super a la bourre, qui rattrappe tout ce qui c'est passé pendant son absence^^
smokman a écrit:
Le dernier témoin de sa présence est Mogy, qui (elle a dû le regretter en ne le voyant pas réapparaître) lui intimait fermement de fermer son PC et d'aller dormir, vu qu'il bossait le lendemain à 7h...
ah ben voui, je me suis inquiétée moi... j'ai cru qu'il t'avaient enfermé dans l'hosto... ou que t'avais fait une commotion cerebrale comme Liffore!!!
un peu plus, et je lancais un avis de recherche!!!
" perdu Smoky, petit loup tres rigolo et tres doué en enigmes (d'ailleurs, j'ai besoin d'aide sur la 42 :DD), et accessoirement boulet officiel du forum... si vous le retrouvez, donnez lui quelques bieres et une connexion internet, et envoyez moi un mail"
XDDD
smoky a écrit:
le temps de l'insulter copieusement et de lui souhaiter le bonsoir
ah bon, tu m'avais insulté??
m'en souviens pas... mais c'est pas gentil XD
me boude...
Citation :
Smoky est l'amusé témoin de son MSN qui s'éteint tout seul... Ne croyant pas encore au fait que le programme est compris de par la conversation précédente qu'il allait se coucher, Smoky tenta de le rallumer. Sans succès. Puis constatation du non fonctionnement de tout se qui se rapproche de près ou de loin au Net.
j'en deduis que je suis responsable de ta panne d'internet...
desolééééééééée.... je recommencerais plus...
Citation :

ici, je vous fais cadeau des 15 lignes d'inepties totales sur les tentatives de supplication, menaces, démontages, reboot et invectives sur le pauvre modem routeur. Notons cependant (ça peut toujours servir) que shooter dans un mur fait mal au pied et ne sert strictement à rien quand on tente d'impressioner un modem qui se fout royalement de votre gueule en clignotant des diodes...Pour un peu, on le verrait presque rire, s'il avait un beeper...
looooooooooooool!!!!!!!!!
ca me rappelle des trucs XDD

sinon, bon courage pour ton boulot... je sais ce que c'est les vieux, et moi j'ai jamais eu de toilettes a faire...
mais bon, c'est rigolo aussi de bosser avec eux
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 15:05

Tadaaaaammm !!!! I'm back.





Voilà, rien qu'avec cette petite phrase (en anglais et que
j'ai trouvé sans traducteur automatique, je vous jure), vous voilà tous
émoustillés, étonnés, apathiques, décus ou excités.





Emoustillés : Il est revenu !!!!! Il était mort,
il est ressuscité, c’est Jésus !! Mais non, il avait disparu, il est
réapparu, c’est Houdini !!


Qui : les vieux. Parce que ça fait très longtemps que j’ai
disparu de la circulation, et qu’un rien les excite. C’est vrai, pauvres vieux,
ils n’ont que Derrick et Louis la brocante pour les divertir, vous pensez bien
qu’un évènement tel que moi, ça les défrise.





Etonnés : Oh, il est revenu ! Pourquoi était-il
parti ? C’est à cause de moi ? J’aurais pas dû voter contre lui à la
saison 9, je le savais. C’est de ma faute, c’est horrible, horrible, je suis
désolé, je vais aller me flageller avec des orties tressées et des morceaux de
pare-chocs de la Renault 5 que mon frère
il a trouvé à côté du parking de Auchan l’an dernier et qui rouille dans le
jardin depuis et que les chiens ils ont pissé partout dans les sièges à cause
que les vitres elles ferment plus.


Qui : mogy. Pourquoi ? parce que, c’est tout. C’est arbitraire et
puis c’est tout.





Apathiques : Tiens, en voilà encore un qui se prend
pour un rigolo. Super, ça nous manquait, tiens.


Qui : les jeunes qui se prennent trop au sérieux. Ou
qui ont peur de perdre un peu de leur notoriété relative.





Déçus : Oh
NoooooooooooooooOOOOOOOOOoooooooooOOOOOOOOOooooooooonnnnnnn !!!


Qui : je sais pas mais je vais le frapper, donc je lui
conseille de se taire.





Excités : Wouhou !!! Smokman est là !!!
WouhouHou !!! Champomy & BN pour tout le monde !!! C’est trop
cool !!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Comment je suis trop excité !!!
C’est génial !!! Vive la vie !!! C’est encore mieux que si la maison
de disque avait accepté mon single que je leur envoie sur cassette toutes les
semaines depuis 2 ans !!!


Qui : Cindy Sander & consorts.





(si vous ne vous retrouvez pas dans une catégorie, vous
pouvez envoyer vos doléances par téléphone au 0800.44.45.46 ou par MP à Lalaru,
elle aime ça.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Saroupille
Loup
Loup
Saroupille


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 938
Date d'inscription : 10/05/2008

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:17

le smoking a écrit:
Déçus : Oh
NoooooooooooooooOOOOOOOOOoooooooooOOOOOOOOOooooooooonnnnnnn !!!


Qui : je sais pas mais je vais le frapper, donc je lui
conseille de se taire.

je sais pas pourquoi, j'aime cette solution... même si à priori celle qui est juste au dessus semble taillée pour les "comme-moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredecharlie.realbb.net/index.htm
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 17:09

Smokyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Excl
*saute sur Smoky et le sukite*
*tire la langue aux autres Nananananère je serais la première*

bon retour parmi nous
*imagine une partie de lg avec Mogy, Mimi, Daima, Smoky et moi en loups*
ce serait super génial XD

*câline Smoky*

c'est vraiment génial de te revoir par ici Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 595
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 19:51

Yo Smoky !!

J'ai pas mal entendu parler de toi en bien, t'as intérêt à pas me décevoir Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 21:44

Moga, merci de ne pas trop me baver dessus, j'ai pris une douche l'année dernière, et j'ai pas envie de recommencer cette année.
Ta sign, c'est celle du jeu "Secret of Mana" ? Si oui, tu l'as fini ce jeu ?? Je l'ai payé 5€, et je trouve ça trop cher pour une telle aberration...

(oui, j'ai acheté une DS pour m'occuper quand j'étais loin de vous)

Sarouman: tu ne veux donc pas te faire taper ? C'est Lala qui va être déçue.

Zarkal: Qui parle de moi ?? raconte moi tout, sois mon espion. Tu survivras peut-être à la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Saroupille
Loup
Loup
Saroupille


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 938
Date d'inscription : 10/05/2008

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 22:22

ha non, moi je prefere taper qu'être tapé... et comme la réponse au dessus concerne ceux qui ne te connaissent pas, ben je fais partie de cette catégorie, je débarque tout juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredecharlie.realbb.net/index.htm
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 22:48

SMOKY CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Excl

/saute sur smoky et le caline tout plein et en serrant fort avec sa hache dans la main
/met des bandelettes dans le dos de smoky pour recouvrir les plaies faites à la hache

Par contre, une petite remarque
Citation :

(si vous ne vous retrouvez pas dans une catégorie, vous
pouvez envoyer vos doléances par téléphone au 0800.44.45.46 ou par MP à Lalaru,
elle aime ça.)
Non je n'aime pas régler les soucis des autres catégories, et j'ai reçu un/des mp(s) (je ne citerai personne Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Icon_razz)
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 23:26

Boudiou ! Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 3:03

Eyh, on floode pas dans mon topic. Je vais pas faire ça dans le tien, moi... Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 12:39

oui ma sign vient pas de Secret of Mana Smoky... mais je peux pas t'aider, j'ai beau avoir une sign', j'ai pas le jeu XD (qui ne m'intéressait pas du tout à la base en plus)

Lala >> allez dénonce qui t'a envoyé un mp ? qui ne s'est pas reconnu dans une catégorie ?

*rebave sur Smoky pour l'ennuyer*
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 22:59

Smokyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Excl

Re-bienvenue parmi nous, ça faisait un bail quand même !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 13:05

welcome back ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 12:27

Smokychoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop contente de te revoir ^^
Tu vas bien??
Je peux te baver dessus comme Moga?
Pourquoi c'est à moi de m'autoflageller? (en meme temps, c'est pas mal, ca veux dire que tu ne me mets pas dans les vieux Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Icon_mrgreen )
gros bisous bien baveux Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Excl
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 21:31

Hello ladies!!!
(Hello guys aussi, mais moins)

Avant de recommencer une énième fois à me présenter, car je suis un spécialiste du "come&go", laissez-moi clarifier une chose: Non, non et non, les albatros ne sont pas de bons modèles de cerf-volant.

Ceci étant bien clair pour tout le monde, reprenons ou nous en étions, à savoir en juillet 2008 quand j'étais en vacances.
D'un, je ne suis plus en vacances, et nous ne sommes plus en 2008.
De deux, je ne suis plus un simple étudiant vivant aux crochets de la société.
De trois, pour être prêt.
Alors, allez, le chat, allez!!
Mais ne marche pas sur mes chaussures en nubuck.
Voilà, c'est dit. Et je ne me répéterai pas.

Ensuite, j'ose espérer que ceux qui ont encore quelque souvenir de moi n'ont pas attendu que je revienne pour avancer dans la vie. Les connaissant, j'aurais tendance à croire que non.
Mais sait-on jamais?

Encore, pour tous ceux (quelle joie pour eux, non?) qui me liraient pour la première fois, je ne peux que leur conseiller de prendre le temps de lire ce topic depuis la page 1. Pour les flemmards (sur le net, c'est monnaie courante, la preuve en est que je suis toujours la), je ne doute pas que votre administratrice préférée se fera un plaisir de faire un post résumant comme dans les séries les épisodes précédents. Il sera facile á reconnaitre, ce sera celui commençant par "Previously on Lost".

Enfin, les nouveautés:
- Avant j'étais Moche. Maintenant aussi, mais grâce à une psychothérapie intensive, je m'en fous. Et de grandes quantités de Xanax.
- Avant j'avais faim. Maintenant aussi, mais bon, vous me faites poster à l'heure du repas.
- Avant j'étais petit. Maintenant non, mais je vous avais déjà menti à l'époque.
- Avant j'étais un poivrot. Maintenant, j'ai les moyens d'être alcoolique.
- Avant j'étais un geek. Maintenant, ben, je vous écris avec un iPhone 4, ça devrait vous indiquer l'evolution.
- Avant je fais semblant de savoir de quoi je parlais quand on me parlait de médecine. Maintenant aussi, mais les gens m'apellent docteur.
- Avant je gagnais rien. Maintenant je gagne trois fois rien.
- Avant je faisais des posts a rallonge. Maintenant, aussi. Mais j'y mets le temps, Parce qu'un clavier virtuel, ça vaut pas un clavier en dur.

Si vous avez des questions, deux possibilités:
- posez-les et espérez que j'y réponde;
- ne les posez pas et craignez que j'y réponde quand même. Car oui, je possède le don de prescience, grâce auquel j'ai dominé nombre de parties ici en mon temps.

Sur ce, je vais vous laisser méditer.
Merci pour votre attention, et n'oubliez pas le guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 21:33

SMOKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Excl Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Excl

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

/mode hystérique off


héhéhé je sens que je vais avoir mon massage moi Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Icon_mrgreen
:dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites???
» Ou habitez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Qui sommes nous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser