RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.

Aller en bas 
+10
Saroupille
Sparadrap
mogyuki
Paycheck
daimadoshi
mogyoda
Lalaru
Ella
Sakulan
smokman
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Empty
MessageSujet: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. EmptyJeu 5 Mai - 0:33

Bien, petite présentation en bonne et dûe forme (sacré Crochet...), préparez les mouchoirs (ça va rire et pleurer), le pop-corn ou un truc à manger (ça risque d'être long), un truc à boire (de préférence alcoolisé), un ballon de baudruche (ça servira plus tard), votre bonne humeur, et environ une heure à tuer...

1. L'enfance

Le petit Smokman (quel nom ingrat lui donnèrent ses parents, ça l'aidait pas à bien démarrer dans la vie) naquit un certain jour de l'an 1981, à la clinique St Romain de Rouen, d'une mère enceinte (je vous jure...) et d'un père qui ne l'était pas. Liesse dans toute la famille, il est le premier qui perpétuera le nom... On lui attribue déjà un futur glorieux peuplé de charmantes donzelles peu farouches (ça, c'est les tontons) et de prix Nobel à la pelle (ça, c'est les grands-mères) ainsi que de combats engagés notamment dans le féminisme (ça, c'était les tantes)...Après 18 mois d'une vie idyllique, son bonheur est à jamais perdu dans une chaude journée de juin, qui voit naître sa petite soeur. Nous sommes en 1983, et Smoky (comme on l'a surnommé) sait marcher, parle pas encore grand chose mais adore écouter le vinyl de Flashdance dans son mange-disque (vous en avez eu un aussi, les vieux ?) en torturant son doudou ou quel que soit le nom qu'il lui ait donné (hélas pour la vérité historique, même ses parents ont oublié ce nom). Doudou qu'il ne gardera pas longtemps après, de même qu'il arrêtera de sucer son pouce rapidement. Ses parents ont en effet une méthode tout à fait nouvelle, mais très efficace: laisser bébé mettre sa main sur la plaque du four... Quelques années se passent, et Clément fait son entrée en primaire, après avoir changé de maternelle le jour où son père voyant son pauvre fils escalader la grille de l'école pour s'en enfuir comprit que celle où il était ne lui convenait pas... Rien de spécial durant ces années où le petit Smoky se prend de passion pour la lecture et dévore tout ce qui lui tombe sous la main (sauf les magazines avec les madames toutes nues, y'a rien à lire d'intéressant dedans... Il finira par changer d'avis...). On notera la naissance anecdotique de 2 petits frères, l'un en juillet 1987 et l'autre en novembre 1988 à 23h45, c'est à dire 15 minutes exactement avant la date anniversaire du petit Smoky, qui trouve une raison de plus à éxécrer ces frères et soeurs qui arrivent dès la naissance à l'empêcher d'être heureux... Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Icon_sad

2. L'adolescence

Voici qu'arrive septembre 1992 et le collège, lieu de la formation de la personnalité par excellence, des angoisses les plus exacerbées, des attentes les plus grandes et accessoirement des cours les plus chiants... Avec sa facilité à oublier ses affaires et (surtout) une mère qui travaille dans l'établissement, le petit smoky se fait rapidement remarquer. N'étant pas non plus personne à se laisser influencer par les modes de pensée absurdes, il se fera beaucoup d'ennemis en ne portant pas de Schott, Cat (pour les jeunes, remplacer par DDP, O'Neill) et autres apparats vestimentaires obligatoires si t'es "quelqu'un de normal".
Adolescence, les premiers boutons, les premiers fantasmes, les gars à la récré qui parlent plus QUE de sexe (avec parfois un petit détour par les jeux vidéos, quand même) en 5e et plus QUE de sexe et de filles à partir de la 4e (c'est pas exactement ça, mais je coupe par année, c'est plus simple...).
Collège, avec ta cour séparée en 2 groupes séparés face à face le midi, garçons contre filles, chacun divisé en sous-groupe contenant "les cools" et les "neuneus", encore séparés en "top cools" (les chefs des cools) et en "méga-neuneus" (les chefs des neuneus, désignés par les "top cools"). Smoky, catégorie "méga-neuneu" (enfin, on me l'a jamais dit ouvertement, mais y'a pas mieux que le collège pour faire circuler un ragot ou une vacherie, hein ??), se forge une personnalité bizarre, moitié fantasque, trois quarts timide et finit, à force de répétition, par vraiment se croire un méga neuneu... :cry: :cry: :cry: Les années passent, bon an mal an, et le lycée arrive...
Lycée, lieu de tant d'espoirs et d'attentes quand on est pressé dans le carcan collégial, lieu de tant de déceptions pour tout les soit disant neuneus... On nous a mentis, y'a rien qui change... La mentalité est la même... Et l'acné est toujours là... :no La seconde fut appréciée par le petit (on l'a surnommé "lutin" à l'époque) Smoky, qui décida d'en refaire une pour le fun... Cette année doublée lui permit de se consacrer à gagner des centimètres (environ 20 sur l'année, marrant, en septembre, t'es au premier rang, et en juin, t'es au fond... Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Icon_mrgreen Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Icon_mrgreen ), étoffer cette voix qui faisait un peu gamin (en une semaine de voyage scolaire, sa mère ne reconnaissait plus sa voix au téléphone) et avouer à ses parents qu'il était fumeur. Il plaidera la prédestination (avec un nom pareil...). La première se passe (mal) et le petit Smoky est invité à changer d'établissement pour sa terminale. Bénis soient ces professeurs, car ainsi ils permirent l'éclosion finale del'esprit brillant que vous connaissez tous... :roll: :roll:
Eh oui, car la révélation se fit en première, mais c'est en terminale qu'il mit en oeuvre sa théorie: "on attend tous la fin de la crise d'ado, mais en fait, c'est à nous de décider que nous sommes adultes." (oui, lui aussi trouve ça prise de tête, mais avouez que ça sonne vachement bien. Attention, ici, c'est à vous: prenez votre ballon gonflable, et gonflez-le... ne le fermez pas... vous êtes essouflés ?? Bien, c'était le but...

3. L'adulescence

Terminale, Ô terminale, quel impérissable souvenir tu laisseras à jamais dans la mémoire du grand (puisqu'il dépasse le mètre quatre-vingt et qu'il est majeur, autant ne plus le traiter de petit) Smokman, et dans la tête de tes professeurs !!! Les pauvres, ils en parlaient encore à son frère cette année. Car oui, en tant qu'aîné, Smoky eut droit (devoir plutôt) au poste de testeur scolaire... extrèmement simple, il suffit d'envoyer l'aîné passer une année seul dans l'établissement, et si son année se passe bien, y ramener le reste de la famille. Le petit Smoky obtient son bac en juin 2000, toujours à Rouen, ville dont il n'a guère bougé depuis sa naissance. Le bac, c'est bien !! Mais que faire après ??? Cette question ne se pose pas longtemps pour smoky, qui, après un accident de mobylette le soir de la saint Valentin 2000 (sa 103 était tombé amoureuse d'une voiture, elle se sont rejointes à une intersection, contraignant le petit smoky à voler dans le pare-brise de l'énamouré véhicule pour se venger), se décida pour la médecine... Ravissement des grands-parents, joie de la mère, grimace du père (évidemment, le fils qui part en médecine et pas dans le bâtiment comme depuis 2 générations de maîtres d'ouvrage), mais médecine quand même...
Joie de la faculté et de ses cours facultatifs, de sa caféteria et de ses soirées amusantes... Quelle année magnifique !!! Quelle déception à la fin !!! Eh oui, ayant oublié qu'il fallait aussi travailler pour réussir, Smoky rentra chez mui la queue basse avec sa 392e place pour 112 élus...
En pleine séance de déprime, voilà que ses parents lui parlent de la "filère Belge". Là-bas, pas de numerus clausus, moins de stress, études plus cool, bref, le paradis des étudiants en médecine... Le Hic ? Smokman ne veut pas quitter Rouen pour aller chez les Belges... L'espoir ? Pour aller là-bas, il faut passer un examen d'équivalence du bac. S'étant renseigné trop tard pour la session de juin, il passera directement celle de fin août, session qu'il compte bien rater... Fin août donc, Smoky est lâché seul au milieu des étrangers, et passe la semaine entre cafés (bière moins chère que le café :shock: :shock: ) et examens.
10 septembre 2001 : résultats : accepté...
11 septembre 2001 : complètement anesthésié par cet avenir tumultueux qui s'annonce pour lui, Smoky est vite remis sur ses rails en contemplant la connerie humaine...
La vie en Belgique, finalement, n'est pas si différente... Smoky s'habitue, et découvre grâce à ses colocataires la vie de cercle estudiantin, du baptême (bizutage) aux soirées... Cercle où il s'investira de plus en plus...
En ce moment, il est donc toujours expatrié et s'amuse comme un fou à flooder sur ce forum... Encore à vous de jouer... Reprenez le ballon de tantôt, mais rempliseez le d'eau maintenant... ouvrez la fenêtre et balancez-le sur quelqu'un... Une fois que la victime vous aura retrouvé et que vous lui aurez expliqué la raison de cette blague avant qu'il ne vous casse la gueule, mettez-là à la porte et continuez...

4. Le futur

Dans quelques années, smokman obtindra un dîplome qui garantira qu'il est une personne qui sait théoriquement soigner des gens et sauver des vies. Après quelques années passées sur tout les conflits mondiaux, il rentrera en Europe pour diriger un laboratoire de génétique moléculaire. Trouvant par inadvertance un vaccin anti-SIDA (alors qu'il recherchait un gène pour éviter la transpiration plantaire), il sera le plus jeune prix Nobel mondial, qu'il obtiendra à la fois pour la médecine, la paix et la littérature, car ses livres se vendront comme des paris-match spécial Jean-Paul II la semaine après sa mort...
Il mourra jeune, abattu dans la force de l'âge par un moteur de canadair mal réparé...

Des questions ??


Dernière édition par smokman le Ven 15 Oct - 21:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. EmptyJeu 5 Mai - 0:50

mdr alors là smokman t'as fait fort!! ^^ t'as mis combien de temps pour écrire tout ca?? en tout cas, pour récompenser ton effort, j'ai tout lu! (par contre j'avais pas de ballons lol)
en tout cas c'était bien marrant, et avec des métaphores très droles ^^ sauf lorsque tu as eu l'accident!! c'était pas trop grave j'espère.. c pe etre pr ca que t un peu cinglé maintenant lol

sinon pour le futur, t'en as des rêves!! lol j'espère pr toi qu'ils se réaliseront, même si j'en doute fort lol

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Kange024 Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. 595
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Louveteau
Louveteau
Ella


Nombre de messages : 279
Localisation : Quelque part avec Noah
Date d'inscription : 04/05/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. EmptyJeu 5 Mai - 1:17

Super présentation! Bravo! Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Icon_biggrin

J'aimerai bien aussi faire médecine (oui, je sais passe ton brevet et ton bac d'abord, et on verra après ^^), mais j'espère quand même :wink:

Ca m'a bien fait marrer, surtout "le poste de testeur scolaire", et tu raconte bien l'espoir que represente le lycée pour les collégiens. Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mty-metoyou.forumactif.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. EmptyJeu 5 Mai - 1:32

looooooooooooooooool je suis pliée depuis que j'ai commencé à lire ca!!! (pas facile de lire la fin en étant couchée de rire sous le bureau...)
enfin bon, je sais pas combien t'as passé de temps là dessus mais chapeau!! (chapi-chapo patapo chapo-chapi patapi.... oups je m'egare)

Enfin bref ^^
Félicitations pour ce roman très amusant ^^ (là je vais aller me coucher...parce que lire tout ca en étant crevée c'est... :05: )
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. EmptyJeu 5 Mai - 3:19

Lalaru a écrit:
(chapi-chapo patapo chapo-chapi patapi.... oups je m'egare)

Chapi chapo, l'éternel idole des jeunes, des vrais... :thumright: :thumright:

temps passé à écrire ma présentation...chais pas, j'ai pas regardé...
temps passé à tailler dans le texte pour rendre ça moins long... 2 fois plus...

Vous en voulez encore, des considérations sur ma drôle de vie ???
J'en ai encore plein...

Tiens, si vous avez bien lu, vous devez pouvoir donner mon âge et mon mois de naissance, mais pas le jour.
(si je dis ça, c'est parce que je viens de me rendre compte que j'ai oublié de le mettre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. EmptyJeu 5 Mai - 12:31

tu as 23 ans (mais 4 ans d'âge mental) et tu es né en novembre ^^
(ca me fait penser à quelqu'un d'autre... qui a pareil, 23 et 4 (non moga pas taper!!! (ben quoi, j'ai pas dit que c'était toi!!! XD Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Aaaa )))

mais pourquoi as tu taillé le texte?? XD

tu compte écrire un livre un jour? autobiographie?? non?? ben ca aurait pu être marrant.. même si je l'aurais pas acheté (ben oui, mes sous c'est pour les mangas, pas pour les autres livres lol) Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. EmptyJeu 5 Mai - 12:44

t'es de novembre, après à savoir lequel de nous deux est plus vieux que l'autre
en tout cas, j'ai tout lu et non, je n'avais pas les ballons

j'étais mdr sur la place de testeur solaire et sur l'espoir que représente le lycée pour tout collégien XD
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. EmptyJeu 5 Mai - 12:46

smok, copinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Vive les vieux.
Le coup du mange disque *nostalgie*
l ilusion college / lycée
l accident avec une voiture amoureuse, aussi ca m est arrivé ( sauf que j avais pas de mobillette, kyaaaaaaa )
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. EmptyVen 6 Mai - 2:00

hehe smokman je me suis fait "chier" a lire ta vie, et oui c'est le mot. Pourtant je ne voulais pas trop long, smokmanien etc... en fin de compte après avoir lu les comentaires ma curiosité s'est attisé. Quel décéption en voyant ce torchon (qui a parlé de torchon?... oula calme calme).
Bon d'accord je l'avoue a moitié un torchon justement parcqu'il ressemble beaucoup au parcours du dieux sur terre exeption faite que le dieux a remarqué l'inutilité de fumer Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Icon_mrgreen ou meme de boire>> vi vi vous me veriez vous croiriez a un shooté/bourré(sur mon ancienne planete j'avais abusé, il faut dire que la bas la drogue était drolement plus efficace et alléchante^^)
Et bien je terminerai en disant, que la vie de smokman continue a interesser pleins de gens et que TF1 ne s'arete pas d'avoir autant d'audiance. Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. 1679
Smoky bienvenue chez les pros, je te déclare star du net Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Aaa et grand homme (je n'ai pas osé dire "petit car fumeur" à la fin ça aurait trop gaché ce magnifique portrait... j'espere que tu me remercieras :05: )

P.S: pour ceux qui serait tenté d'utiliser l'expression "KC" bah je les ai kcccccc parcque je les ai devancé Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Icon_mrgreen (vive le flood et a bas le flood^^ woups)
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. EmptyVen 6 Mai - 3:09

Merci beaucoup Pay, pour cette critique si constructive...Je n'oblige personne à lire ce que j'écris... Si ça n'intéresse pas les gens (mais ça ne les intéresse pas, ma vie) et si, surtout, ça ne les fait pas un peu sourire, alors j'arrête... et puis voilà...

Aujourd'hui, seconde partie de la grande fresque smokmanienne: le physique...

Le petit smoky, en 1981, avait l'air d'un bébé...eh oui, il lui fallut aussi passer par ce stade de manger-dormir-pleurer, au grand dam de ses parents (quoique ça ait eu l'air de leur plaire puisqu'ils ont remis le couvert 3 fois par après...).
Ayant gagné quelques années, centimètres et kilogrammes, smoky fait son entrée en maternelle avec une bouille bien ronde, des joues proéminentes et des cheveux chatains bouclés genre Harry Potter, mais sans lunettes... Il gardera cette forme jusqu'au collège, où il perdit quand même un peu de joues et où les cheveux virèrent au noir... Par contre, hélas, niveau centimètres, c'était pas encore ça... heureusement, les kilos non plus, ce qui lui évita largement l'appellation "bouboule" réservée aux malchanceux qui prennent d'abord en largeur avant de prendre en hauteur...Il eut droit aussi à sa première paire de bésicles, les doteurs ayant déclaré qu'il souffrait de cette maladie des grands lecteurs qu'est la myopie...Il ressemblait alors parfaitement à ce petit héros sorcier vendu par millions d'exemplaires, en plus con... Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Icon_sad
Arrivé au lycée, il se décida enfin à entamer sa phase dite de "puberté", gagnant une taille respectable sans prendre énormément de poids par ailleurs. La puberté, hélas sinomyme d'acné... Smokman est assailli par des excès de sébum sur lesquels le biactol n'a aucun effet... Il lui faudra attendre un an de traitement au Roaccutane (médicament tératogène, ne pas en prendre sans l'avis d'un dermatologue reconnu :? :? ) pour se débarrasser presque entièrement de cette affection si génante à l'âge où on veut commencer à plaire aux filles... Presque débarrassé, oui, car il n'est pas rare que dans les moments de stress du genre examens, quelques petits boutons gênants fassent une apparition à l'improviste sur son visage si avenant par ailleurs... :suspect: :tongue:
Sa croissance se poursuivra jusque vers l'âge de 20 ans, car ayant commencé tard, pour le plus grand plaisir de sa mère et des ses grands-mères qui le voyaient engouffrer 2 portions complètes de chaque plat préparé avec amour par leurs mains délicates...
Se stabilisant autour du mètre quatre-vingt cinq et des soixante cinq kilogrammes, on pourrait considérer Smokman comme un grande brindille qui s'envolerait au moindre coup de vent... Il n'en est rien, et s'il sait rester avec un BMI d'anorexique léger, smokman assure qu'il n'y est pour rien...
On notera quand même un cycle annuel de légère variation pondérale: En septembre, l'année recommence, et avec elle ses soirées étudiantes à fort taux de consommations houblonneuses, dont smoky est très friand. Les mois passant et le régime ne variant pas, on voit apparaître une très légère augmentation du volume abdominal qui persiste jusque mai, où les soirées sont terminées et le travail plus continu...jusqu'en septembre où tout recommence.
Smokman a les cheveux noirs, donc, et les coupe courts tout les six mois environ, laissant entre temps libre cours à son cuir chevelu de boucler (croller, comme on dit chez les Belges), bien qu'il n'aime pas trop ça...
Le front n'est pas trop grand, ni fuyant ni téméraire et prédisposerait à un nez légèrement retroussé... Il n'en est rien, et smoky est affublé d'un pif qui l'a fait surnommer "Cyrano" depuis qu'il porte la barbe. Il lui permit aussi d'être enrôlé dans la "narine marchande" d'ailleurs...
Les yeux sont d'une couleur assez banale, d'un vert d'eau plus genre mare vaseuse qu'émeraude et ne sont pas surmontés de sourcils genre Emmanuel Chain...
Flanqué de 2 oreilles modèle standard+ (celles avec pavillon orientable mais qui peuvent faire prise de vent) et d'une bouche qui ne lui permet pas de s'exprimer assez vite, ce qui fait que de temps en temps, certaines syllabes restent coincées dans les ratiches et que ses interlocuteurs lui disent "pardon??", smoky a eu la bonne idée de laisser quelques poils pousser autour de la dite bouche, lui donnant un air beaucoup moins débile et lui permettant de passer incognito dans les cercles d'intellectuels...
Le reste du corps est à l'avenant du reste, normalement proportionné, 2 bras, 2 jambes, un nombre correct de genoux et de coudes (je vous passe les termes techniques) et une musculature hélas assez inexistante...

Mesdemoiselles, notez que le personnage est célibataire, mais qu'il ne répondra qu'aux personnes sérieuses et envoyant photo (tiens, vais recréer le topic photomaton, moi...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Ella
Louveteau
Louveteau
Ella


Nombre de messages : 279
Localisation : Quelque part avec Noah
Date d'inscription : 04/05/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. EmptyVen 6 Mai - 3:56

Pay > Tu n'as pas aimer, c'est ton opinion, mais la plupart d'entre nous on apprecier.
Ce que je trouve de bien, c'est que Smoke a raconter sa vie avec humour et a su nous interesser.
Maintenant, je sais pas si quelqu'un d'autres pourrait le faire et nous interesser tout autant...

Lol, "narine marchande", je m'y attendais pas a celle la tient. Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Icon_lol

Ah, c'était donc ca le but cacher du topic photomaton, les gars, tous les même... *cherche une photo* Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Icon_mrgreen :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://mty-metoyou.forumactif.com/
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. EmptyVen 6 Mai - 11:06

tu devrais demander des royalties à Rowling pour avoir inspirer le physique de Harry XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. EmptyVen 6 Mai - 12:41

ptdr, et il en remet une couche ^^
j'aime bien le chapitre 2 de ton autobiographie; au moins grace à ca, on a compris le but du photomaton........

alors si j'ai bien copris, il te manque juste une cicatrice et une baguette magique pour ressembler complètement à Harry?? (j'vais pas faire de vannes foireuses à propos de la baguette... XD)


Pay>> c'est ton choix de pas aimer, c'est vrai, chacun ses gouts. Mais tolère quand même tes propos. Et même si tu n'aimes pas le texte, apprécie le courage qu'il lui a fallu pour poster tout ca.
C'est vrai, c'est avec des trucs comme ca qu'on créé des dossiers sur les personnes...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. EmptyVen 6 Mai - 20:19

mdr je suis comblé, grace a toi j'ai pu assister aux reactions de mon avis ironiques sure tes créations Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. 81 le dieux aime jouer Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. 1679 ! (meme la sadique a faite parti de son jeu Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Icon_mrgreen
Bon pour ne pas faire de débat:
o_O smoky il est bien ton deuxieme chapitre, ces phrases toujours is bien tourné, cet art pour l'écriture que j'ai tant aimé (si vous me croyez pas>> j'ai bien lu le deuxieme chapitre donc si j'aimais pas vous le sauriez Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. 1679 KCC aheum^^) . Franchement assez cool ta vie cette fois le bouboule ne me resemble pas mais le reste haha ça pourait etre bien vrai Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Icon_razz
Bon je vous lache et j'atends de contempler a nouveau le temps que le petit (grand grand ^^) smoky a su nous consacrer (se consacrer... mais si faut pas croire !!!! Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. EmptyMar 10 Mai - 3:47

Smokman's life, épisode III (toute ressemblance avec un titre de film sortant bientôt serait totalement pas fortuite. Toute ressemblance avec le scénarion d'un film sortant prochainement serait pur délire de l'auteur...)
Lala, ça va aller, fortuite ?? tiens, je te file la définition, au cas où...ici

Les hobbies de smoky (non, rien à voir non plus avec les nains à pieds poilus... :wink: )

Quand il était tout petit, le petit smoky n'aimait pas grand chose, sinon dormir et têter le sein de sa maman... Et puis, il a grandi... il aimait toujours dormir (même si le sommeil ne l'aimait plus beaucoup, comme on le verra...) et moins le lait de Maman (normal, il est pas au chocolat comme le nesquick...).
Entre 2 et 5 ans, le petit smoky développe une passion pour son mange disque, y introduisant toutes sortes de choses (principalement des vinyls, quand même...) et les albums de bande dessinée de ses parents... Ne sachant pas lire (eh oui, hein, on apprend pas tout seul... :cry: ), il invente les dialogues contenus dans les phylactères (mot qu'il apprendra plus tard, à l'époque, c'était des "bulles" comme pour tout le monde...) pour le plus grand déplaisir de ses parents qui "aimeraient bien lire cette BD tranquille, tu vas me foutre la paix, oui ???".
Une fois le stade du CP passé, le petit smoky se prend de passion pour la lecture, cet échappatoire de l'esprit vers un monde plus sympathique...bon, au début, les Oui-oui suffisent, avec les Tintin. D'ailleurs, à propos du reporter à houpette, une bien mauvaise idée apparut à sa charmante mère en CE1.
Un pacte fut passé entre les 2 protagonistes (celui de 80 cm et celle d'1m72) mettant en place la règle suivante: un album de Tintin serait offert au chérubin (si si, chérubin, j'assume...) à chaque fois qu'il cumulerait dix 10/10 à l'école...En comptant environ 3 évaluations par jour de la maîtresse et l'acharnement du bambin (qui finalement ne travaillait pas beaucoup plus que d'habitude), il ne lui fallut pas longtemps pour réunir la collection complète, au grand dam de sa maman, ne sachant plus quel carotte trouver pour appâter le petit devant ses leçons...
Le CP, CE1, grande époque des Transformers (dont ses petits frères ont réduit la collection en miettes) et de X-or (shériff de l'espace)...
Le petit smoky, à l'occasion de son 7e anniversaire, se voit offrir par sa marraine un jeu tout à fait nouveau pour lui, et assez étonnant deprime abord: une boîte de LEGO (tm)... Après moultes recommandations parentales et adultes sur la manipulation de petits objets facilement avalables, la boîte est ouverte et montée en un rien de temps (sans même l'aide de Papa, qui essuiera ce jour-là un des refus les plus catégoriques de sa vie)...ici, l'image de sa première boîte Une nouvelle passion (encore plus forte que les trains électriques, et pourtant Papa en avait fait un superbe sur une planche en bois à roulettes pour pouvoir la ranger sous le lit sans devoir tout démonter) vient de naître, et durera jusque tard...ici, l'image sa dernière grosse construction
Le petit smoky, au niveau télévisuel, est assez privé... En effet, sa maman trouvant les dessins animés de TF1 beaucoup trop violents, il se fera interdire de Chevaliers du zodiaque, Dragon Ball, Ken, Bioman et tout le bazar, profitant des visites chez les copains pour tenter de satisfaire sa passion dévorante pour Saint Seiya (il ne connaissait pas le titre original à l'époque, rassurez-vous)... Il arrivera même à posséder une figurine (Yoga version 2, avec le corps blanc, ici, la réédition 2004) que ses petits frères éparpilleront un peu partout (des toilettes au jardin... :cry: :cry: Quand on voit le prix que ça vaut maintenant...)
Bref, avancons un peu dans le temps (parce que là, on stagne...) et arrivons au collège, où le cinéma fait de l'oeil à Smoky, qui se rend compte qu'il retient plus facilement le nom du réalisateur ou du compositeur d'un film que ses leçons de géo...Mais en même temps, on s'en contrefout de la géopolitique sud-américaine, non ?? Toujours est-il qu'entre les Lego, les films, les science et vie junior, smoky trouve le temps de s'intéresser au nouvel objet qui trône dans le bureau, et qui doit être vachement important parce que son père en parle en messages codés...486Déhix400 avec 16èmo de rames, 10 que dure 2 400 èmos avec lecteur de cédérom 4 X... Waouh... Son père est comme Jaùes Bond et il lui avait même pas dit !!! Ô joie, Ô bonheur, son ^ère est un héros !!! Aprsè quelques crises d'euphorie et un langage passablement incompréhensible pour toute autre personne que lui, Papa finit par montrer à smoky l'ORDINATEUR... "Mais non, j'en ai déjà vu, des zordinateurs, Papa, et la télé elle est verte et y'a des jeux dessus comme sur ma game-boy !!" (Ah tiens, j'ai oublié d'en parler de celle là...) Mais celui-là, il a Windows !!! (3.11 comme je le saurais quelques années plus tard) Avec écran S-VGA et souris à 2 boutons !!! Waahhh !! Et y'a des jeux dessus !!! trop classe !!! Et voilà le petit smoky qui délaisse sa grande amie GB noir et blanc pour son nouveau copain le 486... Et que vivent à jamais les prince of Persia, Démineur, Myst (son premier cd-rom à lui Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Icon_mrgreen )!!! Enfin les jeux, c'est bien, mais il veut savoir comment ça fonctionne exactement les programmes... s'ensuivit 1 an d'épisodiques erreurs fatales et formatages du disque dur dûs à la vélléité de smoky qui, bah, finalement, n'avait pas encore compris comment ça marche tout à fait:
- Smoky ???
- Oui Papa (air penaud, et prêt à prendre la fuite) ???
- Pourquoi l'ordinateur il ne veut plus démarrer Windows (à l'époque, on le lançait depuis l'invite MS-DOS) ???
- Euh... je sais pas...
- A quoi t'as touché ???
- Mais à rien....Enfin, j'ai juste effacé quicktime 3 avant d'éteindre tout à l'heure...
- Comment tu as fait ???
- Bah (tout fier), c'est simple... A l'installation, j'ai vu qu'il mettait les fichiers dans le dossier "windows\system"... Comme il restait plus beaucoup de place sur le disque dur, je me suis dit que j'allais enlever quicktime, alors j'ai effacé le dossier system!!!
- T'AS EFFACE QUOI ??????
- (pfuit) disparu...
Finalement, il apprit de ses erreurs, et prit même goût au formatage et à la réinstallation de MS-DOS (6.22, je me rappelle) et de windows (soit 15 disquettes quand même)...
Anecdote: smoky fut accusé d'avoir cassé le lecteur de cd-rom (alors qu'il n'y était pour rien, même que ça l'empêchait de jouer à Myst) et présumé coupable jusqu'au jour où le réparateur, démontant le dit-lecteur, retrouva des morceaux de chips, de chewing gum et autres denrées alimentaires simili-plates à l'intérieur...et les petits frères: "On lui a donné à manger !!! C'est gentil, hein ??". :roll: :roll:
Depuis lors, Smoky a encore grandi, passa au lycée, puis à la fac, et arrive aujourd'hui avec les mêmes passions enfantines... Démontant les Legos de ses petits cousins pour les remonter ensuite, trifouillant son pc jusqu'à pas d'heure, regardant des films en veux-tu en voilà et ayant finalement rattrapé son retard en épisodes de Saint Seiya...
Les années 2000 lui firent découvrir les mangas, dont il est devenu addict après la lecture des 3 premiers "Monster" et "Slam dunk", mais limitant ses achats (étudiant sans le sou oblige) à ses séries préférées: Monster, 20th century boys, HunterXHunter, Yuyu Hakusho et quelques autres tout aussi passionnants. Son arrivée en Belgique lui fit découvrir la bière (la vraie, la bonne) et la vie étudiante (baptême=bizutage, soirées, vie communautaire...)
En mauvais épicurien, Smokman tente maintenant de vivre au jour le jour, mais la réalité l'a rattrapé, et on ne vit épicurien que si on a de larges moyens, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. EmptyMar 10 Mai - 10:13

j'suis toujours mdr
le pauvre PC, il a souffert XD
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. EmptyMar 10 Mai - 12:35

Smok, je n ai qu un mot
COPINNNNNNNNNNNNNNNNNN

MDR, t as effacé le dossier system.
Au fait, c est quoi cette phrase legal en intro, tu t es inspiré de qui? je vais porté plainte pour plagiat Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. A

Smok, le mange disque, les legos, etc...............
J ai l impression que tu raconte une parti de ma vie, aussi.
C est trop fort.


Et que la force soit avec toi XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. EmptyMar 10 Mai - 12:43

mdrrrrrrrrr
moi aussi j'ai été privée de saint seya!!!
et je les redecouvre que maintenant Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Excl

et les legos... j'etais fan!!! j'avais une boite de mecano aussi, c'etait trop bien!!
ton pov' pc, il a souffert!!! :05:
mdr le coup de tes freres qui donnent a manger au pc!! ils avaient quel age a l'epoque??
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. EmptyMar 10 Mai - 13:03

looooooooooooooooooooooool
j'suis expdr!!!!!!!!!!!!!!! Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Aaaa

mdr le pauvre pc (c'est ce qui a marqué tout lemonde.. je connaissais le coup des tartines dans le magnétoscope, mais les chips dans le lecteur cd... trop fort!
enfin, le coup de supprimer tout et n'importe quoi parce que ca prend trop de place je l'ai fait y'a pas si longtemps... en supprimant des icones horribles qui tronaient sur le bureau... du coup y'avait plus grand chose qui marchait... (vi papa promis je déplace ou supprime plus rien sans te demander avant...)
Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Wink

Les legos... ca aussi ca a bercé mon enfance.... j'adorais construire des petites maisons et tout et tout (c'était pas les mêmes legos...) jusqu'à ce que ma mère, un noël me dise: t'es trop grande maintenant pour les legos, offre les à tes petits cousins
Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Blush avec une maman pareille, personne ne se demande plus pourquoi j'ai tourné MJ sadique....... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. EmptyMar 10 Mai - 18:03

Mdr, je suis mort de rire !! Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. 595
T'as un super style !! Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. 595
Comment as-tu pu survivre sans avoir pu regarder les chevaliers du zodiaque, dragon ball z, .... ?? :05: :05: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Blush Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Blush
Moi aussi les legos j'aimais ça !!

Dis donc, ton pc, il en a vu de toutes les couleurs !! Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. 1679
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. EmptyMar 10 Mai - 18:36

Je connais aucun de ces dessins animés privé =_= (ni saint seya Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. 588 lol)
Les legos jétais mega super hyper fan, aucune boite ne me résistais!!! et pourtant je cherchais en vain celle qui me bloquerait dans ma cariere de lego-maniac... bah non Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Happy

Sinon le dossier system bah euh ça fait mal Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Icon_mrgreen et a par le coup des ptits freres qui donnent a bouffer au PC... aucun mdr a signaler

P.S: rolala sa fait smokier-sadicité... lol !!!!! t super smok faut pas te vexer, t'ecris bien (meme si c'est pas drole Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Icon_razz *Aie aie arretez de me frapper* ^^ :DD )
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. EmptyVen 17 Juin - 22:35

Après quelques incartades (pas très rémunératives, d'ailleurs) dans la biographie de personnes autres que myself, je reviens à des choses moins irritantes pour la personne visée, puisque je continue ici mon autobiographie non exhaustive d'évènements oubliés...

Donc, Smok wars, épisode IV: un nouvel espoir émondoir

Le problème, maintenant, c'est que je sais plus trop de quoi parler, et je suis pas assez mythomane pour m'inventer une vie que je n'ai pas... Ah tiens, aujourd'hui, je vais vous parler des raisons de mes rares visites à l'hôpital...

Le petit smoky n'a jamais fréquenté beaucoup le monde médical... Durant ses premières années, les visites chez le pédiatre et le généraliste furent nombreuses, non pas que le petit smoky fût souvent malade (non non, il est très bien constitué, c't'enfant, m'dame), mais pour deux raisons aussi limpides que vous auriez pu les trouver vous-mêmes (si si, je vous le dis, je sais que vous n'êtes pas si bêtes... même Lala... :twisted: ):
- Smoky était l'aîné, et donc, chaque variation de 3 dixièmes de degré celsius à sa température interne occasionait à sa mère hypocondriaque des frayeurs telles que la direction du généraliste était nécessaire; (elle n'a pas changé... si j'ai le malheur de lui dire que j'ai mal à la tête, elle me diagnostique direct une méningite... Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Icon_sad )
- A force d'aller le voir si souvent, le médecin était rapidement un ami de la famille; raison de plus pour passer lui faire un petit bonjour en sortant de l'école, en en profitant au passage pour vérifier qu'il n'avait pas de ganglions ou une tension trop basse (smoky, pas le médecin, hein ??)
N'en déplaise à certains, ce n'est pas de cette fréquentation forcée et prépubère que naquit la vocation qui l'entraînera dans un cycle d'études harassant...
Accrochez-vous bien, nous allons prendre une ellipse de temps pour passer directement des années 80 à l'an 2000. Vous êtes prêts ??? Zzzouuuuu.... Nous y voilà... (la rapidité des voyages temporels, c'est quelque chose...) Que ceux qui se sentent mal (après un bond de 15 ans, si on est pas habitués, c'est normal) aillent se rafraîchir un peu, et nous repartons:
Nous sommes le 14 février 2000, les vacances d'hiver commencent. Hélas pour son pauvre petit coeur, smoky est célibataire (snif...I'm a poor lonesome playboy...). Mais comme souvent dans ce monde, il n'est pas le seul. Un ami dans la même déconfiture affective lui propose de venir passer la soirée chez lui, ça va encore fumer (que du légal, je vous jure) toute la soirée en discutant des gonzesses qui ne nous comprennent pas et tout ce genre de trucs dont les mecs ne parlent qu'entre très bons amis, et ne l'avoueraient jamais à une fille...
Seule nécessité: arriver jusque chez le sus-nommé ami. Problème facile à résoudre: le petit smoky va faire comme pour tout ses déplacements: utiliser sa mob !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~
Interlude: l'histoire de la mobylette de smoky.

Comme tout adolescent habitant à la campagne, le petit smoky avait soif d'indépendance, vers 16 ans... Ses parents ne voulant pas lui offrir le scooter de ses rêves, et ne voulant plus être sous la dépendance des 5 bus de la journée, le petit smoky économisa, encore et encore, et acheta à prix modique une 103 peugeot magnifique... et jaune canari... En effet, ce deux-roues n'étant pas de première jeunesse, avait d'abord servi sous la bannière de la poste avant d'être revendu par plusieurs jeunes tout aussi avides de liberté à leur époque que smoky à la sienne. Enfin, jaune peut-être, mais après quelques dimanches dans le garage à se salir les mains, elle tâtait du 90 sur les longues lignes droites et ronronnait comme un chat...
Heureuse époque des balades d'été en T-shirt, ou pour aller en soirée en costard... Et pour aller en cours le matin en plein hiver, aussi...
Une foule d'aventures se présentèrent à Smoky à partir du jour où il chevaucha son engin motorisé... Diverses pannes en divers endroits toujours très pratiques, quelques arrêts par la maréchaussée (rouler sans phares à 23h30, sûr que c'est pas légal, mais la palme revient aux gendarmes qui obligèrent smokman à souffler dans le ballon un dimanche à 16h30 sur la place de son village (500 habitants vaches comprises)) et 2 trois anecdotes truculentes... Il arrivait parfois à Smoky de s'arrêter au bord de la route pour s'arnacher un peu mieux (vous savez, on part en croyant qu'il fait beau, manteau ouvert, sans gants, eet puis finalement on a froid...). A cette époque, smoky avait un manteau épais, de couleur bleu foncé, pour ne pas prendre trop froid par les temps d'hiver. S'étant arrêté pour mettre ses gants et vérifier le réservoir, quelle ne fut pas la surprise de smoky de voir une petite grand-mère de l'autre côté du guidon quand il releva la tête...
- Bonjour monsieur le facteur. Dites, vous voulez bien prendre mes lettres, comme ça j'ai pas à aller jusqu'au bureau pour les poster ??
- Euh...bah...
- Ca m'éviterait de la fatigue, vous savez!!!
- Euh...bah...oui, donnez les moi.
- Merci beaucoup, monsieur le facteur!!
Et de repartir d'où elle était venue... Et moi d'aller lui poster ses lettres...
Eh oui, mob jaune, manteau bleu foncé... je ressemblais de plus en plus à un postier à bécane...Quelle aventure, hein???

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenons à notre histoire principale: Le petit smoky partit donc chez son ami (habitant à 1h de mob quand même) sur son fier destrier. Le voyage se passait bien, malgré une pluie diluvienne et une obscurité envelopppant toutes les formes à cette heure pourant pas si tardive qu'était celle de diffusion du Bigdil. Soudain, une intersection. Smoky n'a pas priorité, il freine...Mais il fait trop noir et pluvieux pour qu'on voie l'énorme flaque s'étalant sur la route... les lois de l'aquaplanning étant ce qu'elles sont, smoky continua sa route roues bloquées mais sans freiner d'un yota... Sa mob était tombée amoureuse en ce jour de Saint Valentin... Eh oui, ça n'arrive pas qu'aux Hommes!!! Amoureuse d'une voiture dont je ne sus jamais le modèle, elle se coururent dans le bras (métaphoriquement parlant, bien sûr) au ralenti, comme dans les films à l'eau de rose où les deux amants se jettent dans le bras dans un champ de blé, sous un coucher de soleil radieux... Problème: le petit smoky allait lui aussi avoir droit au choc des retrouvailles... On dit que l'amour vous transporte au dessus du sol... Smoky confirme, ça vous monte à environ 2 mètres... on parle rarement de la retombée, par contre, qui elle fait beaucoup plus mal... Enfin, le transport de joie fut rapide, et coûta un pare-brise et un pare-choc à la voiture, un cadre plié à la 103 et un luxation scapulo-humérale à Smoky qui perdit quand même conscience une dizaine de secondes, tellement "transporté" par l'amour qui l'entourait... Et se réveilla allongé sur le bitume, gênant complètement la circulation, en touré des occupants de l'autre amoureuse du jour, à savoir le père, la mère et les 2 filettes. Bien sympathiques, les gamines d'ailleurs, puisqu'elle n'hésitèrent pas à proposer un bonbon à smoky, toujours allongé par terre... Le reste est une affaire courante: ambulance, urgences, morphine (à essayer absolument...), réduction de luxation sous anesthésie générale... réveil avec un tube dans la gorge (horrible comme sensation...) et retour maison dans la journée... convalescence, kiné, etc... maintenant, bien malin qui remarquera que smoky s'est pété le bras...
C'est de la sensation donnée par la morphine et de sa volonté d'en reprendre que naquit la volonté de smoky à suivre des études médicales... :DD :DD
Mais ce ne fut pas le dernier séjour de notre héros du jour dans l'enceinte des urgences d'un hôpital...
En effet, une aventure lui arriva pas plus tard qu'au mois de novembre dernier...
Un dimanche soir comme un autre, smoky regardait un film après une journée de boulot et de glandouille quand son téléphone sonne. Un copain lui propose de venir écluser quelques bières spéciales au somnifère ( bar du dimanche soir des étudiants en médecine)... Pas franchement emballé (le film était bien), smoky s'y rend, c'est toujours sympa... Et puis, il n'en a pas raté un depuis son arrivée en Belgique, c'est pas le moment de commencer, crénom de nom... Donc, arivé au somnifère, Smoky retrouve 2 de ses amis et ensemble, éclusent quelques bons verres en devisant sur l'avenir, les femmes, se faisant pleins de connaissances, l'alcool aidant...Et puis, un bar médecine, ça brasse toujours un peu le même monde, alors y'a pas souvent de nouveaux... Un des serveurs du soir, justement, est inconnu au bataillon... La discussion se noue, et de fil en aiguille, Les 3 compères apprennent qu'il est étudiant infirmier et commence un stage aux urgences de l'hôpital universitaire le lendemain matin... Mais il se fait tard, et le bar ferme... Les saouls s'en vont, non sans souhaiter bon courage à l'infirmier pour son stage, et non sans lui promettre en rigolant que l'on passera le voir à l'occasion...
Retour au kot (kot= logement communautaire étidiant en Belgique) des 2 amis de smoky... Au dernier étage de l'immeuble... sortis de l'ascenceur, pourquoi ne pas aller plus haut ?? Ne faisant ni une, ni deux, la trappe de maintenance de l'ascenceur est ouverte, et les 3 mousquetaires sur le toit, respirant l'air frais du point le plus haut encore accessible...le plus haut ?? Non, on peut encore monter au-dessus de la cage d'ascenceur... et 3m50 de plus... Ha ha ha !!! On est les rois du monde !!!!
Et là, l'idée bête... cap ou pas cap de sauter sur le toit ?? Y'a des graviers pour amortir... évidemment, cap... Et hop !!! BAM... smoky est passé le premier, puisqu'il a lancé le défi... atterrissage sur pieds, mais déséquilibre... il roule sur le dos, se relève tant bien que mal et se rend compte que sa colonne vertébrale irradie de douleur... Eh oui, ce n'est pas 4 cm de graviers qu'il y a avant le béton... seulement 1... smoky va s'asseoir sur une bouche d'aération le temps de voir ses 2 trompe-la-mort sauter... Magnifique pour l'un, complètement à chier pour l'autre... Après 10 minutes passées chacun à se lamenter de leur mal de dos, tentative pour redescendre l'échelle et regagner les chambres, moins froides que les toits les nuits de novembre... Les muscles sont encore chauds, et le retour se fait sans trop de problèmes... Une fois couché, smoky se dit qu'il s'est foulé la cheville, vu comme ça le lance dans le pied droit... Bah, après une nuit de sommeil, ça ira mieux... Mais la nuit passe, sans la douleur. Vers les 9h du matin, smoky tente de se lever, se disant qu'il va passer aux urgences pour faire une radio quand même... manque de pot, smoky ne peut même plus poser le pied droit par terre... Et celui-ci est tellement gonflé qu'il est pratiquement impossible de mettre une chaussure autour... Empruntant les béquilles d'un de ses cokotteurs (colocataires Belges, voir kot plus haut), il se rend donc aux urgences, y retrouvant (bravo si vous aviez deviné) le barman de la veille, qui part d'un fou rire en le voyant arriver. Rire tellement incontrôlable qu'il l'obligera à quitter la salle de soins... Radio et analyses faites, il apparaît que le calcaneus droit de smoky est gentiment bien fissuré... comment il s'est fait ça ?? En tombant dans l'escalier... Résultat: 5 jours de plâtre avant confiramation par un orthopédiste, et 1 mois avec une sandale bleue fluo évitant de compresser le pied, sans compter les injections de fraxiparine tout les jours...
Moralité: ne jouez pas au cap ou pas cap en haut d'un immeuble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. EmptyVen 17 Juin - 23:34

mdrrrrrrrrr la vieille qui te donne son courrier
ensuite le serveur-infirmier est pas très professionnel s'il est obligé de quitter la pièce
enfin quelle idée aussi de vouloir sauter sur le toit après quelques bières XD
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. EmptySam 18 Juin - 1:41

looooooooooooooooooool
mdr la vieille qui t'as pris pour un facteur, et le coup de foudre de la mob et de la voiture.
Ce que j'aime dans tes oeuvres, c'est que t'arrive à faire, d'un simple fait, un peu barbant, un épisode super intéressant et marrant...

Le coup du toit, tu me l'avais déjà raconté ^^ XD (sans la fissure du euh... machin-bidule-chose à la fin)

Juste une question me taraude: le docteur, ami de la famille....
Citation :
raison de plus pour passer lui faire un petit bonjour en sortant de l'école, en en profitant au passage pour vérifier qu'il n'avait pas de ganglions ou une tension trop basse
Et les fausses dispenses???? Il t'en faisait aussi? ^^

Les policiers qui t'arrêtent à 16h30 aussi c'était pas mal, tu devais quand même avoir l'air bien frais pour qu'ils te fassent souffler dans le ballon... "Avant l'heure de l'apéro, c'est déjà l'apéro" doit être ta devise...

(je sais je fais tout dans le désordre, mais il est presque 1h du mat', et j'suis légèrement bourrée et fatiguée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Louveteau
Louveteau
Ella


Nombre de messages : 279
Localisation : Quelque part avec Noah
Date d'inscription : 04/05/2005

Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. EmptySam 18 Juin - 12:15

MDR! Excellent, comme toujours!

C'est pas mal la vieille avec son courier quand même, a la la, sacré mémé! Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Icon_lol

Sauter sur un toit bourrer, ca c'est bien des étudiants tient! Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mty-metoyou.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Empty
MessageSujet: Re: Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.   Smokman fait le malin, et mieux que vous encore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marathon Harry Potter... et vous, vous le faites???
» Ou habitez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Qui sommes nous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser