RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!!

Aller en bas 
+8
Lily la Tueuze
Lalaru
Mapie
mikado
Sakulan
daimadoshi
smokman
lafourmimi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

[Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!!   [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:49

"Innocent" (mdr). Ce n'est pas le qualificatif qui lui convient le mieux à mon avis!
Sinon, pour la fin du livre: Mééé-heu! Vous êtes tous supra-méchants! Que Fred et George moeurent, que Hermionne meurt, que Hagrid meut, que Vernon meurt , ok, mais pas Harry, jamaiiiiis!!!
Snif.[/b]

Edit orthographe: je me disais bien...


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

[Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!!   [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 15:17

L'exemple de moga est parfait dans la possibilité qu'Harry MEURT (et pas moeurt, c'est pas les moeurs.......) et que l'on est bien le mot cicatrice a la fin.
Effectivement la prophetie utilise le principe de dualité, le bien et le mal, le yin et le yang. C'est un principe d'équilibre des forces qui est utilisé, voir même usé XD Cela va donc la le sens ou s'il n'y a plus de mal, le bien n'as plus de raison dans son existence. Donc plus de Voldy, plus d'harry.
C'est ce qu'il y a de plus discuté depuis que l'on connait la prophetie. Mais JKR a répondu a ce souci des journaliste en disant que si elle faisait ca elle receverai des lettre d'insulte de tous les fans, ce dont elle n'a paas très envie.
Mais vu qu'elle est du genre sadique (encore une XD), toutes les hypothèse sont encore ouvertes.


Quand a rogue (snapy pour les intimes XD), bien ou mal........y a aussi l'hypothese de l'entre deux. Et s'il faisait en fait tout ca pour son propre interet.
Il n'y a plus de DD qui lui faisait confiance. A la fin du combat entre Harry et voldy, si personne ne reste il peut devenir le nouveau seigneur des tenebres. Toutes ses manipulations grace au fait qu'il soit bon occlumens, lui aurait permit de faire éliminer tout ses adversaires lui laissant la place libre.
Revenir en haut Aller en bas
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

[Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!!   [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 15:29

C'est une théorie très intéressente d'où le fait qu'il louvoie entre les deux magiciens plus forts que lui et ce que j'ai dit plus haut: il trahi au moins l'un des deux.
Mais dans ce cas, Dumbledore l'aurrais peut-être sentit et s'en servirait contre Voldemort?
Je suis d'accord que Voldemort est le mal personnifié mais je ne pense pas que Harry soit le bien personnifié car il possède en lui-même une dualité. En revanche, Dumbledore incarne le bien et lui par contre...

Je pense envoyer une lettre d'insulte à J.K.R. si elle tue Harry à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!!   [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 17:12

Snape c'est mon perso préféré dans HP alors je vais pas cracher dessus. Pour moi il est dans le camp de personne si ce n'est le sien. Il s'en veut à mort d'avoir inconsciemment causé la mort de Lily Potter, et du coup il prend d'énormes risques en jouant double jeu, mais pour le compte de l'ordre du phoenix.
Dans le livre 6, je pense que la mort de DD a été prévu par les deux protagonistes (SS et DD) pour sauver Draco Malfoy. SS n'était pas trop d'accord c'est pour ça qu'il s'engueule avec DD dans la foret et Hagrid qui entend tout ...
Pour moi la meilleure preuve que SS n'est pas dans le camp de Voldemort, c'est qu'il ne cherche pas à tuer Harry. Ses excuses auprès de ses "amis" Death Eaters sont plus pitoyables les unes que les autres (D'aillerus je comprend pas comment SS tient Voldemort !...). A la fin du 6 SS va même jusqu'à donner des conseils à Harry alors que celui-ci tente de le tuer.
Pour finir Severus Snape c'est mon chouchou [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 Excl alors JKR n'a pas interet à le tuer, ... même si je suis sure qu'elle va le faire [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 Blush

DD = Dumbledore ; SS = Severus Snape = Rogue (je connais pas son prénom en français) ; Death Eaters = Mange mort, je crois, en français ; Hagrid je sais pas s'ils ont gardé le nom en français mais c'est le moitié geant gardien de Hogwarts (Poudlard, ou un truc comme ça en français !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

[Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!!   [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 17:32

En français c'est ça. Severus et Hagrid de changent pas. Mangemorts est en un seul mot.
Et désolé si je froisse les puristes mais quand j'ai commencé à lire HP, j'était trop faible en Anglais pour la VO, j'ai donc lu la traduction (qui est d'une grande qualité, je trouve). Quand j'ai commencé à lire le 1 en Anglais et que j'ai vu qu'il fallait que je me retape tout les bouquins pour pouvoir lire le dernier tome en Anglais (5 à l'époque), a cause de tout les noms différents des personnages, des sortilèges, et de tout ce qui se raporte au monde magique... J'ai laissé tombé et je les lis en Français. Je me console en me disant que c'est un des bouquins le mieux traduit que j'ai jamais lu.
Et pour Mapie: Ya de bonnes chances pour que Rogue ne meurt pas! Ne perd pas espoir! Fais comme moi! Promet lui d'envoyer une lettre d'insulte à JKR si elle tue ton chouhou!
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!!   [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 17:39

Je pense sincerement que Snape va mourir en se sacrifiant pour sauver le fils de Lily Potter !!
Et désolée pour les trucs en anglais, mais j'ai jamais lu ou vu HP en français, c'est d'ailleurs fort peu évident pour moi de suivre certains topics en français lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

[Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!!   [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:01

Snape/Rogue (je vais mettre la VO et la VF XD) va mourir, enfin c'est mon avis. Le rôle qu'il joue est extrêmement dangereux. Il est clair pour moi qu'il travaille en effet pour l'Ordre, ou du moins pour la perte de Voldemort, dans la quête de sa rédemption pour avoir indirectement causé la mort de Lily

Il fait preuve d'un courage et d'une abnégation sans pareil pour avoir tué Dumbledore, alors que celui-ci était pour moi, le seul qui avait sa totale confiance. On ignore si Albus a laissé ou non un message à son futur successeur à la tête de l'Ordre pour innocenter Snape/Rogue

Il est certain que les aurors et les membres de l'Ordre n'hésiteront pas à tuer Snape s'ils le croisent sur un champ de bataille dans l'état actuel.
Cette action lui vaut la totale confiance de Voldemort, pour moi, il y a une sorte d'empathie entre Snape et Riddle/Jedusor... tous deux sang-mêlés, un père moldu peu appréciable, de plus il est assez visible que Snape ait les caractéristiques de Serpentard, ruse, ambition... Son ambition ne se montre pas vraiment dans l'envie de pouvoir mais plutôt dans le fait de vouloir lutter contre quelqu'un visiblement plus fort que lui...

Et malgré l'assassinat d'Albus, je ne suis pas certaine de l'aveugle confiance que Voldemort pourrait mettre en lui, Bellatrix Lestrange ne se privera sans doute pas à raconter le serment inviolable/unbreakable vow

Brèfle, d'un côté des mangemorts méfiants ou jaloux de son succès, de l'autre, des aurors ou autres horrifiés par la mort d'Albus... il est peu probable qu'il survive.

Même si, personnellement, j'aimerais qu'il vive pour profiter de la paix et de son pardon.

Enfin il ne sera qu'un mort parmi tant d'autres... [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

[Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!!   [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 0:26

A mon avis, la meilleur façon pour que voldemort garde confiance en rogue c'est justement que les membres de l'ordre ne l'innocentent pas! Je pense donc que Dumby n'a laissé aucun message.
Je pense que Rogue n'a pas vraiment d'abnégation comme Dumby. Il est au contraire rongé par la jalousie, la vanité, la rancoeur... Et il sait que sa survie ne tient vraiment qu'à un fil... A cause de Dumbledore maintenant!
Je pense qu'il en veut à Dumby de l'avoir poussé à le tuer...
Perso, je ne suis pas convaincu qu'il meurt dans le 7. J'ai confiance en l'auteur qui sait très bien nous surprendre!

D'ailleurs, je propose que Graup aide à sa façon Harry dans sa quête des Horcruxes!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Boule de poils
Boule de poils
Roronoa


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : entre l'ocean Atlantique et l'ocean Pacifique^^
Date d'inscription : 18/10/2006

[Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!!   [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 3:05

Bâ moi sa me plairai pas mal que Graup mette sont grain de sel dans le tome 7 (comme tueur acharné xd). Par contre SS question très difficile ; moi j'hésite encore car quand on regarde de prêt il n'a jamais porté personne dans sont coeur à ce qu'on sait. Mais avec la confiance que DD le lui portait (porte^^) et peut être un mal être qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!!   [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 21:13

La fin de Harry Potter selon JKR:
Spoiler:

Pardon mais je devais à tout prix le mettre pour faire partager mon savoir avec ceux qui le souhaite.....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

[Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!!   [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 9:24

Alala! Bientôt la sortie du dernier tome; je suis super fébrile!
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

[Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!!   [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 17:41

très constructif ton post Eti MDRRRRRRRRR, tu peux nous rappeler la date de sortie au passage ^^

BTW, I can't wait myself ...

EDIT : merci Eti, m'en souvenais plus. 21 juillet !!?, c'est encore bien (trop) loin ...
J'ai édité parce que là c'est quand même limite du flood, voire pas limite du tout ...


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

[Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!!   [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:35

21 juillet la sortie en anglais. Et pour la sortie en frrançais, il va falloir attendre que le traducteur lise le livre et le traduise: sortie en novembre! [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 05s7qm [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 05r0yj
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

[Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!!   [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 9:22

21 juillet... plus que 2 mois!!!!!!!
/essaie de trouver un truc pour accelerer le temps (quoique, j'ai encore le 5 et le 6 à lire, avant ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

[Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!!   [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 10:08

qui viendra avec Mogy et moi à minuit ? je suis heureuse de le lire en anglais, et j'irai sur aucun topic HP tant que je l'aurai pas fini
je veux pas de spoils ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

[Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!!   [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:36

Ah oui, bonne question, ça...
Qui vient avec nous le chercher dans Paris au milieu de la nuit?? (et du coup passer une nuit blanche à le lire après [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 Icon_mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

[Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!!   [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:46

je veux pas dire, mais ce n'est pas trop le sujet du topic.
Alors faudrait peut etre arrêter de flooder ici.
Si vous voulez parler d'un rdv sur paris pour la sortie, il faut créer un topic sur ce sujet.

qui est sencé modérer ce topic quand y a pas mimi ??? [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

[Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!!   [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:06

Bouh le méchant modo empecheur de flooder en rond >_< (pas taper Daima, tu sais que je rigole [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 Icon_win)
OK, OK, on créera le topic approprié (mais pas maintenant, je dois retourner bosser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

[Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!!   [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 11:05

vu que JKR a insisté pour que Kreattur soit présent dès le 5, on peut penser qu'il aura donc un assez grand rôle à jouer dans le 7
s'il n'avait dû réapparaître que pour suivre Draco, ils se seraient contentés de Dobby

ce qui m'intrigue le plus est l'absence de Mondingus
on est pas mal à penser qu'il a pu dérober le médaillon... et je ne vois pas comment il pourrait le faire apparaître 'comme par magie' (voire comme Figgs XD) à partir du 6 ou directement dans le 7

ce qui me laisse à penser qu'au moins dans le film 7, le médaillon sera seulement en possession de Kreattur
mais vu qu'ils ont même pas parlé du 'ménage' fait dans la maison Black...

et puis ce serait plus simple si c'était vraiment comme ça dans le livre aussi
Ding' servira peut-être seulement d'indic'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!!   [Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tome 7] Théories et Rumeurs SPOILERS!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fan-Arts Tome 7 - SPOILERS
» [Tome 7] SPOILERS - the Deathly Hallows
» [Tome 6] Harry Potter and The Half-Blood Prince NO SPOILERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Parlons de tout et de rien :: Forum des fans de Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser