RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saison 55 (2)

Aller en bas 
+13
Zarkal
Antinéa
LunaeSylva
Speran
mogyuki
granchy
Alexiel
Mapie
hedgehog
Eliniell
Sayas
smokman
Lalaru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 55 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 21:22

Bis pour Sayas: si la voyante sonde le loup qui sent bon des pattes, elle voit un SV... Qu'est-ce qui te fait dire qu'Hedge a vu un SV en me sondant, je peux très bien être spé, et dans ce cas là il ne pouvait pas avoir de doute sur moi.
(et je peux aussi être SV, mais qu'il ait estimé qu'il avait peu de chances de tomber sur le LQSBDP dès la nuit 1)

Tu cherches à me discréditer moi, ou bien mes accusations contre Moga?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 55 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 21:27

mogyuki a écrit:

Et je ne PEUX pas en dire plus sous peine de foudroiement!

Donc tu sait quelque chose mais tu peux pas le dire parce que sinon on risquerait de comprendre que t'as grugé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 55 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 21:30

Put*** Alex, tu veux pas juste prendre 3 minutes et aller lire les rôles spés des loups, particulièrement ceux en rapport avec les votes (c'est pas long, il n'y en a qu'un), au lieu de faire ton borné à me sauter dessus alors que je suis innocentée?

Je suis sure qu'à ton âge tu es capable d'additionner 2 + 2 si tu t'en donnes la peine
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 55 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 21:34

Eliniell est la PF
Elle a été la victime du loup garou corrupteur
Mais il y a une chose qui me semble étrange

En quoi suis je innocenté ?
A si, loups retors... selon éli, j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 55 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 21:36

Merci beaucoup ta condescendance me touche beaucoup.

Mais c'est pas pour autant que je vais te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 55 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 21:39

Citation :
[EDIT] : oulà, tout plein de messages postés en même temps, je vais voir ça et je reposterai si besoin en conséquence
Lis mon message jusqu'au bout Mogy, je l'ai écrit en même temps que toi, je viens seulement de voir ta théorie

Vu comme ça et avec les éléments que tu as apparemment, en effet ca laisse peu de doutes Oo J'avais pas du tout pensé aux personnages spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 55 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 21:42

Mais non, Eli n'est pas la PF Saison 55 (2) - Page 3 Smiley19 Elle peut être n'importe quel rôle villageois... pour ce que j'en sais, elle pourrait même être indé s'il y avait des indés.

Par contre, effectivement, elle a du être forcée de voter contre toi au jour 1 par un loup corrupteur. Du coup, elle est villageoise (le loup corrupteur n'a que très peu d'intérêt à cibler un loup), et toi aussi, probablement (pourquoi imposer une voix contre un loup quand on ne sait pas comment va se dérouler le bucher)

Et si après ça quelqu'un me demande pourquoi je vote contre Smoky alors que Moga est louve, je le brûle!!!

Bien, ceci étant posé, maintenant que tout le monde a compris (enfin j'espère), ça vous dirait pas de bruler Moga??

previsu pour Alex: Je ne te demandes même pas de me suivre, tu vois... C'est juste que comme on est dans le même camp, j'aimerais bien que tu prennes le temps d'au moins chercher à comprendre mes arguments... Après, si tu n'es pas d'accord, je peux le comprendre, et on en discute, mais être borné comme tu viens de le faire alors que je t'offrais les explications sur un plateau, moi ça m'exaspère
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 55 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 21:56

Tilt !
Capish en entier
Ok Mogy, mais la donne un argument pour lequel tu vote smoky (faut faire ca nan ?)
genre, j'aime pas son pseudo.

Moga n'est pas forcément louve, mais son vote est suspect
Meme si moi aussi j'avais dit qu'éli était suspecte !

Bref, entre Moga et Sayas, mon coeur balance.
Mogy, si il y a d'autres vote irrationels ce tour ci, ou ci il n'a pas agi pour faire style de t'innocenter, tu seras forcément louve.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 55 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 22:12

Ah mais j'ai donné un argument, je vote contre Smoky parce qu'il ne m'a pas mise amoureuse Saison 55 (2) - Page 3 Icon_biggrin

Pour Moga, j'avais déjà un très mauvais feeling contre elle hier, qui s'est accentué au début de ce jour lorsque j'ai relu le jour 1.
Lorsque j'ai enfin compris le pourquoi du vote d'Eli, le vote de Moga a encore gagné en louchitude. J'ai l'impression qu'elle savait parfaitement que l'accusation d'Eli contre toi était bancale, et qu'elle a pris ce prétexte pour voter contre Eli: un vote facile, pas besoin de débattre derrière, mais un peu argumenté quand même pour ne pas paraitre trop louche...
Je ne sais peut-être pas l'expliquer correctement, mais pour moi le vote de Moga pue le loup, et encore plus depuis que j'ai compris le vote d'Eli.

Et ensuite, un dernier truc: en soi, je m'en fous d'être potentiellement suspecte. C'est comme la remarque de Sayas sur le loup qui sent bon des pattes, au moins ça montre que vous cherchez... Mais faudrait peut-être pas mettre les raisonnements à l'envers non plus, hein: J'ai actuellement 2 choses qui me placent dans les plutôt innocents, voire totalement innocents:
> la parole de la voyante morte (OK, vous ne savez pas si elle a vu en moi un SV ou un spé, et je ne vais surement pas vous le dire, mais d'une, Hedge n'est pas du genre à négliger certaines possibilités, de deux, ça fait quand même au final plus de chances que je sois innocente que louve)
> ce que je sous-entend sur les raisons de mon vote d'aujourd'hui (oui, je n'ai toujours pas le droit d'affirmer haut et fort ce qu'il m'arrive): s'il m'aarive bien ce qui est arrivé à Eli hier, ça fait une raison de plus de me considérer comme innocente.

Donc ta phrase de "si blablabla, tu seras forcément louve"... C'est juste oublier que j'ai plus de raisons d'être innocente que la majorité des gens, et qu'il y a une bonne dizaine de joueurs qui ont plus de chances que moi d'être loups
C'est un peu comme si je disais "si Alex n'est pas mort demain, il est loup à 100%", c'est stupide.
Si je suis encore en vie dans deux ou trois nuits, il commencera à être raisonnable de remettre en cause mon innocence, mais avant, c'est stupide et contre productif, puisque ça éloigne les réflexions des vrais loups.
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 55 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 22:34

c'est plutôt logique,donc tu penses que Moga est louve corruptrice?
Elle oblige le vote d'Eli ce qui permet d'envoyer Eli au bucher!


Bah si Moga est pas Louve,Mogy l'ai Saison 55 (2) - Page 3 Icon_smile

Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Saison 55 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 22:42

J'y pige plus rien, y'a trop de cartes sep pour moi.

Comme diraient un vieux con: "C'etait mieux avant."

Sans blague, je suis paumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Saison 55 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 22:58

Bien allons y (avant de retourner travailler).
Alexiel < je te fais un poste bien venteux, j'espère que n'attrapera pas froid .. !

Avant de commencer, j'aimerais faire une remarquer hors RPG (donc n'en déduisait pas que je suis un loup garou, je vous explique que ma position ici est de joueuse hors RPG).
Citation :
Au passage: Cupidon, révèle toi!!!!
Les amoureux sont morts, donc tu ne sers plus à rien. En te révélant, ça nous fait un innocent certifié de plus (et si un loup s'amusait à bluffer ton rôle, et bien ça ferait un loup facile à tuer)
Citation :
/Et mogy a raison, cupidon n'a plus trop d'interêt à rester caché maintenant.

Non non et non ! C'est quoi cette partie complètement bizzare où tout le monde dit son rôle. Enfin j'ai peut être zappé un passage mais quand je jouais Lala avait une règle formelle : on dévoile pas son rôle. Or la tout le monde dévoile son rôle. Biensur si tout le monde dit son rôle clairement on va pouvoir trouver les loups, mais voilà à quoi ça nous mène : on est au deuxième conseil et on a déjà presque plus de carte spéciale utile ^^'. Faudrait peut être penser à arrêter de demander aux gens de se dévoiler tel quel sinon le jeu n'a plus d'intérêt pour personne.

----------------------------------------------------------

Bon maintenant on peut reprendre Saison 55 (2) - Page 3 Icon_razz

Citation :
Mogy
Mon petit récap joueur par joueur:

Antinéa: gros point d'interrogation... Elle est un peu louche, mais rien de bien tangible pour le moment. A surveiller, mais pas forcément à bruler tout de suite


Après ce récap, je veux un vrai post de Moga, avec ses suspects et sa défense. Je voudrais aussi que tous les joueurs donnent leur avis sur elle.

Bon sur moi je répondrais après pourquoi je suis innocente Saison 55 (2) - Page 3 Icon_razz
Pour ce qui es t de moga < personnellement j'en sais rien ^^'. J'avoue qu'elle ne poste pas assez souvent pour se faire une idée. Tout comme Clém. C'est le même genre, pas de défense, pas trop de posts (encore moins que moi ce qui est dur), pas trop d'affichage, beaucoup de discrétion et beaucoup à faire IRL ^^'. Bref pas trop d'avis pour le moment mais je continuerais sur elle plus tard.

Citation :
// Alexiel

J'aime vraiment pas les derniers post de Sayas, on dirait de plus en plus un LG qui a merdé et essaie de se rattraper aux branches.

Et ça serait sympa que les endormis se réveillent aussi.

@mogy: concernant moga je sais pas trop encore, j'arrive pas à me faire un avis tranché sur elle, je re-verrais ça demain (irl).
Je suis assez d'accord sur ton interprétation sur Sayas. C'est pas tant son rattrapage aux branches qui me surprends moi c'est surtout le fait d'un post plus loin où elle remet des doutes sur mogy alors que je pense que la déclaration d'hedge vos présomption irréfragable de villageoisité Saison 55 (2) - Page 3 Icon_razz


Citation :
Alexiel
/Bon ben vu que rien ne bouge et que j'ai quand même des doutes assez raisonnable sur Antinéa pour éviter de me planter une 2ème fois(mais je la garde sous le coude pour l'instant), je veux bien lancer un vote Sayas, vous en pensez quoi les gens?

Je pense que c'est une bonne idée :
1- je trouve Sayas suspecte et ce dès mon premier post (tu peux aller le relire page 8 si tu veux). Si j'étais louve avec elle, je l'aurais pas visée autant dès le premier tour.
2- bien sur ça enlève un vote contre moi mais surtout ça n'a pas d'intérêt que je meurs. Tant que d'autres survives je suis inutile. Quand il mourra, si tu ne m'as pas flingué avant, je pourrais peut être me rendre utile.

Citation :
Lunae
Désolé de mon absence, je suis en famille...

En coup de vent :

@ Antinéa : je suis un homme (mais je préfère jouer des rôles féminin)

@ Alexiel : je comprends tes réticences à nous donner ta liste de suspects, mais je l'aurais dit à tout le monde, et donc, je le dis à tout le monde en fait, quels sont vos suspects potentiels, et éventuellement, pourquoi ceux-là ?

J'ai de plus en plus de mal avec Smokman. En d'autres temps, j'aurais appelé à le crâmer, mais puisqu'il semble être innocent, tant mieux pour nous.

Je continue de penser que faudrait se focaliser sur Clem n°, d'après sa candidature insensé. M'enfin, pour le coup, on a eu notre quotat de choses insensées en ce début de partie...

Antinéa a voté contre moi au premier tour pour ne pas se mouiller. J'ai bien envie de lui rendre la pareille...

Sayas attire décidément l'attention sur lui aussi. Mais j'arrive pas à me faire d'idée. Pourquoi vous le considérez comme suspect ?

Enfin, Spéran, je te verrai bien loup.
Désolée ^^'.
Pour ce qui est de Clém je suis d'accord avec toi, mais plus par manque de posts justement.
J'ai voté contre toi au premier tour..ah bon ?! C'est nouveau. Contrairement à ce que dis mogy qui pense que cette phrase t'innocente, moi je dirais..si tu es louve, je suis la prochaine à partir où vous attendez que je me fasse tuer par le conseil ? Je trouve bizzare ce lapsus, et je ne vois pas en quoi ça te rend villageoise.

Citation :
Alexiel

/ Alexiel
Mes suspects sont pour le moment Antinéa et Sayas, les deux à peu près à égalité, et dans le doute je préfère qu'on se débarrasse de Sayas qui sera une perte moins grande pour le village en cas d'erreur.

Mais j'admet que c'est un peu creux en ce moment et que je les suspectes en grande partie par élimination.
Encore une fois, ça me parait une bonne idée pour les loups, une mauvaise pour les villageois. Mais à la différence de tous les autres, je ne révèlerais pas mon rôle jusqu'à la fin. Sinon on arrête tout de suite de jouer ça ne sert plus à rien.

Quant au fait que tu me suspecte : tu sais que tu te bases quand même quasiment exclusivement sur mon premier post qui ne disait pas grand chose vu que je n'avais rien à dire pour un début de partie. Bref, tu as vu que les intuitions peuvent être mauvaise. Sayas par contre me parait toujours en vie alors, en train de se défendre depuis le premier tour. Et surtout avec un post vraiment louche contre mogy après.

Citation :
Mogy
Je reprends donc ma petite liste:
Alexiel > juste, au cas où, si vraiment il n'est pas mort/ n'a pas utilisé sa potion de mort d'ici 2 nuits, repensez quand même à la théorie du complot ou au lapin garou/loup mordeur
Antinéa
Belgarion
Clèm33400
Eliniell
Granchy
Lunaesylva
Mapie
Mogyoda Il n'y a pas une couleur plus rouge que le rouge pour expliquer à quel point elle est forcément louve???
Mogyuki
Sayas
Smokman
Speran villageois sauf si les loups sont particulièrement retors
Zarkal

Allez, pour ceux qui n'ont pas compris, allez donc regarder les rôles spés des loups, et demandez vous pourquoi aujourd'hui Eli innocente Speran, alors qu'hier elle votait contre lui pour un motif débile...
Et demandez vous ensuite si ce n'est pas terriblement opportuniste ensuite de la part de Moga de voter contre Eli sur le prétexte que son vote est bidon... Ne dirait-on pas une jolie louve qui sait très bien que le vote d'Eli ne tient pas la route, et qui s'en sert pour trouver une justification à son vote???

Et si vous n'avez toujours pas compris, dites vous bien que si je vote contre Smoky, ce n'est pas uniquement parce qu'il ne m'a pas choisie pour être amoureuse...
Et que je soutiens à 300% tous les votes contre Moga la louve

(désolée si mon post n'est pas très construit, je l'ai rédigé au fur et à mesure que je comprenais ce qu'il se passait)

Tu vas me détester hein. Mais autant je trouve tout ton speech très logique, avec après les posts d'Eli et de Speran. Autant... autant je vois pas comment tu peux le savoir. C'est une question sincère hein, j'ai beau chercher depuis une heure je ne trouve pas. J'ai relu tous les posts spéciaux, j'ai fais des hypothèses, j'ai enquiquiné Lala pour faire mes théories mais non, je vois vraiment pas comment tu peux dire 'je sais' etc. Dès je suppose j'aurais compris d'autant que ça se tient bien surtout si on admet qu'il existe plusieurs rôles spéciaux spéciaux ! Mais je vois pas le lien. Lala m'a dit "cherche et réfléchis" alors je cherche et je réfléchis ..encore :/

Ah et si j'ai compris ton vote contre Smoky, je le trouve gentillet Saison 55 (2) - Page 3 Icon_razz si tu es sure de moga et ça tient la route, je pense que tu aurais du voter contre elle malgré ta haine contre Smoky de pas avoir été l'amoureuse Saison 55 (2) - Page 3 Icon_razz

Je ne te suivrais pas car j'ai toujours pas compris le lien entre toi et speran/Eli, mais je suivrais aussi mes convictions.

Citation :
Sayas
Sayas
La petite fille,elle sonde pas,elle peut connaitre un loup!
De plus si on part du principe qu'il y a les loups Spéciaux,il peux y avoir le loup qui sent bon de la pattes(qui passe pour un villageois si il est sondé) donc on n'est pas forcément sur que Mogy soit villageoise!

Bon bah voilà le message qui fait que je vote contre toi Sayas. J'ai eu des doutes dès le début de partie, je les ai noté dans mon post dès le début de partie. Tu es toujours vivante, tu accuses mogy qui a été sondée. Tu manœuvres bien pour t'en sortir, mais je vote contre toi.

Alors mon petit récap :

Alexiel > innocent car il l'a dit et que personne ne l'a contredit. C'est là qu'on découvre à la fin qu'on s'est fait berné ..non je blague.

Antinéa > innocente pour plusieurs raisons :
- Si je n'ai pas été sondée j'ai pourtant décrochée le bon feeling d'hedge surtout qu'il trouvait mes arguments contre sayas bons vu qu'il a posté après mon long post tout venteux du début.
- Je sais que je suis utile
- Personne n'a rien de plus que ce qu'Alexiel a contre moi : c'est-à-dire une critique selon laquelle mon premier post manquait de contenu tout simplement car c'est le premier post et qu'il n'est pas dans ma nature d'accuser sans vraiment être convaincue par de nombreux posts.

Belgarion > on l'a pas rayé de la liste dès le départ lui ?

Clèm33400 >manque de présence (je dis rien, je suis extra prise IRL) mais posts pas convainquants. Je la met dans ma liste de suspect.

Daimadoshi > mort amoureux

Diogène > mort salvateur

Eliniell > a piroiri villageoise car soumise au loup corrupteur

Granchy > point d'interrogation (façon mogy). Pas trop de post et en même temps un peu plus que clèm. Très discret, ça peut être bien pour un loup ! un peu suspect !

Hedgehog > mort voyante

Lunaesylva > suspecte aussi. Par manque de posts, par le fait que comme sayas tu manœuvres bien la parole mais que finalement tu es toujours vivante alors que d'autres meurent. Oui ca vaut pour tous ceux qui sont vivant, mais tes posts du début étaient pas net. Et surtout le fait que j'ai voté contre toi me parait un mauvais lapsus : soit tu veux me voir morte par le conseil, soit les loups parlent de moi sur leur forum privé, soit tu veux essayer de faire parler de moi pour que le Conseil me tue encore une fois tout en restant discrète.

Mapie > un peu comme clém et granchy > discrète mais rien trop à dire. Je te mets donc dans la même case qu'eux.

Mogyoda > bah d'après mogy louve corruptrice ? Mais j'ai tjrs pas vu le lien avec Mogy ^^'

Mogyuki > innocentée par Hedge

Sayas > louve

Smokman > cupidon..deuxième rôle possible si pas mort avant la fin de la partie ?

Speran > innocent

Zarkal > plutôt rien n'a redire contre lui. Là encore je n'ai pas regardé ses posts à la loupe. J'ai regardé les rôles par contre tout à l'heure et j'ai une idée de quel rôle tu pourrais être si tous les gens que je suspecte sont loups. Enfin là on "hypothétise" drôlement !


Dernière édition par Antinéa le Mar 2 Nov - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 55 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 23:08

Petit post inutile mais tout les moments ou tu parles de moi tu peux les mettre au Masculin!

Bon comme je vais mourrir,je tiens a vous faire une liste de suspect:
Antiné,Mogy,Smok et Lunae!
Edit:et Speran!
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Saison 55 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 23:17

Vraiment désolée Sayas ^^'
Je me suis mis dans la tête que toi et Lunae étaient des filles, et j'écris instinctivement sans même y réfléchir alors que je sais maintenant que vous êtes des garçons. Ça vous dit pas de devenir des filles pour que ma logique soit intacte ? Saison 55 (2) - Page 3 Icon_razz

Encore désolée à vous deux, je tâcherai de faire attention à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 55 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 23:20

Nan mais reflechissez 2 minutes les gens (je parle à Speran et cie), mogy vote contre smokman parce qu'elle y est obligée par le loup corrupteur.

Par contre je vois clairement pas ce que vous avez contre Moga, et entre autres Antinéa qui saute sur l'occasion pour mettre moga en rouge sans justifier.... J'y crois vachement tiens.

P.S.:

Citation :
Sayas > louve

LOL?

Ok je crois qu'Anti c'est embrouillée les pinceaux et que nous tenons 2 LG mes amis Saison 55 (2) - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Saison 55 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 23:26

Non du tout. Si tu avais lu tout mon post, tu verrais que je vise Sayas depuis le début. Je vais aller te chercher les quote de mon premier post. Et je vote contre Sayas !

Pour ce qui est de Moga > je trouve le raisonnement logique. Mais comme je l'ai dit et là encore tu n'as pas lu le post (tu es pire que mes profs) : je ne vois pas le lien avec mogy, personnellement même si je suis sure de mogy, je n'ai rien de très concret contre moga car elle ne poste pas et donc je n'ai pas voté contre elle. Tu vois mon raisonnement est logique, cohérent, tenu. Mais encore faut-il pour le voir..tout lire !

Pour ce qui est de la couleur rouge < j'aurai pu mettre orange. Mais ça a l'air de se tenir encore une fois. Simplement en attendant d'avoir plus d'éléments, je ne vote pas contre elle. Tu vois je suis vachement logique comme fille, ce qui n'est pas ton cas. Et encore une fois, au lieu de gaspiller ton temps à amoindrir encore une fois le camp des villageois, aide nous à chercher des vrais loups, ou vote contre quelqu'un contre qui tu es convaincu.

Edit de mon tout premier post page 9 :

Citation :
Citation:
Sayas
Moi je dit Fake Alexiel,après je dit ca je dit rien hein!


> Ça c'est presque aussi scoop que le scoop d'Alexiel. Aucun argument, une phrase un peu humoristique lancée entre deux posts, dans un débat, qui passe pas inaperçu mais ne fais pas tant de remous que cela. Une phrase sans fondement positif ou négatif, une phrase dont on ne sait pas si elle a été réfléchie ou postée au pif. Une phrase douteuse quoi xD

Citation :
Citation:
Sayas

Juste pourquoi tu t'es balancé Alex?

Deusio je suis pas trop de ton avis,les loups ont plutôt intérêt a ne pas te tuer pour que tu te fasse dézinguer,donc ca ne m'inclus pas dans la liste des suspects!


> Je pense que s'il est bien la sorcière, il n'a aucune autre possibilité pour être sauvé par le salvateur. Et je vois pas pourquoi les loups ne tenteraient pas de le tuer une deuxième fois. C'est le risque de perdre un tour pour eux, mais c'est aussi peut être voir éliminer une carte spéciale. J'ai du mal à voir pourquoi ça ne t'inclus pas dans la liste des suspects en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 55 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 0:36

Mogy, je suis désolé, j'ai vraiment pas assuré sur ce coup la.
Serieux, t'accuser...
J'avais oublié.
Milles excuses.

Parcontre, laisse moi exprimer mon désaccord.
Alexiel, n'a pas toutes les chances de crever c'te nuit :
4 victimes se détachent du lot selon moi

Mogy, toi : Tu es innocente avérée
Smok : Notre maire/cupidon (je ne met pas en doute c'te révélation)
Moi : Innocent...pas avéré Il reste l'hypothèse des loups retors
Alex : Sorcière

Je décide de re-voter Sayas, pour tout ces posts, pour tous ces vazy que je t'embrouille, pour tout ce suspectage.

Parcontre, :
Lunae : C'est un mec au passage. Je ne vois pas pourquoi tout le monde le trouve suspect. Moi, je le surveille c'tout.
Antinéa : Ton vote ne sera pas compté, édit et met ca en couleur et/ou en gras.

Edit : Ah oui sayas, j'avais passé ton post à l'égouttoir. Je viens de le lire, et je suis mort de rire :
Mogy : Innocente avérée... voyante l'a sondé (je sais, meme les meilleurs d'entre nous l'oublient x)
Smokman : Cupidon, regarde
Speran : Pff....meme pas envie de dire ce que je pense de cette accusation, sans arguments, sans rien. Et pouf, que je viens, que je lis pas les 5 pages du J2, et que je te sorte un post plein d'innocents suspects.
Néa : Euh ouais ? Pourquoi ?
Lunae : Euh ouais ? pourquoi ?

Edit 2 ; Alex, je sais pertinemment que mogy est sous l'emprise du loup corrupteur, c'est toi qui a eu du mal a tilt. J'ai jsute eu quelques problème d'oublis et de confusions sur la PF/voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 55 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 1:07

Speran a écrit:

Edit 2 ; Alex, je sais pertinemment que mogy est sous l'emprise du loup corrupteur, c'est toi qui a eu du mal a tilt.
Non ça j'avais bien compris, mais c'était pas là le problème d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
LunaeSylva
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
LunaeSylva


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 55 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 1:08

Bon, je reviens de chez ma famille...

Alors, déjà, pardon Antinéa, c'est Zarkal qui a voté contre moi, sans raison transcendante. Toi, tu es la personne qui a parlé juste après... Pardon donc.

Pour les rôles évoqués, je suis largué. Un récap' serait pas de refus.

Certains en appellent à voter contre Moga, et en premier lieu Mogyuki. Why not, j'aime pas suivre, mais puisque tu es innocentée, te suivre ne me parait pas insensé.
Et Sayas qui défend derrière...

Je voterai pour l'un des deux, ça a l'air d'être le meilleur choix pour nous. J'y réfléchis cette nuit, je voterai demain après le taf'.
Revenir en haut Aller en bas
Clèm33400
Bébé loup
Bébé loup
Clèm33400


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/10/2010

Saison 55 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 1:47

Je suis complètement pommé c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 55 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 1:56

Nan
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 55 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 11:35

Je prends 5 minutes pendant que ce n'est pas moi qui m'occupe des monstres pour dire quelques mots.

Je ne voterai pas ce jour, de toute manière, vu mon peu de présence ces derniers jours, il faudra que je relise plus en profondeur ce qui a été dit à ce bûcher.

Mais puisqu'on m'accuse sur du vent, que d'autres en profite pour me rajouter en rouge dans leur liste (hein Néa ?), je tiens à dire quelques mots.

Quand j'ai voté au jour précédent, je savais que je ne pouvais pas repasser avant la fin des votes. J'aurais pu voter blanc ou pas voter, ou voter au pif, on me l'aurait reproché aussi.

Dans les posts que je venais de lire, celui qui m'a le plus choqué c'est celui d'Eli avec son vote 'représaille'. Je n'ai pas pensé un seul moment au loup corrupteur. Franchement j'ai beau relire son post, il n'y a rien qui indique que son vote n'a pas été décidé par elle-même.
Et comme je suis sv, qu'il m'est impossible de savoir quoi que ce soit sur qui que ce soit, c'était suffisant pour moi pour attirer mon vote.

Maintenant je comprends pourquoi, et je ne reviendrai pas sur Eli qui me semble donc innocentée à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 55 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 12:07

Il y a juste une chose : le loup corrupteur peut il corrupter (x) corrompre) un LG ?
Si oui, et si nous avons des loups horriblement retors/pervers/machiavéliques/sadiques/bon joueurs
Eli n'est pas innocentée.
Enfin, seulement si hein...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 55 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 13:12

ça me semble évident que le loup corrupteur peut corrompre (ou du moins faire semblant) de corrompre un autre LG, sinon c'est un rôle qui avantage les villageois Saison 55 (2) - Page 3 Icon_biggrin

Bon, je sais pas si je pourrais revenir d'ici ce soir, donc je vais voter maintenant pour notre ami Sayas en espérant ne pas me planter encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
LunaeSylva
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
LunaeSylva


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 55 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 18:00

Bon Sayas, c'était toi ou Mogyoda. Je vote Sayas, parce que Mogyoda m'a assez convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 55 (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 55 (2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 25
» Saison 55 (4)
» Saison 55 (3)
» Saison 6
» Saison 55 (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG :: Saison 20 à ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser