RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Saison 55 (2)

Aller en bas 
+13
Zarkal
Antinéa
LunaeSylva
Speran
mogyuki
granchy
Alexiel
Mapie
hedgehog
Eliniell
Sayas
smokman
Lalaru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 55 (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 16:25

mogyuki a écrit:
Totalement mdr: pour une fois que Daima n'est pas voyante, il est amoureux de la voyante Saison 55 (2) - Page 2 2214_em2

Saison 55 (2) - Page 2 Icon_mrgreen
T'as vu comme c'est bizarre aussi. J'ai un feeling particulier avec ce rôle Saison 55 (2) - Page 2 2214_em2
Moi qui voulais faire une partie tranquille, je me suis retrouver amoureux Saison 55 (2) - Page 2 Smiley19

Les loupios, faites moi plaisir..........................bouffer moi cupidon Saison 55 (2) - Page 2 1679

Oui j'ai un fond pro-loup, et alors Saison 55 (2) - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 55 (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 17:37

Bon, vous êtes tous morts ou quoi??
Allez hop, enlevez vos costumes de citrouilles fantomatiques et venez débattre un peu!

On a perdu des spés très importants, si en plus personne ne dit rien on peut déclarer les loups gagnants tout de suite...

Au passage: Cupidon, révèle toi!!!!
Les amoureux sont morts, donc tu ne sers plus à rien. En te révélant, ça nous fait un innocent certifié de plus (et si un loup s'amusait à bluffer ton rôle, et bien ça ferait un loup facile à tuer)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 55 (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 17:38

J'aime vraiment pas les derniers post de Sayas, on dirait de plus en plus un LG qui a merdé et essaie de se rattraper aux branches.

Et je le rappelle, ça ne sert strictement à rien de vouloir me donner des conseils sur qui ou quand envoyer ma potion, je ne vous écoute pas de toute façon.

Et ça serait sympa que les endormis se réveillent aussi.

@mogy: concernant moga je sais pas trop encore, j'arrive pas à me faire un avis tranché sur elle, je re-verrais ça demain (irl).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 55 (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 17:39

Et mogy a raison, cupidon n'a plus trop d'interêt à rester caché maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 55 (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 21:05

C'est quoi ces non-débats??? Tous ceux qui avaient quelque chose à dire sont morts ou quoi????

Puisque c'est comme ça votez!!!!


Jusqu'à mardi 20h

(ça va pour la DL en vue??)

Edit: Rallonge de la DL, ça va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 55 (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 21:08

Bon vous avez dit que je détournais les débats de Lunae mais quand je dit rien vous ne débâtez pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
granchy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2010

Saison 55 (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 22:14

la DL me semble bonne et assez en vue Saison 55 (2) - Page 2 Icon_smile


Personnellement, j'aime pas trop les façons de Sayas, je l'enverrais donc bien au bûché.

Et tout à fait d'accord pour Cupidon! Révèle toi! Saison 55 (2) - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 55 (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 23:38

Moi, je trouve que rien n'a bougé. On est au même point, et donc même point, même vote. J'attendrai mardi matin pour voter, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 55 (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 0:06

Bon ben vu que rien ne bouge et que j'ai quand même des doutes assez raisonnable sur Antinéa pour éviter de me planter une 2ème fois(mais je la garde sous le coude pour l'instant), je veux bien lancer un vote Sayas, vous en pensez quoi les gens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 55 (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 1:12

Pareil que Speran, je préfère attendre demain soir ou mardi matin avant de voter. J'aimerais bien voir ce qu'ont à dire les joueurs qu'on a peu/pas entendu, bien que mes soupçons portent largement vers Sayas et que mon vote suivra très probablement cette direction.
J'ai relu en diagonale les messages du jour dernier -en me concentrant principalement sur les déviations de débat et les votes contre les morts- mais je n'ai pas trouvé grand chose à me mettre sous la dent avec ça : Hedge et Diogène se sont emportés eux-mêmes dans leur débat et tous ceux qui se sont plongés dedans sont soit morts, soit innocentés. A l'exception de Smoky qui avait voté Diogène, mais dont c'était l'intention depuis le début, donc rien à tirer de ça non plus. En revanche, cette question de Mogy mérite une réponse quand tu passeras dans le coin Smok :
Citation :
Et parmi tous les candidats à la mairie, pourquoi as-tu voté contre Dio plutôt que contre quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Saison 55 (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 15:21

Je suis dans le coin, je réponds:

J'ai voté Diogène sans raison valable. Si ma théorie se tenait, elle n'allait pas jusqu'à pouvoir départager un prétendant d'un autre.
Il a donc bien fallu sélectionner avec les moyens du bord, càd avec un dé. Et aussi parce que les posts de Diogène étaient les plus suspects.

Je vous l'accorde, il posta bcp plus que Clem33400 et Lunaesylva. Ca facilite les choses.

Pour ce tour-ci, pas d'idées particulières.

PS:C'est moi, Cupidon, le rôle le plus inutile de la Terre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
LunaeSylva
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
LunaeSylva


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 55 (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 15:53

Désolé de mon absence, je suis en famille...

En coup de vent :

@ Antinéa : je suis un homme (mais je préfère jouer des rôles féminin)

@ Alexiel : je comprends tes réticences à nous donner ta liste de suspects, mais je l'aurais dit à tout le monde, et donc, je le dis à tout le monde en fait, quels sont vos suspects potentiels, et éventuellement, pourquoi ceux-là ?

J'ai de plus en plus de mal avec Smokman. En d'autres temps, j'aurais appelé à le crâmer, mais puisqu'il semble être innocent, tant mieux pour nous.

Je continue de penser que faudrait se focaliser sur Clem n°, d'après sa candidature insensé. M'enfin, pour le coup, on a eu notre quotat de choses insensées en ce début de partie...

Antinéa a voté contre moi au premier tour pour ne pas se mouiller. J'ai bien envie de lui rendre la pareille...

Sayas attire décidément l'attention sur lui aussi. Mais j'arrive pas à me faire d'idée. Pourquoi vous le considérez comme suspect ?

Enfin, Spéran, je te verrai bien loup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 55 (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 18:57

Mes suspects sont pour le moment Antinéa et Sayas, les deux à peu près à égalité, et dans le doute je préfère qu'on se débarrasse de Sayas qui sera une perte moins grande pour le village en cas d'erreur.

Mais j'admet que c'est un peu creux en ce moment et que je les suspectes en grande partie par élimination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 55 (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 19:39

Désolée de pas avoir été présente ce week-end mais j'avais des tas de choses à faire !!

Bon pour ce qui est du résultat de la nuit : malheureusement après la révélation suicide de Hedge c'était à prévoir !!!!

Même si il se pensait acculer pourquoi s'être révélé comme ça ???? Enfin tourner en rond là dessus ne servira à rien donc on va arrêter là.

Mon ressenti sur les joueurs

Mogy, Alexiel ==> villageois

Smokman ==> plutôt villageois

Speran ==> villageois également. (Si vous voulez une explication allez relire mes posts et creusez vous les méninges Saison 55 (2) - Page 2 Icon_mrgreen)

Mapie ==> plutôt villageoise, mais j'ai pas vraiment d'idée

Moga ==> je ne comprends pas du tout son vote sans raison contre moi. C'est pas du tout son genre, pour moi elle est suspecte !!!

Lunae, Zarkal, Granchy, Sayas, Néa ==> je ne sais pas trop quoi en penser, surement des loups dans le tas mais je sais pas trop qui ni pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 55 (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 19:52

Lunae : Oui, si tu veux. Pourquoi ?
Moi aussi je peux faire : Tiens, xxx je le verrai bien loup. Mais sans arguments, pas top. En plus, sans argument je peux même pas me fair eune bonne défense x)

Eliniell : Tu tires à pile ou face tes conclusions sur moi ?
Pile je vote contre lui
Face il est villageois ?
Ou alors j'ai bien ma petite idée, mais ça, je vais la garder pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 55 (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 20:53

Bon, Smoky est innocent, ça c'est fait (tu m'as même pas mis amoureuse, je t'en veux terriblement Saison 55 (2) - Page 2 Icon_sad )

Visiblement, les votes vont tourner entre Sayas, Néa et Lunae... Jusque là, le plus suspect des 3 me semblait Lunae, mais sont dernier post m'intrigue: Néa n'a pas voté contre lui mais contre moi... Comment un loup pourrait-il faire cette erreur?
Du coup, Sayas me semble un choix acceptable.

Bien entendu, je préfère toujours largement griller Moga, mais personne ne semble d'accord avec moi...

Je viens de piger un truc: Eli est villageoise à 100%, et Speran l'est très probablement aussi (même si je suis moins catégorique qu'Eli sur ce coup là, une manipulation lupine n'étant pas à exclure au tour 1)
Et du coup, je trouve Moga encore plus louche par son vote contre Eli (Tu en penses quoi Eli?? Ce vote est terriblement opportuniste quand on sait ce que l'on sait, non?)

Je reprends donc ma petite liste:
Alexiel > juste, au cas où, si vraiment il n'est pas mort/ n'a pas utilisé sa potion de mort d'ici 2 nuits, repensez quand même à la théorie du complot ou au lapin garou/loup mordeur
Antinéa
Belgarion
Clèm33400
Eliniell
Granchy
Lunaesylva
Mapie
Mogyoda Il n'y a pas une couleur plus rouge que le rouge pour expliquer à quel point elle est forcément louve???
Mogyuki
Sayas
Smokman
Speran villageois sauf si les loups sont particulièrement retors
Zarkal

Allez, pour ceux qui n'ont pas compris, allez donc regarder les rôles spés des loups, et demandez vous pourquoi aujourd'hui Eli innocente Speran, alors qu'hier elle votait contre lui pour un motif débile...
Et demandez vous ensuite si ce n'est pas terriblement opportuniste ensuite de la part de Moga de voter contre Eli sur le prétexte que son vote est bidon... Ne dirait-on pas une jolie louve qui sait très bien que le vote d'Eli ne tient pas la route, et qui s'en sert pour trouver une justification à son vote???

Et si vous n'avez toujours pas compris, dites vous bien que si je vote contre Smoky, ce n'est pas uniquement parce qu'il ne m'a pas choisie pour être amoureuse...
Et que je soutiens à 300% tous les votes contre Moga la louve

(désolée si mon post n'est pas très construit, je l'ai rédigé au fur et à mesure que je comprenais ce qu'il se passait)
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 55 (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 20:58

*sort une grande pancarte*


VOTEZ MOGA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 55 (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 20:59

Donc en gros t'es tellement persuadée que Moga est louve que tu préfère voter exprès contre un innocent avéré pour nous forcer à voter moga?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 55 (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 21:01

Alex, s'il te plait, ne te fais pas plus bête que tu ne l'es!
Relis ce que je dis sur Eli, relis ce que je dis sur les raisons de mon vote contre Smoky, puis va relire la liste des rôles, et attarde toi sur les loups spés...


Et si après ça tu ne comprends pas, je ne peux plus rien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 55 (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 21:05

Bon, laisse moi dire une hypothèse. Et si Eli était...
N1 elle smok (hypothèse)
J1 elle me trouve suspect
N2 elle me et elle est forcée par le...à
J2 elle ne me trouve plus suspect

Et eli serait victime de ce que je nomme 'l'hypnotiseur'

les vides, c'est pour pas aider les chiens
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 55 (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 21:10

Speran, la PF ne sonde pas.
Ici, elle dispose d'une grille où chaque nuit elle peut choisir une case. Suivant la case choisie, il ne se passe rien, ou bien elle voit un loup, ou bien elle est vue (et dévorée de suite) par un loup.

Par contre, ta deuxième hypothèse me semble très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 55 (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 21:11

Citation :
Je continue de penser que faudrait se focaliser sur Clem n°, d'après sa candidature insensé. M'enfin, pour le coup, on a eu notre quotat de choses insensées en ce début de partie...
C'est vrai que sa candidature est un peu étrange dans le sens où comme tu l'as expliqué, il s'est présenté tard et savait qu'il n'allait pas être élu. Après ça m'a plus l'air d'une candidature irréfléchie et posée à l'arrache qu'un plan pour se sécuriser, ça me paraitrait "grossier" comme façon de faire de la part d'un loup. Mais peut-être que ça avait été prévu par les loups qu'il soit leur candidat, et qu'il s'est connecté un peu tard... Rah, je m'embrouille --'
C'est une hypothèse à garder, je vais attendre le prochain tour pour me pencher vraiment dessus


Je viens de voir la partie du message de Mogy où elle demande ce qu'on pense de Moga, donc mes impressions : je ne pense pas pour l'instant que son vote soit tant lupin que ça. Je veux dire, je ne suis pas fan non plus des votes contre la personne qui nous accuse comme Eli a fait avec Speran et je comprends que Moga ait pu trouver ça louche. Peut-être pas au point de voter contre elle en revanche... Après de là à la mettre dans mes suspects il reste un peu de marge. Ca dépend beaucoup je pense de l'alignement des personnes au centre des débats au moment de son message, si elle a cherché à détourner l'attention d'un ou deux joueurs qui s'apprêtaient à voter pour un loup notamment... Donc à surveiller, mais il est trop tôt pour moi pour être sûr qu'elle est louve.

En attendant je vote Sayas comme expliqué dans mes précédents posts


[EDIT] : oulà, tout plein de messages postés en même temps, je vais voir ça et je reposterai si besoin en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 55 (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 21:13

mogyuki a écrit:
Alex, s'il te plait, ne te fais pas plus bête que tu ne l'es!
Relis ce que je dis sur Eli, relis ce que je dis sur les raisons de mon vote contre Smoky, puis va relire la liste des rôles, et attarde toi sur les loups spés...


Et si après ça tu ne comprends pas, je ne peux plus rien pour toi

Nan mais, c'est quoi ton BUT en fait?

Faire genre "hey les mecs j'ai compris le rôle d'Eli mais je le dis pas parce que les LG seraient capable de vouloir la tuer cette nuit si le dis haut et fort alors que là ben c'est évident qu'ils vont pas la tuer!" ça sert strictement à RIEN vu que les seuls que tu va réussir à embrouiller c'est les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 55 (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 21:16

La petite fille,elle sonde pas,elle peut connaitre un loup!
De plus si on part du principe qu'il y a les loups Spéciaux,il peux y avoir le loup qui sent bon de la pattes(qui passe pour un villageois si il est sondé) donc on n'est pas forcément sur que Mogy soit villageoise!
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 55 (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 21:18

Bon, Bibi (Zarkal), tu fais exprès de ne pas lire ce que j'ai écrit plus tôt, ou bien tu es loup avec Moga???

Eli n'a pas voté contre Speran parce qu'il l'accusait

Moga le savait, donc Moga est louve, CQFD.

Previsu Alex: Non, je ne connais pas le rôle d'Eli, je sais juste qu'elle n'est pas louve. Et si tu te donnais la peine de lire les rôles comme je te le demande, tu aurais déjà compris de quoi je parle, Speran l'a compris, lui...
Et je ne PEUX pas en dire plus sous peine de foudroiement!

Par contre, Speran, les loups sont déjà au courant, donc vu que toi tu ne risques pas d'être foudroyé, pourrais tu expliquer à Alex et aux autres villageois pourquoi Eli a voté contre toi hier, et pourquoi je vote contre Smoky aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 55 (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (2)   Saison 55 (2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 55 (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 25
» Saison 55 (4)
» Saison 55 (3)
» Saison 6
» Saison 55 (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG :: Saison 20 à ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser