RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Saison 55 (3)

Aller en bas 
+9
mogyoda
Clèm33400
Eliniell
Speran
granchy
mogyuki
LunaeSylva
Alexiel
Lalaru
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 55 (3) Empty
MessageSujet: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) EmptyJeu 4 Nov - 19:22

Bon, comme tout le monde avait compris, c'était la nuit! (je pouvais pas prendre le temps de poster plus long y'avait des crêpes au nutella qui m'appelaient!)

Bref sur ce, nous avons un nouveau mort.... ou devrais-je dire unE nouveLLE mortE....
Hélas.... Ma pauvre masseuse chérie nous a quitté.... mais QUI va me faire des massages maintenant????
Enfin, visiblement les loups ont tenté d'apprendre à masser... mais avec leurs griffes le résultat est pas top... si ça se trouve ils voulaient même pas la tuer... juste apprendre à masser avec un cours pratique mais bon.... ils en ont profité pour boulotter une omoplate et la jambe droite....

Mogyuki, simple villageoise est morte.



/affiche une pancarte:
"On recherche: Masseur/masseuse,
pour détendre la MJ et lui donner moins envie de bain de sang"
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 55 (3) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) EmptyJeu 4 Nov - 20:41

PS : Le spectre de Mogyuki se jeta alors sur Belgarion, et s'engouffra dans ses narines et sa gorge pour prendre possession de lui



Mogyuki remplace Belgarion
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 55 (3) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) EmptyJeu 4 Nov - 20:58

Je vote contre zarkal.

J'vous laisse deviner pour quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
LunaeSylva
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
LunaeSylva


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 55 (3) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) EmptyJeu 4 Nov - 22:02

Ok, ça me va. Tu pourrais juste nous faire un petit récap, pour éviter de chercher s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 55 (3) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) EmptyJeu 4 Nov - 22:32

Belgarion:

Alex > OK, le pourquoi est évident.
Par contre, je ne pense pas que ça innocente Zarkal maintenant que la présence du loup corrupteur est dévoilée.

Quels sont tes suspects actuels?
Penses-tu utiliser ta potion de mort un de ces jours? (oui, je m'inquiète toujours d'un éventuel loup mordeur, même si je n'y crois pas trop... Je ne serais totalement rassurée que quand tu auras utilisé ta potion)

Pour mes suspects, on verra demain, là j'ai mal au crane.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
granchy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2010

Saison 55 (3) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) EmptyJeu 4 Nov - 23:10

Mogyuki, juste au cas où, tu as remarqué que tu es morte? Ca me parait toujours bizarre les morts qui interviennent... (même si dans ce cas, ca me dérange pas Saison 55 (3) Icon_razz)
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 55 (3) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) EmptyJeu 4 Nov - 23:37

Lalaru a écrit:

Mogyuki remplace Belgarion
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 55 (3) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) EmptyJeu 4 Nov - 23:49

Bon. Mogy est morte, ca me semble logique (innocente avérée)
A partir de maintenant, tu seras Mogu pour éviter les confusions.
Mogy l'innocente
Mogu l'incertaine Saison 55 (3) Icon_smile

Bref, ta mort est logique.
En tout cas, je ne sais pas trop qui suspecter. Hum. Je propose d'examiner tous les joueurs. Faites un récp !
Je le ferai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 55 (3) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) EmptyJeu 4 Nov - 23:53

Peut-être que Moga n'avait pas envie que Mogy fouille son passé... D'où la mort de Mogy.

Pour les autres joueurs je sais pas trop. Va falloir que j'aille relire les posts
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
granchy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2010

Saison 55 (3) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) EmptyVen 5 Nov - 0:10

mogyuki a écrit:
Lalaru a écrit:

Mogyuki remplace Belgarion

autant pour moi, j'ai lu pourtant la première fois... xD

Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 55 (3) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) EmptyVen 5 Nov - 12:08

J'utiliserai ma potion de mort le plus tard possible je pense, pour le moment j'ai un peu de mal à me faire des suspects vu qu'il se passe pas grand chose au final, je dirais que j'ai un feeling plutôt safe sur Lunae qui s'est fait attaqué un peu n'importe comment donc je vais jeter un oeil à qui voulait sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 55 (3) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) EmptyVen 5 Nov - 16:19

Restent en vie:

Alexiel > sorcière jusqu'à preuve du contraire
Antinéa
Belgarion/ Mogy > villageois
Clèm33400
Eliniell > villageoise
Granchy
Lunaesylva
Mapie
Mogyoda
Smokman > cupidon
Speran > villageois
Zarkal

Les loups seraient donc parmi: Néa, Clem, Granchy, Lunae, Mapie, Moga et Zarkal
On était 18 joueurs, donc je pense qu'on peut imaginer 4 à 5 loups... Il en resterait donc 3 ou 4 dans la liste précédente.

Selon moi, ce serait:
Moga (j'ai vraiment besoin de réexpliquer pourquoi?)
Granchy parce qu'il sous-entendait hier que Sayas pourrait dire vrai sur Speran loup.
Lunae reste suspect, à la fois à cause des soupçons déviés de lui en jour 1, et pour deux ou trois autres posts que je n'avais pas aimé.
Zarkal: soit villageois, soit un loup qui essaye de se couvrir via le loup corrupteur... Je ne sais pas quoi en penser pour le moment.
Les autres: il faut que je relise, mais plutôt moins louches que les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 55 (3) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) EmptyVen 5 Nov - 16:44

A la relecture, je brulerais dans l'ordre Lunae puis Moga.
Zarkal me semble finalement villageois, Granchy passe en orange.
Néa reste un peu louche quand même.
Clem et Mapie, pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 55 (3) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) EmptyVen 5 Nov - 18:03

Alors je viens de me relire tous les posts et.... pas beaucoup d'idée mdrrr (ça a vachement servi !!!)

Granchy et Lunae semblent sortir du lot et être plutôt des loups mais bon je ne suis pas vraiment sûre. Pour le moment mon vote irait plutôt à un de ces 2 là.
Revenir en haut Aller en bas
LunaeSylva
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
LunaeSylva


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 55 (3) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) EmptyVen 5 Nov - 18:30

Mes suspects sont à l'heure actuelle Mogyuki et Zarkal. Puis viennent Clém numéroté, Antinéa, voire Mapie.

Zarkal et Mogyuki me suspectaient jour 1, Zarkal a voté contre moi. J'ai l'impression qu'ils jouent ensemble, mais j'ai rien pour étayer quoi que ce soit...

Je vais voter contre Mogyuki, qui en plus s'est acharnée sur l'innocente Mogyoda.
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 55 (3) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) EmptyVen 5 Nov - 19:09

Euh.. oui bon ok Vous pouvez voter, jusqu'à dimanche midi et comme je suis de bonne humeur j'ai même comptabilisé les votes passés avant!
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 55 (3) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) EmptyVen 5 Nov - 19:17

Lunea ==> Mogy vient juste de reprendre le rôle de Belgarion. Etant donné qu'il avait des soucis de connexion et qu'il n'a quasi pas participé comment tu peux voir qu'il a monté quelque chose avec Zarkal ???

Certes Belgarion est un loup potentiel étant donné qu'on ne sait strictement rien sur lui mais pour ce qui est des soupçons tu es bien placé également : tu enfonçais plus ou moins Smokman au premier tour (dont on sait maintenant qu'il est innocent !!) et après c'est passé au tour de Speran. (Hors étant donné la sortie de Sayas, je le vois mal loup, ou alors il nous a carrément fait de l'anti-jeu en balançant un de ses compères...). Donc 2 innocents en 2 tours... Tu vas me dire ça ne prouve rien. C'est pas faux (XD) mais ça ne te rend pas tout blanc pour autant, au contraire j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Clèm33400
Bébé loup
Bébé loup
Clèm33400


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/10/2010

Saison 55 (3) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) EmptyVen 5 Nov - 20:45

Moi chui SV d'ou le faite que je sois un peu (bon d'accord beaucoup dsl =s)
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 55 (3) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) EmptyVen 5 Nov - 20:56

Récapitulatif made in Speran, ze one

Alexiel : Sorcière qui ne se presse pas quant au choix de son mort x)
Néa : Je la trouve pas suspecte. Elle fait des posts listant les points qu'elle trouve suspects, même si sa participation n'est pas optimale.
Mogu/bel : Aucune idée
ClèmXXXXX : Qui a pensé "boulet" ? On a eu emanuelninja et la clemmathématiques. CtrlC ctrl v de son last message : Moi chui SV d'ou le faite que je sois un peu (bon d'accord beaucoup dsl =s). Un peu quoi ? Ouais, tu es SV. T'en connais beaucoup qui vont dire : je ne suis pas SV ? Suspect, ou juste boulet/inutile.
Eliniell : avant, je la trouvais suspecte. Maintenant, elle est presque innocente avérée. Comme moi, on forme le couple : innocenté par la mort/tentative stupide de Sayas
Granchy : D'accord avec Mogu, il ne participe pas beaucoup du tout et fait dfes messages suspect. A surveiller/quasi supect
Lunae :
Citation :

Mes suspects sont à l'heure actuelle Mogyuki et Zarkal. Puis viennent Clém numéroté, Antinéa, voire Mapie.

Zarkal et Mogyuki me suspectaient jour 1, Zarkal a voté contre moi. J'ai l'impression qu'ils jouent ensemble, mais j'ai rien pour étayer quoi que ce soit...

Je vais voter contre Mogyuki, qui en plus s'est acharnée sur l'innocente Mogyoda.
Juste énorme non ?
Pourquoi mapie suspecte ? Elle est pas la !
Mogy : Euh...elle est morte... La c'est Belgarion, qui suspecte l'innocente' Moga. Pourquoi innocente ?
Tu es selon moi le plus suspect.
Moga : Euh... Oui je l'avoue Mogu, je suis paumé quand a elle, j'aimerais juste savoir pourquoi elle est suspecte. Désolé, je suis oublieux.
Smok : cupidon, si il l'était pas le vrai l'aurait fait savoir je pense
Speran : Bien entendu le plus gentil
Zarkal : Bonne réflexion, comme Antinéa mais en plus présent. Villageois selon moi

Suspect :Lunae, Granchy. Plus les inactifs. Plus le(s) boulets gentil Monsieur légèrement inadapté à cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 55 (3) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) EmptyVen 5 Nov - 23:39

Nan mais merci beaucoup Lunae le mec qu'a visiblement très envie de mourir en la jouant Sayas style, je pense qu'il est juste boulet mais clairement pas LG.

Et je suis quasiment totalement en désaccord avec mogy sur ses suspects, de bout en bout.

Et depuis quand on est certains que Speran et Eli sont SV?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
granchy
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
granchy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2010

Saison 55 (3) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) EmptySam 6 Nov - 2:17

Personnellement, je vois bien Sayas faire de l'anti-jeu s'il a eu un accro avec quelqu'un. Donc oui, pour moi Speran est à surveiller... De même qu'Eliniell, un peu facilement innocenté par Speran...
Et si je ne post pas beaucoup, je m'en excuse mais les parties avec beaucoup de joueurs ne sont pas mon fort, surtout quand il y a autant de nouveau visage pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 55 (3) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) EmptySam 6 Nov - 2:34

De ce que je connais Sayas je pense sincèrement que Speran est innocent, jamais au grand jamais je vois Sayas balancer un loup en espérant qu'on se dise "bon lui il est innocent 100%", il aurait toujours peur qu'on le prenne au pied de la lettre.

Et j'aimerais vraiment qu'on m'explique ce qui fait croire à Mogy qu'Eli est innocente à 100% parce que les faux récap c'est pas très utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
LunaeSylva
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
LunaeSylva


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 55 (3) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) EmptySam 6 Nov - 3:02

Aurais-je confondu les 2 noms ? Mogy a bien demandé expressément de crâmer Moga en rouge, gras et grosse police ? La même qui est morte de nuit, et qui s'est engouffré dans le corps de Belgarion ?

Moi je veux voter contre le mog qui a voulu scalper l'autre mog la nuit précédente.


P.S. : boulet absent ce samedi toute la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 55 (3) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) EmptySam 6 Nov - 11:06

Eli : Elle a été victime du loup corrupteur en Nuit 1. Contre ma propre personne.
Ce qui serait risqué si j'étais un loup, vu qu'on ne sait jamais comment vont aller les votes en J1.
De plus, pour ma pomme, j'ai le message de Sayas pour moi.

Pour lunae :
Mogyuki a demandé de cramer Moga (Mogyoda). Et étrangement, Mogy s'est faite bouffée cette nuit (moga est en vie) et s'est vengé sur ce pauvre Belg en lui bouffant son âme.
Mogy était d'ailleurs inocentée par la défunte voyante. Donc le mog qui a scalpé le mog c'est moga. Dit comme ca, ca me la rend suspect aussi, et j'ai bien envie de voter contre Mogyoda.

PS : MOgy = Mogyuki
Sont compliquées ces Mogs
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 55 (3) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) EmptySam 6 Nov - 14:21

Désolée de ne pas être plus présente. J'ai trouvé le temps de vous pondre un récap'

Alexiel >> sorcière, sa parole n'est pas à mettre en doute, et je comprends qu'il prenne le temps de se faire une idée de sur quoi envoyer sa potion de mort, surtout s'il est mis au courant des victimes de la nuit malgré la perte de sa potion de vie. Il sait donc ainsi qu'il lui reste encore du temps pour choisir.
Antinéa >> J'ai retrouvé la Néa habituelle, de grands posts. Mais j'avoue qu'il y a peu de conclusion vraiment fondée à ce 3ème jour. Je l'ai trouvée bien prompte à agréer à la théorie de Mogy à mon sujet, sans y réfléchir plus. Elle dit elle-même qu'elle n'a rien de concret contre moi mais elle me met en rouge juste parce que Mogy me déclare louve... Et ça c'est louche de sa part. De plus lancer les votes contre Sayas ne la dédouane pas tellement à mes yeux, elle ne pouvait savoir qu'elle serait ainsi suivie
Belgarion >> à voir le comportement de Mogy à sa place
Clèm33400 >> A part ton intuition contre Smoky (fausse), ton vote contre Sayas (vote contre lui alors qu'il ne pouvait plus être sauvé), et le fait que tu sois sv, tu n'as rien d'autre à dire ?
Daimadoshi >> sv amoureux
Diogène >> salvateur
Emanuelninja >> sv éliminé
Eliniell >> plutôt innocente, je vois mal le loup corrupteur viser directement un de ces compères la première nuit, par la suite pourquoi pas pour les innocenter mais pas dès le début, de même donc pour Speran qui fut la prèmière cible de ce vote obligatoire.
Granchy >> vote contre Sayas quand il avait déjà pas mal de voix contre lui, prêt à sauter sur Speran suite à l'accusation de Sayas, sans lui laisser le moindre bénéfice du doute, s'est trouvé un coupable idéal ? Notons que Speran ne lui paraît pas suspect au jour 1 (je sais que ça peut évoluer depuis le jour 1)
Hedgehog >> voyante amoureux
Néa utilise le fait qu'il avait (au début) un bon feeling sur elle pour se dédouaner
Antinéa a écrit:
Si je n'ai pas été sondée j'ai pourtant décrochée le bon feeling d'hedge
Elle oublie pourtant l'un des derniers post de Hedge en récupérant juste ce qui l'arrange
Hedgehog a écrit:
Mais la personne contre qui j'aurais voté dans une situation plus sereine, cela aurait été Antinéa
Lunaesylva >> aussi l'un des derniers votants contre Sayas, au jour précédent il me pense innocente, le jour d'après il veut me sauter à la gorge suite à la mort de Mogy (même s'il a inversé les pseudos, c'est ce que j'en ai compris), n'a même pas songé un instant que c'était une machination des loups...
Mapie >> bof, pas grand chose sur quoi s'appuyer, elle me paraît à surveiller, dernière votante contre Sayas mais avait déjà voté contre lui au jour 1, même si ce vote était plus symbolique comme elle dit parce qu'il ne changeait rien au résultat du bûcher. Je la mets en orange à cause de ça mais c'est la moins orange de mes orange (il nous faudrait un magnifique dégraté allant de bleu très foncé à rouge très foncé en passant par toutes les teintes de bleu et d'orange XD)
Mogyoda >> tout ce que certains me reprochent c'est mon vote contre Eli, j'en ai un peu assez de me justifier là-dessus, mais juste une question : honnêtement qui avait conclu qu'Eli votait contre son gré ? Avant qu'elle en rajoute après mon vote ?
Mogyuki >> sv, à fond sur la théorie de ma lupinité, à cause de quelque chose que je ne pouvais pas savoir en survolant les posts, si j'avais été louve au courant de la corruption d'Eli, crois bien que je n'aurais voté ni contre elle ni contre la personne contre laquelle elle a été obligée de voter. Les loups l'ont tué, probablement pour que ça me retombe dessus.
Sayas >> loup-garou
Smokman >> cupidon, pas vraiment à remettre en doute, je comprends le choix de Daima, mais pas vraiment celui de Hedge que Smoky ne connaissait pas.
Speran >> première cible du vote obligé, je le vois plutôt villageois, je ne pense pas que les loups auraient pris le risque de perdre l'un des leurs au premier jour quand on ne sait pas du tout comment vont s'orienter les votes, les derniers mots de Sayas l'accusant me confortent dans cette idée.
Zarkal >> le vote obligé d'Alexiel ne l'innocente pas. Et je m'excuse c'est lui qui a été le premier à voter contre Sayas au jour précédent, je ne pense pas qu'il se serait imaginé être tellement suivi, en tout cas, ça ne change pas ce que je pense de néa.

Pour ma part je vote contre Clèm-je sais pas combien XD
Quant à Néa, je la considère louve aussi, mais je compte décortiquer tous ses posts pour trouver le reste de ses complices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 55 (3) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 55 (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 55 (4)
» Saison 33
» Saison 6
» Saison 55 (6)
» Saison 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG :: Saison 20 à ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser