RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Saison 52 en rouge et noir

Aller en bas 
+10
Blaune
Diogene
Oz
granchy
Pierre Veillant [Etta]
Alexiel
titou
mogyuki
Sparadrap
LunaeSylva
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sombre
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Sombre


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Lyon 8e
Date d'inscription : 23/04/2010

Saison 52 en rouge et noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 52 en rouge et noir   Saison 52 en rouge et noir - Page 9 EmptyLun 16 Aoû - 14:56

Donc acte.

Par contre, cela devient tendu de trouver les Noirs.
Je n'en suis pas un.

Il ne reste plus que :
Darkoneil
Granchy
Oz
Sombre
Titou

Je me retrouve privé de ma seconde cible, Ettasoeur84, et il ne me reste plus qu'un seul de mes suspects, Granchy, mais il est privé de la personne que je pensais être son acolyte.

En sus, je me retrouve face à trois personnes qui ne se sont pas vraiment mouillées, malgré mon appel du pied. Darkoneil a attaqué Diogène deux fois, mais n'a pas entretenu le feu de la critique. Oz s'est acheté une conduite par sa série de piques échangée avec Diogène. Pour Titou, j'ai dit ce que je pensais de ces arguments contre Blaune.


Je pense que c'était la solution la moins mauvaise LunaeSylva, j'espère juste que le jeu prendra fin lorsque nous aurons trouvé tous les Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
granchy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2010

Saison 52 en rouge et noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 52 en rouge et noir   Saison 52 en rouge et noir - Page 9 EmptyLun 16 Aoû - 15:19

On pourrait avoir plus de précisions sur le sort de Blaune et d'Etta?
Pour Etta, attend on simplement des nouvelles de lui pour le réintégrer aux prochains tours?
Pour Blaune, reviendra elle au tour suivant ou est ce définitif?

Actuellement, j'aurais tendance à voir Titou comme rouge. Oz est assez effacé sur la partie et peu d'avis sur lui actuellement.
Sombre et Darko ont pas mal suivi Blaune et actuellement, je vois bien un des deux noirs avec Blaune. J'avais un bon feeling sur Sombre au début donc je pointerais peut etre plus Darko pour le moment.

Je n'oublie pas la piste Etta. Mais une chose est sûr, Etta et Blaune ne sont pas tout les deux noirs, il serait effectivement plus que bizarre de ne pouvoir voter que contre un rouge à ce tour-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Saison 52 en rouge et noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 52 en rouge et noir   Saison 52 en rouge et noir - Page 9 EmptyLun 16 Aoû - 16:56

Mon départ est définitif. Faites en bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
LunaeSylva
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
LunaeSylva


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 52 en rouge et noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 52 en rouge et noir   Saison 52 en rouge et noir - Page 9 EmptyLun 16 Aoû - 22:04

C'est noté. Vous en saurez plus au jour 4. Actuellement, vous êtes au jour 3.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Oz


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2010

Saison 52 en rouge et noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 52 en rouge et noir   Saison 52 en rouge et noir - Page 9 EmptyMar 17 Aoû - 2:52

Blaune, ton sacrifice ne sera pas vain^^
Revenir en haut Aller en bas
titou
Loup
Loup
titou


Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Saison 52 en rouge et noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 52 en rouge et noir   Saison 52 en rouge et noir - Page 9 EmptyMar 17 Aoû - 6:33

Bon alors, j'ai une question au mj, meme si ettasoeur et blaune ne peuvent ni voter ni parler, peut on voter contre eux ce tour ci?

Le fait que le mj sanctionne ces deux joueurs montre qu'ils ne peuvent pas etre tout les deux loups. Car meme si on peut voter contre eux, exclure tous les loups des debats les penaliseraient fortement. Et inversement si aucun des deux n'est loup alors ca voudrait dire qu'il y a deux loups parmis nous 5, ce qui reviendrait a dire qu'il faudrait que les 3 villageois arrivent a se mettre d'accord sur un choix, les loups etant en quasi majorité, il devrait leur etre facile de manipuler au moins un villageois.

Il y a donc tres surment un loup et un seul parmis le couple Blaune etta, mais comme ils ne peuvent pas se defendre, essayer de trouver lequel des deux l'est ne sera pas facile. D'ailleurs je commence a penser de plus en plus que Blaune n'est pas louve, mais je me mefie toujours.

Essayons donc de trouver l'autre loup, celui qui se cache parmis nous 5.
Je vais donc vous proposer un petit jeu:

1 blaune est louve

Sombre et Oz suspects a 70%, sombre car il innocente Blaune depuis le debut, et Oz car il ne dis rien de concret et ne viens sue pour voter, ainsi il ne prends pas de risques.

Darkoneil suspect a 40%, a defendu avec vehemence blaune, mais il peut se tromper et meme si elle s'avere louve il n'est pas le plus suspect.

Granchy suspect a 20%, suspecte blaune depuis un moment et je ne pense pas que ce soit une feinte si elle est louve






2 Ettasoeur est loup

Granchy suspect a 80%, il suspecte plutot blaune et il est une des personnes a avoir voter sheppard en suivant totalement la foule au jour precedent, ainsi que sur diogéne ce tour ci.

Oz suspect a 70%, meme raisonnement que precedemment.

Sombre suspect a 60%, meme raisonnement que pour granchy sauf qu'il ne suspecte pas Blaune.

Darkoneil suspect a 15%, a été un des premiers a accusé etta et de plus si blaune est villageoise il n'aurait aucun interet a l'innocenter aussi fortement.

Voila je vous demanderais de suivre la meme demarche que moi, et de dire qui vous trouvez le plus suspect si etta est loup ou si blaune l'est. Ainsi on pourra se faire une idée sur l'avancée des idées de chacun, et il est fort probable que le nom qui sorte le plus souvent soit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoneil
Boule de poils
Boule de poils
Darkoneil


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 52 en rouge et noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 52 en rouge et noir   Saison 52 en rouge et noir - Page 9 EmptyMar 17 Aoû - 11:40

je vais répondre par une citation du MJ

LunaeSylva a écrit:
Je mettrais à -1 voix quand il n'y aura plus qu'un Noir...

donc que peut en en déduire du dernier post de notre MJ adoré?

LunaeSylva a écrit:
Vous devez toujours trouver les Noirs, à la majorité - 2.

je prend ça comme une preuve de l'innocence de Blaune en plus d'une stratégie privilégiant LES VILLAGEOIS!!!!!

on peut aussi en déduire que Etta est innocent

ca fait deux fois que tu n es pas au fait des règles Titou en début de partie ça peux passer ( quoi que ... ) mais là je doute de plus en plus de ta rouge-attitude?
Revenir en haut Aller en bas
LunaeSylva
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
LunaeSylva


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 52 en rouge et noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 52 en rouge et noir   Saison 52 en rouge et noir - Page 9 EmptyMar 17 Aoû - 14:09

Citation :
Ettasoeur84 et Blaune sont exclus des votes et du village.
Je pensais que c'était clair...
Si Etta et Blaune ne peuvent voter, il parait évident que vous ne pouvez pas voter contre eux non plus...

Citation :
LunaeSylva a écrit:
Je mettrais à -1 voix quand il n'y aura plus qu'un Noir...
Darkoneil répond :
donc que peut en en déduire du dernier post de notre MJ adoré?
Il n'y a rien à déduire : vous ne connaissez pas l'identité des 2 exclus...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Loup
Loup
titou


Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Saison 52 en rouge et noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 52 en rouge et noir   Saison 52 en rouge et noir - Page 9 EmptyMar 17 Aoû - 15:01

Citation :

ca fait deux fois que tu n es pas au fait des règles Titou en début de partie ça peux passer ( quoi que ... ) mais là je doute de plus en plus de ta rouge-attitude?
s perme

Heu tu parles de quoi la dark? Je demande au mj si le fait qu'ils soient exclus du village nous permet quand meme de votear contre eux ou non. D'ailleurs je continue a penser qu'il n'y a qu'un seul loup parmis les deux. Et je vous prierais s'il vous plait de suivre la demarche que j'ai etablie, ca ne vous coutera rien( af part du temps) et ca pourra surment permettre de confoncre le second loup qui est parmis nous 5

Citation :
je prend ça comme une preuve de l'innocence de Blaune en plus d'une stratégie privilégiant LES VILLAGEOIS!!!!!


Heu qu'elle soit louve ou non moi je trouve que c'est juste de l'anti jeu, et que quitter une partie juste parce qu'on se fait accuser c'est bas...

Au niveau de Blaune je suis partagé, d'un coté je pense qu'effectivement le fait qu'elle veuille quitter la partie fait d'elle un villageois, mais d'un autre coté pourquoi s'enerve elle alors qu'elle sait qu'elle a raison si elle est villageoise. Moi j'ai jamais vu des villageois s'enerver parce qu'on les accuse. J'ai donc de ce coté la aussi tendance a la penser louve.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Oz


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2010

Saison 52 en rouge et noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 52 en rouge et noir   Saison 52 en rouge et noir - Page 9 EmptyMar 17 Aoû - 17:54

J'ai jamais vu autant d'acharnement stupide de la part d'un joueur....
C'est mm navrant Titou!!! J'espèrais mieux de toi mais bon....

Mettons ca de coté,
Citation :
je vais répondre par une citation du MJ


LunaeSylva a écrit:
Je mettrais à -1 voix quand il n'y aura plus qu'un Noir...

donc que peut en en déduire du dernier post de notre MJ adoré?


LunaeSylva a écrit:
Vous devez toujours trouver les Noirs, à la majorité - 2.

je prend ça comme une preuve de l'innocence de Blaune en plus d'une stratégie privilégiant LES VILLAGEOIS!!!!!

on peut aussi en déduire que Etta est innocent

ca fait deux fois que tu n es pas au fait des règles Titou en début de partie ça peux passer ( quoi que ... ) mais là je doute de plus en plus de ta rouge-attitude?


Je commence à douter de la rougitude de Titou qui s'acharne à tourner en rond dans sa "logique" circulaire (Gros pléonasme, je sais)

Et je commence à avoir de sérieux doute sur Granchy aussi
Revenir en haut Aller en bas
Darkoneil
Boule de poils
Boule de poils
Darkoneil


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 52 en rouge et noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 52 en rouge et noir   Saison 52 en rouge et noir - Page 9 EmptyMar 17 Aoû - 18:25

titou a écrit:

Heu tu parles de quoi la dark? Je demande au mj si le fait qu'ils soient exclus du village nous permet quand meme de votear contre eux ou non. D'ailleurs je continue a penser qu'il n'y a qu'un seul loup parmis les deux. Et je vous prierais s'il vous plait de suivre la demarche que j'ai etablie, ca ne vous coutera rien( af part du temps) et ca pourra surment permettre de confoncre le second loup qui est parmis nous 5

je crois que je vais citer de nouveau le MJ

LunaeSylva a écrit:
Citation :
Ettasoeur84 et Blaune sont exclus des votes et du village.
Je pensais que c'était clair...
Si Etta et Blaune ne peuvent voter, il parait évident que vous ne pouvez pas voter contre eux non plus...

on ne peut pas voter contre ceux qui sont exclu ( soit dit en passant le SEUL à avoir été sanctionner est Etta , Blaune est parti d'elle même )

Tu semble dire que quitté la partie alors qu'on se fait accusé est bas?Et le fait de s'acharner sur ceux ayant déjà été éliminer ?

tu nous demandes de perdre du temps alors qu'on ne sait pas ce qui nous attend comme évènement jour 4 ( je sais pas si "l'inspection des couleurs" est quelque chose de positif pour nous )

tu t'acharne sur quelqu'un qui est déjà exclu
tu veux nous faire perdre du temps

Je pense être claire en votant contre toi tu n'est plus suspect a mes yeux.
Tu es coupable.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Loup
Loup
titou


Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Saison 52 en rouge et noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 52 en rouge et noir   Saison 52 en rouge et noir - Page 9 EmptyMar 17 Aoû - 18:26

Tu peux expliuer un peu ta pensée Oz?
Parce que c'est bien beau de ne rien dire pendant 30 ans pour venir ensuite et dire les memes choses que darkoneil sans se mouiller d'avantage.

Donc concretement dis moi ce que tu me reproches
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
granchy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2010

Saison 52 en rouge et noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 52 en rouge et noir   Saison 52 en rouge et noir - Page 9 EmptyMar 17 Aoû - 18:46

Que la majorité soit - 2 ne prouvent pas que les deux loups ont encore le droit de voté, comme le précise notre MJ, on ne connait pas l'identité des deux exclus.
Comme Titou, pour moi, un des deux seulement l'est. A ce tour ci, il serait donc pas mal de débusquer le complice.

Comme Titou le propose, voici mes "%" sur les villageois actifs actuellement.

Si Blaune est noire :

80% : Darkoneil. D'un gros coup de patte en le faisant innocenté dès le début par l'irl, une manière grossière mais efficace de protéger Darkoneil, celui-ci n'ayant il me semble jamais été à l'encontre de Blaune. Pour moi, il y a de fortes chances qu'ils soient dans le même camp.

70% : Sombre. Également un des seuls qui avait des avis similaires à Blaune. Un triumvirat c'était formé avec Darko-Blaune-Sombre. Si Blaune est noire, un des trois se fait berner et dans ce cas, Sombre serait le plus facile je pense. (d'où le pourcentage moins élevé)

60 % : Oz. Joueur plutot discret. Je ne sais pas trop quoi pensé de lui. Ca dernière remarque remonterait sa cote de suspect en essayant de pointer du doigt Titou, et les proposition de vote de débuts de tour peuvent vite devenir importantes pour avoir une majorité...

50 % : Titou. Il a toujours suspecté Blaune, allant jusqu'à "l'énerver" pas mal. Mais cela pourrait être un coup de maitre, les deux loups en conflits ouvert. Titou votant contre Blaune, Blaune ayant quelques alliés, ca diminue les risques et au pire, le deuxième loup risque peu d'être suspecté jusqu'à la fin de la partie...


Si Etta est noire :

55% : Sombre. Le plus suspect surtout par défaut.
50 % : Oz. Suspecté par certains au début du jeu, il s'est retiré un peu par après. Mais je vois mal les accusations de début du jeu soient juste avec 2 noires sur 3...
40% : Titou. Je vois pas très bien pourquoi un acharnement sur Blaune pour sauver Etta vu qu'il y a d'autres proies plus facile.
40% : Darko : même remarque qu'au début : pour moi, il y a pas mal de chance pour que Blaune soit dans son clan.


@Titou : Etta a toujours un de mes suspects privilégiés depuis le tour 2 Saison 52 en rouge et noir - Page 9 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Darkoneil
Boule de poils
Boule de poils
Darkoneil


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 52 en rouge et noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 52 en rouge et noir   Saison 52 en rouge et noir - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 1:26

demande de précision pour le MJ:

-donc tu garde l'identité des deux exclus secrète pour garder la limite de l'unanimité - 2
-je suppose alors que la règle provoquant le changement de limite à l'unanimité - 1 ne marche que si on trouve par nous même un noir.


ce qui me trouble c'est que cette règle était une sorte de moyen de mesure logique ( 2 traitres => unanimité - 2 / 1 traitre => unanimité - 1 ).

le fait est que l'action de garder les rôles secret et de maintenir la limite a l [U -2] avantage encore le ou les noirs restant car :
-nous perdons deux votes d un coup et la non-divulgation de leur rôle ne permet donc pas de vérifier les accusations et les information donné par les exclus.
-l'exploitation des informations non utilisables car non vérifié donne un avantage considérable aux noirs et un pouvoir de discorde supérieur à celui qu'ils possédai déjà.


Cette situation est pire que si Blaune et Etta était inactifs car nous auriont un moyens de connaitre leur affiliation or nous n'en avons plus excepter les éléments que nous possédont déjà.

AUTRE FAIT MARQUANT


Blaune a écrit:
Votez contre Diogene à ce bucher histoire de ne pas prendre le risque de laisser la main au noir.
Toi aussi Diogene, vote contre toi car je te promet que si tu es rouge, tu t'y retrouvera.
Tout simplement parce que si Diogene s'avère être un rouge, je quitterai la partie.
Comme cela, si je suis rouge, vous ne perdrez pas un bucher à me tuer (et il ne restera plus que 2 buchers avant la visite de la commission des couleurs) et si je suis noir, vous gagnerez un bucher et un ennemi en moins.
Évidement, si Diogene est, comme je le pense, un noir, je ne quitterai pas la partie.

Je ne vois que des avantages à cette proposition et je pense que tout le monde devrait y trouver son compte, y compris mes détracteurs.

Je remets la proposition de Blaune.
Si vous pensez Blaune noir c'est que vous vous êtes trompé de partie.

Titou et Granchy s'entête à vouloir lui donner une couleur qui n'est pas la sienne.

je ne sais pas si Etta était noir MAIS je sais que Blaune était rouge ( relisez ce passage bon sang ) et que je trouve vraiment suspect que granchy et Titou prennent très bien le fait que les noirs gagnent en influence .

Personne n'a de réactions??????

J'ai voté Titou mais j'annonce que mon vote secondaire sera Granchy.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Oz


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2010

Saison 52 en rouge et noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 52 en rouge et noir   Saison 52 en rouge et noir - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 1:39

Bravo Blaune^^Chapeau Bas^^(et à Darko aussi^^)

Mais la vérité vient de briller telle la lune au milieu de la nuit^^


Titou et Granchy ont été démasqué sur ce coup là.....
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
granchy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2010

Saison 52 en rouge et noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 52 en rouge et noir   Saison 52 en rouge et noir - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 2:48

Pour moi, c'est la première fois de la partie que les rouges peuvent reprendre la main justement car pour moi, un seul noir se cache entre les 5.

Et hormis un argument IRL où tu vois Blaune rouge, je ne vois pas très bien ce qui te fait avoir tant de certitudes à son égard. Surtout que je ne vois pas très bien comment tu pourrais être sûr qu'elle soit rouge à moins d'etre constamment à ses cotés sinon il est bien facile de supprimer les traces d'un MP...

Personnellement, je ne m'en tete pas sur Blaune. Etta reste une piste sérieuse. Je pense simplement que Blaune n'est pas une piste à éradiquer comme Sombre et toi semble le penser... comme aucune autre d'ailleurs.


Ils seraient également pas mal que chacun donne sont avis sur les autres pour qu'on ne se retrouve pas dans un scénario où tout le monde se dit certains de la noirceur du suspect et qu'aucune réflexion se fasse sur les autres comme ca c'est passé avec Diogène...

Et Oz, "la vérité vient de briller telle la lune au milieu de la nuit" tu ne penses pas ca un peu exagérer? Après trois tours sans être véritablement dans le collimateur de l'un ou l'autre, tu ne penses pas que se retrouver subitement dedans, faisant le couple de noir parfait, serait un peu trop facile?


Revenir en haut Aller en bas
LunaeSylva
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
LunaeSylva


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 52 en rouge et noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 52 en rouge et noir   Saison 52 en rouge et noir - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 12:29

[quote]demande de précision pour le MJ:

- donc tu gardes l'identité des deux exclus secrète pour garder la limite de l'unanimité - 2
- je suppose alors que la règle provoquant le changement de limite à l'unanimité - 1 ne marche que si on trouve par nous même un noir.[/quote]

Tout à fait. A l'origine, il ne devait pas y avoir d'abandon (qui a du bon et du moins bon), et encore moins d'inactif (là, c'est du foutage de gueule).
Le sort de ces 2 personnes est entre les mains des inspecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoneil
Boule de poils
Boule de poils
Darkoneil


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 52 en rouge et noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 52 en rouge et noir   Saison 52 en rouge et noir - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 14:12

d'accord donc mise à part un incompréhension et un mauvais feeling , qu'est ce qui te fais penser que Blaune est noir?

Je ne nie pas qu'il peut ne rester qu'un noir mais vous sembler vouloir la tenir en joug ce que je ne comprend pas car je n'avance pas un argument irl mais un fait qui c'est produit dans cette partie .

Blaune proposé de se retirer suivant la couleur de Diogène :

Noir : elle reste , car trouver l'autre noir avant l'inspection était du domaine du possible

Rouge : elle part , les deux noirs en liberté et sont plus gros suspect innocenté ( par son élimination ) le seul moyen de finir avant l'inspection était qu'elle se retire afin qu'on ne perde pas un tour à vouloir l'accusé au lieux de chercher les véritables coupables.

Je part du principe qu'elle fait ce pari car elle avait la certitude que Diogène était noir.

En aucun cas sortir de la parti ne lui est profitable si elle est noir , auquel cas elle aurait tout intérêt à rester pour alimenter d'autres débats et nous faire perdre du temps en attendant l'inspection...

Je ne doute plus du fait qu'elle soit rouge

granchy a écrit:

Personnellement, je ne m'en tete pas sur Blaune. Etta reste une piste sérieuse. Je pense simplement que Blaune n'est pas une piste à éradiquer comme Sombre et toi semble le penser... comme aucune autre d'ailleurs.

Ils seraient également pas mal que chacun donne sont avis sur les autres pour qu'on ne se retrouve pas dans un scénario où tout le monde se dit certains de la noirceur du suspect et qu'aucune réflexion se fasse sur les autres comme ca c'est passé avec Diogène...

LunaeSylva a écrit:
Citation :
Ettasoeur84 et Blaune sont exclus des votes et du village.
Je pensais que c'était clair...
Si Etta et Blaune ne peuvent voter, il parait évident que vous ne pouvez pas voter contre eux non plus...
Ils ne peuvent pas voter et on en peut voter contre eux .....
Comment tu peux encore les considérer comme étant des pistes fiables..de plus si tu ne vois pas les"reflexions" que j'ai faites sur Titou et toi je peux toujours les formuler une deuxième fois^^

Tu sembles vouloir nous faire perdre du temps ( cela semble vous arranger avec Titou )

je voulais vous demandez d'être plus concentrer et de tenir des argumentation plus cohérentes et moins nébuleuses mais ca ne sera pas la peine car au vu de vos posts je penses que vous êtes noirs.

Blaune
Darkoneil
Diogene
Ettasoeur84
Granchy
Oz
Sheppard
Sombre
Titou
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Sombre


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Lyon 8e
Date d'inscription : 23/04/2010

Saison 52 en rouge et noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 52 en rouge et noir   Saison 52 en rouge et noir - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 14:42

Semaine familiale, mon planning est overbooké jusqu'à dimanche. Je ne suis malheureusement pas disponible pour la partie. Je ferais mon possible, mais ne comptez pas sur moi. Sauf que nous sommes cinq...
Revenir en haut Aller en bas
Darkoneil
Boule de poils
Boule de poils
Darkoneil


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 52 en rouge et noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 52 en rouge et noir   Saison 52 en rouge et noir - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 15:38

C'est pas grave sombre si tu pouvais voter ca serait bien car a 4 si on se retrouve avec une égalité il n y aura pas de mort et les noirs prendront la main.

Si tu vote je sais que tu t expliquera plus tard ( quand tu aura du temps )^^
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
granchy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2010

Saison 52 en rouge et noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 52 en rouge et noir   Saison 52 en rouge et noir - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 16:12

Darkoneil a écrit:
En aucun cas sortir de la parti ne lui est profitable si elle est noir
(...)
Je ne doute plus du fait qu'elle soit rouge

Euh... L'intéret réside ici justement peut etre.

Etant donner qu'ils ne sont pas morts, il faut toujours les prendre en considération je pense vu qu'on ne connait pas leur couleur, la partie est totalement différente si un ou deux noirs se cachent parmis nous 5 non? Mais je ne parle pas de voter contre eux vu que c'est pas possible à ce tour ci mais qu'on ne les perde pas cela de vue...

Et si tu as l'impression qu'on s'acharne sur Blaune, tu te trompes, c'est simplement que vous la jugez totalement rouge. Chose que je trouve aberrant dans une telle configuration. Chacun réplique sur ce sujet sans bouger de ses positions. D'où le fait que tu penses que c'est un acharnement alors que je dis juste qu'on ne peut etre certains qu'elle soit rouge.


Concernant les accusations sur moi (et uniquement sur moi), je veux bien que tu les remettes... car cela me semble peu clair.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Loup
Loup
titou


Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Saison 52 en rouge et noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 52 en rouge et noir   Saison 52 en rouge et noir - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 16:52

Houla, j'ai l'impression que l'on deforme quelque peu mes propos, je n'ai pas dit que Blaune est loup en tout cas je n'en suis plus du tout aussi sur qu'avant.

Mais: je suis quasiment sur qu'il y a un loup parmis nos deux absents

Donc parmis Blaune et etta il y a un loup. Puisqu'ils sont intouchables il nous faut donc trouver le loup restant parmis nous.

Effectivement a mon sens, Etta a plus de chance d'etre loup que Blaune, mais je ne serais pas aussi categorique que toi dark en enlevant comme ca Blaune de ma liste, quoi qu'elle puisse faire je m'en mefierais toujours car je pense qu'elle est capable de tres bien manipuler.

Si c'etait possible je voterais tout de suite contre Etta qui a mon avis( j'en suis sur a 75%) est loup.

C'est pour ca que j'ai proposé de lister suivant le loup se trouvant parmis les deux, mais personne n'a l'air de vouloir faire ca tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
Darkoneil
Boule de poils
Boule de poils
Darkoneil


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 52 en rouge et noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 52 en rouge et noir   Saison 52 en rouge et noir - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 20:28

...J'avais compris que tu était quasiment sûr qu'il y avait un loup parmis les deux EXCLU( le seul absent est Etta combien de fois il faudra que je vous répète de ne pas faire passer Blaune pour ce qu elle n'est pas ).

Mon problème est que vous voulez alimenter des débats sur des personnes qui ne sont plus dans la partie , c'est inutile est contre le bien du village ( je ne déforme pas vos propos )

titou a écrit:

C'est pour ca que j'ai proposé de lister suivant le loup se trouvant parmis les deux, mais personne n'a l'air de vouloir faire ca tant pis.

Pourquoi tu changes d'avis tout a coup il y a pas si longtemps tu me tenais tête et maintenant tu abandonne ton idée.
Ne viendrai tu pas de te rendre compte qu'on ne pouvait pas voter contre ces deux là pour nous faire perdre du temps?

Tu ne semble pas plus granchy vouloir te défendre sur vos tentatives de faire passer des moulins à vent pour des méchants géants?

ILS SONT EXCLUS DONC ON SE CONCENTRE SUR CEUX ÉTANT ENCORE DANS LA PARTIE,
OR VOUS NE DONNEZ AUCUN AVIS SUR CES DERNIERS.( petites parenthèse si c'est une stratégie elle ne me donne pas envie de continuer je viens de passer plus de trois posts a répéter la même chose )

Oui j'ai l'impression que vous vous acharnez sur Blaune et même en étant éliminé vous êtes encore sur sont dos.
Vous semblez vous faire passez pour ceux qui cherches les noirs or Blaune ne c'est retiré QUE pour vous prouver son innocence ET permettre au village de gagner.

ET CE DERNIER POINT NE SEMBLE PAS VOUS INTÉRESSER VU LES HYPOTHÈSES QUE VOUS LANCEZ ( le pire est que vous semblez fier de ces hypothèses )



JE VOUS IMITES ATTENTIONNNNNNN:

Je propose d'innocenter Sheppard , Non? moi il me semble innocent !!!!
C'est une piste a ne pas écarter!!!!!!
Et ne déformez pas mes propos , ce n'est pas parce qu'il a été éliminer qu'il n'est pas rouge


PS : faites un monologue entre noirs tant que vous n'avancerai pas des théories pertinentes et des réflexion construites je ne répondrai plus

PS 2 : je suis en train de réfléchir ( si Titou est effectivement noir ) au fait d'arrêter cette partie ( je suis pas encore sûr car aujourd hui je suis un peu sur les nerf ). Pas pour faire gagner qui que ce soit mais bel et bien parce que ( si je me trompe pas sur granchy et titou ) la stratégie des noirs m'a fait perdre tout plaisir à jouer . Blaune a fait tant d'éloge sur toi en tant qu'excellent joueur Titou , et bien je suis déçus .


Dernière édition par Darkoneil le Mer 18 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LunaeSylva
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
LunaeSylva


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 52 en rouge et noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 52 en rouge et noir   Saison 52 en rouge et noir - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 21:28

Bon, ok on arrête tout.

Blaune et Etta sont mis de côté pour une journée, mais faut que vous vous focalisiez encore sur eux.

Je vous demande de voter entre les 5 supposés actifs restants, mais ça vire au burlesque pas drôle.

Merci à tous d'avoir participé. Je me casse.


Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Modo esclave de Lala
Modo esclave de Lala
Diogene


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/12/2009

Saison 52 en rouge et noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 52 en rouge et noir   Saison 52 en rouge et noir - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 21:39

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 52 en rouge et noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 52 en rouge et noir   Saison 52 en rouge et noir - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 52 en rouge et noir
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humour noir
» Bouton rouge
» SAISON 49
» Saison 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG :: Saison 20 à ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser