RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les roles saison 35

Aller en bas 
+7
Elzen
Cry_Wolf
Belgarion
Mapie
Sparadrap
titou
Larmedargent
11 participants
AuteurMessage
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Les roles saison 35 Empty
MessageSujet: Les roles saison 35   Les roles saison 35 EmptyMer 18 Mar - 13:48

Cadre : La ville de Sunnydale est une ville tranquille, dans un coin ensoleillé des USA, excepté son fort taux de mortalité et de ses 12 cimmetières la vie y est paisible. Exception faite aussi des Vampires !!!

Dans le role des gentils :

Buffy est : Le chasseur !
Les roles saison 35 18478965

Rapide et forte, elle combat avec acharnement les vampires puisque elle a été élu. Ses talents font d'elle un combattant redoutable. Armé de pieu, de haches, d'eau bénite et autres joujou elle est craint par la plupart des vampires. Si jamais elle devait combattre jusqu'a la mort elle emporterais une autre personne avec elle.

Willow est : La sorcière
Les roles saison 35 18452593

jeune demoiselle introverti et excentrique, Willow se découvre de formidables talents de sorcière, capable de beaucoup de chose, elle possède la jarre d'osiris permettant de ramener une personne à la vie (elle s'est fait la main sur Buffy déjà alors elle connait) et possède assez de pouvoir pour détruire une personne de son choix. Attention sortilège utilisable la nuit seulement.

Alex est : Le maraudeur
Les roles saison 35 18451719

Considéré comme un raté, Alex est un jeune homme avec un sens de l'humour très particulier, il adore plaisanter et dire des bétises, ainsi chaque jour il pourra imposer à une personne un défi (interdiction d'interdire les lettres E R A S T) qui, si la personne le rate, se verra perdre son droit de voter ce jour si.

Giles est : Le salvateur
Les roles saison 35 18451723

Il fait parti d'un ordre ancien visant à protéger les tueuses et leurs amis, armé d'un bel arsenal de croix et autres objets anti vampire, il peut chaque nuit protéger une personne de toutes attaques vampiriques ou sortilèges. Par contre il ne peut pas protéger deux nuits de suite la même personne.

Angel est : l'ancien
Les roles saison 35 18452338

Vampire ayant une âme et âme soeur de Buffy, Angel à vécu si longtemps et vécut tant de choses qu'il est un érudit sur le monde occulte en général. Redoutable vampire en cas d'attaque par un de ses pairs il résitera la première nuit, mais le laissera affaibli. Par contre si il est tué le jour par ses amis, ils perdrons tous leur pouvoirs (sorcière, petite fille, ...) à cause des connaissances perdues.

Dawn est : La petite fille
Les roles saison 35 Buffy_Dawn_300x435

petite soeur de Buffy, elle est une clé, de l'énergie transformé en humaine. Sa nature impulsive et son état d'ado rebelle lui vaut de prendre de grands risque la nuit si elle le désire et ainsi pouvoir voir des vampires.

Tara est : La voyante
Les roles saison 35 Amber%20Benson%20Tara%20Buffy%20the%20Vampire%20Slayer%20wrap%20party

Sorcière et petite amie de Willow, Tara toujours discrète est une jeune femme qui est toujours à l'affut de ce qui se passe. Elle est l'amie qui écoute toujours les autres. Ses pouvoirs magiques, qu'elle croyait venir d'un démon, lui permette de voir la vérité chez les autres, ainsi chaque nuit elle peux sonder une personne et savoir qu'elle role cette personne possède.

Cordélia est : Le bouc emissaire
Les roles saison 35 1672407988_small
jeune lycéenne ayant sortie avec Alex, sonf ranc parlé, ses remarques blessantes et son caractères vifs font d'elle une jeune femme, qui semble superficiel mais surtout hautement irritable. Lors des votes, e cas d'égalité c'est elle qui sera mise au buché, qui ne rêverais pas de la mettre au buché ?

Amy est : Cupidon
Les roles saison 35 225px-AmyMadison
Emmie est une sorcière aussi, moins puissante que Willow ou Tara elle ne réussi pas grand chose excepté les sortilèges d'amour (elle s'est fait la main sur Alex avant) ainsi en début de partie elle pourra désigner deux personnes qui tomberont amoureuse l'une de l'autre. Si l'un des amoureux meurt, l'autres suivra dans la tombe sa moitié.

Dans le role des méchants :

Spike est : Le loup corrupteur
Les roles saison 35 18452333
Spike est l'amoureux de Drussila, vampire depuis longtemps c'est un tueur de Tueuse (il en as tué deux) c'est un homme violent et coléreux qui aime torturer et se nourrir. Il est aussi fou de sa petite Drussila. malheureusement pour lui une petite puce mise dans sa tête le rend innofensif envers les pauvres petits humain. Il reste néanmoins un vampire compétent et manipulateur, il peut chaque jour oublier une personne à voter contre sa volonté et la personne ne pourra rien dire.

Drussila est : Le loup qui sent bon des pattes
Les roles saison 35 DRUSILLA
Drussila est une femme qui a toujours eu des visions des choses, torturé par Angelus (le double méchant d'Angel) elle est tombé folle. Ses visions et ses dons puissant sont totalement incontrolable. Vampire puissante aussi elle est totallement indétectable par la voyante qui verra un simple villageois ou par la petite fille.

les vampires sont : les loups garous.

Méchants, adorant le sang, ... Des méchants quoi !


Dernière édition par Larmedargent le Jeu 19 Mar - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Les roles saison 35 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 35   Les roles saison 35 EmptyMer 18 Mar - 23:27

MAJ avec les roles ET les photos !!!!

Je sais pas exactement combien on sera, enfin 8 roles spé, 5 vampires + 3/4 villageois.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Loup
Loup
titou


Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Les roles saison 35 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 35   Les roles saison 35 EmptyJeu 19 Mar - 0:43

Moi je veux etre dawn car elle est jolie
Ou peut etre drussila celle atteint de folie
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Les roles saison 35 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 35   Les roles saison 35 EmptyJeu 19 Mar - 0:47

Je croyais qu'on avait décidé de faire une partie "classique" ? Parce que moi, le thème Buffy, je suis pas super chaud. Je jouerais quand même mais bon, à mon avis, y'avait des thèmes mieux (en 1er lieu, la règle de Thiercelieux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Les roles saison 35 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 35   Les roles saison 35 EmptyJeu 19 Mar - 5:08

argh, Angel dans le camp des gentils ... garre au boulet ^^.
Spike dans le rôle du corrupteur ça lui va trop bien.

En tout cas ça promet cette partie.

Je sens qu'il va falloir que je me refasse les 7 saisons en rentrant chez moi, avec Angel aussi tient pendant que le loup y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Les roles saison 35 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 35   Les roles saison 35 EmptyJeu 19 Mar - 11:01

Citation :
Je sens qu'il va falloir que je me refasse les 7 saisons en rentrant chez moi, avec Angel aussi tient pendant que le loup y est.
J'approuve Les roles saison 35 Icon_razz !

Larme, t'as pas oublié la voyante (Tara ?) par hasard ??... Ou alors j'ai mal vu... o_O

En tout cas, je suis également traumatisé d'avoir à faire avec Angel et pas Angelus.
Par contre, excellente idée d'avoir mit Amy (et pas Emmie Les roles saison 35 Icon_razz ) en cupidon, même si techniquement elle finit en méchante à la fin de la série Les roles saison 35 Icon_biggrin2 ...
Je chippote, je chippote, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Les roles saison 35 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 35   Les roles saison 35 EmptyJeu 19 Mar - 14:14

Oui j'ai oublié la voyante Tara tu as raison, je la rajoute. Sinon Shepp le thème va t'embeter en quoi ??? Tu va devoir faire 4 lignes de RP sur un sujet en rapport avec les vampires au lieu des loups garous ???
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Les roles saison 35 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 35   Les roles saison 35 EmptyJeu 19 Mar - 15:34

Oooh, elle est très jolie la photo d'Amber Benson que tu as rajouté, j'aime beaucoup beaucoup Les roles saison 35 Rolleyes !
En tout cas, je suis d'accord avec Larme, pas besoin de connaître vraiment le thème pour jouer. On ne demande pas forcément à faire du RP... Tout ce qu'il y a à savoir, c'est que les LG sont remplacés par des vampires, mais à part ça, ça se joue exactement pareil que n'importe quelle partie...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Loup
Loup
titou


Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Les roles saison 35 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 35   Les roles saison 35 EmptyJeu 19 Mar - 18:02

Quand commence la partie
Pasque je m'ennuie
les rimes c'est reloo
mais j'ai perdu pour le coup
donc je vais le faire
Vous ne me ferez pas taire
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Les roles saison 35 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 35   Les roles saison 35 EmptyJeu 19 Mar - 18:39

Ha, mais on a pas envie de te faire taire... Bien au contraire, plus tu parleras, plus ça sera drôle Les roles saison 35 Icon_biggrin2 !
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Cry_Wolf


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Les roles saison 35 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 35   Les roles saison 35 EmptyJeu 19 Mar - 22:32

Perso, je joue pas, mais je préfère largement Sike d'abord, et puis il est pas si méchant !! Les roles saison 35 Smyley5_
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Loup
Loup
Elzen


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2007

Les roles saison 35 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 35   Les roles saison 35 EmptyJeu 19 Mar - 22:44

on va pas être beaucoup et euh Cry reviens au moins tu participais parce que bon venir pour ne rien dire moyen^^
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Louveteau
Louveteau
vegeta


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Les roles saison 35 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 35   Les roles saison 35 EmptyJeu 19 Mar - 22:58

Évidement que Spike n'est pas si méchant. Au contraire, il sauve le monde!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Loup
Loup
Elzen


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2007

Les roles saison 35 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 35   Les roles saison 35 EmptyJeu 19 Mar - 23:04

perso je suis largué avec tara down et tout autant le début de la série était sympa autant quand ça arrive aux cyborgs et tout j'ai décroché^^
Revenir en haut Aller en bas
titou
Loup
Loup
titou


Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Les roles saison 35 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 35   Les roles saison 35 EmptyJeu 19 Mar - 23:11

Ouaiiiis cry reviens faire un tour
Je t'aime mon amour
Je te tuerais pas promis
Je serais ton ami
Jen ai marre des rimes
en plus j'en trouve pas en ime
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Gosho


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

Les roles saison 35 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 35   Les roles saison 35 EmptyJeu 19 Mar - 23:18

Trime, Grimm, frime, exprime...Les roles saison 35 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Les roles saison 35 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 35   Les roles saison 35 EmptyVen 20 Mar - 11:13

Wah Cry, avec un aussi beau poème d'amour, t'es obligée de t'inscrire ! Les roles saison 35 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Chou_rouge
Loup
Loup
Chou_rouge


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 16/06/2008

Les roles saison 35 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 35   Les roles saison 35 EmptyVen 20 Mar - 11:20

Mime, Lime, Partîmes, Team... Les roles saison 35 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Gosho


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

Les roles saison 35 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 35   Les roles saison 35 EmptyVen 20 Mar - 14:31

Gym, prime, cîme, stream... Les roles saison 35 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Les roles saison 35 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 35   Les roles saison 35 EmptyVen 20 Mar - 15:49

Éponyme, homonyme, synonyme, antonyme... Les roles saison 35 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Les roles saison 35 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 35   Les roles saison 35 EmptyVen 20 Mar - 18:31

CRIME
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Gosho


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

Les roles saison 35 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 35   Les roles saison 35 EmptyVen 20 Mar - 19:24

Mdr Lala, t'as le copyright de ce mot Les roles saison 35 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les roles saison 35 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 35   Les roles saison 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les roles saison 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les roles saison 34
» Saison 46
» Saison 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: RPG :: Règles du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser