RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les roles saison 34

Aller en bas 
+13
Chou_rouge
Mapie
Sparadrap
titou
Lalaru
mogyuki
Elzen
Eliniell
Belgarion
Saroupille
mogyoda
Alexiel
Larmedargent
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Les roles saison 34 Empty
MessageSujet: Les roles saison 34   Les roles saison 34 EmptyJeu 12 Fév - 13:54

Alors mes anges vous serez tous enfermé dans ... une fourrière ! Une bande de vilain Matou ayant recréer une micro société féline ! (Et oui vous serez des adorables chats !) Avec

Dans le role de la Voyante : Le Tiffany (aussi appellé Chantilly)
Les roles saison 34 2debut

Ses grands yeux doré savent sonder jusqu'au plus profond de vos âmes, rien n'échappe à ce chat si particulier. Chaque nuit sa vision ne peux être troublé par le role qu'il verra.

Dans le role de la Sorcière : le Celtic (aussi appellé British Longhair)
Les roles saison 34 250px-British_Longhair_-_Black_Silver_Shaded

Ce chat viens de la région des druides, nommé Celtic pour ses origines, il était le chat de prédilection des chat "man" (shaman ...) qui sait l'étendu de ses pouvoirs et le nombre de secret qu'il possède ? En tout cas il possède deux doses d'herbe à chat, l'une pouvant endormir n'importe qui, pendant que l'autre, permet une guérison rapide du minou en danger.

Dans le role des amoureux (Oui il n'y a pas de cupidon qui désigne 2 amoureux, ce sera deux roles liés, un peu comme si deux "villageois" étaient tombé amoureux) : Les siamois
Les roles saison 34 250px-Sealpoint_Siamees

Ces chats sont discrets et malin, unis pour la vie, ils sont d'une fidélité à toute épreuve. Si l'und es deux venait à sucomber, le deuxième suivrait dans la mort son bien-aimé !

Dans le role du vénérable/L'ancien : Le chartreux !
Les roles saison 34 Saphir-hdr

Il n'y a pas plus robuste que le chartreux, calme et posé ce chat possède une stature très impressionnante. Ainsi si l'on attente à sa vie il se défendra et saura survivre, par contre si jamais ild evait être adopté et quitter la fourrière, les autres sans ses bons conseils perdraient leurs pouvoirs.

Dans le role du chasseur : Le lynx ... (nain) !
Les roles saison 34 Jeune_lynx

Mais qui l'a foutu dans les chats celui la ? Même si c'est un nain il est particulièrement bon dans un domaine : la chasse ! Ses griffes, deux fois plus longues que la normale peuvent découpern'importe quoi. d'ailleurs si sa vie se retrouve mise dans la balance il pourrait avoir le temps de tuer quelqu'un avant de mourir.

Dans le role du Bouc Emissaire : le chat (tete de) Turc !
Les roles saison 34 AngoraTurc

Ce chat n'a pas froid au yeux et aiment particulièrement se mouiller (véridique, seul chat aimant l'eau) si bien que si il y a de l'orage dans l'air lors des votes ils e jettera ... à l'eau et donc en cas d'égalité c'est lui qui sera adopté et partira.

Dans le role du Salvateur : Le sacré de Birmanie (aussi appellé Birman)
Les roles saison 34 Birman

Ce chat est considéré comme l'animal des dieux en extrême orient, il est clair que son pelage et ses pouvoirs lui viennent d'en haut, il pourra d'ailleurs user de ses pouvoirs chaque soir pour désigner un chat (ou une chatte) qui sera protégé de tout durant la nuit. mais il ne pourra pas désigner 2 fois de suite la même personne.

Dans le role du maraudeur : Le Sphynx !
Les roles saison 34 C_Sphynx_16

Ce chat est particulièrement vicieux, il connait bon nombre de tours et d'énigmes pour enquiquiner ses congénères. D'ailleurs il pourra chaque jour imposer und éfi à une personne de son choix, ce défi, si la personne le rate, perdra sa voix au conseil pour ce tour.

PS : Interdiction d'interdire les lettres E R A S T !!!!

Dans le role de la petite fille : Le chaton tout mignon
Les roles saison 34 Chaton

Joueur à l'exces il s'amuse même le soir alors que les autres dorment, et ainsi il peux voir des choses. Chaque soir il pourra donc dire si il sort s'amuser ou si il reste à dormir.

Quand aux Villageois se seront des chats de gouttière !
Les roles saison 34 Cassandre-goutiere

Dans le role des méchants ...

Le chef de meute sera : Le rat d'égout garou
Les roles saison 34 Surmulot

Ce rat est tellement habitué à se ballader dans la saleté qu'il est plein de miasme et ainsi si il mord un chat il pourra le transformer lui même en rat garou ! Attention ce pouvoir ne marche qu'une seule et unique fois.

Le rat corrupteur : le rat de Labo garou
Les roles saison 34 050516_sourisdeLabo

Trop de manipulation sur ce rat ont fait de lui un rat étrange, de part ses étranges pouvoirs il peut imposer à une personne de voter lors du jour pour une personne et la personne qui a été contrainte ne s'en rend même pas compte (et donc n'a absoluement pas le droit de dire qu'il a été contraint).

Les autres seront des rats garou "normaux" !

Voila !, Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Les roles saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 EmptyJeu 12 Fév - 13:55

Et mon Laurent Romejko j'le mets où dans tout ça moi?

Pfffff va falloir que je change tout mon RP......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Les roles saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 EmptyJeu 12 Fév - 13:59

(garde le pour la prochaine partie, perso quand j'ai un personnage sympa à jouer le je met en réserve ... la sur ce coup le thème est la pour être ... disont cinglé et pour faire plaisir à Lala qui à hate d'être un mignon petit chat !)

et puis "tout" ton RP c'est les 2 lignes de ton inscription je devine ... dur !
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Les roles saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 EmptyJeu 12 Fév - 14:42

miaou miaou miaou

les 'amoureux' seront donc forcément villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Loup
Loup
Saroupille


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 938
Date d'inscription : 10/05/2008

Les roles saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 EmptyJeu 12 Fév - 14:57

je préfère encore être un rat qu'un chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredecharlie.realbb.net/index.htm
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Les roles saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 EmptyJeu 12 Fév - 15:13

Tiens j'avais pas vu que le thème avait été choisit !
Pas mal, c'est original je dois dire !
Mais si je ne suis pas la petite fille ( Les roles saison 34 Excl ), je boude ! Les roles saison 34 Icon_biggrin2 Quoique le chasseur est mignon aussi, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Les roles saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 EmptyJeu 12 Fév - 15:17

Rooooooooooo trop choupinouuuuuuuuuuu Les roles saison 34 Excl

Je veux pas être le sphynx par contre Les roles saison 34 Mellow lol

Mais sinon c'est trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Les roles saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 EmptyJeu 12 Fév - 15:49

Alors oui Moga les amoureux sont forcément villageois. C'est presque une seule et même personne mais avec deux voix ! des siamois quoi.

Sinon je sais pas pourquoi mais j'étais sur que certaines (comme Eli ou Mogy ou Moga) adorerais ce thème ...
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Loup
Loup
Elzen


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2007

Les roles saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 EmptyJeu 12 Fév - 17:00

horrible les bisounours nous envahissent...
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Les roles saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 EmptyJeu 12 Fév - 19:26

Larmedargent a écrit:

Sinon je sais pas pourquoi mais j'étais sur que certaines (comme Eli ou Mogy ou Moga) adorerais ce thème ...
Ah non, désolée, moi les chats je m'en fous... C'est chou, mais ça ne tient la comparaison ni avec les chiens, ni avec les chevaux Les roles saison 34 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Les roles saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 EmptyJeu 12 Fév - 20:26

Raaaah trop mignonnes les photos, j'avais eu droit aux roles déjà Les roles saison 34 Icon_razz

N'empeche les rats mutants sont vicieux, se déguiser en chats pour se venger d'eux... Les roles saison 34 Icon_razz



Après, petite question con : tu veux absolument un forum privé pour tes rats ? parce que si oui, et que je joue faut que je me créé un nouveau compte... et ça me motive déjà beaucoup moins XD
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Loup
Loup
Elzen


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2007

Les roles saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 EmptyJeu 12 Fév - 20:46

il a déjà un fofo pour ça me semble^^
Revenir en haut Aller en bas
titou
Loup
Loup
titou


Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Les roles saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 EmptyJeu 12 Fév - 21:46

héhé pas mal j'aime bien c'est original

quand commencera la partie?
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Les roles saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 EmptyJeu 12 Fév - 21:50

Original comme thème, ça me rappelle un peu les livres pour enfants "Rougemuraille" (des gentilles souris qui vivent dans un monastère et qui se font toujours attaquer par les méchants rats).
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Les roles saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 EmptyVen 13 Fév - 2:16

choooooooooooooouuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Les roles saison 34 Excl Surtout la petite fille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Les roles saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 EmptyVen 13 Fév - 2:50

Alors lala j'ai un autre forum (sur lequel se déroule une partie ... quasi morte ^^), je crérais une petite partie invisible pour les loups d'ici si ils veulent.

Sinon ya les MP collectif ! A eux de voir.

Aller lala inscrit toi vite (ainsi que Elzen) qu'on commence la partie. manque aussi Elwing, mogy et d'autres ... y'en a qui se tate avant de jouer ???
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Les roles saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 EmptyVen 13 Fév - 11:12

pas le temps de jouer en ce moment, désolée... j'ai déjà été obligée de me faire remplacer sur les 2 parties que j'avais en cours sur Thiercelieux, alors je vais pas m'inscrire ici...
Mais bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Loup
Loup
Saroupille


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 938
Date d'inscription : 10/05/2008

Les roles saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 EmptyVen 13 Fév - 16:06

dommage quand même qu'il n'y ait pas de cupidon... j'aimerai bien retrouver ce role prochainement sur ce forum Les roles saison 34 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredecharlie.realbb.net/index.htm
Chou_rouge
Loup
Loup
Chou_rouge


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 16/06/2008

Les roles saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 EmptyMar 17 Fév - 14:37

Han... Je crois que... je... vais... *BOUWARK*
Ca y est... J'ai rendu! (Naaaaan on va pas sur le même débats que les chevaux, mais jvous préviens, vous me faites ce coup la avec les chevaux, je quitte la partie! Ou alors je la pourrit muhahahaha!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Les roles saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 EmptyMar 17 Fév - 14:44

Tu te sens bien? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Les roles saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 EmptyMar 17 Fév - 18:26

Dis Chou, il y a des animaux que tu aimes (vivants, hein, pas en steak...)?
M'enfin je suis d'accord que les chats, ca ne vaut pas les chiens Les roles saison 34 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Nykos
Louveteau
Louveteau
Nykos


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2008

Les roles saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 EmptyMar 17 Fév - 19:55

Ouaaais!!!! Vive les chiens!!!!!! Les roles saison 34 595
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Les roles saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 EmptyMar 17 Fév - 22:34

Naaaaaaannnnn c'est nul les chiens les chats c'est mieux Les roles saison 34 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Les roles saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 EmptyMer 18 Fév - 0:35

Alexiel a écrit:
Naaaaaaannnnn c'est nul les chiens les chats c'est mieux Les roles saison 34 Icon_razz
Wéééé, vivent les chats, c'est plus mieux ! Les roles saison 34 Kange024
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Les roles saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 EmptySam 14 Mar - 19:29

Quel est le thème de la saison 35 ? Personnellement, j'ai pas trouvé ça terrible les chats. (Je suis pas doué pour les distinguer selon la race de chat, autant un chien je peux, autant les chats ....)

Je suis bien motivé pour un thème Naruto ou Battlestar Galactica (auquel cas, je ferais le MJ et je vous ferais des cartes détaillées)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les roles saison 34 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les roles saison 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 10
» Saison 22
» Saison 30 bis
» Saison 46
» Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser