RPG Loup-garou Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum |
| | Saison 46 | |
|
+17Lalaru titou TelimTor hikaru1705 Larmedargent bibi29 schmurtz Pierre Veillant [Etta] off Sayas Saroupille seb Eteb Toyoraura Solunelle Eloya Diogene 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Diogene Modo esclave de Lala
Nombre de messages : 296 Age : 42 Localisation : Montpellier (Hérault) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Les différents personnages Jeu 4 Fév - 15:22 | |
| LOUP GAROUS
Loup mystérieux :
Son pelage est aussi noir que son esprit. Sombre et mystérieux, il est difficile de le saisir ou même de l’apercevoir.
S'il est ciblé par un rôle d'investigation, il en sortira blanc comme neige.
Loup magicien :
Rusé et malin, il saura faire tourner les villageois en bourrique, pour le plus grand plaisir de ses congénères.
Chaque nuit, il peut faire en sorte que toute action (hors action d’investigation) contre le joueur de son choix retourne contre son auteur. Il peut se cibler lui-même.
Loup kamikaze :
Il n’a peur de rien ni de personne, et surtout pas de l’homme. Gare à celui qui voudra l’attraper car il ne mourra pas seul…
Une journée durant la partie, peut annuler les votes de chacun des autres loups contre lui pour ajouter autant de fois 1,5 à son propre vote. Meurt à la fin de ce bûcher.
Loup protecteur :
L’individu n’est rien, le groupe est tout : telle est sa devise. Il donnerait sa vie pour le bien-être de son groupe.
Chaque nuit, il rend un joueur inciblable par toute capacité.
Loup blanc :
Le but de ce personnage est d'être le seul survivant du village. La plupart du temps, le loup blanc agit comme les autres loups qui le prennent pour un des leurs. Il se réveille en même temps qu'eux et participe à leur festin. Une nuit sur deux à partir de la nuit 2, il se réveille après que ses congénères se soient rendormis. Il peut à ce moment là éliminer un loup.
VILLAGEOIS
Villageois fonctionnaire: Il pense être un Simple Villageois, mais toute capacité ou effet qui devrait s'exercer sur lui ne prendra effet que 24 heures plus tard.
Villageois repentant : Il pense être un Simple Villageois, la nuit qui suit un bûcher où il a participé à la mise à mort d'un villageois, il lui sera transmis au hasard le rôle d'un des joueurs qui a aussi voté contre le villageois envoyé au bûcher.
Villageois somnambule :Il pense être un Simple Villageois, mais toute capacité qui le cible de nuit ciblera un autre joueur au hasard à la place (toutes les capacités d'une même nuit iront sur la même cible).
Villageois susceptible: Il pense être un Simple Villageois, mais il gagne un vote supplémentaire (maximum de deux votes) lors de tout bûcher qui suit une nuit durant laquelle il a été la cible d'une capacité.
Détective :Chaque nuit, il peut poser une question au MJ. La question ne doit pas porter sur l’alignement d’un joueur.
Villageois timide :Au début de la partie, il choisit un joueur. Il connaitra le rôle et l'alignement de ce joueur et devra recopier ses votes. Le timide meurt en même temps que le joueur choisi, jamais avant.
Idiot du village: S'il devait être lynché, à la place son rôle est révélé et il ne meurt pas. Si cela arrive, son vote ne comptera plus pour le reste de la partie.
Ancien du village : À la première attaque des loups-garous, il survit. Il meurt si le chasseur tire sur lui, si la sorcière l'empoisonne ou s'il est attaqué une 2e fois par les loups-garous. Attention : si les villageois le lynchent, tous, excepté le mage noir et les loups-garous, perdent leurs pouvoirs. Sous la protection du salvateur, il n'est pas considéré comme attaqué, et la guérison de la sorcière annule l'effet de la dernière attaque seulement.
Chasseur : Le chasseur n'a aucun rôle particulier à jouer tant qu'il est vivant. Mais dès qu'il meurt – qu'il soit tué par les loups-garous ou suite à une décision des villageois — il peut désigner une personne qui mourra également sur-le-champ. Il a 5 secondes pour choisir sa victime.
Salvateur : Le salvateur se réveille chaque nuit avant les loups-garous, et désigne au meneur de jeu un joueur qu'il protègera. Si ce joueur est la victime désignée par les loups-garous cette nuit, il survit à leur assaut. Le salvateur peut éventuellement se protéger lui-même, mais il ne peut pas protéger la même personne deux tours de suite.
Médium : Au début de chaque nuit, il désigne un joueur au meneur de jeu qui lui révélera l’identité de ce joueur.[/size] Sorcière : Elle possède deux potions : une de guérison et une d'empoisonnement. Elle ne peut utiliser chacune de ses potions qu'une seule fois au cours de la partie. Elle peut utiliser ses deux potions lors de la même nuit.
La sorcière peut se ressusciter elle-même. La sorcière n'opère que durant la nuit, elle ne peut donc pas tuer ou ressusciter quelqu'un durant le jour. De plus, si la sorcière a utilisé sa potion de guérison auparavant, le meneur de jeu ne lui désigne plus la victime des loups-garous. De cette manière, elle peut utiliser sa potion d'empoisonnement sur cette même personne (la potion sera sans effet, mais tout de même perdue).
Assommeur : Chaque nuit, il peut empêcher un joueur d'agir.
La marieuse : Durant la nuit du premier tour de la partie, elle va désigner deux personnes qui seront amoureuses jusqu'à la fin du jeu. Si l'une des deux personnes vient à mourir, l'autre meurt immédiatement de désespoir. Si l'un des amoureux est villageois et l'autre loup-garou, leur seul moyen de gagner est d'éliminer tous les autres (loups-garous et villageois). Dans ce cas là uniquement, ils forment une équipe de deux, seuls contre tous. Le pyromane:
A l'appel de son rôle, le pyromane peut, une seule fois dans la partie, désigner la bâtisse de l’un des habitants du village qui sera alors brulée. Au matin suivant, ex-titulaire du métier n'est pas éliminé, il devient vagabond.Si le pyromane a désigné le bâtiment où habite la victime du jour des loups-garous, un loup-garou déterminé au hasard est éliminé, complètement carbonisé. Affolé par les flammes, les éventuels loups-garous survivants n'ont pas eu le temps de passer à table. Il n'y a donc pas de victime.
Le corbeau:
Chaque nuit il envoie une lettre anonyme contre le joueur de son choix. Lors du bucher suivant, ce joueur se verra attribuer automatiquement 2 voix contre lui.Au début de la première journée, le semeur de zizanie devra me donner le nom de deux joueurs, qui seront alors considérés comme ennemis jurés.Le corbeau peut désigner le tavernier, même s'il n'a pas encore participé par son vote à une élimination (c’est à dire même s'il a toujours son immunité). Le corbeau ne peut désigner aucun vagabond.INDEPENDANTSMage noir : Chaque nuit, il peut marquer un joueur vivant. Il peut voter autant de fois qu'il y a de joueurs à la fois morts et marqués et ne peut pas être tué la nuit. Il gagne quand il a le contrôle du bûcher.Groupie : Au début de la partie, elle choisit un joueur, dont elle connaitra le rôle et l'alignement. Celui-ci saura qu'il a une groupie et qui elle est, mais il n'y aura pas de communication entre eux. À la fin de chaque jour, le dernier joueur à avoir reçu un vote de la part du joueur choisi par la Groupie de base deviendra à son tour groupie de ce dernier. Les groupies peuvent communiquer entre elles. Elles gagnent quand leur idole gagne, elles meurent toutes quand leur idole meurt. | |
| | | Diogene Modo esclave de Lala
Nombre de messages : 296 Age : 42 Localisation : Montpellier (Hérault) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Quelques règles Jeu 4 Fév - 16:30 | |
| I. Règles générales
1/Tricherie
Les « copier/coller » d'une conversation privée en place publique ainsi que le screenshot sont formellement interdits.
Il est également strictement interdit d'éditer un message pour modifier ou rajouter un vote, une fois l'heure limite franchie.
2/Pouvoir anti-dévoilement
La suggestion de rôle est autorisée.
Par contre, le dévoilement de rôle n’est que toléré. Les loups ont alors la possibilité de tuer « gratuitement » une personne qui se serait dévoilée. Mais si le loup qui a tué se trompe, il est immédiatement foudroyé. Ce pouvoir peut être utilisé à plusieur reprises. (Ex. : Jour 1, X se dit être voyante. La nuit suivante, les loups demandent à utiliser leur pouvoir anti-dévoilement pour tuer X, révélé voyante. Si X est bien voyante, il meurt, en plus de la victime de la nuit.)
II. Règles particulières
1/Conditions de victoire
Les villageois gagnent s’ils ont éliminé tous les loups et tous les indépendants. Les loups gagnent s’ils ont éliminé tous les villageois et tous les indépendants.
Le couple forme un clan à part. Il gagne s’il a éliminé tous les autres joueurs.
Quelque soit son clan, un ennemi ne pourra être considéré comme gagnant tant que son pendant est en vie.
2/Phases de jour/nuit
Les nuits dureront 23 heures. Elles débuteront à 23h et se termineront le lendemain à 22.
Toutefois, le début de nuit sera assujetti à l’action du châtelain, si celui-ci est en jeu et qu’il possède encore son pouvoir. Si au bout de 24h il ne m’a pas fait connaître sa décision concernant la victime du bucher, il perd le droit de grâce pour cette journée et la nuit commence.
Les journées dureront 48 heures. Elles débuteront à 22 le jour N et seront distinguées par deux phases :
-La phase 1 dite du « matin », qui commencera à 23h le jour N et se terminera à 23h le jour N+1 ; -La phase 2 dite de « l’après-midi », qui commencera à 23h le jour N+1 et se terminera à 23h le jour N+2.
2/ Les votes
Dans cette partie, les votes ne seront pas privées mais publics. Pour qu’un vote soit valide, il faut nommer la personne contre qui l’on vote dans une couleur différente à sa couleur d’écriture. (Ex. : Je vote contre Diogène).
On peut changer son vote tant que l’on veut, mais seul le dernier sera comptabilisé.
Les joueurs ont l’interdiction formelle de voter le matin (phase 1), à l’exception du Tavernier, qui a l’interdiction de voter le soir (phase 2) et qui donc ne peut le faire que le matin.
3/ Règles particulières afférentes aux personnages.
a/ Utilisation des métiers.
L’institutrice, le confesseur, le rebouteux et le barbier ne pourront utiliser leur pouvoir que durant « le matin », jusqu’à l’heure limite de 23h. Les pouvoir de l'institutrice et du barbier n'ont pas d'effet sur les vagabonds.
Quand un de ces personnages désire utiliser son pouvoir, il doit envoyer un MP au MJ pour valider son action. Les effets des pouvoirs seront appliqués à l’issue du « matin » (à l’exception du pouvoir du barbier, que le MJ tentera d’appliquer le plus rapidement possible).
Ils doivent faire connaître en public l'utilisation de leur pouvoir (s'ils l'oublient, le pouvoir est activé tout de même du moment que le MP est envoyé).
Le Barbier :
Une fois que le barbier a décidé d’utiliser son pouvoir, il lui est interdit, ainsi qu’à sa victime, de poster sur le forum jusqu’à ce que le MJ « débloque » la situation (en effet, si la victime n’est pas un loup, c’est le barbier qui est éliminé).
Le châtelain :
Le châtelain peut gracier un joueur même si celui-ci ne l'a pas demandé. La victime est invitée à faire sa demande en public. Mais la demande de grâce n’a d’intérêt que pour le rôleplay, elle n’a pas d’effet sur le jeu.
Pour faciliter le fonctionnement du jeu, le châtelain est invité à me donner à l'avance le nom des villageois qu'il gracierait s'il en avait l'occasion. Il peut modifier cette liste à n'importe quel moment. A défaut de liste, la règle suivante s'applique:
Suite au bûcher, la victime et le châtelain ont chacun 24h, l’un pour demander grâce, l’autre pour la lui donner… ou non. Suite à cela, la nuit commence.
Si le châtelain a été suffisamment rapide pour faire savoir sa décision (qu’il valide en m’envoyant un MP), ou s’il ne possède plus le pouvoir de grâce, la nuit commencera normalement, sans période de 24h.
L’institutrice :
Elle peut me donner le nom de 0, 1 ou 2 joueurs qui perdront leur capacité de vote pour la journée.
Le confesseur :
Une fois dans la partie le confesseur connaîtra le rôle d’un joueur de son choix. Je lui révélerai ce rôle par MP. Le joueur "confessé" sera également prévenu par MP.
Le bailli :
Désigne un Vagabond en temps que futur possesseur d'un bâtiment lorsque l'un d'eux se libère. Si plusieurs bâtiments sont libres, il désignera plusieurs Vagabonds.
Il n'est pas obligé de désigner le vagabond le tour même où le bâtiment c'est libéré. Le vagabond peut refuser le bâtiment proposé.
Le vagabond devient le nouveau titulaire du métier et récupére le pouvoir si celui-ci avait déjà ètait utilisé.
Le MJ essaiera d'appliquer la décision du bailli le plus rapidement possible. Dès lors que le vagabond reçoit un MP du meneur de jeu l'informant de sa titularisation, celle-ci est effective dès cet instant.
Les fermiers:
Tous les fermiers sont d’office candidats à la Mairie. A eux de faire un discours le jour 0 pour tenter de convaincre leurs futurs électeurs. Le fermier titulaire de la charge de Maire possède 2 voix. En cas d’égalité, il lui incombera de trancher.
En début de partie tous les joueurs peuvent participer à l’élection du Maire. Toutefois, pour garder l’idée de la mainmise des fermiers sur le rôle de Maire*, ceux-ci voient leurs votes compter double. Si un Fermier meurt, il doit immédiatement désigner son successeur, en m’envoyant son nom par MP. Quand il n’y a plus de Fermiers en jeu, le rôle de Maire est définitivement perdu.
*en effet, dans le jeu officiel seuls les fermiers peuvent participer à l’élection.
b/ Règles concernant les personnages de nuit.
Loup mystérieux :
Si la voyante cible le loup mystérieux, je lui répondrai que son action n’a pas abouti.
Loup magicien :
Si le loup magicien a ciblé le joueur qui est la cible cette nuit-là par la potion de mort de la sorcière, celle-ci meurt à la place du joueur.
Si le loup magicien a ciblé le joueur qui est la cible cette nuit-là du chasseur, celui-ci meurt à la place du joueur.
Loup kamikaze :
S’il désire utiliser son pouvoir, il devra envoyer un MP au MJ avant la fin de la journée.
Loup protecteur :
Si le loup protecteur a ciblé le joueur qui est sondée cette nuit-là par la voyante, je répondrai à celle-ci que son action n’a pas aboutie.
Victime des Loups :
En ce qui concerne la victime des loups, ceux-ci devront m’envoyer le nom de leur victime par MP. Je prendrai en compte le dernier MP reçu.
Ils ne peuvent le faire que jusqu'à la 20ème heure de la nuit. Le loup blanc et la sorcière ont donc 3 heures pour me faire part de leurs actions.
Loup blanc :
A partir de la nuit 2, et une nuit sur 2, il pourra s’il le souhaite me donner par MP le nom du loup qu’il souhaite dévorer. Il peut le faire jusqu'à la 23è heure de la nuit, et peut me donner le nom de sa victime par anticipation.
Le semeur de zizanie :
Au début du jeu, il doit me désigner deux ennemis. Ceux-ci se connaitront au tout début du jour 0.
Quelque soit leur camp, les ennemis désignés par le semeur de zizanie ne pourront gagner tant que leur ennemi est en jeu. Les ennemis peuvent communiquer par MP (ou tout autre moyen à leur disposition). Les ennemis doivent obligatoirement se tuer par bucher, tout autre mort entraîne la mort de l'autre.
Toutes les nuits il doit me désigner un joueur, accompagné d’un mot de son choix. Le joueur désigné aura 2 voix contre lui valables au prochain bûcher. Il peut désigner le même joueur plusieurs nuits de suite.
Le chasseur :
A sa mort, il a 6h pour me donner le nom de sa victime. Il peut le faire par anticipation: si au bout des 6h il ne m'a pas donné de nom, sera tué le joueur qu'il m'aura désigné par anticipation.
La voyante :
Dés le début de la nuit elle me désigne un joueur dont je lui donnerai l'intitulé exact de son rôle. Je le lui révélerai en fin de nuit, avant le début du jour.
La sorcière :
La sorcière peut se ressusciter elle-même. Une fois la potion de guérison utilisée, le meneur de jeu ne lui désigne plus la victime des loups-garous. De cette manière, elle peut utiliser sa potion d'empoisonnement sur cette même personne (la potion sera sans effet, mais tout de même perdue).
Si le pyromane a désigné la victime des loups, je la préviendrai de l'absence de victime.
La marieuse : Au tout début de la partie elle me donnera le nom de deux joueurs qui seront considérés comme « amoureux ». Les amoureux se connaitront dès le début du jour 0.
Les membres du couple peuvent voter l'un contre l'autre, mais si l'un d'eux meurt : l'autre meurt de chagrin immédiatement après. Leur but, si l'un d'entre eux est loup-garou, est de finir la partie à eux seuls.
Le pyromane : Il ne peut désigner qu'un joueur possédant un métier: sont donc exclus les vagabonds et les joueurs ayant perdus leur métier.
S'il désigne la victime des loups, le loup qui m'aura donné en dernier l'ordre de mort sera immédiatement éliminé. Il n'y aura alors pas de victime cette nuit-là.
Le semeur de zizanie :
Quelque soit leur camp, les ennemis désignés par le semeur de zizanie ne pourront gagner tant que leur ennemi est en jeu. Les ennemis peuvent communiquer par MP (ou tout autre moyen à leur disposition).
Le villageois fonctionnaire :
Si le villageois fonctionnaire est la cible d’un pouvoir quelconque à la nuit N, les conséquences ne seront visibles qu’à la nuit N+1.
Le villageois somnambule :
Le MJ déterminera au hasard le joueur qui sera ciblé à la place du villageois somnambule.
Le chasseur :
Au début de la partie il devra me donner le nom d’un joueur, qu’il pourra changer par la suite s’il le souhaite. Quand il meurt, il a 12h (IRL) pour me donner le nom de sa victime. A défaut, ce sera la dernière personne qu’il aura désigné qui mourra. Si par hasard, le joueur désigné n’est plus dans la partie, il n’y aura pas de victime. | |
| | | Diogene Modo esclave de Lala
Nombre de messages : 296 Age : 42 Localisation : Montpellier (Hérault) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Distribution des rôles Ven 5 Fév - 11:46 | |
|
Dernière édition par Diogene le Ven 5 Fév - 21:55, édité 1 fois | |
| | | Diogene Modo esclave de Lala
Nombre de messages : 296 Age : 42 Localisation : Montpellier (Hérault) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Saison 46 Ven 5 Fév - 13:29 | |
| LE VILLAGE DE THIERCELIEUX...Un petit village perdu au fond des brûmes… Qui a toujours connu un calme et une tranquilité exemplaires !
Mais voilà qu’aujourd’hui cette paix est brisée ! En effet, cela fait plusieurs semaines maintenant qu’une meute de loups affamés rodent autour du village…
Et le plus terrible, c’est de savoir que, le jour, ces Loups sont des villageois comme les autres, transformés, la nuit, par on ne sait quel maléfice… Il va falloir les retrouver et les brûler, sous peine de tous finir dévorés !
Alors un petit groupe de survivants s’est formé. Et vous avez décidés de ne plus connaître de repos tant que vous ne les aurez pas trouvé ! Et vous pourrez vous appuyer sur les pouvoirs étranges que certains d’entre vous possèdent…
Bon courage amis villageois !!JOUR D'ELECTIONS: TOUS AUX URNES!!!****************** Vous avez jusqu’à Samedi 06/02 23h00 pour élire votre Maire. Tout le monde peut participer au vote, mais les voix des fermiers compteront double. Le pouvoir de l’institutrice n’est pas effectif en ce jour d’élections.
Passés 23h00, les discussions sont interdites, les votes et toutes autres actions seront sans valeur, même si je n’ai pas alors eu le temps de verrouiller le sujet. SCHMURTZ, TITOU, ETTASOEUR, TOYORAURA: je compte sur vous pour prononcer un discours inspiré !
Dernière édition par Diogene le Ven 5 Fév - 14:18, édité 1 fois | |
| | | Eloya Apprenti louveteau
Nombre de messages : 100 Age : 43 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Saison 46 Ven 5 Fév - 14:07 | |
| allez les fermiers , éblouissez nous ! | |
| | | Diogene Modo esclave de Lala
Nombre de messages : 296 Age : 42 Localisation : Montpellier (Hérault) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Saison 46 Ven 5 Fév - 14:17 | |
| Avis aux autres joueurs: rien ne vous empeche d'argumenter et de convaincre les autres de voter pour votre fermier préféré! | |
| | | Solunelle Boule de poils
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Saison 46 Ven 5 Fév - 15:20 | |
| Eh bien je vais voter pour Titou! | |
| | | Eloya Apprenti louveteau
Nombre de messages : 100 Age : 43 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Saison 46 Ven 5 Fév - 16:22 | |
| | |
| | | Toyoraura Bébé loup
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Saison 46 Ven 5 Fév - 16:29 | |
| Ah! Et bien merci pour ce vote! ALLER! FAITES PLEUVOIRS LES VOOOOOTES. J'rigoles évidemment. Voté pour votre mouton préféré, et les loups ne voudront plus s'en approché! | |
| | | Eloya Apprenti louveteau
Nombre de messages : 100 Age : 43 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Saison 46 Ven 5 Fév - 16:32 | |
| si tu pouvais la refaire sans les fautes d'orthographe ce serait cool . quoi que , en même temps les fermiers ne vont pas vraiment a l'école donc on dira que c'était du RP ^^ | |
| | | Eteb Louveteau
Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : Jamais loin de son pot de Nutella Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Saison 46 Ven 5 Fév - 17:59 | |
| Un litron de pastis gratuit à celles et ceux qui voteront Shmurtz! | |
| | | Eloya Apprenti louveteau
Nombre de messages : 100 Age : 43 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Saison 46 Ven 5 Fév - 18:14 | |
| - Eteb a écrit:
- Un litron de pastis gratuit à celles et ceux qui voteront Shmurtz!
des promesses , toujours des promesses ! | |
| | | seb Apprenti louveteau
Nombre de messages : 206 Age : 29 Localisation : Dans notre galaxie (ou pas) Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Saison 46 Ven 5 Fév - 18:18 | |
| Amstramgram, Pic et pic et colégram, Bour et bour et ratatam, Amstramgram
Je vote toyoraura | |
| | | Eteb Louveteau
Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : Jamais loin de son pot de Nutella Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Saison 46 Ven 5 Fév - 18:21 | |
| *Accent du Sud* Les promesses, c'est toujours mieux que de péter dans le vent hein!? | |
| | | Saroupille Loup
Nombre de messages : 782 Age : 938 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Saison 46 Ven 5 Fév - 19:06 | |
| Toyota, c'est celui qui sent le bouc, c'est ça ? Et Schmurtz, celui qui a des cornes sur la tête ? Et Titou, celui qui agit comme un mouton, prêt à suivre la première laine qui passe poussée par le vent ?
Il ne reste que Ettasoeur en choix intéressant. A moins que celui-ci ne veuille pas de la mairie et préfère sa métairie ? | |
| | | Sayas P'tit loup
Nombre de messages : 700 Age : 28 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Saison 46 Ven 5 Fév - 20:19 | |
| Ettasoeur au pouvoir(C'est mon vote) Eteb je veux bien le pastis quand même!! | |
| | | off Apprenti louveteau
Nombre de messages : 171 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Saison 46 Ven 5 Fév - 20:20 | |
| Je vote pour Toyo' ! Place aux nouveaux!
J'aime beaucoup ton mouton, très... appétissant! | |
| | | Eteb Louveteau
Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : Jamais loin de son pot de Nutella Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Saison 46 Ven 5 Fév - 20:21 | |
| Tutututu, rêve pas Sayas, le pastis c'est pour les votant de Shmurtz, bien que je sois loin d'être sur de voter pour lui en définitive... | |
| | | Pierre Veillant [Etta] P'tit loup
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Soldat de l'armée républicaine Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Saison 46 Ven 5 Fév - 20:26 | |
| Globalement j'ai été maire sur mes trois vies antérieures et j'ai pas survécu longtemps. Mais je peux refaire un essai si vous voulez Bon, un discours quand même : Oyez, oyez chers villageois !En cette situation de crise économique lycanthropesque, il va nous falloir nous organiser afin d'éradiquer la menace.Nous sommes pour la plupart dotés aptitudes, dues à un don inné où un apprentissage de métier.C'est pourquoi je pense que si nous agissons main dans la main, nous pourrons réussir à tourner ces aptitudes à notre avantage afin de contrecarrer les plans sordides de ces morbides loups-garous.Si vous m'élisez maire, je me vouerai entièrement à la protection du village et ensemble, nous pourfendrons la menace bestiale !Et n'oubliez pas que voter pour moi, c'est voter pour vous. Et bien entendu, je vote ettasoeur (mot compte double, scrabble, 84 points) | |
| | | Sayas P'tit loup
Nombre de messages : 700 Age : 28 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Saison 46 Ven 5 Fév - 20:30 | |
| Tu as oublié le lettre compte triple!! Au moins tu es pas suicidaire Etta! | |
| | | Toyoraura Bébé loup
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Saison 46 Ven 5 Fév - 20:32 | |
| Bon, je vote Toyoraura alors! Quoi, c'est moi? Ah bon! Les moutons au pouvoir! Et comme le proverbe le dit: ''Lorsqu'un troupeau de moutons est uni, le loup n'ose l'attaquer.'' | |
| | | Pierre Veillant [Etta] P'tit loup
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Soldat de l'armée républicaine Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Saison 46 Ven 5 Fév - 20:34 | |
| Un village peuplé de moutons... Vous allez me rendre chèvre ! | |
| | | Eteb Louveteau
Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : Jamais loin de son pot de Nutella Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Saison 46 Ven 5 Fév - 20:40 | |
| Je suis partagé entre: -voté pour un nouveau, qui loup-garou comme maire aura du mal maîtriser la situation. -voté pour un plus expérimenté (titou ou etta) qui,si ils sont loup-garou, pourront facilement faire pencher la balance. Mais d'un autre côté des joueurs expérimentés a ce rôle feront avancés le jeu plus vite donc je vote Ettasoeur84 | |
| | | schmurtz Louveteau
Nombre de messages : 397 Age : 42 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Saison 46 Ven 5 Fév - 20:59 | |
| Salutations à vous,
je vois quand ma qualité de bon gestionnaire de ma ferme, il vous est venu de suite l'idée que je pourrais faire un bon maire afin de nous mener en plus grand nombre à la sortie de cette crise.
Il est venu le temps de moissoner, de nettoyer cette racaille lupusienne.
Donc pour un village en sécurité votez schmurtz !
S. | |
| | | Eloya Apprenti louveteau
Nombre de messages : 100 Age : 43 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Saison 46 Ven 5 Fév - 22:05 | |
| Au passage les vagabonds. Si vous désirez réellement une maison , pensez aux pots de vins.
Sinon chais pas pourquoi mais déjà je sens mal ettasoeur. Vous devriez voter toyo parce que je le connais bien et que s'il est loup on le démasquera facilement.
De plus n'oubliez pas un truc c'est que une fois que moi je suis mort plus personne ne peut remplacer aucuns métiers ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 46 | |
| |
| | | | Saison 46 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|