RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les roles saison 34

Aller en bas 
+13
Chou_rouge
Mapie
Sparadrap
titou
Lalaru
mogyuki
Elzen
Eliniell
Belgarion
Saroupille
mogyoda
Alexiel
Larmedargent
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gosho
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Gosho


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

Les roles saison 34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 17:18

Non, ça deconne aussi chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Loup
Loup
titou


Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Les roles saison 34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 18:13

t'inquiete man
moi aussi c'est en panne
Quand commence la partie
Alors que je suis de la party
J'ai pas trop envie d'attendre
sinon je vais aller me pendre
Ca veut rein dire ce que je dit
Mais je parle en rime c'est pourri
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Les roles saison 34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 18:28

Joli !

Tu vas en chier Les roles saison 34 - Page 3 Icon_biggrin2 (par contre, ça va peut-être te permettre de survivre plus longtemps, si les loups sont un chouia sadique !)
Revenir en haut Aller en bas
Nykos
Louveteau
Louveteau
Nykos


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2008

Les roles saison 34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 19:06

sheppard a écrit:
Je suis pas super fan de Buffy mais pourquoi pas après tout. Je suivrais si vous voulez bien. Ou alors, on fait la version 24H Chrono avec "trouver le méchant caché parmi les gentils" (avec Jack Bauer en carte ultime ^^ )

Ahh ça!!! 24h je préfère que Buffy!!!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Loup
Loup
titou


Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Les roles saison 34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 20:03

Je suis vraiment sorry
je connais pas ces series
Faites ce que voulez
Du moment qu'on pourra jouer
Si vous voulez je peux etre meneur
Quoique j'ai pas trop la tete d'un leader
Parler en rime c'est mon dada
J'y jouais avec mon papa
Bon aller on joue?
Ou je vais devenir fou
Je peux continuer des heures
C'est pas dur comme labeur
Des loups je vais etre le casseur
Je vais pas y aller en douceur
On peut pas me teste
J'y suis plus dangereux que la peste
Sur ce je part
Je suis en retard
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Les roles saison 34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 20:29

bravo Titou, bon certes les rimes sont majoritairement pauvre mais c'est pas grave.

Sinon j'adore franchement, les joueurs (vous donc) vous avez ... whaaa environ 2 postes en rapport avec le thème a faire !!! le reste c'est que le MJ que ca regarde alors je vois pas ou est le probleme ...

Votre seul contrainte c'est se souvenir que voyante = tara ou sorcière = willow ... hooo dur. Car pour les roles ce sont les meme après ^^

alors que par contre le MJ lui avec un theme il a des idées de morts, des trucs sympa a faire et autres ... perso étant assez calé dans cette série j'ai plein d'idée qui me vienne en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Les roles saison 34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 21:42

Les roles saison 34 - Page 3 666oe Tara...
(désolé, j'ai tendance à perdre les pédales quand je parle de Buffy TVS Les roles saison 34 - Page 3 Icon_biggrin2 )

En tout cas, excellent, une partie Buffy avec un fan de la série en MJ ! T'as intérêt à assurer Larme pour le RP ! Les roles saison 34 - Page 3 Icon_razz M'enfin, vu la partie précédente, j'ai confiance... Les roles saison 34 - Page 3 Excl
Revenir en haut Aller en bas
Chou_rouge
Loup
Loup
Chou_rouge


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 16/06/2008

Les roles saison 34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 23:02

Citation :
Votre seul contrainte c'est se souvenir que voyante = tara ou sorcière = willow ... hooo dur. Car pour les roles ce sont les meme après ^^
Excusez-moi, mais c'est qui tara et willow? Parceque ok on a que deux posts à faire, mais pour assimiler les rôles, faut maitriser le thème. Donc je risque d'être rapidement largué ><
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Louveteau
Louveteau
vegeta


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Les roles saison 34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 23:34

Rooooo

Willow est une sorcière lesbienne très sexy, et qui a un rôle important dans la généralissime sitcom How I met your mother!! ^^ ( je veux parler de l'actrice Allyson Hannigan hein, pas la sorcière ^^ )

Et tara est une autre sorcière beaucoup moins puissante que Willow ( qui est tellement puissante qu'elle finit par mal tournée suite à la mort de sa petite amie Tara ) et qui, tu l'as compris, couche avec Willow!! ^^


Dernière édition par vegeta le Mer 18 Mar - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Les roles saison 34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 0:13

Bel >> Tu baves sur Tara et tu me critiquais pour Spike Oo !!!! Sans déconner ??!

Apparemment j'ai loupé des posts, c'est sur Buffy la prochaine saison ? Troop cool Les roles saison 34 - Page 3 799226
Buffy en chasseur, Giles en ancien, et les vampires en loupiaux, c'est un truc comme ça ?

EDIT : en effet j'avais loupé des trucs.
Mais c'est pas possible d'avoir Angel dans les méchants ??! Il est tellement plus mignon en méchant Les roles saison 34 - Page 3 Excl (Quand il est gentil on a juste envi de lui foutre des coups de pieds au c*l pour qu'il se bouge).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Les roles saison 34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 13:07

Citation :
Bel >> Tu baves sur Tara et tu me critiquais pour Spike Oo !!!! Sans déconner ??!
Je bave pas sur son physique (quand même ^^), mais j'adorais ce personnage, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand elle est morte (enfin non, j'ai pas pleuré, parce que je n'ai pas de coeur, mais j'étais quand même très triste Les roles saison 34 - Page 3 Icon_razz )! C'est un personnage mal aimé par les fans, mais moi je l'aimais beaucoup, na ! (et non, je ne fais pas ma midinette comme toi avec Spike Les roles saison 34 - Page 3 Icon_biggrin2 )

En tout cas, évidemment qu'il faut Angel en méchant (et Spike aussi) ! Angelus est terriblement mieux que ce boulet d'Angel !
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Les roles saison 34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 5:01

Belgarion a écrit:

En tout cas, évidemment qu'il faut Angel en méchant (et Spike aussi) ! Angelus est terriblement mieux que ce boulet d'Angel !

Les roles saison 34 - Page 3 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Les roles saison 34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 14:15

Rhoooo Angelus est certes sympa mais je vois mal quel role vampirique spécial je peux lui attribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les roles saison 34 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roles saison 34   Les roles saison 34 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les roles saison 34
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saison 10
» Saison 22
» Saison 30 bis
» Saison 46
» Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser