RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Saison 24

Aller en bas 
+13
lafourmimi
Larmedargent
Alexiel
Fabrou
Zarkal
mogyoda
mogyuki
vegeta
Mapie
Hannibal
Eliniell
Quedef
Lalaru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Saison 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 1:08

La voyante sonde très souvent le maire en premier donc cela expliquerait qu'elle ne me croyait pas coupable.

Après je pense pas qu'elle est vue zarkal, elle aurait pas mis "au pif total".

C'est dommage de perdre la voyante si tot, coup de chance ou avait elle trop parler ?
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Louveteau
Louveteau
vegeta


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2008

Saison 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 2:42

Pour moi, quand tu dit que tu votes au hasard, tu dit que tu votes au pif, c'est vrai.

Mais quand tu commences à dire "je vote au pif total, mais alors total", la tu commences à insister. Du coup ca paraît plus suspect.

Il dit aussi que fabrou ne paraît pas suspect comme pour toi Larme. Or comme tu l'a dit, il peut pas sonder 2 personnes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 4:00

Alexiel a plus que probablement sondé Larme pendant la nuit, étant donné que détenant la place de Maire il est sans doute le joueur dont il est le plus important pour la voyante de connaître le rôle le plus tôt possible.. Le fait qu'Alexiel l'innocente presque clairement dans son message incluerait une trop grande responsabilité de sa part si il n'était justement pas sûr de son innocence, et il n'aurait eu aucun intérêt à l'innocenter en particulier si il ne connaissait pas son rôle... Je veux dire, Alexiel nous aurait largement enfoncé si il avait innocenté Larme sans le sonder, vu qu'il y aurait eu un risque que le maire soit un loup..
Pour moi, Larme est innocent Saison 24 - Page 5 Icon_razz Ou alors Alexiel a fait une boulette dans la rédaction de son message, mais ça m'étonnerait quand même un peu.. Saison 24 - Page 5 Icon_smile

Quant à moi, que dire.. Si Alexiel m'avait sondé cette nuit, je ne pense pas qu'il aurait pris le risque de voter contre moi connaissant mon rôle, étant donné qu'il y avait toujours des chances que son vote soit suivi, et que ça aurait pas vraiment été une bonne chose... Mais je pense pas que mon témoignage ait beaucoup de valeur sur ce point là de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Louveteau
Louveteau
vegeta


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2008

Saison 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 12:40

Je suis sur que Larme n'est pas un loup car il s'est présenté au poste de Maire. Je suis donc sur à 99% qu'il est villageois car je pense connaitre un peu sa façon de jouer.

Maintenant il faut bien voter contre quelqu'un et n'ayant aucun élément objectif, je préfère garder ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 13:04

vegeta ==> normalement je crois qu'on se présente avant de connaitre son role enfin il me semble que Lala fait comme ça... Tu pourrais nous confirmer ça Lala ??

Sinon après avoir relu les posts, il me semble que Larme serait innocent.....(cf les explications des autres comme quoi Alexiel aurait sondé le maire en 1er et patati et patata) Toutefois son histoire de proba me semble quand même bizarre mais c'est peut-être aussi que j'aime pas les maths XD

arpès pour Zarkal je sais pas trop étant donné que le post d'Alexiel peut s'interpréter de plusieurs façons......
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 13:09

Eli >> pour le maire, ca dépend des saisons... Cette saison, les roles étaient déjà distribués quand Lala a demandé des candidats, donc ca a pu jouer sur la décision de se presenter ou non
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 13:15

ah oki autant pour moi Saison 24 - Page 5 Icon_razz donc je retire Larme a très bien pu poser sa candidature parce qu'il n'était pas loup ^^

Merci mogyyyyyyyyy Saison 24 - Page 5 288hs
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 18:54

Il est temps de voter !!

Jusqu'à vendredi (demain) 22h!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrou
Boule de poils
Boule de poils



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Drome
Date d'inscription : 10/04/2008

Saison 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 19:31

Les deux personnes les plus suspect sont Larme a cause de sa fausse escuse sur son premier vote, et Zarkal a cause du vote d'alexiel.
Si je dit que alexiel a vue alexiel a vue Larme alors zarkal est aussi innocent que n'importe qui, alors que si je dit qu'alexiel a vue Zarkal alors Larme peut encore etre suspect voir plus suspect car il est maire et toujours pas mort.
Donc je vote contre Zarkal, et si c'est un loup et que Larme n'est toujours pas mort alors il y a une forte probabilité pour qu'il soit loup aussi.

/part a l'isoloir et se voit encore une etre le premier a voter
/se pose au bistrot et attent la fin des votes.
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Louveteau
Louveteau
vegeta


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2008

Saison 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 19:37

Comme je le disais précedemment, il y a 1% de chance pour que Larme soit loup.

Je vais voter Zarkal.

Mais il ne faut pas non plus oublié les probabilités que Fabrou soit un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Saison 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 19:46

Hum hum

/sors une pipe (rien de sexuel, j'ai joué a la dernière partie un gigolo ca me suffit) du tabac et la bourre (sa pipe bien entendu)

Alors voyons, nous avons 13 survivants, pas de mort la première nuit, un hannibal villagerois sacrifié en premier lieu, et une alexiel voyante dévoré la 2eme nuit.

5 loups sur 13, me considérant pas loup, ca me fait un 5/12, une probabilité assez élevé de ne pas se tromper. Si en plus le voleur fait des siennes nous sommes a du 6/12 soit donc 1 chance sur deux.

Ma règle de probabilité des loups étant nouveau ne semble pas marché avec hannibal, mais cela ne veux pas dire qu'elle n'est jamais exact, après tout c'est pas parce que le soleil le leve chaque matin que demain il le fera.

Je connais un peu certains d'entre vous, tel que ma charmante eli qui a été ma douce et promise il y a peu et d'autre via des réseaux autres (hein mon ptit vegeta ... enfin surtout ton corps d'ephèbe)

Ainsi mes doutes portent aussi sur Fabrou, moins sur Zarkal, j'aimerais savoir un peu les arguments avant de voter, je pense donc repasser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 20:19

Tu m'excuseras Vegeta, mais j'ai toujours du mal à comprendre ton acharnement... Personnellement ça me parait plutôt évident que Larme avait été sondé par Alexiel à la nuit précédente, en raison de son poste de maire, et le fait qu'il l'innocente en quelque sorte peut prouver qu'il connaissait le rôle de Larme car comme je l'ai dit, ça aurait été trop risqué de la part de la voyante d'innocenter quelqu'un à ce stade du jeu sans en être sûr.. Et s'il m'avait espionné il n'aurait je pense pas voté contre moi..

Je vais attendre un peu avant de voter, mais j'admets que je trouve franchement étrange ton acharnement ici Vegeta... :-/ J'hésite entre Fabrou et toi pour mon vote sur ce tour...
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Louveteau
Louveteau
vegeta


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2008

Saison 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 21:25

Ecoute, mon seul indice pour le moment est le vote d'Alexiel. Je m'éforce donc de l'interpreter comme je le peux. Mes conclusions sont que tu peux être loup. Donc je vote pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
P'tit loup
P'tit loup
Elwing


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Here, There, Everywhere
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 22:00

oulà...mais ces quoi ces mani de faire des probas à tout bout de champ !! z'êtes foux ^^

voici on point de vue:
Alexiel, voyante, sonde Larme, maire. Ceci va dans la logique du jeu ^^.
du coup il l'innocente dans son premier vote. Il choisit de voter contre Zarkal mais insiste sur le fait que ça soit du hasard pour ne pas être suivi et eviter que ça lui retombe dessus si ça tourne mal (logique vu uq'il est voyante faut éviter de prendre trop de risque..)
Cependant, en tenant compte des "statistiques", il y a des chances qu'il soit loup...une chance sur 2 quoi...(énorme n'empeche ! y a jamais eu autant de loups)

Bref je vais lire les post avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 22:37

Personnellement, je trouve que Fabrou et Vegeta vont un peu vite pour accuser Zarkal (mon Bibiiiiii Saison 24 - Page 5 Excl hum, excusez moi Saison 24 - Page 5 Icon_mrgreen )
Bref, je trouve ca plutot suspect, puisqu'il n'y a aucune preuve qu'Alex ait sondé un loup...
De plus, Fabrou me parait un peu suspect depuis son premier vote contre lui-même...
Donc je vote contre Fabrou.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
P'tit loup
P'tit loup
Elwing


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Here, There, Everywhere
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 - Page 5 EmptyVen 2 Mai - 8:15

Je pense qu'il faut se méfier des probas. On c'est déjà fait avoir lors du premier tour (n'est-ce pas Larme ?^^).

je comprend pas pourquoi larme n'a que 1% de chance d'etre loup...faudra m'expliquer. Je ne pourrai surmen pas repasser avant demain donc je suis obligée de voter sans attendre plus d'explication.
D'ailleurs j'ai aussi un peu de mal avec la logique de fabrou. Si zarkal est loup...larme aussi ? dans ce cas la voyante aurrait servis à rien XD. d'aatant plus que Zarkal est le principal suspect de Larme...

c'est vrai que fabrou c'est vachement compromis lors de son premier vote...à surveiller de près.

Je vote contre vegeta
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Louveteau
Louveteau
vegeta


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2008

Saison 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 - Page 5 EmptyVen 2 Mai - 9:05

Je pense que Larme a 1% de chances d'être loup car il s'est présenté à la mairie. Et je crois le connaitre assez pour dire que pour qu'il se soit présenté, il ne doit pas avoir un rôle important. Mais je peux me tromper, d'où les 1%.
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 - Page 5 EmptyVen 2 Mai - 11:25

bon alors moi je vois pas pourquoi les votes sont lancés sur Zarkal direct....... et puis je ne suis pas convaincue par Fabrou : je vais donc suivre Mogy. Je sais que ça créé une égalité et que le bouc émissaire risque d'y passer mais à mon avis Fabrou avec son 1er vote bizarre me semble plus suspect que Zarkal.....

je vote donc Fabrou
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 - Page 5 EmptyVen 2 Mai - 11:57

Alexiel a écrit:
Au pifou total (mais alors total, y a que Larme qui me semble pas des masses suspect, et peut-être Fabrou avec son idée saugrenue), je vote Zarkzal.

bon voilà le post exact d'Alexiel, il y a 3 noms cités, hors il est impossible à la voyante de sonder 3 personnes une nuit...
mon hypothèse la plus probable est qu'Alexiel a sondé Larme ou Fabrou, Larme me paraissant plus logique et que Fabrou soit amoureux du 1er ou soit la sorcière et qu'il a sauvé Alexiel ou Larme au 1er tour
*relis sa phrase... est pas sûre d'être claire...*

on peut aussi penser qu'Alexiel ait sondé Zarkal, que Fabrou et Larme sont amoureux, que l'un deux est la sorcière qui aurait sauvé Alexiel au 1er tour...
mais vu la tournure de la phrase, je ne pense pas que ce soit le cas

donc pour ma part, je pense qu'Alexiel a véritablement voté au pif contre Zarkal, il est d'ailleurs bien le seul à avoir vraiment insisté sur ce pif
sans doute pour qu'on ne se jette pas tous sur Zarkal s'il se faisait tuer
cela n'empêche pas que Zarkal peut être loup mais pour le moment aucun élément ne peut nous le prouver....


pour ce qui est du débat sur la candidature à la mairie
vegeta a écrit:
Je suis sur que Larme n'est pas un loup car il s'est présenté au poste de Maire.
on peut très bien être candidat à la mairie en étant loup XD
enfin pour ma part, je le pense innocent en effet


Dernière édition par mogyoda le Ven 2 Mai - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Loup
Loup
Elzen


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2007

Saison 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 - Page 5 EmptyVen 2 Mai - 12:01

Le vieil Elzen rentrait enfin de son voyage dans les pays chauds qu'il voyait déjà que le village n'était toujours pas sûr. Il décida donc de s'intéresser au problème. Des loups il en avait vaincu dans les arènes, il devait donc pouvoir éclaircir la situation.

_________________________________________________________________

Parlons de Larme et de ses probas du début, je crois pouvoir les expliquer plus simplement : on peut classer les joueurs en groupes : filles/ garçons, anciens/nouveaux etc. Il y a donc de fortes chances que parmi les loups il y en ait au moins un de chaque, et donc un nouveau minimum dans les loups, surtout si Lala rajoute le facteur humain...mais là je m'avance peut-être trop^^cependant vu le fait qu'il a fait tuer un villageois on peut en déduire le fait qu'il n'est ni cupidon, ni petite fille. De plus come l'a dit Végété ce n'est as le genre de Larme de se présenter à la mairie en étant loup, trop dangereux, même si il est malin, je le vois plus prendre ce poste avec un rôle type chasseur ou bouc, rôles de moindre importance, pouvant servir de porte parole aux cartes spés.

Quant à Zarkal j'avoue que nous n'avons pas beaucoup de preuves, tout comme je ne suis pas totalement d'accord sur le fait qu'Alexiel ait sondé Larme, il avait peut-être d'autres raisons de le protéger. Se mettre le maire dans la poche est toujours bon. De plus, le maire étant sur la sellette, on peut essayer de deviner son jeu grâce à son vote, lorsque je suis voyante je préfère donc sonder quelq'un de très discret au début.

Bref je n'a pas vraiment d'idée mais je ne voterai pas contre Vegeta pour une logique de clan mais aussi car je doute que sa chance habituelle l'ait is loups dès sa 2e partie sur ce forum.

Une chose qui me frappe : Elwing, pourquoi votes-tu contre Vegeta? tu protèges Zarkal ? Végéta te semble louche?
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
P'tit loup
P'tit loup
Elwing


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Here, There, Everywhere
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 - Page 5 EmptyVen 2 Mai - 19:17

fianlement j'ai pu repasser chez moi...

donc pourquoi je vote contre vegeta :
Il joue avec les probas.
Il fonce tête baissée pour tuer zarkal alors qu'il n'y a rien de sur (à part les probas) qui prouve qu'il soit loup.
Et je comprends toujours pas son 1% (meme si je pense aussi que Larme est innocent).

J'aurais très bien pu voter fabrou qui semble aussi bizar... Et puis si je suis vos hypothèses sur "les nouveaux sont loups" alors ça marche aussi pour vegeta^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Loup
Loup
Elzen


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2007

Saison 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 - Page 5 EmptyVen 2 Mai - 19:26

Je vote Fabrou^^d'ailleurs je me demande si Vegeta n'avait pas joué à la précédente?...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
P'tit loup
P'tit loup
Elwing


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Here, There, Everywhere
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 - Page 5 EmptyVen 2 Mai - 19:30

...j'en sais rien...je m'y perds trop en ce moment ^^
possible que ça soit sa deuxième partie.
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 - Page 5 EmptyVen 2 Mai - 20:05

pioulala ça devient compliqué vous en avez de ce sidées...
bon je vais relire et donner mon avis (et voter en passant XD)

EDIT: bon alors
pour moi alexiel a sondé le maire Larme qui peut tout aussi être bouc émissaire, bref innocent...
par contre il n'y a rien prouvant qu'il accuse zarkal

Je trouve suspect les comportements de Fabrou et végéta
Fabrou vote pour lui-même au premier tour et Vegeta s'éparpille un peu partout dans ses soupçons et ils finissent par se suivre dans leurs votes

Donc je vote contre Fabrou, même si je trouve les deux suspects, et j'oublie pas Zarkal...


Dernière édition par lafourmimi le Ven 2 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Louveteau
Louveteau
vegeta


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2008

Saison 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 - Page 5 EmptyVen 2 Mai - 20:51

Déjà c'est ma deuxième partie. En effet, à la dernière partie j'étais loup (^^) et je me suis fait éliminer tout de suite.

Je ne comprends pas pourquoi vous voter contre moi. Vous me reprochez
de me servir des probabilités mais il ne faut pas oublier que
maintenant, vu le nombre de loups encore en jeu, on a plus de 50% de
chances d'éliminer un loup.

Alors tout ceux qui votent contre moi en disant que mon argumentation
est bidon, c'est que vous avez des éléments que tout le monde ici
ne possèdent pas. Dans ce cas faîtes les partager.

Etant donné ta réaction, je suis sur à 65% que tu es un loup Elwing pour voter contre moi comme ça. Tu sembles beaucoup protéger Zarkal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 24
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 25
» Saison 33
» Saison 26
» Saison 6
» Saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser