RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Saison 17

Aller en bas 
+15
lafourmimi
Etistone
Paycheck
mogyuki
pierzum
Roronoa
Lily la Tueuze
Héliséa
daimadoshi
Elwing
Mapie
Eliniell
mogyoda
Ben_21
Lalaru
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 19:16

/me est réveillée par Lala

-chuuuuuuuuut j'ai un de ces mal de crâne !!!! tu peux pas faire les annonces à un autre moment ???

/me parvient à comprendre que Eti a été tué par des loups garous

- quoi ??? mais fallait le dire tout de suite ???? aïe aïe aïe mon crane !!! >-<

/me se rend sur la place du village après avoir pris 4 sachets d'aspirine !!!

/me apprend que pierzum a été désigné pour reprendre la mairie !!!

-tiens ça va être marrant un maire aveugle et sourd Saison 17 - Page 4 Icon_mrgreen

"Dites moi Mr le maire ous comptez faire quoi pour tuer ces saletés de loups garous qui nous ont tout de suite bouffer notre maire et qui par la même occasion nous ont privé d'une super activité armes blanches ??? bon c'est pas trop pout le maire mais plus pour l'activité !!!
quoi l'activité sera assurée par Lily ???? c'est cool ça !!! bon bah vous comptez faire quoi quand même en la mémoire de notre défunt maire ???"


Ben je doute que notre chère Lily te laisse un shuriken Saison 17 - Page 4 Icon_biggrin2

************************************************************

grrr maudits loups !!! nous bouffer le maire en 1er!!!!!
bon en même temps si j'ai bien tout suivi ce serait une sorte de tradition de sonder ou bouffer le maire en 1er selon dans quel camp on est non ???? bref peut être un groupe de loups formés d'anciens ??? à moins que ça soit une ruse ???? enfin on est pas beaucoup plus avancé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Saison 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 19:25

/me se réveille en sursaut car elle a un mauvais pressentiment
/me ouvre sa fenêtre et entend Lala annoncé la mort du maire par des loups-garou

Quoi ?!... Mais... on venait juste de fêter son élection ! Et puis il était gentil, il pensait à tout le monde !! Saison 17 - Page 4 Pcrying

/me descend rejoindre les villageois
/me voit alors le fantôme d'Eti surgir de nulle part et lui confier la suite de l'atelier arme blance

Aaaaah !!! oO... Ah... euh... merci !! ^^'

/me apprend ensuite que c'est Pierzum le nouveau maire

Du moment qu'il continue à nous faire des belles caricatures, Moi, ça me va !! ^^

/me entend le mot magique

Shuriken ?!? Hein !? Voui ! Qui me parle ?!

***************************
Notez que ça fait deux fois que les loups tombent sur le bouc-émissaire au premier tour. J'espère que je n'aurai pas ce rôle là à la prochaine saison ! Saison 17 - Page 4 Icon_biggrin2 Maintenant, n'est-ce pas plutôt le rôle du maire qui aurait attiré les loups ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 22:11

/ Se lève et entend que tous les villageois sont convoqués sur la grand place.
/ "Apprends" que le maire Etistone est mort, mangé par des loups garous.
Ryuuku : "Mais en fait qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter d'etre tué, Mapie ?"
"Il a commis un crime impardonnable, il a fait voter des chamallows pour être élu. Il méritait de mourrir."
Ryuuku : "Et là, les autres villageois vont s'entretuer pour essayer de venger le maire des loups garous ?"
"C'est bien ça Ryuuku, en fait le conseil va me permettre de tuer une autre personne de ce village qui ne mérite plus de vivre. Je vais nettoyer le village de tous ses criminels."
/ Rentre chez elle. Monte dans sa chambre, ferme la porte à clef, sort la death note de sa cachette et écris.
Death note : ***** *******, tué par Lala, après avoir été désigné par le conseil du village.
"Et voilà, Ryuuku, j'espère que tu t'amuses bien, tu veux une pomme ?"
Ryuuku : "ah ah ah, merci Mapie. Les humains sont vraiment très interressants."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 22:35

Allez messieurs-dames, j'en appelle à votre bon sens!!

VOTEZ!

(jusqu'à mardi midi)
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 23:27

/me se reveille
/me verifie dans sa glace que ses dents ont repris une longueur normale, et remarque qu'elle est couverte de mousse au chocolat
Un jour, il faudra que j'apprenne à mon "coté sauvage" à manger proprement...
/me prend une douche, s'habille, puis ouvre le bocal où est rangée la clé des portes et des fenetres
/me ouvre la maison, dejeune, et va au village pour refaire sa provision de chocolat

/me arrive et apprend la mort d'Etistone, dévoré par des loups-garous
Saison 17 - Page 4 W27
Je suis pourtant sure de n'avoir dévoré personne cette nuit... Il y aurait d'autres loups dans ce village?? Et qui n'ont aucun scrupule à attaquer les autres villageois?? Mais c'est terrible!!!! Saison 17 - Page 4 05r0yj
.... Peut-etre que si je leur laisse de la mousse au chocolat sur la place du village cette nuit, ils comprendront que le chocolat, c'est meilleur que la chair fraiche, et qu'ils cesseront de tuer des gens Saison 17 - Page 4 126yi
Oui, je vais faire ça, il vaut mieux essayer la méthode douce avant la violence ^^


*********
Bon, le maire au premier tour, ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé...
D'un autre coté, Eti a montré à la dernière saison qu'il participait bien, et qu'il se débrouillait pas mal pour trouver les loups, donc je ne trouve pas sa mort tres surprenante.
Après, pourquoi lui en premier plutot que Daima, Mapie, ou d'autres bons chasseurs de loups... ben peut-etre justement parce qu'il était maire ^^

Le tuer au premier tour laisse plus de chances aux loups qu'un des leurs soit nommé maire... Et puis ils ont pu se dire que la voyante sonderait le maire dès la première nuit, donc la mort d'Eti enlève peut-etre un allié à la voyante... Bref, je trouve ça plutot bien joué de la part des loups...

Ensuite, pour les soupçons... pour le moment, Nada... Je pense que je verrais en fonction des votes, mais si rien de flagrant ne se dessine, je voterais au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 1:03

*******************************
mogyuki a écrit:


Le tuer au premier tour laisse plus de chances aux loups qu'un des leurs soit nommé maire... Et puis ils ont pu se dire que la voyante sonderait le maire dès la première nuit, donc la mort d'Eti enlève peut-etre un allié à la voyante... Bref, je trouve ça plutot bien joué de la part des loups...

C'est ce que je pense aussi. Nous avons cette saison, des loups qui jouent, hum, hum, ... comme des loups. Bref pas de tactique particulière que l'on pourrait attribuer à quelqu'un spécifiquement. Le premier conseil sera surement un vote au pif (pour changer ...), à moins que quelques choses se dévoilent dans des semblant de débats (mouais, pas convaincue, c'est dur de lancer un débat au premier tour). Wait and See.
********************************
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 1:48

/me se réveille ameuté par le bruit
/se dit que ce village n'est pas si calme qu'il n'y parrait
/se prépare rapidement, petit déjeune.................n'as plus de croissant ^^"
/décide d'aller a la boulangerie
/apprend en chemin qu'Eti notre maire à été tué par des LGs

Et bien on retombe vraiment dans du classique, cela faisait bien longtemp que ca n'était pas arrivé si vite. Je suis assez d'accord avec mogy. La mort d'Eti n'est pas forcément surprenante, mais je ne pense pas que cela soir en cas d'alliance avec la voyante. L'histoire a largement démontré que la voyante sondait rarement le maire en 1er (sur le nombre de fois que j'ai été voyante je ne l'ai sondé qu'une fois dès le début, ca te rappelle quelque chose mogy XD).
Après, pour l'instant il n'y pas encore beaucoup de matière a débattre. Il n'y a plus qu'a attendre si quelque chose se dévoilent, comme le dit mapie.

HRPG :

Citation :
Ryuuku : "Mais en fait qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter d'etre tué, Mapie ?"
"Il a commis un crime impardonnable, il a fait voter des chamallows pour être élu. Il méritait de mourrir."
PTDR Saison 17 - Page 4 A
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 12:03

eh ben, le bouc émissaire est un rôle maudit ou quoi XD

brefle, évidemment ça nous aide pas beaucoup... et vu qu'on est au premier tour, on ne peut rien dire sur Pierzum vu qu'Eti ne devait pas avoir d'éléments susceptibles de l'innocenter avant de le mettre à la mairie...

brefle, à part voter au pif, pour l'instant je vois rien
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Louveteau
Louveteau
Lantak


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 1017
Localisation : XD lol
Date d'inscription : 14/10/2005

Saison 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 12:30

Bah si, il y a Mogy qui est à 385% louve. T'as vu son rang (et le gif animé qui va bien) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karudios.skyblog.com
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 17:57

Lantak >> Oui, je suis louve-garoute, mais je me nourris exclusivement de mousse au chocolat Saison 17 - Page 4 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 18:04

Lala >> tu veux expédier la saison ou la grippe te rend moins patiente ? parce que c'est du rapide ce premier tour...

je pense voter au pif, vu que rien ne semble être mis en avant contre qui que ce soit

Dis Lalaaaaaaaaa MJ sadique qu'on adore et vénère, peux-tu nous dire ce qu'a vu la voyante, ou si la petite fille a tenté sa chance et est bien tombée ?
Revenir en haut Aller en bas
Héliséa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Héliséa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 18:51

/me se reveille
/me entent des bruits et va vpoir ce qu'il se passe
/me trouve le village entrain de debattre

hum ? hum ? qu'est ce qu'il se passe ?

/me entent parler du maire mort, d'un nouveau maire
/me entent loups garoux

finnnnnnnn duuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! nous allons tousssssss mouriirrrrrrrrrrr ! rangez vos enfants, partez avant qu'il ne soit trop tard !!

/me essaye de se calmer et va voir les autres villeageois


-----------------------------------------------------------------------
Bon, le bouc-émissaire, le role qui tue si je puis dire ^^"
Le maire est mort, les loups y sont allez plutot direct.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 19:05

Parce que je ne pourrais pas revenir avant la fin des votes, parce qu'il n'a pas posté une seule fois depuis le début de la saison, et parce que ca me fait plaisir... Je vote contre Tombeman
Revenir en haut Aller en bas
pierzum
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
pierzum


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : A...Padoue
Date d'inscription : 09/11/2006

Saison 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 19:08

Je vote Tombeman parce que je savais même pas qu'il était inscrit et que ça fait longtemps qu'il ne s'est pas connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 20:12

/Me se reveille se lève mange etc etc ... bref sort de chez lui ^^
/Me arrive où plein de monde est réunis
/Me apprends que le maire a été tué par des loup-garous ... me est un peu triste mais me a surtout peur
/Me s'approche du lieu du crime, et me voit le maire la tête coupée avec du sang partout. "ah, au moins dans sa mort il aura été écolo, ça fera de l'engrais dans la terre"
Se sentant d'avoir fait une remarque d'une extreme intelligence ecologique me prend sa poubelle et commence à enlever ses habits au mort et à netoyer le sang sur le sol (bah oui, le reste c'est de la matière organique, ça fait de l'engrais^^)
"comment ça on devrait peut être l'enterrer? ... bah ok, moi je connais quelqu'un qui pourrait le faire convenablement" ...
... j'appelle Tombemaaaaaaaaaaaaaaaaaan (oui je vote contre lui Saison 17 - Page 4 Icon_biggrin2 , jvais pas vous faire un déssin du pourquoi du comment hein ^^" il est jamais là donc voilà, vu que j'ai aucun soupçon particulier, il tombe à pic ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
P'tit loup
P'tit loup
Ben_21


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 35
Localisation : chez moi à Saulieu
Date d'inscription : 05/02/2007

Saison 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 20:47

/décide d'aller à la taverne pour regagner du moral après la mort de notre maire
/achète un remède anti gueule de bois
/retourne chez moi et décide de fabriquer des crêpes avec beaucoup de rhum
"Qui veut des crêpes? c'est 10 centimes pièce !"

***********************
c'est vrai qu'à part voter au pif au premier tour on peut pas faire grand chose
bon et bien alors je vote contre Tombeman
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 21:01

******************************
Argh ! ça sent le vote massif à plein nez. Un vote massif Saison 17 - Page 4 Smyley3_ , bizarre au premier tour ... et puis ça va pas nous aider des masses.
Au fait, une question aux quatre qui ont déjà voté pourquoi Tombeman et pas Shepp qui n'a pas encore posté non plus ?
***************************
Edit : mes excuses je viens de voir que Shepp a voté pour Paycheck dans le post : le maire du village.
Edit : j'y crois pas, je pensais pouvoir effacer la question de mon post tranquillou, et non ! Ben avait déjà répondu Saison 17 - Page 4 Aaaa LOL


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Ben_21
P'tit loup
P'tit loup
Ben_21


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 35
Localisation : chez moi à Saulieu
Date d'inscription : 05/02/2007

Saison 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 21:06

réponse à Mapie:
Tombeman n'a même pas voté pour élire le maire contrairement à Sheppard
on ne sait même pas s'il vient encore sur le forum ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 21:47

[HRPG] Mapie ==> mdrr tu t'es fait avoir faut être plus rapide Saison 17 - Page 4 Icon_mrgreen [/HRPG]

*************************************************************

Saison 17 - Page 4 Smyley3_ bon c'est vrai que Tombeman n'a pas encore posté mais bon il a peut être une bonne raison..... Tombeman si tu passes par ici viens te justifier !!!! Saison 17 - Page 4 Icon_win

et puis c'est vrai aussi que le 1er tour sert souvent pour éliminer les joueurs fantomes !!! enfin ça va pas nous aider des masses tout ça !!!!!

à part ça je suis comme tout le monde (enfin j'imagine) j'ai pas encore de suspects..... je vais donc voir un petit peu comment avance les votes avant de me décider

Edit ==> /me vient de relire le vote de Lala disant que la fin des votes était demain midi !!!! donc va falloir que je me décide tout de suite finalement !!!! Saison 17 - Page 4 Mellow

bref après une rapide mise en route de mon pauvre petit cerveau je décide de voter........ de voter....... euh contre euh Mogy qui a clairement annoncée la couleur Saison 17 - Page 4 Icon_biggrin2


je tiens à préciser tout de même que je n'ai absolment rien du tout contre elle et que ce vote est du pif total !!!!!! sans compter que je n'ai aucune envie de suivre les votes voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tombeman
Bébé loup
Bébé loup
Tombeman


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Au cimetière
Date d'inscription : 16/10/2006

Saison 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 22:07

/me se réveille
/me s'aperçoit qu'il c'est passé beaucoup de chose pendant qu'il était malade
/me comprends qu'on l'accuse
/me décide de réagir...

----------------------------------------------------------------------------------

Alors, déjà je tiens à m’excuser de ne pas être passé depuis le début de la saison, ma conection Internet a été subitement coupé et j’ai eu du mal à la faire revenir...
Bref, je veux bien qu’on vote contre moi, mais les raisons avancés ne sont pas vraiment valable.
En effet il est dit que je n’ai pas posté depuis le début, et pour cela on voudrait m’éliminer. Raisonnement parfaitement illogique puisque le but des votes est encore et toujours d’éliminer les LOUPS,or je ne me suis pas connecté depuis le début,je ne peut donc pas être loup,et si j’étais loup,je n’ai même participer aux votes pour tuer Eti.
De plus je vois que le tire est groupé :

-Mogyuki est le premier a voté pour moi. Bon vu qu’il ne peut plus passer avant mardi, je conçoit qu’il désigne quelqu’un au hasard, et puisque j’ai bien vu qu’il ne m’appréciait guère depuis le début, il me semble normal qu’il vote contre moi. Bref passons...

-Arrive notre nouveau maire,Pierzum. Il vote tout juste 3 MINUTE après Mogyuki contre moi. Etrange, aucun temps de réflexion, il n’a fait que suivre Mogy parce que cela l’arrangeait apparement. De plus il avance les raisons obscures de mon absence,argument sans aucune consistance donc...

-Ensuite Paycheck. Je ne le connais pas, mais je pense que ne sachant contre qui voté, il a suivi les 2 précédents sans grande conviction, a part encore une fois de me ‘punir’ de mon absence.

-Enfin Ben_21 l’a dit lui-même, le premier tour est assez au pif . Bon, il vote contre moi, j’appelle pas ça du pif,plutot du moutonnage...Mais bon...



En résumé, je pense que notre maire est surement loup,mais afin d'essayer de sauver ma peau,je vote Mogy voila...


PS :Et voici mon message le plus long sur ce forum,youhou...
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 0:13

Oulala, c'est quoi tout ca. Ca sent encore mauvais tout ca. Par experience l'on a pu voir que ce sont souvent les innocents qui se prennent la tête entre eux dès le début des conseils.
Bon pour ma part je ne vais pas déroger a la règle du vote au pif XD.

Je vote contre Eliniell, imaginé que son autre personalité soit louve. Les psy auraient beaucoup de boulot. Sans rancune ? XD

Saison 17 - Page 4 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
P'tit loup
P'tit loup
Elwing


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Here, There, Everywhere
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 0:30

/est réveille par l'appel de Lala.
/descend l'esclier en courant
/attrape ces cimballe au vol.
/sort de chez elle.
/apprend qu'Etistone c'est fait tuer par les loups garous.
/laisse tomber ces cimballes de stupéfaction.
quoi ? Eti dévorer...ça me laisse sans voix. Lui qui promettait d'être un bon maire.
/Apprend que pierzum est le nouveau maire.
un aveugle au post de maire ?...pourquoi pas après tout, il dessine plutot bien en plus.
/reprend ces cimballes.
/comence à crier, sans enthousiasme.

Avis aux lève-tard !
Les loups-garous on tuer notre nouveau maire.
Celui-ci à choisi Pierzum comme succéceur.
Il est maintenant temps de désigner la personne à sacrifier.


/va se poser dans un coin
*************************************************************
Come l'a dit...je sais plus qui exactemtn ^^", la maire étant généralement sondé par la voyante, ça peut eviter des faire des alliances dès le premier tour. les loups ont bien joué, d'autant plus qu'Eti était un bon joueur.

J'ai pas vraiment compris pourquoi tout le monde s'acharne sur tombeman.
Pour ma part j'ai aucune idée, alors je vais voter contre Roro.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héliséa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Héliséa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 0:31

Je vote contre roro.
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 0:48

********************
/ fait une liste de tous ceux contre qui on a pas encore voté.
"Amstram, Gram, Pic et Pic et Collegram, ..."

Je vote contreeeee ..... (Roulement de tambour) Elwing.
(Bref je vote au pif quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lantak
Louveteau
Louveteau
Lantak


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 1017
Localisation : XD lol
Date d'inscription : 14/10/2005

Saison 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 14:23

C'est Mogy la louve, elle est toujours louve de toute façon. Pis là, ça se voit.
Je vote pour la louve éternelle de Mogy
/retourne bosser
Revenir en haut Aller en bas
http://karudios.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Saison 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17   Saison 17 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 17
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 25
» Saison 33
» Saison 26
» Saison 6
» Saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser